Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche d'un Démon Solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche d'un Démon Solitaire...  Empty
MessageSujet: Fiche d'un Démon Solitaire...    Fiche d'un Démon Solitaire...  Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 9:16 pm

Phantom
“La vérité est solitude. L'agonie est solitude.”
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Phantom et je suis un homme de 26 ans ans. Mon principale défaut est de m'en foutre complètement de la vie et je ne pense pas avoir dequalité."

  ► Prénom: Phantom
  ► Nom: Aucun
  ► Taille: 1 mètre 89
  ► Poids: 85 kg
  ► Planète d'origine: Makyo
  ► Groupe : Démon
  ► But :  Aucun
 


Présentation (Background de Phantom).

Ordre chronologiques des rp's


 

Transformation :

Forme Révélée  (accès)
Gain en puissance : Force de combat multipliée par 2
Description :

Forme Complète (Pas accès)
Gain en puissance :  Force de combat de la forme supérieure multipliée par 5
Description :  être à 500 000 unités et mauvais -3 en karma

Niveau Requis : Rang B
Forme Chaotique(Pas accès)
Gain en puissance :  Force de combat de la forme maléfique multipliée par 10
Niveau Requis : être à 3 000 000 d'unités et maléfique -7 en karma
Description :

Techniques spéciales et raciales :

- Vol :  Elle consiste à se servir de l'énergie vitale qui circule dans le corps pour flotter et se déplacer dans les airs. Phantom utilise cette technique comme beaucoup de ces semblables.

- Magie noir : Phantom a commencé à apprendre la magie sur Makyo. Il n'est pas très expérimenté mais, il a son petit niveau. Il ne maîtrise pas parfaitement bien la Magie noire.

- Kyōka : Kyōka où renforcement est un sort basique utilisable même par les démons les plus médiocres. Elle permet d'augmenter la résistance et la puissance d'un objet ou d'un membre (tête, corps, bras...). À cause de son manque d'expérience au niveau de la magie, Phantom ne peut pas utiliser cette technique sur un être vivant. [+5 niveau pendant deux tours].

- Transposition Démoniaque : Phantom utilise cette technique spécial pour pouvoir se caché ou fuir pendant les combats. Cette technique peut aussi être utilisé en combat pour pouvoir attaqué sont adversaire par surprise. Phantom peut même utilisé cette technique pour esquiver une attaque ennemie assez rapide.
Cette technique permet a Phantom de se téléporter sur une courte distance. Ce n'est pas une technique de téléportation a proprement parler (genre Shukan Ido) c'est plutôt une technique permettant au personnage de se transposer dans l'ombre. Bien évidement cette technique ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

-Régénération infernale : Disponible que pour les démons et majins purs.
La puissance des enfers vous a englobé et vous a nourri. Les flammes qui sont proches vous permettent de vous régénérer plus vite en les consumant elle-même.

Techniques faibles :

- Burēdo KI : Technique assez faible crée par Phantom pour pouvoir toucher un adversaire à distance. Il envoie a l'aide de sont épée un Kihoha tranchant sur sont adversaire.

- Honô no Tama :  C'est une sorte de Kikoha allié à la magie noire. En tendant la main, Phantom lance une assez grand boule de feu au cœur noir et entourée d'éclairs.

- Akuma gādo : Garde démoniaque crée à partir de la magie noire et du ki de Phantom. Cette garde est plus efficace sur les attaque faible de Ki. Une barrière de Ki de couleur noire entourée d'éclair apparaît autour du guerrier et le protège des attaques du même niveau. (La garde est détruite si l'adversaire a plus de dix niveaux que lui).


Technique puissantes 

-Ombre vivante : L'ombre de Phantom fonce vers l'adversaire et l'attaque. Ensuite Phantom prend la place de l'ombre et attaque l'adversaire. Le point positif de cette technique est que Phantom peut choisir si il prend la place ou pas de sont ombre. De plus cette Technique peut être suivis d'autre technique et même d'une attaque Ultime.

- Purity of a demon:Phantom concentre son ki dans sa main droite puis la projette sous forme d'un rayon d'énergie.

Technique Ultime

-Lame Solitaire : Attention ! Cette technique n'est pas ce que vous pensez. Il s'agit d'une technique utilisé par Phantom en dernier Recours pour en finir avec sont adversaire. Phantom fais apparaître une GIGA ÉPÉE DEMONIAQUE (DIGNE DE BERSERK) dans sa Main. Quand Phantom porte cette épée il deviens complètement fou et n'a plus qu'un seul but : détruire sont adversaire. Avec cette technique l'attaque de Phantom augmente au détriment de sa vitesse, sa magie et sa défense magique. La technique dure 3 postes.  

Statistique :

Power Level : 28 000
Attaque : 8 000
Défense : 8 000
Vitesse : 5 000
Magie : 5 000
Défense Magique : 2 000

Listes des techniques


 
Phantom est un solitaire sans amis.

Makyo : Phantom a été bannis de Makyo, il ne peut plus y retourner.

Planète Blopup : Une planète assez étrange où notre protagonise chasse des monstre pour ce faire de l'argent. Il n'est pas vue comme un monstre là bas mais comme un héros. (étrange non ? )

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Katsuo Kanzaki le Sam Oct 29, 2016 1:32 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'un Démon Solitaire...  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Démon Solitaire...    Fiche d'un Démon Solitaire...  Icon_minitimeSam Fév 06, 2016 10:25 pm

Pour moi c'est valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche d'un Démon Solitaire...  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Démon Solitaire...    Fiche d'un Démon Solitaire...  Icon_minitimeJeu Avr 07, 2016 2:16 am

Katsuo Kanzaki
“ Je vois dans votre âme, Docteur... Je vois la beauté, la divinité, la haine! ”
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Katsuo et je suis un homme de 27 ans ans. Mon principale défaut est ma bonté et ma principale qualité est de qualité."

► Prénom: Katsuo
► Nom: Kanzaki
► Taille: 1 mètre 89
► Poids: 86 kg
► Planète d'origine: Terre
► Groupe : Humain
► But :   Aucun


Présentation (Background de Katsuo).

Chapitre I : En quête d'un sens

Un terrien dans une forêt

Ordre chronologiques des rp's




Transformation :

Esprit Terrien
Gain en puissance : X2
Conditions d'obtention : Un grand danger !
Disponible !


Corps Surhumain
Gain en puissance : X20
Condition d'obtention : être à 3 000 000 d'unités dans le cas ou le Sang Froid ne suffit plus.
Non diponible pour l'instant


Transcendantal
Gain en puissance : X50
Condition d'obtention : être à 8 000 000 d'unités dans le cas où la concentration supérieure ne suffit plus
Non diponible pour l'instant


Techniques spéciales et raciales :

► " Ressentir l’énergie "   : Vous pouvez détecter les énergies de base.
► " Physique Atypique"   : Votre visage est bien considéré par la plupart des Races, excepté les Raydens qui sont très isolationnistes.
► "Je résisterai a cette attaque"   : Katsuo augmente pendant 1 tour sa défense au détriment de son attaque.
Pendant ce tour la moitié de l'attaque de Katsuo sera ajouté à sa défense. Bien évidement, pendant ce tour Katsuo ne pourras faire aucune attaque contre son adversaire.
En clair, il perd de l'attaque afin de booster sa défense. Il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par combat.

► " Mais depuis quand t'es là ? "   :  Katsuo est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup et qui ne se fait pas remarquer. De plus, il a été entraîné à l'art de la discrétion plus jeune. Ce passif lui permet de ne pas se faire repéré en profilage ou en infiltration. Bien évidement il ne peut pas utilisé cette capacité spécial en combat.


Techniques faibles :

► " Approche ! "   : Technique faible utilisé par Katsuo de manière défensive. Katsuo tourne sur lui-même à très grande vitesse tout en pointant son sabre vers l'avant, créant une sorte de tornade sur son passage.. Il peut toucher plusieurs adversaire à la fois et empêcher les attaques physique.  
► " La mort n'est rien face à la douleur que je vais te procurer" : Katsuo donne une multitude de coups de sabres dans l'air ce qui crée une onde de choc. Ce geste provoque un déplacement d'air suffisemment violent pour trancher l'adversaire à distance. Cette technique peut aussi être utilisé en corps à corps.


Technique puissantes

► " En plein milieu du front "   : D'un mouvement extrêment vif et rapide, il s'élance sur son adversaire, dégaine son épée à la dernière seconde et lui inflige un coup de Katana très puissant.

► " Un seul compagnon  ? La mort "   : Une aura bleu apparait autour de Katsuo. Cette aura bleu prend la forme d'un dragon. Katsuo fonce vers son ennemi ou ses enemis et dévaste tout ce qui se trouve devant lui. Cette attaque est très intérésent lors des combats ou Katsuo affronte plusieurs adversaires.
Technique Ultime

► " Je ne serai qu'une lame dans la foule "   : Une technique mise au point par Katsuo lors d'un combat contre l'un de ces anciens camarade. Katsuo concentre toute son énergie afin de faire le maximun de dégats. Après avoir infligé un coup de katana de toute ces forces,  il créera une sorte de "tornade de Ki" en direction de son adversaire ou de ses adversaires. La tornade de Ki peut balayer les techniques ilimités et les techniques puissantes. La première fois qu'il a utilisé cette technique, il a détruit entièrement la zone d'entrainement du temple de l'Ordre.
Listes des techniques


Aucune relation


Relations du personnage


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche d'un Démon Solitaire...  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'un Démon Solitaire...    Fiche d'un Démon Solitaire...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'un Démon Solitaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Entraînement solitaire [PV]
» Je suis un Démon?
» Caold un démon du froid.
» Breach of the Demon [fini]
» Un démon du froid, du nom de Polar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-