Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitimeSam Oct 25, 2014 7:58 pm

Nous arrivâmes finalement en ville après une bonne semaine de marche. Malgré la longueur du trajet, je ne l’avais pas trouvé très épuisant. Tout c’était passé dans un calme agréable et j’avais eu l’occasion d’admirer les étranges et magnifiques paysages de cette planète qui m’était inconnue. Pendant tout le trajet, Garluf m’avait expliqué et appris de nombreuses choses sur son monde. Des leurs coutumes traditionnelles de son monde, en passant par la faune et la flore des lieux, pour terminer par leurs croyances, j’avais attentivement écouté tout ce qu’il m’avait raconté avec intérêt. Le voyage semblait avoir passé en quelque instant au fil des aspects que j’apprenais sur ce monde et ma soif de savoir augmentait toujours. Mon impatience en vue de la découverte de la ville était presque encore plus grande. Le vieil ermite qui avait eu la gentillesse de me mener jusqu’ici me fit part d’un dernier conseil.

«Le grand bâtiment doré que tu voies là-bas est la Citadelle de l’Orscintium. C’est là que l’on retrouve tous les guerriers, les sages, les érudits et surtout les magiciens de notre monde. Si quelqu’un peut t’expliquer comment tu es arrivé ici et t’aider à retourner chez toi c’est bien eux. Je suis content de t’avoir rencontré, enfant des étoiles. Que ton chemin soit celui de la sagesse. »    

Je remerciai Garluf avec un grand sourire et me dépêcha d’aller vers le grand bâtiment qu’il m’avait désigné. J’en profitai pour admirer les lieux qui m’entouraient. De nombreuses personnes s’afféraient tout autour de moi. La plupart des maisons étaient construites en bois et en pierre et les rues pavées de pierre blanches qui scintillaient au soleil. Les nombreux passants qui courraient, vendaient, achetaient et discutaient donnait une allure vivante et chaleureuse à la ville. De nombreux enfants courraient et jouaient avec des ballons dans les allées alors que leurs rires volaient dans l’air de la cité comme une joyeuse mélodie. Plusieurs marchands m’interpellèrent pour que je j’achète leurs produits. Je leurs répondis tous poliment que je n’avais pas d’argent sur moi et continuais mon chemin souriante. La citadelle où je me rendais se dressait au centre de la ville dans son immensité maléfique. Un grand portail orné d’un emblème qui devait être celle de leur royaume restait ouvert pour laisser passer flot continue de personne qui entrait et sortait des lieux. La bâtisse était coiffée par trois grandes tours qui se dressaient avec magnificence vers le ciel. Je montai les escaliers brillant et très bien entretenu pour pénétrer dans le bâtiment.

L’intérieur de la citadelle était encore plus grandiose que son extérieur. Un grand hall s’ouvrait devant moi où les murs brillaient de mille vitraux et où des chandeliers en cristaux pendaient du plafond. De nombreux vases peinturés d’image montrant des scènes historiques de ce monde étaient placé sur les côtés du hall en décoration. Alors que je marchais tranquillement sans trop savoir où aller, un homme habillé dans une longue cape bleue vint à ma rencontre. Ceux cheveux bruns coupés cours couvrait son fond laissant voire seulement deux yeux pétillants. Son visage sage était prononcé d’une petite barbe. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu’il était un mage. Avant que j’aie le temps de lui poser des questions, il s’adressa à moi.

« Bonjour mademoiselle, j’ai remarqué que vous sembliez perdue et j’ai sentis que vous possédiez un certain potentiel magique. Venez-vous ainsi pour apprendre l’art ancien de la magie? » Demanda l’homme avec une certaine notoriété.

« Je suis venue ici pour qu’on m’explique un phénomène qui a sans doute été magique, mais si je pouvais apprendre la magie, je le ferais volontiers. », répondis-je avec joie, mais quand même surprise que le mage est sondé un pouvoir en moi.

« Je serais ravis de vous expliquer ce phénomène, mais pour l’instant j’ai un cours sur les invocations à donner. Vous pouvez venir y assister si vous le désirez. », Annonça la sorcier content de voir une nouvelle élève s’ajouté à ses rangs.    

Je suivis le mage jusqu’à une grande salle au centre du quelle était dessiné un grand pentacle de protection. Plusieurs apprentis attendaient l’arrivés de leur professeur pour débuter le cours. Ce dernier alla monter sur une estrade qui surplombait le cercle magique et s’adressa à la classe.

« Bonjour, aujourd’hui nous allons étudier l’invocation à partir des différents plans de notre univers. Avant, j’aimerais que vous accueillez notre nouvelle élève. » Il se tourna vers moi qui était un peu surprise d’avoir été nommé élève aussi rapidement et me demanda amicalement. « Si tu veux bien te présenter. »

« Bonjour, je me nomme Taratra, mais vous pouvez m’appelez Tara. J’ai douze ans et avant que vous ne demandiez pourquoi j’ai les yeux violets, je viens d’un autre monde que le vôtre. »

Le mage qui avait déjà compris en me voyant que j’étais différente, ne fit pas de commentaire et laissa ses élèves murmurer leurs questionnements. Plusieurs apprentis me saluèrent d’ailleurs une fois ma présentation terminée, ce qui me rassura. Le maître commença alors ses explications. Il parlait d’une voie forte et autoritaire pour bien se faire comprendre.

« Quand vous invoquez, assurez-vous de toujours avoir un cercle de protection, soi pour y invoquer la créature de votre choix, soi pour vous protéger à l’intérieur si vous désirez invoquez à l’extérieur. Celui que nous avons aujourd’hui est très puissant et peut potentiellement contenir tout ce que vous pourriez faire venir des autres plans. Si vous venez à devoir invoquer seul, faite bien attention, car une seule erreur dans votre cercle de protection peut être fatal. », Recommanda-il d’une voie grave.

J’écoutais toujours attentivement pour saisir toutes ses explications. Comment dessiner le pentacle, les formules a prononcé pour être précis dans notre invocation et les recommandations de sécurités entrèrent rapidement dans mon esprit. J’avais déjà hâte d’essayer et ce seulement après cinq minutes de cours. Le mage termina finalement ses explications et décida qu’il était temps de passer à la pratique. Il nous demanda d’invoqué chacun un démon en donnant tout ce que nous pouvions et en guise de défi, celui qui invoquerait le plus puissant aurait une double part de nourriture.

Attirer par le possible gain, la plupart des élèves firent de leurs mieux. Plusieurs se contentèrent d’invoquer de gros rats de la taille d’un homme qui me semblait déjà bien impressionnant. Plusieurs voulant impressionner invoquèrent d’énorme de démon cuirassé qui me parurent tout de suite très bêtes. Les trois meilleurs élèves de la classe invoquèrent tant qu’à eux un démon cornu de flammes qui jonglait avec des boules de feux, une démone ailées de grandes ailes noires et dont les griffes semblaient empoissonnées ainsi qu’une sorte de démon qui changeait d’apparence que le maître considéra comme un très bon choix.

Vint alors mon tour. Je savais que je devais faire de mon mieux pour au moins avoir autre chose qu’un gros rat. Comme je ne connaissais aucune sorte de démon, le mage me dit de simplement me concentré sur l’invocation et que grâce au pentacle, cela invoquerait quelque chose d’équitable en fonction de mon énergie. Nerveuse, je me plaçai prêt de l’étoile à cinq branche et suivi les consignes du professeur. N’ayant jamais apprise à utiliser mon énergie, je dus me reprendre à plusieurs fois avant de réussir à envoyer mon pouvoir dans le pentacle sous le regard moqueur de certain élève. Un nouveau phénomène étrange se produisit alors. En quelques instants je me détendis complètement. Je sentais plusieurs énergies différentes circuler en moi et j’eus l’impression d’avoir accès à tout ce que je désirais. Comme si je tirais les fils de la marionnette de mon destin, je laissai toute ma force ce déversé dans le pentacle en fermant les yeux. Pendant un instant j’eus l’impression que le monde était part intégral de moi-même et le pentacle résonna comme pour me dire qu’il était prêt à faire un miracle. À ce moment précis j’activai mon invocation.

 Le choc me sortit instantanément de la transe dans laquelle je m’étais plongé. Le sol trembla, une tornade ce déchaina et l’air prit feu créant un immense tourbillon de flamme au centre du cercle de protection. Une pression énergétique incroyable fit alors tombée à genoux tous les élèves de la salle. Au centre du cercle, ce tenait maintenant un grand démon rouge possédant quatre bras et plusieurs cornes impressionnante. La force incroyable qui se dégageait de lui fendait le sol sous ses pieds et au moment précis où le professeur lui-même sembla afficher un regard de désespoir, je sus que je venais de faire une gaffe, une très grosse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 12:58 am

Le roi des démons était mort. Pour Diablo c’était un véritable échec. Il avait prévu de prendre Danalieth sur le fait depuis tellement longtemps que les évènements étaient intolérables. Le pire était sans doute Ahriman qui avait tout gâché juste avant l’accomplissement de son plan. L’archidémon allait maintenant croupir un petit moment en enfer. Il pouvait bien aller s’attaquer aux gardes et tuer quelques Kaios pour retourner sur Makyo, mais le cœur n’y était pas. Il attendrait une petite centaine d’année avant de ressortir former le chaos et la destruction, mais pour le moment il pouvait bien relaxer dans les lacs de laves des profondeurs infernal.

Alors qu’il buvait paisiblement une coupe de sang en s’écrasant sur les rives d’un océan rouge où glissaient paisiblement des démons de laves, Diablo sentit qu’on l’invoquait. Il poussa un grondement. Sérieusement, Scylla n’allait quand même pas l’invoquer si tôt après sa mort. À moins que ça ne soit Danalieth qui voulait se moquer de lui. Pourtant, l’appelle était différent que celui qu’Astosh avait l’habitude d’utiliser. Encore un jeune démoniste inconscient qu’il allait joyeusement carboniser à cause des multiples erreurs de son pentacle amateur. Quel plaisir d’exécuté les fous qui osaient déranger le roi des démons. En un instant, Diablo se téléporta à l’extérieur du monde des morts. Décidément, ses vacances n’avaient pas durées longtemps.

Le roi des démons apparut à son habitude dans une tornade de flammes flamboyantes et dégagea toute son énergie autour de lui. Ça simple présence allait sans doute dissuader le jeune mage de l’invoquer et il tenterait de le renvoyé en enfer. Seulement, comme son pentacle risquait d’être raté, il ne réussirait pas et se ferait incinéré bêtement par l’archidémon. À sa grande surprise, Diablo se retrouva dans une salle de classe où siégeait un mage apeuré par son apparition. Le pentacle qui l’entourait était parfaitement constitué, mais avait un défaut certain. C’était un cercle de protection pour démon de niveau moyen. Invoqué un démon supérieur à l’intérieur de ce cercle était suicidaire, alors invoquer un archidémon était purement stupide. À moins que… Bien-sûr ! Diablo éclata de rire en voyant qui l’avait invoqué. C’était une jeune fille très jeune. Elle semblait bien surprise de l’apparition du grand démon dans son pentacle. Tout était clair. Mademoiselle la magicienne c’était trompé en formulant son invocation et au lieu d’invoquer le petit démon inférieur qu’elle désirait elle s’était retrouvée avec l’archidémon de la terreur. Quelle aubaine, une semaine seulement dans le monde des morts et voilà le seigneur des ténèbres ramené à la vie et cela en plus avec la possibilité d’anéantir ses invocateurs avant même qu’il est pu le renvoyer. Avant cela, le grand démon allait quand même s’amuser un peu pour terrifier la fillette qui avait eu le malheur de tomber sur lui.

-Qui ose invoquer le puissant seigneur des ténèbres??? Qui ose me déshonorer en m’appelant dans ce cercle indigne de mon rang???

D’un mouvement, Diablo pulvérisa le sol et brisa le pentacle qui aurait dut le maintenir prisonnier. Il aurait bien put les tuer à l’intérieur de son cercle, mais voire leur seule potentielle protection réduite à néant allait sans doute les terrifier au plus haut point. Après tout, il fallait bien faire une entrée impressionnante quand on revenait du monde des morts. Il créa alors un mur de flamme pour encore plus de style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 3:46 pm

Voilà qui allaient du mieux pour ma première invocation. J’allais devoir faire quelque chose, sinon je risquais de causer la mort accidentelle de tous les apprentis de la salle et peut-être même de tout le monde dans la citadelle. Pourtant, j’étais incapable de bouger. La puissance que dégageais le démon que je venais de faire apparaître m’écrasais complètement. Je pouvais le voire derrière le mur de flamme qu’il venait de créer. Il mesurait près de trois mètres de hauteur. Ses quatre bras se terminaient par de longues griffes recourbées et cela ponctué par les longues lames osseuses qui lui sortaient des avants bras. Il possédait le physique de l’idée de ce que je me faisais d’un seigneur démoniaque. Sa gueule dentelée de crocs prononcés et ses longues cornes le rendait encore plus effrayant.

Le magicien qui ne comprenait pas plus que moi comment j’avais pu faire apparaître un pareil monstre me lança un regard à la fois interrogateur et désespéré. Il avait prononcé plusieurs incantations afin de contenir la force du seigneur démoniaque, mais il n’y avait rien à faire. La simple force de celui-ci déviait tous ses sortilèges. Le jeune homme qui venait d’invoquer un démon métamorphique vint près de moi accompagné de son démon qui avait pris une forme de serpent pour s’enrouler autour de ses épaules. Je le trouvais plutôt mignon avec ses jolies écailles vertes émeraude et ses yeux jaunes aux iris bleus. J’aurais bien préféré appeler un démon comme lui au lieu de celui qui se trouvait dans le pentacle. Le serpent m’adressa d’ailleurs la parole avant son invocateur.            

« Je crois que tu as cherché à en faire un peu trop. Une gamine de douze ans qui invoque mon roi dans une salle de classe, je crois bien que je vais m’en souvenir pour le reste de mes jours. Ssssissssissss. », M’annonça le démon, dans un long sifflement, alors qu’il se moquait sans doute bien de moi.  

« Tu ne voulais surement pas l’invoqué, mais tu dois faire quelque chose. Nous allons tous mourir carbonisés si tu n’interviens pas. », Dis maintenant l’apprenti en me rajoutant encore plus de pression sur le dos avant d’ajouté tout bas : « Je suis quand même un peu jaloux, moi à ma première tentative je n’ai eu qu’un pauvre rat ».    

Le commentaire du garçon me remonta le moral. Je devais croire à un miracle plutôt qu’à une catastrophe, même si c’était difficile quand l’air qui nous entourait se réchauffait à chaque seconde et que le sol se fendillait sous nos pieds. Je me levai alors sur mes pieds et me dressa devant le grand démon. Je savais qu’il pouvait me désintégré sur le coup si il le désirait, mais je ne devais pas fléchir. Si je lui montrais ma peur, il ne me prendrait pas au sérieux. J’allais lui montré qui avait bien osé l’invoqué.

« C’est moi qui t’es invoquée démon », lui dis-je de moi voie la plus assuré et la plus déterminé. « Je n’ai pas besoin d’un cercle plus puissant pour te faire venir. Tu es même là pour le prouver. » Annonçais-je alors que je savais trop bien qu’il n’était là que part un malheureux hasard. « Comme je t’ai appelé, maintenant tu dois m’obéir. Tu vas immédiatement faire disparaître ces flammes et réparer tous les dégâts que tu viens de faire. »

J’étais totalement terrifié à l’idée qu’il ne me prenne pas au sérieux ou qu’il ne soit pas au moins un peu surpris. Pour la seconde fois dans ma vie je le ressentais. Je ressentais la peur de la mort m’envahir. Je ne voulais pas partir avant d’avoir retourné dans monde. Je voulais savoir ce qui était advenu de mes parents, revoir mon monde, revoir Garluf, apprendre la magie et découvrir de nouveau monde. Cette peur ne me nuisait pas pour autant. Je la transformais en détermination à chaque instant où je me dressais devant mon invocation raté. Je sentis alors quelque chose glissé sur moi en montant jusqu’à mon épaule. Je reconnus rapidement le serpent démoniaque du jeune invocateur qui était venu me parler.

« Nous avons un plan. Continue à distraire mon seigneur démoniaque, mon maître est en train de dessiner deux autres pentacles plus faibles pour pouvoir invoquer quelque chose pour te protéger si l’archidémon venait à t’attaquer. », Murmura-il de façons presque inaudible à mon oreille.

Voilà qui était très rassurant. J’allais peut-être avoir une chance de m’en sortir et cela même s’il décidait de me faire brûler. Je n’avais malheureusement pas encore appris comment contrôler ou renvoyé une invocation. Mes seules chances se feraient au niveau des négociations. Le démon polymorphe semblait connaître le grand démon qui se dressait devant moi. Il pourrait peut-être me renseigné sur les capacités et faiblesses de celui-ci.

« Que connais-tu du démon que je viens d’invoquer? », lui murmurais-je à mon tour. Comme un mur de flamme me séparait de l’archidémon, je pouvais presque être certaine qui ne me verrait pas en train de comploter contre lui. Seules de forte voie pouvaient franchir les flammes. J’espérais au moins pouvoir compter sur quelques conseils.

« Il s’agit de nul autre que du roi des démons ma chère, Diablo Ravendeath. Il est très puissant et possède de nombreux pouvoirs différents.  Je sais qu’il contrôle les flammes et la pierre, mais il possède sans doute aussi beaucoup plus de pouvoir. Il est sans-pitié, mais il semblerait qu’il est un certain sens de l’honneur. Si tu réussis à l’impressionné, il acceptera peut-être de ne pas te tuer. », Me répondis rapidement le serpent émeraude.

Ses paroles ne me rassuraient pas totalement. Avoir une chance de ne pas me faire tuer n’était pas réellement très réjouissant. J’étais quand même contente de savoir que j’avais peut-être une chance d’impressionner le seigneur démoniaque. Je me plaçai près du mur de flamme et y concentra mon énergie. Je cherchais à repousser les flammes afin de pouvoir voire Diablo. Je compris rapidement que c’était impossible et que je risquais beaucoup plus de me ridiculiser que d’impressionner le démon. Je ressentis alors trois forces se joindre à la mienne. La première était celle du démon serpent qui sur mes épaules m’aidais avec ses pouvoirs. La seconde était celle du jeune et talentueux apprenti qui venaient de terminer ses deux cercles de protection. La dernière personne qui me venait en aide était le professeur de magie. Je lui jetai un regard et vue qu’il avait compris ce que je voulais faire. J’espérais bien qu’il ne m’en voulait pas trop pour ce qui venait d’arrivé.        

Grâce à nos forces réunis, nous parvînmes à ouvrir une brèche dans le mur de flammes de l’archidémon. J’affichai un sourire triomphant et regarda le seigneur démoniaque de face. Son visage avait vraiment de quoi faire peur, mais je ne reculai pas. Je me tiens dignement devant lui afin de ne pas paraitre aussi faible que ce que j’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitimeDim Oct 26, 2014 9:56 pm

Diablo attendit un moment la réponse à sa question. Que c’était plaisant de terroriser de jeune étudiant en magie totalement inconscient des malheurs de l’univers. Pourtant une réponse vint lui sauter aux oreilles comme un coup de surprise. Était-elle sérieuse en train de dire qu’elle l’ait volontairement invoqué et qu’en plus elle lui demande de la servir. Lui, le grand archidémon servir de menuisier pour une gamine, surement pas. Il était un seigneur de la destruction, il n’allait sans doute pas réparer le chaos qu’il créait. Pourtant, elle avait raison sur un point, elle venait de l’invoquer dans un portail de faible puissance et son invocation avait fonctionné.

À l’exception de Scylla, personne n’aurait osé invoquer un archidémon à l’intérieur d’un portail aussi faible et absolument tous les êtres de l’univers qui l’avait rencontré craignaient Scylla. Cela laissait deux possibilités à Diablo. Sois la jeune fille qui se tenait devant lui possédait un potentielle incroyable pour son âge, sois elle était extrêmement prétentieuse et sûr d’elle et qu’elle avait voulue épaté ses amis et son professeur en plein cours. Si c’était cela elle allait vivement le regretter très bientôt.

L’archidémon remarqua alors avec grande surprise que son mur de feu était en train de s’ouvrir. La jeune magicienne se tenait là, droit devant elle avec un petit air déterminé. Il n’avait beau ne pas avoir mis beaucoup de puissance dans ses flammes, mais ouvrir seul sa barrière flamboyante à son âge était un exploit. Finalement, il se faisait bon d’être invoqué aussi tôt après sa mort.

-Voilà qui est impressionnant. C’est toutefois loin de ce qu’il faut pour avoir la possibilité de me commander. Ton âme ira brûler dans les profondeurs insondables des limbes avant d’avoir pur me contrôler jeune fille. Montre-moi ce que tu peux résister à ma force ou péris comme tous ceux qui ont osé me défier avant toi !!!

Deux jets de flammes partirent alors telle des boulets de canon des mains de Diablo. Rasant le sol à en faire fondre la pierre, la jeune fille avait intérêt à se montrer forte si elle voulait survivre et ne pas finir en grillade. Diablo eut un sourire en passant à toute les innocentes brûlées en sorcières à la bonne époque. Les vraies sorcières étaient malheureusement un peu plus difficiles que cela à calciner. D’un second mouvement, il créa un mur de pierre afin de séparer tous les élèves ainsi que le mage de lui. L’archidémon préférait ne pas avoir de gêneur quand il torturait ceux qui osaient le défier. Au pire si la jeune mage avait déjà fini sa combustion, il n’aurait qu’à incinérer le reste du groupe à l’intérieur de leurs prisons de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitimeMer Oct 29, 2014 2:06 am

L’archidémon avait finalement trouvé ma prestation impressionnante. Malheureusement pour moi, nous n’avions pas la même signification de ce qu’étais impressionné. Pour moi, il s’agissait d’un acte de fierté glorieuse, mais pour lui il s’agissait plutôt d’un prélude à une douloureuse agonie dans les flammes. J’étais pris dans une curieuse situation. Non seulement je n’avais jamais souhaité le défier, mais si en plus j’avouais l’avoir invoqué par complet accident, je me retrouverais dans bien pire situation. Je faillis reculer d’un pas en voyant la vague de feu partir dans ma direction. Je me rappelai rapidement que l’apprenti qui avait voulu me venir en aide était prêt à compléter une seconde invocation pour me sauver.

Au moment précis où j’étais pour servir de grillade au seigneur démoniaque un grand être de pierre apparut devant moi et encaissa l’attaque à ma place. Son corps entièrement constitué de roc solide était aussi grand que celui du roi infernal. Fait de roche métamorphique et de pierre volcanique, il se dressait tel un mur entre moi et le grand démon. Son visage, bien que déformé et craquelé, démontrait une certaine empathie qui le rendait presque humain. Malgré la matière avec laquelle il avait été créé, le torse du golem avait fondu sous l’impact des flammes infernales. Il se tenait toutefois encore fièrement debout pour me protéger même si le magma bouillant dégoûtait de son torse.

Je me retournai pour remercier le jeune invocateur qui venait de m’aider. Alors que je lui adressais un sourire sincère, ce dernier fut entouré par une onde de pierre qui vint le faire prisonnier sous un solide mur de pierre. En voyant que l’ensemble des personnes présentes venaient de subir le même sort j’eus un pincement au cœur. Étaient-elles simplement prisonnières ou venaient-elles d’être broyé d’en d’atroce souffrance sous plusieurs tonnes de pression. Je culpabilisais sachant très bien que chaque mort qui viendrait dans cette salle aujourd’hui serait en bonne partie de ma faute. Dans un soudain éclat d’adrénaline et en voyant le défenseur de pierre qui se tenait toujours devant moi, je me décidai à confronter Diablo, et cela même s’il s’agissait idée irréfléchie relevant d’une certaine inconscience qui ne me ressemblait pas. Pourtant au fond de moi je comprenais très que s’était sur mes épaules que reposait maintenant le sort de tous les mages de la classe.  

« Vraiment? Serais-se tout ce qu’un seigneur démoniaque est capable de faire? Tu as testé ma résistance, c’est maintenant mon tour de tester la tienne. Tu as intérêt à te montrer digne de mes attentes sinon je vais te renvoyer dans ta dimension. », Annonçais-je avec une fougue que je n’avais pas pensée pouvoir posséder. Peut-être serais-je chanceuse et que je réussirais à faire croire au roi démon que j’étais plus qu’une simple apprentie en magie, alors qu’en pure réalité je ne savais pas la moindre incantation.

« À l’attaque ! » Ordonnais-je alors au golem qui se tenait toujours bien droit devant moi. À mon bonheur, celui-ci chargea directement sur Diablo près à abattre ses puissants poings sur la carapace rougeoyante de l’archidémon. Chacun de ses lourds pas faisaient trembler le sol au cours de sa lente avancé. Quand il arriva près du seigneur démoniaque, l’homme de pierre lui balança directement un crochet suivi d’un uppercut à une vitesse incroyable pour une créature de son poids. Pourtant je ne me faisais pas d’illusion. Le grand démon était sans nul doute beaucoup plus puissant que le golem. Il me faudrait trouver autre chose pour réussir à l’impressionner. Mon regard balaya la salle en vitesse et sentit alors un mouvement dans mon cou. Le démon du jeune magicien était toujours sur moi sous sa forme de serpent. Celui-ci me pointa les deux pentacles sur le bout de sa langue.

« C’est ta chance… sisssissss… et cette fois essais de ne pas invoquer un autre seigneur démoniaque. » Me siffla-il à l’oreille avec un petit sifflement moqueur. « Montre-moi une vraie détermination… mon maître n’est pas encore mort, sinon j’aurais été renvoyé sur mon plan… siiiissss. », termina le démon sur des paroles qui me remontèrent le moral. J’avais donc encore une chance de sauver tout le monde. Je craignais quand même de faire une nouvelle gaffe en invoquant une nouvelle créature. Je n’avais quand même pas le choix.


J’avançai à tout vitesse jusqu’aux cercles d’invocation et me concentra comme je l’avais fait plus-tôt. Je ne ressentis toutefois pas la même énergie miraculeuse que lorsque j’avais invoqué Diablo. Je commençais lentement à perdre espoir. Pourquoi n’arrivais-je pas à recréer mon exploit précédent? Ma force semblait s’être évaporée. Alors que je m’apprêtais à abandonner, je sentis de nouveau une force circuler en moi. Celle-ci était toutefois bien différente de celle que j’avais ressentie plutôt. Elle venait directement de mon esprit et se répandait dans mon corps tel une rivière infinie. Je ne comprenais pas vraiment comment fonctionnait ma force, mais j’étais bien contente de pouvoir la réutiliser de nouveau. Je concentrai alors toute ma force dans les cercles.

Le monde se transforma autour de moi. J’eus l’impression de flotter dans le vide primordial pendant un instant jusqu’à ce que les choses se reforment de nouveau. J’avais quitté la salle de classe pour un monde divergent et tremblant sous un effet psychédélique irréel. Étourdie, je regardai l’univers se former autour de moi. De grandes tours de fer et d’ivoire se dressaient au milieu d’un océan reflétant le ciel bleu claire. Autour de moi, tourbillonnait une dimension d’îles flottantes et de nuage d’un blanc pur. J’étais au sommet d’un tout petit îlot où en guise de seule décoration se trouvait une plaque mémorial écrite dans une langue inconnue. Perdu au milieu de l’immensurable et étrange océan, le lieu flottant était ponctué de quelque arbre où poussaient de gros fruits violets. Au loin, sur les piques des tours blanches, une myriade d’oiseaux marins virevoltaient et plongeaient de hauteurs vertigineuses vers l’eau pour pêcher.    

« Magnifique paysage, n’est-ce pas? » demanda une voie féminine derrière moi en me faisant sursauté. Je reconnue immédiatement la voie de la personne derrière moi et me retourna en vitesse. Une femme au visage jeune et joyeux, aux longs cheveux bleus et aux grands yeux violets comme les miens m’adressait un sourire radieux. «Je suis contente de voire que tu vas aussi bien ma chérie. »

« Maman! Je… je croyais que tu étais morte. » Annonçais-je en me jetant dans les bras de ma mère dans un éclat de sanglot. Moi qui étais certain qu’elle avait été tuée dans l’attaque de notre village alors que j’étais allé cueillir des plantes avec ma grand-mère.

« Ne t’inquiètes pas ma chérie. Ni moi, ni grand-maman ne sommes mortes. Nous nous sommes exilées comme tu l’as fait sur une autre planète en attendant le calme. Je suis contente que tu aies réussi à communiquer avec moi. Cela signifie que tu commences à maîtriser tes pouvoirs magiques. », Annonça ma mère avec un sourire.

« Je ne crois pas. J’ai un gros problème d’invocation en ce moment même et je risque de causer une catastrophe. » Annonçais-je finalement rouge de honte à ma mère.

« Ne t’inquiète pas, le temps ici n’a aucune influence sur le temps où tu te trouves en ce moment. » dis rapidement ma mère pour me rassurer. « Je vais t’apprendre comment contrôler correctement ton invocation. Après tu pourras retourner épater tes amis. »

J’écoutai attentivement les conseils que ma mère me donnait, trop contente de pouvoir la revoir. Tout ce temps j’avais été persuadé de sa mort et maintenant je pouvais enfin rire avec elle. Je ne me doutais absolument pas que la situation était bien plus dramatique que ce qu’il paraissait et que le malheur ce cachait profondément derrière toutes des façades de fausses gaieté. Tout ce qui m’importait était de pouvoir maîtriser l’invocation et de réaliser mon rêve de devenir une grande magicienne.

Alors que je m’apprêtais à sortir de cette heureuse illusion, je posai une dernière question qui allait être fatidique. « Et Papa? Lui, que lui est-il arrivé? » Je n’eus pas le droit à ma réponse, me sentant directement arraché de force de cette réalité secondaire, mais je pus voire le visage en larmes de ma mère et son sourire effacé qu’elle venait sans doute d’essayer de me cacher.

Je me retrouvai alors dans la salle de classe comme si rien ne s’était produit. Toujours sous le choc de la dernière image que je venais de voire je vue que Diablo et le Golem était toujours dans la même position et que même  l’énergie bleutée que j’essayais de canaliser dans les pentacles étaient toujours là. Tout cela m’était donc réellement apparut comme sans que rien ne se produise. J’utilisai la formule que ma mère venait de m’apprendre sans trop savoir si cela allait réellement être efficace. Les cercles s’éliminèrent dans un éclat de lumière turquoise et une volée d’oiseau en sortit.

J’admirai un instant le résultat de mon invocation. Huit volatiles aux ailes noires tourbillonnaient autour de moi. Sur leurs plumages, une multitude d’éclats bleutées scintillaient telle de la poussière de diamant. Leurs yeux luisaient de l’éclat de la foudre et leurs sers aiguisé reflétait les rayons de lumière. Je les envoyai en direction du seigneur démon tout en lui lançant un avertissement légèrement vantard.

« Ceci est l’éclat de la foudre qui déchire le ciel. Accepte de négocier avec moi, car le prochain coup que je porterai sera celui qui te retournera en enfer ! » Lui criais-je de toute mes forces aux travers des flammes qui grondaient toujours.

Mes oiseaux chargèrent et se mirent à tourbillonner autour de Diablo. Leurs ailes crépitèrent et libérèrent un torrent d’éclaire bleue directement sur le grand démon. Tournant toujours plus vite, ceux-ci terminèrent leurs courses en formant une véritable tornade miniature de foudre sur le seigneur des enfers. J’étais bien surpris des capacités de mes petites créatures, mais je savais très bien que le démon était beaucoup plus fort que moi et que cette attaque serait sans doute aussi dérisoire que tout ce que je pourrais tenter contre lui. J’espérais quand même bien qu’il accepterait de négocier. Dans le cas contraire, ma dernière chance serait de le renvoyer en enfer grâce à ce que ma mère venait de m’apprendre. J’espérais ne pas avoir à en arriver là, car il fallait absolument un pentacle pour rendre la chose efficace et que l’archidémon avait détruit le seul qui aurait vraiment put m’aider à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitimeJeu Oct 30, 2014 10:25 pm

L’archidémon regarda rapidement le gros golem de rock chargé dans sa direction. Un jolie coup de la part de la jeune magicienne, mais elle le sous-estimait grandement. Ce n’était pas un gros tas de pierre qui allait réussir à vaincre le démon du chaos. D’un rapide mouvement de bras, Diablo alla bloquer le premier coup du monstre de pierre. Il lui donna directement un violant coup de pied au torse. Il en suivit ensuite un mouvement de tête pour esquiver son deuxième coup. Le grand démon tourbillonna alors sur lui-même et envoya sa longue queue osseuse sur le bras droit de l’être rocailleux. Le coup lui arracha le membre, le laissant aller tomber au sol avec les éclats de pierres.

-Dignes de tes attentes? Ton faible petit homme de pierre ne vaut rien contre moi. Regarde-moi utiliser une minuscule part de ma force !!!

Diablo joint ses bras pour lancer un rayon de flamme brulant directement au centre du corps du Golem. La pression des flammes le fit voler en plusieurs morceaux de roches en fusions. Le seigneur des ténèbres repoussa les restes fumants de la créature qu’il venait de vaincre avec facilité. Il ressentit alors de nombreuses forces apparaître près de la jeune fille. L’archidémon eut un léger sourire. Malgré leurs écarts de forces monstrueux, la jeune sorcière ne ce décourageait pas. Il ne lui pas prit une minute pour défaire son Golem et elle s’obstinait à invoquer d’autres créatures. Celle-ci les annonça comme étant des éclats de la foudre en disant vouloir négocier.

Les oiseaux bleus et noirs vinrent tourbillonner autour du grand démon à forte vitesse. Des éclairs crépitaient dans leurs ailes avant de venir tomber sur Diablo en tourbillon. Le seigneur des ténèbres les encaissa sans réel problème. Sa puissante carapace le protégeait amplement de ces attaques mineures. La foudre lui causa une pression suffisante pour qu’il s’empresse de s’en débarrasser. Il lança rapidement un tourbillon de flamme qui alla brûler les oiseaux autour de lui. Ces gênantes apparitions vaincues, Diablo pensa qu’il serait peut être une bonne idée de réellement négocier avec la jeune magicienne. Après tout, elle n’aurait surement pas de contrainte trop exigeante comme pouvait avoir les nécromanciens démoniaques, étant donné la naïveté dont elle faisait preuve en espérant pouvoir le blesser avec des attaques aussi faible. Aussi, les mages du château ne devaient pas être stupides, il devait bien avoir un plan de secours pour le retourner en enfer.

-Voilà une jolie attaque. Elle ne sert guère contre moi qu’à faire quelques étincelles, mais elle a le mérite d’être impressionnante. Comme tu sembles entêtée, je vais te faire une proposition. Habituellement quand quelqu’un invoque un démon, cette personne passe un contrat avec lui. --Je suis ainsi prêt à te rendre un service en échange de quoi je serais libérer dans le monde des vivants. Biens sure, je vais faire attention à ne pas tuer tout le monde. Tu devras cependant me trouver une épreuve digne de mon rang. Je déteste perdre mon temps.

Le grand démon, en guise de bonne volonté fit disparaître le mur de pierre qu’il avait utilisé pour faire prisonnier tout le monde. Il attendit alors simplement la réponse de la jeune fille. Si celle-ci ne se montrait pas convaincante, il n’aurait qu’à pulvériser la planète avec le soleil noir pour être certain d’être libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]   Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie et innatendu vont de paire [PV Diablo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}
» [EVENT] La fin de la magie
» Nachtala, Maîtresse de la magie.
» Recherche d'informations sur les origines de la magie runique [Libre]
» Qui aurait pu s'attendre à cela ? Un trouble dans la magie ! [Pv = Arcadia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-