Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre des généraux et planification de l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 12, 2014 5:18 pm

Après avoir expliqué la cause de ma présence avec ces démons là, une démone à la forme reptilienne s'interposa et m'expliqua qu'on était tous là pour réaliser nos rêves tout en servant en même temps l'armée démoniaque. Ses paroles étaient très raisonnables que je fus surpris moi même. Puis dès qu'elle s'était tut je détournai le regard vers le roi des démons Diablo, qui nous donna des détails sur la quête qui nous attendait ainsi que les buts de cette armée diabolique.
"[...]Bientôt, les sorciers auront rassemblés assez de sacrifices pour ouvrir le portail qui nous conduira à destination, mais pour l’instant vous pouvez utiliser cette salle pour vous reposer ou vous entrainer à votre guise, les murs et les ornements sont plus solides qu’ils n'en ont l’air."

Dit-il à la fin de son long discours. Mes yeux s'illuminèrent pas après avoir entendu parler de l'entrainement, mais de l'odeur de nourriture que j'avais sentie... Même étant un grand guerrier, la nourriture était quelque chose d'indispensable pour ma "survie". Je me mis à marcher en dehors de la salle en suivant cette odeur. Puis après avoir atteint la dite "grande salle à manger" je vis une créature noire qui dormait par terre. A part les paroles de ce démon "blanc" dénommé Kamui Shiro, la pièce était très silencieux. L'homme vert à la forme insectoide et humanoïde en même temps parut s'en ficher de cette bestiole et s'en alla. Sincèrement, j'allais faire la même chose sauf que là... Cette mauviette avait  mangé TOUTE ma nourriture. Et étant donné que j'étais autant fatigué qu'affaibli par la faim, j'affichai une expression de nervosité sur mon visage qui était partiellement couvert de gouttes de sueurs. Je lançai un rayon d'énergie fin assez puissant pour réduire la totalité du corps de la créature en cendre.
"Tst..."

Je m'assis ensuite les bras croisés, le dos contre le mur, et je me tournai pour demander à haute voix sans vraiment paraitre agressif mais loin d'être gentil non plus :
"J'ai entendu dire que Diablo a dit qu'on pouvait se reposer ... et la question c'est : OU ?"
Puis je pris un plat qui était resté miraculeusement intacte et je le mangeai en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 12, 2014 10:29 pm

Le buffet commandé par le roi des démons pour ses généraux arriva. Il n’arriva tous de fois pas complètement, en effet, seule restait une petite créature noir au milieu des plats. Il était chose des plus évidentes que cette petite chose avait tous dévoré. Le démon Blanc donna un léger coup d’épée dans l’être tous noir. Cell qui semblait avoir analysé la force de ce dernier le regarda avec dédain avant d’en déduire qu’il n’était pas assez fort pour lui. Tamanegi lui qui semblait déçus de ne pas avoir pu manger s’attaqua directement à la petite chose s’en attendre sa réaction avant de demander où pourrais t’il se reposer. Astosh légèrement exaspéré lui aussi du sort du repas tomba immédiatement sur le dos de ceux qui l’avait apporté.  

-Chères serviteurs, je sais très bien que vous ne brillez pas par votre intelligence. Mais avouez donc quand même qu’il ne faut vraiment pas être une lumière pour ne pas remarquer qu’il manque plus de la moitié du repas et qu’un gros chewing gomme noir à tous manger. Comme vous ne semblez pas avoir plus d’intellects qu’il ne faut, j’espère que vous ne vous perdrez pas en chemin si je vous demande d’aller chercher d’autre nourriture à la cuisine???

Alors qu’Astosh expliquait aux serviteurs le chemin des cuisines avec un sarcasme abusé, il lança directement une attaque psychique sur la créature noir afin de la réveiller, juste au cas où l’attaque de Tamanegi n’aurait pas fait assez d’effet. Il espérait que ce truc noir soi capable de parler et de lui expliquer ce qu’il faisait au milieu de leurs repas.

Marilith répondit t’en qu’à elle au demande du Saiyan Majinisé. Elle avait vite comprise qu’il avait dut en découdre avec Astosh avant de les rejoindre. Le nécromancien n’était pas l’adversaire le plus facile à combattre et il était normal qu’il soit fatigué après ça.

-Si tu veux aller de reposer, il y a des chambres là-bas. Tu n’as qu’à prendre la porte de gauche en sortant de la salle du trône par le corridor de côté.  Sinon, prend la porte de droite, après avoir traversé la cours tu tourneras à gauche et trouvera la salle de régénération. À toi de voire ce qui te vas le mieux.        

Au fond de la salle, bien assis sur son trône, Diablo patientait. Il savait que bientôt l’attaque allait commencer. Il était déjà près depuis longtemps à combattre de puissant adversaire et dans moins d’une heure les sorciers allaient les appeler pour passer le portail. Tous allaient bien, peut-être même un peu trop bien à son goût. Il se souvint des paroles d’une personne en particulier et espérait qu’Astosh avait vraiment tous prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 12, 2014 11:01 pm

Kirby dormait du sommeil du mauvais, quand soudain, un malotru le grilla sur place... Sauf qu'un majin ne meurt pas de ça, et la boule noire commençait à se reconstituer, quand elle se prit une attaque mentale, qui lui fit gueuler.

"C'est pas fini les baffes ? Y en a qui digère mer... Oh merde. Je suis arrivé où moi ?"

Kirby avait changé de ton à mi parcours car son instinct de survie avait fait remarqué qu'il mangerait beaucoup moins s'il mourrait. Pas cool. Surtout qu'en face, c'était pas des petits joueurs. Irradiant bien le mal. Surtout qu'en plus un ... Truc avec un masque semblait commandé des plats en plus.

"Triple ration de steak pour moi !
Bon alors... Qui je suis... On m'appelle Kirby ou Arrgh nous dévore pas, ou putain de chewing gum. Vous choisissez. Mon étoile est tombé en panne et j'ai senti de la bouffe. L'ayant trouvé je l'ai mangé. J'y peux rien, c'est instinctif. Mon créateur s'est planté dans les dosages de péchés capitaux en moi, et j'ai que la gourmandise. Et donc une sacrée dalle. OH LES SERVITEURS ! DEUX BARILS DE BIERE AUSSI !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 11:14 am



LA BOULE QUI PARLE !


Peu après avoir piqué la boule noire endormie, je m'étais écarté par sécurité et j'avais bien agi car le singe majinisé avait la dalle et en voulait à la créature d'avoir tout bouffé. Il avait alors lancé une attaque assez puissante sur la boule de gomme endormie sûrement dans le but de l'annihiler avant de demander où dormir. Ces singes étaient décidément tous les même, manger et dormir étaient les seuls mots qui faisaient parti de leur vocabulaire. Ils n'étaient d'ailleurs pas si différent que la boule qui avait dévoré notre buffet et s'était endormie par la suite...

Alors que je m'étais écarté j'avais senti une odeur qui m'était familière et ne me plaisait. C'était celle d'un démon impur et il ne se trouvait pas parmi les généraux mais les serviteurs. J'avais en quelques instants localisé ce dernier et me demandais bien ce qu'il foutait là. Je rejoignais donc Astosh et approuvais son sermon quand il le faisait aux serviteurs. Je parlais ensuite à voix basse au sarcastique démon et lui posais ma question dans le creux de son oreille.


Kamui - "Sans vouloir prétendre que la boule de gomme n'est pas intéressante, as-tu remarqué que nous avions un second invité surprise ? Il se cache bien mais son odeur par contre... C'est une autre histoire. Alors, que faisons-nous ? On attend qu'il se manifeste où on profite de son camouflage pour lui demander de faire des trucs marrants ?"

Je m'écartais ensuite du démon encapuchonné avant de rejoindre la petite boule qui s'était réveillée en hurlant. Le pire fut qu'elle osa passer une commande alors qu'elle n'était pas vraiment comptée parmi les invités. Je me penchais légèrement sur le nouveau venu et le dévisageais à travers mon masque. Pendant qu'elle se présentait, je m'amusais à lui appuyer sur la joue plusieurs fois de mon index droit. Son corps était tout mou et selon ses dires et sa faim insatiable, il devait sûrement être un autre majin. Encore une créature maléfique qui ne me plaisait pas trop de par sa nature préfabriquée. Pendant que je pensais à cela, je continuais toujours à appuyer sur la joue du nouveau venu répétitivement. Sa réaction allait sûrement être amusante.



Dernière édition par Kamui Shiro le Mer Aoû 13, 2014 6:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 4:53 pm


 
Première partit du plan


Cell allait partir quand le saiya-jin atomisa la boule noir sur place... elle revint. Cell en déduit donc qu'elle était un majin. Ensuite le majin dit

"C'est pas fini les baffes ? Y en a qui digère mer... Oh merde. Je suis arrivé où moi ?"

"Triple ration de steak pour moi !
Bon alors... Qui je suis... On m'appelle Kirby ou Arrgh nous dévore pas, ou putain de chewing gum. Vous choisissez. Mon étoile est tombé en panne et j'ai senti de la bouffe. L'ayant trouvé je l'ai mangé. J'y peux rien, c'est instinctif. Mon créateur s'est planté dans les dosages de péchés capitaux en moi, et j'ai que la gourmandise. Et donc une sacrée dalle. OH LES SERVITEURS ! DEUX BARILS DE BIERE AUSSI !"


-Mais dit moi c'est que tu as de la réputation !

Puis Cell regarda un serviteur et lui dit

-Tu sais ton camouflage est très mauvais...

Puis Cell alla vers l'autre invité et l'envoya devant tout le monde.

-Maintenant dit nous qui tu est et que vient tu faire ici avant que je te tue.


Dernière édition par Cell le Mer Aoû 13, 2014 6:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 5:21 pm


Démasqué?

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Après l'arrivé de l'hybride, plusieurs événements s'enchaînèrent. Tout d'abord, le gros truc noir se réveilla après s'être fait transpercé par une épée, grillé par un rayon et après avoir vaciller sous un coup invisible, juste après le sermon d'un démon mystérieux en capuche. Nova esquissa un sourire sous son masque: ça devenait intéressant, il y avait un mentaliste dans le petit groupe. Car il ne voyait aucune fluctuation dans l'air qui aurait suggéré une attaque d'un être invisible sur le petit être et il n'avait pas ressenti de vague d'aura. C'est alors que le démon commanda d'autre repas et que la boule noire, qui semblait être un Majin vu son incroyable capacité de régénération, décida qu'elle devait manger encore plus et boire de l'alcool. Cependant, ce n'est pas ça qui préoccupa le demi-démon, mais le fait que l'être blanc murmura à l'oreille du mentaliste en lui lançant un petit regard. Nova commença à réfléchir à vive allure.

~On dirait bien que ce démon m'a démasqué, fascinant en effet. Comment a-t-il bien pu faire?

Soudain, il jeta un regard discret sur les autres serviteurs: il avait la même démarche, les mêmes vêtements, aucune aura ne pouvant le trahir. C'est alors qu'il comprit: il n'avait pas la puanteur d'un démon, il venait de réaliser que ses potentiels alliés avaient un bon odorat. Avant de partir pour chercher la nourriture, il frotta légèrement, sans que personne ne le voit, son bras humain sur un autre démon. Il sortit avec le chariot, allant chercher de nouveau de la nourriture pour le groupe. Il avait une idée...

*****

Quelques minutes plus tard, le cortège revint dans la salle du trône. Cependant, l'un des leurs fut aussitôt attrapé par l'étrange créature insecte verdâtre qui faisait partie de la réunion et il fut jeté au milieu du groupe. Les autres reculèrent et se collèrent au mur, terrifiés, tandis que l'insectoïde géant questionnait le pauvre serviteur. Parmi ceux qui étaient aplatis aux murs se tenait Nova, souriant derrière son masque. On dirait qu'il avait raison, car le grand monstre avait attrapé celui sur lequel l'ancien roi avait frotté son bras. Il s'était enduit d'une mixture qui sentait la pourriture, comme les autres serviteurs, masquant son odeur, en allant aux cuisines. Il lança un regard haineux à la grande monstruosité verte: il s'était vanté de l'avoir trouvé, mais on dirait que ce n'était que de la frime.

En plus, il n'était pas un démon, il était laid, méprisable, comme pas mal toutes les races. Le démon encerclé balbutia quelques paroles, essayant de se défendre. Nova se doutait bien qu'il devrait se montrer, mais pas maintenant, pas encore. Il regarda, derrière son masque, le démon blanc qui l'avait démasqué sans le dénoncer. Il était intéressant, mais il avait envie de savoir comment il allait faire pour le retrouver maintenant vu qu'il avait mis des vêtements identiques, mais pas imprégnés de son odeur. Le jeu du chat et de la souris commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 13, 2014 8:56 pm

Je suivais les paroles que m'avait dit la démone, et je me retrouvai face à plusieurs portes. J'en choisis une par hasard et j'y accédai l'air fatigué. 
La chambre était sinistre et le silence y régnait, les murs étaient rouge sang, les chandelles chargeaient les quatre coins de la pièce, et le lit était au centre. En dessus de celui-ci et sur les murs, il y avait des dessins bizarres représentant sans doute l'histoire des démons. Je levai la tête pour remarquer que le plafond était à plusieurs mètres. Et qu'il y avait quelques fenêtres, ou plutôt des hublots, du nombre de quatre, et d'où on pouvait voir le ciel rouge et couvert de nuages noirs de la planète Makyo.
Je soupirai l'air de rien puis je verrouillai la porte, avant d'enlever mon armure, puis ma combinaison, et je me jetai sur le lit. Ensuite je réglai le réveil afin qu'il sonne quand une heure complète s'écoulera. Ensuite, et après avoir mis mes mains sous ma tête je m'endormis aussitôt à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 9:26 pm

Alors que les discutions s’animaient dans la salle du trône. Un être sous une cape de couleur rouge sang se présenta devant le roi. Ses habits étaient couverts de rune au couleur mauve foncé et un masque couvrait son visage. Il s’inclina devant le roi des démons  et lui annonça que les portails qui permettraient aux démons d’envahir les planètes. Le roi se leva rapidement de son trône et se dirigea en direction de la porte. Il lança alors un message en direction de tous les démons supérieurs présent.

-Le portail est maintenant prêt, nous pouvons maintenant passer à la concrétisation de notre plan. Le portail de gauche mènera à Namek et celui de droite à la Terre. Préparer vous maintenant à combattre.    

Astosh qui devait partir sonda tout le monde, il remarqua que la petite boule noire avait une bonne puissance. Elle pourrait leur être utile en combat. Un être qui pensait surtout à manger ne serait surement pas trop difficile à convaincre.

-Si tu le désires tu peux te joindre à moi pour attaquer la terre. Là-bas il y aura des tas d’être faible que tu pourras manger à volonté après c’est comme tu voies, il y aura aussi des êtres puissants à combattre.

Le nécromancien passa ensuite en revue ce que le démon Blanc lui avait annoncé. Il sonda l’esprit des serviteurs et y rencontra en effet un personnage assez puissant. Comme celui-ci semblait bien s’amusé avec et Cell, il ne l’interrompue pas et lui envoya simplement un message télépathique.

-Tu sembles possédés un bon potentielle. Si tu veux tu pourras aller aider les troupes de Marilith sur Namek. Il serait intéressant de pouvoir tester un combattant de ton niveau.  

Finalement Astosh lança un sourire au démon blanc. Ce dernier allait sans doute se rendre sur Namek alors que le nécromancien lui allait sur terre. Il était rare que le mentaliste rencontre un démon qu’il pouvait trouver sympa, il lui donna donc lui aussi le bonjour.

-Dommage que l’on n’est pas eu le temps de nous amuser un peu avec les invités. J’ai envoyé ne petit personnage camouflé sur Namek avec toi, à toi de voir ce qu’il vaut. Sinon, à plus, moi je dois aller m’amuser sur Terre.  

Alors qu’Astosh quittait la sale une petite fille vint à sa rencontre au milieu du tat de démon. Avec un air enjoué elle s’adressa au seigneur de la damnation avec espoir.

-Monsieur le démon au habit bizarre… vous aviez dit que je pourrais venir conquérir la planète avec vous… alors je peux? Je peux? Dites?

Astosh poussa un air exaspéré et acquiesça d’un signe de tête. La fillette poussa un cri de joie avant de courir derrière le nécromancien qui se dirigeait vers le portail. Au même moment Marilith s’était rendue pour réveiller le Saiyan Majinisé qui allait l’accompagné sur la planète verte. Elle poussa doucement la porte de celui-ci (ce qui signifiait l'enfoncé violemment dans son style. D’une voie forte elle lui adressa que l’attaque allait commencer. Ce dernier avait eu le temps de se reposer quand même un moment, ça devrait surement lui avoir suffi pour récupérer.

-Aller debout, les portails viennent d’être compléter. On va bientôt pouvoir avoir le pouvoir absolu. En passant tu viens sur Namek avec moi, je me présente, je suis Marilith chef des équipes d’interventions.

Alors que tout le monde se présentait devant le portail. Astosh se tourna une dernière fois devant Marilith et Diablo. Il sortit un étrange dispositif de sa poche avant de leurs donner avec une série d’explication.

-Ceci est un modificateur holomorphique. Grâce à cette appareille vous aller pouvoir prendre forme humaine. Je vous expliquerais pas comment ça marche, mais vous prendrez tous les deux une apparence humaine grâce à ce truc et en fonction de votre ADN et de votre personnalité. Pensé seulement à l’enlevé si vous vous transformez, il se brisera si il est encore activé lors de la transformation. Maintenant, c’est partie pour la fête !!!

Sur ces paroles, Astosh passa le portail avec la fillette qui l’accompagnait, suivi par Diablo. Marilith prit l’autre portail et les armées démoniaques vinrent les suivre. Maintenant, l’attaque de l’empire maléfique commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 11:42 pm



L'HEURE DU DÉPART


J'avais localisé une première fois l'hybride par sa puanteur et arrêtais de m'amuser avec la boule de gomme quand je le vis quitter la salle avec un groupe de serviteurs. Lorsque ces derniers revinrent, je réalisais qu'il y avait toujours l'odeur dans la pièce. Je scrutais à distance les visages masqués et localisais l'être aux yeux dorés. C'est tandis que je gardais un œil sur l'invité surprise numéro deux, qu'un être prévint le roi de la fin des sacrifices.

J'écoutais attentivement les paroles du roi et prenais note de la destination de chaque portail. Je riais légèrement après avoir entendu la méthode de recrutement d'Astosh pour embarquer dans notre invasion, la boule de gomme noire. Lorsque le démon s'adressa à moi, je l'écoutais amusé et esquissais un sourire malsain sous mon masque. J'aimais bien cet être sarcastique et sadique.


Kamui - "J'aurai bien aimé les voir faire des actes ridicules et humiliants pour nous divertir mais bon, ce sera une prochaine fois. Ne t'inquiètes pas pour le petit nouveau, je l'aurai à l’œil. Hé hé hé ! Tu me diras comment c'était ! Moi je vais aller au magasin bio ! Tu voudras un peu d'oreilles de Nameks sautées ou tu préfères des brochettes de petits nameks ?"

Je remarquais alors l'enfant qui se joignit au démon et tiquait en découvrant sa nature. Elle empestait l'ange. Mais pourquoi était-elle dans notre camp ? Je décidais pour l'instant de faire fi de sa présence et croisais les bras ainsi que les jambes tout en lévitant en attendant le départ. J'écoutais à distance les recommandations d'Astosh à son seigneur et à la démone, puis suivais celle qui allait commander l'assaut de Namek. Nous fûmes suivis par les armées démoniaques tandis que nous entrions par le portail de gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 2:50 pm


La fin de l'ennui...

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Alors que le démon venait de ridiculiser le gros monstre vert, les événements s'enchaînèrent rapidement. En effet, le démon blanc continua de l'observer, comme s'il n'était qu'un steak. Mais le steak pouvait brûler et Nova était sur le point de le faire griller. C'est alors qu'un seul événement interrompu la discussion: l'arrivé d'un messager. Un simple messager, un être faible et inutile, sauf pour donner des messages. Il dit au grand démon rouge, un démon vraiment gros qui faisait flipper sa race, que les portails étaient prêts. Celui-ci se leva, ignorant le rafut de la salle, et déclara qu'il était temps de passer à l'action. L'ancien roi adora tout de suite l'actuel roi, qui passait tout de suite à l'action et qui se fichait des autres trucs à part la conquête. Il serait intéressant pour le revenant des Enfers de le voir à l'action...bref, il sourit sous son masque quand soudain, les personnes commencèrent à bouger, se dirigeant vers une autre salle.

C'est alors qu'il reçut un message, dans sa tête, durant la marche: après avoir acheté le gros démon noir glouton, il lui déclara qu'il serait intéressant de tester un combattant de son niveau. Il afficha un sourire, rempli de dents mi-pointus, mi-normales, et regarda les deux portails. Il fallait croire que ça avait nécessité quelques sacrifices, car le sol était couvert de sang et les murs avaient des éclaboussures. Il entendit le démon blanc parler de le surveiller et afficha un air un peu renfrogné: il n'aimait pas être pris comme un chien à surveiller. Soudain, il la remarqua, une petite fille, qui participait à la guerre. C'est alors que lui, dans sa tête, comprit qu'elle serait très utile aux nombreux démons qui envahiraient les nombreuses planètes. Les troupes commencèrent à entrer dans le portail et Nova décida quand même de suivre ce démon blanc masqué: celui-ci l'intéressait moins que le roi, mais quand même, il pouvait cacher des surprises!

D'un geste théâtrale, il enleva sa cape de serviteur et son masque, les lançant de côté, se dirigeant vers le portail de gauche. Sa vraie cape, sous la fausse des serviteurs, couvrait toujours son bras gauche, le faisant paraître pour un humain. Il avança d'un pas blasé et lent vers le trou noir et sauta dedans: il avait hâte de voir quels adversaires allaient s'offrir à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 10:11 pm

Une heure s'était rapidement écoulée, et le réveil n'arrêtait pas de sonner. D'un mouvement brutal je l'éteignis et je me tournai pour regarder un instant le plafond élevé de la pièce.
*Pas le temps pour les étirements...*
Je m'étais rendu compte que si je ne me dépêchais pas rapidement, ils allaient partir à leur conquête tous seuls. Je m'assis sur le lit, et je me mis à me gratter la tête. Je m'étais pas bien endormi mais cette petite heure eut l'effet de m'aider à reposer mon "Cerveau". Je me levai et alors que je comptai enfiler mes vêtements pour m'apprêter à rejoindre les démons. Je me dirigeai vers le la petite table où se trouvaient mon armure et ma combinaison de combat. Celle-ci était collée au mur en face de la porte d'entrée.
Je mis ma combinaison d'abord puis mon armure mais alors que je comptai mettre mes deux gants la porte fut complètement détruite... Et apparut alors la démone de tout à l'heure. Celle-ci comptait me réveiller mais je l'étais déjà. Je me mis à la regardé d'un air dégouté. Sa violence singulière même hors du combat, était fort gênante.
Celle-ci se présenta avant de s'en aller. C'était Marilith.
Je répondis : 
"Tamanegi"
Puis quand elle partit j'eus l'occasion d'admirer l'endroit avant de la suivre à mon tour ... Une fois arrivé, j'accédai au portail vers une planète nommée Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des généraux et planification de l'assaut.    Rencontre des généraux et planification de l'assaut.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre des généraux et planification de l'assaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-