-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le défi [Quete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le défi [Quete] Empty
MessageSujet: Le défi [Quete]   Le défi [Quete] Icon_minitimeSam Jan 09, 2016 1:12 am

Le défi


Objectif : Vous défendre.







Après que ce Saiyen de basse classe à essayer de faire une révolte contre les colds, je commence à me demander si d'autres Saiyen ne feront pas pareil. Je me pose trop de questions, je tourne en rond dans la salle du trône. Je n'arrive pas à enlever cette idée de la tête, si Zorn et kale font une rébellion des troupes leur font une confiance, je ne suis plus allés à la salle d'entraînement depuis que le prince a quitté la planète avec Nappa et Raditz. Je me pose sur mon trône, c'est aujourd'hui que les Saiyen peuvent se plaindre. Une journée spéciale qui à lui tous les ans, je "n'aime pas entendre les problèmes des autres comme si je n'en avais pas assez. Un Saiyen entre dans la salle, mes soldats entre de même. Il me parle de ses problèmes personnels, je ne fais pas attention à lui, il parle dans le vide. Je hoche la tête avec un air fatigué, je lui promets d'arranger son problème, il repart content de lui. Un second entre dans la salle, mais cette fois, j'écoute son problème cela concerne directement la sécurité Saiyen. Il me parle d'un certain Tobaga qui s'en prend au simple Saiyen de basse classe sans aucune raison, je décide de suivre le Saiyen à l'endroit où il a l'habitude de trainer. J'arrive sur place au marché Saiyen, les Saiyen se doutant pas que je suis le roi, je suis habillée en civil, j'ai couvé mon visage pour ne pas être remarqué. J'arrive avec le Saiyen dans une ruelle, un Saiyen s'approche de moi et pousse l'autre violemment. Le Saiyen commence, a, m'attaque, j'esquive sans trop d'efforts ses coups, puis-je lui rends ses coups.Il retombe à terre mal-en-point, il se relève, il jette plusieurs Kikohas sur moi. Je disparais juste avant, j'arrive juste devant lui sans mes vêtements civils. Il reconnaît son souverain, il recule, mais toujours motiver par la tête d'un Saiyen. Il retente sa chance, je bloque son poing puis lui brise, à bout de forces, il continue de m’attaquer. Je ne comprends pas pourquoi il en veut au Saiyen, je lui mets un coup de poing dans le ventre, il tombe inconscient. Je le ramène au château, l'autre Saiyen confirme que bien ses Tobaga, ce dernier se réveille encore souffrant de ses blessures. Je lui pose la question, pourquoi attaquer les Saiyen.

Roi Végéta : je vais te poser une seule fois la question, pourquoi attaque tu tues propres frères.

Tobaga : mes frères ! Je ne suis pas un Saiyen !

Roi Vegeta : tu as pourtant une queue, tu ressembles à un Saiyen.

Tobaga : Je suis un démon ! Le roi Dabra va me récompenser pour les têtes de ces chiens de Saiyen !

Zorn arrive avec le dossier médical de Tobaga, je constate qu'il s'agit d'un survivant de la guerre. Il se prend pour un démon, je m'approche de lui, je lui demande si on le relâche est-ce qu'il va continuer. Il me crache au visage devant mes hommes, il rigole, j'entends tout le monde rigoler alors que personne ne rit, je me retourne, je vois Freezer. Mon sang ne fait qu'un tour, j'attrape par les cheveux le Saiyan, je le frappe de toutes mes forces. Zorn m'arrête, je reprends mes esprits le Saiyen est pratiquement mort. Je quitte la salle du trône, Zorn achève le Saiyen, je me retire dans mes appartements, je comprends vite que ma haine envers Freezer devient de plus en plus grande chaque jour qui passe.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi [Quete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Mon marteau !
» Flash quête
» [Pv]En Quête de réponse !
» Un intrus ! [Quete]
» [Quête] Un braquage de qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Vegeta (Détruite) :: Château Royal-