Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un intrus ! [Quete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un intrus ! [Quete]   Empty
MessageSujet: Un intrus ! [Quete]    Un intrus ! [Quete]   Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 11:39 pm

Un intrus !


Objectif : Trouvé le et tué le !









Au petit matin, le soleil, se lève, j'arrive dans la salle du trône mes soldats sont tous aux gardes à vous. Leurs regards me fixent sans me lâcher d'une seconde, je porte mon armure avec l'emblème royal dessus. Je me pose enfin sur mon trône mon bras droit me fait la lecture des taches à faire aujourd'hui, il semble qu'un Saiyen de basse classe a dégradé la statue qui a été créé en l'honneur de la conquête Stuful.

Zorn : votre majesté...


Roi Végéta : savons-nous qui il s'agit ?

Zorn : nous savons juste qu'il s'agit d'un guerrier de seconde zone, nos informateurs n’ont rien trouvé d'autres.

Je croise les bras, je prends un air sérieux, mes sujets continuent de me fixer du regard. Je me lève, je dois faire respecter ma loi, j'ordonne que l'on retrouve ce traitre et qu'il soit jugé devant ses pères. Zorn fait signe aux soldats, il part à la recherche d'information concernant ce crime. Je commence à douter de mon armée, depuis que la guerre s'est arrêtée, mes soldats semblent devenir incontrôlables. Ce n'est pas étonnant, ils n'ont pas combattu depuis des années, mais ce genre d'action, je ne tolère pas que l'on détruise une statue qui rappelle la gloire Saiyens sur les Tsuful. Après quelques heures, un soldat a trouvé une piste, apparemment ce Saiyens voudrait faire une révolte contre les colds. Il refuse de partir au combat sous prétexte que je n'ai pas tenu tête à Freezer, nous savons de qui il s'agit, j'envoie mes soldats cherchés ce traitre.


Roi Vegeta : commandant Kale ! Je veux voir ce traitre devant moi maintenant !

Kale : majesté, il sera devant vous et va payer de son insolence.

Je suis sur mon trône, mes soldats me regardent encore. Kale entre dans la salle du trône avec le traitre. Cet idiot ne semble pas savoir ce qui va lui arriver, le saiyen semble assez sûr de lui, il baisse la tête et met genou à terre devant moi.

Broco : je suis ici pour quelle raison ?

Roi Vegeta : mes informateurs, mon informé qu'un Saiyen de basse classe, a osé dégrader la statue qui a été faite en l'honneur de nos frères tombé aux combats face au Tsuful.


Broco : cette statue ne fait que montrer la souffrance de mon peuple !

Je m'approche du traitre, son regard est toujours là, il me fixe sans arrêt. Mes soldats me fixent aussi, il commence à douter de leurs souverains, j'attrape par les cheveux ce traitre.

Broco : Votre Majesté... Pff ce titre revient au plus fort !

Je fais signe à Zorn et à Kale, il maitrise le traitre. Il ne semble pas se débattre, au contraire, il a une parfaite confiance en lui.

Roi Végéta : je vais te poser la question, pourquoi a tu détruis cette statue!


Broco : voilà de quoi notre beau roi est capable, sans ces hommes, il ne sait rien faire d'autre qu’aboyer. Vous voulez savoir pourquoi j'ai détruit cette statue, elle représente notre soumission envers les colds.


Je me retourne mes troupes semblent tous impatient de la suite, je ferme les yeux.

Roi Vegeta : espèce d'idiot, tu vas tout faire échouer, je ne peux pas prendre le risque qu'un seul d'entre nous condamner.

Je place ma main contre le ventre du traitre, je lui envoie un Kikoha d'une puissance phénoménal. Son corps retombe inerte devant les soldats qui semblent avoir retrouvé confiance en leur leader.

Roi Végéta : il n'est vrai que Freezer nous traitres comme des minables, il est vrai que nous sommes considérés comme de la chair à Canon. Mais mes frères tout cela va changer, le tyran lui et toute sa famille va apprendre à nous craindre bientôt le règne des colds va tomber dans l'oubli et celui des Saiyens va commencer !

Tous mes soldats me soutiennent désormais, je vais devenir l'empereur de la galaxie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Un intrus ! [Quete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Mon marteau !
» Flash quête
» [Pv]En Quête de réponse !
» Le défi [Quete]
» [Quête] Un braquage de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Château Royal-