Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Première épreuve [PV Pan et MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeMer Mar 30, 2016 6:29 pm






Première épreuve


Feat Pan et MJ





Pan rassura Maeko sur la nourriture et l'invita à prendre sa main, chose qu'elle fit et le duo se téléporta pour arriver à ce qui semblait être l'entrée d'une forêt. La Zélodienne regarda autour d'elle, les oreille dressées sur tête, elle cherchait un élément familier mais ne reconnaissait pas cet endroit.
Son amie lui expliqua alors qu'elles étaient sur Terre, la planète qui avait vu grandir Pan, celle où devaient se dérouler bon nombre de batailles cruciales pour l'Univers et également la planète que devait détruire Arachitz lorsqu'il était enrôlé chez les Saiyajins.
Elle vit une grande tour à l'horizon, la Tour Karin et le Sanctuaire de Kami-sama ? Cela ressemblait effectivement à une version terrienne du Bibliothécaire. Sa mission était de traverser la forêt et d'escalader la Tour à main nue... Maeko leva la tête et vit... ou plutôt ne vit pas le sommet de l'édifice tant il se perdait au dessus des nuages, cette partie là serait sûrement la plus difficile, mais traverser la forêt serait un jeu d'enfant en revanche. Elle avait l'habitude de se balader dans les bois qui entouraient son village sur Zélod et déjouer les pièges magiques de cette forêt ne serait pas quelque chose de bien difficile pour un représentant aussi puissant de la race des magiciens par excellence.
Pan lui conseilla de profiter du paysage puis l’accompagna dans la forêt où elle pénétra. Elle sentit toujours le Ki de son maître non loin, mais devrait bel et bien se débrouiller pour le moment :


*Bon... allons-y !*

Elle se mit donc en route, en marchant, comme Pan l'avait conseillé, elle tenait à profiter du paysage... Effectivement ce n'était pas très dépaysant comme environnement, c'était même très paisible, cette forêt regorgeait de vie, ses oreilles captaient les vibrations des feuilles qui bougeaient au gré du vent, les bruits des criquets ou les cris des oiseaux.
Bientôt un autre bruit s'ajouta à ce concert de la nature, un bruit d'eau qui s'écoulait, un petite rivière à traverser ? Pourquoi pas.
Maeko prit un peu d'élan, et sauta de l'autre côté, facile ! Hmm... elle se sentait un peu plus en forme que lorsqu'elle avait quitté Zélod... l'entraînement de Pan commençait-il à porter ses fruits ?
C'est alors que la Zélodienne se sentit observée, elle ressentait de faibles énergies autour d'elle, une meute de loups se présenta tout autour d'elle, montrant les crocs face à une magicienne qui gardait les yeux ronds :


« Oh ! C'est quoi cet animal ? Il ressemble à un prédateur mais son poil a l'air doux ! »

L'un des loups qui était derrière elle tenta de lui sauter dessus mais la magicienne évita habilement sans se retourner, d'un simple pas de côté et puis fit un sourire :

« Désolé j'aurai bien joué avec vous mais je dois aller m'entraîner c'est urgent ! A plus ! »

Elle courut alors à toute vitesse pour « s'enfuir », surprenant totalement les loups, quelques secondes suffirent pour qu'elle soit très loin d'eux.
Le reste de sa promenade ne fut pas très animée, ainsi donc, au bout de quelques heures de marche, elle se trouva devant l'immense Tour... Eh ben, il faudrait monter ça à main nue hein ? Bon, ben ça allait pas se faire tout seul !


*Yosh ! C'est parti !*

Elle s'accrocha d'un petit saut à la Tour et assura sa prise avant de commencer à grimper. Les premiers mètres ne furent pas très difficiles, la magicienne avait tout de même un minimum de force physique qui coïncidait avec sa puissance. Ce fut lorsque le temps d'escalade commença à se compter en heures et que la distance parcourue se comptait en kilomètres que la fatigue commença à s'emparer de la Zélodienne. La douleur faisait son petit bout de chemin dans les muscles de la grimpeuse, elle devait se mettre des claques mentales, ses mains étant légèrement occupées, pour poursuivre son escalade... Mince alors, elle n'avait même pas encore dépassé les nuages qu'elle faiblissait déjà... Aller ! En avant, toujours plus loin ! Ses amis n'auraient pas abandonné eux !

La main de Maeko attrapa un recoin de la Tour, assurant une bonne prise et elle grimpa un mètre de plus à l'aide de sa jambe et s'arrêta quelques secondes pour souffler, puis grimpa un autre mètre... mais cette fois-ci, elle eut une mauvaise prise, une poigne plus faible surtout et la gravité commença à la rappeler. Une demie seconde après, la surprise s'effaça pour laisser place à un réflexe de survie. La magicienne qui tombait en arrière fit une roulade dans ce sens pour se retrouver de nouveau face à la Tour et se rattrapa donc de justesse, même si le reste de son corps percuta assez lourdement la pierre de la Tour sacrée.
Après un hoquet de douleur, Maeko haleta, la peur et la fatigue avaient accéléré sa respiration :


*Je n'ai pas envie de tout recommencer... *

Elle pouvait toujours se rattraper d'une chute avec la danse de l'air, mais cela reviendrait à percuter le sol, le résultat serait le même : recommencer du début.

*Ara'... Machi'... J'ai besoin d'aide...*

Elle réalisa alors instantanément la bêtise qu'elle venait de penser, personne ne viendrait l'aider, encore moins ses amis morts ! C'était déjà d'ailleurs un miracle qu'ils pouvaient et allaient revenir !

*Ils ont tout le temps de s'entraîner eux ! Je dois devenir plus forte moi aussi ! Leur montrer que je n'ai pas été oisive ! Aller Maeko !*

Sa poigne fut alors prise d'une vigueur nouvelle et elle reprit son escalade :

*Si leur mort avait été définitive ça n'aurait laissé que toi pour protéger Zélod !*

Elle devait poursuivre son escalade, son esprit se remémora la mort de ses deux amis, ils étaient morts parce qu'elle n'avait rien pu faire pour les défendre ! Car elle avait choisi de ne pas attaquer les ennemis mais de soigner ses alliés... ce qui n'a pas empêché la mort de les emporter.
Maeko arriva au dessus des nuages et vit qu'elle avait encore un bon paquet de kilomètres à parcourir... l'air se raréfiait à cette altitude, sans compter les courants d'air glacés qui tranchait la Zélodienne en deux à chaque rafale. Cependant, Maeko resta imperturbable, focalisée sur son objectif, elle ne s'occupait plus de son corps, certes la douleur était grande, tout brûlait malgré le froid, ses muscles et ses poumons, mais rien, pas même la mort apparemment, ne pouvait arrêter un Zélodien qui avait un but, surtout si cela impliquait des êtres aimés.

Quelques kilomètres plus haut, Maeko vit ce qui ressemblait à un genre de plate-forme, ce qui pouvait signifier qu'elle arrivait à son but, ou bien cela pouvait simplement être un point de repos avant de continuer. Quoiqu'il en soit, un sourire se forma sur son visage quand elle vit une échelle sur le « bas » de la plate-forme ce qui lui permettrait d'y accéder.
Les derniers kilomètres furent les plus difficiles et escalader une échelle qui donnait directement sur le vide n'était pas des plus simples non plus :


« Aller ! Les derniers mètres ! »

Ce qu'elle vit la surprit d'ailleurs : la plate-forme avait un toit, c'était un genre d'habitation en réalité. La Zélodienne n'eut cependant pas le temps de détailler d'avantage l'endroit, la condition de son corps la rattrapa alors qu'elle s'écroula lourdement sur le carrelage. Ses mains étaient ensanglantées, elle respirait fort, happant autant d'air qu'elle pouvait, tout en toussant parfois un peu de sang. Elle avait réussi, mais son corps avait subi de cette épreuve.




Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeDim Avr 10, 2016 2:05 am

Au sommet de la tour de maître Karin, cette dernière attendait, en effet, une jeune femme non-humaine s'était lancée dans l’escalade de la tour. Maître Karin était assez impressionnée, cette jeune femme faisait abstraction de la douleur et des vents, continuant de grimper malgré tous les effets qui auraient pus la faire tomber.
Maître Karin, loin d'être aussi aveugle que ses yeux puissent le présenter, eut le temps de voir la jeune Pan, elle semblait surveiller la jeune femme qui grimpait.

*Je vois... C'est donc pour cela que cette jeune fille n'a pas l'air humaine. Bien, les Son ont tendance à m'amener de bons éléments.*


Cela lui rappelait l'exploit d'un jeune garçon, il n'y avait pas si longtemps.
Lorsque la jeune femme fut suffisamment proche de son but, maître Karin vint voir Yajirobe, ce dernier mangeait comme à son habitude, regardant ce qu'il se passait... Enfin au niveau de sa viande en tout cas.

"Nous avons une invitée, je compte sur toi pour l’accueillir comme il se doit."

Yajirobe se leva rapidement, bégayant quelque peu.

"Qu-Quoi ?! Encore un cinglé avec la chance qu'on a !"

Maître Karin fit taper son bâton.

"Yajirobe, ne sois pas si grossier, on ne peut pas juger tout le monde aussi vite !"

Yajirobe s'en alla, jurant dans sa barbe en finissant son morceau de viande.
Lorsque la jeune fille arriva finalement, il l'alita lui donnant un senzu pour l'aider à récupérer, il ne rester plus qu'à attendre qu'elle se réveille pour vérifier si elle venait bien pour l'eau sacrée. Bien que cela ne faisait aucun doute...

À son réveil, la jeune fille ne put croisée que maître Karin, de dos, sa canne devant elle, la gourde prête pour l'épreuve que doit passer la jeune femme.

"Bien dormis ? Je sais pourquoi tu es venue ici. Et pour atteindre ton objectif, tu devras attraper cette gourde. Elle contient l'eau dont tu as entendu parler. L'eau Sacrée."

Elle se tourna vers la jeune femme.

"Mais si tu as des questions avant cela, pose-les."

Yajirobe était sur le côté regardant la jeune femme en mangeant ce qui semblait être un morceau de cuisse de dinosaure grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeLun Avr 11, 2016 9:25 am






Première épreuve


Feat Pan et MJ





« Ah... Ah... Ah... »

C'était dur de reprendre son souffle à cette altitude, la Zélodienne entendait vaguement quelqu'un s'approcher, mais sa tête tournai, ce n'était donc pas facile de se concentrer sur ce qui l'entourait. Elle sentit qu'on avait inséré un petit objet dans sa bouche, ça avait un petit goût de légume, instinctivement, elle mâcha l'aliment et l'avala, puis se sentit instantanément rassasiée comme si elle avait mangé un repas complet, elle n'avait également plus aucune douleur dans le corps.

Elle ouvrit les yeux, surprise, pour regarder ses paumes, elles étaient vierges de toute goutte de sang, les blessures s'étaient refermée... Elle se sentait aussi en pleine forme, ou plutôt elle dormirait bien cette nuit mais sentait qu'elle pouvait à nouveau se déplacer en tout cas, c'était déjà ça. Elle tourna sa tête sur le côté et vit une étrange créature avec une canne dans son dos, qui mentionna une chose appelée l'Eau Sacrée. Encore assise par terre, Maeko se gratta l'arrière de la tête et fit un sourire embarrassé :


« Ah... Maître Karin c'est ça ? Désolée de vous déranger mais Pan m'avait dit de grimper, elle m'avait pas mentionnée l'Eau Sacrée... »

Il fallait dire qu'elle ne lui avait pas vraiment demandé ce qu'elle trouverait au sommet de la Tour... Mais tout ça faisait sûrement partie de l'entraînement :

« Au fait ! Je m'appelle Maeko, je viens de la planète Zélod ! Je sais pas comment vous avez fait mais merci du coup de main ! » dit-elle en faisant le signe de la victoire et un grand sourire sympathique

Elle se releva et épousseta ses vêtements, elle vit sur le côté un genre de gros nain aux cheveux noirs longs qui mangeait un morceau de viande :


« Mais dites... ça fait quoi l'Eau Sacrée ? » demanda-t-elle à Karin « Je veux dire... je sens beaucoup de magie ici... c'est de l'eau magique ? »




Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeMar Avr 12, 2016 9:49 pm

Maître Karin ne savait pas vraiment comment réagir, donc la jeune Pan lui avait simplement dit de grimper... Elle soupira.
De son côté Yajirobe répondit avec entrain à la première question de la jeune fille.

"Eheh ! Ce sont les haricots magiques, ils te régénèrent et te rendent toute ton énergie !"

Il faisait le malin, mais restait loin sur le côté, il avait dû parler fort pour se faire entendre.
Maître Karin, elle, hocha la tête en regardant la jeune zelodienne.

"Oui, je suis celle qu'on appelle Maitre Karin. Et bien, concernant l'Eau Sacrée, c'est ce pourquoi tu es venu jusqu'ici. S'il suffisait de grimper, tout le monde serait en mesure de le faire vois-tu."

Elle se rapprocha d'un pas... Un de ses pas. Avant de reprendre.

"Cette eau est, en effet, magique, c'est elle qui t'accorde une grande force une fois bue."


Elle soupira à nouveau en continuant.

"Donc, ton prochain objectif dans ta quête de puissance est de récupérer ma gourde, ceci fait, tu pourras jouir de ta nouvelle force. Alors, tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeVen Avr 15, 2016 7:07 pm






Première épreuve


Feat Pan et MJ





Le gros homme chevelu répondit à la question de sa revitalisation soudaine, des haricots magiques hein ? Elle avait donc bien senti une magie la parcourir quand elle avalé le petit légume, ça avait l'air d'être un objet très utile pour quiconque livrait des combats risqués en permanence. Cependant, il y avait certainement un hic, ces choses devaient être très rares car elle ne sentait pas la même puissance magique sur toute la planète.
Et le secret de cette eau fut révélé par cet... animal ? Est-ce que l'on pouvait le qualifier d'animal vu qu'il avait l'air de posséder une grande intelligence et une sagesse sans doute égale ? L'Eau Sacrée était une eau qui donnait une grande puissance à celui qui la buvait, et pour se faire il fallait attraper la gourde qui pendait au bout du bâton de Maître Karin :


« Oh d'accord, j'ai mieux compris le pourquoi du comment du coup ! »

Elle se gratta la joue en regardant la gourde qui pendant au dessus de la tête du chat :

« Hmm... bon... ben j'y vais... »

Elle fléchit les jambes pour prendre un peu d'appui et s'élança sur le chat qui l'évita facilement. Surprise, Maeko fut emportée par son élan jusqu'à tomber et glisser pour se fracasser la face contre le mur :

« Aieaieaieaieaie ! » s'exclama-t-elle en gesticulant à terre tout en se tenant le front

Elle avait l'air plutôt ridicule, surtout qu'elle ne se rendait pas compte que sa jupe ne cachait pas tout dans cette position...
Elle se releva pour s'asseoir, elle avait des larmichettes dans les yeux :


« Ouf... vous êtes rapide... »

Elle se releva tranquillement, époussetant de nouveau ses vêtements et retrouvant rapidement son sourire :

« Désolée ! » dit-elle, une main derrière la tête

Elle se reconcentra et se remit en position pour foncer de nouveau sur la gourde :


« Bon on peut s'y remettre ! »

Elle retenta de s'emparer de l'Eau Sacrée, cette fois-ci en sautant sur la chat comme un prédateur sur sa proie, mais Karin évita tout aussi facilement, Maeko se fracassa donc à nouveau, mais au sol cette fois :

« Aie... »

Elle se releva à nouveau, un peu assommée et se mit à réfléchir :

*Je pense que je manque de vitesse... ou que je suis trop prévisible... ou peut-être les deux. Je ne vais quand même pas utiliser ma magie, ce serait de la triche... ma transformation doit aussi être hors de question. De toute façon je n'en aurai pas besoin, ce Maître n'est pas si fort, il est juste expérimenté et rapide...*

Elle regarda à l'horizon :

*Il y a moins d'oxygène ici, ce qui doit expliquer ses capacités. Va falloir réfléchir... *

Il fallait déjà être moins prévisible, une petite feinte ne serait donc pas de trop, ensuite, il allait falloir être plus rapide et à part y aller à fond en forçant vraiment sur les muscles des jambes elle n'avait pas vraiment d'autres alternatives :

*Aller ! C'est pas compliqué !*

Restait à savoir comment feinter, Karin était bien droit et son bâton était plus grand que lui, le premier réflexe serait donc de viser vers le haut pour attraper la gourde, c'est le geste évident qu'elle avait déjà tenté deux fois de suite. Elle ferait donc semblant de le tenter une troisième fois et modifierait sa trajectoire en fonction de l'esquive de Karin, et pour ça il ne fallait pas qu'elle perde le bâton de vue. Elle ferma les yeux pour se concentrer un maximum, contrôlant sa respiration, relaxant ses muscles, vidant son esprit :

*Je dois réussir, je vais l'attraper !*

Elle resta ainsi plusieurs secondes et au bout d'un moment, un halo doré se forma autour de son corps, indiquant son extrême niveau de concentration, la Zélodienne avait pour habitude de se plonger dans cet état méditatif lorsqu'elle s'entraînait, cela lui permettait aussi de réfléchir à ses techniques. Lorsque Maeko rouvrit les yeux, son aura disparut, mais on pouvait détecter un nouvel air sur son visage. Elle avait toujours son sourire et son air aimable mais elle dégageait une sorte de sérénité agréable mais redoutable, comme une confiance absolue, elle dégageait toujours cet air lorsqu'elle se plongeait en état méditatif car elle se débarrassait des émotions parasites et se ne se fixait que sur son objectif. En clair, elle était devenue sérieuse :

« Je vais retenter. » déclara-t-elle

Elle fonça de nouveau sur la gourde pendante et appliqua son plan, visant directement l'objet. Karin bougea, évidemment, mais...


*Je peux voir son mouvement !*

Elle fit une bifurcation sur le côté et intercepta le mouvement du bâton :

*Je l'ai !*

Ses mains s'étaient refermées sur la gourde et Maeko l'arracha du bâton de Karin.
Tout ceci s'était évidemment passé en moins d'une seconde et le chat avait du lui-même voir le résultat et ne devait donc pas être surpris de voir Maeko avec la gourde dans ses mains. Yajirobé en revanche, n'avait peut-être pas le niveau pour suivre une telle vitesse et devait donc être surpris de son côté.
Mais ça n'avait pas été aussi simple que cela en avait l'air, le niveau de concentration de la Zélodienne coûtait en énergie et son effort maximal sur ses muscles mélangé avec le manque d'oxygène l'avait essoufflée...
Elle avait désormais l'objet dans les mains donc... mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était tout, il y avait peut-être un piège. On pouvait s'attendre à tout avec les maîtres d'arts martiaux après tout.


« Bon... je fais quoi maintenant ? Je la bois et je deviens plus forte ? » demanda-t-elle après avoir repris son souffle




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeSam Avr 30, 2016 5:09 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50






Maeko avait débutée son ascension assez rapidement. A vrais dire j'avais été surprise de la force qu'elle déployait au court de cette épreuve, j'avais imaginée les Zélodiens plus faibles que ça ... Sur le plan Physique je veux dire. Elle grimpait la tours rapidement, mais elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Je me demandais si elle n'allait pas finir par abandonner, mais plus elle grimpait plus il paraissait évident que non. J’esquissai un petit sourire en coin en suivant son ascension de loin, planant doucement dans les aires a bonne distance et en masquant mon Ki pour qu'elle ne soit pas tentée de me chercher pour m'appeler à l'aide. C'était cruel, mais je voulais qu'elle surmonte ces épreuves seule, comme je l'avais fais. Il n'y avait que la plus difficile que j'allais passer avec elle, cette salle m'avait réellement prise beaucoup trop pour que je laisse Maeko la supporter seule, je ne voulais pas qu'elle vive ce que j'avais vécue.

Je levai les yeux vers le ciel pour accélérer quelque peu, je devais préparée la suite. il ne s'agissait pas de débarquer comme ça et d'entrer dans la sale en oubliant de demander la permission a Kami-sama. Montant rapidement a travers les nuages, je poussai un soupire nostalgie en passant a travers les nuages de ma planète natale et en sentant l'aire se raréfié ... cela me rappelait beaucoup de souvenir, pas tous très sympathiques.

je ne fut pas non plus surprise de voir le vieux Namek m'attendant sur le bord du sanctuaire. Il n'était pas kami-sama pour rien. je me posai devant lui en levant la mains pour lui lancer avec un grand sourire mon éternel
Osu ![/center]enjouer typique des Son. Le vieux extraterrestre m'observai un moment l'aire circonspect avent de prendre la parole

J'ai réellement du mal a croire que je fais face a la petite fille de Son Goku venue de si loins dans le future ... Mais maintenant que je te vois face a moi, le doute n'est plus permis. je reconnais bien en toi le jeune homme que j'ai former. Le même sens du sacrifice exacerber et la même pureté de cœur ... Avec cependant une différence majeur, tu n'est pas aussi naïve et simple d'esprit que tu aime le montrer n'est ce pas ?


Vous êtes trop fort kami-sama ! Vous avez put tout voir et tout entendre d'ici ?!  

Cesse de me prendre pour un simple d'esprits jeune Son. je connais bien ta famille et même si tu te comporte comme ton Grand père tu me fait d'avantage penser à ton père a cause de ton dégoût du combat. Tu n'est plus une petite fille maintenant alors cesse de te comporter comme tell en essayant de rassembler à ce que tu n'est pas. Assume toi tell que tu est !


Ce vieux là ... Comment pouvait t'il savoir tout ça ? Est ce qu'il pouvait réellement lire en moi, dans mon moi profond ? Changeant de visage pour retirer mon masque de gaieté, je pris un visage bien plus dur, a vrais dire plus proche de celui qu'arbore un Suppa Saiyajin qu'autre chose. Il voulait me voir telle que j'étais réellement ? très bien, j'allais l'être.

Bien ... Dans ce cas vous devez savoir pourquoi je suis ici ? j'ai amener une jeune femme venue d'un autre monde. j'ai promis de protéger cette planète, mais je ne peu pas être partout, donc je vais former Maeko pour qu'elle puisse elle aussi protéger son monde elle même. je vais entrer dans la sale de l'esprit et du temps avec elle, que vous le vouliez ou non, pour le bien de Zélod ...

Sache, Son Pan, que même si tu as quitter ton univers pour venir dans le nôtre, le tiens ne t'y as pas suivis. Je ne sais pas ce qui as bien put se passer d'assez terrible pour qu'une Son aussi pur que toi soit devenue aussi amère, mais ici tu n'a pas besoin de recourir à la violence pour obtenir ce que tu désire. Tu as de bonnes intentions, mais la fin ne justifie pas nécessairement les moyens. Tu peu utiliser la sale pour ton amie, je t'y aurais laisser entrer de toute façon, mais garde bien a l'esprits que tu ne doit pas devenir ce contre quoi tu te bat.


Je comprenais de quoi il parlait et je savais qu'il avait raison ... mais on m'avait tellement fait de mal, j'avais tant perdue que je n'arrivais même plus a ressentir ma propre bonté. En réalité tout ce que je faisais je le faisais mécaniquement parce que c'était comme ça que Ojisan aurait agis, mais je ne m'étais jamais demandée ce que moi je voulais réellement. Zélod était en train de me guérir peu à peu, mais il me manquait toujours quelque chose .. pas moyen de mettre le doigts dessus, mais un vide n'était pas combler et il ne le serrait peu être jamais ...

Merci kami-sama ... je vais cherchée Maeko et je vous promet de faire attention .. je vais essayer de ... D'être plus moi-même ...

Je partis en arrière pour retomber dans le vide sous le sanctuaire. Heureusement la tours Karin était peu loin en dessous et quand j'y arrivai enfin après quelques minutes, j'aperçue une Maeko triomphante avec la gourd d'eau en main, un Karin-sama soupirant de sa défaite quoi qu'inexplicablement un peu rouge et un Yajirobe tournant le dos a tout le monde, mais semblant s'affairer a arrêter une hémorragie nasale... Elle avait fait vite !

Yo Karin-sama ! Maeko vous as poser deux trois soucies ?[/center]

Disons qu'elle est plutôt douée, il y as du potentiel et je comprend pourquoi tu l'a choisis, Vous allez vous diriger vers la sale de l'esprits et du temps maintenant je suppose ?

hai ...

Est tu bien sur qu'elle est prête a ça ? La sale de l'esprits et du temps est extrèmement cruel avec ceux qui n'y sont pas préparer ... Ton grand père/...

/.. En as fait les frais lorsqu'il était petit, oui je sais. j'en ai fais les frais moi aussi. Je m'y suis précipitée sans m'y être préparer et sans savoir a quoi m'attendre. ça m'a coûter très chère, mais au moins ça me permet de savoir que Maeko serra capable de la supporter .. Après avoir bue cette eau bien-sur.

Bien, voyons cela alors, bois cette eau jeune Maeko ...


Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Oct 12, 2019 1:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeLun Mai 02, 2016 1:42 pm






Première épreuve


Feat Pan





Pan arriva peu de temps après que Maeko avait attrapé la gourde, elle demanda s'il y avait eu un problème, mais évidemment il ne s'était rien passé d'alarmant. Karin parla ensuite de la Salle de l'Esprit et du temps qui était leur prochaine étape, la Zélodienne se demanda évidemment de quoi il pouvait bien s'agir, surtout que le maître semblait vouloir mettre en garde contre cet endroit. Maeko fut parcouru d'un frisson d'appréhension quand on la réveilla pour qu'elle boive l'Eau Sacrée :

« Oh... euh oui ! »

Elle déboucha la gourde et sentit l'intérieur, aucune odeur spéciale ne se dégageait, logique pour de l'Eau, mais elle sentait tout de même une puissante magie agir. Elle avala le contenu de la gourde, et regarda ses mains... il se passait rien pendant quelques secondes, quant Maeko lâcha tout à coup la gourde au sol.
Son air interrogateur s'était transformé en une expression mêlant terreur et douleur, elle porta instinctivement ses mains à sa gorge, la respiration sifflante, elle tituba avant de tomber à genoux. Une vive douleur avait envahi tout son corps. Qu'est ce qui était en train de se passer ?! On lui avait juste dit de boire l'eau, elle ne s'attendait à pas à ce que ça soit aussi violent ! Mais était-ce au moins normal ?! Elle tourna la tête vers Pan et les autres, ils ne bougeaient pas. Elle tomba à quatre pattes en toussant vivement, une gerbe de sang s'étala au sol, elle avait un poing serré et une main à la gorge, des larmes commençaient à se former dans ses yeux :


*Qu'est ce qui m'arrive ?! Pourquoi personne ne fait rien ?!*

Elle avait envie d'appeler à l'aide, mais elle arrivait à peine à respirer alors parler ou crier était hors de question. Elle toussa à nouveau du sang et frappa vivement son poing au sol, son expression changea à nouveau, mêlant cette fois-ci colère et douleur :

*Dégage ! Dégage ! Dégage ! Dégage !*

Elle se répétait ses mots dans sa tête à l'intention de la douleur qu'elle ressentait :

*Il faut que ça s'arrête !*

Elle devait tenir, bien qu'elle sentait tout son corps en feu en train de chavirer. Sa vision était floutée par ses larmes de douleur, son ouïe se brouilla, sa tête commençait à tourner, elle allait perdre connaissance :

*Reste concentrée !*

Elle ne devait surtout pas tomber et décida donc de se concentrer sur le bras qui lui servait d'appui. Cependant, une nouvelle toux lui fit perdre l'équilibre et elle tomba comme une pierre sur le carrelage de la Tour, elle garda toutefois son poing serré, imaginant qu'elle serrait quelque chose entre ses doigts.

*Je n'en peux plus...*

Respirer, en plus d'être difficile, était douloureux, ses poumons brûlaient, de même que sa trachée inondée de sang. Son poing se desserrait petit à petit, à son grand désespoir :

*Non...*

La douleur disparaissait, et au bout d'un moment, elle ne sentit plus rien, elle était certaine qu'elle allait définitivement basculer dans l'inconscience, mais ses sens finirent par lui revenir, sa tête ne tournait plus et elle entendait très bien et... elle respirait normalement, en tout cas elle reprenait son souffle.
Maeko eut les yeux ronds durant quelques secondes :


« Qu... Qu'est ce qu'il... Qu'est ce qu'il s'est passé ?! » demanda-t-elle d'une voix faible




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeLun Mai 02, 2016 2:51 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50







Maeko nous avait écoutée, mais elle semblait avoir perdue de vue son objectif jusqu'à ce que Karin-sama lui demande de boire l'eau. C'est a ce moment que les évènements prirent une tournure a laquelle je ne m'attendais pas. Maeko commençai a paniquer, la fixant d'un aire interrogateur, je la vis tituber, comme si elle étouffait ... ça ... n'avait pas l'aire d'être de la comédie ...

Maeko ? .... Qu'est ce que ...

Je vis a ce moment la Zélodienne lasser échapper une gerbe de sang sur le sol et me mis a paniquer, là ça n’allait vraiment pas !

Maeko !!!

Ne bouge pas !

Mais elle ../

Ce qui se produit est tout a fait normal, tu devrait bien le savoir si tu as réellement bue cette eau aussi non ? A moins que je ne t'ai fait boire l'eau sacré qui est un placébo plutôt que l'eau Divine que ton amie viens d'avaler ...

Non, vous aviez bien préciser qu'il s'agissait de l'eau Divine, la vrais quand je l'ai bue ... Mon Ki avait bien augmenter après l'avoir avaler, mais il ne s'était rien passer dans ce gout là !

Maeko semblait plus souffrir de seconde en seconde, je ne savais pas quoi faire ! Si je m'étais attendue à cela je ne l'aurais jamais amenée ici !

Je vois, la douleur perd en intensité en fonction du potentiel qui sommeil en ceux qui y sont soumis. Si tu n'a réellement ressentie aucune douleur, c'est qu'a l’époque ton potentiel était terrible ... Après ça ne m'étonne pas, quand je vois ce que t est aujourd'hui ... Cependant, si ton amie n'a aucun potentiel cacher, elle n'y survivra pas, tu le sais ça ?

PARDON ?!!

Maeko eu une nouvelle quinte de toux. Elle s'était affaissée au sol et ne bougeai presque plus ... Est ce qu'elle ... Était vraiment en train de mourir ? Non ... Elle ne pouvait pas mourir, pas elle, pas par ... ma faute, je ne pouvais pas l'accepter ! Sans même le remarquer, sous l'effet de la peur mon corps et mes cheveux s'étaient mis à briller et mon aura dorée était apparue autour de moi alors que je m'étais élancée auprès de la Zélodienne pour ... Je ne savais pas pourquoi, je ne pouvais rien faire au final ... Rien du tout, comme d'habitude ...

Maeko ne bougeai plus, son souffle était faible, ses forces étaient maigres et elles la quittait. C'était ma faute ...


M..Maeko ... Je ...

Je pris la jeune fille dans mes bras, je me sentait tellement coupable ... Qu'est ce qu'allaient penser Arachitz et Machiko de moi quand ils allaient voir débarquer Maeko dans l'autre monde ? Je m’apprêtais à culpabiliser et a pleurer quand je vis du coins de l’œil, les yeux de Maeko s'ouvrir et sa petite voix raisonner dans l'aire.

Maeko ! Pardon ! Je ne savais pas ce qui allait se passer ! Je te le jure, l'eau n'a pas eu cet effet sur moi !

Laisse la donc respirer un peu ! Elle n'est pas morte alors cesse de paniquer ... Si tu avait fait preuve d'un peu de bon sens tu aurait perçu son Ki s'élever peu à peu ...

Je lâchai doucement la Zélodienne et m'écartai en me grattant la tête niaisement, un peu honteuse, tout en me rendant compte que j'étais actuellement transformée en Suppa Saiyajin. Bon sang, j'étais encore tellement instable ... Je me concentrai pour reprendre ma forme normal, ce qui fut assez difficile étant donner que ce matin j'étais partie très tôt et que Pina n'avait pas utiliser ses capacités sur moi ... Mais c'était un bon entrainement.

Son Ki as bien augmenter, je pense qu'elle est prête pour la sale ... Mais je te préviens Maeko, la sale de l’esprit et du temps est une épreuve bien plus difficile à surmonter que ce que tu viens de vivre ...

Mais cette fois-ci je serrais là ne t'inquiète pas ! Enfin, dit moi lorsque tu serra prête. Il faut qu'on monte plus haut, au palais de Kami-sama pour accéder à la sale. Repose toi bien, dort un peu si tu en as besoin. Il ne s’agit pas d'y aller fatiguer.


Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Oct 12, 2019 1:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeVen Mai 06, 2016 9:13 pm






Première épreuve


Feat Pan





Alors qu'elle venait à peine de retrouver ses sens, Maeko entendit les excuses paniquées de Pan qui s'éloigna sous les injonctions du Maître chat. Elle remarqua que la fille de Gohan était transformée en Suppa Saiyajin, elle reprit sa forme normale et les deux arguèrent que la Zélodienne était prête pour la salle de l'Esprit et du Temps.
Ladite Zélodienne se leva du mieux qu'elle put en titubant, elle regarda ses mains, elle sentait une différence...
Elle ferma les yeux et serra les poings, son aura dorée apparut autour de son corps, aura qui devint d'un coup visqueuse en déclenchant un fort courant d'air. Oui, il y a avait bien une différence, elle l'ignorait mais elle avait désormais dépassé la force qu'elle avait la toute première fois qu'elle s'était transformée et qui avait été doublée par sa volonté de protéger son ami Saiyajin.

Elle revint en forme normale et ouvrit les yeux, elle ne souriait pas cependant, elle avait failli mourir d'une façon assez glauque et les Zélodiens géraient très mal les émotions fortes, ici en l’occurrence, une peur extrême. Elle avait cependant une grande motivation, ce qui l'empêchait actuellement de fondre en larmes suite à l'expérience qu'elle venait de vivre. Elle poussa un soupir de soulagement :


« Ça a marché au moins... »

Elle releva la tête pour regarder Pan, elle aurait bien voulu continuer, mais l’escalade, la course après la gourde, le fait qu'elle ait frôlé la mort... cette journée l'avait épuisée physiquement et mentalement :

« Donne-moi le temps d'une sieste. »

Le temps d'une sieste, c'était tout ce qu'elle demandait avant d'affronter une épreuve plus difficile encore que celle qu'elle venait de franchir. Elle s'allongea à même le sol, elle se fichait un peu de ne pas être dans le confort car elle s'endormit presque immédiatement.
Elle se réveilla... dans sa chambre ?! Oui, c'était sa chambre, elle était dans son lit, c'était le petit matin, on pouvait entendre les oiseaux gazouiller dehors. Elle se leva, elle était déjà dans ses vêtements de « combat », elle quitta donc sa maison et vit la place du village totalement déserte... en fait, plus un bruit ne se fit entendre depuis qu'elle était sortie.

L'atmosphère n'était vraiment pas normale... ça n'avait évidemment rien de rassurant. Maeko restait méfiante, marchant lentement à travers la place. Elle entendit tout à coup un puissant rugissement retentir à travers la forêt, regardant autour d'elle, elle aperçut, au loin, dépassant largement les arbres, une figure immense et familière. Un mélange de terreur et d'étonnement se fit alors voir sur son visage :


« Toi... mais... tu es mort ! Détruit ! Qu'est ce que tu fais là ?! »

Comme pour lui répondre, la créature rugit à nouveau. Non, ce n'était pas possible... Qu'allait-elle bien pouvoir faire ?! Elle regarda autour d'elle, personne, le village était toujours aussi vide. Tout à coup, le bruit d'une chose très lourde s'écrasant au sol se fit entendre tout près de la Zélodienne, elle reporta donc son attention sur le monstre... et vit son pied à quelques mètres d'elle. Mais comment avait-il pu couvrir la distance qui les séparait si rapidement et sans se faire remarquer ?! En levant la tête, elle vit le visage du monstre qui lui observait la magicienne, il poussa un puissant rugissement et Maeko ouvrit de nouveau les yeux :

*Encore ce rêve...*

Elle s'assit et s'étira, le soleil était en train de se coucher, pas étonnant, sa balade en forêt, les heures qu'elle avait passé à grimper la Tour et la sieste qu'elle avait fait, tout cela avait pris du temps. Elle se leva et alla vers Pan :

« Je me sens mieux, on peut y aller ! »

Elle se tourna vers Karin et Yajirobé et leva la main pour les saluer :

« Merci pour votre eau Sacrée, je sens vraiment une différence mais... la prochaine fois dites moi ce que je risque, au moins je serrai préparée. »

Elle avait dit sa phrase avec un sourire, mais ne s'était toujours pas remise de cet événement, et resterait probablement marquée à vie par celui-ci. Que lui feraient les événements qui allaient se dérouler dans la salle de l'Esprit et du Temps alors ?! Mais elle n'avait pas le choix... en fait si, mais dans sa tête, c'était la meilleure façon de se montrer digne du sacrifice de ses amis et d'honorer sa volonté d'être utile à sa planète et à Pan.
Après ces au revoir, les deux femmes s'envolèrent encore plus haut dans le ciel, Maeko vit que la Tour était prolongée d'une tige rouge fine qui montait haut, très haut dans le ciel. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être car elle sentait une nature magique dans ce truc.

Ce « prolongement » les suivit d'ailleurs durant toute l'ascension qui se termina lorsque les guerrières arrivèrent à un genre de demie-sphère flottante dotée d'une échelle là où se trouvait la jointure entre la Tour Karin et la demie-sphère, jointure opérée par l'objet magique étrange. Du côté plat de la demie-sphère se trouvait un coin paradisiaque, une magnifique cour carrelée de blanc avec une allée de palmiers et quelques fleurs, et au centre un beau Palais.
Il y avait une forte présence magique ici, il s'agissait d'autre chose que la Tour Karin... Elle sentait quelque chose de similaire à ce qu'elle avait senti lorsqu'elle avait rencontré la dénommée Ilias. Cet endroit aurait donc une nature divine aussi ?!
Devant la Zélodienne se tenait un petit homme à la peau noire légèrement en surpoids habillé très simplement et coiffé d'un turban. A ses côtés se tenait un... homme ? Peut-être. Il avait la peau verte et ridée, il était habillé d'une robe blanche avec un Kanji sur la poitrine et d'une cape bleue, il tenait également un bâton en bois. Ce duo dégageait vraiment quelque chose de plus par rapport à Karin...




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeVen Mai 06, 2016 10:01 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 50







Maeko avais jaugée sa force face à nous et le résultat me fis sourire, bien que c'était encore insuffisant. Elle disposait d'un beau pouvoir ... mais il allait falloir procéder par étape dans la sale, tranquillement. Après tout elle progressait très vite, inutile de se presser. J'étais néanmoins curieuse et pressée de voir ce qu'allait donner sa force après deux ans de labeur.

J'étais toujours un peu inquiète a son sujet néanmoins. Je savais les Zélodiens très sensible, bien que je ne sache pas vraiment jusqu’à quel point, ce que je savais cependant c'était que Maeko avait mal supporter le traumatisme de l'eau sacrée. Pas besoin de réellement la connaitre très bien et de savoir qu'il était rare qu'elle perde son sourire pour s'en rendre compte. C'était donc tout a fait normal, éreintée comme elle était qu'elle ne dise pas non a une sieste.

Je laissai donc la jeune fille aller s'allonger et partis m'asseoir dans un coin, adossée a une colonne en regardant vers le bas. On avaient une belle vue d'ici. C'était ma planète la Terre, ses belles étendues verdoyante, ses lac pur et limpides, ses canyon imposant ... Tout cela m'était si familier et pourtant je n'arrivais plus a m'y sentir chez moi. peu être parce que ce n'était pas MA Terre ... Je me demandais ce qui était arriver à Bulma et au autres dans mon Univers ? Je n'avais jamais trouvée moyen d'y retourner après tout, sans doute étaient t'ils tous morts à présent ...

Serrant légèrement les poings en baissant les yeux, je chassai ces mauvaises pensée de mon esprits en attendant le réveil de la Zélodienne. Celui-ci ne se fit pas attendre trop longtemps et sans demander son reste, elle partis vers le haut, le sanctuaire de Kami-sama. Elle s’intéressait a peu près a tout ce qu'elle voyait, surtout a Nyoï-Bo, toujours planter là depuis que Goku-Ojisan l'y avait placer. Elle avait due sentir l'aura magique du bâton, aura que je ne pouvais pas sentir.

En haut, Kami-sama nous attendait déjà en compagnie de Mr-Popo. Je me posai devent eux tranquillement histoire de faire les présentations, mais nos hôtes prirent les devants.


Je suis le Kami de cette planète, gardien des hommes et voici Mr-Popo, mon fidèle suivant. Je sais déjà ce que vous venez faire ici, Pan est déjà venue me voir pour préparer votre entré dans la sale ... Je note un trouble dans votre cœur jeune femme ... Les épreuves que vous avez subies jusqu'ici vous ont peu être fait du mal, mais seul un esprits déterminer et fort peu espérer supporter la sale de l'esprits et du temps.

Deux jours s’écouleront ici, mais dans cette sale c'est deux ans que vous viverez coupée du monde avec Son Pan comme seule compagne ... Pas forcément la plus avisée ...


Hanw ! Vous êtes cruel Kami-sama !

... Néanmoins en sa compagnie ton entrainement ne peu être qu'efficace jeune Maeko. Tu ressortira indéniablement de cette épreuve plus forte que tu n'aurait jamais put l'imaginer.


Héhé ! A vrais dire je pense que tu serra tout a fait capable de dépasser Arachitz et de faire face a presque n'importe quel menace qui pourrait tomber sur Zélod après ça ... Ensembles vous serrez je pense presque invincible !

Si vous pouviez vous dépêcher ? d'autres affaires réclament mon attention ...


Hai ! Arigato Kami-sama !

Je m'éloignai tranquillement de Kami-sama en invitant Maeko a me suivre. Je connaissais le chemin parce que je l'avais emprunté avec tellement d'entrain à l’époque, mais aujourd'hui en réalité je me dirigeai vers la porte de la sale presque a reculons ... Une hésitation palpable s'était emparée de moi et je serrai les dents rien qu'a m'imaginer y entrer a nouveau, chose que j'avais crue impossible.

Dans cette sale Maeko, comme l'a dit Kami-sama, le temps s'écoule de façon très différente. Là ou seulement deux jours vont s'écouler dans le monde réelle, dans la sale ou nous allons être totalement couper du monde extérieur, deux ans vont passer. On vas donc vivre seulement nous deux pendant deux ans ... Mais c'est toujours mieux que seule ...

Ensuite les conditions a l’intérieur de la sale sont terribles. La température varie entre 50° le jours et -40° la nuit, il y as quatres fois moins d'oxigènne dans l'aire que sur Terre et pour finir la gravité y est dix fois plus importante ... Le pire dans tout cela est que ce monde est plat, blanc du sol au ciel ... Il ne faudra jamais que tu t’éloigne trop de l'entrée, car si c'est le cas et que tu perd le bâtiment de vue tu ne pourra jamais retrouver ton chemin.

Une fois arriver devant la porte je marquai un arrêt, je n'osai pas saisir la poignée ... Alors encore une fois, la dernière fois, je me tournai vers Maeko et la fixai plus sérieusement que je ne l'avais jamais fixée et tout en posant une main chaleureuse, mais légèrement tremblante sur son bras je lui posai une ultime fois la question ..

Une fois dans cet enfer on en ressort pas avent la fin, avent deux ans. Je serrais avec toi tout du long, je ne te laisserais pas tombée, mais ... Tu veux vraiment aller au bout même si ce serra plus dur que tout ce que tu pourra vivre dans ta vie ensuite ?


Info. Diverses:



Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Oct 12, 2019 1:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeSam Mai 07, 2016 8:36 pm






Première épreuve


Feat Pan





Le vieil homme se présenta comme étant le Kami de la Terre, comme elle l'avait prédit, cet homme était de nature divine et il était capable de lire dans le cœur des gens. Il mit Maeko en garde contre les épreuves que réservait la salle de l'Esprit et du Temps, mais donna également une indication intéressante et inattendue : apparemment, les deux années qui s'écouleraient dans la salle équivaudraient à seulement deux jours à l'extérieur... ce qui voulait dire que les « au revoir » qu'elle avait fait aux membres de sa famille étaient inutiles de leur côté, mais simplement utiles pour elle...
Autre chose, bien que Pan l'avait déjà souligné, elle passerait deux ans uniquement en compagnie de Pan, elle réalisait maintenant à quel point deux années c'était long lorsque l'on était seul, même à deux c'était long. Toutefois, Maeko y allait pour une bonne raison, elle y allait pour s'entraîner, il n'y aurait donc pas de monotonie, il y aurait la douleur et l'effort en revanche, constamment.

Kami et Pan soulignaient en revanche tous les deux à quel point ces deux années d'entraînement allaient rendre la Zélodienne puissante, Pan parla même de dépasser pour de bon Arachitz... une chose qui ne paraissait plus aussi hors de portée qu'elle ne le pensait :


*Ensemble... ensemble nous serons invincibles !*

Elle esquissa un sourire à cette pensée et suivit Pan sur le chemin de la salle. La quart-Saiyajin parla de ce qui les attendait outre l'isolement : des températures extrêmes, un atmosphère à l'oxygène raréfiée et une gravité absurde. Cerise sur le gâteau, le monde était apparemment plat et blanc... un vide qui ferait peser un peu plus le critère de l'isolement avec un risque de se perdre en cas d'éloignement.
Pan s'arrêta devant une porte et se tourna une nouvelle fois vers la Zélodienne, un air des plus sérieux sur son visage, elle lui fit comprendre qu'il était encore temps de tourner les talons, mais qu'une fois dedans, c'était jusqu'au bout, pour de bon, deux années sans toucher à la porte.

Maeko baissa les yeux pour réfléchir, c'était vrai que cette salle n'avait rien de tentant, sans compter que les conditions de vie à l'intérieur n'avaient encore jamais été expérimentée par la jeune femme. Elle n'avait jamais vécu de températures extrêmes, elle était habituée à la gravité de sa planète et avait encore du mal à se faire au manque d'oxygène de la vie en altitude. Mais dans son cœur, elle n'avait pas le droit de reculer, surtout pas maintenant qu'elle était devant la porte ! Si elle reculait devant une salle elle pourrait aussi très bien reculer devant un assaillant trop puissant pour elle et lui livrer la planète qu'elle avait juré de protéger ! Mince pourquoi pas lui livrer la mémoire de ses amis tombés au combat pour qu'il puisse la piétiner et cracher dessus !


« Je ne fais pas ça pour moi Pan... »

Elle releva la tête, un air tout aussi sérieux sur le visage :

« Si je le faisais pour moi, je ne serai pas rentrée dans cette salle, je n'aurai même pas escaladé la Tour ! Je ne veux pas une plus grande puissance pour moi ! Je la veux pour Ara' et Machi' ! Pour les enfants du village ! Ceux qui me ramenaient leurs bobos à soigner lorsqu'ils se blessaient en jouant ! »

Son regard déterminé commença à s'humidifier :

« Pour le village entier qui a vu passer des générations de Zélodiens qui ont vécu dans ce lieu paisible ! Et pour toute la planète qui a failli disparaître à cause d'un monstre et de ses maîtres ! Je me moque des difficultés, je me moque du danger de mort ! Je fais ça car je sais ce que risque ceux que je viens de te citer si je ne le fais pas ! Ils sont derrière nous ! Ils croient en nous ! Souviens-toi de la puissance de ton Genki dama ! Je ne les décevrai pas ! Alors allons-y ! Je suis prête pour deux ans d'enfer ! »

Elle étira un franc sourire sur son visage :

« Et puis, si cette épreuve sera la plus difficile de ma vie, au moins je ne me plaindrai pas des autres épreuves que me réserve l'avenir... »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitimeDim Mai 08, 2016 3:09 am

SUITE >> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première épreuve [PV Pan et MJ] Empty
MessageSujet: Re: Première épreuve [PV Pan et MJ]   Première épreuve [PV Pan et MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première épreuve [PV Pan et MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT]L'épreuve du feu
» réévaluation: L'épreuve
» L'épreuve du Kami
» [Inscription] L'épreuve du feu (Makyo)
» Une terrible épreuve [réevaluation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Tour Karine-