Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 06, 2016 4:23 am

Bien, dans ce cas là Gohan je te laisse ta chance. Montre nous que tu est capable de nous faire une prez. Bien a toi, même si elle ne fait pas plus de 1000 mots ce serra suffisant et fait nous après un beau test Rp. Si tu y arrive içl n'y aura aucun soucie tant que tu reste actif et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 06, 2016 4:05 pm

"Otôsan ga tasukete kureta, soshite, omaetachi, wo zettai ni yurusanai to itteta"Père est venue me sauver, et puis, il m'a dit de ne pas vous pardonner"

"Mon nom est Son Gohan et je suis un garçon de 10 ans. Mon principal défaut est de ne pas pouvoir me battre pour sauver mes amis comme le fait mon père et ma qualité majeure est mon intelligence."

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Gogo10
Son Gohan google

Prénom: Gohan ou Son Gohan
Taille: 1m76 (Adulte)
Poids: 61 kg (adulte)
Planète d'origine: Terre
Groupe : Mi-Saiyajin Mi-Terrien
But : Devenir un grand Savant

Gohan à toutes les ressemblances d'un être humain ordinaire, il possède des cheveux noirs, qui sont souvent en bataille, ainsi que des yeux noirs, il a le teint pâle de sa mère contrairement à son père qui à un léger teint hâlé.

Son Gohan est le fils de Chichi et de Son Goku et le frère aîné de Son Goten.

Son prénom lui viens du grand-père de son père, voulant lui faire un hommage Goku appela son fils Son Gohan, c'est d'ailleurs sous l'approbation de ce dernier qu'il eut ce prénom, à la base Chichi voulait l'appeler Einshtein, ou un autre prénom de savant, voulant déjà faire de lui un grand savant.

Poussé par sa mère à se consacrer à ses études dès sont plus jeune âge, il fait preuve d'une intelligence remarquable, contrairement à son père, Gohan ne possède pas l'esprit combatif des Saiyajin, il obtient cet esprit la pendant son combat contre Cell, ou il est en Super saiyajin 2, ou c'est un esprit vengeur et aimant le combat qui prend le dessus sur sa partie humaine.

Gohan vis de nombreuse aventures avec ses amis, comme par exemple l'arrivait de Raditz, qui se trouve être son oncle paternel, sont arrivé à engendrer la peur chez Gohan qui était âgé seulement de 4 ans, il se fait enlever par son oncle juste après que son père soit mit au tapis avec un coup de la part de Raditz, Gohan ne put ressentir que de la peur, de l'inquiète pour son père, n'étant trop jeune et ne s'étant jamais battus, il était impuissant et n'a pas pus empêcher Raditz de vaincre son père.
Juste après s'être fait enfermé dans la capsule qui a servie à Radits de venir sur Terre, Goku et Piccolo font leur entrer bien décidé à sauver Gohan et renvoyer Raditz de là où il vient.
Gohan ne peut que regarder la scène de là où il se trouve, entendant par moment les cris de douleur de son père ce qui le mit en colère et l'aida à briser la capsule et porter un coup à Raditz qui endommagea son armure et lui brisa quelques côtes au passage. Profitant de cette attaque, Goku bloqua Raditz en lui tenant les bras tout en étant positionné derrière lui, Piccolo lança son Makankosappo qui fut fatal pour les deux Saiyajin.
Piccolo décida alors de partir avec Gohan pendant un an pour l'entrainer ou il rencontra un problème de taille un soir de pleine lune.

Plus tard ce fût l'arriver de Napa et Vegeta, deux ennemis plus puissant que Raditz, malgrè son entrainement avec Piccolo Gohan ne put une fois de plus rien faire étant paralysé par la peur.
Plusieurs personnes fut tuées durant ce combat, dont Yamcha, Chaozu, Tenshinahn puis Piccolo qui se sacrifia pour protéger Gohan, toutes ces morts mit Gohan en colère qui réussi à porter quelques coups à Napa, plus tard l'arriver de Goku rassura Krilin qui pensait que tout était perdu et qui rassura par la même occasion son fils, Gohan.

Alors que son père est dans un piteus état face à Vegeta en gorille, Krilin et Gohan décide de revenir pour lui prêter main forte ou Gohan se transforma lui aussi en gorille, pendant que ce dernier occupa Vegeta, Krilin en profita pour couper la queue de Vegeta ce qui lui fait par conséquent redevenir "humain".
Gohan redevient lui aussi humain plus tard écrasant Vegeta avant de redevenir complètement un petit garçon.

Pour ressusciter toutes les personnes tuer par les deux Saiyajins, Krilin, Bulma et Gohan décident de partir sur la planète Namek, ou ils rencontreront un problème de taille, un problème portant le nom de Freezer, un guerrier surpuissant ayant une force d'attaque égale à 530 000 environ.
Krilin et Gohan sauvent la vie à Dende, un jeune Namek, qui sera plus tard le futur dieu de la Terre.
Gohan se rend chez le grand chef des Nameks qui libère son potentiel de combat, qui continuera de se développer au fil de ses combats.
Nos deux jeunes héros, débute alors une bataille contre les forces Ginyu, ou Krilin et Gohan se font vaincre par Recoom, Gohan se fait briser la nuque par ce dernier, étant au gouffre de la mort, Goku fait son entré et donne à Krilin et Gohan un senzu.
L'arrivé de Goku annonce l'espoir de pouvoir vaincre le terrible et puissant Freezer, Vegeta étant lui aussi présent sur la planète, supplie Goku de battre freezer disant que c'était le seul à pouvoir le faire vu que c'est le super saiyajin légendaire, il prononça ses mots avant de mourir, les larmes aux yeux.

Les deux terriens ayant réussi à avoir les 7 dragon ball, avec l'aide de Dende exauce trois voeux, le premier est de ressusciter Piccolo, le deuxième est de faire venir Piccolo sur la planète Namek et le troisième n'a pas pus avoir lieu à cause de la mort du vieux sage entraînant la disparition du dragon ball.
Piccolo étant ressusciter, (et par conséquent l'ancien kami de la terre, les dragon ball sont de retour sur terre) et arrivé sur la planète Namek, Kame-Senin, Bulma et compagnie en profitent pour rassembler les dragon ball sur Terre pour ressusciter le vieux sage et par conséquent avoir le troisième vœux qui n'est autre que d'emmener tout le monde (Les Nameks) sur la planète Terre, tout le monde sauf Goku, qui a eu sa première transformation en super saiyajin après la "mort" de Piccolo et de Krilin.
Freezer fini par être battu par Goku et la planète Namek explosa à cause des dégats causés au noyau à cause de Freezer.
Gohan quant à lui, pendant une année entière se consacra à ses devoirs jusqu'au retour de son père le jour le Trunks du futur fit son apparition.

Dans la réalité je suis...une véritable saiyajin venue sauver la Terre *flamme dans les yeux*

Tu as quel âge? 17 ans
Tu nous a trouvé où ? Google
Comment tu trouves le forum? 10/10
T'as un autre compte? Lequel? Celui la est le seul
T'as pas un truc à nous dire hein? Non rien
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07, 2016 3:45 pm

Présentation... accepté ! (Même s'il manque 6 mots '^')

Il faut maintenant que tu fasses un test RP sur le sujet suivant :
Gohan est maitenant revenu de Namek et vit paisiblement sur Terre. Il continue régulièrement de visiter les Nameks... Raconte son quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07, 2016 4:59 pm

Ce n'est que 6 mots ^^''

Test RP

Ce voyage sur Namek était vraiment une bonne aventure même si elle était pleine de rebondissement et pas sympathique comme je le pensais avant de partir.
J'avoue que j'étais excité de partir, j'avais enfin trouvé quelque à faire ou j'aurais vraiment étais utile, bon je me suis quand même rendu utile sur la planète! Mais c'étais plus compliqué que prévue.
Bon enfin bref, assez parlé de tout ça je suis maintenant de nouveau sur Terre et la paix est au rendez-vous, je vis tranquillement avec ma maman, mais il y à vide, je ressens un énorme vide...papa n'est pas la, je sais qu'il n'est pas mort dans l'explosion de la planète Namek, j'en suis certain, mais je ne sais pas ou il est, il n'est pas revenu depuis que nous sommes rentré...j'espère juste qu'il va vite rentrer à la maison...
Je rends souvent visite aux Namek, je me suis vite lié d'amitié avec Dende, je l'apprécie beaucoup, il est très gentil, on parle souvent lui et moi en regardant le paysage qui nous entoure, parfois je fais même mes devoirs en sa compagnie, parce que même si je ne suis rentré il y à peu de temps maman m'a très vite remis au travail, pas que ça me dérange, au contraire ça m'occupe, mais je pensais avoir une journée ou deux de repos.
Sinon à part tous ça mes journée se défini en un seul mot! La routine, je fais tout le temps la même chose, je me lève, je prends mon petit déjeuner, je fais des devoirs tout en observant la fenêtre de temps à autre, puis je déjeune, je retourne faire mes devoirs, soit dans ma chambre, ou en compagnie de Dende, il arrive même que des fois je ne suis pas obligé de faire mes devoirs, mais ceci est assez rare vu le retard que je dois rattraper.
Puis après cette après-midi je dîne et la plus part du temps je pars me coucher juste après en prenant ma douche avant bien entendu.
Mais je ne m'endors pas directement, quand maman est parti de ma chambre pour vaquer à ses occupations je vais à la fenêtre et regarde le ciel noir avec l'espoir de voir papa arriver...
D'ailleurs je dois aller voir Dende, on va faire des maths ensemble et après on va se promener dans les bois un peu, une balade me ferais le plus grand bien j'en suis sur.



Voila, j'espère que ça va comme réponse à votre test, j'ai même peur d'avoir fais du Hors Sujet, ou de ne pas avoir respecté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07, 2016 5:10 pm

Euh... Comment dire... Clairement trop court ? Ptêt qu'une journée est pas assez en même temps... En général, un test RP, c'est plutot entre 1000 et 1500 mots '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 07, 2016 6:13 pm

D'accord je vois je ne savais pas.
Bon je vais y faire un peu plus tard je suis occupé avec mes cours ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku   Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Gohan, Fils du célèbre Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gohan [Libre]
» Event: Gohan est en danger!
» Piccolo fils du roi
» Présentation du Petit Gohan ! [Terminer]
» Son Goku [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-