-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT]L'épreuve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeMer Déc 21, 2016 1:20 am

▬▬▬ L’ÉPREUVE DU FEU ▬▬▬

"OUUUUUAIS ! LA TECHNOLOGIE EST PRÉSENTE !"




J'avais laisser une partie du grand guedester 'échapper de son corps principal pour s'occuper définitivement du cas des démons. Il n'y avait qu'une très petite partie de mes clones de métal là-bas, mais lorsque la partie de la planète mécanique se trouva dans le champ gravitationnel de Makyo, une pluie d'androïde tomba lentement vers la planète... Des petits robots à la conscience collective qui n'avait beau pas être des guerriers féroces, étaient assez puissants pour se débarrasser des démons les plus faibles.
Ainsi, le chef des robots qui s'identifiait à l'aide de ses couleurs différentes, posa en premier le pied sur la planète, suivit par une nuée de robot dont une partie mineure fut désintégrer en plein vol par des tirs de rayons magiques et de ki en provenance du château ou des rues principales.

Les robots commençaient déjà à s'attaquer aux démons, obéissants aux ordres de leur chef, ordres qui pouvaient être entendus de tous via les hauts-parleurs équipés à chaque unité. Ce système était là de façon à ce que les démons puissent entendre les premiers ordre, et ce afin de créer une situation de panique chez les non-guerriers.

"OUUUUUUAIS !!!! ALLEZ-Y LES GARS !!! BUTEZ-MOI TOUS CES ORGANIQUES !"

Et alors que la nuée immense désorganisait les rangs de l'armée démoniaque qui s'était raidement dépêchée sur toutes les zones d’atterrissage des robots, la seconde vague commençait à tombée, une vague de robots plus armés et plus dangereux, mais qui cependant étaient moins nombreux, l'armée et Dabura étant déjà très occupée par l'attaque soudaine et très bien organisée, ne purent se charger d'éliminer aussi efficacement certains membre de la deuxième vague, les robots de toutes tailles parcourant donc les rues en exterminant tous les démons qui n'étaient pas assez puissant pour les détruire...

Dans le château, les ducs furent rapidement mit en position, ils éliminés sans problèmes tous les robots qui tentaient d'infiltrés le château, mais les machines étaient si nombreuses, que les démons avaient pour le moment du mal à passer au travers, se contentant de les éliminer en évitant le plus de pertes possible.
Dabura s'énervait face à son centre de contrôle et de défense de la planète, hurlant après eux sans se retenir.

"BANDE D'INCAPABLES, COMMENT TOUTES CES CHOSES SONT ARRIVEES ICI SANS QUE VOUS NE PUISSIEZ ME PRÉVENIR ?!"

Les démons étaient paniqués, le chef de l'équipe, tombant à genou devant son roi.

"Nous en les avons pas détectés... Il semble qu'ils masquaient leur puissance... Ce sont des machines après tout..."

Dabura frappa du pied le démon pour l'envoyer contre l'une des machine qui explosa à cause de la violence du coup.

"Je me fiche bien qu'il s'agisse de machines... Vous êtes tous congédier..."

Il exécuta les démons sans plus de paroles, voulant simplement réunir une équipe plus qualifiée une fois qu'il aurai régler ce problème-ci. Il se dirigeait donc ensuite lentement vers les portes du château...

HRP:

Ordre de passage du RP:


Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeVen Déc 23, 2016 11:48 pm


Depuis l’espace… Quelque chose brillait assez fortement.

« Je suis dieu…. Incline-toi devant ma puissance ! Je vais tous détruire ! Détruire pour quoi ? Vous les êtres vivants… Vous polluez la galaxie ! Sans parler de vous misérable Shinjin…. Vous protégez ces enfoirés ! Je vais vous régler votre compte à vous tous… »

De l’aura commençait à sortir du corps de se pseudo-dieu en tenue de cosmonaute… il leva la main vers la planète et une boule d’énergie se détacha de sa paume, même plusieurs, visiblement il voulait faire écraser ses kikohas comme des météorites sur cette foutue planète.

« Ha ha ha ! Une fois que vous serez tous mort, je vais crée ma propre race…. Des êtres parfaits qui ne pourront commettre le mal ! »

Il continua de bombarder la planète avec ses kikohas espérant toucher des habitants. Mais étrangement les kikohas venaient d’exploser avant de toucher la planète, mais son orgueil l’empêchait de voir ça.

« Gecko, tu affronte toujours des cons ? »


« Ouais parfois… » Que je venais de dire, les bras égratignés et brulé à force de bloquer ses attaques… Des formes venaient de pousser dans mon dos afin de crée deux bras d’énergie brillant de mille feu par une lumière bleu.

« Que ?! »


« Foutue enfoiré… Boire du sang de démon ne te donne pas plus de force… Tu risque juste de chopper un cancer et de voir tes organes pourrir… »

« C’est faux ! Je sens la puissance ! »

Koma soupira fortement…

« C’est dans ta tête ça… Putain… Ils ne donnent vraiment plus de médocs aux vieux démons cannibales ? »


« C’est plus ça Makyo… » Je levais ma main vers lui pour laisser une forte concentration d’énergie désintégré le corps du concerné, il ne restait plus rien du démon.

« Bon… C’est ça mon quotidien… Je bute des pseudos dieux avec le même spitch. J’me balade dans l’espace… Tu sais un jour j’ai croisé une gazelle à six pattes ! »

« M’ouais, ce n’est pas si chiant la mort… »

Je déposais ma main droite sur Komainu et boum ! En quelque instant nous nous retrouvions chez nous… Sur ma planète, enfin celle des Ouranios…. Mais bon elle me revient de droit vu que j’suis un peu le dernier Ouranios.

« Bah j’pense que c’est bon… Normalement l’reste du temps c’est assez calme et rare de voir des cons s’prendre pour dieu comme ça… » En sondant l’univers à la recherche d’un nouveau danger… Je pouvais sentir quelque chose disparaitre, des centaines de vie s’éteignaient trop et au même endroit. C’est louche.

« J’ai un truc. »

« Qu…. » Le bougre ne termina pas sa phrase que je déposais ma main sur son épaule pour me téléporter directement sur Makyo, dans les airs. Je voyais quelque chose d’étrange… Un tas de gars de métal marchant et détruisant tout sur leurs passages…

« Oh bordel de… »

« C’est quoi ces truc ? »

« Ch’ai pas… J'veux voir ça en étant plus proche !»

« T’es pas sérieux !? » Le mort n’avait même pas terminé ça phrase que je fonçais déjà vers ces grosses créatures de métal qui rependait mort et destruction autours d’eux. Il ne fallait pas attendre quelque seconde de plus pour que mon poing enduit de ki vient frapper en plein crane… Enfin ce qui servait de crane une de ces créatures avec violence. Fendant la boite crânienne de métal en deux.


« Putain… Il vient réellement de le faire ? »

"OUUUUUUAIS !!!! ALLEZ-Y LES GARS !!! BUTEZ-MOI TOUS CES ORGANIQUES !"

Une voix qui n’arrêtait pas de sortir en boucle des robots… Merde… Cette voix m’insupporte…. Il pouvait pas s’payer des hauts parleurs de bonne qualité ! Mon poing droit traversa un corps robotique assez difficilement, mon pied venait de faucher un robot, c’était le festival ! Mais un gros machin gris essayait de me mettre un coup de poing que j’encaissais en plaçant mes bras en X.

« Ils sont combien Koma ! » Koma qui était dans les airs comme un lâche, ou un flemmard qui ne veut pas se battre pour le moment.

« Ch’ai pas ! Une dizaine j’dirais… »

« Ok… J’pense que rage divine ça devrait le faire… »
Annonça fièrement le Shinjin avec son putain de sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeLun Déc 26, 2016 11:23 am


Des fois, la vie, c'est juste de la merde. Ni plus, ni moins. Tel est la réflexion que se faisait Olivia alors qu'elle s'affalait dans son canapé tout défoncé par l'usage, un manga à la main, son lecteur MP3 dans l'autre. Oui, c'est tout du matos d'humain. Mais elle adore ça, le matos d'humain. Et puis ça occupe bien... En plus elle était en forme, elle était revenue à la vie peu de temps auparavant après être - encore - morte de faim, donc elle n'avait pas encore épuisé ses forces. Mais ça ne l'empêchait pas de ressembler à une véritable loque.

Écroulée sur son canapé, en tee-shirt de nuit et slip, les bras tendus par dessus l'accoudoir pour maintenir son bouquin ouvert devant elle.

- 'Tute manière, ça sert à rien de s'en faire, les autres démons font un assez bon boulot pour que j'ai pas besoin de me casser le cul à...

Elle avait interrompu sa phrase parce-qu'un bruit d'explosion avait retenti derrière chez elle. Probablement encore des p'tits démons qui s'entraînaient à tout casser... Ouaip, Olivia était - mais alors très légèrement hein - à coté de la plaque. A la seconde explosion, elle lâcha son bouquin qui tomba ouvert sur le sol.... Osef, ça commençait à bien faire maintenant ! Plus moyen de larver peiard sur Makyo, ou quoi ? Sautant du canapé, elle remonta ses lunettes sur son nez et sortit en trombe de chez elle, prenant a peine le temps d'enfiler des charentaises histoire de pas se dégueulasser les pieds non plus.

- Dites donc, ça va bien oui ?! Y'en a dont le centre d'intérêt n'est pas la destruction... du... mo... Mais qu'est-ce que c'est que cette merde, encore ?

Le village était attaqué par... une dizaine de petits robots qu'elle aurait juré issus d'un anime de mécha. Leur carrosserie jaune reflétait la lumière du soleil sanglant de la planète, et ils s'éclataient visiblement à tout faire exploser dans une cacophonie de rires bruyants et stridents, entrecoupés de "EXTERMINATE" qui rappelait vaguement quelque chose à notre geek invétérée, mais allez savoir quoi... Clignant des yeux, elle retira ses lunettes et les essuya avec un pan de son tee-shirt avant de les remettre. Non, le monde n'avait pas changé, et les petits Nono non plus...

La fatalité s'inscrivit sur les traits rouges de la succube.

- ...Et aller, pour qui les emmerdes ? Encore pour bibi... C'est ce que je disait, monde de merde.

Bon, dans l'histoire encore, elle avait de la chance : Les robots étaient asexués, donc ils ne l'effrayaient pas vraiment. Cela ne l'empêchait pas de se demander si elle aurait la force nécessaire à virer ces quelques merdouilles, histoire de voir si Hinata allait enfin réussir à serrer ce pauvre con de Naruto. Ouais, bah on lit ce qu'on a sous la main, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeMar Déc 27, 2016 12:07 am

Sur Makyo, la vie suivait son cours habituel de planète démoniaque. Même dans ses recoins les plus sombres, où la lie de ses habitants surnaturels errait pour le pire et...et généralement juste pour le pire.
Mais quelques fois, un démon se retournait pour observer cet angle noir dans lequel il ne percevait rien, en proie à un sentiment étrange, à un frisson dans le dos ou...comme ça, sans trop savoir pourquoi.
Des êtres surpuissants ou excessivement doués en ce domaine auraient alors pu remarquer que quelque chose se mouvait dans les ombres. Une silhouette étrange, musculeuse mais pourtant élancée, comme un fauve en chasse et dont les yeux luisaient parfois un minuscule instant dans les ténèbres.

Et c'était le cas. Un prédateur hors normes rôdait, en quête de bien des choses. De têtes, d'identité, de ce "truc" qui l'appelait toujours plus loin...Mandrake était bel et bien en chasse. Son essence brisée floutait sa réflexion, sa volonté fragmentée peinait à comprendre le but de tout ceci...mais cela importait peu. Il avait une arme, une cible, une envie tenace. Cela lui suffisait.

Suspendu comme un fantôme dans l'ombre d'un plafond, le Chasseur tendit l'oreille. Il se passait quelque chose d'étrange. Sans attendre, plus agile qu'un chat et plus silencieux qu'un serpent à l'affût, Mandrake se déplaça vers l'extérieur, s'échappant de sa cache du moment par la fenêtre avant de se laisser glisser le long du mur.
Quelques minutes plus tard, le démon fragmenté s'était faufilé de mur en mur, d'ombre en ombre jusqu'à se rapprocher de la source de l'agitation. C'était grand, étendu. Etrange.
Créatures métalliques.
Inconnues.
Pas d'essence, pas de "truc".
Pas d'intérêt.

Mandrake était un chasseur. C'est tout ce qui restait de lui, un instinct de prédateur qui recherchait quelque chose. Quoique ce soit, il savait que ça n'existait pas dans une machine. Ces machins qui attaquaient Makyo n'éveillaient pas le moindre intérêt.
Un instant à peine, le coupeur de tête passa la sienne hors de sa cachette. Curiosité. Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que...
...
Pas important.
Pas d'intérêt.


"ORGANIQUE ! TUEZ-LE !!!"

...hostile ? Près d'un passage important, le cri d'alerte attira deux groupes de machines, un d'une dizaine de petites boites jaunes et un autre d'une demi douzaine de gros costauds argentés. Ils se préparaient au combat.
Affrontement...
Pas intéressant.
Malgré son apparence menaçante et ses facultés, Mandrake n'était pas un guerrier. Combattre...comme ça n'était pas pour lui. Tant qu'il n'avait pas de cible, il n'attaquerait pas. Ce n'était pas...sa raison d'être.

Les gros argentés pointèrent des canons sur lui. Le démon n'haussa même pas un sourcil alors que les projectiles fusaient sur lui par dizaines. Ces coups ne le blesseraient même pas, il n'avait même pas à se donner la peine de les éviter.
Les rafales pilonnèrent sa cachette jusqu'à faire s'écrouler le mur qui la tenait dans l'obscurité. Pas de trace de l'assassin.
Inutile d'esquiver...mais ce qui restait de son être n'appréciait pas d'avoir été localisé alors il s'était éclipsé en un clin d'oeil dans un autre recoin, se fondant dans l'ombre.


"Derrière ! Là-bas !"

...Quoi ?
Le démon était surpris. Certes il ne s'était pas faufilé particulièrement vite...mais il ne s'attendait pas à ce que ces tas de conserve parviennent à détecter son mouvement, ne serait-ce qu'un instant. Un nouveau sentiment se manifesta, encore discret.
La colère.
Les marques couvrant son corps s'étendirent avant de s'illuminer d'une énergie verte.
Les canons se tournèrent à nouveau vers lui. Leurs bouches s'embrasèrent, un éclair dansa au milieu des machines en reflétant durant un battement de cœur les flammes dont jaillissaient leurs tirs.
Les rayons s'écrasèrent contre l'autre mur, et leurs propriétaires s'effondrèrent, chacun tranché d'un coup létal en travers des systèmes indispensables. Tout ce qui ressemble à un être vivant...a les faiblesses d'un être vivant. Tête, poitrine, articulations. Points vitaux. Suffisant.
Au milieu des robots se dressa une seconde une grande silhouette à la peau sombre, musculeuse mais néanmoins élancée, ce qui ressemblait à des tatouages couvraient son corps et irradiaient d'une étrange lueur, une longue lame acérée ayant déjà tranché et déchiré bien des créatures reposait dans sa main griffue.
Puis le spectre s'évanouit dans les ténèbres, le feu irradiant de son corps disparaissait en même temps que lui dans les ombres.

Sa conscience s'était élevée d'un cran. Quelque chose se passait ici. Quelque chose qui n'aurait pas du arriver. Makyo était attaquée, ça ce n'était pas nouveau...mais par un ennemi non-vivant, ça, ça l'était. Il voulait savoir ce qui se passait, alors il se cacha à nouveau d'ombre en ombre à la recherche...de ce qu'il pourrait trouver.


HRP :
Mandrake est passé en forme supérieure (x2), a aisément déglingué les robots rencontrés (au cas où, je rappelle qu'il est donc à 10 million de puissance totale u_u) puis a recommencé à se dissimuler en portant plus d'intérêt à cette invasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeMer Jan 11, 2017 3:41 pm

▬▬▬ L’ÉPREUVE DU FEU ▬▬▬

"OUUUUUAIS ! LA TECHNOLOGIE EST PRÉSENTE !"






*du côté de Gecko*

L'un des groupes de robots était tombé sur un Kaioshin, il était accompagné d'un autre organique, au début les robots se regardaient après que l'un des leurs ai été détruit.

"Non, mais en fait toi tu es pas un de ces démons de merde, on peut bien te laisser en vie !"

Un autre robot hausse les épaules (?) et regarde Gecko à son tour.

"Ouais c'est vrai, vu que t'es pas un démon on va être sympa et t'épargner !"

Les petits robots avaient un rire nerveux alors qu'un des robots plus massif s'approcha du shinjin pour essayer de le frapper.

"Les organiques doivent être éliminés."

L'un des petits robot se met à paniqué et engueule le gros robot.

"MAIS NON, LE FRAPPE PAS ON A DIT !"

Il soupir (?) suite à cela, regardant de nouveau le dieu.

"Ah ah, ne vous inquiétez pas, vous pouvez partir on est juste là pour que les démons ne soit plus là pour faire du mal aux autres ! ah ah ah !"

Le rire nerveux du robot indiquait plus une phrase comme : "s'il te plaît t'en occupe pas t'es trop fort et nous regarde nous on est juste là pour les petits démons on savait pas que tu allait intervenir toussa toussa".
Je pense que j'aurai dessouder ces incompétent si jamais je les avais vu faire...

*Du côté d'Olivia*

Alors que le village était à feu et à sang, les quelques robots qui s'y trouvaient couraient dans tous les sens, hurlant et riant de leur voix plus stridente les unes que les autres (alors que c'est la même). C'est dans la maison de la succube qu’atterrit l'original, il détruisit le toit de par son entrée et commencé à avancé lentement vers la succube pour s'en charger. (moi même j'ai un doute sur ce qu'il veut lui faire en voyant la façon dont il la regarde) Alors qu'il avance, il tourne la tête pour analyser rapidement la pièce, voyant sur le sol un manga près du canapé, en voyant le titre, il s'arrête net et commence à rire aux éclat, se roulant même par terreà un petit mètre de la succube.

"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, si même les démons se mettent à lire Naruto, on à déjà gagner ! Si au moins vous lisiez des trucs de qualité comme Fairy Tail ! Ah lala, pire que les humains !"

Oui, il arrivait que lorsque je médite, l'original passe son temps en lisant des mangas et en regardant des animes humains. Comme quoi en voyant ça je me demande vraiment si j'ai bien fais de balancer ces robots incompétent... Tss...
Bon au moins, ils s'occupaient bien du village... Enfin pour ce qui est des copies...

*Du côté de Mandrake*

Les robots qui organisaient l'invasion remarquèrent que dans plusieurs point de l'attaque, les robots envoyés étaient trop faibles pour faire face à leur adversaires, en effet certains démons étaient vraiment puissants, alors ils décidèrent d'envoyer à ces endroits, les mark 3, les robots qu'un type sur une planète où la guerre était perpétuelle nous avait aidé (alors qu'il pensait le faire pour lui) à fabriquer, ces robots avaient en leur sein un être organique pour les manipuler, augmentant ainsi la puissance des créatures mécaniques car au lieu d'une conscience difficile à programmée, celle-ci était organique et pouvait ainsi laisser plus de place pour les armes du robot. Ceux-ci avaient donc des lasers, la capacité de voler et la capacité d'absorber les créatures organique via un bras qu'ils pouvaient entrer et sortir à volonté.
Les marks 3 firent rapidement leur apparition dans les zones où des robots avaient étaient détruits trop facilement, cherchant des kis qui seraient plus imposants que les autres pour s'en débarrasser.

"TOUS LES ORGANIQUES HOSTILES SERONT EXTERMINÉS"

Une partie importante de ces robots mark 3 furent envoyer vers le palais pour supporter les petits robots qui étaient sans difficultés détruits par les ducs.

HRP:

Ordre de passage du RP:


Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeDim Jan 22, 2017 12:00 pm

« Komainu… Casse-toi. » Les mots que Gecko venait de dire à son fidèle partenaire, Koma s’approchait du petit vert avec plein de question en tête. C’est alors que le Shinjin déposa son bras droit sur l’épaule de son compagnon pour le ramener sur la planète des Ouranios. Puis Gecko revient vers les petits êtres de métal. Le colérique croisa les bras en lévitant un peu pour poser son regard sévère vers les robots, il attendait une explication. Parce que déjà il n’était pas d’humeur.


« Démon de merde hein. »
Un deuxième robot s’approcha pour parler avec le dieu.


« Sympa... »
Le dieu passa sa tête par-dessus le corps d’un petit argenté afin de constater qu’ils continuaient de détruire des villages et s’en prendre à des démons sans défense. Vous savez, Les démons et les Shinjins sont presque pareil, ils naissent pour un but bien précis sans avoir le choix. L’un est destiné à protégé l’univers. L’autre à foutre le bordel. Et ça Gecko le comprend très bien. Donc ce n’est parce qu’il s’agit de démon que le petit vert va fermer les yeux. Et en parlant de ça, un massif robot grisâtre venait de faire son apparition et allait tirer sur le dieu nain. Enfin jusqu'à que les autres incompétents ne l’engueule et l’empêche. Après avoir empêché ce gros balourd de commettre l’irréparable il vint voir Gecko et lui proposa de partir.


« Partir, tu me prends pour ton pote ? » Dit le vert en abordant un regard montrant clairement sa colère envers les mécaniques


« Non… Nou… » Il empoigna directement le robot qui était plus petit que lui-même. Et en tirant sur la tête et ce qui servait de jambe au petit être mécanique, il séparait la machine en deux. Il venait de l’ouvrir en deux avec ses mains et balançait la carcasse sur les autres non organique.


« Vous vous prenez pour quoi ? Vous croyez que je ne vois pas clair dans votre jeu ? Bande de pathétique être robotique. Vous voulez me prendre pour un con ? Je déteste qu’on me prenne pour un imbécile ! » Son aura explosa balayant les robots autours de lui. Une aura intense et sombre venait de naitre autour du dieu à nom de lézard, ce dernier s’élança vers le gros robot et lui adressa un puissant uppercut qui détacha ce qui servait de tête au géant. Laissant une énorme carcasse métallique tomber au sol.


« Il… Il est en colère ?! »

Il continua sa course à la mort avant de s’envoler haut du ciel pour bombarder la zone de petit kikohas ayant pour but de détruire chaque robot présent dans la zone. Certains argentés avait survécut, le dieu le remarquait quand il atterrit au milieu des décombres et carcasse calciné. Il souffla un bon coup pour essayer de se calmer. Il faillit réussir. Mais l’idée qu’on le prenne pour une brute sans cervelle pouvait embraser le petit dieu.


« Bon… Je vais être plus doux cette fois… » Il s’avança vers un envahisseur gris, ce robot était amoché à un tel point qu’on pouvait maintenant dire carcasse automatique. La carcasse rampait pour fuir le dieu, mais malheureusement un être avec des jambes est plus rapide qu’un connard rampant. Le vert attrapa le robot.


« Maintenant, pourquoi vous attaquez ce monde ?! » Dit le dieu en secouant le robot comme un taré espérant obtenir des réponses. Mais en vain. Il lâcha le débris vivant. Il allait s’envoler pour chercher à comprendre la chose quand soudain un rayon frappa le dieu de plein fouet. Il se retrouva clouer au sol avec une tache de brûlure fumante sur le dos.


« TOUS LES ORGANIQUES HOSTILES DOIVENT-ÊTRE EXTERMINER ! »
Une voix insupportable qu’entendez Gecko, enfin il était principalement sonné au sol. Et en boule comme un enfant qui vient de se faire battre.


« EXTERMINER ! »
Peut-être sentait t-il le Shinjin encore en vie, ça doit être ça car il continuait de canarder le malheureux qui n’arrêtait pas de se tordre de douleur, il grognait bestialement avant que son ki n’explose une deuxième fois repoussa les rayons qui allait le percuter. Gecko se levait en vacillant. Puis poussa un hurlement de rage, son énergie venait d’exploser littéralement dans toute la zone, créant un petit cratère sous ses pieds. Tandis que de son aura deux énormes bras tel des cuisses venaient de faire leurs apparitions dans son dos.


Gecko s’élança vers l’aspirateur robot avant de lui mettre plusieurs coups de poing, n’hésitant pas à saisir la couche métallique qui le constituait pour la retirer petit par petit. L’aspirateur bougeait dans tous les sens pour essayer de dégager le Shinjin, mais en vain. Il se faisait déconstruire. Mais après s’être acharné sur le robot, et l’avoir entièrement mis à nu. Gecko fut surpris pendant quelque instant, voyant au centre de cette armure un petit être hideux qui l’implorait du regard. Comme demandant pardon.

« Pitié. »

Gecko souriait, pourquoi ? Car cette fois c’était des êtres organiques à l’intérieure. Et il pouvait ressentir la peur.
Le Shinjin acheva simplement l’être d’un puissant coup de poing qui le traversa et détruit même son armure de métal, avant d’hurler comme une bête sauvage en attendant la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeDim Jan 22, 2017 10:57 pm

...Est-ce que ce robot se foutait réellement de ses lectures ? Ok, la elle était énervée. Certes, Naruto était un manga tounul, mais c'était pas sa faute si on arrivait pas à importer grand chose depuis la terre ! En plus, Fairy Tail était selon elle encore plus pourri... Elle n'y trouvait même pas quoi que ce soit d'un peu drôle pour se foutre de sa gueule, c'était juste absolument pathétique. Certes les combats étaient badass, mais en dehors de ça...

- Hey, j'te permet pas de critiquer mes lectures ! Puis j'suis désolée, mais Fairy Tail c'est vraiment, mais alors vraiment de la merde...

A ces mots, la démone se concentra. A priori, c'était à ce moment que l’héroïne devait se transformer pour sauver la situation, non ? Alors il était temps de recourir à sa pleine puissance !

- PAR LA FORCE DE LA NUDITÉ !

...Oui bon, c'est nul comme slogan, mais c'était la phrase d'activation de sa transformation, elle n'y pouvait rien uu' Si elle voulait profiter de la pleine puissance de ses pouvoirs, elle était bien obligée !



Le monde se para de couleurs roses bien saugrenues sur cette ^planète démoniaque. Si elle l'avait vue, sa soeur se serait bien foutue de sa gueule... Mais elle n'était pas là. Olivia se saisit de la barre de pole dance qui avait soudain surgit du sol, entamant quelques déhanchés autour, et a mesure qu'elle passait ses mains sur son corps, des paillettes la voilèrent le temps que ses vêtements ne se transforment. Finalement, ce fut une démone réellement sapée en succube qui apparut devant les robots : Cuir, ne cachant que très peu de parties de son corps, chaines, et même un collier du plus bel effet à son cou.

Quelque part sur son lit, l'auteur de cette merde toussote. "Tuhuh... Salope... Tuhuh..."

Revenons donc à nos moutons. La succube réunit sa magie autour d'elle et créa trois sphères d'un violet sombre, qui commencèrent à tourner tranquillement en attendant qu'elle ne s'en serve.

- Et puis de toute manière, le meilleur manga du monde c'est Berserk tout le monde le sait u_u

A ces mots, elle envoya la première sphère de son Pulsar à la face du robot. Allait-elle toucher ? Allait-elle faire exploser ce qu'il restait de son salon ? Vous le saurez au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeLun Jan 23, 2017 11:37 am

Tapi dans les ombres, Mandrake essayait de trouver...quelque chose à faire, une cible sur laquelle concentrer son attention. Sa forme avancée lui permettait de retrouver de nouveaux fragments de conscience, de ce qu'il était autrefois...mais c'était encore trop peu.
Curiosité. Qu'est-ce qui dirigeait ces robots, qui les attaquaient ? Un vivant ? Cela pouvait être une cible...
Colère. Ces satanées machines n'avaient pas le moindre intérêt pour lui. Juste de la ferraille, de la ferraille qui essayait de le traiter comme un vulgaire gibier.
Doute. Que devait-il faire ? Sans quête, sans maître, le chasseur de tête était désemparé face à cette invasion. Son instinct, cette fraction d'essence qui lui restait le poussait à mener la chasse...mais une chasse contre quoi ? Contre qui ? Les machines n'étaient aucun intérêt, et il n'allait tout de même pas se tourner contre les autres démons ?
Et pourquoi pas ?
Ce ne serait pas la première fois.
Quelque chose serra ce qui lui tenait en lieu et place de coeur.
Mal...peur. Haine.
Echec...

Il y avait...quelque chose qui le rebutait. Les cibles puissantes étaient toujours les premières à attirer son attention, mais pourtant son instinct l'empêchait de seulement vouloir s'approcher d'un Duc. Conservation ?
Doute.
Non. Souvenir...frustration.
Qu'est-ce que c'était ?
Ses pensées étaient flous, sa vision perdue dans un autre temps, mais pas si loin. Il avait été
"là"et...et alors...il avait...ils avaient...ensemble...
Ensemble ?


"EXTERMINER !!!"

Instantanément le chasseur de tête revint à la réalité. Son égarement avait fait laissé ses étranges marques luire dans l'ombre, trahissant sa présence alors qu'il avait encore la main tendue vers...vers un passé qui le fuyait.
Haine.
Haine !
HAINE !


"EXTERM*

Une double-lame sinistre coupa mots et métaux en un seul souffle. Les pseudo-tatouages du démon irradiaient de colère et de puissance. Il était proche de quelque chose, d'un morceau peut-être de ce qu'il cherchait tant, ou du moins d'un truc qui était très important pour lui. Il ignorait ce que c'était, mais ressentait simplement qu'il en avait absolument besoin...
Et cette saloperie de tas de ferraille venait de l'interrompre alors qu'il touchait peut-être au but !


"EXTERMINEEER !!!"
"EXTERMINEEER !!!"

Mandrake arracha sa lame dentelée de la carcasse du Mark III avec une rage inouïe, lacérant et déchirant les restes de chair et d'acier qui essayaient de retenir son arme et fixa de ses yeux brûlants les gundam-poivrière restant se rapprocher en beuglant leur cri de guerre.
Quelque chose vivait en eux. Quelque chose de mauvais, et d'hostile. Le sang visqueux maculant sa lame en témoignait.
Quelle blague. Il était un démon, et pas n'importe lequel.
Aucun intérêt.

Les rafales d'énergie paraissaient douloureuses cette fois. Absolument pas dangereuses, mais douloureuses. Il esquiva les premières de pas aussi brefs que vifs, puis commença à les dévier avec sa double-épée.
Facile.
Ennuyeux.
Il s'immobilisa un instant, les deux machines tirèrent un rayon plus puissant avec une parfaite symétrie.
Aucun intérêt.
D'un seul pas de géant, Mandrake s'esquiva en un éclair et s'échappa avec vélocité tandis que les Mark III s'entretiraient dessus, leurs voix mécanisées grésillant et protestant alors que leurs armures conduisaient la décharge qu'ils s'étaient envoyés l'un l'autre. Insuffisante pour les tuer toutefois, ni même les endommager sévèrement.
Tandis qu'il escaladait le mur comme un écureuil grimperait un vieux chêne, le chasseur de têtes bondit par la fenêtre en notant qu'ils devaient être de redoutables adversaires pour des gens plus "normaux". Puissants, très robutes et avec une certaine organisation martiale...
Tout cela était bien inutile contre lui, son agilité et son efficacité étaient particulièrement réputées...

Il s'arrêta un instant sur un toit, ses énigmes l'envahissant à nouveau.
Réputées...par qui ? Quand ?
Le démon scarifiée se passa une main sur les yeux, leur lueur persistant même à travers ses doigts et ses paupières closes.
Tout ce qu'il savait...c'est qu'il était puissant. Fort et puissant. Il l'avait toujours été.
Mais pas assez.
Pourquoi pas assez ?

Mandrake fila ventre à terre pour esquiver un laser qui frappa le sol où il se tenait, une fraction de seconde avant. Satanés gundam-poivrières, ils pouvaient voler.
Est-ce qu'ils épicent un plat si on les met à l'envers ?
Ne parvenant pas à admettre qu'il s'était mis de lui-même à découvert, Mandrake effectua une pirouette, enfonçant ses griffes dans le bord d'un toit et se propulsa à l'intérieur entre deux colonnades, avant de bondir et se faufiler dans tous les sens.
Pas au hasard, il avait senti quelque chose.
Quelque chose de différent. Deux, différents entre eux, différents de lui, ou des robots.
Curiosité. Il visualisait la plus grosse énergie des deux. Ses yeux se mirent à luire comme des braises vertes alors qu'il disparaissait dans un long conduit obscur. Trop étroit pour qu'un démon s'y faufile, même un petit. Mais pas pour une ombre.
Dans les ténèbres il fila. Le Ki de l'inconnu brillait pour lui, fascinante, comme une torche bleue posée dans la nuit. Même si elle n'était pas bleue. Ou pas vraiment.
Peu importait cette crise de daltonisme latent. Cette lumière l'attirait. Il la voyait, son sixième sens se superposant à ses yeux sombres alors qu'il se faisait discret, toujours plus proche. Il savait où la rejoindre, comment, et où se placer pour l'étudier...ou l'exécuter, si elle lui plaisait.

L'autre l'intriguait. Mais la puissance primait.
Et puis pour une étrange raison il visualisait des paillettes roses, au lieu d'une flamme dansante.
Il n'aimait pas les paillettes.
Il n'aimait pas non plus le rose d'ailleurs.
Le gros Ki totalement étranger était mieux.




HRP :
Mandrake se fait une crise existentielle, latte un Dalek, "joue" avec deux autres pour les laisser se tirer dessus, et se tire en mode Solid'snake pour rejoindre Gecko.
"Ninjaaaa...."
*paf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeMar Fév 07, 2017 2:52 pm

▬▬▬ L’ÉPREUVE DU FEU ▬▬▬

"OUUUUUAIS ! LA TECHNOLOGIE EST PRÉSENTE !"







*Sur le Grand Gedester*

"Mon seigneur, malgré les avançaient certaines entreprissent par les Mark III, nous avons trop de pertes sur le terrain, pourquoi gâcher l'énergie du Gedester, notre énergie, alors que vous pourriez, seul, éliminé tout ces êtres ?"

Une main d'acier venait attraper le petit être de métal qui parlait si familièrement.

" "Notre énergie" ?!"

"Je voulais dire votre énergie seigneur, mais comme nous l'utilisons tous, je voulais dire..."

Le robot explosait dans la main qui l'avait attraper. Il ne fallut que quelques secondes avant qu'un robot identique ne sorte de l'énorme bouche de métal qui se trouvait à l'autre bout de la pièce.

"... Je... Je ne le ferai plus... Même pour nous, la sensation de mort est... atroce... Quels sont vos ordres ?"

"Faites exploser les Mark I et II qui sont déjà sur place. Faites descendre 3 Mark IV. ça devrai suffire. Oh, et n'oubliez pas notre objectif premier."

La vois s'éteignit et immédiatement, le petit robot s'éteignit, l'immense vaisseau-monde se mit alors à changer de forme, s'allongeant très légèrement alors que s'ouvrait un immense sas à l'avant, de celui-ci sortirent trois immenses robots, chacun d'entre eux faisait facilement une dizaine d'étages de haut. Ils atterrirent sur le planète après quelques minutes.

[Chez Olivia]

La succube insulta le manga dont avait parler le petit robot, celui-ci eu un rire nerveux quise calma à l'instant où la succube se transforma.
Puis elle créa trois sphère avant de venter le manga "Berserk". Le robot aller répondre quand une sphère explosa juste devant lui, il se releva, noirci par l'explosion de la sphère, un bras en moins, mais il n'était pas inquiété, il remuait l'autre, poing fermé.

"Pff ! Berserk il y a même pas de robot, Gundam, ça c'est un truc qui en jette ! Enfin de toutes façons t'es qu'une organique tu peux pas comprendre !"

Sur cette dernière phrase le robot fut écraser sous quelques pierre tombaient suite à l'attaque précédente. il remuait toujours sa main qui dépassait des décombres.

"MMMH PFPFFFMMMH !!!"

Un robot plus grand, l'un des Mark II sortit le petit robot de décombres et alors qu'il allait tenté exterminé la succube, il explosa, faisant s'envoler la démone et le petit robot, ainsi que l'appartement et une bonne partie de ce qui se trouvait autour.

*Mandrake et Gecko*

Les Mark III étaient de plus en plus nombreux autour du jeune dieu, et malgré la mort de l'un des leurs, ils continuaient leurs attaques incessantes. Les deux robots que mandrakes avait semé finirent par rejoindre le groupe en essayant de suivre sa trace. Cependant, là où l'ombre était imperceptible pour les petits hybrides, elle ne l'était pas pour le Mark IV qui venait d’atterrir sur place. Ainsi, l'immense robot balaya d'un revers de a main les bâtiments qui cachaient le démon alors que le reste des Mark I et II explosaient un peu partout sur la planète. Le seul Mark I restant debout étant le chef qui était aux prises avec la succube.

"Arrêtes de te cacher Organique !"

L'immense robot ne faisait aucune distinction entre les Mark III et les démons, balayant tout ce qui lui passait sous la main, suivant la trace résiduelle que l'ombre laissait derrière elle pour l'attraper.

*Palais de Makyo*

Les ducs arrivaient à bloquer les robots qui attaquaient le palais sans trop d'efforts, enfin, jusqu'à ce que les Mark 4 débarquent, 2 de ces immenses robots atterrirent autour du palais, les ducs n'eurent d'autres choix que de se focaliser sur eux, laissant la garde démoniaque se charger des Mark III qui commençaient à forcer les portes Sud et Est du palais.
Dabura lui-même était obligé de défendre à l'intérieur, les ennemis avaient beau êtres faibles par rapport aux gardes d'élites et au roi, leur nombre empêchait une éradication rapide et efficace de l'envahisseur.
De plus, l'explosion des robots les plus faibles avait créer des failles dans les murs du palais, facilitant de surcroît l'invasion des mark III.

HRP:

Ordre de passage du RP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeJeu Fév 23, 2017 11:56 am

Gundam... Moui, c'est vrai que c'est pas mal comme manga. Bon, selon la démonne, Berserk c'est quand-même vachement mieux. Et puis ce robot est un peu con d'ailleurs, parce-que le principe de Gundam, ce sont des robots pilotés par des humains ! Aha ! Bah tiens, le mur de sa maison était visiblement d'accord avec elle puisqu'il s'effondra sur le petit robot. Deux points pour la démonne à lunettes ! Elle afficha un grand sourire tout en dents, levant la main devant elle et ouvrait l'index et le majeur dans un signe de victoire. Dans sa tête, elle entendait la victory fanfare de final fantasy. Mais elle allait vite déchanter... Puisqu'un gros robot venait à présent en aide au plus petit. Il fallait qu'elle s'en débarrasse avant qu'il n'aide l'autre à sortir des décombres ! Se campant fermement sur ses jambes, elle ramena une de ses boules magiques dans sa main, s'apprêtant à l'envoyer droit sur le gros robot... Qui explosa avant même qu'Olivia n'envoie son attaque. Soufflée par la déflagration inattendue, elle vola sur deux mètres avant de se rattraper sur ses jambes, glissa encore d'un ou deux centimètres et finit par se stabiliser. Se redressant, elle constata que sa maison... avait été totalement détruite par l'explosion.

Oh bordel... Olivia revoyait toute sa vie défiler devant ses yeux. Sa collection de mangas, si soigneusement couverts et rangés par ordre alphabétique dans leur bibliothèque. Ses DVDs d'animes, son intégrale des cités d'or et des chevaliers du zodiac. Ses jeux vidéos, une collection impressionnante réunissant des jeux de la première génération de consoles jusqu'à la plus récente, bordel elle avait même un exemplaire de E.T. l'extraterrestre sur Hatary ! Ses uniformes, ses goodies, ses petites culottes... Tout avait explosé. Alors là, ça allait vraiment, VRAIMENT, chier.

- Vous... vous... Bande de robots dégénérés... VOUS SAVEZ COMBIEN DE TEMPS CA M'A PRIS DE RÉUNIR UNE COLLECTION AUSSI IMPOSANTE !?

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Olivia réunit ses mains devant elle, concentrant sa magie, son énergie, tout ce qui faisait d'elle la démonne qu'elle était... Puis elle eut l'impression d'exploser alors qu'elle effectuait cette transformation que ses congénères appelaient "forme supérieure". Pour Olivia, cela se traduisit de la manière suivante : des ailes poussèrent dans son dos, ressemblant à des ailes de chauve-souris recouvertes d'une membrane rouge sombre, sa corne s’agrandit et se recourba vers l'arrière, et... Ses vêtements se firent plus légers encore. Oui bon, on est une succube où on ne l'est pas hein. Les chaines étaient plus fines, le cuir ne cachait plus que le strict minimum. Mais sa fureur était telle qu'elle se fichait complètement de cela. Elle s'en fichait déjà d'ordinaire, mais là encore plus que d'habitude quoi.

Elle arma la dernière sphère de son Pulsar, l'envoya sur le robot le plus proche, puis en arma un nouveau, chargé à hauteur de sa magie actuelle.

Tous... Elle se fichait qu'ils aient détruit son village, tués ses habitants, mais alors sa collection... Ils étaient tous morts. Elle les traqueraient en enfer s'il le fallait - et le pire c'était qu'elle en aurait été totalement capable cette conne - mais elle les tueraient TOUS !

Techniques utilisées :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeVen Fév 24, 2017 12:40 pm

Son intérêt encore fragile et instable analysait toutefois assez bien la situation. Les robots poivrières avaient tenté de le suivre...mais étaient bien incapables de rivaliser avec son véritable talent pour la disparition.
Contrairement au colosse de fer qui débarqua, défonçant le toit avant de balayer d'un seul geste désinvolte tous les bâtiments dans les environs, et sa cachette avec. C'était bien la première fois que ça arrivait. La première fois qu'on le perçait à jour pour de vrai, qu'on soufflait sa planque, et qu'il se retrouvait dans une pluie de débris et de gravats.
Le démon commença à dégager de la montagne de décombres, le corps endolori, quelques écorchures également. Il n'était pas très résistant, malgré sa puissance, surtout pris par surprise. Cela l'énervait, bien évidemment. Il ressentait...des émotions. C'était déjà extrêmement rare, mais en particulier celle-là. Depuis quelques temps, il recommençait à connaître la colère, la fascination, la curiosité...c'était ses moteurs de toute façon.
Mais en cet instant, Mandrake redécouvrait la souffrance, l'humiliation...la frustration. Ses scarifications tatouées s'illuminèrent entièrement, irradiant lentement d'une lueur verte.

Il avait...oublié. Oublié ce que cela faisait d'être vaincu, d'échouer. Ce que ça faisait d'être la proie plutôt que le chasseur. De mordre la poussière et d'être blessé, dans son corps comme son orgueil.
Il avait oublié...sa véritable mission. Ce jour-là. Leur projet dément, l'appel de la gloire, de la liberté. La défaite. Le génocide. Son "effacement". La façon dont on avait brisé son corps et son esprit, broyant jusqu'à son essence.
Mandrake gronda d'une profonde colère. Il voulait la vengeance. La vengeance pour lui et son peuple. Alors hors de question qu'il ne se laisse maltraiter par un foutu robot minable !

Le chasseur de tête se recroquevilla sur lui, avant de se déployer dans un cri sauvage. Sa forme changea, la mutation de son organisme aurait suffit à le dégager...mais la croissance stupéfiante de sa force fut le véritable moteur de son dégagement, le souffle de son aura souffla net les débris qui persistaient à l'encombrer.
Ses tatouages flamboyaient de puissance et de grandes ailes de chauve-souris se dressaient dans son dos. Ses yeux également irradiaient de colère et de volonté meurtrière alors qu'il avait gagné en taille, son esprit s'éclaircissant.

Durant une seconde, Mandrake, l'antique assassin savoura la clairvoyance de ses sens. Il entendait, voyait, ressentait tout avec une précision cent fois accrue. A chaque fois qu'il retrouvait son ancienne identité, il recouvrait ses facultés et sa volonté. Bientôt....bientôt peut-être, il redeviendrait celui qu'il était avant. Le champion du clan de la mort. Le meilleur tueur de la galaxie et des environnantes.
Les flambeaux démoniaques qui brillaient dans ses orbites sombres fixèrent le robot géant.


"Toi. T'as pas une tête de porte-bonheur cracha le coupeur de têtes alors que son bras gauche s'embrasait intensément de ces flammes vertes aux reflets pourpres et indigos, sa main droite serrant fermement une longue double lame au fil dentelé "Alors tu ne m'intéresse pas. Disparais !"

Il n'était pas dans sa nature de prévenir ses proies, ni même de les attaquer de face. Mais en revanche, assassin ou non, il était avant tout un démon. Un démon puissant et fier. Ce géant prétentieux périrait de sa main, avec éclat, et tous sauront que Mandrake est de retour. Le fléau des souterrains, le déchireur de ciel.
Et tous apprendront la peur.
Avec fureur, le démon ailé projeta une puissante langue de feu aux couleurs malsaines sur le gundam au rabais.
Les éléments plus faibles étaient totalement passés hors de sa perception. Les Mark III, Olivia, le mini dieu...tout ça, ne représentait pas plus que des poussières pour la puissance qu'il avait recouvert.



HRP :
2e transformation, la forme complète : La lame de Mandrake devient une double épée et des ailes lui poussent dans le dos et il passe à 50 000 000 de puissance totale.
Il arrive à 20 000 000 d'attaque, 15 000 000 de vitesse, 10 000 000 de magie et 2 500 000 de défense et résistance.
Puis il lance un Flameseeker sur le Mark IV, donc voici la description
"Sournoise technique qui lui permet de frapper au corps à corps, généralement après une feinte, ou bien de "tirer" les flammes qui semblent lui dévorer le bras sur la cible. S'il la touche, le feu commence à se propager lentement sur sa cible. Contrairement à des flammes normales, celles-ci sont maintenues par sa volonté. S'il se cache dans les ombres, perd connaissance ou s'éloigne trop de sa cible, elles s'éteignent."
Lui pas content '-'
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeVen Mar 24, 2017 2:50 pm



L'épreuve du feu

La colère est un sentiment néfaste qui ne crée que le malheur, alors pourquoi ce sinistre sentiment est affilié à un kaioshin ? Un être divin censé apporté création et vie ? Beaucoup de question dans ce monde qui resteront sans réponse. Gecko le dieu de la colère, surnom qu'il avait reçu au fur et à mesure de ses nombreuses aventures et crise de colère majestueuse, se retrouvait maintenant encerclé par une horde d'aspirateur difforme, ces derniers n'arrêtaient pas d'hurler mort aux organiques. D'ailleurs les petits et minuscules robots insupportables avait l'air très heureux de voir une foule d'aspirateur venir. Ils étaient bien plus fort que les petits êtres de métal.

La carcasse fumante du drone étrange que Gecko avait éliminé venait d'exploser subitement, une grosse explosion bien dévastatrice, Le vert mit instinctivement ses bras en croix devant lui pour encaisser une bonne partie de l'explosion. Il soupirait en reculant à cause de la puissance du souffle. Damnit avait t-il penser trop fort. La détonation avait soulevé énormément de poussière et les nombreux robots aspirateurs profitaient de cela pour tirer plusieurs sur Gecko qui fut projeté en arrière par la puissance des impactes.

« Exterminer les organiques. »

La ferme, avait pensé Gecko. Ces choses étaient drôlement forte boîtes de converse piloter de l'intérieure. Les exosquelettes de ces choses étaient puissants, il fallait donc sortir l'artillerie lourde. L'aura de Gecko commençait à recouvrir son corps, sa tignasse verte virevoltaient au vent produit par la puissance  des ondes émissent par le ki du vert. Un long hurlement causé par l’effort. Depuis le dos du shinjin deux immenses bras composé d'énergie pure venaient de faire leurs apparitions, il se relevait à l'aide de ses quatre bras, jonchant du regards les êtres-mécaniques qui voulaient se battre avec lui, parfait.


[EVENT]L'épreuve du feu  447?cb=20130724021212


« Approchez donc, que je puisse vous ouvrir en deux. » Venait de lâcher le dieu de la colère. Ce dernier s'était relevé dans le nuage de poussière, ses quatre bras bien en place et un regard à vous glacer le sang.



« Exter... » Gecko bondit, quittant le nuage de poussière pour arriver devant le Dalek like pour lui mettre un puissant coup de poing d'énergie qui traversait un des marks III qui se retrouvait envoyé de manière très violente vers ses congénères.

« Alors les nazes ?  Vous n'avez que ça dans l'bide ? T'ss moi qui pensait pouvoir me défouler ! » Gecko n'arrêtait pas de s'avancer vers ces boites de converses pour les transpercer avec ses poings destructeurs. Ils n'arrêtaient pas de mettre des puissants coups de poing dans chaque Mark III qui avait le malchance de se trouver trop prêt de Gecko qui pétait littéralement un câble. Se défoulant comme jamais. Un sentiment néfaste allez vous faire foutre, avait t-il hurler dans le tas.


Minable, avait t-il lâcher. Le dernier robot se tenait et devait sûrement avoir peur de terminer comme ses congénères. Le dieu de la colère arriva devant l'être de métal et lui donna un massif et final coup de poing qui projetait son adversaire loin en arrière pour qu'il termine sa course dans un immense rocher qui à l'impacte venait d'écraser son corps de métal réduisant sûrement les parties organiques à l'intérieure en bouille, en hurlant

[EVENT]L'épreuve du feu  Latest?cb=20110922040241
« Crève enfoiré ! »

Le Dalek avait brisé le rocher et s'était retrouvé au sol sans se relever. L'attaque de Gecko avait eu raison de lui. Il avait écarter toutes menace potentiel, mais il  sentait toujours des vies s'éteindre... Et une puissance incroyable se dévoiler. Cette énergie lui fit froid dans le dos. C'était quoi cette incroyable énergie ? Cette énergie l'intriguait plus que l'effrayait.


Mais d'un autre côté, les vies qui s'éteignaient étaient trop importante, sans évidence le dieu choisit de se rendre à l'endroit ou les robots faisaient leurs petits carnages. Ils auraient pu se téléporter, mais il fallait économiser de l'énergie pour garder sa forme à quatre bras, donc ce dernier volait en directement vers ce fameux lieu. Il savait que le combat la-bas allait être épuisant et autre, car fallait l'avouer que ces choses étaient drôlement coriace.

Gecko arrivait sur les lieux et fut assez surpris, tellement surpris que ses bras d'énergie venaient de disparaître.

[EVENT]L'épreuve du feu  7dc45110

« Ou qu'ils sont les villageois ? » Gecko commençait à chercher les villageois un peu partout, il regardait de haut de même et normalement il aurait du en apercevoir quelque un... Mais c'est alors qu'il vit quelque chose d'autre, un démon en tenue étrange qui affrontait les robots, d'ailleurs c'est son style vestimentaire qui avait surpris Gecko.


« ... » Il hésitait maintenant à se poser ici et aider les villageois, mais le devoir l'obliger. Il tirait justes des minuscules sphères de ki sur les êtres de métal avant de se poser non loin du démon avec un air qui montrait qu'il n'avait pas trop confiance.

« J'veux pas me la ramener, mais... Vous les démons vous un des goûts vestimentaires assez spéciaux... »

Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeMer Avr 12, 2017 1:21 am

Olivia, ou Kodaian c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeVen Avr 21, 2017 12:54 am

Dans ce monde de métal hurlant, les robots frappaient et se relevaient tout en affrontant les démons dans des combats dignes de figurer sur les reliures de l'Apocalypse. Le sol tremblait sous le simple impact des pieds des robots géants MK4 qui foulaient le sol... Au loin, on pouvait voir le palais et les robots qui l'attaquaient... Puis, l'instant d'après, une énorme boule d'énergie frappa l'un des MK IV, le propulsant dans les airs... Ou alors, il s'agissait juste de l'aura du guerrier dragon qui semblait se donner à coeur joie sur la carcasse des robots...
Oh, oui. Enfin du challenge. Enfin des ennemis capables d'attaquer les démons sur leurs propres domaines. C'était... EXCITANT ! Les petits robots dans le palais ? Il pouvait parfaitement les laisser à son apprentie, Marilith, elle s'amuserait aussi maintenant qu'ils étaient revenus de la dimension noire pour leur entraînement... Que de choses amusantes en leur absence ! En plus cela permettrait une deuxième chose...

***

"CRÂMEZ BANDE DE BATARDS, CRAMEZ !!!"

Faisait un géant de feu incandescent, tel qu'était Asmodeus... Son feu se parait maintenant de noir, suite à ses entraînements intensifs et réguliers. Le Seigneur Dydraker lui avait même fait des compliments sur sa force et il ne se gênerait pas pour se montrer à la hauteur de l'insigne honneur qui lui était fait par ces simples paroles.
Alors le duc de l'Orgueil, enfin libéré des ennemis au palais, pouvait laisser libre cours à sa puissance... Son style de combat n'était juste pas adapté au combat en intérieur et cela se faisait ressentir. Alors, là, maintenant qu'il pouvait se battre en extérieur ?
Les carcasses de robots étaient peut-être prévus pour résister à la chaleur, peut-être même à la magie... Mais ici, on parlait d'Asmodeus, le Seigneur des flammes. Personne à part peut-être le seigneur sorcier Astosh ne pouvait lui tenir tête sur ce domaine précis. Ses flammes pouvaient faire fondre n'importe quoi, y compris ces robots...

Alors, il était temps de partir en guerre...

***

Toutefois, les Ducs maintenant de sortie, tout en éliminant les robots plus petits, savaient que le Mark IV qu'ils apercevaient poserait un véritable souci à éliminer plus tard...

C'est pourquoi ils furent surpris de voir la tête du robot, tombée lentement sur le sol... Provoquant un immense nuage de poussière.

Le temps s'arrêta un instant, et tous purent voir l'espace d'un instant, une sillhouette oubliée... Une légende antique. Le décapiteur ultime. L'ultime bourreau... Mandrake était de retour. Mais les Ducs savaient que les seigneurs ne laisseraient pas de réels choix à Mandrake malgré sa puissance. Se soumettre... Ou mourir. Mais pas pour tout de suite, oh non...



Bref, pour les gens dans l'Event. Les combats se terminent maintenant assez rapidement, les Démons ayant apparemment repris l'avantage suite à l'arrivée des vrais poids lourds dans la mêlée.
Mandrake est reconnu comme démon poids lourd du fait de son exploit par décapitation... Quant à toi Olivia, je te laisse scénariser la fin de ton combat comme tu le souhaites, mais en tout cas, c'est le dernier tour de l'event, avec les robots qui sonnent enfin la retraite...

Agissez comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitimeVen Mai 19, 2017 5:40 pm

Cette force était incroyable... Gecko n'était rien contre ça...

« Bordel... » Lâcha le vert avant de regarder le ciel, la démone semblait bien gérer les petits robots qui attaquait son village. Ainsi le vert pouvait essayer de faire le tour de ce monde afin d'observer et analyser la situation qui semblait de moins en moins critique. Les démons avaient quand même bien réussit à gérer la situation en faisant ce qu'il savait le mieux faire, castagner, détruire, tuer des trucs. Faut dire que certains avaient été content d'un peu d'action et d'autre non quand même, les plus faibles qui venaient de se faire tuer... Ils allaient bientôt revenir quand même. Donc pas de quoi s’inquiéter.


Cette nouvelle l'avait inquiété, des êtres de métal visant les démons... Cela aurait très bien pu être pire. Mais ce ne sont que des machines ils ne pouvaient pas avoir imaginé cela seul, et décidé même de ce genre de plan. Quelqu'un devait sûrement dirigé ces choses froides.


Gecko se chargeait d'éliminer les autres robots qui fuyaient par la voie aérienne sans éprouver le moindre sentiment, même pas une once de colère alors qu'il est reconnu pour être un dieu assez colérique qui laisse sa colère exploser assez rapidement, voilà pourquoi les shinjins lui avaient décerné ce titre disgracieux qui ne représente pas la majestueuse de ces êtres divins.

«Hum... Finalement ils n'avaient pas besoin de mon intervention... » Venait de dire le dieu en continuant de voler et éclater les robots qui approchaient, ils grouillaient comme la vermine et étaient aussi impure que les démons qui recouvrent ce monde souillé par la corruption. Gecko devait devenir plus fort pour venger ses frères et sœur mort, combattre ses traîtres, mais il ne fallait pas oublier son but premier qu'était de protéger l'univers des forces maléfiques qui l'occupe en ce moment même.

Puis le vert arriva devant le palais des démons, un palais majestueux dans un endroit si sombre et déplaisant, par précaution le shinjin observait de loin l'endroit. Les démons acclamaient un autre démon qui dégageaient une force incroyable, un démon qui pourrait réduire ce monde aussi rapidement qu'en écrasant un château de sable. Il était donc préférable pour le shinjin de rester loin de cette attroupement et prendre un maximum d'information pour pouvoir faire un rapport digne de son nom à ses supérieures sur l'avancé du monde des démons.

Il tendait l'oreille pour écouter analyser la situation et fut incroyablement surpris par la puissance de ce monstre qui venait justement de décapiter un robot géant comme si cela était normal. Le shinjin ne tenait pas vraiment à rester ici en plus les démons pouvaient très bien se débrouiller sans lui. Donc dans une intense concentration, le vert se teleportait chez son chez lui pour se laisser tomber assez brutalement au sol afin de se reposer calmement sous le regard assez énervé de son padawan qui espérait enfin avoir un véritable combat pour montrer ses capacités à son nouveau maître, Kuma regardait donc son maître en soupirant avant que ce dernier ne s'endorme d'épuisement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT]L'épreuve du feu  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]L'épreuve du feu    [EVENT]L'épreuve du feu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]L'épreuve du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] La fin de la magie
» [EVENT] L'aide aux puissants
» Event: Gohan est en danger!
» [Mini-Event] The Mad Scientist
» [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Makyo-