-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]   Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Icon_minitimeMar Juin 21, 2016 4:04 pm

Baddack
Disparaît, écrasé par ma puissance
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Nom Prénom et je suis un Homme de 60 ans. Mon principale défaut est l'arrogance et ma qualité majeure est détermination ."

  ► Prénom: Baddack
  ► Nom: Inconnu
  ► Taille: 1,80 m
  ► Poids: 80 kg
  ► Planète d'origine: Planète Végéta
  ► Groupe : Sayanjin
  ► But :   Devenir le plus fort
 
Baddack est comme tout sayajin, son corps est taillé pour le combat: grand de taille, muscles saillants, regard intimidant et bien d'autres atouts. Baddack est clairement un homme d'action, ses aventures l'ont offert une cicatrice sur la joue gauche. Le regard de ce fier guerrier est noir et intimidant, ses cheveux eux sont comparables à des pics d'hérisson et d'un noir profond. Comme tout sayajin, il possède une queue brune pareille à celle d'un singe. Il porte une armure légère mêlant vert et noir ainsi qu'un bandeau rouge sang attaché à son front, cadeau de Toma
Description Physique


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Mentale


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): réponse.
  ► Tu as quel âge? 17 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Google
  ► Comment tu trouve le forum? Pas mal
  ► T'as un autre compte? Lequel? Non
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Baddack va tuer Végéta
  ► Code du règlement: code du règlement

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]   Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Icon_minitimeMer Juin 22, 2016 11:28 pm

Kazoo, on t'a reconnu.
Juste ça. Je vais pas m'énerver ou quoique ce soit. Juste on t'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Masculin Messages : 17
Age : 28
Zénies : 3100

Données du Personnage
Power Level: 75 000
Power Level en Kili: 1.5
Inventaire :

Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]   Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Icon_minitimeJeu Juin 23, 2016 3:23 am

Au moins, il a compris comment ne pas péter le code de présentation.
*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]   Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baddack, soldat-père-sayan [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayan's prince [ TERMINEE ]
» Le vrai sayan légendaire
» Fiche de Baddack
» Le nouveau "soldat" [Solo]
» [Terminé] Soldat Pear au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-