Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Souverain du peuple Saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 4:30 pm

Roi Vegeta
"Imbécile ! Comment oses-tu t’opposer à ton Roi ?! "
Souverain du peuple Saiyen Bloggi10
Roi Vegeta|| Google
"Mon nom est Vegeta et je suis un garçon de 60 ans. Mon principale défaut est l’orgueil et ma qualité majeure est intelligence."

Prénom: Vegeta
Nom: Aucun
Taille: 1m70
Poids: 80 kilos
Planète d'origine: Planète Vegeta
Groupe : Saiyen
But :  Devenir le maitre de l’univers

Le roi Vegeta porte une armure de combat rouge et blanche, sur laquelle on retrouve le symbole de la famille royale sur la poitrine gauche. Ainsi qu’une paire de gants blancs, des bottes bleues, une combinaison moulante de couleur marron qui recouvre presque l’intégralité du corps et une longue cape bleue qui est directement accrochée à son armure. Autour du cou, le roi Vegeta porte une chaîne avec un badge bleu, il porte un détecteur de couleur rouge à l’œil gauche. Il a les cheveux noirs dressés en pic en arrière, la peau de couleur blanche, les yeux de couleur marron, il porte la barbe en bouc comme tout monarque qui se respecte. Dans sa forme Oozaru, il mesure dans les 10 mètres ou plus, il est recouvert de poil partout sur son corps, ses oreilles son en point, il prend l’apparence d'un singe, il porte toujours la barbe en Oozaru.

Description Physique


Le roi Végéta est comme tous les Saiyens un homme sans pitié, cruel et dont le seul but dans la vie est de combattre. Il est aussi assez impatient, orgueilleux et n'aime pas que l'on lui tienne tête ou que l'on lui désobéisse. Le roi Végéta est très respecté des autres Sayens, car c'est, lui, jadis, qui a lancé l'attaque des Tsufuls pour s'emparer de leur planète. C'est d'ailleurs cet acte qui lui a valu le titre de roi. Il est très fier de son fils et le considère déjà comme le futur super Saiyen de la légende. Aussi, il déteste Freezer, car celui-ci le manipule, lui et son peuple. Il est très intelligent, il est connu par son sens de la stratégie, il connaît toutes les tactiques militaires.
Description Mentale




Chapitre 1 : Saiyen vs Tsuful

L'histoire commence sur la planète plant, une planète où vivent 2 races. La race des Stuful, une race connue pour son intelligence et sa civilisation progressive. Et l'autre race celle des Saiyen un peuple connu pour sa brutalité et leur sauvagerie les 2 peuples étaient différents, ils vivent tous en harmonie jusqu'au jour où les Saiyen se rebellèrent contre les Tsuful. Ces derniers les bannir de la cité pour les condamnés à vivre dans le désert de plant, les Tsuful subissaient toujours les attaques des Saiyen alors ils métrèrent au point des armes qui les repoussent facilement. Après quelques centaines d'années de nouveau Saiyen avaient hérité de la volonté des anciens, toujours dans le désert, il ne fessait que se battre entre eux. Le plus fort des Saiyen étant le chef de la meute, ici la force fait loi rien d'autre que la force brute compte. Les Saiyen commencèrent à en avoir assez de rester dans le désert, ils préparent un plan pour renverser les Tsuful.

Spoiler:


Zucchi : Putain, pourquoi on reste dans ce désert ?!



Paragu : Les Tsuful, ses enfoirés ont réussi à cacher la lune qui apparaît tous les 8 ans.



Pendant que quelques Saiyens commencé à perdre patience, un Saiyen se leva et commença à désigner un plan sur le sol avec son doigt. Les autres approchèrent pour voir le plan, le plan représente la cité des Tsuful et le désert des Saiyen.


Végéta : Voilà, si nous volons prendre cette cité, nous devons percer leur faiblesse.



Paragu :Mais, Végéta, comment veux-tu percer leurs faiblesses alors qu'il nous tire dessus quand on approche la ville ?


Végéta : Réfléchi un peu, le désert et autour de  la ville. Donc, il doivent poster plusieurs hommes au Sud au Nord à l'Ouest et à l'Est aux frontière.


Zucchi :Mais oui, nous allons créer une diversion pour les affaiblir, pendant que nous allons attaquer un côté les autres attaqueront par l'autre.




Vegeta : Non, pas du tout déjà, nous ne connaissions pas le nombre de soldats à la frontière et puis nous perdrons une grande quantité d'hommes.



Zucchi : Donc, quel est ton plan ?


Végéta : Nous allons tous partir en équipe pour vérifier les 4 côtés de la ville, nous allons voir, quel est le moins protégé.



Tous les Saiyens étaient tous d'accord pour participer, ils exécutèrent, le plan de végéta. Les Saiyens partis en groupe de 3, la plupart, furent tués aux frontières, mais un groupe est revenu.


Baddack :Tu avais raison végéta, il y a une frontière qui est moins protégée que les autres.


Végéta : Baddack, toi et ton équipe avait réussi à passer ?



Baddack : Non, ses fils de chien m'ont fait une balafre à la joue.



Végéta : Bon, écouter moi, maintenant, on va attaquer dans 1 an.



Zucchi : 1 ans ?



Paragu :Mais, pourquoi 1 an. Allez, on attaque tout de suite, ils ne vont pas s'attende à une attaque, d'autant plus que nous avons trouvé leur point faible.


Végéta : Bande d'idiots, dans 1 an cela fera 8 ans que la lune est apparue.


Baddack :Mais les Tsuful bloquent les ondes de la lune.




Végéta : C'est pour cela, il faut attendre encore 1 an fait moi confiance.


Les Saiyens firent confiance à Vegeta, après 1 année les Saiyens étaient devenues plus fort, ils étaient déterminés à tuer les Tsufuls. Tous les Saiyens partirent vers le nord, le côté le moins garder. Arrivés au nord, les Saiyens tuèrent les Tsufuls qui gardent le poste, il pénétra dans la ville, ils commençaient le  massacre l'armée des Tsufuls, était détruite par la force Saiyens.

Spoiler:

Végéta : mes frères, nous allons devenir les maîtres de plant.



Les Saiyens continués à éliminer tous les habitants, même les enfants n'étaient pas épargnés. Végéta sauva un enfant et lui demander un service, de le conduire au laboratoire. Arrivés aux laboratoires Vegeta élimina l'enfant avec un Kikoha dans le ventre, il détruit avec l'aide d'autre Saiyens l'antenne qui bloqua les ondes Brutz. La lune apparaît, les Saiyens se transformèrent tous en Oozaru, ils détruisent le reste de l'armée des Tsufuls, mais un survivant parvient à fuir avec son vaisseau. Après que la nuit se termina, ils sont redevenus normaux, il était tout nu sans aucun vêtement.

Spoiler:

Végéta :J'ai vu des armures dans la salle du laboratoire allons les mettre.



Tous les Saiyen étaient en armure, ils sont équipés aussi de détecteur.



Baddack : On a réussi à tuer ses fils de chien, nous sommes les maîtres de plant.


Tous les Saiyens se mirent à hurler de joie.


Vegeta :Non Baddack , nous sommes les maîtres de la planète végéta et je serai votre roi.

Tous les Saiyens se mirent à hurler "vive le roi" ils continuèrent sans s'arrêter, "vive le roi Végéta", mais un vaisseau se posa juste devant eux. Des hommes sortis en groupe et un autre en sortie avec un siège volant.


Freezer : Bonjour, où sont les tsuful ?


Vegeta : Ils sont morts.


Freezer : Oh, mais je vois que vous avez récupéré leurs technologies, je vous propose un marcher, vous me donner toute la technologie des Tsufuls et vous travaillerez pour moi.


Paragu : Pour qui tu te prends, hein ?!


Freezer : Je m’appelle freezer, je contrôle la moiter de la galaxie nord.


Végéta hésita, il n'aime pas l'attitude de freezer. Certes, les Saiyens sont plus nombreux et fort que les soldats, mais le détecteur s'affole à chaque fois que Vegeta regarde dans la direction de freezer et de ses 2 hommes qui se trouvent juste à côté de lui.


Végéta : Dites-moi, les chiffres qui apparaissent sur cet appareil, sont bien, nos forces ?

Freezer : Ho... Tu as trouvé tout seul, oui les Tsufuls ont inventé ses scooters qui permettent de calculer la force d'un être vivant. Ils ont aussi inventé ses armures que vous avez sur le dos, on peut dire que leur technique est la plus avancée de toute la galaxie nord.


Baddack : Vous portez, vous aussi, cette technologie, vous êtes donc en contact avec les Tsuful ?


Dodoria : Comment oses-tu parler sur ce ton au seigneur Freezer !


Baddack :Tu as un problème le gros, je suis sûr que son ton maître, tu feras moins le fier.


Dodoria : Quoi ! Comment oses-tu !


Freezer : Calme-toi, ils ne sont pas nos ennemies.


Vegeta : Vous êtes donc, en relation avec les Tsufuls ?


Freezer : Oui, nous avons passé un marché avec eux. Il garde leur planète en échange, il nous donne leurs technologies.

Végéta :Je veux bien vous laisser l'équipement, en échange la planète reste à nous et sera sous le nom Vegeta.



Freezer : D'accord, vous travailleriez donc pour moi en tant que mercenaire.

Après que freezer reçut la technologie Tsuful , les Saiyens commencèrent à construire l'empire de Vegeta.

Spoiler:


Chapitre 2 : L'empire Vegeta

Après que Végéta passa le marché avec freezer, la civilisation Saiyen avait énormément augmenté. Freezer donnèrent aux Saiyens la technologie suffisante pour créer une civilisation assez évoluée, Végéta qui était devenu le souverain, des Saiyens se fit construire un palais d'une beauté sans pareil. Les Saiyens étaient répartis en plusieurs classes, les plus faibles étant nommés basses classes, les plus forts sont nommés élites. Le roi répartit, les castes en plusieurs groupes de 5 personnes, dont un chef pour chaque groupe. Végéta envoyé ses soldats faire plusieurs missions sous-ordre de freezer. Les Saiyens parcoururent, la galaxie avec leurs capsules qui avaient été données par freezer, chaque équipe devait conquérir ou passer un marché avec les habitants des planètes visées par l'empire. La situation sembles être sous contrôle, freezer était satisfait du travail des Saiyens . Ces derniers agrandis, la race de plus en plus vite, les Saiyens avaient doublé en nombre. Mais un jour le seigneur freezer rendit une visite au château royal, ils discutèrent  de nouvelle stratégie militaire avec Végéta.


Spoiler:

Freezer : J'ai décidé d'envoyer les Saiyens avec un faible niveau, sur plusieurs planètes inférieures.



Le roi contesta cette nouvelle idée, il fit connaître son avis à freezer.




Roi Vegeta :Quoi... Je refuse d'envoyer des Saiyens de basse classe, sur une planète inférieure.



Freezer n'était pas content des paroles du roi, il mit une gifle à Vegeta.




Freezer :Tu oses prétendre savoir mieux que moi, comment gérer mon empire ?!



Le roi était humilié devant ses hommes, qui étaient aussi consternés devant l'altitude de freezer.



Roi Vegeta : Cela ne change rien, les Saiyens même faible reste des Saiyens. Ils valent le double de vos larbins, donc je m'oppose à cette décision que vous le voulez ou non.



Freezer était vraiment agacé cette fois, il sort sans pression au roi cette phrase.



Freezer : Les Saiyens, sont effectivement plus fort que mes soldats. Mais si la planète venait à disparaître, cela serait dommage que cette race succombe à son tour, alors tu vois, une race inférieure même puissante reste une race inférieure.




Végéta vue enfin la vraie nature du tyran, un être qui n'hésiterait pas à détruire une race juste pour une altercation. Végéta se mit à genoux devant le tyran et demander pardon.

Spoiler:

Roi Vegeta : Je suis désolé, je vous autorise à envoyer les enfants Saiyens sûr d'autre planète.



Freezer n'était pas encore satisfait de ses excuses, Freezer demanda a Vegeta une chose si horrible que le roi devait serrer les poings pour ne pas foutre son poing dans la gueule a freezer.


Freezer : Je suis d'accord pour accepter tes excuses, mais je veux que tu donnes l'exemple à ton peuple. Tu enverras ton second fils sur une autre planète, tu garderas la première, on ne sait jamais si tu venais à mourir dans une bataille, il te faudra un hériter.




Les Saiyens dans la salle du trône grincé des dents, le roi Vegeta saigné des mains, il se retenait de frapper freezer.



Roi Vegeta :Bien... Je le ferai votre majesté.



Freezer reparti pour vaisseau en rigolant, les Saiyens était outré de la façon dont le tyran traiter leurs progénitures.





Zucchi :Majesté, ce monstre doit payer.



Roi Vegeta : Patience mes amies, un jour, ce bâtard va payer son arrogance envers notre peuple.


Après quelques années, la guerre éclata dans tout l'univers, les Saiyens partirent au combat au nom des Colds. Les pertes étaient nombreuses, le roi Végéta se rendit compte que cette guerre serait interminable et que les pertes seraient plus grandes encore que celles actuellement. Plusieurs Saiyens avaient péril dans des conditions atroces face à l'armée Makyo, le roi fut appeler par freezer, ils convoquèrent  une assemblée des rois. Le roi part avec son fidèle Zucchi et son bras droit Zorn, arriver au conseil freezer laissa la parole à son père.

Cold : [color=#0033ff]Apparemment, vous êtes tout présent. Bon, commençons, les forces Makyos se déplace rapidement vers l'empire,nous devons empêcher que les Makyos arrive dans notre zone.


Freezer : Ces démons, son idiot, il fonce tous vers une mort certaine.



Cooler: Pff... de toute façon, ce ne sont que démon attardés est consanguin.



Le roi entouré de ses gardes du corps prit la parole autour de la table.




Roi Vegeta :Je ne suis pas d'accord, les démons ont causé énormément de perte que ce soit chez les Saiyen ou chez les Colds. Je pense qu'il faut adapter une stratégie qui a une chance de marcher, il faut aussi prévoir un plan B.



Les roi étaient tous d'accord, même Freezer approuve l'idée de vegeta.


Cold : Donc, je charge l'armée Saiyen de neutraliser la première vague des Makyos. Les forces de notre empire vont se charger de la seconde vague, Freezer et toi Végéta, vous êtes en charge de la zone nord. Toi Cooler de la zone sud, moi, je prends la zone Est et le reste, vous avez l'Ouest.

Le conseil se termina par les paroles du roi Cold, Vegeta repartie avec ses gardes du corps sur la planète Vegeta. Les Saiyens exécutèrent les ordres du roi, ils partirent tous en première ligne du front. Comme prévu, les Makyos attaquèrent par le côté nord, les Saiyens firent obstacle contre les forces Makyos une bataille horrible s'engagea. Le roi participa à la bataille, les Saiyens réussis à repousser temporairement les forces des Makyos .

Spoiler:



Freezer était satisfait de ses mercenaires, Cold défendu son côté sans trop de difficultés, Cooler n'avait reçu aucune attaque toute la plupart des soldats Makyo avaient fui au contact des Saiyens. Le reste des rois avait légèrement été affaibli en troupe, la guerre avait été stable pendant quelque temps. 10 plus tard, Vegeta eu un fils à qui il donna son nom. La guerre éclata à nouveau, les Makyos étaient devenues plus fort et aussi plus nombreux, les forces spéciales de Freezer s'allier au Saiyens pour combattre les Démons.


Spoiler:


Mais cela n'empêcha pas que l'empire des Colds subisse une défaite cuisante, la moitié des troupes furent éliminées par les Démons. Les Colds étaient impuissants les troupes, des Makyos, étaient conduites par le chef de l'armée lui-même le grand Dabra. Végéta se retrouva face à lui, impuissant, il prit une dérouillée, mais Dabra ne s'arrête pas là, il élimina Zucchi devant les yeux du roi. Le roi fut ramené en lieu sûr grâce à Zorn, toutes les troupes Saiyens, on était exterminé enfin, il resta quelque survivant. Les Colds arrivaient à s'occuper du reste de l'armée des Makyos, Dabra ne pouvait pas  être sur tous les fronts en même temps,ce qui permis de conserver un équilibre des forces malgré la supériorité de Dabra face à la famille Colds.Les front son bloquer, la guerre était encore une fois de plus stable, le roi de retour au château récompensa les survivants. Après 2 longue années Vegeta eu un second fils, qu'il envoya sur une planète loin de la guerre et surtout pour tromper la vigilance du tyran.



Histoire du Personnage


   
HRP
Dans la réalité je suis...
Pseudo(s) fréquent(s): Potota
    Tu as quel âge 20 ans
    Tu nous a trouvé où  8/10
     Comment tu trouve le forum Google
    T'as un autre compte? Lequel Potota
    T'as pas un truc à nous dire hein Non rien
    Code du règlement: Des carottes, ça vous va ?

   
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Roi Vegeta le Jeu Déc 17, 2015 7:54 am, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 5:39 pm

Message pour Gray avant qu'il ne valide : je te propose de demander à Pan l'âge du Roi Vegeta et qu'elle puisse comparer son histoire avec celle de Ceruly vu que c'est elle qui se charge des Saiyajins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 5:38 pm

Je remarque que tu t'es inspiré du fan manga "Tsufurs" j'y reconnait certains passages ^^

Bon c'est pas mal même s'il y a des fautes et des oublis par exemple : "ils métrèrent " c'est "ils mirent"

Il va bel et bien falloir du test RP pour confirmer ta validation donc voilà ton sujet :

Je veux que tu me fasses un passage où tu t'entraînes avec Vegeta fils petit. Hésite pas à écrire beaucoup mais écris bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 6:04 pm

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 10:12 pm

Tu seras un homme, mon fils


Citation citation citation






Une nouvelle journée banale commence sur la planète Vegeta, les Saiyens commencent juste à se réveiller. La nuit est plus longue que pour certains, le roi n'a toujours pas dormi à cause de quelques problème qui concerna l'empire Saiyen. Il a beau réfléchir, il ne trouve aucune solution à ses problèmes. Le manque de sommeil le rend un peu perturbé, Vegeta tourne en rond dans les couloirs du château. Il passe devant la chambre du prince qui dort encore, le roi regarde son fils qui semble paisible.


Roi Vegeta :Mon fils, tu ne sais pas à quel point d'être roi est dur.

Il approche du lit du prince, il touche doucement ses cheveux.


Roi : Je te souhaite beaucoup de courage, quand ton tour viendra, tu seras le nouveau roi des Saiyens. Et je n'imagine pas quelle vie t'attends, la guerre fait rage nos hommes, me font une confiance aveugle. Ils attendent que je les conduise à la victoire, mais je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à leurs attentes.


Le roi regarde par la fenêtre de la chambre, la chaleur du soleil lui fait oublier pour un court instant ses problèmes. Puis il a une idée, en voyant le peuple marché dans les rues.

Roi : Je suis désolé, de t'avoir privé de ton frère. Je vais me faire pardonner, tu deviendras invincible mon fils.



Le roi part discrètement, de la chambre du prince et convoque Nappa au château. Le roi attend Nappa sur son trône, le Saiyen arrive assez vite, il met genou à terre devant son roi.


Roi Vegeta: Nappa, tu es de loin le Saiyen en qui j'ai le plus confiance.


Nappa : Merci... Je suis honoré de votre confiance.


Le roi se lève de son trône, est rejoint Nappa.



Roi Vegeta : Je veux que tu prennes en charge  la sécurité de mon fils, même quand je suis sur la planète ton devoir, est de protéger le prince.


Nappa transpire un peu devant le roi, il fait un signe de tête tout doucement.


Nappa : Je vais protéger le prince, au péril de ma vie.

Le roi met sa main droite, sur l’épaule gauche de Nappa.


Roi Vegeta : Je peux te faire confiance, tu ressembles beaucoup à ton père. Tu es aussi brave qu'il a été autrefois, un homme qui n'avait qu'une parole.



Nappa : Mon père, est mort en héro pendant l’attaque Tsuful.

Roi Vegeta : Montre-toi, digne de sa mémoire.


Le roi demande à Nappa de partir, le souverain appelle maintenant son fils. Le prince arrive dans la salle du trône, vêtu de son armure.

Vegeta : Père, je suis ici.



Roi Vegeta : Bien, tu as mis ton armure, c'est très bien. Nous allons faire de cette journée, ton ascension.


Vegeta : Mon ascension ?


Roi Vegeta : Suis-moi, je vais te montrer quelque chose que quelques Saiyens connaissent.

Le roi part avec le prince, dans une salle spéciale. Le roi demande à son fils de retirer son armure, le jeune prince enlève son armure lentement.



Roi Vegeta : Nous allons nous entraîner dans cette salle spéciale, toute la journée sans aucun répit.


Le roi enlève son armure sur le sol, il fait signe à son fils de l'attaquer. Le jeune prince ne se fait pas attendre, il fonce sur son père et le frappe au visage avec une vitesse et une force que le roi tombe au sol.

Vegeta : Cela vous convient père ?


Le roi se relève la bouche en sang, il fait un sourire à son fils et attaque à son tour. Il met un coup de pied dans le ventre de Vegeta, puis il enchaîne avec plusieurs coups de poing et quelques coups de genou dans le visage.

Roi Vegeta : Tu as une résistance extraordinaire, pas étonnante, tu es mon fils.


Vegeta : Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.

Roi Vegeta :Quoi ?


Le prince augmente son ki au maximum, le roi prend sont détecteur pour vérifier sa force.


Vegeta :Ahh!!!!


Roi Vegeta : 4000... 5 500... 8 000... 9 800. Mais ce n'est  pas possible, il dépasse les forces de combat des soldats de l'élite à son âge.


Vegeta :Yahhh!!!



Le prince termine ça monter en puissance, son énergie est au maximum.


Roi Vegeta : 12 000.



Vegeta : Alors, attaquer père, je ne vais pas me retenir.


Le prince se met en garde, le roi est toujours sous le choc.


Roi Vegeta : Le légendaire, tu es donc le Saiyen le plus puissant qui apparaît tous les mille ans.

Vegeta fonce rapidement sur son père et lui met un coup de poing dans le ventre. Le roi se reprend assez vite, il prend le bras de son fils et le jeta contre un mur. Le prince fait tomber son père en un coup pied puis il met plusieurs coups dans le torse du roi, le souverain agrippe avec ses jambes le dos du prince. Il ne lâche pas son fils, ce dernier met des centaines de coups toujours dans le torse du roi. Le roi commence à atteindre ses limites, alors il met un coup de boule à son fils et met un coup du plat de la main dans les cotes de ce dernier. Le prince perd connaissance  à cause de la douleur, le roi le prend dans ses bras est sortie de la salle. Ou Nappa les attendent patiemment, Vegeta confie à Nappa son fils.



Nappa :Vôtre majesté, le prince vous a mis dans un triste état .



Roi Vegeta : Ce petit, à un énorme potentiel. Il dépasse déjà les forces de l'élite.


Nappa :Quoi !!!


Roi Vegeta : Je compte sur toi Nappa, pour lui apprendre tout ce que tu sais. Il manque encore d'expérience, fait de ton mieux chaque semaine, je vais l'entraîner dans la salle.



Le roi part se soigner dans une capsule de soin, juste à côté de son fils. Après quelques mois, le prince a atteint un niveau de puissance inimaginable pour un enfant. Chaque semaine le prince s'améliore, le roi aussi améliore ses performances au contacte de son fils. Pendant un entraînement, le père et le fils se donnent au maximum, ils détruisent la salle d'entraînement.



Vegeta : Pff... C'est déjà fini ?


Roi Vegeta : Arg... Tu as vite progressé, mais retiens ta force ici, tu risques de blesser plusieurs personnes.


Vegeta :Pff... Je ne peux même pas me battre au maximum.



Roi Vegeta : Ton prochain entraînement va se passer sur une planète déserte.


Le roi et le prince sont tous 2 excités par  la venue du prochain entraînement, le roi doit cependant s'occuper des forces militaires. Il fait un discours aux hommes pour les rassurer, le prince ainsi que son fidèle serviteur Nappa écoutent.



Roi Vegeta : Mes frères, nous sommes arrivés dans une période critique. Les forces des démons sont égales au nôtre, mais avec l'aide des Colds, nous pourrons bientôt écraser ses chiens. Et leur empire ainsi que leurs planètes appartiendraient au Saiyens !!


Les Saiyens  reprennent confiance en leur roi, ces paroles ont touché le cœur des Saiyens. Cependant, le combat n'est pas gagné d'avance, mais Vegeta va bientôt pouvoir compter sur l'aide de son fils.



Le jour enfin attendu arrive, cette fois l'entraînement est plus difficile que lors des dernières fois. Nappa assiste au combat au côté de Zorn, le fidèle bras droit du roi.


Roi Vegeta : En garde !!!

Vegeta : Je suis prêt !!!


Les 2 Saiyens disparaissent soudainement, on entend que les bruits de leurs coups. Nappa est Zorn suivi le combat facilement, il réapparaît juste devant Nappa et Zorn. Il échange quelques coups. les 2 n'arrivent pas à toucher leurs adversaires, malgré leurs forces et leurs vitesses Père et fils sont de force égal.


Vegeta : Hum... Votre force m'impressionne père.



Le roi est à bout de forces tandis que le jeune Vegeta est toujours en pleine forme. Mais le roi a encore un atout en main, il utilise sa technique la plus puissante.


Roi Vegeta : Garlic Gun !!!

Le rayon fonce droit sur le fils, ce dernier réplique avec aussi un Garlic Gun.


Vegeta : Garlic Gun !



Le choc est si grand qu'il crée une onde de choc qui dévaste tout ce qui se trouve autour des attaques. Le roi est fier de son fils, il arrive à tenir tète au souverain des Saiyens. Mais la raison du plus fort gagne toujours, le prince double, de puissance est met en orbite le roi. Nappa et Zorn sont impressionner de la puissance du jeune prince. Le roi continue de se diriger dans l'espace, ce dernier agrippe le Garlic Gun et l'envoie dans l'espace. Le roi réplique, avec plusieurs charges de Kikoha sur le sol. Le jeune prince ne fait pas attention et se laisse distraire, le roi en profite pour saisir la queue du prince à travers la fumée.


Vegeta :Quoi... Non ce n'est pas possible.



Roi Vegeta : Je suis désolé, mais je suis à bout de souffle. Ne te laisse jamais distraire pendant un combat, sinon tu peux être sûr que c'est la mort assurée. Tu es trop jeune pour apprendre à maîtriser le Oozaru, j'attendrai que tu sois plus grand.

Nappa et Zorn récupèrent vite, le prince et son père mal-en-point, Vegeta comprend que son fils  a un grand rôle à jouer dans la guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitimeSam Déc 19, 2015 1:48 am

Bon y'a encore des fautes mais c'est beaucoup mieux, je vais donc te valider level 40 rang E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souverain du peuple Saiyen Empty
MessageSujet: Re: Souverain du peuple Saiyen   Souverain du peuple Saiyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souverain du peuple Saiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche du souverain Saiyen
» Potota saiyen [terminé]
» [Inscription] La fin du peuple Saiyajin ? (Vegeta)
» Cryo: oublié de son peuple (terminée)
» Warrick le Saiyen blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-