-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Empty
MessageSujet: Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.   Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Icon_minitimeMar Mar 21, 2017 12:02 am

*Dans les tréfonds sans fonds de l'enfer profond... Les démons se réunissaient. Oh oui ils se réunissaient... Ils avaient été massacrés en trop grand nombre ces derniers temps, que cela soit par ces foutus Raydens ou par cette folle furieuse qui les faisait exploser pour se détendre...
L'avantage, c'est que maintenant, ils avaient de quoi faire du recrutement facilement...
Sans compter que tout aussi puissant qu'ils pensent être, les Gardiens de la porte ne sont pas assez nombreux pour contenir ce qui allait arriver... Oh non...

Paikuhan et ses amis et alliés se tenaient devant la porte des enfers. En face d'eux ? Les légions ardentes des enfers. Une horde de démons et de criminels qui s'avançaient pour les massacrer et revenir dans le monde des vivants... L'homme vert déglutit en voyant cette masse arriver... Avant de se préparer pour le combat...
Surtout qu'on l'avait prévenu d'un détail important... L'ancien prisonnier de haut rang, Bojack serait présent ainsi que Zangya, sa seconde. Autant dire que là, il n'était pas sûr du tout de la suite...*

"Bordel, j'espère que les Kaios vont envoyer des renforts rapidement..."

*Paikuhan regarda au loin... Voyant le colosse qui s'avançait... Balafré et prêt à en découdre pour se venger...*

"BLOQUER AUTANT DE GROS QUE POSSIBLE ! LES PLUS FORTS NE DOIVENT PAS FRANCHIR LA PORTE !"

*Dit-il, avant de s'enflammer... Et de s'élancer, ses compagnons à ses côtés, dans la vague d'ennemis en face d'eux. Bojack et Zangya ? Eux étaient resté un peu en retrait, pour voir le niveau de ce qu'il y avait en face...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.   Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Icon_minitimeMar Mar 21, 2017 12:51 am






Le gouffre de l'Enfer


Quête






Au milieu du Paradis, un Saiyan était en train de dormir, et ce Saiyan ben... grosse surprise, c'était moi ! Eh oui pour une une fois je n'étais pas en train de m’entraîner comme un fou ! Enfin, sauf que cette fois mon repos fut troublé par une voix dans ma tête :

« Arachitz réveille-toi ! »

« Zzzz... Hein... Quoi ?! »

« Arachitz, c'est Kaio ! »

« Oh... Salut Kaio-sama ! »

« Ecoute-moi le temps presse alors je vais être bref : une horde de Démons et de condamnés de l'Enfer sont en train d'essayer de forcer les portes de l'Autre-Monde ! »

« Quoi ?! C'est vrai ?! »

« Oui ! Et parmi eux il y a deux individus du Gang Bojack ! Ils sont très dangereux ! »

« Ah ? Très dangereux comme très forts ?! »

« Très forts ! Les autres Kaios et moi les avions enfermés mais ils ont été libérés, deux d'entre eux ont été tués par les Démons du froid ! »

« Où sont les autres ? »

« Ils sont sur la planète des Raydens... ils ont l'air de se tenir à carreau pour l'instant. »

« Ils ont pas l'air si terribles... »

« CONTENTE-TOI D'ALLER AIDER PAIKUHAN ET LES AUTRES ! »

Je me bouchai instinctivement les oreilles en entendant la voix de Kaio-sama, mais c'était évidemment inutile quand la voix était dans votre tête :

« Ok ! Ok ! J'y vais... »

Je fermai les yeux et tentais de repérer les puissances familières, surtout celle de Paikuhan, depuis le temps que j'étais au Paradis je la connaissais bien celle-là ! Cet alien faisait partie des personnes qui étaient plus fortes que moi quand j'étais arrivé ici, mais que j'avais fini par dépasser, il restait cependant un grand combattant et le savoir en difficulté était assez surprenant...

*J'ai son Ki... Ainsi que... des tas d'autres ! Il y a beaucoup d'êtres là-bas...*

Je joignis mon index et mon majeur et les posèrent sur mon front :

*J'arrive Paikuhan !*

Je disparus et apparus dans le ciel, à quelques mètres au dessus. Je vis alors l'immense... armée, en train de tenter de forcer la sortie de l'Autre-Monde, et les quelques défenseurs de celle-ci qui se feraient probablement submerger. La majorité était plutôt faible et ne constituerait pas un immense challenge mais il y avait quelques bons guerriers dans le tas.
Mon aura dorée s'alluma autour de mon corps tandis que mes cheveux se teintèrent d'un blond et que mes yeux devinrent émeraude et je tendis un bras vers la masse de condamnés de l'Enfer et une boule de Ki bleue se forma, cette boule de Ki s'entoura de flammes bleues magiques. Je déchaînais la technique au milieu de l'armée pour avoir l'attention de tout le monde et pour les disperser (et sûrement en assommer quelques uns au passage).




Une fois cela fait je descendis vers le sol, devant la porte en restant suspendu à trois ou quatre mètres :

« Désolé les gars, mais si vous voulez revenir à la vie va falloir la jouer réglo ! »

Je tournai ensuite mon regarde vers Paikuhan :

« Ben alors... toi en difficulté ? Il doit y avoir des gars puissants dans le tas ! »

Je tournai à nouveau mon regard vers la foule, un sourire carnassier au visage tandis que je faisais craquer mes phalanges :

« Si vous saviez depuis combien de temps j'attends ça ! »

HRP :

Techniques utilisées : Burning Soul, je mets pas de pourcentage de puissance parce que je n'ai pas vraiment idée de la force des ennemis mais disons que c'est assez pour assommer les faibles d'un coup donc si ça doit être 1% ou moins même ben tant pis u_u

PL de Arachitz : 7 914 165 (poids) x50 = 395 708 250




Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.   Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Icon_minitimeMar Mar 21, 2017 7:34 pm

Bojack et Zangya claquèrent des doigts en voyant au loin le sayajin qui décimait avec leur "armée" à coup de boule de feu.

"T'avais raison de les laisser aller en premier... Le mec au cheveux dorés doit être balèze vu les dégâts qu'il vient de causer... Peut-être au niveau de Relo."

"Je te l'avais dit... Quitte à sortir de l'Enfer, autant s'amuser non..."

*Des pas imposants se firent entendre derrière eux alors qu'un immense démon du froid faisait craquer son cou et ses poignets. Il était déjà sous sa forme originel et ses yeux trahissait une énorme haine...*

"Cela s'appelle un Super Sayajin... A ma connaissance, c'est l..."

"Tiens, le seigneur Cold ? Putain, les autres se sont décidés à te faire la peau ?"

L'immense Seigneur du Froid les regarda en haussant un sourcil... Avant de sourire brièvement...

"Le mythique gang de Bojack... Bien que vous ne soyez que deux... Je sais reconnaître les hommes de valeurs. Ma foi... Joli usage des démons. Ils sont une épine dans mon pied depuis si longtemps..."

Bojack regarda le seigneur du froid, alors que Zangya se tenait sur ses gardes, légèrement apeurée... Avant que le géant n'eclate de rire en tapant l'épaule de Cold.

"Merci du compliment ! Mais personnellement, je serais d'avis qu'on se le fasse à plusieurs si cela ne te dér..."

"Avec plaisir. Un seul d'entre eux a réussi à me détruire. Je ne suis pas fou ou suffisamment idiot pour retenter l'expérience..."

Les trois guerriers maléfiques se regardèrent, alors que les forces démoniaques diminuaient à vue d'oeil... Avant d'hocher de la tête à l'unisson.

"Et si je ne me trompe pas, on aura bientôt le droit au renfort de mon fils Freezer..."

"Cela va etre amusant ! Alors, allons maraver du Super Singe ! Cela va être ... EXCITANT !"

"Ouais..."

Fit une Zangya bien moins chaude que les deux autres pour la baston.... Notamment parce que elle n'était pas aussi forte pour la baston que ces deux golios ! Sérieusement !
Mais Bojack s'en fichait et Cold avait une revanche à prendre... Sur les sayajins et sur les putains d'aliens qui l'avaient bloqué sur Vegeta en premier lieu, en détruisant tout semblant de stratégie qu'il aurait pu mettre au point... Alors là... Il allait se faire plaisir...

HRP : Bojack, Cold et Zangya sont super loin encore. Mais ta lueur dorée est suffisamment caractéristique, ainsi que tes attaques. Ils attaqueront au prochain tour. Cold et Bojack sont tout les deux déjà transformés et Zangya est entrain de le faire.

Bojack Unbound : 950 000 000
Zangya : 250 000 000
Cold amélioré : 1 100 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.   Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gouffre de l'Enfer. Quête pour Arachitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête Arachitz : Bad Omen.
» Un entrainement pour passer le temps[pv Arachitz]
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?
» Gestion d'Arachitz
» Le registre d'Arachitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Enfer-