-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] L'aide aux puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[EVENT] L'aide aux puissants Empty
MessageSujet: [EVENT] L'aide aux puissants   [EVENT] L'aide aux puissants Icon_minitimeMar Mai 21, 2019 2:46 pm

Soudainement tout les programmes de télévision, toutes les radios, et même les téléphones portable passèrent le même message audio.

"Habitants de la terre. Ici le Wolfpack. Une intrusion démoniaque a été détectée. Tout terrien à même de combattre est requis de prêter assistance à ceux en train de faire face aux envahisseurs."

Ce n'était pas la première fois, même depuis que le Wolfpack s'était révélé, que des assauts avaient eu lieu, mais c'était la première fois qu'un tel message était transmis. Mais il n'était pas fini.

"Les personnes que vous devez chercher à rejoindre sont les suivantes : Yamcha
Ten Shin Han
Goku
Gohan
Krilin
Kame Senin
Ferliost"

Suivi des noms était affiché sur les supports visuel leur visage et leur dernière localisation connue, de telle façon que quiconque pouvait les trouver relativement aisément, d'autant plus pour ceux à même de ressentir les énergies. Encore fallait il savoir s'ils souhaitaient le faire. Certains de ces noms étaient bien connus comme de grands combattants, alors... A quel genre de menace faisaient ils face pour que même eux aient besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

[EVENT] L'aide aux puissants Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'aide aux puissants   [EVENT] L'aide aux puissants Icon_minitimeMer Juin 12, 2019 8:29 pm

Marisa et moi étions de retour de Zélod III depuis... ce midi seulement. Nous avions passé la dernière nuit chez Pan, puis nous fumes de retour chez l'aînée des fermières le lendemain grâce au Shunkan Ido. Valéria avait dû trimé dans les champs toute la matinée, mais elle n'était pas seule : je lui avais fourni de la main d’œuvre la veille ! En l'occurrence, il s'agissait d'Yggdrasia et de ses serviteurs sylvestres... qui s'occupaient vraisemblablement de tout alors que leur maîtresse en robe blanche - presque diaphane - s'accordait du repos, allongée dans l'herbe, non loin de l'arbre où Marisa s'était entraînée au Ki - sans grand succès.
Je m'approchai de notre amie Hamadryade, qui s'était enfoncée un chapeau de paille sur la tête à la place de son habituelle couronne de fleurs.
Avant même que je dise quelque chose, l'intéressée me fit signe de me décaler.


- ...S'il te plait ? demanda-t-elle avec une certaine impatience dans la voix. Tu me caches le soleil... et mes travailleurs, accessoirement.

Toute excitée à la vue de ces êtres surnaturels, Marisa s'était approchée d'eux pour mieux les étudier... ou peut-être cherchait-elle à entrer en contact avec ces derniers, à défaut de pouvoir s'en faire des partenaires de jeu étant donné leur condition d'esclaves résignés.

- Tu ne mets pas la main à la patte ?

Elle s'étira de tout son long, et je crus bien entendre une ou deux branches craquer.

- J'aurais bien voulu mais comme tu peux le voir toutes les places sont déjà prises alors...

La main en visière, à demi-tournée vers les Fils de la Nature, je suivis son regard avant de pousser un petit soupir.

- Je vois surtout que le champ est vaste, répliquai-je avant de tourner la tête vers elle, l'air intriguée. C'est moi ou ça a drôlement poussé depuis hier ?

J'eus droit à un petit sourire malin en guise de réponse.

- J'ai "peut-être" laissé un peu de ma magie s'infiltrer sous terre...

Yggdrasia leva une main et m'indiqua un maigre écart entre son pouce et son index.

- Tu ne me l'as pas interdit, je te signale~

- Non, effectivement. C'est Valéria qui va être contente ! D'ailleurs où est-el-...

Dans mon dos, j'entendis Marisa pousser des petits cris euphoriques. Du coin de l’œil je la vis perchée sur les épaules d'un serviteur d'Yggdrasia - le plus grand, bien évidemment. Elle avait l'air de s'éclater comme une folle, un poing en l'air et l'autre main accrochée à une branche sur le crâne couvert d'écorce.

- Wouhouw ! Regarde ça, Ryanne ! Ils sont trop géniaux, ces bonhommes en arbre ! J'avais jamais vu ça auparavant !

- C'est bien ! Profites-en pour travailler un peu ton équilibre. Je t'interdis de tomber : il en va de ton entraînement futur~

L'intéressée, tout sourire, leva un pouce à mon attention.

- Pas d'problème ! J'vais vous en mettre plein les yeux, vous allez voir ! Allez, hue, hue, copain des bois !

Sacrée Marisa !
J'étais sur le point d'en revenir à notre sujet de discussion avec Yggdrasia quand Valéria fit soudain son apparition à la fenêtre de sa maison. Elle nous héla en ayant placé sa main en porte-voix :


- Ah, tu tombes bien ! Ryanne, viens voir ça vite ! Je crois bien... qu'il y a un message à la télé qui risque de t'intéresser.

- Comment ça ? tiquai-je aussitôt avant de porter mon regard sur Yggdrasia. Alors là, chapeau bas : tu lui as fait gagné tellement de temps qu'elle en a suffisamment pour allumer son antiquité de télé ! Il va falloir que je fasse appel à tes services plus souvent.

- Pour peu que tu m'en rendes en retour, je n'y vois pas d'inconvénient. Elle se passa un index au bord des lèvres avant d'ajouter : mais je te préviens : les frais risquent d'augmenter~

J'essayai de ne pas m'imaginer quel genre de services elle attendait de moi juste avant que Valéria me fasse signe de me presser :

- Ce n'est pas une blague ! Ça parle d'une "intrusion démoniaque" et "de prêter assistance à ceux en train de faire face aux envahisseurs". Je doute vraiment que ça soit un canular ; ça m'a l'air très sérieux tout ça.

Alors ça pour une nouvelle...
Je la rejoignis sans plus attendre pour découvrir le message dans sa totalité. Des noms et des visages de combattants en danger de mort apparaissaient à l'écran ainsi que leurs localisations exactes. Parmi ceux-là, il y avait même Ferliost !


- Oh, bon sang ! soufflai-je, proprement hallucinée. En effet, il peut s'agir de tout sauf d'une mauvaise blague.

Et je ne pouvais que confirmer cette pensée en usant de ma Perception : des entités féroces s'affrontaient un peu partout sur notre bonne vieille Terre !

- Ça urge. Je dois y aller ! fis-je en posant mon majeur et mon inde tout contre mon front.

- Alors moi aussi j'en suis ! intervint Yggdrasia.

- Hors de question.

- Quoi ?!... Et pourquoi ça ? grogna-t-elle, les points calés contre les hanches et les sourcils froncés.

- Parce que je tiens à ce que tu veilles sur Valéria et sa petite sœur, répliquai-je. Surtout sur la seconde : elle sait voler et je crains qu'elle parte à ma recherche après qu'elle ait vent de ce que nous avons vu.

- Je pourrais très bien m'en charger..., commença Valéria, qui jonglait du regard entre nous deux.

Je secouai la tête tout en soutenant le regard d'Yggdrasia.

- Je lui ai promis de l'entraîner sous peu alors la connaissant, entêtée comme elle est, je la sais capable de me retrouver même s'il lui faut survoler les océans pour y arriver. Tu ne pourras pas l'en empêcher, Valéria. En revanche, Yggdrasia pourra l'occuper le temps que j'aille régler cette affaire...

- Voilà que je deviens une nounou maintenant, soupira-t-elle non sans secouer la tête. La barbe !

- Il vaudrait mieux que tu sois là dans le cas où les démons se mettent en tête de s'en prendre à Marisa.

Sous le choc de cette révélation soudaine, Valéria eut un léger mouvement de recul.

- Pourquoi s'en prendraient-ils à... ?

- Son potentiel caché, répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Un jour il se pourrait bien qu'elle fasse partie de ces combattants qui protègent le monde. Les monstres qui s'en prennent aux vaillants d'aujourd'hui cherchent à saper nos forces.

- Dans ce cas pourquoi ne t'ont ils pas prise pour cible ? demanda Yggdrasia.

- Par méprise ; la nature de mon aura, probablement. Mais ça risque fort de changer. Je ne peux donc pas rester ici.

- Raison de plus pour que je vienne t'aider ! insista l'Hamadryade tout en faisant un pas vers moi.

Mais elle n'était pas plus têtue que moi !
Je levai une main pour l'interrompre avant de porter un doigt à ma bouche.


- Trop tard, c'est décidé !
Ne dites rien à Marisa.


Je disparus dans un "ZIP" pour réapparaitre sur une petite île perdue au beau milieu de l'océan. En priorité, j'avais choisi de porter secours à ce vieil homme à la barbe blanche et aux lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Tenba Kasa

Tenba Kasa


Masculin Messages : 27
Age : 35
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 7500
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[EVENT] L'aide aux puissants Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'aide aux puissants   [EVENT] L'aide aux puissants Icon_minitimeLun Juin 17, 2019 11:18 am

Quelques minutes avant le flash info, on y trouvait Tenkai en train de faire sa chasse aux voleurs quotidienne. Notre chaton était en ce moment en train de courir après sa cible qui partait rejoindre ses complices.


Il envoya ensuite ses gars attaquer Tenkai, mais celui-ci n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Il lui a suffit de chopper une poubelle à côté et de les assommer avec. Il finit par lancer cette poubelle sur le dernier voleur et le tour fut joué.


Mais alors que le chaton s'apprêtait à aller le ramasser, son instinct animal réagit, sentant comme une menace lointaine s'approcher d'en haut. C'est là que le flash info apparaît sur tous les média du monde. La mention du nom de Ferliost dans la diffusion ne lui a pas échappé.

-TENKAI : Miau ? Ferliost ? C'est pas le monsieur qui a fait peur aux monsieur en bleu ?

En suivant alors seulement son instinct, il abandonna son voleur là où il est et partit à la recherche de ce Ferliost, espérant pouvoir le retrouver quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

[EVENT] L'aide aux puissants Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'aide aux puissants   [EVENT] L'aide aux puissants Icon_minitimeMer Juil 10, 2019 12:21 am

Cela faisait maintenant un temps que Sakaichi Hayabusa avait livré sa dernière bataille dantesque dans un casino, se terminant par un combat aérien, dans lequel il a traversé des bâtiments, et dépassé ses limites. Après tout cela, il avait décidé de reprendre des forces en se ressourçant un peu dans la nature : au même endroit où, pendant des jours, il s'était entraîné à la méditation, et à entrer en cohésion avec les êtres-vivants qui l'entouraient. C'était devenu comme un lieu de réflexion pour lui : à la fois tellement paisible, et tellement sauvage. A tel point qu'il s'en inspirait d'une certaine façon, espérant un jour pouvoir être autant en harmonie avec son esprit et son corps, comme pour lui mettre de se gérer au maximum, et exceller dans les arts qu'il entreprenait. Mais il y avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver à atteindre ce stade de maîtrise de soi. Ce pourquoi, aussitôt son combat fini, aussitôt il partit se changer, après s'être nettoyé, pour se mettre en kimono noir, avec la marque de son clan au niveau du pectoral gauche, à l'endroit où se situerait approximativement son coeur, en blanc entouré par un rond vert émeraude. A la suite de quoi, il put rejoindre le point le plus haut d'une cascade, s'installant sur un rocher en tailleur pour entamer sa méditation. Maintenant qu'il avait pris l'habitude de canaliser son ki, il ne lui était pas difficile de faire abstraction du reste de l'environnement pour porter son attention principalement sur sa méditation.

Pourtant, ses sens n'en étaient pas moins affûtés, et l'avertissaient du danger jusqu'à des kilomètres à la ronde. Soudainement, l'Hayabusa ouvrit les yeux en fronçant les sourcils : signe qu'il avait bel et bien senti une multitudes d'énergies maléfiques arriver sur Terre, similaires à celles qu'il avait affronté jusqu'ici. Il n'y avait visiblement pas de temps pour le repos, et il s'y était d'ores et déjà préparé mentalement. Réagissant au quart de tour, il usa de sa main droite pour quitter sa position assise tout en se propulsant dans les airs. A la suite de quoi, avec une impulsion de ki, il se mit à traverser la forêt à vive allure. Le temps pressait, et il n'y avait pas une seconde de plus à perdre. Des vies étaient en danger, et bien qu'il n'ait pas entendu le message du Wolfpack étant donné son absence de technologie, il les avait clairement ressenti. Ce pourquoi, tout en camouflant sa propre énergie, il zigzagua entre les obstacles avec comme objectif de rejoindre l'un des guerriers Z en danger : Son Gohan, avant que celui-ci ne se fasse submerger par les ennemis dont les capacités de discrétion ne laissaient pas à désirer. Peut-être qu'avec sa perception des énergies, il arriverait à les mettre en échec. Quoiqu'il en soit, il fallait faire au plus vite : d'autres menaces s'en prenaient déjà à des combattants de la Terre, et étant donné leur nombre, ils se devaient de réunir le plus de monde possible pour les repousser en minimisant les pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT] L'aide aux puissants Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] L'aide aux puissants   [EVENT] L'aide aux puissants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] L'aide aux puissants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'audience des puissants [pv. Kazeshini / Nova]
» [Event] L'attaque des Saiyans
» [EVENT] La fin de la magie
» [EVENT]Le berceau des ombres
» [EVENT] Troubles sur Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-