Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeJeu Jan 28, 2016 5:48 pm

Baphomet
Tu es ici 1000 ans trop tôt pour oser me défier !
Akuma || Street Fighter
"Mon nom est Baphomet et je suis un démon masculin d'un certain âge. Mon principale défaut est celui que me donne mon opposant et ma qualité majeure est ma force."

  ► Prénom: Baphomet
  ► Nom: //
  ► Taille: 178 cm
  ► Poids: 80 kg
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Démon
  ► But :  Il se le demande.
 


  • www : Titre du rp
  • www : Titre du rp
  • www : Titre du rp
  • www : Titre du rp

Ordre chronologiques des rp's


 
Baphomet possède son propre art martial, reposant sur le contrôle absolu de l'énergie vitale. Les piliers fondateurs de cette art reposent sur trois niveaux de contrôle du KI qu'il a lui même nommé :
Ten | 点, PointRen | 錬, CaractèreHatsu | 発, Sortie

Ten | 点, Point : Il s'agit de la concentration spirituel de l'esprit. Le Ten permet à son utilisateur de concentrer son énergie en un point défini. Sans une maitrise parfaite du Ten, un combattant ne saura jamais contrôler son énergie vitale. Baphomet se sert généralement de son Ten pour se protéger ou bien se soigner.

Ren | 錬, Caractère Le Ren sert principalement à diriger sa volonté vers le point vers où l'on souhaite mener son énergie. Le Ren fonctionne en complémentarité avec le Ten. C'est également le Ren qui sert de jauge de puissance aux attaques. Plus le Ren est puissant, plus l'attaque de son utilisateur sera puissante. A la différence du Ten, le Ren est usé dans un unique but offensif.

Hatsu | 発, Sortie Également nommé "Relâchement", le Hatsu consiste en la libération immédiate ou lente de son énergie vitale.

Baphomet maitrise les trois aspects de cet art martial qu'il a lui-même crée. Cependant il est encore loin du niveau qu'il souhaite atteindre.

Techniques Faibles : [3/3 + 0]

N.B : Les couleurs servent ici à mesurer le "pilier" de l'énergie vitale utilisé.

Conditions | 誓约, Seiyaku : Alors que l'on pourrait imaginer Baphomet axé sur l'offensive, il s'avère que la première technique qu'il appris lors de son long entrainement est une technique défensive. Seiyaku permet à son utilisateur de s'envelopper d'une aura défensive qui amortit les dégâts reçus. Elle ne peut contrer que des attaques physiques.
Limites : peut résister à 2 techniques physiques faibles.

Nerf | 神経, Shinkei : Malaxant son Ren en lui, Baphomet visualise les principaux nerfs de son corps, et y rejette une quantité plus ou moins importante d'énergie. Mise à part l'aura rougeâtre qu'il dégage alors, cette technique sert avant tout à maximiser son agilité et sa force physique pure, qui sont alors décuplée par 1.5. Cependant, le contre-coup de cette technique fatigue légèrement Baphomet. Ce qui en fait sa technique faible la plus coûteuse en énergie.

Vision | 視力, Shiryoku : Une sphère d'énergie de couleur rouge apparait au niveau du front de Baphomet. Celui-ci, après avoir posé les yeux sur son adversaire, dirige sa sphère d'énergie vers sa cible. La particularité réside dans le fait que Baphomet ne peut faire bouger la sphère que par la pensée, ce qui lui permet de rester totalement immobile avant, durant et après l'attaque. La sphère est dirigeable dans un rayon de 10m. Une technique de défense plus puissante peut contrer la sphère.

Techniques Puissantes : [2/2 + 0]

Concentration | 集中, Shuushuu : Fermant ses deux poings fermement, Baphomet concentre son énergie dans ces deux points définis, avant de rouvrir ses mains et d'y faire jaillir deux sphère concentrées au dessus de ses paumes. Technique nécessitant un certain temps de préparation (30 secondes) et une concentration importante, il ne s'en sert que pour se débarrasser d'une grande quantité d'ennemis. En effet, ces sphères possèdent la particularité d'exploser au contact et de toucher tout être dans un rayon de 5m autour de la cible originale.

Soin | 治療, Chiryou : Rassemblant son Ten en lui, Baphomet est capable d'accélérer la cautérisation de ses plaies. Cette technique lui permet également de renforcer ses cellules. Néanmoins, il s'agit d'une technique qui requiert une plus grande quantité d'énergie vitale, et moralement, c'est une capacité qu'il n'affectionne pas.

Techniques Ultime : [1/1 + 0]

Serment | 宣誓, Sensei : La technique ultime de Baphomet. Il existe un aspect à l'art martial de l'Oni dont seul lui connait l'existence. L'énergie vitale peut être contrôlée, mais également influencée. La volonté de son utilisateur est primordiale. Ainsi, Baphomet se fait un serment un lui-même. Une foi la promesse effectuée, le démon s'entoure d'une aura destructrice, qui se propage alors dans toute la zone de combat à grande vitesse, détruisant tout sur son passage.
Le Serment de Baphomet : "Je me promets de vaincre mon adversaire avec cette technique.Si je faillis à cette promesse, j'admettrai ma défaite."
De par la nature de son serment, si Baphomet échoue à vaincre (généralement tuer) son adversaire avec cette technique, et ce même si ce dernier est en très mauvais état, l'Oni admettra sa défaite.
Dans le cas où Baphomet ne tiendrait pas sa promesse, son Ten, son Ren et son Hatsu serait bloqué définitivement.

Source : Hunter x Hunter.
Listes des techniques


 


  • Nom du personnage : Description de la relation.
  • Nom du personnage : Description de la relation.
  • Nom du personnage : Description de la relation.
  • Nom du personnage : Description de la relation.

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Baphomet le Mer Fév 17, 2016 10:01 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeVen Jan 29, 2016 12:29 am

Perso je kiff... Mais met des petits ratios sur les premières techniques oki '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeMar Fév 02, 2016 12:41 pm

Tu entends quoi par ratio au juste ? Une durée précise d'utilisation ? Une zone d'effet ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeMar Fév 02, 2016 3:17 pm

Simplement des précisions/ limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeMer Fév 17, 2016 6:19 pm

Hey §

Les modifications ont été effectués.

En espérant que ce soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeMer Fév 17, 2016 8:05 pm

sur la technique nerf, enlève le fait que cela puisse bloquer une puissante (Car je vois pas comment une tech faible peut contrer une puissante.) et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeMer Fév 17, 2016 10:02 pm

Mention de la technique puissante bloqué retirée sur la technique Conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitimeJeu Fév 25, 2016 10:33 am



VALIDATION


Dragon Ball Reborn

Ta fiche technique est validée par mes soins.
Tu peux maintenant chercher un partenaire dans les demandes de RP, ou bien venir prendre ou demander une quête dans la section missions et quêtes.
Bon RP à toi !



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Empty
MessageSujet: Re: The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet   The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Master of the Fist ! ♣ Registre de Baphomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baphomet ♣ The Oni.
» Partenariat : The King of the Iron Fist Tournament.
» Registre de Caold
» Registre de Zen
» Registre de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-