-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] La fin de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 2:47 pm

Soudainement... Quelque chose sembla différent dans l'air ambiant, quelque chose de dérangeant, de gênant, comme si un élément subtile, mais important avait changé. Cela se manifesta tout d'abord comme un simple ressenti, une sensation désagréable, mais pour les manipulateurs de magie, et particulièrement les Zélodiens, cette gêne évolua rapidement et se transforma en une profonde fatigue. Quiconque était un pratiquant des arts mystiques pouvait le ressentir, mais en même temps il suffisait d'être à proximité de Zélodiens pour se rendre compte du malaise qui avait frappé toute la population, et d'incidents que cela causa pour ceux qui étaient en train de lancer des sorts... Il était aisé de deviner d'où venait le trouble, de la magie elle même, et pourtant, rien ne laissait présager de quoi que ce soit pouvant menacer les cristaux ou leurs gardiens, rien dans les cieux comme sur le sol ne laissait deviner une nouvelle menace pour Zélod...

Néanmoins, il était évident que quelque chose n'allait pas, et il était probable que si rien n'était fait cela empirerait ou aurait des conséquences néfastes importantes... Quant à la source de cela, il était aisé finalement de le déterminer une fois le malaise initial passé... Les flux de magie de la planète était déviée, partiellement, et s'élevait dans les airs, mais bien au delà de l'atmosphère de Zélod...



INFORMATION HRP IMPORTANTE:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMer Juin 12, 2019 11:53 pm


Mirai Son Pan


Pesto était donc devenu officiellement mon élève. Cela avait quelque chose d'enthousiasmant de se lancer dans l'enseignement ainsi. Pour ainsi dire, je n'avais pas fait cela depuis Maeko, et encore, je n'avais pas réellement pu pousser l'apprentissage de Maeko aussi loin que je l'aurais voulu. Sa condition de mage la menait bien trop loin de ce que je pouvais lui enseigner. Pesto, elle, je comptais bien l'emmener aussi loin que possible, car j'avais senti son potentiel.

La petite Elwen nous amena donc de retours sur Zélod III ou nous allions pouvoir nous poser tranquillement et débuter les leçons.

« Et maintenant ? Et bien, je suppose que Pesto doit mourir d’envie de commencer à pleurer des larmes de sang ? »

Je tournai mon regard vers Pina qui se trouvait non loin, avachie sur le canapé au milieux du salon. Je lui aurais bien demander d'aller nous chercher quelque chose à boire le temps que je prépare un ou deux exercices, mais je m'étais ravisée avent même d'ouvrir la bouche ...

« Et bien Pina ? Qu'est ce que tu as fait pour être à la ramasse aussi tôt ? »


D'ordinaire, je n'aurais pas tilté et chercher a en savoir plus. Cependant Pina, elle qui était toujours si énergique ? Pourquoi était t'elle avachie dans le creux du divan maintenant ? Je m'approchai d'elle, plus curieuse qu'autre chose, mais mon instinct maternel s'éveilla rapidement, faisant changer mon expression pour de l'inquiétude directement lorsque je vis son visage las et ses oreilles coucher sur son crâne.

« Hey ? Qu'est ce qui ne vas pas ma chérie ? »

Tout le monde était au courant que Pina était ma fille depuis que je l'avais recueillit, mais il était plutôt rare de me voir dans un vrais rôle de maman, préférant de loin très souvent entretenir une relation de bonne copine avec elle. J'avais toujours pensé que cela la mettait plus à l'aise. Les moments de tendresses étaient plutôt réservés à l'intimité, mais là mon inquiétude était palpable.

Je passais une main sur sa joue et l'autre sur son front pour chercher à savoir si elle pouvait être malade où autre chose dans ce goût là, mais je ne sentais aucune chaleur suspecte trahissant une fièvre ou quelque chose comme ça ... Non, elle semblait juste totalement épuiser. Je passai doucement une main entre ses oreilles pour la caresser avec une grande douceur en lui déposant un doux baisé sur le front.

« Je ... Je sais pas, j'arrive plus à utiliser ma magie ... Je m’entraînais avec .. Maeko et puis, je me suis sentie toute bizare tout a coup ... Maeko est aller chercher quelque chose pour m'aider au village .. mais elle est pas revenue ... »

« Qu'est ce que ... »

Je me relevai doucement, ne lâchant pas la tête de ma fille, pour la rassurer de ma présence et posa mon index et mon majeur sur mon front, cherchant le Ki de la Zélodienne .. Forcée de constater que le Ki de Maeko allait parfaitement bien ... Avait t'elle juste été retardée ?

« Quelque chose ne tourne pas rond ici ... »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeJeu Juin 13, 2019 12:22 am

ZIP ! De retour sur Zélod, dans la maison de Pan. Elwen était bien fière de sa performance qui prouvait bien à la kami que la kitsune n'avait pas besoin d'entrainement pour le Shunkan Ido : elle le maîtrisait à la perfection !

Tout à sa bonne humeur, Elwen s'enquit de la suite du programme, ce à quoi Pan répondit que l'entraînement allait pouvoir commencer, non sans insinuer que Pesto allait probablement souffrir.


« J'ai hâte de m'y mettre. »

Sur le canapé se trouvait Pina qui semblait faire une petite sieste. Même si tout le monde la savait énergique, nulle autre que Pan ne trouvait étrange qu'elle aie décidé de faire la sieste.

« Et bien Pina ? Qu'est ce que tu as fait pour être à la ramasse aussi tôt ?
- Elle a du bien se dépenser et veut faire une petite sieste. »

Cependant, Pan ne semblait pas de cet avis car l'inquiétude point bien vite sur le visage de la Saiyanne.

« Hey ? Qu'est ce qui ne vas pas ma chérie ? »

L'inquiétude gangrena bien vite le trio de demoiselles qui s'approchèrent également.

« Je ... Je sais pas, j'arrive plus à utiliser ma magie ... Je m’entraînais avec .. Maeko et puis, je me suis sentie toute bizare tout a coup ... Maeko est aller chercher quelque chose pour m'aider au village .. mais elle est pas revenue ...
- Qu'est ce que ... »

Etait-ce si étrange que ça ? Une fois encore, Pesto ne s'inquiétait pas tant que ça, pensant plutôt que la petite avait trop forcé et épuisé ses réserves magiques, mais bon.... elle n'était pas mage elle-même donc il n'était pas exclu qu'elle se plante, loin de là.

La kami avait les doigts sur le front, utilisant visiblement le Shunkan Ido


« Quelque chose ne tourne pas rond ici ... »



Comme pour corroborer ses propos, Elwen s'agrippa soudainement à Pesto, une main sur le front.

« Elwen ?
- Je me sens pas bien.... ma magie me quitte... »

Ok, là ça devenait étrange. Même Penne semblait un peu pale.... enfin, si sa peau rosée pouvait se faire plus pale, bien sur.

Comme pour se rassurer, Elwen matérialisa une petite sphère magique, exploit qu'elle réalisa mais...


« Ca.... ça va pas...
- Tu t'es pas un peu foiré sur le Shunkan Ido ?
- Non. Rien à voir, c'est... »

Elle n'eut pas besoin de réfléchir trop longtemps tant le chemin était logique : La magie des Zélodiens était issue de la bénédiction des cristaux et si la magie s'échappait aussi visiblement des Zélodiens, c'est que la source était affectée. Elwen blémit.

« LES CRISTAUX ! PESTO ! LES CRISTAUX SONT MENACES !
- Tu es sure ?
- Certaine ! Si la magie s'échappe à ce point, ça peut-être que ça ! Il aut qu'on y aille. »

Paniquée, la Kitsune posa ses doigts sur son front et se concentra en direction de la tour du bibliothécaire.

« Je capte un ki à la tour. On y va, vite ! »

Pesto et Penne hésitèrent une demi-seconde puis posèrent une main chacune sur les épaules d'Elwen et regardèrent Pan. La Terrienne avait à peu près compris comment marchait le cristal de Zélod : s'il représentait l'ordre, un autre représentait le chaos et les deux énergies devaient rester en équilibre – tel le Yin et le Yang – et de ce fait, si un était affecté.... l'autre aussi ? De ce fait, elle en déduit qu'il valait mieux se séparer et que Pan serait parfaitement capable de gérer seule de son côté.... on parlait quand même de la kami qui a sauvé Zélod par deux fois.

« Ca dégénère peut-être aussi pour le cristal de la forêt. On va à la tour. Si tout va bien, on revient vers toi. Si on revient pas.... eh bien c'est qu'on a effectivement de quoi s'occuper.
- Et si t'as des ennuis et que t'es trop blessée, j'ai un Senzu donc je peux te le donner, t'as juste à venir me chercher. »

ZIP ! Elles disparurent, direction la tour du bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMer Juin 19, 2019 11:01 pm

Elwen et Penne se téléportèrent donc vers la tour du Bibliothécaire... Mais quelque chose se passa mal, et ce fut avec une sensation de choc que leur téléportation les amena au pied de la tour, comme si elles avaient rencontré une barrière... Et c'était bien cela, elles pouvaient le sentir, une barrière magique particulièrement puissante, semblant tirer son énergie même de la tour avait été érigée tout autour de cette dernière, empêchant d'y pénétrer aussi bien physiquement que par tout autre moyen... Cependant, elles pouvaient le sentir, la barrière elle même semblait s'affaiblir, et elles mêmes... Elles même pouvaient sentir en leur sein que quelque chose n'allait pas. 

Elles n'eurent cependant pas le temps de réagir, aussi bien à la barrière qu'à cette étrange sensation qu'Elwen et Pesto puret sentir un message mental lui parvenir, une communication télépathique, reconnaissant alors la voix du bibliothécaire.

*Pesto, Elwen, c'est vous ? Désolé d'ainsi vous repousser, mais je ne peux prendre le moindre risque quant au cristal par rapport à ce qui se passe... Je crains que quelque chose nous assaille, mais tente au préalable de nous affaiblir... Le cristal n'est pas en danger tant que tient la barrière, mais l'énergie qui en émane est détournée, ailleurs, au delà de notre planète ! C'est l'oeuvre d'un mage puissant, et je crains ce qu'il se passerait si je venais à relâcher la barrière... Mais si rien n'est fait notre monde sera vidé de sa magie !*

Le bibliothécaire était alarmiste dans ses propos, quand bien même sa voix restait calme. Dans leurs esprits Elwen et Pesto pouvaient sentir qu'il estimait que c'était de leur devoir, à elles, d'intervenir... Mais elles ne seraient pas seule, et Penne, comme tout Zélodien qui n'étaient pas trop affecté par ce phénomène purent entendre dans leur esprit, les mots suivants.


*Zélodiens, notre monde et notre magie sont menacées, le danger se trouve par delà les étoiles. Je ne vous ordonne rien, mais vous qui avez encore la force d'agir, je ne doute pas que vous savez ce qui doit être fait... Je vous souhaite bon courage et ne peut qu'espérer vous voir tous revenir.*

-----------------------------------------

De son côté Pan reçut un message bien plus bref dans son esprit, bien plus... Laconique, de la part de Deimos.

"Oh, Kami de Zélod... Il semble qu'une fois encore vous deviez accomplir votre tâche, mais quelque chose me dit que vous allez avoir besoin de mages pour y arriver ! Je viendrai bien moi même, mais le cristal, les responsabilités, ce genre de choses, quelqu'un doit bien s'en occuper... Ne te rate pas, ce qui est en jeu c'est bien plus que notre peuple."

Si ces propos avaient été prononcés pour la plupart sur une intonation très sarcastique, il n'en était rien pour sa dernière phrase, qui au contraire était presque sèche. Jamais Deimos n'avait été aussi sérieux...

-----------------------------------------


Bien loin de Zélod, sur une des planètes de son système solaire, les démons attendaient... Par magie et subterfuge ils avaient réussi à dissimuler leur présence, mais maintenant ça ne durerait pas. Les flux de magie dérobés à Zélod et redirigés vers l'arcaniste pouvaient être perçus, et suivis, par tout mage un tant soit peu talentueux, et ils savaient que la Kami ne leur laisserait aucune chance...


Mais le but était principalement de tenir aussi longtemps que possible, pour assurer la réussite des autres plans, Zélod ne serait pas conquise de par la nature de sa Kami... Mais ils ne pouvaient pas non plus prendre le risque que ce soit elle qui décide de briser le statut quo.

Cela étant, malgré le déséquilibre de puissance, les démons étaient préparés, et avaient plus d'un tour dans leur sac, les premiers d'entre eux étant qu'ils avaient réussi à cacher la planète aussi bien aux sens conventionnels qu'à la perception du Ki, et qu'en l'absence de carte stellaire, dont était dépourvu les Zélodiens, ou d'un coups de chance incroyable, ils ne pouvaient être découvert qu'en suivant les flux de magie, que certains de leurs mages moindres s'efforçaient de perturber pour compliquer la tâche...


Dernière édition par Game Master le Sam Juin 22, 2019 2:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeVen Juin 21, 2019 6:29 pm


Mirai Son Pan



La situation n'avait pas sauté aux yeux des autres, mais comment le leur reprocher ? De toute façon, Elwen ne tarda pas a ressentir la même faiblesse que Pina. Penne semblait quelque peu toucher elle aussi ... Au final, toutes les créatures ayant un potentiel magique semblait sous le coup d'un mal bien étrange.

Elwen en tira une conclusion assez hâtive, mais encore une fois, comme le lui reprocher ? Les cristaux Zélodiens étaient solides et bien protéger. S'ils avaient été atteints les effets auraient déjà commencer à s'en faire sentir et pas que sur les Zélodiens. De plus, si c'était réellement les cristeaux le problème, seuls les Zélodiens serraient toucher, pas Penne qui tirait ses pouvoirs de sa nature divine. Tout cela me semblait bien pu naturel.

Bientôt la voix de Deimos se fit entendre dans mon esprit, m'affirmant que quelque chose se passait. Cela n'avait effectivement donc rien de naturel. Effectivement, bien que mes perceptions magiques s'étaient bien améliorer, je ne pouvais pas avec mes faibles connaissance en magie, en savoir suffisamment pour trouver l'origine du mal.

Je pensai donc immédiatement à Ryanne et tenta de trouver son Ki pour me téléporté vers elle, mais ... Pas moyen, je ne sentais rien hors de Zélod.

« On nous attaques ? »

Je ne voyais pas d'autres explications. Les perceptions bloquées, les mages s'affaiblissant drastiquement ..

C'est alors que j'étais plongée en pleine réfection qu'apparue à mes côtés Maeko. La jeune Zélodienne semblait elle aussi passablement sur les rotules, mais il en fallait plus pour la mettre au sol.

« Pan ... La magie ... Elle se fait drainer hors de Zélod III ... J'ai essayer de suivre la trace, mais .. mais je ne peu pas détecter quoi que ce soit hors de la planète ... »

Je posai une main rassurante sur l'épaule de la Kitsune et lui fit un grand sourire.

« Alors il vas te falloir un vaisseau pour la suivre. Attendons simplement le retours de Elwen et Pesto, elles ne devraient pas tarder. »

Pan normal: 20 444 994 Pl



Dernière édition par Mirai Son Pan le Lun Juin 24, 2019 1:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeVen Juin 21, 2019 6:48 pm

Elwen traversait l'espace et le temps, reliée à un point d'ancrage pour arriver à destination. Mais, alors qu'elle « frôlait » la source du ki à laquelle elle s'était liée, une puissante magie la bloqua. Sans le moindre bruit – mais s'il fallait en utiliser un pour illustrer la situation, ça serait un « BOOOONG ! » metallique, comme un ballon de foot percutant une plaque de tôle – le trio réapparut et fut projeté en arrière, au sol, devant la tour du bibliothécaire.

« AAAAIEUUUUUUH !
- T'as foiré ta téléportation...
- J'ai rien foiré du tout ! C'est pas ma faute d'abord ! On dirait qu'une barrière a été érigée pour nous empêcher d'entrer, même par Shunkan Ido. »

Pesto se releva et s'avança vers la tour.... effectivmeent, une sorte de mur invisible l'empêchait d'avancer.

« Alors fait quelque chose, c'est toi la mage, non ?
- Je peux rien faire, la source est à l'intérieur mais.... ça s'affaiblit... »

A peu près au même rythme que leurs propres forces s'affaiblissaient.... donc même l'énergie de ce sort était drainé.... et si c'était à l'intérieur, alors il n'y avait qu'une seule explication...

*Pesto, Elwen, c'est vous ? Désolé d'ainsi vous repousser, mais je ne peux prendre le moindre risque quant au cristal par rapport à ce qui se passe... Je crains que quelque chose nous assaille, mais tente au préalable de nous affaiblir... Le cristal n'est pas en danger tant que tient la barrière, mais l'énergie qui en émane est détournée, ailleurs, au delà de notre planète ! C'est l'oeuvre d'un mage puissant, et je crains ce qu'il se passerait si je venais à relâcher la barrière... Mais si rien n'est fait notre monde sera vidé de sa magie !*

Le bibliothécaire les contacta par télépathie. Habituée à communiquer par ce biais avec Elwen quand la situation l'exigeait, la guerrière ne fut pas plus surprise que ça de ce procédé un peu intrusif.

*Ca vient d'une autre planète ?*

Voilà qui était problématique.... enfin, pas irréalisable non plus.

*Zélodiens, notre monde et notre magie sont menacées, le danger se trouve par delà les étoiles. Je ne vous ordonne rien, mais vous qui avez encore la force d'agir, je ne doute pas que vous savez ce qui doit être fait... Je vous souhaite bon courage et ne peut qu'espérer vous voir tous revenir.*

Cette fois, même Penne entendit la voix et elle regarda les deux autres.

« On fait quoi ? »

Elwen ferma les yeux et se concentra.... elle ressentait la magie être drainée mais.... suivre le fil ne suffisait pas. Arrivait un point où sa perception se perdait et chercher au hasard un ki avec le Shunkan Ido ne suffirait pas.

« On retourne chercher Pan, puis on les suit avec le vaisseau.
- Tu ne peux pas nous y téléporter directement ?
- Nan, je ne peux pas déterminer le point d'arrivée, je ne perçois la magie que jusqu'à une certaine distance et on parle carrément d'une planète, là, donc loin de la notre.
- Bon... allons-y... »

Et une téléportation plus tard, les revoilà chez Pan.... et une autre Zélodienne était là.

« Heu.... bonjour. »

La Zélodienne était troublée : sa consoeur dégageait une puissance assez oppressante, tant par le ki que la magie. Elwen se sentait supplantée par ces deux points.

« Pan... tu as entendu le bibliothécaire, je suppose. On pensait remonter le flux magique en le suivant avec mon vaisseau. Tu en penses quoi ? »

La Terrienne sortit la capsule contenant le vaisseau de sa sacoche.... bien sur, pas question de la sortir dans la maison, elle sortira dehors pour la déployer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeLun Juin 24, 2019 2:07 am


Mirai Son Pan



Nous n'avions pas eu a attendre bien longtemps avec que Elwen et sa petite compagnie ne revienne de leurs excursion à la tour du bibliothécaire. La petite renarde était partie en panique alors qu'elle aurait très bien pu rester ici, rien de très gênant, mais allait falloir qu'elle apprenne à être plus tranquille. Maeko retourna la politesse à Elwen, le temps que Ceruly apparaisse à son tour près de moi.

« Te voila ? Tu as du nouveau ? »

Je me doutais bien que Ceruly n'était pas restée inactive entre temps. Elle avait mis peu de temps à comprendre ce qui s'était passer. Le fait est qu'elle était celle d'entre nous qui était certainement la plus réactive et perspicace. En outre, elle avait l'expérience de ce genre de chose, la guerre contre les démons, c'était son rayon bien malgré elle.

« J'ai fais le tours de la planète des que je n'ai plus sentie ton ki sur Terre. Tu ne pouvait pas avoir disparue d'un coup en même temps que toutes les autres. J'ai déjà vue ça .. Ils coupent les perceptions sur le monde qu'ils attaquent pour empêcher quiconque de s'en échapper. c'est comme ça qu'ils ont éliminer toute la population de Yardrat chez nous ...

Cependant je ne les aient jamais vue pomper l'énergie de toute une population. Je pense qu'ils doivent être installer quelque part hors de la planète ...
 »

« Oui, nos amies Zélodiennes pourront suivre le flux de magie hors de Zélod et nous pourrons nous rendre ou ils se trouvent en vaisseau.  »

« D'accord. Cependant faites attention. Absorber toute l'énergie d'un monde nécessite soit un guerrier d'une très grande puissance qui sais faire ce genre de chose, comme Pan, soit la mise en place d'un rituel très difficile. Dans tout les cas ce qu'il y as au bout ne vas pas vous faciliter la vie.  »

« On ne les laissera pas détruire notre planète ! »

« Bien sur que non, mais je ... »

« Pas de ça avec moi Pan ... »

Ceruly avait instantanément compris tout le dilemme actuel qui régnait en moi. Rien qu'a mon regard soucieux lancer dans le vide.
Devais-je aller me battre aux côtés de Elwen et Pesto ? Ou bien devais-je rester ici et défendre Zélod ?

Comme l'avait dit Ceruly, ce qu'il y avait au bout de cette ligne de magie risquait d'être un sacré morceau. Peu être même que Pesto, Elwen, Penne et Maeko allaient être dépassé par les événements là-bas et ici, pas de repli possible. C'était Zélod derrière nous.
De l'autre côté, si je quittais Zélod pour me battre avec elles, qui nous disaient que ce n'était pas justement un piège pour me faire partir et prendre la planète pendant mon absence ? Je me sentais comme mise en échec ..

« Rappel toi de ce qui s'est passer la dernière fois que tu as tout pris sur tes épaules. Je suis là aujourd'hui, je te l'ai dis, tu n'est plus toute seule.  »

« mais ... »

« JE vais défendre Zélod. Tu vas laisser les autres risquer de tomber sur quelque chose de trop gros pour eux ? Je vois très bien que tu pense les envoyer à la mort si tu y allait seule. Même si tu restait ici finalement tu ne pourrait pas te battre a fond parce que tu serrait morte d’inquiétude pour elles.  »

« Ceruly ... »

« On ne peu pas quitter la planète par téléportation, si tu reste ici tu ne pourra plus les rejoindre. Par contre si jamais il y as un véritable risque au sol, je pourrais t'avertir avec mon ki et tu pourra revenir, de la même façon que vous êtes revenu de la Terre tout à l'heure. »

Elle était déterminée, comme d'habitude. Je me demandais bien comment j'avais pu me débrouiller sans elle pendant tout ce temps. D'autre part, elle avait raison, le retour en urgence était possible, pas le départ ...

« Heureusement que tu est là pour réfléchir pour nous deux .. »

« Alors allons y et renvoyons les chez eux ! »

« Ouai .. »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeLun Juin 24, 2019 10:51 am

Peu après l'arrivée du trio, c'est Ceruly qui arriva par le même procédé de Shunkan Ido.

Visiblement, la Saiyajin aussi avait mené l'enquête de son côté et ça se confirma par son discours :


« J'ai fais le tours de la planète des que je n'ai plus sentie ton ki sur Terre. Tu ne pouvait pas avoir disparue d'un coup en même temps que toutes les autres. J'ai déjà vue ça .. Ils coupent les perceptions sur le monde qu'ils attaquent pour empêcher quiconque de s'en échapper. c'est comme ça qu'ils ont éliminer toute la population de Yardrat chez nous … Cependant je ne les aient jamais vue pomper l'énergie de toute une population. Je pense qu'ils doivent être installer quelque part hors de la planète ...
- Oui, nos amies Zélodiennes pourront suivre le flux de magie hors de Zélod et nous pourrons nous rendre ou ils se trouvent en vaisseau.
- D'accord. Cependant faites attention. Absorber toute l'énergie d'un monde nécessite soit un guerrier d'une très grande puissance qui sais faire ce genre de chose, comme Pan, soit la mise en place d'un rituel très difficile. Dans tout les cas ce qu'il y as au bout ne vas pas vous faciliter la vie.
- On ne les laissera pas détruire notre planète !
- Bien sur que non, mais je ...
- Pas de ça avec moi Pan ... »

Le trio observait poliment le dialogue un poil dramatique entre Ceruly et Pan. La Saiyajin connaissait mieux la Kami que les autres et elle avait visiblement anticipé une de ses réactions.,,,

« Rappel toi de ce qui s'est passer la dernière fois que tu as tout pris sur tes épaules. Je suis là aujourd'hui, je te l'ai dis, tu n'est plus toute seule.
- mais ...
- JE vais défendre Zélod. Tu vas laisser les autres risquer de tomber sur quelque chose de trop gros pour eux ? Je vois très bien que tu pense les envoyer à la mort si tu y allait seule. Même si tu restait ici finalement tu ne pourrait pas te battre a fond parce que tu serrait morte d’inquiétude pour elles.
- Ceruly ...
- On ne peu pas quitter la planète par téléportation, si tu reste ici tu ne pourra plus les rejoindre. Par contre si jamais il y as un véritable risque au sol, je pourrais t'avertir avec mon ki et tu pourra revenir, de la même façon que vous êtes revenu de la Terre tout à l'heure. »

Voilà donc tout le dilemme : Pan devait-elle quitter Zélod pour se battre ou non ? Comme dit, si les démons faisaient une attaque surprise en son absence, elle serait bien embêtée.... cela étant, avec la présence d'une gardienne comme Ceruly sur palace pour défendre et la prévenir en cas d'invasion, Pan serait en mesure de revenir par Shunkan Ido.

L'espace d'un instant, Penne envisagea de revenir mais.... elle se ravisa. C'était son devoir d'être face au danger et non cachée.


« Heureusement que tu est là pour réfléchir pour nous deux ..
- Alors allons y et renvoyons les chez eux !
- Ouai ..
- Allez, tout le monde dehors. »

Pestot quitta la maison et déploya son vaisseau devant la maison de Pan. Elle invita toutes les guerrières à rentrer puis fit décoller le vaisseau. Une fois hors de la planète, Pesto se tourna vers les deux kitsunes.

« Alors, par où ?
- Hmmm... »

Elwen ferma les yeux et se concentra. Elle retrouva le flux d'énergie s'échappant de Zélod et indiqua la direction.... cela étant, le flux était.... perturbé ? Difficile à suivre.

« Ils essaient de brouiller la piste. Le flux est perturbé. »

La Zélodienne affutait sa concentration, cherchant à ne pas perdre le flux magique et à remonter la piste. Elle faisait au mieux et espérait que Maeko puisse l'aider à bien aiguiller le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeDim Juin 30, 2019 2:10 am

Alors que le vaisseau des Zélodiens commençait à fendre les cieux, quittant leur terre natale, se rapprochant de plus en plus des étoiles qui avaient été jusqu'il y a si peu de temps inaccessible, ils purent voir ce qu'il y avait au delà du voile de leur atmosphère, ce grand vide constellé de lueur d'étoile lointaine, mais aussi orné par les autres planètes du système... Une fois la planète Zélod quitté, une évidence apparut pour Elwen et Maeko. Le flux d'énergie demeurait perturbé, mais les possibilités devenaient limités. Il apparaissait désormais évident que l'énergie était déviée vers une des planètes du système solaire. Seulement le faisceau se divisait en autant d'affluents qu'il y avait de planètes, et les perturbations empêchaient de déterminer s'il y avait une variation d'intensité entre ces différentes pistes.

Par contre, il était bien plus aisé de repérer le vaisseau qui venait à leur rencontre, un vaisseau dont l'apparence trahissait l'origine démoniaque, mais qui n'était rien de plus qu'une navette individuelle dépourvue de la moindre arme. De fait, elle ne représentait pas une menace pour ceux présent au sein du vaisseau Zélodien. C'était néanmoins curieux, ne ressemblant pas à la façon de faire des démons, c'en était suspicieux... Et soudainement un message se fit entendre au sein du vaisseau, une demande d'accès à son réseau de communication, a priori envoyée par la navette démoniaque, qui avait grandement réduite sa vitesse, se mettant presque à l'arrêt sur la trajectoire des Zélodiens
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeDim Juin 30, 2019 2:34 am


Mirai Son Pan



La situation ne me plaisait pas du tout. Zélod attaqué, le statu quo briser ... Cela ne signifiait qu'une chose a présent, c'était la guerre, Zélod III était impliquer. Nous rentrions dans le vaisseau de Pesto et j'allais me poser dans un coin. J'avais vraiment une mine affreuse. Non pas que j'étais inquiète pour Zélod III, Ceruly m'avait assurée qu'il n'arriverait rien à la planète et je croyais en elle. Non, j'étais dans un état de nerf rarement atteint depuis que je m'étais installée sur la planète Zélodienne. Finalement, je n'aurais jamais la paix, ni pour moi ni pour mes proches et ce merveilleux peuple dont j'avais la charge sans totalement éradiquer la menace. La guerre encore et toujours.

Maeko savait très bien qu'il ne fallait pas me déranger. je m'étais mise dans un coin du vaisseau et m'étais assise en tailleur, silencieuse. Je m'étais mise en méditation, pour me préparer au combat à venir, mais aussi pour dompter mes émotions plus facilement, restée concentrée et focus sans céder à mes travers. Pesto pourrait en prendre de la graine tien, si tant était qu'elle comprenne ce que je faisais. En effet, l'heure n'était pas aux leçons et sans un mot de plus, je m'élevais en lévitation au-dessus du sol, bientôt nimbée d'un halo blanc immaculé, parcourue d'arc électrique nerveux. Maeko, pas très a l'aise dans cette grande machine qu'elle ne connaissait pas, regardait un peu partout autour d'elle en se demandant ou se mettre.

L’aînée des Zélodiennes a bord, contrairement a la petite Elwen impulsive avait sagement attendu la sortie du vaisseau de l'atmosphère pour commencer a tracer la trace magique de Zélod. Elle lui apparaissait clairement à présent.

« Ah, je sent clairement la trace ! La magie de Zélod converge par ici »

Elle restait les yeux fermer, les oreilles couver sur sa tête, parfaitement focus sur la cible en essayant de la remonter le plus loin possible et s'il fallait, trouver d'autres Ki, ou sources de magie proches. Ceci-l’amena à sentir le vaisseau en approche. par ailleurs ce ne fut pas la seule qui tiqua puisque moi-même s'ouvris un œil en sentant des énergies étrangères approcher.

Décroisant les bras, le posai un pied au sol pour me remettre sur mes jambes.

« Et bien ? ils ne nous attaquent pas ? Cela ne leurs rassemble pas ... »

Toujours entourée des quelques arc énergétiques crépitant autour de ma silhouette, je n'étais clairement pas disposée à négocier. Mais je savais bien que la présence de ces démons ici, désarmé en apparence ne pouvait vouloir dire que deux choses. Soit ils essayaient de gagner du temps, soit il avaient un plan en tête et je me devais d'être extrêmement prudente a ce moment précis, car quand bien même je disposais d'une technique qui pouvait me permettre de tenir un petit moment, même un Saiyan ne pouvait survivre plus de quelques minutes dans le vide spatial ...

« Quelqu'un as une idée ? Je suis pour simplement les faire exploser et poursuivre notre route. Je ne sais pas s'il est bien sage de perdre du temps sachant que les cristaux risquent de se faire drainer ... »

« Oui mais ...Si c'était un piège ? Peu être qu'on en saurai un peu plus en essayant de communiquer avec eux ... non ?  »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeDim Juin 30, 2019 2:23 pm

Tout le monde était à bord du vaisseau et ce dernier filait vers l'espace. Pesto n'avait pas vraiment le luxe de méditer comme le faisait Pan, mais elle sentait bien l'énergie de la kami se réguler dans une transe méditative. A quel but précis ? Bah, elle demandera plus tard : mieux valait qu'elle reste concentrée sur le pilotage du vaisseau.

Elwen aussi méditait, mais plus pour se focaliser sur le flux magique.... une fois hors de l'orbite de la planète, c'était un peu moins compliqué de suivre la magie diffuse qui n'était pas parasité par toutes les énergies de la planète, mais.... même encore, le flux restait perturbé, cela dit. Toutefois, une direction claire apparaissait et quand les kitsunes donnèrent les indications, Pesto comprenait où elles se rendaient.


« On se dirige vers le système solaire...
- Ca pose un soucis ?
- Eh bien.... en dehors de la Terre, je ne connais aucune planète avec une atmosphère respirable. Enfin, je ne les ai pas toutes visitées non plus...
- Il y a plusieurs pistes.... j'arrive pas à déterminer laquelle prendre... »

Puis quelque chose frappa tous les passagers, pilotes inclus : un ki approchait... et le visuel ne tarda pas : un vaisseau.... et vu la gueule, c'était un vaisseau démoniaque.

« Manquait plus que ça... »

Ca n'était pas bon signe... Si le vaisseau était armé, elles seraient dans de beaux draps : le vaisseau de Pesto était une simple navette de voyage, pas d'armement inclus. Il faudrait sortir pour contre attaquer et.... ben le vide spatial et un corps Terrien, ça fait pas bon ménage.

Par chance, une fois le navire assez proche, Pesto ne constata la présence d'aucun canon.... ouf...


« Et bien ? ils ne nous attaquent pas ? Cela ne leurs rassemble pas ...
- C'est vrai que c'est bizarre... »

Pan s'était approchée, son corps encore parcouru d'arcs électriques. La sonnerie du vaisseau retentit alors : l'alarme indiquant une tentative de communication. Le vaisseau démon était à l'arrêt, pile sur leur trajectoire.

« Quelqu'un as une idée ? Je suis pour simplement les faire exploser et poursuivre notre route. Je ne sais pas s'il est bien sage de perdre du temps sachant que les cristaux risquent de se faire drainer ...
- Oui mais ...Si c'était un piège ? Peu être qu'on en saurai un peu plus en essayant de communiquer avec eux ... non ? »

Pesto hésita peu, pour sa part...

« Voyons ce qu'ils ont à dire. A la moindre tentative de nous faire perdre du temps... vous pouvez capter leur ki, non ? Vous seriez en mesure de vous téléporter dans leur vaisseau pour.... « négocier ? » »

La Terrienne jeta un œil aux détentrices du Shunkan Ido avec un petit sourire, puis activa alors le canal de communication. Au pire, si elles ne pouvaient pas, il y aura bien moyen de se débarrasser du navire de façon plus conventionnelle, mais elles n'étaient plus sur Zélod, le brouillage d'énergie ne devrait plus faire effet donc elles devraient pouvoir se téléporter.

« Ici Pesto, pilote du vaisseau Terrien. Que nous voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMar Juil 09, 2019 1:05 am

La réponse ne se fit pas attendre une fois que le vaisseau démoniaque avait reçu l'autorisation de communiquer via la radio du vaisseau. Une voix étrangement calme et posée pour un démon se fit alors entendre, une pointe de peur se devinant cependant dans la voix.

"Nous vous demandons de faire demi-tour et de ne pas interférer avec les opérations en cours. Ces derniers ne visent en aucun cas à nuire à votre peuple, et les effets secondaires qu'il subit sont strictement temporaires et ne causeront aucune séquelle. En tant que tel cela ne constitue pas une déclaration de guerre, ni une agression, ce que vous et votre Kami feriez en revanche si vous vous en preniez physique à nous au delà des limites de votre planètes... Et malgré toute sa puissance nous savons que votre Kami connait les conséquences qu'aurait la rupture de l'accord tacite qui nous lie à elle. Comme convenu nous n'attaquons et n'attaquerons pas le territoire qu'elle défend, qui au vu de ses fonctions se limite à la planète Zélod III et l'empire démoniaque est même prêt à verser un dédommagement pour le désagrément causé par l'exécution de sa mission. C'est notamment pour éviter des interférences extérieures malvenues qu'a été bloqué autour de votre monde l'usage de la téléportation et non dans l'hypothèse d'un assaut... Vous pouvez probablement le sentir, il n'y a nul armada prêt à frapper Zélodet nul individu assez puissant pour la détruire à lui seul !"

Il était paniqué, et il était aisé de comprendre pourquoi s'il connaissait la puissance de Pan, mais pour autant il n'avait nullement hésité dans ses propos les ayant exposé avec un certain professionnalisme et sans laisser deviner le moindre indice qui aurait pu indiquer qu'il s'agissait d'un mensonge. Qui plus est, il était vrai qu'hormis les flux de magie et leurs perturbations, il semblait n'y avoir aucune aura particulière à proximité de la planète Zélod III... Le vaisseau démoniaque pour sa part demeure en vol stationnaire, attendant visiblement une réponse de ses interlocutrices.


Dernière édition par Game Master le Ven Juil 19, 2019 12:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMar Juil 09, 2019 7:33 pm

Pesto avait ouvert le canal de communication. La réponse ne tarda pas. Un démon leur parlait. Sa voix semblait calme et posée mais.... on sentait quand même une pointe de peur. Il était conscient qu'il y avait à bord du vaisseau Terrien une personne parfaitement capable de mettre fin à leur existence...

« Nous vous demandons de faire demi-tour et de ne pas interférer avec les opérations en cours. Ces derniers ne visent en aucun cas à nuire à votre peuple, et les effets secondaires qu'il subit sont strictement temporaires et ne causeront aucune séquelle. »

Pesto fronça les sourcils. « en aucun cas à nuire à leur peuple » ? Aspirer la magie de la planète serait annodin ? La Terrienne n'était pas mage, mais elle doutait que pomper l'énergie d'une planète soit sans conséquence...

« En tant que tel cela ne constitue pas une déclaration de guerre, ni une agression, ce que vous et votre Kami feriez en revanche si vous vous en preniez physique à nous au delà des limites de votre planètes... Et malgré toute sa puissance nous savons que votre Kami connait les conséquences qu'aurait la rupture de l'accord tacite qui nous lie à elle. »

Accord tacite ? De quel accord parlait-il ? Bah, elles verront ça plus tard, ça pouvait bien attendre.

« Comme convenu nous n'attaquons et n'attaquerons pas le territoire qu'elle défend, qui au vu de ses fonctions se limite à la planète Zélod III et l'empire démoniaque est même prêt à verser un dédommagement pour le désagrément causé par l'exécution de sa mission. C'est notamment pour éviter des interférences extérieures malvenues qu'a été bloqué autour de votre monde l'usage de la téléportation et non dans l'hypothèse d'un assaut... Vous pouvez probablement le sentir, il n'y a nul armada prêt à frapper Zélodet nul individu assez puissant pour la détruire à lui seul ! »

Le monologue était enfin terminé. Pesto était resté silencieuse. Elle s'attendait à une réponse de Pan – qui était de loin la plus apte à répliquer – mais une certaine Zélodienne blanche se jeta sur le micro. La colère grondait dans sa voix alors qu'elle crachait son venin.

« Aucune séquelle ? Ne pas nuire à notre peuple ? VOUS ETES EN TRAIN DE DRAINER L'ENERGIE MAGIQUE DE LA PLANETE ! Vous ne savez pas comment on vit sur Zélod ? La magie est au cœur même de notre culture, de notre mode de vie ! Vous êtes en train d'affaiblir notre monde et ses habitants. Ce que vous faites est extrêmement dangereux... Et si vous videz la planète jusqu'à sa dernière goutte, c'en sera fini de nous. Vous n'avez pas le droit de faire ça, même si ce n'était qu'un infime fragment de magie, ça reste du vol car nul sur notre planète n'a donné son accord, encore moins les plus éminentes autorités. Je me fiche bien de l'accord qui vous lie à Pan ni même des richesses que vous êtes prêts à céder pour dédommagement, ça ne me concerne nullement et j'ai mes propres obligations. Alors arrêtez ce drain immédiatement et rendez nous la magie que vous avez volé, sinon je vous jure que vous allez le regretter ! Et c'est non négociable ! »

Elwen était énervée et elle se tenait visiblement prête à se téléporter pour casser du démon à même le vaisseau. Elle n'avait fait que confirmer ce que Pesto pensait : ils avaient beau maquiller ça en « emprunt anodin », c'était effectivement une forme d'agression envers le peuple Zélodien : ils risquaient bien de mourir, d'une part si l'énergie entre les cristaux était déséquilibré et d'autre part si toute la magie était drainée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeJeu Juil 11, 2019 4:46 pm


Mirai Son Pan



Le dialogue ne tarda pas à s'ouvrir entre notre vaisseau et celui des Démons. Cependant, comme je l'avais prévue cela n'avait au final été qu'une perte de temps. Les créatures du Makaï ne savaient pas de quoi ils parlaient semblait t'il, et cela, Elwen ne manqua pas de le souligner outrepassant quelque peu ses droits cependant. Je ne pouvais pas lui reprocher ça, car je partageai son inquiétude, mais je me devais de la remettre à sa place pour une raison très simple ..

Je posai donc une main, doucement sur son épaules, la tirant doucement mais fermement en arrière pour au final la maintenir en place avec une poigne particulièrement solide.

« Elwen ? Pourrait tu éviter de menacer nos amis ici présents ? Les enjeux qui se jouent sur une entré en guerre de Zélod dépassent de très loin la simple survie de la planète. Cependant ... »

Je m'approchai du Micro après avoir libéré la prise que je tenais sur la petite Zélodienne trop passionné.

« ... Vous avez violer l'accord tacite qui nous lies mes amis. Zélod ne se limite pas a une planète, c'est le système entier qui vous est interdit pour commencer. Ensuite en absorbant la magie de la planète vous mettez d'une part la vie entière de ce monde en danger en risquant de perturber l’équilibre magique qui la régis, mais en menant une action sur la planète même vous opperez une grave intrusion qui je ne saurais tolérer. je ne tolère pas déjà la venue des Rayden sur le sol Zélodien, ce n'est pas pour vous que je vais laisser couler. Par conséquent ... »

Je n'étais pas restée inactiver depuis le temps que je parlais. le Ki des Démons sur le vaisseau était clairement perceptible. le Shunkan ido fit son affaire, me faisant apparaître directement sur la passerelle du vaisseau démoniaque. J'étais toujours parcourue d'arc d'énergie nerveux et je n'avais pas l'aire très contente.

« ... Je ne vous laisse pas d'autres choix que de partir. Cessez votre action tout de suite et quittez le système sans dommage. Sinon, je vous tue tous et je vous jure que quoi qu'il m'en coûte, je viendrais vous retrouver dans le Makaï pour pulvériser définitivement votre essence même et la dimension infernal d'ou vous venez ... Comme l'a dit Elwen, je ne négocie pas. Barrez vous de chez moi, où payez votre arrogance au prix fort.  »

Il était amusant de penser que je n'étais pas prête à riposter de suite à une attaque surprise ou à un coup en traître puisque j'avais déjà érigé une barrière autour de moi. Ils pouvaient toujours dépressuriser leurs vaisseau, mais protection me laisserait largement le temps de revenir a bord du vaisseau de Pesto ... Je restais tout de même prudente, les Démons n'étaient pas spécialement courageux, mais ils étaient bien vils et traître ... Celui-ci ne s'attendait sûrement pas à mourir pour rien ..

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeVen Juil 19, 2019 12:01 am

Dès qu'Elwen eut finit sa diatribe pour le moins véhémente le démon qui leur parlait depuis le vaisseau ennemi formula un début de réponse, sur une intonation se voulant "rassurante".

"Vous exagérez la gravité des faits et..."

Mais il fut interrompu par l'intervention de Pan, et aucune réponse de la part des démons ne se fit entendre durant tout le temps qu'il fut nécessaire pour la Kami de Zélod d'exposer son point de vue. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se téléporte dans le vaisseau. Alors une vive agitation se fit entendre à bord du vaisseau démoniaque et la communication fut soudainement rompue...

------------------------------
Face à Pan se tenait un faible équipage composé d'une poignée de démon, de la vermine qui la regardait avec un mélange de crainte et de hargne, où la peur dominait cependant suffisamment pour les retenir. Mais parmi eux il y en avait un bien différent, bien plus grand, et au port bien plus digne. Il semblait presque à l'étroit dans ce vaisseau, mais il ne faisait nul doute qu'il était le maître à bord. Chose dont il fit la preuve en ordonnant d'un simple claquement de doigt de rétablir la communication avec le vaisseau Zélodien, de sorte que ses occupants purent continuer à entendre ce que Pan avait à dire aux démons.

Son interlocuteur principal l'écoutait avec un grand intérêt malgré son allure atypique. Son visage était difficile à discerner ses traits semblant s'altérer en permanence sans jamais que cela ne semble disgacieux, de tel façon qu'il était difficile de savoir s'il avait vraiment changé, et il semblait vêtu dans des oripeaux sombres amples, mais qui s'avérait être en réalité son propre corps, des sortes d'excroissance de peau et de chair dans lequel il enveloppait sa carcasse avec une élégance dérangeante. Il écoutait Pan avec un intérêt non feint et un respect curieux pour un démon. Cependant il ne resta pas muet, et quand Pan eut fini sa menace évidente, il s'inclina pour lui répondre de façon quelque peu obséquieuse mais avec une rhétorique certaine.

"Le statut de Kami ne concerne qu'une planète et non un système solaire entier, de fait votre affirmation sur ce point ne saurait tenir la route. Cela étant je comprends que de telles considérations ne vous intéressent guère. Ce qui est concret par contre c'est qu'en soit nous n'agissons pas sur la planète même, théoriquement notre sortilège s'arrête aux bordures de son atmosphère, mais très bien ses effets s'en font ressentir sur votre territoire, d'où votre courroux. Cela étant, je crois que votre ami dramatise beaucoup. La magie n'est pas un minerai qui s'épuise à force de miner, mais une rivière qui coule, d'autant plus sur Zélod, et tout ce que nous faisons est en détourner temporairement le flot pour en bénéficier, rien qui ne présente un réel danger pour Zélod..."

En l'observant Pan pouvait voir, sentir, qu'il était sincère dans ses propos, qu'il ne cherchait à rien cacher, à rien étouffer, et pourtant il semblait...Serein, malgré la puissance écrasante de celle lui faisant face. Il ne parlait pas avec effroi ou peur, simplement en exposant ses arguments.

"Nous sommes au courant pour les équilibres des cristaux et nous sommes vigilants à cet égard. Si ces derniers venaient à être détruits nous y perdrions nous aussi beaucoup, à commencer par le fait de subir votre courroux mais aussi la cessation du détournement temporaire de ses flots de magie... Seulement il y a un élément que vous n'avez pas envisagé... La magie est une rivière, interrompez nous, détruisez le rituel derrière cela, est la magie détournée refluera avec violence et sans mesure, comme une crue dévastatrice... Ce qui risque bien plus de destabiliser les cristaux que notre maigre régulation, mais après c'est à vous de voir... Et cela est sans même parler de l'intervention de Dydraker que causerait immanquablement votre action strictement belliqueuse..."

Il ne répondit pas à la menace de Pan portant sur la destruction de son essence... Peut être car c'était de toute façon ce qui l'attendait en cas d'échec, ou bien faisait il partie de ceux qui n'avait plus peur de la mort, fut elle absolue. Quoi qu'il en soit, nul geste hostile ne fut fait de la part des démons, au contraire même l'interlocuteur de Pan écarta les bras.

"Alors...Que faites vous ? Nous détruire et attirer l'attention et le courroux de l'empire sur votre petit système, et risquer que le reflux de magie ait des conséquences désastreuse, ou nous laisser pour quelques heures simplement puiser nous aussi l'eau de la rivière, avant de la restaurer à son débit normal ?"

Elle n'avait laissé qu'une possibilité, mais c'était là un choix qu'il ne retenait pas dans ses propositions...


Dernière édition par Game Master le Lun Fév 03, 2020 10:43 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeSam Juil 20, 2019 3:54 pm


Mirai Son Pan



Le Démon m'avait écouté sans me couper, j'avais donc fais de même. Son discours sonnait creux. Quelque chose n'allait pas ...

Il ne semblait pas bien renseigner sur ce qui se passait sur la planète, d'autre part il avait bien trop d'aplomb face a moi ... Ma théorie était qu'en réalité, il ne savait rien et qu'il tenta juste de gagner du temps. Cela expliquerait aussi son étonnante politesse.

Je laissai durer un blanc, observant autour de moi chaque démon ... Eux par contre étaient nerveux. Ils étaient sans doute persuader que j'allais tous les tuer. Cependant, pourquoi le serraient t'ils s'ils étaient à ce point persuader que je n'attaquerai pas à cause d'un retour de flamme due à la fin de leur rituel ?

« T'est pas au courant de grand chose en fait ... Laisse moi clarifier une chose. Les Cristaux de Zélod ne reprennent pas la magie qu'il émettent, comme tu l'a si bien dit, c'est un flux constant. Ta théorie se tiens, mais elle se tiens seulement dans l’hypothèse ou le rituel puise directement dans le cristal et redirige le flux de magie directement qu'ils émettent.  »

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je lui délivrai l'information qui lui manquait, a savoir que son rituel ne puisait actuellement pas dans le cristal, mais bien dans la magie présente dans ses habitants, la nature et surtout, dans les barrières encore actuellement hermétiques qui protègent les deux tours ... Voila donc leurs plan ...

« Evidemment, tu est très loin d'être stupide. Tu doit parfaitement savoir que actuellement les Cristaux sont protéger et que le rituel consomme uniquement la magie que les défends et ce qu'ils ont déjà lâcher dans la nature. Vous ne redirigez pas encore le flux ... Pas encore ... Seulement quand la barrière aura céder votre bluff deviendra une vérité et j'aurais effectivement à ce moment là les mains liés, mais cette barrière ne cédera pas avec encore un petit moment ... Dommage, vous étiez si proche d'y parvenir, tu devrait pourtant savoir que la discutions ce n'est pas mon point fort et que je ne me répète jamais.  »

Mon énergie commença alors à grimper en flèche alors qu'une aura immaculée émanant de mon corps commença à exercer une pression monstrueuse sur la structure du vaisseau. Celui-ci n'allait pas tenir très longtemps, peu être le temps d'un dernier argument pour la créature du Makai, mais après, c'était le vide de l'espace qui nous attendaient, un Shunkan Ido pour moi et aucun échappatoire pour ces créatures folles qui avaient eu l'audace de me prendre pour une idiote.

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeDim Juil 21, 2019 1:40 pm

Quand Elwen eut fini de cracher son venin Zélodien, leur interlocuteur semblait parti pour répliquer, mais Pan fut la plus rapide, tant pour appuyer les propos d'Elwen – non sans la sermonner parce que la kitsune s'est montrée menaçante - que pour s'infiltrer sur leur vaisseau par le biais du Shunkan Ido.

Quand elle se téléporta, il y eut un instant de blanc : la communication était coupée.


« Eh ben ? Qu'est-ce qui se passe ? »

Le ki de Pan se faisait encore parfaitement sentir et aucune fluctuation ne trahissait un combat en cours... mais la communication fut alors rétablie.

« Le statut de Kami ne concerne qu'une planète et non un système solaire entier, de fait votre affirmation sur ce point ne saurait tenir la route. Cela étant je comprends que de telles considérations ne vous intéressent guère. Ce qui est concret par contre c'est qu'en soit nous n'agissons pas sur la planète même, théoriquement notre sortilège s'arrête aux bordures de son atmosphère, mais très bien ses effets s'en font ressentir sur votre territoire, d'où votre courroux. Cela étant, je crois que votre ami dramatise beaucoup. La magie n'est pas un minerai qui s'épuise à force de miner, mais une rivière qui coule, d'autant plus sur Zélod, et tout ce que nous faisons est en détourner temporairement le flot pour en bénéficier, rien qui ne présente un réel danger pour Zélod... »

Les poils d'Elwen s'hérissaient. Il était en train d'épuiser les formes de vie en leur prenant leur magie et – ce faisant – les barrières protégeant les cristaux allaient s'affaiblir, puis disparaître... à la moindre attaque, ils étaient cuits : Pan ne pourra pas être partout à la fois et quand au groupe qui l'entourrait, que ce soit Elwen, Pesto, Penne, Maeko ou Ceruly.... aussi puissantes soient-elles, elles restaient largement en dessous de ce dont la kami était capable et elles étaient tout sauf invincibles : si les troupes leur étaient supérieures – en nombre comme en puissance – elles ne pourraient pas défendre la planète correctement.

Et la Zélodienne était certaine que la kami en était parfaitement consciente.


« Nous sommes au courant pour les équilibres des cristaux et nous sommes vigilants à cet égard. Si ces derniers venaient à être détruits nous y perdrions nous aussi beaucoup, à commencer par le fait de subir votre courroux mais aussi la cessation du détournement temporaire de ses flots de magie... Seulement il y a un élément que vous n'avez pas envisagé... La magie est une rivière, interrompez nous, détruisez le rituel derrière cela, est la magie détournée refluera avec violence et sans mesure, comme une crue dévastatrice... Ce qui risque bien plus de destabiliser les cristaux que notre maigre régulation, mais après c'est à vous de voir... Et cela est sans même parler de l'intervention de Dydraker que causerait immanquablement votre action strictement belliqueuse... »

La kitsune ne sut quoi penser.... que voulaient les démons, au final ? Toujours était-il que ce qu'ils faisaient restait dangereux pour Zélod et qu'ils agissaient sans le consentement des habitants de la planète...

« Alors...Que faites vous ? Nous détruire et attirer l'attention et le courroux de l'empire sur votre petit système, et risquer que le reflux de magie ait des conséquences désastreuse, ou nous laisser pour quelques heures simplement puiser nous aussi l'eau de la rivière, avant de la restaurer à son débit normal ? »

Il y eut un bref moment de silence – qui sonnait pourtant comme une éternité – avant que la voix de la Kami ne se fasse entendre par le haut-parleur du vaisseau.

« T'est pas au courant de grand chose en fait ... Laisse moi clarifier une chose. Les Cristaux de Zélod ne reprennent pas la magie qu'il émettent, comme tu l'a si bien dit, c'est un flux constant. Ta théorie se tiens, mais elle se tiens seulement dans l’hypothèse ou le rituel puise directement dans le cristal et redirige le flux de magie directement qu'ils émettent. »

Pesto était un peu perdue dans toutes ces histoires de magie... Elwen et Maeko ont sûrement tout compris, mais pas elle.... enfin, ce n'était pas son domaine, de toute façons, mais elle restait étonnée du vaste savoir de la Kami au sujet de la magie.

« Evidemment, tu est très loin d'être stupide. Tu doit parfaitement savoir que actuellement les Cristaux sont protéger et que le rituel consomme uniquement la magie que les défends et ce qu'ils ont déjà lâcher dans la nature. Vous ne redirigez pas encore le flux ... Pas encore ... Seulement quand la barrière aura céder votre bluff deviendra une vérité et j'aurais effectivement à ce moment là les mains liés, mais cette barrière ne cédera pas avec encore un petit moment ... Dommage, vous étiez si proche d'y parvenir, tu devrait pourtant savoir que la discutions ce n'est pas mon point fort et que je ne me répète jamais.   »

Ca y est, le ki de Pan grimpait en flèche. Pesto se tint prête à naviguer si jamais l'énergie dégagée venait à perturber l'équilibre du vaisseau. Si combat il y avait, la Terrienne n'y participera pas. D'une part parce qu'elle devait garder le contrôle du vaisseau et d'autre part parce qu'il faudra bien quelqu'un pour faire balise afin que Pan revienne via le Shunkan Ido... et peut-être d'autres personnes comme Elwen, qui sait à quoi pensait la renarde actuellement ?

En tout cas, ce n'était pas encore le moment du conflit et Elwen se tenait prête, mais n'était pas encore partie.... elle avait choisie de rester sage et d'attendre de voir comment les choses allaient évoluer. Si combat il y avait, elle se tenait prête à rejoindre Pan, mais en attendant.... elle observait.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMar Juil 30, 2019 11:15 pm

De nouveau, malgré le mépris de Pan, son interlocuteur l'écouta avec une certaine courtoisie, mais cette fois ci il fut quelque peu interloqué par ses propos, semblant ne pas en comprendre la logique sur le coup. Ainsi il haussa le sourcil, perplexe, seule constante dans son visage en perpétuel changement... Mais la surprise laissa petit à petit place à une forme d'agacement et de frustration, tandis que la tension des autres démons au sein du vaisseau ne cessait de croître. Tous semblait savoir à quoi allait mener les propos de Pan, et en désespoir de cause certains semblèrent se préparer à assaillir Pan, en désespoir de Caen... Seulement, aucun d'eux n'était dôté d'une puissance notable, et dès qu'elle commença à exercer sa pression tous furent plaqués au sol alors même que leur vaisseau commençait à se disloquer. En fait, seul l'interlocuteur de Pan tenait encore à peu près debout, courbé, les jambes fléchies, luttant manifestement pour ne pas s'effondrer au sol, et surtout criant pour interrompre Pan.

"Vous croyez vraiment que nous vous aurions défié avec un manque d'information aussi flagrant ? En vous servant un mensonge aussi grossier alors que vous pouvez nous oblitérer d'un mouvement de tête ?! Que la magie vienne des cristaux même, de leurs barrières, de la population, peu nous importe tant que nous l'obtenons et que nous ne causons pas de tort qui causerait une rupture de notre accord ! Nous ne touchons pas au flux principal, mais ce que nous obtenons est suffisant et est effectivement DÉJÀ redirigé, avec des conséquences qui ne vous regardent pas ! Ce ne sont rien de plus que des affluents le long d'un fleuve au lieu de puiser à la source... Et la barrière ne bloque pas tout, non, sinon Zelod toute entière serait privé de magie avec ces barrières, il y a une porte d'entrée, un passage, laissé précisément à la magie des cristaux... Et peu importe ce par quoi ils sont passés, les intermédiaires, la magie qui est puisée est celle des cristaux, et si le rituel interrompu, cette énergie ne va pas juste se disperser ! Elle refluera et alors il y aura deux possibilités ! Soit les cristaux la capteront naturellement tels le métal attirant la foudre, et avec les conséquences que nous connaissons, soit elle reviendra directement dans la terre, la flore, la faune et les habitants de Zélod... Et s'ils vivent de la magie, je pense qu'une surdose soudaine pourrait avoir des conséquences tout aussi nocive..."

Il parlait... Aussi calmement qu'il le pouvait, mais l'effort pour se maintenir debout, la peine éprouvé face à la pression qu'exerçait Pan, les craquements du vaisseau, tout ces éléments interférait avec ses propos et contribuait à laisser transparaître un agacement et une colère réelle. Dans le même temps une sorte de cercle noir se forma sous ses pieds, mais fut purement et simplement brisé par l'énergie dégagée par Pan, et cela fut suffisant pour le pousser à bout, et hurler à la face de la Saiyanne, son visage continuant de changer en permanence, mais affichant sous toute forme une colère qui déformait ses traits.

"MAIS FAIS DONC ! TU AS L’OPPORTUNITÉ D'ÊTRE AUTRE CHOSE QU'UNE BRUTE MAIS TU LA REJETTES ! TUE NOUS DONC, BRISE L'ACCORD... ET DÉTRUIS LE MONDE QUE TU ES SENSÉ PROTÉGER... Et avant que tu effaces mon existence aux enfers même je me délecterai de l'ironie de la chose."

Sur cette dernière phrase la colère de ses traits s'était estompé, et à la place un sourire mesquin et provocateur se dessina sur ses lèvres et ses traits, qui un bref instant furent identiques à ceux de Pan...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMer Juil 31, 2019 5:29 pm


Mirai Son Pan



J'avouais être un peu larguée sur le fonctionnement des cristaux, cependant ce démon semblait s'y connaître et était plutôt bien informer. Part ailleurs, je ne serrais pas surprise que ses informations lui ai été donner par des espions ayant foulé le sol de Zélod. Je ne me posais pas la question de savoir comment il avait obtenu des informations aussi sensibles, ce que je savais, c'est qu'elles me servaient plus que ce qu'il pensait.

Les Démons de Makyo étaient des créatures fausses, néanmoins, elle avaient une très grande fierté mal placer et la fâcheuse habitude de jouer au plus malin. Actuellement celui-ci semblait plus que mûre. Il déblatérait des choses bien trop précises pour avoir été inventées de toutes pièces en si peu de temps, son visage trahissait ses émotions ... Bien, j'avais tout ce qui me fallait et un plan en plus de ça. Mon Ki redescendit alors que mon visage affichait un agacement en phase avec la déception qu'il pensait m'habiter. Il fallait le mettre en confiance, le laisser penser qu'il m'avait mis en échec .. Lui donner sa victoire si "chèrement" acquise.

Son vaisseau était en très piteux état, je n'étais pas ingénieuse et je ne savais pas si ses instruments marchaient encore, mais toute l'électronique de bord avait l'aire d'avoir salement morfler, c'était a peine si des fissures dans les parois ne laissaient pas s’échapper l’atmosphère hors du bâtiment ..

« Tu as raison sur un point .. Je ne peu pas risquer Zélod III. Sur ce genre de théorie, je te laisse donc le bénéfice du doute et une demi-heure pour quitter le système. Fait du mal au moindre Zélodien et je te jure que le reste de ma vie ne serra vouer qu'a l'anéantissement total de toute ta race, à commencer par toi ...

Pesto ? Si tu m'entends, on rentre .. J'en ai assez de leur face de rats ...
 »

Je posai deux doigts sur mon front et me retournai vers le Démon qui m'avait parler une dernière fois ..

« Une demi-heure, pas une minute de plus ... »

Sur ces mots, je quittai le vaisseau de nos ennemis pour retourner sur le nôtre, apparaissant au fond de la pièce. Je poussai un soupir devant le visage perplexe de Maeko.

« Est ce que ... Est ce qu'on vas vraiment les laisser faire ? »

« Oui ... on as pas le choix, c'est notre planète et notre peuple qui est en jeu, je ne peu pas agir sans réfléchir ... »

Je fis signe à Pesto de bien couper toute communication avent de reprendre.

« J'ai été convaincante on dirait hein ? Nan, bien évidement qu'on ne vas pas les laisser faire. On vas devoir faire vite puisque je ne suis pas sur qu'ils tombent dans le panneaux pour très longtemps. Je vais vous entraîner, toutes les quartes et ça va être un véritable Challenge, puisque vous allez devoir maîtriser la Technique que je vais vous apprendre en moins d'une demi-heure ... »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMer Juil 31, 2019 9:49 pm

La tension était plus que palpable : la survie du vaisseau et des démons qui le peuplaient était en jeu après tout. Pan n'avait pas besoin de forcer pour faire cette exécution de masse...

Celà étant, au delà des bruits de panique et des parasites engendrés par la hausse de puissance de la Kami, les autres pouvaient clairement entendre le haussement de ton de l'interlocuteur principal de la Sayajin afin de se faire entendre.


« Vous croyez vraiment que nous vous aurions défié avec un manque d'information aussi flagrant ? En vous servant un mensonge aussi grossier alors que vous pouvez nous oblitérer d'un mouvement de tête ?! Que la magie vienne des cristaux même, de leurs barrières, de la population, peu nous importe tant que nous l'obtenons et que nous ne causons pas de tort qui causerait une rupture de notre accord ! Nous ne touchons pas au flux principal, mais ce que nous obtenons est suffisant et est effectivement DÉJÀ redirigé, avec des conséquences qui ne vous regardent pas ! Ce ne sont rien de plus que des affluents le long d'un fleuve au lieu de puiser à la source... Et la barrière ne bloque pas tout, non, sinon Zelod toute entière serait privé de magie avec ces barrières, il y a une porte d'entrée, un passage, laissé précisément à la magie des cristaux... Et peu importe ce par quoi ils sont passés, les intermédiaires, la magie qui est puisée est celle des cristaux, et si le rituel interrompu, cette énergie ne va pas juste se disperser ! Elle refluera et alors il y aura deux possibilités ! Soit les cristaux la capteront naturellement tels le métal attirant la foudre, et avec les conséquences que nous connaissons, soit elle reviendra directement dans la terre, la flore, la faune et les habitants de Zélod... Et s'ils vivent de la magie, je pense qu'une surdose soudaine pourrait avoir des conséquences tout aussi nocive... »

Conscient des risques que pourraient engendrer sa question sur la « négociation » entre Pan et le démon, Pesto dévia le micro avant de demander à voix basse à Elwen, assez pour ne pas se faire entendre du micro.

« C'est vrai ce qu'il raconte ?
- Je n'en suis pas sure.... mais ce qu'il dit tient debout... »

Pesto hocha la tête et remit le micro en place tandis que la tirade du démon devint cri de provocation.

« MAIS FAIS DONC ! TU AS L’OPPORTUNITÉ D'ÊTRE AUTRE CHOSE QU'UNE BRUTE MAIS TU LA REJETTES ! TUE NOUS DONC, BRISE L'ACCORD... ET DÉTRUIS LE MONDE QUE TU ES SENSÉ PROTÉGER... Et avant que tu effaces mon existence aux enfers même je me délecterai de l'ironie de la chose. »

Sur ces mots fatidiques, le suspense devint presque insoutenable : comment allait réagir Pan ?

Une seconde passa.... puis une deuxième... deux secondes qui semblaient si longues, comme des minutes....

Puis le ki de Pan redescendit. Elle abdiquait ?


« Tu as raison sur un point .. Je ne peu pas risquer Zélod III. Sur ce genre de théorie, je te laisse donc le bénéfice du doute et une demi-heure pour quitter le système. Fait du mal au moindre Zélodien et je te jure que le reste de ma vie ne serra vouer qu'a l'anéantissement total de toute ta race, à commencer par toi ...

Pesto ? Si tu m'entends, on rentre .. J'en ai assez de leur face de rats .. Une demi-heure, pas une minute de plus ...[.
»

Pesto, Elwen et Penne écarquillèrent les yeux, soufflées.... C'était vraiment comme ça que ça allait se finir ? Qu'allaient-ils faire de la magie dérobée ? C'était évident qu'ils allaient faire quelque chose de nocif. Pesto prépara toutefois les coordonnées pour leretour vers Zélod, mais elle n'allait pas y aller sans avoir obtenu des explications..

Zip ! Retour de Pan sur le navire Terrien. Maeko fut la plus rapide à dégainer.


« Est ce que ... Est ce qu'on vas vraiment les laisser faire ?
- Oui ... on as pas le choix, c'est notre planète et notre peuple qui est en jeu, je ne peu pas agir sans réfléchir ... »

puis la Saiyajin fit un signe assez équivoque à la Terrienne pour lui dire de couper la communication, ce qu'elle fit.

« J'ai été convaincante on dirait hein ? Nan, bien évidement qu'on ne vas pas les laisser faire. On vas devoir faire vite puisque je ne suis pas sur qu'ils tombent dans le panneaux pour très longtemps. Je vais vous entraîner, toutes les quartes et ça va être un véritable Challenge, puisque vous allez devoir maîtriser la Technique que je vais vous apprendre en moins d'une demi-heure ...
- Quel genre de Technique ?
- Je suppose que ça a un lien avec une forme de déviation d'énergie, non ? »

Ni Pesto, ni Elwen, ni Penne n'avaient d'objection à un entraînement intensif, surtout s'il en allait de la survie de Zélod, mais la Shinjin pensait sincèrement que la Kami avait besoin de l'aide de ses quatre comparses pour retenir la magie qui retournerait inévitablement sur Zélod au cours de leur confrontation avec les démons. Une technique de puissance brute semblait peu probable : sans compter Pan, Pesto avait déjà pas mal de puissance à revendre.... et si vraiment il fallait employer les grands moyens, il y avait d'autres tours en réserve. Non, vraiment, le plus gros point noir demeurait le contrôle de l'énergie qui devait retourner vers Zélod.

Restait à voir ce qu'elle avait à leur apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeJeu Aoû 01, 2019 8:24 pm


Mirai Son Pan



Je n'étais pas bien sur qu'elles pourraient y arriver en si peu de temps, mais nous n'avions pas tellement le choix. L'échec pouvait être synonyme de la fin de Zélod, et cela, je ne pouvais le permettre. Pesto et Penne posèrent la question légitime, question à laquelle je répondis sans tarder pendant que je faisait signe a Pesto de continuer la route vers Zélod.

« Vous avez entendu comme moi, le principal souci que nous avons est le reflux de magie qui risque de détruire l'équilibre des cristaux. La Vérité est que c'est du jamais vue, je ne suis pas sûr que même le Bibliothécaire ne puisse savoir vraiment ce qui se passerait si nous coupions brutalement le rituel maintenant. Toujours est-il que nous ne pouvons pas nous permettre d'agir avec une telle zone d'ombre.

Donc, comme Penne l'a souligner, je vais vous apprendre une technique qui devrait vous permettre de capter la magie et juguler le reflux. Pesto et moi serions inutiles dans cette situation puisque nous ne manipulons pas cette énergie de nature, mais ça peu te faire un bon entraînement quand même Pesto. Et puis je comptais t'apprendre ça un jour quand même ..

Tu te souviens Elwen ? La Technique que je vous avais montrer quand tu était venue chez moi la première fois avec Ryanne ?

Levez toutes une main vers le haut s'il vous plais.
 »

Levant moi-même mes propres mains vers le plafond, j'attendis qu'elles s'exécutent pour capter un peu de leur énergie. Je serrai ensuite le poing et ouvris la main, montrant a ma joyeuse bande, une petite boule d'énergie parfaite et brillante comme une lune argentée.

« Cette Technique se nomme le Genkidama. Elle permet de capter l'énergie naturel, le Ki ambiant dégager par chaque être vivant. Pour faire simple, dans ma main se trouve un peu de votre Ki a vous quartes que vous avez consenties a me donner. Ce que l'on fait de cette énergie dépend. On peu l'absorber pour se donner un coup de fouet ou bien la lancer en un Kikoha dévastateur. ceci-dit, l'important ici, c'est qu'avec ça, en vous débrouillant bien, je pense que vous pourrez capter la magie de Zélod pour empêcher le reflux.  »

Je dispersai l'énergie présente dans ma main par un petit mouvement de l'index et poussai un soupir soucieux.

« Il m'a fallut plusieurs heures pour maitriser cette Technique chez kaio-sama, en une demi-heure, sans compter le fait qu'il faille aussi réussir a détourner son utilisation pour capter la magie à la place du Ki .. je ne sais pas si c'est possible. Mais je n'ai pas d'autres idées .. Je suis ouverte à toutes proposition ... »

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeSam Aoû 03, 2019 2:04 pm

La partie n'était pas terminée : Pan avait un plan d'action.... un plan qui allait demander à ses quatre amies de se surpasser car il leur fallait apprendre une technique en une demi-heure...

Pendant que Pan donnait les explications, la Terrienne commença à naviguer en direction de Zélod, comme prévu.


« Vous avez entendu comme moi, le principal souci que nous avons est le reflux de magie qui risque de détruire l'équilibre des cristaux. La Vérité est que c'est du jamais vue, je ne suis pas sûr que même le Bibliothécaire ne puisse savoir vraiment ce qui se passerait si nous coupions brutalement le rituel maintenant. Toujours est-il que nous ne pouvons pas nous permettre d'agir avec une telle zone d'ombre.

Donc, comme Penne l'a souligner, je vais vous apprendre une technique qui devrait vous permettre de capter la magie et juguler le reflux. Pesto et moi serions inutiles dans cette situation puisque nous ne manipulons pas cette énergie de nature, mais ça peu te faire un bon entraînement quand même Pesto. Et puis je comptais t'apprendre ça un jour quand même ..

Tu te souviens Elwen ? La Technique que je vous avais montrer quand tu était venue chez moi la première fois avec Ryanne ?

Levez toutes une main vers le haut s'il vous plais.
»

Lever les mains ? Le trio s'exécuta sans se poser de question, mais Elwen avait l'impression d'avoir déjà vécu ça.... et c'est quand elle sentit un fragment de son énergie la quitter qu'elle comprit ce que Pan était en train de faire.

Dans le poing de Pan se matérialisa une petite sphère lumineuse, agrégat de leurs énergies à toutes.


« Cette Technique se nomme le Genkidama. Elle permet de capter l'énergie naturel, le Ki ambiant dégager par chaque être vivant. Pour faire simple, dans ma main se trouve un peu de votre Ki a vous quartes que vous avez consenties a me donner. Ce que l'on fait de cette énergie dépend. On peu l'absorber pour se donner un coup de fouet ou bien la lancer en un Kikoha dévastateur. ceci-dit, l'important ici, c'est qu'avec ça, en vous débrouillant bien, je pense que vous pourrez capter la magie de Zélod pour empêcher le reflux. »

Une technique consistant à canaliser l'énergie ambiante de toute forme de vie présente... et donc elles devaient apprendre à faire ça en une demi-heure.... non, pire encore pour les mages du groupe : elles devaient en plus être capable d'adapter cette technique pour absorber l'énergie magique.

« Sacré challenge.
- Il m'a fallut plusieurs heures pour maitriser cette Technique chez kaio-sama, en une demi-heure, sans compter le fait qu'il faille aussi réussir a détourner son utilisation pour capter la magie à la place du Ki .. je ne sais pas si c'est possible. Mais je n'ai pas d'autres idées .. Je suis ouverte à toutes proposition ... »

Le silence qui s'en suivit valait une réponse équivoque à elle seule : personne n'avait d'idée à proposer.

Finalement, elles arrivèrent sur Zélod bien plus vite qu'elles n'en étaient parties : elles savaient où elles allaient cette fois.


« Si on n'a qu'une demi-heure, alors pas de temps à perdre. Au travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeMar Aoû 13, 2019 3:29 pm

Malgré le départ de Pan, le vaisseau démoniaque ne partit pas sur le champ. Cela pouvait susciter la méfiance, mais en même temps n'était pas très surprenant. Au vu des dommages infligés à leur vaisseau, il était probable que les démons aient besoin d'au moins quelques minutes avant que leur machine ne puisse de nouveau naviguer dans l'espace sans risque de se disloquer, ou même simplement en avoir la capacité.

De fait, ce fut dans un silence un peu embarrassant que les vaisseaux se firent face avant que, au final, les Zélodien soient ceux se retirant en premier en direction de leur planète, "respectant" l'accord qui venait d'être opéré. Le voyage de retour s'opéra sans réel incident, et ce jusqu'à la demeure de la Kami. Ainsi isolés il était difficile de savoir comment la planète et ses habitants faisaient face quant à cet affaiblissement de la magie, mais au moins étaient ils tranquille.

Néanmoins, ses capacités couplées avec son statut de Kami de Zélod permirent à Pan de comprendre que la situation était délicate sur Zélod, entre les habitants affaiblis par la réduction de l'énergie magique et l'inquiétude suscitait par ce phénomène, une certaine tension se manifestait au travers de la population. Ce n'en était pas au stade de susciter des mouvements de panique ou des débuts d'émeutes, comme cela aurait été probablement été le cas sur Terre, mais l'affaiblissement du fondement de leur monde était suffisant pour troubler un peuple même aussi pacifique que les Zélodiens, une situation rendue d'autant plus délicate de par l'isolement dans lequel s'étaient plongé Deimos et, surtout, le bibliothécaire.

Après tout les cristaux n'étaient pas les seuls à être en "péril" par ce détournement des flux magiques. De nombreux édifices Zélodiens avaient, d'une manière ou d'une autre, était édifié par magie, et de cette magie il en restait des traces... Et bien qu'un tel événement ne soit pas encore survenu, peut être par chance, peut être car les démons avaient réellement tout fait pour respecter l'accord, cela ne diminuait en rien la crainte des Zélodiens qu'un tel effondrement finisse par survenir et causer des ravages.

Et justement, cette crainte amena un groupe de Zélodiens, une douzaine d'entre eux, dans le silence de leur guide, à se diriger vers la demeure de la Kami, en quête de réponse, de propos rassurants, et peut être même d'une solution. Ils étaient encore loin, mais ils arriveraient probablement avant la fin de l'entraînement pour maîtriser le Genkidama.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeVen Aoû 16, 2019 3:41 pm


Mirai Son Pan



Je n'étais pas exactement sereine. Comment ne pas l'être ? Dans le cas présent, ma force ne suffisait pas à sauver la situation, je faisais alors usage de ma tête. Un exercice que je n'avais pas eu à faire très souvent. Compter sur les autres était aussi assez inédits pour moi qui avait toujours été en quelque sorte celle sur qui les autres comptaient. Cela faisait une bonne expérience .. J'aurais juste préférée que l'enjeu ne soit pas aussi élever ...

Le voyage retour avait été plus court et j'avais laissé ce laps de temps à mes petites camarades pour se préparer mentalement à l'entraînement. Cela allait être rude. Pas physiquement, elles avaient toutes largement le niveau pour pratiquer cette Technique, mais d'un point de vue mental, cela allait demander beaucoup de concentration. Ajoutez à cela l'improvisation d'une variante et le stress d'y arriver en seulement une petite demi-heure, il y avait de quoi se faire des cheveux blanc ! Une chance qu'Elwen soit déjà blanche de base ...

À peine le vaisseau posé et la rampe abaisser, je pris les devants pour sortir et entamer sans cérémonie mes explications. Malheureusement, nous n'avions pas le luxe de faire dans la dentelle, nous allions devoir être efficaces !

« Bon, pour commencer, sachez que pour former une Genki Dama digne de ce nom, il ne suffit pas de le vouloir. Vous allez puiser de l'énergie dans tout ce qui vit autour de vous, il faut donc que les êtes qui vous entours acceptent de vous prêter un peu de leur énergie vitale.

C'est pour cela que dans un premier temps, il va vous falloir prendre conscience de la vie de chaque chose qui vous entoure. Cela va des Zélodiens aux animaux, les plantes, la planète elle-même et tout ce qui la constitue. Le sol, le ciel, les créatures qui vivent dessus, tout cela doit former un tout et être mis sur un même pied d'égalité a vos yeux, car pour former une Genki Dama avec leur énergie, il faut qu'ils sentent votre volonté de les protéger. Tout est une question de confiance.

Vous comprenez ?
 »

Illustrer des propos aussi abstrait que "communiquer avec la nature " était compliquer avec des mots, c'est pourquoi il valait mieux une démonstration que s'étendre en palabre.

Je pris donc sur moi de m'asseoir en tailleur sur le sol. Je me détendis en poussant un profond soupir et laissai mon Ki émaner de moi d'une façon bien différente que d'habitude. Il n'était pas concentré, ne formait ni aura si forme opaque, mais s'échappait de ma peau illuminée d'un fin halo de lumière en un fin voile de particule de Ki lumineuse en suspension.
Je repris donc la parole d'une voix douce et apaisée, presque éteinte, pour expliquer ce que j'étais en train de faire.

« Il n'y as qu'un seul langage commun à tout ce qui vis. Les émotions et les sentiments. Le Ki est le reflet de l'âme, une part de sois si intimement lié à son être même qu'il reflète nos intentions et la pureté de nos cœur. Si vous avez suffisamment de bonté en vous et que votre amour pour votre planète et votre volonté de protéger et suffisamment forte, votre Ki le transmettra et la nature vous offrira son soutien. »

Pesto Elwen, Penne et Maeko qui m'entouraient pourraient a présent le ressentir dans le Ki dégager autour de moi. Une puissante volonté de protéger, un cœur pur de tout vice ou désire égoïste. Le parfait exemple de ce que je venait d'expliquer, mais c'est là que venais le plus surprenant, lorsque sans même que mes lèvres ne bouges, ma voix se fit entendre dans leur esprit.

« Une fois que vous saurez faire ça, vous serrez capable de momentanément communiquer avec tout ce qui vie grâce à ce langage universel et leurs demander de vous prêter leurs force. Mais vous devez garder a l'esprit que s'ils acceptent ce serra a vous de jauger ce que vous puiserez en eux. Gardez à l'esprit que la fin ne justifie pas toujours les moyens, respectez ceux qui croient en vous et ne les videz pas de leurs force. »

Je me tue et cessai mon action, me relevant doucement. Cette manœuvre m'avait permis de ressentir tout autour de moi les Zélodiens en proie au désarroi. Je devais être là pour eux, c'était mon rôle. Je sentais les quelques personnes se diriger vers chez moi, j'allais donc me rendre auprès d'eux.

« Je dois m'occuper des Zélodiens .. Ils ont peur ... Je reviendrai vous voir dans dix minutes. Courage et ne baissez pas les bras, le destin de Zélod dépend peu être de vous. »

Un Shunkan Ido plus tard et j'étais partie a la rencontre des Zélodiens apeuré qui avaient pris sur eux de venir a ma rencontre ...

Pan normal: 20 444 994 Pl

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitimeSam Aoû 17, 2019 1:32 am

Pesto avait fait au plus vite pour ramener tout le monde sur Zélod, près de la demeure de Pan. Et elles avaient à peine descendu du vaisseau que Pan commença les explications. Elles n'avaient pas énormément de temps, après tout, c'était normal.

Ainsi donc, elle expliqua le Genkidama point par point, à commencer par le plus important : c'était une sphère composé de l'énergie de tout ce qui vit dans les environs.... et pas seulement les êtres sentients comme les Terriens, les Saiyans ou les Zélodiens.... ça va chercher jusqu'aux animaux et végétaux, voir la planète elle-même !

Et pour illustrer ses propos, Pan entra en méditation... ou ce qui semblait l'être. Le ki irradiait de son corps en une fine particule en suspention. Elle était tellement calme... et les explications continuèrent : il y avait un langage universel.... non, pas l'anglais, mais les émotions et les sentiments. Par le biais du ki on pouvait transmettre ses émotions à la nature qui, potentiellement, apportera son soutien.

Et, dans le ki ambiant qui émanait de Pan, cette volonté, cette bonté, ce cœur pur.... tout ça était transmis par le ki, touchant le cœur des élèves du moment.

Et enfin, un avertissement de Pan : c'était au receveur de doser l'énergie à prélever et non au donneur. Un mauvais dosage pouvait donc avoir des conséquences assez lourdes.


« Mais.... avec autant de formes de vie capable de donner, on n'a pas besoin de prélever autant d'énergie que ça, si?
- Je dois m'occuper des Zélodiens .. Ils ont peur ... Je reviendrai vous voir dans dix minutes. Courage et ne baissez pas les bras, le destin de Zélod dépend peu être de vous. »

Et Zip, la voilà partie... bon.... il était temps de commencer par ce que Pan leur a montré : communiquer avec la nature par le biais du ki. Le trio se mit donc en position de méditation.

Le ki innondait les environs, provenant du quatuor qui tentait l'expérience.

Penne avait un vague souvenir perturbé par les enseignements de Pan.... incapable de mettre le doigt dessus, il comprenait toutefois que c'était déjà un exercice auquel elle a eu affaire.... peut-être au cours de sa formation ent ant que Kaioshin ? Difficile à dire, mais ça lui parlait en tout cas. La Shinjin se détendit donc, dans une transe méditative.... elle inspirait et commençait à doucement percevoir les énergies naturelles, la conscience de la planète elle-même et de ses habitants.... c'était sporadique, erratique, mais une base malgré tout...

Elwen ressentait déjà les formes de vie de base, mais pas par le biais de leur énergie.... cependant, étant capable de capter la magie et le ki l'aidait quand même dans la démarche.... il suffisait de trouver le fil conducteur qui reliait ce tout et c'était un exercice sur lequel elle s'attarda donc. La kitsune était en pleine transe, recherchant cette présence au cœur de la planète, dans les végétaux, les animaux.... elle essayait de communiquer avec. Il le fallait, après tout, le destin de sa chère planète et ses habitants en dépendait.

Pesto était – de loin – celle qui avait le plus de mal. Sentir le ki était une chose aisée pour elle, mais n'ayant pas le passé de Penne ou le talent naturel des Zélodienne pour sentir la vie, elle commençait avec un lourd handicap en comparaison. Certes, ce n'était pas sur elle que Pan comptait pour sauver Zélod d'un retour de flamme magique, mais elle comptait quand même au moins avoir appris quelque chose pendant cette séance, un début de base. Tachant de garder son calme, elle essayait de percevoir quelque chose.... la moindre étincelle de vie, peu importe l'origine... mais rien ne venait si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] La fin de la magie Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La fin de la magie   [EVENT] La fin de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] La fin de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nachtala, Maîtresse de la magie.
» Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]
» Recherche d'informations sur les origines de la magie runique [Libre]
» Qui aurait pu s'attendre à cela ? Un trouble dans la magie ! [Pv = Arcadia]
» En route pour un monde plein de magie! Qu'Endymion s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-