: Ces fusions ne sont disponibles que durant les events et en tant que boss. Elles forment des êtres aux apparences et personnalités qui diffèrent de leurs créateurs.
MAGNAMKAOS, INCARNATION DE LA FURIE PSYCHÉDÉLIQUE ET DE LA CONFUSION ÉTERNELLES(Fusion de Kamui Shiro avec Ulquiorra. Esprit dominant Kamui.)
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Apparence prise quand ses pouvoirs sont masqués :
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Apparence prise une fois ses pouvoirs révélés :
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Caractère :
S'il y a un rapprochement à faire entre son démon et les deux êtres dont il est né, c'est bien sur sa fourberie et son sadisme. Cet être maléfique est indéniablement une des créatures les plus immorales et les plus infectes qui soit. Il prend plaisir à voir ses proies paniquer et à semer un foutoir pas possible sur les champs de bataille. Mais ce n'est pas la seule plaie qu'accompagne sa présence sur un champ de bataille... Ce démon provocateur se délecte du désespoir des êtres qu'il a vaincu et qui sont réduits à devenir ses marionnettes pour le restant de son existence. S'il devait y avoir juste un synonyme pour le décrire, celui qui aurait le plus de chance d'être prononcé serait "fourbe".
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Techniques faibles :
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Nuées d'armes démoniaques :
Matérialise une énorme quantités d'armes dans une grande zone autour de ses ennemis et sème la confusion. (Va des armes tranchantes aux armes contondantes ou perforantes et des armes blanches aux armes à feu.) Ces dernières ont la particularité de troubler le système nerveux des blessés et de totalement brouiller les signaux du cerveau rendant les mouvements des victimes totalement confus.
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Surprises explosives :
Fait jaillir du sol des sphères de ki qui explose en libérant des lances de ki dans toutes les directions qui explosent au contact.
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Psychedelic Party :
Étend son pouvoir de distorsion sur une très grande zone, créant alors un univers fantasque où les lois de la physique sont modifiées et où les attaques ennemies n'obtiennent pas forcément le résultat escompté.
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Techniques puissantes :
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Érinyes :
Forme des créatures ténébreuses furieuses, dont les formes dépendent du bon vouloir du démon, pouvant utiliser les attaques des ennemis sous une forme chaotique. À leurs morts, leurs corps se liquéfie en une matière noire visqueuse et se répand sur le corps de ses assassins avant de les emporter dans une explosion rougeoyante.
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Demonific Rain :
Fait s'abattre sur les cibles une pluie couleur sang qui pénètre la peau des ennemis. Cette dernière les fait ensuite régurgiter une sorte de liquide blanc qui s'agrippe à leurs visages et forme un masque et une carapace qui les transforme en démons blancs pendant trois tours. Les victimes se retrouvent alors dans un état second les plongeant dans une folie furieuse qui les force à s'entretuer.
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Technique ultime :
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Divina Comedia (Divine Comédie) :
Plonge la zone de combat dans les ténèbres absolus. Plusieurs yeux rougeoyants s'entrouvrent alors autour des ennemis avant de lancer chacun une vague déferlante écarlate pouvant annihiler toute matière avant de ricocher dans des distorsions les faisant se diriger plusieurs fois vers les cibles avant de finir dévoré dans une énorme distorsion ayant la gravité d'un trou noir puis d'exploser dans une énorme supernova rougeoyante englobant une zone hors norme.
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Techniques spéciales :
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Régénération éthérée des ombres :
Confère la capacité de se régénérer complètement, dans un état éthéré, en cas de réception de multiples techniques lancées simultanément et de ne subir les dommages que d'une attaque. Fonctionne sur toutes les techniques.
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Grande corruption :
Quand un adversaire est vaincu, ce dernier se fait enchaîner par les chaînes de la folie qui jaillissent de son ombre et le parasitent. Ce dernier se voit alors contraint de servir le grand démon tant qu'il sera en vie.
DRAGNARZIEL, LE CONDAMNATEUR NIHILISTE DU NÉANT(Fusion de Kamui Shiro avec Ulquiorra. Esprit dominant Ulquiorra.)
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Apparence :
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Caractère :
Ce grand adepte du nihilisme est une autre des créatures issues de la fusion entre Kamui Shiro et Ulquiorra. Il semble avoir hérité de la pensée nihiliste exacerbée de l'un de ses composants mais ce n'est pas parce qu'il considère que rien n'a de sens qu'il laisse en paix ceux qui s'interposent sur sa course à l'annihilation. Son but est simple, il cherche simplement à purifier l'univers et toutes existences en les renvoyant à l'état de néant. Il n'y a nulle intérêt à laisser en vie toute chose qui n'a aucun sens.
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Techniques faibles :
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Nuées d'armes chaotiques :
Matérialise une multitude d'armes blanches élémentaires de foudre qui réduisent à néant tout ce qu'elles touchent. Elles s'avèrent sans effet sur leur maître.
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Lances du néant :
Matérialise plusieurs lances énergétiques très puissantes qui jaillissent de distorsions avant d'exploser, plongeant toute la zone dans une énorme supernova bleutée.
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Légions du chaos :
Fait sortir de plusieurs distorsions une armée d'entités, pouvant devenir éthérées, qui attaquent les adversaires. Ces derniers ont la possibilité de lancer les techniques des adversaires qu'ils traversent et ont la particularité de ne pas être touchés par les lois sur la vie et la mort. Une fois blessés physiquement, ils emportent leurs ennemis dans de violentes explosions de ki puis réapparaissent dans les distorsions.
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Techniques puissantes :
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Vague déferlante d'anéantissement :
Lance sur les ennemis une surpuissante vague déferlante bleutée auréolée d'arcs électriques noirs qui au tiers de son déplacement s'enfonce dans une distorsion avant de sortir de plusieurs distorsions placées aléatoirement dans la zone de combat et happant les cibles. Ces dernières voient alors leurs membres s'engourdir et perdre en précision dans leurs mouvements.
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Incarnations du vice :
Fait sortir de plusieurs distorsions des chaînes qui, une fois leur cibles atteintes, font sortir de leur victime une ombre dont la personnalité n'est que l'exacerbation des pensées obscures des victimes. Les chaînes restent accrochées après les êtres obscurs et leurs permettent de lier leurs cibles si besoin.
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Technique ultime :
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Deus ex nihilo (Dieu est néant) :
Enferme la zone, dans laquelle se trouve les ennemis, dans une sphère grillagée de lignes de ki bleutées dont le contact annihile la matière et forme une distorsion qui absorbe toute matière se trouvant à l'intérieur de la prison avant d'imploser dans un flash bleuté.
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Techniques spéciales :
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Nihil :
(Utilisable une fois tous les deux tours.)
Confère la possibilité d'annuler par la simple volonté tout acte hostile. Le démon a le choix entre les trois possibilités suivantes :
-> Annule toutes les techniques spéciales des ennemis pendant le tour d'activation,
-> Annule pendant le tour d'activation les transformations ennemies et les oblige à rester sous leur forme basique. (Fait régresser les êtres qui ne peuvent reprendre leur forme antécédente à leur toute première forme.)
-> Annule les blessures reçues par toutes les techniques envoyées pendant le tour d'activation.
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Être sans limites :
Confère au démon une puissance, une résistance, une agilité et une vitesse sans aucunes limites. Sa puissance réelle évolue en fonction du niveau de ses adversaires ainsi que de leurs transformations. Plus il devra affronter d'ennemis forts, plus sa force sera grande et ses capacités accrues.
Informations utiles sur les effets de cette technique :
. Si aucun ennemi n'est transformé :
- Calcul de la puissance : Niveau du boss = [(Nv Kamui + Nv Ulquiorra) * 3/2 * nombre d'adversaires].
- Calcul de la hausse des caractéristiques : Caractéristiques multipliées par le nombre d'adversaires.
. Si des ennemis sont transformés :
- Calcul de la puissance : Niveau du boss = [(Nv Kamui + Nv Ulquiorra) * 3 * nombre d'adversaires * coefficient de transformation le plus élevé utilisé par les ennemis].
- Calcul de la hausse des caractéristiques : Caractéristiques multipliées par le nombre d'adversaires puis multipliées par 2.