Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neo

Neo


Masculin Messages : 17
Age : 28
Zénies : 3100

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

[Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed  Empty
MessageSujet: [Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed    [Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed  Icon_minitimeVen Avr 08, 2016 6:10 pm

[Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed  OC9JkJ5QpkKpa
I will find you wherever you are and
I 'll kill you with my speed
Courir et chercher, c'est tout ce que je peux faire en ce moment. Visiter chaque recoin de chaque endroits afin de peut-être trouver ce tueur et accomplir mon unique but. Est-ce que j'ai besoin de parcourir le monde entier pour le trouver ? Je n'ai aucune réponse à cette question et donc je n'ai nulle autre choix que de le faire. Le monde est cependant vaste et rempli d'un nombre incalculable d'endroit dans lequel un meurtrier peut se cacher. Le ciel commence à s'assombrir pour laisser placer à la nuit et je suis toujours en train de courir et fouiller cette ville qui ne semble pas cacher ma victime. Si seulement je peux le détecter rien que quelques secondes sa m'aurait suffit à me diriger dans sa direction pour mettre fin à sa vie mais j'ai aucune preuve, aucun indice sur l'endroit où il peut se situer.

Ma quête va être très longue et je dois également découvrir toutes les capacités que m'offrent cette vitesse démesurée ainsi que ce corps complètement modifié et monstrueux. Je me dirige vers la sortie de la ville et décide d'aller dans la forêt pour me découvrir ou plutôt me redécouvrir. Arrivé devant une forêt, je me suis placé devant un arbre et je commence à vibrer. Je sers le poing et donne un coup à l'arbre cependant l'arbre n'a reçu aucun dégâts car ma main vient juste de lui passer au travers et je n'en revenais tout simplement pas. Je tente donc à nouveau en essayant de concentrer la vitesse dans mon poing, je tape l'arbre avec mon poing créant un trou en plein milieu. L'arbre ne pouvant plus tenir droit, il s'écroula au sol.

Je me mis à reculer surpris par cette force et pourtant je savais à l'intérieur de moi que je pouvais frapper encore plus fort. Je tends mes bras vers le bas et serre les poings et me mit à crier tout seul dans cette forêt surement rempli d'animaux. Mon corps vibra et des éclairs de couleur bleu me parcourraient .

[Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed  Bb7659c0-596c-0133-0ba6-0e34a4cc753d


Je me suis à nouveau mis à courir me dirigeant vers une très grande ville à l'ouest du nom de West City, je commence à vraiment apprécier mon pouvoir de déplacement même si pour le moment je n'en ai pas la moindre utilité à part me rendre plus rapidement aux endroits où je souhaite aller.

Arrivé à West City, je sais déjà parfaitement ce que je dois faire : fouiller chaque recoins de la ville et qui sont les mieux placés pour connaître leur ville en détail ? Les enfants bien sûr et donc en courant, j'en attrapa un par le col qui s'amusait à grimper n'importe où. Cependant un léger détail s'échappa de ma tête, mon physique et ma voix ont été complètement modifié sa va être dur de le faire parler sans qu'il ait peur et chiale comme un bébé. Plus qu'a faire son possible pour éviter sa.

"... Montre moi toutes les cachettes de cette ville ..."

Le gamin au bords des larmes qui se retenait de se pisser dessus, me pointa du doigt les directions à suivre. Je le mis sur mon dos et courut encore et encore après un bon quart d'heure à fouiller, je lâche le gamin et partit puis quelques minutes après je reviens une canne à sucre à la main. Je change de ville et fit la même méthode encore et encore pendant cinq jours. Logiquement, le tour du monde prendrait largement plus de temps que sa et je savais que si je n'avais pas à chercher un gamin à chaque fois et que si je courais plus vite que la vitesse à lequel j'ai couru aujourd'hui j'aurai pu faire un tour du monde en 1 journée.

Je sais à quel point la Terre est vaste et cache un nombre incroyable de chose, mais j'ai le sentiment que la personne que je cherche n'est plus présent ici et qu'il se trouve désormais quelques part dans l'espace voir même dans l'univers. Je dois donc me débrouiller pour trouver une capsule et démarrer mes recherches au-delà de la Terre. Je retourne donc à West-City, pour tenter de trouver un vaisseau et le seul endroit sur Terre qui en fournit c'est la Capsule Corporation. N'ayant pas les moyens pour acheter cet objet, je n'ai pas d'autre choix que de le voler.

Sur place, une jeune femme métisse surement chargé de la vente des produits consultait son ordinateur. Jusqu'à qu'elle soit surprise puis prit de peur par mon arrivée et avant même qu'elle n'active une sorte d'alarme, je l'attrape, et l'écarte un peu loin et m'approche d'elle.

[Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed  Tumblr_nxmnpkpP0k1tbsjlbo1_400

"... Sans discuter, donne moi un vaisseau simple pour moi et si il marche pas, je te retrouve et je te tue..."

La jeune femme hoche la tête et utilise une télécommande pour demander aux robots d'apporter une capsule, et sans que j'ai besoin de demander la femme sous la peur fit son rôle de vendeuse et m'explique assez en détail le fonctionnement, et heureusement qu'elle me l'explique car en y réfléchissant je ne sais pas utilisé leurs machines. Après une bonne quinzaine de minutes d'explication, je prends brusquement la capsule de ses mains et m'éloigne de la ville.

J'active la capsule et un vaisseau contenant une place apparut et s'ouvrit, du coup j'entre dedans et en suivant les instruction de la vendeuse, j'entre des coordonnées un peu au hasard et démarre le vaisseau. Go to the space.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] I will find you , wherever you are and I 'll kill you with my speed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ You can't do anything against my speed - Neo ~
» Le début [SOLO]
» A lot of thing to do. [Solo]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-