Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé Empty
MessageSujet: Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé   Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé Icon_minitimeMar Juil 22, 2014 7:49 pm


Des hauts et Débat.


Gray fonçait pour la deuxième fois de la journée, avec un deuxième mourant sur les bras. Ou plutôt une mourante. Il n’était pas médecin, mais de ce qu’il avait appris à la guerre, le sang est censé rester dans le corps, pas dehors. L’inconnue portait des traces d’épées, de brûlures et toutes sortes de blessures telles que Gray n’en avait jamais vu avant.
Le Rayden bénit pour la deuxième fois sa transformation permanente, qui lui conférait une telle force, sinon il n’aurait jamais pu rejoindre la blessée à temps. Il ne savait pas ce qui l’avait appelé vers elle, mais elle voulait sans aucun doute sauver la demoiselle. Et pour cela, quelque chose d’un peu plus efficace que ses cataplasmes allaient être nécessaire. Il espérait que les humains aient quelque chose de potables pour cela… La meilleure solution serait de choisir du ciel la ville la plus grande, puis le bâtiment le plus grand. Son expérience lui disait que c’était très souvent la meilleure course à suivre.
Rapidement, un bâtiment sphérique attira son attention alors qu’il chutait sur la cité, en ralentissant sa chute un minimum afin de ne pas détruire quelque choses malencontreusement et éviter que la mourante ne subisse un choc supplémentaire.

Les civils regardaient dans le ciel après qu’un badaud eu pointé du doigt quelque chose de rouge tombant du ciel. Et les Terriens pensèrent en cœur :
« ET MERDE ENCORE UN ALIEN ! »

Quand Gray tomba au sol et sortit du brouillard, , sa trogne confirma leur crainte aux habitants de la Terre. Il faut dire qu’entre Piccolo, les Sayans, Cell (qui ressemble pas à un humain, avouez) et Buu, ils avaient quelque peu appris. Ils savaient aussi que très souvent, Satan ou l’un de ses acolytes les guerriers d’or se chargeaient de régler leur compte aux envahisseurs.
D’ailleurs, Gray eu à peine le temps de faire trois pas qu’il vit arriver sur lui un poing. Gray serra les dents en voyant qu’il ne pourrait esquiver l’impact.

« Enfin un alien qui casse pas du premier coup ! » Fit un guerrier habillé en noir avec des cheveux pointus dressés vers le ciel avec un sourire mauvais.

« Je viens pas pour me battre ! » Dit Gray, en tapotant de la main ce qu’il trimballait. Un ange blessé surprenait toujours du monde. Voyant que même son adversaire était surpris il reprit.

« Ecoutez, je suis pratiquement sûr que le sang d’une personne est censé être à l’intérieur d’elle et que des blessures comme cela sont pas loin d’être mortelle. Je veux juste savoir où je pourrais la soigner ! »

Pour le coup le guerrier fut quelque peu désarçonné. C’était carrément une première celle-là. Son adversaire était plus fort que Cell quand ils l’avaient affronté la première fois, et il ne voulait pas se battre ?!? Mais qu’était-ce ?
A ce moment-là, une femme aux cheveux violets arriva.

« Vegeta, tu le surveilles. On va mettre la blessée dans un caisson de régénération. »

Gray fut surpris, avant de soupirer. Il avait déjà entendu le nom de Vegeta.

« Dîtes moi que le fait que vous vous appeliez Vegeta n’a aucun rapport avec les Sayans, par pitié. »

Vegeta eu un sourire mauvais quoique un peu étonné.

« Devine. »

Bulma, au cas où vous n’auriez pas compris qui était la femme, appela rapidement un jeune enfant de l’âge de celui qu’avait rencontré Gray dans la montagne qui se chargea de transporter l’ange que Gray lui remit. Au vu des regards inquiets que lançait Vegeta, sans doute son fils. La femme devait être la mère de l’enfant et donc sa femme. Ce qui expliquait pourquoi un Sayan s’inclinait…
Puis quand les deux guerriers furent seuls dans la rue, Vegeta toujours en garde, demanda :

« Et d’où connais-tu le nom des Sayans toi ? »

« Ils ont attaqués par deux fois ma planète » Expliqua Gray le plus simplement. « La première fois, on leur a mis cher, la deuxième fois, on a eu le droit à des Sayans avec des M sur le front et qui pouvait avoir les cheveux dorés. Là, on était encore sur le point de gagner, mais ils ont décidés de se faire exploser, avec la planète. J’en suis le seul survivant. »
Vegeta fut étonné par le récit et le flegme de Gray… Mais un détail le tracassait, car il savait de quoi il en retournait.

« Et tu ne cherches pas à te venger ? »

« Bah disons que si je trouve un sayan qui a des vues sur la Terre ou qui fait du mal à quelqu’un, oui il va prendre cher. Autrement j’attends de me faire une idée. Ça permet d’éviter pas mal d’ennuis. »

Vegeta hocha la tête. Il pouvait comprendre. Puis en souriant à Gray.

« Et tu es sûr de ne pas vouloir te battre avec moi ? »

« J’ai aucune raison de le faire. » Fit Gray en haussant les épaules.

Vegeta lâcha sa bombe.

« C’était pas exactement des Sayans que t’as affronté là-bas. »

Gray se retourna violemment.

« Tu veux dire quoi par-là ? Oh, laisse-moi deviner… »

« Bingo. Seulement si tu te bats avec moi. Rassure-toi, je veux seulement un combat satisfaisant, pas un à mort. »

Gray serra les dents. Vu l’air du Sayan, ce dernier était sûr de sa victoire. En plus c’était contre ses principes, mais pour le coup… Cela valait le coup.

« Très bien »

Fit Gray en se mettant en garde. Vegeta avait déjà commencé à bouger. Un coup de manchette frappa l’arrière du crâne du Rayden. Ce dernier se remit rapidement du choc et para le deuxième coup qui venait avec sa main, attrapant le poing du Sayan avant de se retourner violemment et de lui balancer un violent coup de pied. Le sayan esquiva l’air de rien, et profitant de l’étreinte de Gray sur son poing, le balança au sol. Gray vomit un peu de sang avant d’attraper de sa main libre une des jambes de son adversaire… Et fit perdre l’équilibre au Sayan. Ce dernier quelque peu surpris, faillit percuter la tête de Gray qui essayait de marquer quelques points. Faillit car il se reprit rapidement et arrêta l’attaque d’une main, la plaçant sur la tête de Gray…
Le Rayden comprit que son adversaire était bien trop fort pour lui. C’est pourquoi il le jeta, et fit apparaître deux petites boules et les laissa à ses côtés. Puis fonça sur son adversaire en laissant une trainée de ces boules derrière lui. Vegeta eu un rictus et esquiva la charge de Gray en sautant par-dessus lui… Avant de constater avec surprise son adversaire le suivre et le balancer sur les boules d’énergies plus bas. Des explosions eurent lieu. Toutefois, Gray doutait que cela ait eu quelques effet que ce soit fasse à son adversaire… Qui ressortit effectivement indemne, mais Gray avait fini par le forcer à entrer en Super Sayan. Et Gray comprit la monstrueuse différence de puissance entre son adversaire et lui. Il ne lui arrivait pas à la cheville et en voyant à quel point Vegeta était en forme, il comprit que le Sayan y allait vraiment doucement. Il ne se souvint plus de la suite, à part qu’il se fit transpercer de part en part plus vite qu’il ne pouvait voir ou suivre…

Il se réveilla dans un caisson. Il pouvait voir de l’extérieur Bulma engueuler un Vegeta quelque peu penaud. Il toqua à la vitre pour demander à ce qu’on le libère rapidement. Quand le couple le remarqua enfin, ils libérèrent l’alien, qui crachota encore du liquide. Mauvais souvenirs… La femme se pencha vers lui.

« Je suis désolé pour le comportement de mon CRETIN de compagnon. »

Vegeta affichait la tête de celui qui allait dormir sur le canapé le soir même.

« Mais il a admis que votre dernier coup l’avait surpris et qu’il n’avait pas pu résister à l’envie d’y aller à fond. Heureusement que vous êtes résistant, sinon vous seriez mort. Quand à votre amie, elle se remet dans une salle à part. »

Gray fut un peu étonné par l’humaine qui était… Charismatique ? Intelligente et compréhensive ?
« Juste pour savoir. Le liquide du caisson, c’est du liquide ultra nutritif ou du cellule souche diluée ? »

Fit Gray. Autant Vegeta y pigea que dalle, autant Bulma s’enthousiasma.

« Un scientifique ? »

« Hé bien. La guerre était mon métier, mais j’ai quand même un diplôme ou leur équivalent par chez moi dans les mathématiques et la génétique. Je me débrouille aussi en physique. J’avoue d’ailleurs être surpris par le niveau technologique du bâtiment » fit Gray d’un œil observateur et en enlevant quelques fils.

Bulma sourit fièrement.

« Vous êtes à la Capsule Corp, l’entreprise la plus scientifiquement évoluée de la Terre. J’en suis la patronne et scientifique en chef. Appelez-moi Bulma»

« Gray. »

Vegeta toussota.

« Faudrait ptêt le mener à la nana non ? »

Les deux scientifiques se regardèrent. Ce n’était pas faux. Simplement ils avaient été pris dans le feu du moment de voir quelqu’un à qui parler de science.
Vegeta rajouta :

« Viens me voir après que tu te sois un peu entraîné. Je suis sûr que tu donneras un truc sympa dans le futur à affronter. Et je te donnerais les informations promises tout à l’heure. »

A cet instant, une explosion se fit ressentir et entendre.

« L’ange » Firent Bulma et Vegeta.
Laissant littéralement sur place Bulma, Gray et Vegeta foncèrent vers la salle à moitié détruite où trônait Ilias, un grain énervée et bouleversée. Avec des éclairs dans les mains.

« JE SUIS OU BORDEL ?! »

Gray répondit le premier.

« A la capsule Corp, sur Terre. Et on baisse les éclairs mademoiselle l’ange. »

Ilias regarda bizarrement l’être qui venait de lui parler. Ce n’était clairement pas un humain… Mais les émotions qu’elle percevait de lui rappelaient les siennes, et elle se souvenait qu’il était venu la sauver. En bref, celui que la source avait appelé. Son compagnon par contre était monstrueusement fort et un grain en colère.

« ON DETRUIT PAS LA MAISON DES AUTRES ! »

Fit ensuite une Bulma énervée et essoufflée.

Ilias regarda autour d’elle et reconnut du matériel de soin. C’était logique. Vu son état en arrivant dans cette dimension, elle serait réellement morte sans soin. Elle fit disparaître les éclairs, et de la lumière enveloppa les monceaux de gravats qu’ils ne reprennent place... Avec une Ilias un peu honteuse. Qui reprit rapidement sa fierté.

"Je suis Ilias déesse de la lumière."

"Vegeta, ex prince des Sayans."

"Gray, Rayden génétiquement modifié. Et malgré mon look, je suis pas un démon et je suis gentil."

"Bulma, celle qui t'a soignée. Madame la déesse."

Fit d'une voix acide Bulma. Elle n'aimait pas trop le ton que prenait la déesse. Vous pourriez me dire qu'une telle attitude pour un humain envers un dieu serait suicidaire. En l'occurrence, Bulma a un Vegeta. Excellent moyen de dissuasion. Face à la plupart des menaces en tout cas...


Gray toussota. Histoire de dire quelque chose. Mais Ilias l'interrompit.

"Gray, j'ai un message du monde des morts pour toi. Ceux que tu veux ressusciter sont déjà réincarnés."

Gray bugga.

"Euh? Niéh ?"


"Tes amis sont morts, et se sont déjà réincarnés. Tu ne peux les ressusciter pour la bonne raison que leur âme a déjà un nouveau corps. Toi y en a pigé ? Et je sais de quoi je cause, je suis une déesse."

Fit Ilias, le moins délicatement au monde.
Vegeta s'approcha du Gray qui ne répondait plus et tapa du doigt.

"On est sûr que c'est pas un cyborg ce machin ?"

A ces mots, Gray se reprit, lentement.

"Suis pas un PUTAIN de cyborg !"

Puis se tourna vers Vegeta.

"Et j'attends toujours les informations que tu me dois."

"Version courte parce que j'ai la flemme : Des démons possédaient les sayans que tu as combattu."

Gray redisjoncta. C'est un peu lourd pour lui en même temps.
Bulma fit une face palm.

"Prendre des gants, ca vous dit rien ?"

Vegeta et Ilias se la fermèrent pour le coup, et Bulma poussa gentiment un fauteuil derrière Gray qui s'y assit... Réfléchit... Et posa une question.

"Bulma ? Je me trompe ou tu vends des vaisseaux ici ?"

"Euh oui ?"

"J'ai 3500 Zenies ici"

Fit Gray en sortant l'argent d'une mini capsule chourrée aux cyborgs et qui avait protégé l'argent... Lui même piqué aux Cyborgs.

"Je peux demander d'où ... ?"

"Des Cyborgs ont tenté de me capturer. Ils ont pas aimé."

Vegeta sourit.

"La grosse explosion qui a détruit une part de montagne y a une semaine? "

"Bingo."

Ilias leva la main.

"Merci les mortels, mais moi je fais quoi ?"

Tout le monde la regarda avec des grands yeux. Bulma fit un rapide coup d'oeil a son époux afin de lui faire comprendre que le nombre de jolie jeune femme dans cette maison se limitait à deux. Point. Gray soupira et dit.

"En tant que déesse de la lumière, tu penses quoi des démons ?"

"Foudre dans la tronche."

"Si le vaisseau est assez grand, on peut partager. Une acolyte sera pas de trop pour ma croisade."

Ilias prit le temps de réfléchir. Et Hocha la tête.

"Juste je ne fais pas la cuisine, et chacun sa merde en cas de problème."

Gray hocha la tête.


Rapidement, Bulma prit l'argent et les mena au vaisseau spatial. Grand, pour quelqu'un de spartiate comme Gray, et petit pour Ilias, habitué aux grands espaces, mais elle s'en accommoderait faute de mieux. Gray fut content en voyant le changement de gravité et passa rapidement en Gravité *10 quand Bulma partit. Comme à la maison. Ilias râla, mais pour la forme. Vegeta conseilla toutefois à Gray d'aller à la tour Karine avant de partir dans sa croisade anti démon. Ilias dit qu'elle s'en foutait... Et ainsi l'un des duos les plus étranges se formèrent. Mais nul doute qu'il cassait bien la baraque.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre divine. [RP Privé.] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission divine [PV Vidar]
» Expérimentation et Révélation Divine ! [PV : Zarkon]
» Rencontre avec Ichinose ! [Privé]
» {Quete] L'orage de Kanassa. Privé
» [Privé Caold] Épopée de l'équipe d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-