Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question de maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question de maîtrise Empty
MessageSujet: Question de maîtrise   Question de maîtrise Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 4:59 pm

La forêt, un endroit calme habituellement. Oui, habituellement, car quand Trunks et Yang sont dans les parages, la forêt prend une allure plutôt... Moins calme on va dire. Les deux jeunes gens venus du futur restaient dans les coins les moins fréquentés de la forêt, voir les plus isolés au possible, pour s'entraîner. Ce qui avait pour habitude de causer quelques agitations chez les animaux aux alentours de ces zones, bien que certains aient réussi à mettre ces événements dans leur routine. En même temps, cela arrive tellement souvent que ça pourrait être compréhensible...

Les deux guerriers s'affrontaient au corps à corps depuis un bon moment, afin d'améliorer leurs mouvements durant les combats. Il est plutôt rare qu'ils utilisent leurs kikohas, par peur de se faire repérer, mais cela arrive tout de même de temps à autres pour ne pas qu'ils en perdent le contrôle où pour qu'ils soient encore capables de les réaliser. Le combat était impressionnant, mais il commençait à toucher sa fin.

« Aller Yang, c'est le dernier round alors j'espère que tu vas donner tout ce que tu as ! »

« Ne t'inquiètes pas Trunks, tu ne seras pas déçu ! »

La jeune femme blonde positionna ses bras en arrière et s'appuya sur ses jambes. Elle dégagea une grande quantité d'énergie de ses armes et fit un mouvement de saut en avant avec ses jambes, la faisant se propulser en direction du Demi-Saiyajin. Elle positionna son bras droit de manière que son poing soit au même niveau que son visage et commença à charger de l'énergie dans son arme.

« Essaie donc d'arrêter cette attaque ! »

Le jeune guerrier aux cheveux violets dégaina son épée et prit une position de garde. Yang se rapprochait de plus en plus alors que lui ne bougeait, restant concentré sur la vitesse d'approche de son adversaire.

« Ima da ! »

Alors que le poing de Yang commençait à s'approcher du torse du Demi-Saiyajin, celui-ci leva son bras et bloqua l'attaque de la jeune femme avec son épée placée à l'horizontale.

« Khh ! »

Bloquée en l'air par la parade de Trunks, la jeune guerrière profita de sa position pour asséner un coup de pied dans la partie droite du ventre de Trunks, le faisant légèrement se propulser vers l'arrière, avant de retomber sur le sol et de sauter en arrière pour prendre de la distance.

Pendant qu'il était en l'air, Trunks lâcha son épée et positionna le dos de ses deux mains sur front, faisant apparaître une lumière dans les paumes de ses mains. Il étira ses bras devant lui en direction de Yang:

« Masenkô ! »

Un rayon d'énergie jaune se dégagea par les paumes des mains du fils de Vegeta en direction de sa partenaire d'entraînement.

"Bon, c'est le moment de voir si ça marche"

La jeune femme tendit son bras gauche en direction du kikoha de Trunks. Elle concentra de l'énergie dans son arme et tira un rayon semblable au Masenkô, mais de couleur grise. Les attaques finirent par se rencontrer et se bloquer l'une et l'autre. Yang posa sa main droite sur son bras gauche et tenta d'amplifier la puissance de l'énergie sortante tout en faisant exploser autour d'elle une aura blanche. Le rayon de la combattante commença à prendre le dessus sur celui du Demi-Saiyajin.

"C'est pas bon... Je perds du terrain... Bon, je vais essayer de me contrôler."

Les cheveux du jeune guerrier se mirent à se dresser sur sa tête et à se teindre en or, tandis que ses yeux prenaient une couleur vert émeraude. Le Super Saiyajin augmenta la puissance de son Masenkô, mais en gardait un certain contrôle pour ne pas mettre sa partenaire en danger. Il prit rapidement le dessus sur le rayon de Yang qui vit le Masenkô de Trunks se rapprocher dangereusement d'elle.

« Ah ! C'est pas bon ça ! »

La jeune combattante positionna son bras droit à côté de son bras gauche et tira un deuxième rayon qui vint s'ajouter au premier, créant une seule et même attaque plus puissante. Les deux kikohas étaient à puissance est égale, si bien que les deux attaques se soldèrent pas une explosion soufflant les feuilles des arbres les plus proches, tout en envoyant Yang contre le sol qui se releva avec quelques difficultés. Elle retira ses armes devenues rouge à cause de la quantité d'énergie utilisée, la chaleur dégagée par les armes brûlait l'herbe aux alentours de celles-ci.

« Arg... Bon, au moins c'était moins violent que la dernière fois. »

Le fils de Vegeta reprit son souffle et observa les fissures en dessous de lui causées pas sa transformation, elles semblaient être moins grandes et moins profondes que lors de sa dernière transformation. Il regarda ses mains et serra les poings. Tandis qu'il alla chercher son épée, sa partenaire avançait dans sa direction.

« J'ai l'impression que tu maîtrises mieux ton Super Saiyajin que lors de notre rencontre. »

Le Demi-Saiyajin lui répondit tout en rengainant son épée.

« Oui, je pense que je ne suis pas loin d'en avoir le contrôle total. »

Yang croisa les bras et se mit à réfléchir. Elle se remémora sa rencontre avec Trunks, comme si elle pensait pouvoir y trouver quelque chose. Soudain, son regard se posa sur son ami et elle tapa sa main gauche avec le poing formé par sa main droite.

« Je crois que j'ai trouvé ! »

Intrigué par la réaction de la jeune femme, Trunks l'écouta en croisant les bras.

« Je ne sais pas vraiment comment ça se passe avec le Super Saiyajin, donc c'est juste une suggestion. Que t'avait dit ton mentor, Gohan-san, sur cette transformation ? »

« Il m'a dit que pour réussir cette transformation, il repensait à tout ce qui le mettait en colère. Je fais la même chose, bien que j'ai l'impression de ne pas entièrement me contrôler quand je fais ça. »

« Hmm... Je me souviens qu'à notre rencontre, tu avais l'air un peu énervé de me voir non ? »

« Oui, je me souviens que cela m'avait dérangé, mais où veux-tu en venir ? »

« Tu te souviens quand tu as réparé ta machine à voyager dans le temps ? »

Le Demi-Saiyajin s'en souvenait très bien, il avait réussi à réparer sa machine en restant en Super Saiyajin. Il avait d'ailleurs lui-même relevé ce fait dans ses pensées.

« Tu penses que si je fais quelque chose qui me plaît, par exemple de la mécanique, en restant en Super Saiyajin, cela m'aiderait à me contrôler... Oui, je peux toujours essayer. »

Yang sortit donc de sa poche le détecteur de Bulma. Elle sortit un tournevis de sa poche et commença à démonter l'appareil. Une fois l'engin démonté, yang posa son tournevis dans la main droite du jeune homme aux cheveux violets.

« Maintenant amuse-toi, moi je vais aller me reposer un peu et essayer de refroidir mes armes. »

Le fils de Vegeta fit apparaître sa boîte à outil avec sa capsule et commença à se mettre au travail. Il commença à réparer le détecteur, cela lui plaisait, mais il se demandait s'il n'était pas possible, en plus de le réparer, de l'améliorer. Il repensa au Dragon Radar qu'il avait acheté en arrivant, il lui a permis de savoir à quel moment Piccolo était revenu à la vie et aussi à quel moment les Dragon Ball avaient été utilisées pour faire revenir à la vie les personnes mortes durant l'attaque des Saiyajins sur Terre. Mais maintenant, ce Dragon Radar ne lui est plus vraiment utile, et il le sera encore moins lorsqu'il retournera dans le futur.

"Avoir deux détecteurs différents n'est pas vraiment pratique. Il faudrait que j'essaie de combiner les deux ensembles. Comme ça, on disposera d'un détecteur qui nous permettra de repérer différentes choses."

Le Demi-Saiyajin démonta également le Dragon Radar et utilisa certains de ses composant pour les associer avec le détecteur de Yang. Au moins, les avantages des deux machines seront combinés dans une seule, cela sera plus utile et prendra moins de place.

Environ deux heures venaient de passer, Yang avait récupéré ses armes qu'elle avait repliées pour qu'elles prennent leur forme de bracelet. Pendant que Trunks travaillait sur le détecteur, la jeune femme avait décidé de s'entraîner sur ses mouvements. Elle sautait d'arbre en arbre pour en atteindre le sommet ou tentait de faire des sauts en se réceptionnant sur ses mains pour ensuite retomber sur ses jambes, un mouvement pratique si la jeune combattante venait à se faire projeter par un ennemi. Juste après avoir effectué un atterrissage, elle vit Trunks marcher dans sa direction, toujours en Super Saiyajin, avec un nouvel appareil dans la main. Yang se rapprocha du Demi-Saiyajin et s'arrêta devant lui en posant sa main gauche sur sa hanche. Et lui adressa ces mots avec un sourire et en riant légèrement.

« Tu as terminé de le reconstruire ? Tu as mis plus de temps que ce que je pensais. »

Le fils de Vegeta répondit à son sourire et à ses rires.

« En fait, je n'ai pas fait que le réparer. Je l'ai aussi amélioré en utilisant les composants d'un Dragon Radar que j'avais récupéré en arrivant ici. »

La jeune femme blonde fut un peu surprise et haussa légèrement les sourcils.

« Ah d'accord, je comprends. Et donc, de quoi est capable ce nouveau détecteur ? »

« Il cumule les capacités de ton détecteur et du Dragon Radar. Il est donc capable de repérer ma montre ainsi que les Dragon Ball en plus de profiter de la précision du Dragon Radar. J'essaierai de l'améliorer encore plus une fois que nous seront de retour dans le futur, ici je n'ai pas les moyens nécessaires pour aller plus loin dans l'amélioration. Il reste cependant quelques composants électroniques et des bouts de métal qui pourraient peut être nous servir. Tu peux observer le détecteur si tu veux. »

Le Demi-Saiyajin tendis le détecteur dans la direction de son amie. La jeune combattante le prit en main et commença à observer l'aspect extérieur du détecteur, ainsi que ses différentes fonctionnalités.

« C'était bien pensé, au moins ça nous fera moins d'objet à transporter. »

Yang regarda son partenaire, plus particulièrement ses cheveux et ses yeux.

« Tu ne reviens pas dans ta forme normale ? »

« Oh, non. Je pense que j'ai besoin de m'adapter encore un peu au Super Saiyajin, donc je pense essayer de passer le plus de temps possible sous cette forme. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à me demander. »

« Justement, j'ai un service à te demander. Et comme tu cherches quelque chose à faire j'en profite pour réquisitionner ton aide. »

Le fils de Vegeta haussa légèrement les sourcils, ne s'attendant pas à ce que Yang lui demande un service aussi vite.

Vas-y, je t'écoute. »

« Est-ce que tu penses que tu pourrais m'apprendre à voler ? Je pense que tu as remarqué que je n'en étais pas capable. »

Effectivement, la plupart des entraînements de Trunks et de Yang avaient lieu au sol. Il arrivait tout de même à Trunks de s'entraîner en volant, mais il n'a jamais vu Yang s'élever dans les airs. Elle s'entraînait surtout à faire des sauts et d'autre mouvement utilisable lors d'un combat au sol pour permettre des esquives ou des contre-attaques.

« Bien sûr, si tu veux je peux même commencer maintenant à t'enseigner la technique de la danse de l'air. »

« N'oublie que je ne sais pas vraiment utiliser mon ki, je ne peux le faire qu'en utilisant mes armes et je ne perçois pas très bien les énergies. »

« Ne t'inquiètes pas, c'est déjà bien que tu puisses faire ça, mais je vais t'apprendre à bien utiliser ton ki avant de t'enseigner la technique de la danse de l'air. »

Le Demi-Saiyajin plaça ses mains devant lui et les positionna pour leur donner comme une forme de cuve.

« Tout d'abord, place tes mains comme ceci. C'est mon mentor, Gohan-san, qui m'a appris à utiliser mon ki de cette manière. Tu dois rester calme et concentrée.»

Sans broncher, la terrienne plaça ses mains de la même manière que Trunks l'avait fait en attendant la suite de ses instructions.

« Ensuite, tu dois essayer de sentir l'énergie qui parcoure ton corps, ton ki donc. Tu peux fermer tes yeux pour t'aider si tu le souhaites. »

La jeune femme ferma ses yeux et commença à se détendre. Elle sentit comme une légère présence d'énergie dans son corps.

« Maintenant essaie de faire sortir cette énergie, prend ton temps et surtout ne t'énerve pas. »

Yang avait bien dû rester debout les yeux fermé pendant au moins une vingtaine de minutes sous la surveillance de Trunks. Après ce laps de temps, une petite boule d'énergie apparu dans les mains de la jeune femme. Elle ouvrit les yeux pour voir le résultat.

« Oh ! Bien joué Yang ! Comme tu t'es déjà battu contre les androïdes et que tu t'entraînes à te battre depuis ton plus jeune âge, je me doutais que tu réussirais assez facilement. »

« Pourtant, je n'ai pas l'impression de contrôler mon ki entièrement. »

« C'est normal, tu dois encore t'entraîner à faire cet exercice jusqu'à maîtriser pleinement ton ki. Lorsque tu auras réussi, je pourrai t'apprendre la technique de la danse de l'air pour voler. »

Plusieurs heures ont passé et le soleil commençait à se coucher, laissant une couleur orangée agréable au-dessus de la forêt. Yang était resté assise dans un coin à perfectionner son contrôle du ki pendant que Trunks s'attaquait à toutes les petites tâches qui lui tombaient sous la main. Un peu d'entraînement, de préparations de nourriture ou d'autres choses, tout en restant dans sa forme de Super Saiyajin. Pendant la soirée, il fut attiré par une légère émanation d'énergie. Il s'agissait de Yang qui avait réussi à matérialiser une plus grande quantité de ki.

« Je pense que je contrôle assez bien mon énergie maintenant. »

« Oui tu t'es bien entraînée Yang, ça suffira pour apprendre la technique de la danse de l'air. »

La jeune combattante fit disparaître la boule de ki de ses mains et commença à se tenir la tête de douleur.

« Je suis désolée, mais je suis un peu fatigué, je pense que j'ai trop forcé... On peut remettre ça à demain ? »

« Pas de souci, ça ne sert à rien de trop forcer, on continuera demain. »

Les deux jeunes gens du futur finirent par manger et par aller se coucher. Ils passèrent une nuit calme et paisible dans la forêt, du moins c'est ce qu'il y avait de plus confortable pour une forêt. Dès que Trunks fut réveillé, il se transforma en Super Saiyajin pour continuer d'en approfondir la maîtrise. Yang se réveilla quelques minutes après le Demi-Saiyajin, sûrement après que celui-ci ait provoqué une petite explosion dans l'étang qui se trouvait juste à côté d'eux. Le jeune homme descendit rejoindre sa partenaire sur la terre ferme et il commença à lui apprendre la technique de la danse de l'air. Il s'envola légèrement dans les airs, à quelques centimètres du sol, puis il décrivit la façon dont elle devait utiliser son ki pour pouvoir s'envoler.

« Pour l'instant, essaye de voir ton ki comme une énergie capable de te propulser légèrement dans les airs. Il faut déjà que ton contrôle cette manière de voler avant de passer à la suite. »

Une fois que la jeune femme eut compris la manière d'utiliser son ki, elle resta figée quelques instants en se concentrant sur son énergie. Après quelques minutes de concentration, elle commença alors à s'élever légèrement dans les airs, à peu près à la même hauteur que son partenaire. Trunks observait Yang attentivement alors que celle-ci revenait vers le sol.

« C'est pas mal Yang, si tu continues dans cette voie je pense que tu réussiras à voler dans peu de temps. »

« C'est tout de même difficile de voler plus haut avec ce que tu m'as dit de faire Trunks. »

« Justement, ça c'est la première étape de l'apprentissage de la technique de la danse de l'air. Maintenant que tu sais comment utiliser ton ki dans les airs, il faut que tu essayes de l'utiliser de manière à te stabiliser dans les aires. Tu comprends ce que je veux dire ? »

« Utiliser mon ki pour me stabiliser... Je pense avoir compris, je vais essayer. »

Une nouvelle fois, la jeune terrienne s'éleva dans les airs, plus rapidement que lors de son premier envol. Elle avait prit le coup de main pour le décollage, ce qui en soit était déjà une bonne chose. La jeune femme s'envola plus haut que la dernière fois, elle perdait l'équilibre de temps à autre, mais parvenait tout de même à redevenir stable... Jusqu'à ce qu'elle commence à se diriger dangereusement vers le sol après avoir perdu l'équilibre une nouvelle fois, le problème étant que la jeune combattante était assez haute dans les airs.

« Ça, ça craint ! »

Bien qu'elle soit résistante, la chute pouvait être très dangereuse pour la jeune terrienne, et ça, Trunks s'en était aperçu. Il commença à se diriger vers Yang pour la récupérer avant que celle-ci ne touche le sol. Mais la jeune femme réussit de nouveau à se stabiliser de justesse avant l'arrivé du Demi-Saiyajin. Celui-ci parti tout de même la chercher et l'aida à revenir vers le sol.

« C'est peut être encore un peu dangereux pour toi de voler aussi haut. »

« Je voulais seulement voir quelles étaient mes limites pour le moment. Au moins je sais comment décoller et me rattraper en vol, mais je vais continuer à m'entraîner. »

Suite à ce petit incident, Trunks continuait d'encadrer Yang dans son apprentissage tout en restant dans son état de Super Saiyajin. Les deux jeunes gens venu du futur ont consacré toute leur journée à leur entraînement. De toute façon il n'avait pas grand chose d'autre à faire en attendant le retour de Son Goku, alors autant en profiter pour approfondir leurs entraînements.

Le lendemain, à l'inverse de la veille, c'est la jeune femme qui se leva avant le Demi-Saiyajin et en profita donc pour commencer plus tôt son entraînement. Une fois que Trunks fut réveillé et transformé en Super Saiyajin, les deux jeunes gens ont pu reprendre leur entraînement. Le fils de Vegeta observa que la jeune terrienne ne rencontrait plus de difficultés pendant le vol. Pour certifier les aptitudes de sa partenaire, le jeune guerrier s'envola lui aussi et parti rejoindre la jeune femme blonde.

« Je pense que tu maîtrises assez bien la technique de la danse de l'air. Cependant, pour en être sûr, je vais te soumettre à une sorte de test. »

Yang se positionna devant son interlocuteur et croisa les bras.

« Vas-y, je t'écoute. »

« Je vais m'éloigner de ta position et t'envoyer quelques boules de ki qui ne devraient pas te faire trop dégâts, pour plus de sécurité je vais repasser en- »

« Non, reste en Super Saiyajin. »

Trunks était un peu surpris par la réaction de sa partenaire, mais il pouvait comprendre son envie de progresser.

« Cela me forcera à donner le maximum de moi-même. »

Le Demi-Saiyajin laissa apparaître un sourire sur son visage suite à la phrase de Yang.

« Très bien, je suis d'accord. »

Suite à ces mots, le fils de Vegeta s'éloigna de sa partenaire et forma une petite boule de ki dans chacune de ses mains.

« Prête Yang !? »

Alors que la jeune terrienne allait répondre, son visage devint plus sérieux et une aura blanche apparue autour d'elle.

« Quand tu veux Trunks ! »

« Alors c'est parti ! »

Le jeune guerrier envoya à plusieurs reprises des boules de ki en direction de Yang, mais aussi à des endroits où la jeune femme serait susceptible de se déplacer pour éviter ses attaques. Mais la jeune terrienne ne se laissa pas impressionner aussi facilement. Elle avait réussi à éviter un très grand nombre de boules d'énergie, on aurait dit qu'elle dansait entre celles-ci. Mais ce n'était pas assez, elle voulait faire mieux que ça. La jeune combattante passa ses armes en position de combat et commença alors à se rapprocher de Trunks tout en évitant les attaques envoyées par celui-ci.

"Je vois où elle veut en venir. On va voir de quoi tu es capable dans les airs Yang."

Étant maintenant à une meilleure distance de sa cible, la jeune femme tendit son bras droit en avant et commença à mitrailler le Super Saiyajin. Ce n'était plus un entraînement à l'esquive ou à la maîtrise de la technique de la danse de l'air, cette situation venait de se transformer en entraînement au combat aérien, les deux jeunes gens s'envoyaient en retour des attaques que chacun d'entre eux esquivait, jusqu'à arriver au corps à corps. Les deux adversaires se firent face, et Trunks disparu subitement de la vue de Yang.

"Je te connais tout de même un peu Trunks, je sais très bien que tu vas essayer de m'attaquer dans le dos, mais cette fois..."

La jeune terrienne libéra une grande quantité d'énergie de son arme droite devant elle, la faisant se propulser en arrière. Elle se retourna rapidement tout en positionnant sa jambe gauche à l'horizontale, venant effleurer la veste du Demi-Saiyajin.

"... Je réussirai à te trouver !"

Le Demi-Saiyajin stoppa son action, ensuite les deux partenaires se rejoignirent au sol.

« Pas mal Yang, pas mal du tout. Tes capacités physiques t'apportent de sérieux avantages pour les combats aériens. »

« Merci Trunks. Et toi tu as l'air de mieux te contrôler sous cette forme. »

« Je pense en avoir une assez grande maîtrise maintenant, du moins assez pour éviter d'en perdre le contrôle. »

Voyant que la journée commençait à toucher à sa fin, la jeune terrienne fit se replier ses armes et le Demi-Saiyajin repassa à sa forme normale, Tout deux profitèrent alors d'un bon repas et d'une bonne nuit de sommeil avant de reprendre leurs entraînements quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question de maîtrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtrise du nouveau corps
» Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-