Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Arachitz : Bad Omen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 9:44 pm


Une journée normale au Paradis. Des fleurs, des marguerites... Des roses. Les anges jouaient, et les kaios se disputaient pour leur réunions à venir. Certains ne pouvaient ou prétendaient ne pouvoir venir. D'autres insistaient pour une date...

Bref, c'était une journée joyeuse, jusqu'à ce qu'une déchirure apparaisse... Et quatre ombres en tombèrent. Puis la déchirure se referma alors qu'une des ombres agitaient la main.

"Je rappelle qu'il faut la trouver. Absolument. Elle est dangereuse. Chercher les hautes puissances ou les puissances divines ou angéliques"

Un des ombres rigola à ce commentaire, alors que les deux autres hochère simplement la tête. Deux s'envolèrent, une disparut et l'autre se fondit dans le sol...

***

"ARACHITZ ! C'est Maître Kaio ! On a besoin de toi de toute urgence ! On a perdu... On a perdu des guerriers ! Il faut que tu viennes !"

Appel d'urgence télépathique vers le sayajin... quoiqu'il fasse.

"Le bureau d'Emna se fait attaquer ! Tu nous y rejoindras !"

La voix de Kaio était totalement paniquée... au niveau de quand Beerus était là... Se magner serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMar Jan 05, 2016 3:47 pm






Bad Omen


Solo





Je faisais le poirier au fond d'un lac au Paradis. Dit comme ça ça pouvait paraître un peu bizarre, mais ça faisait partie de mon entraînement, j'utilisai mes poids à mon avantage. Je m'étais laissé tirer vers le fond par mes brassards et je tentais de garder mes pieds le plus haut possible.
Porter mes poids n'était déjà pas chose aisée, mais le fait que ça se passe au fond d'un lac où je ne voyais pas grand chose et où je savais que j'avais la tête en bas, en train de forcer pour garder l'équilibre, tout ça sans possibilité de remonter pour respirer, rendait vraiment l'exercice difficile.

Je devais me concentrer au maximum et limiter l'utilisation de l'oxygène, autrement je buvais la tasse. Je le savais car ça faisait plusieurs fois que j'essayai de tenir le plus longtemps possible, et je ne pouvais pas tellement économiser le travail de mes muscles vu que mes poids m'obligeaient à forcer pour ne pas me faire écraser, et encore moins avec l'exercice que je m'imposai.
J'avais les yeux fermés, j'étais presque en état de méditation, bien que je n'affichai pas un air détendu, étant obligé de forcer à chaque fois dans une direction pour conserver l'équilibre.


« ARACHITZ ! »

Ce cri me fit sursauter et je tombai sur le ventre au fond de l'eau, une voix venait de me hurler dessus dans la tête. J'étais en train de boire la tasse alors que la voix continua à parler :

« C'est Maître Kaio ! On a besoin de toi de toute urgence ! On a perdu... On a perdu des guerriers ! Il faut que tu viennes ! »

Maître Kaio avait des pouvoirs télépathiques ? Ou c'était le manque d'oxygène qui me faisait délirer ? Et ça voulait dire quoi « On a perdu des guerriers ? » ? Ils étaient morts... une deuxième fois ? Ce qui voudrait dire qu'ils avaient disparus ?!
Je serrai les poings et fit exploser mon aura en sortant de violemment de l'eau, je m'étais transformé en Suppa Saiyajin et j'avais éclaboussé mes deux amies qui se détendaient au bord du lac :


*Le bureau de Enma ! Bien reçu !*

Je cherchai le Ki de Enma, sans prêter attention aux protestations de Machiko et me téléportai directement sur place. Je n'avais pas mon aura d'activée, mais j'avais tout de même gardé ma transformation, au cas où, puisque ça avait l'air grave :

« Enma ! »
appelais-je juste après être apparu au milieu du bureau de Enma

J'étais encore mouillé évidemment, en cas d'urgence, je considérai que se sécher pour se présenter devant le juge des âmes était un luxe, et puis je pouvais toujours utiliser la chaleur de mon aura le faire.


HRP:

Puissance Arachitz SSJ : 109 (à cause des poids) x 50 = 5450




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMar Jan 05, 2016 6:07 pm

Quand Arachitz arrive mouillé... Il tombe sur l'office d'Emna devasté. Emna lui-même est blessé assez sérieusement. La plupart des employés sont assommés contre les murs....

Et Kaio est tenu d'une main par une grande femme avec des ailes de démons. C'est indubitablement une femme.

"Tu es un dieu... Enfin ce qui tiens de dieu à cette dimension. On cherche l'une des notres. Alors tu me dis où elle est maint..."

La femme semble alors prendre conscience d'Arachitz... et lui sourit...

"Oh ? Un nouveau soldat ? J'espère que tu dureras plus longtemps que les autres... Ils n'étaient pas assez durs à mon goût. Tous Ko au bout d'un ou deux tirs."

"ATTENTION ARACHITZ ! Elle a fait ça en un instant ! Ce n'est pas un démon normal !"

Etrangement les mots sonnaient... Avec d'énormes doubles sens... Alors que la grande femme se penchait vers Arachitz... Avant de lui décocher un coup de poing rapide... Et puissant.

"Je n'aurais qu'à reprendre l'interrogatoire ensuite. Je me demande si les autres ont plus d'informations..."

La succube semblait déçu...

Alma Elma : Succube niveau 100... En *60. = 6 000

Elle débute avec un simple coup de poing. Elle ne connaît pas ton énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMar Jan 05, 2016 8:45 pm






Bad Omen


Solo





Alors que j'avais appelé, je ne reçus aucune réponse. Je vis en revanche en regardant autour de moi que le bureau de Enma était complètement fichu en l'air, l'homme en personne était blessé et je vis les employés assommés, ils n'étaient pas morts, je pouvais encore sentir leur Ki. Mon regard s'arrêta sur une grande femme dotée d'ailes reptiliennes, elle avait de longs cheveux violets, deux cornes sur la tête et... une tenue pas très portée sur le combat au corps-à-corps... en fait si mais pas sur le même corps-à-corps.
Il y avait donc de très fortes chances qu'elle soit une magicienne.


Il n'y avait à première vue pas de problème, exception faite qu'elle était en train de brutaliser Maître Kaio, je la regardai d'un air grave en serrant le poing. Cette femme cherchait quelqu'un... et ne venait pas d'ici apparemment. Elle remarqua ma présence et me fit un petit sourire tout en faisant montre d'une grande confiance en elle. Je notai ce trait de caractère dans un coin de ma tête tandis que Maître Kaio me mit en garde, c'était vrai qu'elle était forte, mais actuellement, nous étions de puissances égales.

Elle se pencha vers moi, ce qui dévoila son décolleté me déstabilisant légèrement, mais pas suffisamment pour que je ne vois pas arriver le coup de poing. Ceci dit, je me laissai frapper, juste pour la jauger et... je fus projeté contre un mur du bureau :


« Ouah ! » fis-je en heurtant le bois, qui était dur, logique pour éviter de détruire l'office à cause d'un jugement qui ne plaisait pas à une âme puissante

Je me retrouvai donc assis par terre contre le mur, la tête baissée. Bon, j'avais senti le coup, et j'avais probablement une marque sur la joue, mais au moins je savais que ce n'était pas une magicienne. Je mis mon pouce sur ma lèvre et vis une tâche de sang tandis que la Démone reporta son attention sur ses « otages » :


« Hinhinhin ! »

Ce n'était pas un ricanement arrogant, mais un petit rire d'un homme qui s'amusait, car oui, je sentais que ce combat allait être intéressant. Je levai la tête avec un petit sourire joueur sur le visage :

« Tu vas commencer par lâcher Maître Kaio. »

Je me levai tranquillement et posai mon regard sur le dieu paniqué :

« Vous inquiétez pas Maître, je me suis grandement amélioré depuis la dernière fois ! »

Puis je reportai mon attention sur la grande Démone :

« Tu n'as pas l'air d'être d'ici, alors laisse moi te faire un topo : c'est pas en demandant comme ça les choses que tu vas les obtenir ! Tout ce que tu auras, ce sont des patates ! »

Je serrai les poings et fis exploser mon aura et la laissai pulser autour de moi :

« J'appartiens à une race de guerriers, il faudra plus qu'un simple coup de poing pour te débarrasser de moi ! »

Je pris un air plus sérieux et parlai à Kaio tout en fixant la Démone :

« Maître, est-ce qu'elle a tué des gens ? »

J'avais besoin de savoir ça pour être gentil ou non avec elle, je n'allai pas spécialement y aller doucement, surtout après ce qu'elle avait fait, mais c'était vrai qu'elle avait plus de chances que je l'épargne si jamais elle n'avait fait aucune victime.




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 12:22 pm

Alma Elma regarda avec attention le jeune sayajin, se passant la langue sur ses lèvres... Ave un air déçu.
La succube lâcha non-chalament le maître Kaio, qui appréciait pour le coup la bouffée d'air frais.

"Me coller une patate ? Des plus costauds que toi s'y sont cassés les dents... Quel dommage que Tamamo m'ait interdit de me battre comme j'ai l'habitude de le faire."

La succube agita sa queue sur les côtés, tout en se penchant légèrement. La plupart des mecs dans la salle eurent les yeux magnétisés...

"T'y aurais pris beaucoup de plaisir."

Kaio, qui avait repris son souffle, put répondre alors à la question d'Arachitz.

"Nan, elle n'a tué personne... Mais elle a mis KO plusieurs des meilleurs guerriers du Paradis ! La porte des Enfers est mal gardée..."

La Succube leva la main toute joyeuse.

"On est pas irresponsable ! Granberia s'occupe de votre enfer... Enfin, le temps que vos guerriers se régénèrent. Et pour infos, on a commencé par demander gentiment."

La succube prit alors une vraie pose d'artiste martiale... Son regard avait changé.

"Et on est dos aux murs. ALORS DITES NOUS OU SE TROUVE ILIAS MAINTENANT ! Cette grognasse est incapable de ne pas être au sommet d'une hiérarchie. C'est quasiment certain qu'il y a des infos sur elle ici. Alors on accepte pas le "Je sais pas.""

La succube disparut alors pour réapparaître en une bourrasque de vent devant Arachitz, tentant de placer un puissant enchaînement Pied, ventre, tête...

"Je suis Alma Elma, Reine des Succubes, et Chevalière du Vent."

Disait la jeune femme qui agitait les vents sans même y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMer Jan 06, 2016 6:53 pm






Bad Omen


Solo





Cette Démone ne me prenait pas au sérieux, ne savait-elle pas sentir les puissances ? Ou était-elle vraiment trop sûre de ses capacités ? En tout cas pour moi elle devrait être parfaitement en mesure de sentir ma puissance, j'avais mon aura déployée, je me demandai vraiment si elle savait à quoi elle avait affaire.
Bon d'un côté, moi non plus je ne la connaissais pas, mais je savais que nous étions plus ou moins de même puissance pour l'instant, et j'avais déjà une petite expérience avec les Démons, j'en avait affronté avec Vegeta et Nappa.

Je l'écoutai, gardant mon air sérieux, quoique je fus un peu étonné d'apprendre qu'elle avait des restrictions sur sa façon de se battre, je la vis alors reprendre une attitude assez nonchalante, voire provocante quand elle se pencha vers moi en prétendant que sa façon de se battre me plairait. Évidemment, c'était une succube, ce serait mentir de dire qu'elle ne me faisait aucun effet, ceci dit, j'avais pris l'habitude de me battre contre des femmes à force de m'entraîner avec Machiko et Maeko, donc son... avantage, n'en était pas vraiment un.

Kaio répondit à ma question, bon, elle pas d'intentions meurtrières, un bon point. Ceci dit, ça n'excusait en rien ses actions, surtout qu'elle avait l'air d'avoir blessé assez sévèrement Enma... sans compter la Porte des Enfers... Oh, apparemment elle était gardée par une complice :


« Il y en a d'autres ? » demandai-je en faisant les yeux ronds

Je n'étais pas sûr de pouvoir gagner si sa partenaire était aussi puissante qu'elle, à moins que Ceruly ne m'aide peut-être...
Elle se mit en garde, je me crispai alors, reprenant mon air sérieux, elle me hurla dessus le nom de la personne qu'elle cherchait avant de fondre sur moi. Sauf que cette fois-ci, non seulement je n'avais pas l’intention de laisser un coup m'atteindre, mais en plus j'étais prêt et sur mes gardes.
Je croisai les bras devant moi pour recevoir son coup de pied, puis je les écartai violemment pour tenter de l'envoyer en l'air avant de sauter la rejoindre pour saisir sa queue.

Je tenterai ensuite de tournoyer pour la jeter vers la porte, hors du bureau de Enma, sur la Route du Serpent. J'avais besoin de plus de place, il fallait donc que je sorte. Je la rejoignis en restant en garde :


« Enchanté Chevalière du Vent ! Moi c'est Arachitz, et tu es la première personne que je combat qui puisse rivaliser avec cette forme ! A part évidemment... » je montrai mon auréole « ...la bestiole qui m'a tué ! Sale histoire mais si tu savais de quelles saloperies regorgent l'Univers ! »

J'étais parti en hors sujet, mais c'était voulu, je souhaitai détendre l’atmosphère, après tout elle n'était pas si méchante que ça vu qu'elle n'avait tué personne :

« Par contre pour ta Ilias va falloir un peu plus de détails que ça, parce que le dieu le plus haut dans la hiérarchie que je connaisse c'est le Seigneur Beerus, le Dieu de la Destruction. Vous pouvez toujours aller le voir, mais si vous utilisez des méthodes pareil il risque de vous défoncer assez violemment, pour dire, les Kaios rampent devant lui. »

Je repris un air plus sérieux mais gardait un petit sourire amusé :

« Sinon... J'ai pas tellement envie de te combattre si tu n'es pas à ton meilleur... Personnellement, je ne suis pas à fond non plus. J'ai une idée, si tu te bats à ta façon et que ça me plaît ou que ça m'y force je te montrerai ma pleine puissance ! Deal ? »

Oui la situation exigeait de moi un certain sérieux, mais je restai un Saiyajin, je voulais un combat excitant contre un adversaire au meilleur de ses capacités, en plus, si j'arrivai à la battre je ne pourrai qu'en devenir plus fort, et j'avais besoin de me dépasser.


HRP : Si vous trouvez que ma demande ne correspond pas à mon personnage permettez-moi de vous rappeler que Son Goku a donné un Senzu à Cell alors qu'il envoyait son fils au casse-pipe et que Gohan a failli ne pas se mettre en colère.
Et aussi que Vegeta a laissé Cell accéder au Perfect, just saiyan. :p




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeJeu Jan 07, 2016 5:35 pm

Si Arachitz para bel et bien le premier coup de la succube, il ne put en dire autant des deux autres, donné par son autre pied et son poing. Le choc fut suffisant pour d'ailleurs faire relever la tête à Arachitz... Avant que cela ne soit Alma qui ne l'éjecte de la maison d'Emna.
Une fois dehors, le Sayajin devait alors comprendre que combattre sérieusement Alma en intérieur aurait été plus judicieux. Car une fois en extérieur, la succube put déployer à fond ses ailes... Peut-être que le combat en intérieur la désavantageait ?

Dommage que les différents coups du combo ait empêché de saisir la queue d'Alma. Cela aurait été une bonne occasion de contre-attaquer.
Toutefois, Alma semblait avoir des problèmes de concentrations. Peut-être avait elle une puissance monstrueuse mais pas l'âme d'une guerrière.

"Je note. Beerus, dieu de la Destruction. Ne pas déranger... C'est drôle, on est à la recherche de notre déesse de la création.... Quant à Ilias, c'est une grande blonde, qui ressemble à une humaine avec des ailes. A tendance à prendre les gens de haut et à lancer des éclairs à la tronche. Elle a également une tunique super moche."

Discuta Alma... Qui baillait...

"Quant à mon autre style de combat... Je suis désolé mais non. Tamamo m'a interdit de le faire, et sincèrement... J'ai plus peur d'elle de ce que je pourrais gagner à... Nous faire du plaisir..."

Fit lascivement Alma... qui en plus se permit un sourire.

"En plus je te surpasse ! Tu espères vraiment me faire peur ?"

Alma prend la confiance et n'attaque pas à ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 12:33 pm






Bad Omen


Solo





Je croisai les bras devant la Démone, son coup à mon visage avait légèrement empiré le saignement de ma bouche, mais rien de dérangeant, j'avais pris bien pire dans la poire.
Au moins, elle m'avait écouté et prenait en compte mon avertissement sur Beerus. Elle me fit également une description de Ilias : une blonde qui ressemblait à une humaine avec des ailes et balançant des éclairs ?! Ça ne m'était pas inconnu... Je l'avais vaguement aperçu sur Terre, il me semblait qu'elle se battait avec Nappa :


*Mais c'est pas possible... Elle était à peine plus puissante que moi à cette époque !*

Il était évidemment possible que cette fille se soit améliorée, mais pour moi, ça ne pouvait pas être une déesse de la création. Pendant que je réfléchissait là dessus, elle me signifia qu'elle ne voulait pas adopter son autre style de combat, d'une façon un peu étrange tout en se permettant de me narguer... Oula, une minute !

« Oh... oooooh... Je viens de comprendre... »

Je devins rouge comme une tomate mais me ressaisis en me raclant la gorge :

« Ahem... Je croyais que c'était une puissance cachée... Désolé. »

Puis je fis un petit sourire, bien que j'étais toujours un peu embarrassé, afin de réagir à sa provocation :

« Dans ce cas je vais arrêter de laisser passer tes coups, je me suis assez échauffé ! » m'exclamai-je en faisant exploser mon aura

Je me crispai afin de concentrer mon énergie :

« AAAAAAAAAAH ! »

Je me mis en garde, un air agressif sur le visage :

« IKUSOOO ! »

Je fonçai sur la succube en faisant une pirouette en avant afin de donner un coup de pied descendant sur la tête de Alma, avant de faire une pirouette en arrière pour donner de l'élan à mon genou qui visait son ventre, puis je mis mes deux mains devant elle et formai une boule de Ki d'où fut tirée une Vague Déferlante.



HRP : Techniques utilisée : Vague Déferlante (faible)




Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 8:15 pm

Alma sembla griffonner un truc dans un carnet.

"Au fait tu appartiens à quel espèce ? Nan car tu as l'air nettement plus costaud et endurant que l'humain moyen. Ramener des... Echantillons... Cela ne serait pas idiot."

Alma semblait... Comment dire... Complètement en train de penser à autre chose. ET D'OU AVAIT ELLE SORTI LE CARNET ? Car sérieusement, sa tenue étant ce qu'elle est...

Ok ok. Passons.

Toujours était-il qu'elle fut prise au dépourvu par la cacahuète désormais sérieuse... Son nez saigna également à la fin du combo...

Elle fut étonné par la vague déferlante de Ferliost... Ferma les yeux, avec une tête mignonne s'attendant à avoir mal... Avant d'entendre un sploof.

Quand elle rouvrit les yeux, elle vit un mur d'eau... Alma soupira de soulagement.

"Je t'en dois une Eru !"

"Tu nettoieras 3 étangs en échange. Ma recherche dans ma zone n'a rien donné. Leur monde des vivants est plus vaste que le notre en temr"

La voix venait du sol... D'où sortit une femme bleue.

" Mais qui est ce singe ? Il a l'air encore plus idiot qu'un de ces sales humains."

"Faut pas s'y fier ! Il a autant de puissance physique que moi ou presque ! Et il utilise aucun esprit ! J'ai déjà du user de Sylphe !"

Erubetie hocha la tête...

"Je vois. Mais je ne peux pas me battre à pleine puissance ici."

Fit la Slime... Avant de créer une énorme vague en direction d'Arachitz... Vague énorme en hauteur. 10 mètres. En largeur... 2 mètres.

"Dégage, singe."

Alma, elle, se tenait prête à intercepter Arachitz s'il fuyait sur les côtés.

Erubetie : Même puissance qu'Alma.
Vient d'user d'une puissante : Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeSam Jan 09, 2016 1:16 am






Bad Omen


Solo





« IKUSOOO ! »

Mes deux premiers coups passèrent, j'avais endommagé la frimousse de la Démone, j'allais lancer mon attaque de Ki quand un mur d'eau se forma devant moi et bloqua ma technique. Tout d'abord surpris, je me reculai par réflexe, une voix s'éleva et une... femme ? En tout cas ça avait l'air d'une femme, émergea du sol :

« Tss ! Quand y'en a plus y'en a encore... » dis-je pour moi-même avec un sourire en coin

Ceci dit, je sentais en elle la même puissance que la Démone, je devais peut-être me mettre à puissance maximale maintenant...
Je pris un air un peu circonspect à l'insulte de la Slime, ce n'était pas très original comme insulte. Apparemment, elle était en train de chercher le monde des vivants, ce qui voulait dire que ces femmes pouvaient accéder à l'Autre-Monde et au monde des vivants à souhait ? Je devais peut-être en parler aux Kaioshins, ça pourrait causer du désordre...


"Faut pas s'y fier ! Il a autant de puissance physique que moi ou presque ! Et il utilise aucun esprit ! J'ai déjà du user de Sylphe !"

*Sylphe ? Elles combattent avec des esprits ?!*


Je n'avais aucune idée de ce qu'était ce style de combat mais bon... apparemment j'avais un petit avantage et la Démone semblait moins sûre d'elle... En revanche, c'était maintenant son amie qui avait un petit excès de confiance.
Elle créa une immense vague d'eau et la balança sur moi :


« M... Merde ! »

J'étais juste en face d'elles, je n'avais pas le temps d'esquiver, je ne pouvais que me protéger, je croisai les bras devant mon visage :

« OUAAAAABLBLBLBL ! »

La vague m'emporta et je m'étendis au sol plus loin... de nouveau trempé pour le coup.
J'avais des blessures sur les bras et sur le visage et ma tenue était entamée à certains endroits :


« Oh la vache ! Ça fait mal ! »

Je m'assis par terre et retirai mes chaussures en les laissant tomber par terre, fissurant le sol à l'impact. Je fis de même avec mes brassards :

« Mon nom est Arachitz madame ! » dis-je à la Slime qui m'avais appelé « singe », toujours assis

Je me remis en une acrobatie sur mes pieds qui étaient désormais nus et étirai mes épaules. Ah ! Je me sentais beaucoup plus léger !

« Je suis un Saiyajin, mais ne rêvez pas, la grande majorité des gens de ma race sont très faibles. »

Je repris ma forme normale :

« Ça c'est un Saiyajin basique, soit 99,9% des gens de ma race. »

Je me transformai ensuite de nouveau devant elles :

« Ça, c'est le Suppa Saiyajin, une transformation si rare qu'elle était reléguée au rang de légende. »

Mon sourire s'étira alors un peu plus :

« Mais... Comme je te l'ai dit Alma, ce n'est pas ma pleine puissance ! »

Je me crispai et concentrai mon aura :

« AAAAAH ! »

Elle explosa autour de moi tandis que mon énergie commença à augmenter, mon aura provoqua une violent courant d'air. Des éclairs commencèrent à parcourir mon corps et ma chevelure changea, devenant plus agressive, des mèches sur mon front remontaient :

« AAAAAAAAAAH ! »

J'achevai ma transformation dans un dernier déchaînement d'énergie, puis mon aura se calma, pulsant de façon agressive autour de moi, accompagnée par des éclairs bleus. Mon regard avait complètement changé, il était grave mais légèrement adouci par un petit sourire en coin :

« Et ça... C'est le Suppa Saiyajin 2. Maintenant je suis sérieux ! »

Je tendis mon bras droit vers le ciel, paume ouverte pour y formée une boule de Ki bleue qui s'entoura d'éclairs magiques :

« C'est terminé. »

J'usai du Shunkan Ido pour me retrouver à côté d'elles et tendis la main pour relâcher mon attaque, la vague d'énergie fondit sur ses cibles. La première sur son sillage était la Slime, la seconde était la Démone, la première se mangerait donc probablement la majorité des dégâts. Je ne la désignai pas comme la plus dangereuse, mais la Démone m'était plus sympathique.


HRP : Techniques utilisées : Shunkan Ido (spéciale), Electrik Wave (puissante)

Arachitz a enlevé ses poids, il n'a donc plus le malus de 10 niveaux

Arachitz SSJ2 : 9520

Je savais pas trop ce qu'une attaque comme celle de la Slime pouvait me faire (c'est de l'eau quoi), du coup tu peux confirmer ou infirmer les blessures que j'ai eu




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeDim Jan 10, 2016 4:48 pm

Les jeunes femmes regardèrent le jeune sayajin qui encaissa stoïquement le coup d'Erubetie... Qui claqua de sa langue liquide.

"Si seulement on avait été près d'une réserve d'eau quelconque... Mais non, on a du déboucher sur un endroit sans la moindre source !"

Maugréa-t-elle...
Alors que la Slime allait continuer, Arachitz lança ses explications à la grande joie et déception d'Alma.

"Mince. Je pensais avoir trouvé une race de grand costaud endurant..."

"Cela aurait rajouté de la diversité chez nous je te l'accorde."

Semble faire les jeunes femmes, peu impressionnées par les poids d'Arachitz... Jusqu'au Super Sayan 2

"Votre espèce se rend compte que le nom est complètement... Comment dire.."

"Choisi par un gamin dans la préadolescence qui veut faire genre qu'il est un darklord ?"

"Vala."

Soudain Arachitz se téléporta à leur grande surprise... Pour réapparaitre sur le côté d'Erubetie. Cette dernière, contrairement à Alman, n'avait pas des réflexes de folies.. Ce qui explique le trou qu'elle eu dans le ventre. Trou qu'elle regarda... Avant de se reconstituer.

"Alors 1 Je suis en eau pure. Donc il n'y a pas d'Ions qui permette de faire circuler l'électricité en moi. Je suis même un parfait isolant"

Mais son énergie avait baissée... De même qu'elle avait... Rapetissée ?

Quand à Alma... Elle hurlait.

"BORDEL MA QUEUE !"

Fit la succube à la vue de sa queue sanguinolente, car... Manquante.

Elle avait esquivé la majeure partie de l'attaque, mais pas sa queue.
Désormais, toute trace d'amusement avait quittée son visage pour un masque de haine.

"JE VAIS TE BOTTER LE CUL TELLEMENT FORT ! J'AI TENTE D'ÊTRE SYMPA... MAIS LA !"

Et là dessus, la succube fonça sur Arachitz... En visant d'un violent coup de pied les co**lles du sayajin... alors que ses mains venaient de se transformer en griffe... Oui, la jeune femme venait de devenir sérieuse...

Erubetie, elle... Regardait le combat, en créant un arc d'eau... Bien, maintenant, il fallait viser... VOILA ! Maintenant !

Techniques puissantes utilisées :
Enchaînement enragé (Alma Elma)
Arc d'Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeLun Jan 11, 2016 2:30 pm






Bad Omen


Solo





Mon attaque frappa la première cible de plein fouet la traversant de part en part, ce qui me surpris, je crus que je l'avais tué, ce qui n'était pas mon intention, quand je la vis refermer sa plaie :

« Ooooh ! Tu peux te régénérer ?! »

Elle me fit alors une remarque que je n'avais pas trop compris, je penchai la tête sur le côté en ayant un air dubitatif :

« Des ions ? C'est quoi ça ? »

Elle m'avait parlé de circulation d'électricité, alors oui, je savais que l'électricité circulai dans l'eau, mais je l'avais uniquement attaqué avec ma technique électrique car je voulais toucher les deux combattantes, et pour ça, une vague d'énergie était la meilleure chose à utiliser.
Je remarquai tout à coup qu'elle avait l'air... plus petite, je ne savais pas trop quoi penser de ça, car elle avait aussi perdu du Ki :


*Hmm... Se régénérer lui consommerait de l'énergie ?*

Je me grattai l'arrière de la tête en pensant à ça, quand j'entendis un hurlement. Je me tournai vers ma deuxième adversaire et je vis qui lui manquait un morceau de sa queue, elle me laissa un regard assassin, de mon côté j'avais un air relativement neutre, en tout cas aussi neutre que pouvait être un Suppa Saiyajin 2 :

« Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Ça vous apprendra à débarquer d'on ne sait où pour foutre le bordel ! »

En réalité... j'étais étonné du résultat de mon attaque, c'était vrai que je me contrôlai assez mal sous cette forme, mais je ne pensais pas faire de tels dégâts. Il fallait dire que c'était mon premier vrai combat sous cette forme, je ne connaissais pas encore mes limites.
Finalement, la Démone explosa et se jeta sur moi, je vis venir le coup de pied qui visait le dessous de ma ceinture, j'étais habitué à ces coups bas depuis mon petit entraînement avec Gray où il avait lui aussi tenté de frapper cet endroit, mais aussi, les mouvements de la succube étaient assez... prévisibles, elle n'avait pas l'air d'une combattante malgré sa puissance.

J'arrêtai donc son coup de pied, mais la jeune femme restait très rapide et m'asséna plusieurs coups de griffes au torse qui déchirèrent mon Dogi qui avait désormais des traces de griffures, elle arriva également à m'infliger une marque sur la joue, juste en dessous de l’œil, car je m'étais décalé... ouf.
Bon, le temps que je me reprenne de la surprise et je bloquai ses coups, ils étaient encore plus prévisibles maintenant qu'elle était en colère, le corps-à-corps s'équilibrait :


« Tu sais moi aussi j'ai essayé d'être gentil, mais tu m'as sous-estimé ! »

J'essayai également de donner des coups partout où des ouvertures se présentaient, il y avait pas mal de points faibles dans sa garde, enfin... si elle avait une garde, car elle semblait beaucoup placée sur l'attaque, ce qui était compréhensible avec son accès de rage.
Je sentis tout à coup une vibration dans l'air, tout se passa très vite, moi-même j'avais plus agis par instinct qu'autre chose. Je vis du coin de l’œil une attaque approcher, à ce moment là une seule idée était née dans mon esprit : je devais esquiver.
Cependant, la Démone ne voulait pas me lâcher, ce qui fit émerger une autre idée : elle aussi risquai de se faire toucher par l'attaque :


« FAIS GAFFE ! » lui criai-je en me reculant

Je tentai de la dégager de la trajectoire en la poussant d'un kiaï en même temps. Pourquoi est-ce que je la prévenais ? Eh bien je n'avais pas l'intention de les tuer, ce qui incluait de les garder hors de danger concernant les autres choses qui pouvaient les menacer.
En revanche, j'allai tout de même contre-attaquer, cette flèche était pointue et aurait pu me faire saigner beaucoup plus que les coups de griffes de la succube.

A peine m'étais-je donc écarté de la trajectoire de la flèche, en ayant je l'espérai, sauvé également mon adversaire, que je balançai une Smoke Bomb sur la femme composée d'eau, puis je me téléportai derrière elle pour lui balancer un Burning Soul.
Elle m'avait plus instable et dangereuse que la Démone, il fallait donc qu'elle soit la première à être KO.



HRP : Techniques utilisées : Smoke Bomb (faible, technique magique qui créé un nuage de fumée), Shunkan Ido (spéciale), Burning Soul (puissante)






Dernière édition par Arachitz le Sam Jan 16, 2016 10:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 6:55 pm

Heureusement pour Arachitz, le fait d'être mort permet de restaurer son énergie rapidement... Sans compter le boost non négligeable de puissance du SSJ 2.
Tout cela combiné lui permit de contrer, assez difficilement toutefois l'enchainement d'Alma... Qui fut toutefois étonné qu'Arachitz la pousse sur le côté pour qu'elle ne se fasse pas toucher par la flèche...

Du côté d'Erubetie, Arachitz apparut donc derrière elle pour l'attaquer... Au moment où il lança son attaque de Ki, Erubetie fondit dans le sol... Pour réapparaître plus loin.... Près d'Alma. Sa main se posa sur le moignon de la succube... Avant de se transformer... Remplaçant la queue manquante...

"Humm... Arachitz ? Nous partons."

Fit Erubetie, sérieuse... au grand étonnement d'Alma.

"Quoi ?! Mais..."

"Mais sa force est supérieure à la notre. J'ai déjà du utiliser pas mal d'énergie et je ne peux pas être à fond. Toi non plus. Les seuls qui auraient une chance sont..."

Soudain l'atmosphère se réchauffa... Comme si on avait augmenté la température.... La slime se fit une facepalm, et la succube fit un doigt à Arachitz.

"Tu vas tellement prendre !"

Soudain, dans un portail de flamme... Apparut une guerrière à écaille. Une immense épée dans son dos.

"Rien sur elle en Enfer... Et c'est qui lui ?"

Fit-elle en dégainant son épée... Avant de voir ses amies au sol.

Granberia : 120*60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 11:29 pm






Bad Omen


Solo





Alors que je me téléportai derrière la fille bleue, celle-ci disparut et évita donc mon attaque qui partit exploser au loin. Les deux étaient de nouveau rassemblées, de mon côté, mon aura était éteinte mais les éclairs de la transformation parcouraient toujours mon corps. Je haletai légèrement, malgré mon énergie théoriquement illimitée, je m'étais tout de même pas mal dépensé dans ce combat, et ces deux-là avaient réussi à me blesser.
La fille bleue régénéra la queue de sa camarade, je les regardai avec méfiance, je m'attendais à une attaque, mais elle déclara... plus ou moins forfait. En tout cas elle souhaitait partir, ce qui m'étonna.

J'avais repris mon souffle quand je sentis la température ambiante se faire plus chaude, et je fis les yeux ronds à Alma quand elle me prévint de ce qui m'attendait. Un genre de portail de flammes s'ouvrit alors et une guerrière... reptilienne, émergea, elle avait une armure bizarre et une épée dans le dos, qu'elle s'empressa de dégainer dés qu'elle me vit.
Je me mis en garde de manière à avoir les trois en face de moi et répondis calmement mais sérieusement :


« Je suis Arachitz, un guerrier de l'Autre-Monde. Mon job est aussi de le défendre contre les fouteurs de merde. »

*Même si ça risque d'être compliqué si vous vous y mettez à trois...*

J'entendis alors un « ZAP » familier et mon sourire s'agrandit quand je sentis le Ki qui était derrière-moi :

« Désolé d'être parti comme ça mais j'étais un peu pressé... »

Ceruly se dévoila et me répondit :

« Tu ne croyais pas qu'on aurait lâché ton Ki tout de même ? Surtout Machiko, elle t'a tout de suite senti au poste-frontière... »

« Tu l'as laissée là-bas ? »

« Je lui ai dit de se mettre à l'abri, c'était compliqué mais j'ai réussi à la convaincre qu'elle n'était pas à la hauteur. »

Elle tourna ensuite le regard vers les trois guerrière et son air sympathique laissa place à un air sérieux :

« Ce combat s'arrête ici ! Allez-vous en ! Sinon je ne me retiendrai pas ! »

Elle se transforma en Suppa Saiyajin mais crispa ses muscles :

« AAAAAAAAH ! »

Son aura explosa, aveuglant tout le monde et sa puissance grimpa en flèche. Non... Elle n'allait pas... ?
Si, elle essayait de se transformer en Suppa Saiyajin 2 :


« Oui... »

J'étais à la fois excité, impressionné et fier de mon amie qui fit trembler le sol et déchira le calme de la Route du Serpent par ses cris. Elle acheva sa transformation dans un dernier hurlement, le ruban qui attachait ses cheveux vola et ceux-ci se dressèrent sur sa tête. Elle calma alors son aura et la laissa pulser autour d'elle, je pus donc la voir : la puissance, les éclairs, la coiffure... une deuxième Suppa Saiyajin 2, je ne pouvais pas cacher ma joie :


« YES ! T'as réussi ! Bien joué Ceruly ! » m'exclamai-je comme un gamin, ignorant complètement les trois intruses

Ceruly, un peu embarrassée par mon excitation, se gratta l'arrière de la tête en prenant un sourire gêné :

« Eh ben... tu sais, je ne savais pas que ce stade existait... et encore moins comment l'atteindre, jusqu'à ce que je te vois faire... »

« En tout cas, je ne pouvais pas espérer mieux comme renforts ! » dis-je en me tournant de nouveaux vers les trois guerrières « Tes deux amies allaient partir. » informai-je à la nouvelle venue « Personnellement ça ne me dérange pas, ce combat est effectivement terminé. »

J'avais dit ceci très calmement, mais je tout de même de nouveau pulser mon aura autour de moi pour donner un meilleur effet d'intimidation. Mon aura combinée à celle de Ceruly rendait l'air très instable autour de nous. Je savais que mon amie ne voulait pas se battre, elle était probablement venue car elle sentait que j'allai être en difficulté face à ces trois-là, il faudrait que je pense à la remercier quand tout cela serait fini...


HRP : Ceruly a la même puissance que Arachitz en SSJ2 mais s'est surtout transformée pour intimider, elle espère décourager les trois guerrière

Techniques utilisées par Ceruly : Ki aveuglant (spéciale, utilisée pendant qu'elle se transformait en SSJ2) : Le Ki de Ceruly est plus brillant que la moyenne, éblouissant les ennemis lorsqu'il est déployé




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMar Jan 19, 2016 10:59 pm

Granberia regarda la scène devant elle. Certes, Erubetie et Alma était moins habituées qu'elle à se battre dans de telles circonstances... Mais à deux contre un le nombre de guerrier capable de les tenir s'élevaient à 3. En un contre un, elle pensait que c'était jouable. Deux contre un ? Non.

"Tss..."

"Alors on a qu'a transformé cela en deux contre deux."

Celle qui venait de prononcer ces paroles... etait une petite kitsune dans des vêtements qui semblaient trop grand pour elle. Avec une pipe. Neuf queues...
Avant que quiconque puisse dire quoique ce soit d'autres, les trois chevalières, la saluèrent... Après tout, c'était LA CHEF... qui sembla s'en ficher.

"Les sayajins hein ? J'ai entendu parler de vous là où j'étais. Donc, c'est ça le mythique Suppa Sayajin ? Marrant. Marrant marrant."

Fit la Renarde... Avant de se mettre à grandir et que son aura explose d'un coup. Les habits étaient désormais à sa taille... Et sa puissance en imposait à tous.

"Granberia veut un combat et elle l'aura. Je vous laisse simplement le choix. OU un contre un honorable. Pas de coup mortel. OU un deux contre deux. Malheureusement, vous devez le sentir. Sous cette forme, vous ne tiendriez pas longtemps."

Fit la renarde... Alors que son ki explosait et fissurait le sol par sa simple présence... C'était intense.

"Au fait. Je suis Tamamo, reine des Kitsune, Nourrice de la reine démone, chevalière de la terre... Oh, et fragment de la déesse des ténèbres Alipheese Premier."

Tamamo : 250*80. Oui, elle pourrait tenir un temps face à Pan ou Mirai Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeSam Jan 23, 2016 12:51 am






Bad Omen


Solo





Alors que nous avions officiellement annoncé la fin du combat, une quatrième opposante apparut et...

« What the fuck ?! »

C'était une Zélodienne ça je rêvai pas ! Bon... c'était une gamine, mais vu les saluts des trois autres ça avait aussi l'air d'être la chef :

« Dis... elle ressemble beaucoup à... »

« Oui, je sais. »

Néanmoins, nous ne baissions pas notre garde, si elle était la chef des ces guerrières elle devait donc probablement être une ennemie, elle devait aussi être plus puissante ou posséder des pouvoirs mystérieux. Je n'étais pas idiot, je sentais un pouvoir plus grand que Machiko en forme normale. Elle fit son petit commentaire sur le Suppa Saiyajin, prenant ça à la légère, mais j'étais assez surpris qu'elle en ait entendu parlé puisque apparemment elles ne venaient pas de ce monde...
Elle dévoila ensuite ce que je redoutai : une forme supérieure. Elle se transforma, grandissant physiquement mais aussi au niveau de sa puissance. Le vent créé par ce déchaînement nous forçait, nous, des Suppa Saiyajins 2, à nous protéger le visage en faisant des efforts pour rester debout :


*Merde... Je peux pas battre un truc comme ça...*

Sa puissance était... écrasante, elle était un peu plus de deux fois plus forte... en fait, je pourrais éventuellement la battre, mais ce serait long et difficile, surtout que je n'étais pas frais, j'avais pris quelques dégâts et utilisé pas mal d'énergie.
Le deal était simple : un combat avec la femme verte bizarre, ou un combat contre les deux en même temps :


*C'est pas vrai... Même en Suppa Saiyajin 2 j'arrive à rencontrer d'autres adversaires plus puissants... Et ce ne sont même pas des Démons du froid...*


La Zélodienne se présenta, apparemment j'avais eu faux sur son appartenance raciale, elle n'était pas Zélodienne, ce qui signifiait qu'elle devait probablement être forte physiquement parlant et pas seulement au niveau de l'énergie.
Je me permis un petit sourire en coin :


« Hinhinhin... »

C'était plus un rire amusé qu'un rire arrogant, ce retournement de situation était très excitant et bien que je savais que les choses devenaient très tendues pour moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire :

« Tu n'es que le troisième Ki le plus impressionnant que j'ai jamais ressenti. » dis-je à la dénommée Tamamo

Même Ceruly me regarda d'un air assez surpris tandis que je poursuivais :

« Les deux autres sont ceux de mon amie qui est encore en vie et celui du monstre qui m'a tué. Cependant, j'ai grandement besoin de m'améliorer pour ma résurrection, tu es d'accord Ceruly ? »

Elle leva les yeux vers moi, un peu tendue, probablement par la grande puissance de Tamamo et fit un simple signe de tête pour acquiescer. Elle était intelligente et savait probablement que nous n'avions pas le choix.

Je serrai donc les deux poings devant moi, comme si je voulais concentrer mon énergie, en fait je faisais « l'inventaire » de ce qu'il me restait comme énergie. C'était mauvais, j'avais utilisé une grande partie de mon Ki sur la succube et son amie, il faudrait donc régler ça en majorité avec les poings et des attaques de temporisation. Sans compter que si j'avais été vivant, tout ceci aurait été beaucoup plus difficile, je ne devais pas oublier de m'économiser à l'avenir, au cas où j'aurais à livrer un combat similaire.
Je tournai mon regard vers la reptilienne et fermai les yeux afin de souffler un coup, il en résulta que je pus redescendre le Suppa Saiyajin d'un niveau, afin d'être de force égale avec mon adversaire, mon aura s'éteignit et je rouvris les yeux, j'avais l'air beaucoup plus calme et sympathique :


« Bien, nous sommes de forces égales sous cette forme, c'est plus honorable pour toi ? »

Ceruly s'éloigna un peu tout en faisant également redescendre d'un niveau son Suppa Saiyajin. Elle s'assit par terre, observant le futur combat. Enfin, pour le moment nous ne combattions pas...


HRP : Arachitz et Ceruly sont repassés en SSJ1






Dernière édition par Arachitz le Ven Fév 05, 2016 11:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeJeu Fév 04, 2016 6:13 pm

Granberia regarda Arachitz... Puis prit l'air en colère.

"BIEN SUR QUE NON ! UN VRAI COMBAT N'A DE SENS QUE SI LES DEUX COMBATTANTS SE BATTENT A LEUR PLEINE PUISSANCE !"

Tout en hurlant, la dragonne se vit entourée de flammes de plus en plus ardentes. Etait-il possible que les pouvoirs du feu soient liés à sa colère ?
Granberia regarda Arachitz, avec un un air noir... Avant de souffler un coup. L'aura enflammée changea en quelque chose de plus doux... Et ordonné. Aussi étrange que cela puisse paraître, la flamme semblait désormais presque liquide....

"Esprit serein..."

La Dragonne fit donc face à Arachitz... La tension crépitait... Erubetie et Alma se planquait derrière Tamamo, qui regardait la scène en rigolant... Granberia progressait de plus en plus vite ! Bon, elle n'avait pas encore le niveau de Luka quand il s'agissait de maintenir plusieurs esprits en même temps, mais... Mais Luka était assez craqué dans ce domaine là. Alors c'était normal...

La dragonne fonça dans une mouvement fluide sur Arachitz...

"Flow attack..."

La dragonne semblait dans une sorte de transe... Alors que son coup de lame projeta une lame d'eau tranchante vers Arachitz. Wow, elle ne rigolait pas.

Granberia : Deux esprits activés : Eau et feu. Son multiplicateur est passé à *66

Utilisation de : Esprit serein (Spéciale) et Flow Attack : Dash attack renforcée par l'esprit de l'eau. Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeSam Fév 06, 2016 12:06 am






Bad Omen


Quête Solo MJisée





La reptilienne répondit à ma proposition, enfin... elle s'énerva avant de me hurler dessus, ce qui me fit reculer d'un pas. Bon sang ! Une femme énervée c'était vraiment ce qu'il y avait de plus effrayant dans l'Univers ! D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elles s'énervaient toutes en me parlant ? J'avais les crises de Machiko et de Maeko mais j'étais habitué à cause de leur nature Zélodienne mais ensuite il y avait eu Pan qui avait failli me briser la nuque lorsque l'on s'était entraîné, après il y a avait eu cette succube que j'avais énervé en tapant dessus, puis la femme-eau bizarre et maintenant la lézarde... Ça devait être ma tronche peut-être, ou le fait que je n'étais pas toujours très brillant. Je fais de mon mieux ok ?
La lézarde s'entoura d'une aura de flammes en poussant son hurlement... Peut-être que c'était tout simplement dû au fait que je ne tombais que sur des furies finalement...


« Ok ok ! Faut pas le prendre mal hein ! Juste que j'étais un peu un connard quand j'étais vivant donc bon... J'essaie d'être sympa moi ! »

Elle sembla alors se calmer, son aura de flamme s'apaisa jusqu'au... presque changer d'état, j'avais un peu l'impression de voir un mélange de flammes et d'eau, j'avais vu une chose assez similaire sur Zélod quand un mage d'eau et un mage de feu avaient combiné leurs attaques, c'était assez commun ce genre de combinaison dans les combats par équipes dans les tournois par exemple :

*Hmm... Je sais pas trop comment leur magie fonctionne mais si c'est une combinaison j'ai intérêt à faire gaffe. Dans le doute on va dire que c'est une combinaison.*

Une autre chose qui me mettait la puce à l'oreille était la légère augmentation de puissance de mon adversaire.
Je me mis donc en garde tout en entendant un petit ricanement du côté de la dénommée Tamamo. Quant à Ceruly, je ne savais pas ce qu'elle faisait, elle était derrière moi et j'étais trop concentré sur la dragonne pour faire attention à ses réactions.

Celle-ci fonça d'ailleurs vers moi pour m'envoyer un genre de lame d'eau, je tentais donc une esquive en faisant une roue sur le côté sur une main. La route du serpent étant étroite, j'étais au bord quand j'avais la tête en bas. Je faisais cette figure sur une main car j'utilisai mon autre main pour balancer une Ki Ball sur la lézarde.
Une fois ceci fait je pris appui sur ma main qui était au sol et me remis à l'endroit d'un bond, je volais au dessus de la mer de nuages :


« Yosh ! Je vais te montrer ma puissance maximale si tu veux vraiment la combattre ! AAAAH ! »

Je repassai Suppa Saiyajin 2 rapidement, reprenant un air assez peu sympathique, mais je restai en position de concentration de puissance. Ce n'était pas le pic de mon pouvoir, pas encore...

« AAAAAAH ! »

Mon aura dorée commença à s'entourer de flammes, d'une électricité d'une autre nature que celle de ma transformation et quelques fragments de terre se apparurent également. J'avais à présent dépassé légèrement la moitié de la puissance de Tamamo, chose que je constatai en lançant un rapide regard vers elle. Zut ! Toujours insuffisant pour la combattre elle...
Mais bon pas le temps de se poser des questions, cet technique ne consommait pas beaucoup d'énergie mais ne durait pas longtemps, je balançai donc une Vague Déferlante sur la dragonne. Si elle évitai l'attaque, je pouvais la harceler un peu plus avec trois Ki Ball, si elle se prenait l'attaque eh bien je me contenterai de lui lancer les Ki Ball sur la tronche. Une fois ceci fait, mon boost se dissipa, il était temps de passer en mode défense...



Techniques utilisées : Ki Ball x1 (faible), SSJ2, Elemental Boost (pouvoir x1,1 pendant un post et prend un post à reload), Vague Déferlante x1 (faible) et Ki Ball x3

Pouvoir d'Arachitz SSJ2 Boosté : 10 472




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeLun Fév 15, 2016 3:39 pm

La première Ki Ball fonça sur Granberia... Qui la repoussa d'un air dédaigneux d'une main. C'était quoi cette technique faible ? Tss, cela faisait vraiment pitié !
Alors, elle fonça alors sur Arachitz, qui commençait à changer d'aura...
La dragonne n'était pas idiote et comprenait que le Sayajin reprenait sa forme précédente, plus puissante. Ses ailes semblèrent se gonfler encore plus, alors que son corps se faisaient porter par le vent...
La faisant arriver au contact d'Arachitz durant le brief où il avait détourné le regard. Granberia étant désormais à portée de lame du sayajin. Sayajin qui tenta alors d'envoyer quelques attaques sur la dragonne... Qui esquiva le tout en s'aplatissant... Avant de remonter la lame brutalement sur le ventre d'Arachitz... Etrangement, aucune marque n'apparut... Mais Arachitz devait déguster, comme s'il s'était pris un vrai coup d'épée.

"Tamamo m'a forcé à prendre une épée magique qui ne peut pas tuer. Tu sens simplement la douleur de la lame, mais sans les dégâts."

Expliqua brièvement la guerrière, qui se tenait sur ses gardes...
Son aura semblait désormais circuler autour d'elle comme le vent.

Activation du 3ème esprit : le vent.
Multiplicateur à *73

N'a pas utilisé de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMar Fév 16, 2016 9:58 pm






Bad Omen


Quête solo MJisée





Je lançai ma première attaque qui fut déviée, sans grande surprise, puis elle fonça sur moi sans que je m'en rende compte car j'étais concentré sur Tamamo, je tentai de rattraper le coup en lançant les attaques que j'avais prévu mais elle esquiva en s’aplatissant et le temps sembla ralentir tandis que je vis venir le coup d'épée. Je savais que je n'aurais pas le temps d'éviter un coup si près :

*Merde !*

L'épée toucha donc sa cible...

« OAAAAAAAH ! »

… et m'envoya valser. J'avais été projeté en arrière et ressentais une douleur intense à mon ventre :

« M... Merde ! » murmurai-je

Je fis plusieurs acrobaties arrières pour reprendre le contrôle de mon vol et mon premier réflexe était de vérifier l'étendu des dégâts. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis... ou plutôt que je NE vis rien du tout, pas plus de sang qu'il n'y en avait déjà sur mon torse à cause des coups de griffes de la Démone que j'avais subi quelques temps auparavant. La douleur par contre, elle était bien présente et je me surpris en train de haleter :

*C'est ça les limites du Suppa Saiyajin 2 ?! Je ne suis pas foutu de battre trois adversaires plus faibles ?!*

Évidemment, « faibles » était un mot assez mal choisi vu que ces trois là... même ces quatre là, étaient bien au dessus du reste de l'Univers, mais j'étais assez frustré de m'être fait avoir par un coup pareil. Je regardai mon poing serré qui était entouré par mon aura dorée, un éclair bleu passa autour de mon poignet, un éclair du Suppa Saiyajin 2 :

*Je ne suis pas capable de défendre qui que ce soit ! Sans Pan Zélod n'aurait pas été sauvée ! Et moi je m'entraîne des mois durant au Paradis et je ne suis pas foutu de le défendre contre une bande de fouteuses de merde !*

Je serrai sans vraiment m'en rendre compte, mon poing beaucoup plus fort tandis que mon aura gagna en intensité :

*Je ne dois pas avoir exploité tout le potentiel de ma race... On parle d'un Suppa Saiyajin et d'un deuxième stade... Pan ne m'en a pas parlé mais... pourquoi n'y aurait-il pas un troisième stade ? Ou peut-être pas, parce qu'à ce compte là où s'arrêteraient le stades de transformation ?! Je dois essayer !*

« AAAAAAAAAAAAH ! »

Je concentrai mon énergie et mon aura qui se déchaîna créant un puissant courant d'air, rien ne se passa pour le moment, ma puissance n'augmentait pas, mon aura était simplement très instable, mais je ne lâchai rien, je ne devais jamais lâcher, sinon je ne serais qu'un bon à rien :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Des éclairs violents parcoururent mon aura qui avait doublé de volume, c'était mauvais signe, je m'étais ma vie en danger, ça ne servait à rien de continuer, j'arrêtai donc au bout de quelques secondes. Au moins ce déchaînement avait évacué ma frustration et le gros de la douleur du coup d'épée qui se faisait toujours sentir comme un souvenir de la dangerosité de cette adversaire à qui je lançai désormais un regard plein de détermination. J'avais plusieurs défaut, je n'étais pas très malin, impulsif, comme la plupart des gens de ma race, parfois même immature, mais on ne pouvait pas me reprocher que je ne mettais pas de cœur à ce que j'entreprenais. Cette femme reptilienne était un nouveau challenge, un nouvel obstacle sur ma route, que j'allais surmonter.

Je fis exploser une Smoke Bomb dans ma main, je disparus donc dans la fumée et plaçai deux doigts sur mon front pour me retrouver juste à côté de Granberia, main tendu vers elle, mais je ne tirai pas de boule de Ki. En fait je fis exploser une nouvelle Smoke Bomb et me téléportai de nouveau, cette fois-ci au dessous d'elle pour saisir sa queue ou sa jambe et la balancer au loin avant de foncer vers elle en faisant une boucle par son flanc pour la cueillir d'un coup de pied et l'envoyer valser.

Techniques utilisées : Smoke Bomb, Shunkan Ido, Smoke Bomb, Shunkan Ido




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeVen Fév 19, 2016 10:10 pm

Granberia vit donc Arachitz qui... S'éloigna... A la place de venir au close combat, où Granberia aurait eu le plus grand mal à utiliser sa lame pour le blesser...
A la place, il tenta d'intensifier son aura... Bien. Granberia allait en profiter pour invoquer le dernier esprit... Gnome. La terre.

Le poids de Granberia augmenta d'un cran, encore... Et sa puissance également.
Sa puissance dépassait désormais Arachitz d'un léger cran...
La dragonne saisit alors sa lame à deux mains, et tout en soufflant... Commença à infuser son aura dans sa lame.

"Spoiler ! Si votre ami est sur le point de se prendre l'attaque de Granberia, j'interviendrais. Cette attaque est considérée comme l'une des plus puissantes de notre dimension. Il n'y a que trois personnes capable de la lancer... et encore. Je connais que la théorie."

Dit la renarde, à Ceruly et aux autres... La slime et la succube firent de gros yeux, ayant l'air de comprendre de quoi il s'agissait...

C'est pourquoi, la plupart des smokes bombs d'Arachitz ne servirent à rien, puisque la dragonne resta la plupart du temps, immobile. Elle était toute entière concentrée sur sa tâche...
Et l'air semblait lui-même devenir dense. Lourd. Des éclairs crépitaient.

Elle rouvrit les yeux quand Arachitz largua une dernière smoke ball devant elle... Avant de se téléporter.
A la surprise d'Arachitz, il eu bien un contact avec la jambe de Granberia. Dans son ventre.

"JE T'AI DIT QUE JE TE PRENAIS POUR UN ADVERSAIRE SERIEUX ! BIEN SUR QUE T'ES PAS IDIOT POUR ATTAQUER DE FRONT UN ADVERSAIRE QUI CHARGE SON ATTAQUE ! Conseil... LA prochaine, t'arriveras pas à la bloquer."

Fit la dragonne... Ding. L'attaque avait fini de se préparer. LE prochain coup... Ce serait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeDim Fév 21, 2016 9:03 pm






Bad Omen


Quête solo mjisée





Alors que je me téléportai pour saisir la jambe de la reptilienne, je la retrouvai dans mon ventre :

« GAH ! »

Mon souffle se coupa un instant tandis que je fus forcé de reculer de quelques mètres, plié en deux. Je relevai la tête, les poings prêts à accueillir un enchaînement éventuel, mais la guerrière se contenta de me hurler dessus :

« Très bien... » murmurai-je

Je mis deux doigts sur mon front et me téléportai sur le toit du bureau d'Enma à partir du Ki de celui-ci :


« Il est temps d'en finir ! » dis-je pour moi-même

J'étais donc à l'entrée de la Route du Serpent, assez loin de mon adversaire donc. Je fis exploser mon aura et commençai matérialiser une boule de Ki bleue devant moi sans quitter mon adversaire de mes yeux. Je fis ensuite des mouvements de bras pour y concentrer la magie de feu, de glace et de foudre, et j'attendais le bon moment...

HRP :Rien de spécial donc Arachitz charge son ulti




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 7:10 pm

Granberia regarda pour une fois avec un grand sourire Arachitz.

"C'EST EXACTEMENT COMME CELA QUE LES DUELS DOIVENT SE PASSER ! FACE A FACE ! AVEC HONNEUR ET PUISSANCE !"

La dragonne leva haut son épée... Et figea son regard dans celui d'Arachitz. Aucun des deux ne pourrait ou ne devrait se défiler.
Elle abattit sa lame. Une boule d'énergie extrêmement condensée sortit de la lame et fonça à grande vitesse sur Arachitz... Et contenant apparemment assez d'énergie pour mettre à genoux Granberia après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeSam Fév 27, 2016 8:31 pm






Bad Omen


Quête solo mjisée





J'avais fini de préparer mon attaque et attendais une réaction de mon adversaire qui me fit un grand sourire et hurla sa joie :

« Hum ! » fis-je avec un petit sourire pensif

*On dirait vachement une Saiyajin à la voir gueuler tout le temps. Ou alors c'est une guerrière légèrement déséquilibrée. Ouais en fait les deux vont ensemble...*

Je la vis alors lever son épée brillante d'énergie bien haut et retrouvai mon sérieux. Lorsqu'elle l'abattit, une boule d'énergie concentrée fondit dans ma direction. Je fis donc exploser mon aura de plus belle, qui eut ensuite des reflets enflammés, de même que des éclairs magiques et de petits morceaux de terre invoqués eux aussi par la magie.
Jusque là relativement silencieux, je hurlai à plein poumons pour déchaîner mon attaque :


« AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

La boule d'énergie que je chargeai devant doubla tout à coup de volume et fonça vers l'attaque de la reptilienne. J'avais mis absolument tout ce que j'avais dans ce coup là, et je le réalisai que j'avais poussé mon corps à ses limites, même pour un mort. Je m'en rendis compte quand je retrouvai ma forme normale.
Pendant ce temps, les deux attaques s'étaient mutuellement détruites... et le souffle de l'explosion arrivait droit sur moi :


« Et... merde... »

Dans ma forme et mon état actuels, le souffle me balaya comme une feuille :

« OUAAAAH ! »

L'impact me fit cracher du sang et je fus projeté en arrière. Impossible de me rattraper, je n'avais plus d'énergie. Aller ! Un petit effort ! Mais rien ne se passait, la gravité me rappellerait donc bientôt et me ferait tomber à travers la mer de nuage droit vers l'Enfer.
Mais alors que mes sens étaient légèrement sonnez, j'entendis tout de même un « ZAP » caractéristique de la technique du Shunkan Ido et un soupir :


« Encore une fois tu t'es poussé trop loin... »

J'ouvris à moitié les yeux, ouvrant la bouche pour essayer d'articuler une phrase, mais tout ce que je pouvais faire, c'était respirer bruyamment pour reprendre mon souffle. Je pus voir en revanche que la personne qui m'avait rattrapé était bien celle que je croyais : Machiko. Mais Ceruly m'avait dit qu'elle était restée cachée ! Peut-être avait-elle senti mon Ki diminuer.
Elle mit mon bras droit sur ses épaules et me porta jusqu'à la Route du Serpent, plus précisément jusqu'à mes poids que j'avais laissé dans un coin. Elle essaya de me tenir sur pieds mais je me laissai tomber sur le dos.
Ceruly nous rejoignit, toujours transformée :


« Ça va aller Arachitz ? »

« Oh t’inquiètes pas ! C'est une habitude chez lui ! Il va s'en remettre ! » répondit la Zélodienne en haussant les épaules

La Saiyajin se tourna donc vers les quatre femmes, un peu méfiante :


« Tiens... C'est une Zélodienne celle-là ? »

« Non. Je ne sais pas d'où elles viennent... »

Puis elle leur posa la question un peu délicate :

« Bon... Vous allez laisser l'Autre-Monde tranquille maintenant ? »

HRP : Normalement Arachitz a une puissante en rab mais avec ce qu'il s'est passé je considère qu'il en peut plus

Ceruly est en SSJ et Machiko a son x30 même si son aura n'est pas activée

Techniques utilisées : Elemental Boost (Spéciale, power x1,1), Elemental Burst (Ultime)




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitimeMer Mar 02, 2016 10:31 pm

Et les deux attaques s'entrechoquèrent... Avant qu'à la surprise d'Arachitz, sa boule se fasse absorber par le Quadrigiga... En effet, l'attaque était faite en rassemblant l'essence des 4 esprits élémentaires du monde de Granberia... Egalement en charge des flux magiques. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était l'attaque ultime anti-mage pour les guerriers... Donc, privé de sa part magique, l'attaque d'Arachitz perdit grandement de sa puissance, se faisant même exploser par le Quadrigiga qui fonça sur Arachitz et...

Et Arachitz se retrouva dans les bras de la "fausse zélodienne"... Qui souriait.

"Kyahahaha. Pas mal petit ! Mais t'as mal joué sur le dernier mouvement. M'enfin, tu pouvais pas le savoir. L'attaque de Granberia absorbe toute magie qui l'approche. La technique a été mise au point pour tuer les déesses en cas de besoin de notre dimension... Ce sont des bêtes de magie... Donc voilà. Nice technique sinon... Dommage que tu ne sois pas de chez nous. Avec l'aide des esprits, cette attaque aurait pu être terrifiante."

La renarde regarda Arachitz... Et la Zélodienne.

"Tiens ton amie... Mmmh. Drôle comme on se ressemble..."

Arachitz se retrouva projeter sur son amie doucement... Pour ne pas lui faire de mal.

"Bref, comme promis, nous partons. Les filles on rentre. J'ai réussi à la localiser... Et c'est ce qui compte... Quant à toi Alma, tu as été en dehors de tes prérogatives. Pire, t'as entraîné Betie dans un combat où vous étiez en danger !"

Les filles, à part Granberia, étaient penaudes, et honteuse... Sauf Granberia qui se posa près d'Arachitz et de son amie.

"Tss... Dire que si on avait fait ça chez nous, cela aurait signifié que tu sois maintenant à moi... Pfff... dommage que Tamamo ait interdit les souvenirs. Bon combat sinon... Mais tu prends pas assez l'autre au sérieux. T'es comme Luka... Sauf que lui, il a la force et la technique pour se permettre d'y aller mollo sur l'autre... Alors sois plus sérieux."

La guerrière tendit la main vers le Sayajin... Ce qu'elle venait d'expliquer n'était que le ressenti d'un guerrier à un autre. En rien elle ne se sentait supérieure... Elle avait parfaitement conscience qu'elle n'avait gagné que grâce à une parfaite coïncidence... M'enfin.

Quelques instants plus tard, les filles avaient disparus par une faille qu'avait ouverte et fermée Tamamo.

Tu peux poster un dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Arachitz : Bad Omen. Empty
MessageSujet: Re: Quête Arachitz : Bad Omen.   Quête Arachitz : Bad Omen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête Arachitz : Bad Omen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.
» Gestion d'Arachitz
» L'apprentissage [Pv Arachitz]
» Registre d'Arachitz
» Evolution d'Arachitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Paradis-