Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 10:53 pm


 
Le Sayan blessé.



Gray volait depuis un moment déjà  en direction de la boule de feu qui avait attiré son attention déjà. Selon toute vraisemblance, elle s'était écrasé dans les montagnes environnantes. Probablement là où s'élevait la fumée noire.
La situation pressait. Des gens pouvaient être coincés à l'intérieur, et risquaient de brûler vif... Un sort pas vraiment enviable.

Sauf qu'il l'envisagea un instant en voyant le vaisseau. Un vaisseau lui rappelant de nombreux souvenirs.
Un vaisseau ressemblant aux capsules Sayans, en plus grand... Toutefois, il ne sentait qu'une force seulement. S'il attrapait le sayan il pourrait obtenir des informations sur cette espèce ayant causé la mort de ses proches et de son espèce.

La porte bien sûr était bloquée. Mais Gray se dit que garder le vaisseau dans un état acceptable serait utile pour plus tard, s'il fallait l'utiliser... Il privilégia donc les vitres, qui seraient plus simple à remplacer. Rapidement l'odeur de sang remplit ses narines. Le Sayan était dans le coin. Ignorant les flammes qui n'étaient pas assez chaudes pour atteindre son bouclier d'énergie, il se dirigea vers la source d'énergie qui faiblissait. A vue de nez, il serait largement capable de le maîtriser dans son état actuel.

Son adversaire semblait toutefois différent de ces congénères. Que ce soit la tenue, ou l'air sur son visage. Gray grommela et le chargea sur son dos.

"T'as pas intérêt à crever avant qu'on ait parlé !" Dit le Rayden à l'inconscient.

Le feu semblait s'arrêter, faute de matière à brûler, mais le blessé l'était assez pour être inquiétant. Gray jura. Le voilà à servir d'infirmière à son ennemi. Pourquoi il avait tant besoin de renseignement ? Pourquoi le jeune homme semblait intriguant ?
Gray grommela et alla chercher des plantes afin de faire cataplasmes. Le goût l'aida grandement dans sa recherche d'ingrédients, et il appliqua rapidement l'ensemble sur le corps du Sayan. Il avait appris cela sur les champs de bataille afin de sauver les soldats de son camp quand c'était possible. C'est fou ce qu'on apprend en 50 ans sur les champs de bataille en guise de premier soin. Le sayan n'était pas guéri, mais il irait un peu mieux.

Gray regardait son patient avec impatience justement. Quand il finit par se réveiller, il pointa sa paume brillante sur le visage du jeune homme et parla.


"Pas de mouvement brusque, je tirerai avant que tu ait pu bouger assez loin pour m'attaquer, Sayan."

On pouvait sentir le fiel dans sa voix.

" Bien. Je me présente, Gray. Dernier représentant de ma race, parce que des Super-Sayans un grain suicidaire ont fait exploser ma planète. Toutefois, je juge d'abord sur les individus. On peut se quitter bons amis si tu me dis tout ce que tu sais sur eux. J'attends."

On sentait derrière ces paroles une certaine sincérité, et une patience inébranlable. Comme le jeune demi-démon allait réagir ?



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Gray ashura le Ven Juil 18, 2014 6:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 11:30 pm


 
Un réveille difficile

Soundtrack de début de Saga =>

Je me suis réveillé dans un endroit inconnu avec un homme étrange qui m’observait étrangement. Le guerrier inconnue mis sa paume brillant devant mon visage et me posa des questions.

« Pas de mouvement brusque, je tirerai avant que tu ait pu bouger assez loin pour m'attaquer, Sayan. »

Je n’avais pas intérêt a bouger, j’étais déjà blesser, je n’avais pas besoin d’une autre blessure.

«  Bien. Je me présente, Gray. Dernier représentant de ma race, parce que des Super-Sayans un grain suicidaire ont fait exploser ma planète. Toutefois, je juge d'abord sur les individus. On peut se quitter bons amis si tu me dis tout ce que tu sais sur eux. J'attends. »

Apres s’avoir présenté, je fus réel choqué de découvrir se que les saiyajin avais fait à cette aliens. Mais ce n’était pas une raison pour me séquestré.

« Je m’appelle Yan et je suis un saiyajin venant de la planète Terre ! Je suis un Sayans c’est vrai mais moi je ne me bas pas pour détruire mais pour protéger. »

Je mis ma main droite dans mes cheveux, c’est un geste que je fais souvent. Je souriais à l’alien malgré sa haine envers ma race. J’ai des tendances suicidaire ou quoi ?

« Si c’est toi qui m’a soigner je tien à te remercier. Merci. Au faite je suis désolé pour ce que les sayans ont fait à tes semblables.  Gray, regarde-moi bien et dit moi que je n’ai pas un cœur pur. Au faite il y a un Humain qui s’approche de notre position.»

En effet, j’ai senti l’énergie d’un humain qui approchait. Il était puissant pour un humain. Sa m'étonnais un peu, j'ai hâte de le rencontré.




© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Jeu Juil 17, 2014 12:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeMer Juil 16, 2014 11:53 pm



Alliés ou ennemis ? That is the question.


Cela faisait maintenant deux heures que je volais. Pour aller où ? Moi-même, je ne savais pas. J'avais à un moment eu envie de faire le tour du monde mais j'abandonnai vite cette idée car je n'étais pas parti à l'aventure pour faire le tour du monde mais, plutôt pour être libre. C'était bizarre, mais à ce moment-là, j'eus l'impression d'être dans une cage. J'eus l'impression que j'étais obligé de faire le tour de cette cage d'où je ne sortirais jamais. Je secouai ma tête quelques secondes plus tard afin de m'enlever cette idée de la tête...

*Je suis libre maintenant. Je ne suis plus retenu chez ma grand-mère ou bien même dans un vaisseau Namek...* Pensais-je en volant à l'envers et en croisant les bras.

Ne sachant pas où aller, je me dis que je n'avais qu'à retourner aux montagnes rocheuses où je m'étais entraîné la dernière fois et c'est ce que je fis. Je fonçai rapidement vers les montagnes quand soudain, je sentis deux force incroyables. L'une d'elle devait sûrement être cent fois plus fortes que moi tandis que l'autre, elle devait sûrement être un peu plus faible que celle de son compagnon. Intrigué par ces deux ki surpuissants, je me mis à voler vers ces derniers afin de voir qui ils étaient. Ça ne pouvait pas être d'autres humains, ces ki étaient bien trop différents de ceux de simples humains ou même tout simplement trop différents de ceux d'humains. Après quelques minutes, je fus arrivé à destination. Toujours en l'air, je regardai en bas afin de pouvoir apercevoir qui étaient ces deux personnes. A un moment, je crus voir que l'un d'entre eux me regardai mais, je n'y fis pas attention. Je me posai alors puis lorsque je fus assez près, je pus voir un gars qui devait sûrement avoir mon âge qui était au sol et blessé et un autre gars je crois, qui lui était tout gris et qui avait l'air très dangereux. Je commençai quelques secondes après à m'avancer vers eux les regardant de haut comme si j'étais plus fort qu'eux alors que c'était le contraire.

"Qui êtes-vous et que faites-vous sur cette planète ?" Demandais-je agressivement et sans aucune marque de politesse...

Je croisai alors mes bras très lentement tout en attendant une réponse des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 12:30 am


Drôles de personnes.


Gray observa très attentivement Yan alors qu'il parlait, essayant de détecter le moindre tic montrant qu'il eu pu mentir. En vain. Le jeune Sayan était manifestement de son côté... Ce qui signifiait qu'il avait menacé un civil [Selon la définition Rayden, regroupant : Les handicapés des mains, les femmes enceintes, les enfants désarmés, les colibris et ceux ne pouvant se défendre.]

Le Rayden éteignit donc sa main, et à la place la tendit au Sayan pour qu'il se relève. Tirant le Sayan, il le rassura.

"Ne t'inquiètes pas pour les miens. Ils étaient également accrocs à la guerre. Leur perte ne me fait ni chaud ni froid. C'est juste que ces fumiers ont tués sous mes yeux celle que j'aimais et mes seuls amis. Si tu protèges effectivement la Terre, n'hésite pas à m'appeler. Je la considère comme ma planète d'adoption. Pour les pansements, c'est de la mouise. Pas un truc génial, mais au moins y aura pas d'infection. "

Puis l'humain arriva. Avec de très gros sabot. Gray ne sut pas si c'était du bluff, de l'idiotie ou une témérité sans nom. Toutefois il accepta de répondre.

"Je m'appelle Gray. Je suis un Rayden génétiquement modifié pour le combat, gamin, et même si tu es fort pour un humain, tu serais tout juste standard selon les normes de mon peuple. Quand à mes raisons ici ? Bah ma planète a fait boum. J'en suis le seul survivant, et je t'avouerais que je trouve le coin sympa. Je fais actuellement un voyage pour vérifier les contes et légendes de ta planète. Il y a l'histoire de la tour qui touche le ciel que j'ai bien envie de vérifier, et celle d'une voyante pouvant voir tout et n'importe quoi. Là c'est plus personnel car je souhaite ressusciter trois personnes qui me sont chers et ainsi perpétuer mon espèce. Vu que pour le coup on générait les humains je pensais que la Lune serait sympa à coloniser. J'y ai fait un ptit tour et c'est parfait. "

L'humain devait être satisfait pour le moment avec une telle tirade qui répondait à sa question en toute sincérité. Après sous toute logique, les deux autres penseraient qu'il y aurait anguilles sous roches. Gray s'assied donc contre un arbre, totalement décontracté. Il affichait clairement sa confiance en sa force, en attendant que Sayan et Humain se parle. Il rajouta toutefois.

" Au passage les mômes, un peu de respect, j'ai 205 ans. A une ou deux années près."

Puis Gray eu une idée qui permettrait aux trois personnes de s'entendre.

"Je reviens dans une minute."

Il s'envola de manière brusque et puissante, déclenchant une onde choc violente, dont le souffle termina d'éteindre les flammes du vaisseau.
Il vola en rasemotte et trouva rapidement son bonheur. Avec un sourire carnassier, il tendit ses bras en avant avant de tourner sur lui-même, réelle foreuse vivante. Transperçant deux dinosaures massifs.
Gray Drill lui parut convenable comme nom.
Un pour lui, qui lui permettrais de jeûner le restant de la semaine et le deuxième pour les gamins.

Finalement Gray revint avec ses deux casses-croûtes et un peu recouvert de sang. Beaucoup en fait.

"Ca vous dit un Barbecue ?"

Dit-il en commençant à faire rôtir le sien à coup de faible boule de feu.



A appris une technique de niveau 2 du nom de Gray Drill :
Gray joint ses deux mains, griffes contre griffes, et en volant, se met à tournoyer à toute vitesse afin de transpercer sa cible.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 1:11 am


 
Une menace approche

Gray à renoncer à me tuer, j’étais super contant, j’allais pas mourir aujourd’hui.  Je me suis souvenue du senzu que j’avais dans ma poche. J’allais manger le senzu quand un térrien est arrivé. Il semblait jeune et fou. En effet, il parlait comme si c’était lui le plus fort. Gray ce mis a me parler

Gray : « Ne t'inquiètes pas pour les miens. Ils étaient également accrocs à la guerre. Leur perte ne me fait ni chaud ni froid. C'est juste que ces fumiers ont tués sous mes yeux celle que j'aimais et mes seuls amis. Si tu protèges effectivement la Terre, n'hésite pas à m'appeler. Je la considère comme ma planète d'adoption. Pour les pansements, c'est de la mouise. Pas un truc génial, mais au moins y aura pas d'infection.  »

Yan : « Je vois »

Gray regarda l’humain et se mit à parler.

«Je m'appelle Gray. Je suis un Rayden génétiquement modifié pour le combat, gamin, et même si tu es fort pour un humain, tu serais tout juste standard selon les normes de mon peuple. Quand à mes raisons ici ? Bah ma planète a fait boum. J'en suis le seul survivant, et je t'avouerais que je trouve le coin sympa. Je fais actuellement un voyage pour vérifier les contes et légendes de ta planète. Il y a l'histoire de la tour qui touche le ciel que j'ai bien envie de vérifier, et celle d'une voyante pouvant voir tout et n'importe quoi. Là c'est plus personnel car je souhaite ressusciter trois personnes qui me sont chers et ainsi perpétuer mon espèce. Vu que pour le coup on générait les humains je pensais que la Lune serait sympa à coloniser. J'y ai fait un ptit tour et c'est parfait. " »

Il souhaite ressusciter trois personnes qui le sont chers… Il ne connaît donc pas l’existence des Dragon Ball.
Gray partit faire je ne sais quoi, j’étais seul avec l’humain. Le silence reniait.  J’ai mangé le senzu et j’ai retrouvé tous mes forces !

Yan : « Cool je me sens super bien ! Au faite, je m’appelle Yan et toi ?»
Dis-je en m’adressant à l’humain.


Finalement Gray revint avec des dinosaures. Il était recouvert de sang ce n’était pas beau à voir.

Gray : « Ca vous dit un Barbecue ? »

Yan : « je ne refuse jamais un barbecue »

Je me suis assis à côté de Gray et j’ai pris ma part.

Yan : « Bon il faut que je vous parle d’une affaire important, si vous êtes vraiment des protecteurs de la Terre je dois vous en parlez. Bientôt l’armée des démons viendras sur Terre et essayeras de la détruire. Cette armée n’aura pas de pitié pour les humains ! Ils seront tous tué si on ne fait rien. Et j’ai bien dit TOUS !! Là vous allez me demander comme je sais ça. Bah c’est très simple, je viens du futur ! Et dans le futur tous les habitants seront tué ! Maintenant la vrai question c'est, Vous allez m'aider a la défendre ou vous préférez fuir ?  »


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 11:54 am



Incompréhension totale...


Après mon entrée en scène très suicidaire, j'entendis le gars tout gris me dire qu'il s'appelait Gray, qu'il était un Rayden génétiquement modifié pour le combat et que sa planète avait explosée. Il me dit aussi qu'il était venu ici car il trouvait la planète plutôt sympa et qu'il voulait vérifier si les histoires de la tour touchant le ciel et celle de la voyante qui voyait tout étaient vraies. D'après ce qu'il m'a dit, il voulait ressusciter trois personnes qui lui étaient très chères. Après, je ne compris pas ce qu'il dit sur la Lune et sur le fait qu'ils généraient des humains. Je resta sur place attendant que l'autre gars se présente mais il ne parla pas. L'autre, qui venait de me raconter presque toute sa vie nous dit de le respecter car il avait environ deux cents cinq ans. Qu'est-ce-que ça me rapportera de le respecter ? Si sa se trouvai, on allait même plus se revoir après ça... Et puis de toute façon je faisais ce que je veux... Quelques minutes après, il alla on ne sais où puis le blessé mangea une sorte de haricot et il fut en pleine forme sur le coup... Il me dit alors qu'il s'appelait Yan puis il me demanda mon prénom. Je dis doucement mon prénom avant que le Rayden revienne en nous proposant à manger. Il était recouvert de sang et portait avec lui deux dinosaures qui étaient transpercés. Ça avait dû être très violent...

"J'ai pas faim..." Dis-je alors que mon ventre gargouillait. "Bon, ok j'en prends... Mais dit-moi. C'est quoi un Rayden ?"

Je m'assis alors à côté d'eux puis pris ma part avant de manger. Yan prit alors un air sérieux.

"Bon il faut que je vous parle d’une affaire important, si vous êtes vraiment des protecteurs de la Terre je dois vous en parlez. Bientôt l’armée des démons viendras sur Terre et essayeras de la détruire. Cette armée n’aura pas de pitié pour les humains ! Ils seront tous tué si on ne fait rien. Et j’ai bien dit TOUS !! Là vous allez me demander comme je sais ça. Bah c’est très simple, je viens du futur ! Et dans le futur tous les habitants seront tué ! Maintenant la vrai question c'est, Vous allez m'aider a la défendre ou vous préférez fuir ?" Demanda-t-il toujours avec cet air sérieux...

Des démons ? Arriver sur la Terre ? Mais pourquoi ? Lui ? Venir du futur ? Il est marrant... Je ne le crois pas. Je ne crois que ce que je vois.

"Des démons qui arriveront sur Terre ? Mais tu rigoles ?! Je ne crois que ce que je vois... Et toi, venir du futur ? Laisse-moi rire... Si je te demande de me dire ce que je serais dans le futur tu ne pourrais même pas le faire !" Criais-je en me levant et en m'énervant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 6:50 pm


 
Ca part un peu en cachouète.


"Alors, un Rayden, c'est comme moi, en moins mastoc, avec des marques en moins et des griffes moins acérés. Un Rayden préfère également les armes technologiques, comme les bombes bactériologiques, les créateurs de vide ou les disques de musiques terriennes."

Expliqua Gray au jeune Terrien. Ce dernier continua de le faire osurire en faisant genre qu'il n'avait pas faim... Avant que son ventre ne le contredise et qu'il rentre dans le rang.
Gray avalait rapidement sa nourriture, c'était le moins qu'on puisse dire. Contrairement à ce qu'il pensait, l'évolution avait bel et bien modifié quelque chose chez lui : l'appétit. Il avait plus faim lors de son repas hebdomadaire, mais au vu des circonstances...
Le Rayden ne put s'empêcher toutefois de constater que le Sayan était désormais comme un sou neuf, et en pleine forme. En une minute. Même lui pouvait pas faire la même. Puis, le Sayan déballa la possibilité d'une invasion de démon... Et qu'il viendrait du futur.
Ce qui plongea Gray dans une intense réflexion. Il pensa grandement à ce que disait le jeune homme et à la situation et donna son avis, après que le jeune homme eusse fait son esclandre.

"Je pense qu'il pense ce qu'il dit. Je ne sais pas s'il dit la vérité, mais il y a de fortes chances que cela soit le cas."

Comprenant que son point de vue nécessitait des éclaircissements, Gray reprit.

"Lui-même est un Sayan, une espèce d'une autre planète. Garde simplement à l'esprit que c'est des bourrins. Oui c'est un raccourci facile, mais ose me dire que c'est faux Yan.
Bref. Les sayans n'ont pas l'habitude de s'habiller comme lui, et leur habitude sur des planètes étrangères, c'est plus : On FAIT TOUT PETER ! Ma planète peut en témoigner. Là, en l'occurrence, Yan est cool et partage de la bouffe avec nous. Et au vu de sa puissance et de ce que je sais des Sayans, même si actuellement il est plus faible que moi, il pourrait être très dangereux pour moi... Et j'ai pas l'impression qu'à part moi, beaucoup pourrait lui tenir tête.
Donc, regardons son histoire sur l'invasion.
C'est un Sayan qui ne se comporte pas comme un Sayan. Il semble désespéré et recherche des alliés malgré le fait d'être le plus fort exeaquo, sans doute, avec moi. La menace qui lui fait peur est donc réelle... Et sans doute proche... Sans me vanter, je suis assez bon tacticien, et je ne vois pas l'intérêt de se comporter comme cela s'il ne dit pas la vérité.
Après, sur les sources de son information... Là je me prononce moins. Mais il ne peut effectivement te dire ce que tu es devenu dans le futur petit. Je pourrais t'expliquer exactement pourquoi, mais je suis pas sûr que tu saches le concept d'Ezrtk Art
"

Gray regarda la mine étonnée de ses compagnons.

"Je connais pas encore tout les mots de votre langue. Pour faire simple, rien que sa présence a créé un univers différent du sien et l'avenir de cet univers est fondamentalement différent du sien... S'il vient du futur. Et si je ne m'abuse, quelqu'un capable de faire cela à un Sayan de ce niveau est très puissant. L'ayant trouvé dans ce vaisseau spatial, je pense que monsieur a tenté d'aller se faire tout seul les démons et a réussi à s'échapper de justesse. Ce qui explique les blessures... Or, comment aurait-il su que les démons envisageraient une attaque sur la Terre ? En l'ayant vécu. Qu'il dise la vérité pour les démons est quasi-certain. Pour le fait de venir du futur... Oh, je dirais 70%. "

Puis l'Alien reprit une bouchée de son dino. Enfin plusieurs bouchées alors qu'il réfléchissait.

"Yan, question : les démons peuvent survivre sans vaisseau dans l'espace ? Parce que moi oui. Si t'es assez cérébré, t'auras pigé mon plan."

Fit Gray. Il voulait quand même s'assurer des capacités de son potentiel allié...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 7:36 pm


 
Une menace approche

Tsuna : « Des démons qui arriveront sur Terre ? Mais tu rigoles ?! Je ne crois que ce que je vois... Et toi, venir du futur ? Laisse-moi rire... Si je te demande de me dire ce que je serais dans le futur tu ne pourrais même pas le faire ! »

Le jeune Tsuna me croyais pas, j’allais lui dire ce qui arrivera dans le future si on fais rien quand gray c’est mis à parler.
Gray avais une logique incroyable. Il avait tout de suite compris ce qui se passait.

Gray : « Lui-même est un Sayan, une espèce d'une autre planète. Garde simplement à l'esprit que c'est des bourrins. Oui c'est un raccourci facile, mais ose me dire que c'est faux Yan.
Bref. Les sayans n'ont pas l'habitude de s'habiller comme lui, et leur habitude sur des planètes étrangères, c'est plus : On FAIT TOUT PETER ! Ma planète peut en témoigner. Là, en l'occurrence, Yan est cool et partage de la bouffe avec nous. Et au vu de sa puissance et de ce que je sais des Sayans, même si actuellement il est plus faible que moi, il pourrait être très dangereux pour moi... Et j'ai pas l'impression qu'à part moi, beaucoup pourrait lui tenir tête.
Donc, regardons son histoire sur l'invasion.
C'est un Sayan qui ne se comporte pas comme un Sayan. Il semble désespérer et recherche des alliés malgré le fait d'être le plus fort exeaquo, sans doute, avec moi. La menace qui lui fait peur est donc réelle... Et sans doute proche... Sans me vanter, je suis assez bon tacticien, et je ne vois pas l'intérêt de se comporter comme cela s'il ne dit pas la vérité.
Après, sur les sources de son information... Là je me prononce moins. Mais il ne peut effectivement te dire ce que tu es devenu dans le futur petit. Je pourrais t'expliquer exactement pourquoi, mais je suis pas sûr que tu saches le concept d'Ezrtk Art »


J’ai regardé l’alien d’un air sérieux.  

Yan : « En effet  les sayan sont des bourrins stupide qui ne chercher qu’à se battre mais comme je l’avais dit plus tôt, j’ai vécue sur Terre avec les terriens. Et ce n’est qu’à mes 18 ans que j’ai découvert que j’étais un sayan et autre chose… »

Gray : « Je connais pas encore tout les mots de votre langue. Pour faire simple, rien que sa présence a créé un univers différent du sien et l'avenir de cet univers n’est fondamentalement différent du sien... S'il vient du futur. Et si je ne m'abuse, quelqu'un capable de faire cela à un Sayan de ce niveau est très puissant. L'ayant trouvé dans ce vaisseau spatial, je pense que monsieur a tenté d'aller se faire tout seul les démons et a réussi à s'échapper de justesse. Ce qui explique les blessures... Or, comment aurait-il su que les démons envisageraient une attaque sur la Terre ? En l'ayant vécu. Qu'il dise la vérité pour les démons est quasi-certain. Pour le fait de venir du futur... Oh, je dirais 70%. »

Gray mangea son dinosaure et se remit a parler.

Gray : « Yan, question : les démons peuvent survivre sans vaisseau dans l'espace ? Parce que moi oui. Si t'es assez cérébré, t'auras pigé mon plan. »

Yan : « Les démons peuvent survivre sans vaisseau  dans l’espace et moi aussi je peux. Et je pense que tu veux les attaqués dans l’espace sans les laissés pénétré sur la planète. C’est un peu un plan kamikaze je l’avoue. Si ce n’est pas ton plan sa prouverais que je ne suis pas un cérébral. Ou alors tu te fou juste de moi et je vien de passé pour un attardé…  »
Je me suis mis à rire en mettant ma main droite dans mes cheveux.

Yan : « Enfin bref, si tu ne me crois pas Tsuna, je vais te le prouvé. Je vais vous racontez tout ce que je peux vous dire sur ce futur. »
J’allais devoir leur raconter tout ce qui s’est passé là-bas.  Je suis bien obligé. J’ai pris une grand respiration et j’ai commencé a parlé.


Yan : «  Les démons ont attaqué la planète Terre, ils ont tués tous les humains et les ont transformés en zombie. Les protecteurs de la Terre n’ont rien pus, ils se sont tous fais tuer. Mon meilleur ami est mort devant mes yeux. »

Une larme sortit de mon œil droit, j’espérais qu’il ne l’avais pas vue.
 
Yan : «Donc je ne sais pas ce que vous allez faire ou si vous allez m’aider mais moi je me battrai jusqu’au bout ! »


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 9:10 pm



TITRE


Alors que je venais de m'énerver à cause de Yan et que j'attendais une réponse, Gray me déballa tout ce que je voulais savoir.

Lui-même est un Sayan, une espèce d'une autre planète. Garde simplement à l'esprit que c'est des bourrins. Oui c'est un raccourci facile, mais ose me dire que c'est faux Yan.
Bref. Les sayans n'ont pas l'habitude de s'habiller comme lui, et leur habitude sur des planètes étrangères, c'est plus : On FAIT TOUT PETER ! Ma planète peut en témoigner. Là, en l'occurrence, Yan est cool et partage de la bouffe avec nous. Et au vu de sa puissance et de ce que je sais des Sayans, même si actuellement il est plus faible que moi, il pourrait être très dangereux pour moi... Et j'ai pas l'impression qu'à part moi, beaucoup pourrait lui tenir tête.
Donc, regardons son histoire sur l'invasion.
C'est un Sayan qui ne se comporte pas comme un Sayan. Il semble désespéré et recherche des alliés malgré le fait d'être le plus fort exeaquo, sans doute, avec moi. La menace qui lui fait peur est donc réelle... Et sans doute proche... Sans me vanter, je suis assez bon tacticien, et je ne vois pas l'intérêt de se comporter comme cela s'il ne dit pas la vérité.
Après, sur les sources de son information... Là je me prononce moins. Mais il ne peut effectivement te dire ce que tu es devenu dans le futur petit. Je pourrais t'expliquer exactement pourquoi, mais je suis pas sûr que tu saches le concept d'Ezrtk Art"


Yan confirma peu après ce que Gray avait dit au début sur les Sayen. Il rajout aussi qu'il avait grandit parmi les humains et ce n'était qu'à ces dix huit ans qu'il sut qu'il était un Sayen mais aussi autre chose... Gray rajouta un peu plus tard quelques informations intéressantes. Selon lui, le fait que notre jeune ami du futur soit venu ici aurait crée un univers différent du sien et l'avenir lui aussi allait être changer. Il dit ensuite quelques trucs sur son état et sur les démons mais je préféra ne pas écouter ça. Je m'en fichait un peu. Lorsqu'il finit de parler, je me remis à manger avant qu'ils ne recommencent à parler ce qu'ils firent très rapidement... Je fus alors dans mon petit monde pendant quelques secondes. Pourquoi demandait-il de l'aide à quelqu'un comme moi ? Il était bien plus puissant que moi. Peut être avait-il l’intention de nous entraîner afin de nous préparer à l'offensive des démons... Si c'était le cas, je n'avais qu'à lui faire croire que j'étais de son côté le temps de devenir bien plus fort que lui. A ce moment là, je n'aurais plus qu'à lui voler toute information intéressante sur le futur et sur les démons. Mais, peut être n'aurais-je pas besoin de faire ça si il fait tellement confiance à des personnes qu'il vient à peine de rencontrer qu'il pourrait leur divulguer différents secrets... Je fus sortis de mon petit monde par un petit rire de Yan qui passa sa main droite dans ces cheveux.

"Enfin bref, si tu ne me crois pas Tsuna, je vais te le prouvé. Je vais vous racontez tout ce que je peux vous dire sur ce futur." Dit-il avant de prendre une grande inspiration et de continuer à parler. Les démons ont attaqué la planète Terre, ils ont tués tous les humains et les ont transformés en zombie. Les protecteurs de la Terre n’ont rien pus, ils se sont tous fais tuer. Mon meilleur ami est mort devant mes yeux. Donc je ne sais pas ce que vous allez faire ou si vous allez m’aider mais moi je me battrai jusqu’au bout !"

Je fermai alors les yeux pendant quelques secondes puis je fis comme si je voulais absolument combattre les démons.

"Yan, aie confiance en nous ! Nous allons combattre ces démons, les battre et nous vengerons ton meilleur ami ne t'inquiète pas !" Criais-je en prenant la pose.

Je me mis alors à voler afin d'arriver à une hauteur éloignée du sol. Je les regardai alors peu après en déchaînant mon ki.

"Commençons l'entraînement les gars !" Criais-je surexcité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 10:27 pm


Entraînement d'un humain ? Expérience intéressante.


Gray rassura tout de suite Yan, qui semblait avoir peur de son intellect. Gray était au passage content d'avoir trouvé un interlocuteur digne de ce nom.

"Ne t'inquiètes pas. J'envisageais de les attaquer dans l'espace uniquement s'ils ne pouvaient respirer dedans. Cela aurait été un excellent avantage. Non, nous devrons former des guerriers pour nous épauler... Et nous entraîner."

Puis, nous voyons le jeune terrien s'exciter et montra son ki. Gray sourit. Il ne ressentait nullement besoin de faire étalage de sa force comme le chiot fougueux en face de lui. Il ria même discrètement. Mais à propos de puissance, quelque chose que Yan avait dit l'intriguait. Il avait ressenti l'humain... Alors que ses sens ne l'avaient pas détecté car trop loin.

"Yan ? Les Sayans ayant ataqués mon peuple savait maîtriser le Super Sayan. Est-ce aussi ton cas ? Et est-ce que la capacité à ressentir les autres, comme tu l'as fait, est une caractéristique de ton peuple ?"

Demanda l'alien sérieusement. Implicitement, il disait : Si tu pouvais me l'apprendre si possible... Puis, ne voulant pas délaisser l'Humain, il se dirigea vers lui.

"Hé bien jeune homme, maintenant que tu sembles prêt à t'entraîner, j'aimerais vous montrer quelque chose. A toi et à Yan."

Gray montra sa main... Qu'il enveloppa d'énergie. Mais à la place de partir s'exploser plus loin, la boule restait et semblait solide. Cette impression fut confirmée par le fait que Gray enfonça sa main dans un arbre qui avait tenu le choc, et le trou était clairement formé par l'impact d'une chose contondante. Gray fit disparaître la boule. Quelque chose qui avait surpris les cyborgs et les Sayans. Donc un atout potentiel.

"Ceci est comment mon peuple a créé l'art du Ki... De la sculpture d'armes. Nous étions très armes et en retard par rapport à vous sur cela, mais les cyborgs que j'ai affronté avait l'air étonné. J'en déduis que nous avons pris une direction inattendue grâce à notre inexpérience. Je peux également donner d'autres formes à mon énergie."

Pour prouver ses dires, Gray fit face à la carcasse de dinosaure. Il leva son pied au-dessus de sa tête avant de l'abattre en frôlant la carcasse. Une longue coupure accompagna le mouvement. Le Rayden montra son pied à ses compagnons qui purent observer un mince disque d'énergie qui semblait collé au pied. Aussi tranchant qu'une épée. Gray ne se remit à parler qu'une fois sa présentation finie.

"Je peux sinon créer de faibles projectiles rapides ou de puissantes bombes d'énergie. Non pas de démonstration, la dernière fois que j'ai testé, j'ai détruit la moitié d'une montagne. Toutefois je pense que ces techniques pourraient être autrement plus puissantes si j'arrivais à créer des lasers énergétiques... Savez-vous comment on le fait ? En échange, je vous apprendrais à sculpter votre Ki pour vous améliorer au corps à corps. Deal ?"

Proposa Gray en tendant ses deux mains à ses interlocuteurs ?



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 11:08 pm


 
Une menace approche

Gray : « Ne t'inquiètes pas. J'envisageais de les attaquer dans l'espace uniquement s'ils ne pouvaient respirer dedans. Cela aurait été un excellent avantage. Non, nous devrons former des guerriers pour nous épauler... Et nous entraîner. »

C’est une très bonne idée, il est vraiment intelligent. Il faut se prépare les démons vont bientôt arriver.

Yan : «  Oui, il faut qu’on devienne plus fort ! On ne pourra pas les battre avec nôtres force actuel. J’ai déjà gouté à leur force. »

Gray : « Yan ? Les Sayans ayant attaqués mon peuple savait maîtriser le Super Sayan. Est-ce aussi ton cas ? Et est-ce que la capacité à ressentir les autres, comme tu l'as fait, est une caractéristique de ton peuple ?»

Yan : «  Oui je peux me transformé en Super Sayan ! Mais j’ai récemment découvert que je pouvais dépasser ce stade et atteindre une nouvelle transformation bien plus puissante. Mais bon je n’ai pas encore réussi. »

Gray : « Hé bien jeune homme, maintenant que tu sembles prêt à t'entraîner, j'aimerais vous montrer quelque chose. A toi et à Yan. »

Gray fis une démonstration de ces nombreuse technique. Il avait des techniques vraiment cool.

Gray : « Ceci est comment mon peuple a créé l'art du Ki... De la sculpture d'armes. Nous étions très armes et en retard par rapport à vous sur cela, mais les cyborgs que j'ai affronté avait l'air étonné. J'en déduis que nous avons pris une direction inattendue grâce à notre inexpérience. Je peux également donner d'autres formes à mon énergie. »

Yan : « Vraiment ? C’est cool »

Gray : « Je peux sinon créer de faibles projectiles rapides ou de puissantes bombes d'énergie. Non pas de démonstration, la dernière fois que j'ai testé, j'ai détruit la moitié d'une montagne. Toutefois je pense que ces techniques pourraient être autrement plus puissantes si j'arrivais à créer des lasers énergétiques... Savez-vous comment on le fait ? En échange, je vous apprendrais à sculpter votre Ki pour vous améliorer au corps à corps. Deal ? »

Yan : « crée des lasers énergétiques ? Je vois des vagues déferlantes… Je  peux t’apprendre à en faire !  Et j’ai vraiment envie d’apprendre ta technique de corps à corps. Je propose de nous entrainer a trois et de nous échangé des techniques. On deviendras plus puissant et on pourras vaincre l’armée démoniaque.  »



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeJeu Juil 17, 2014 11:51 pm


Sculpture de Ki



Gray fit craquer son cou des deux côtés. Il était content de l'enthousiasme du Sayan qui connaissait la technique qu'il recherchait. Apparemment elle semblait courante dans ce monde.

"Bien, je vais donc vous enseigner comment sculpter votre énergie. Ne vous y attendez pas à réussir du premier coup. A vrai dire, du fait que le Terrien ait moins d'énergie, il lui sera sans doute plus simple de le comprendre."

L'alien s'assit en tailleur et invita ses deux partenaires à faire de même.

"Nous allons commencer avec la technique la plus basique. La sphère que je vous ai montré en premier."

Le corps de Gray commença alors à s'illuminer, son énergie crépitant autour de sa peau.

"Commencez par laisser courir l'énergie autour de votre peau. Au contraire de ce qu'a fait le jeune terrien. Il faut la compresser en la libérer. Vous obtiendrez alors cet état."

Les éclairs entourant Gray commençait désormais à converger vers son poing, à s'accumuler pour au final devenir une boule informe d'énergie pure.

"Puis il vous faut la forcer à venir autour de votre main. Là est l'un des principaux obstacles. L'énergie n'aime pas être immobilisée. Les boules d'énergie nécessite de concentrer ladite énergie dans la main puis de l'expulser. La vous devez lui donner un contour intérieur, il faut qu'elle entoure votre main et qu'elle reste. Une fois que vous aurez réussi vous aurez fait la moitié du trajet pour appréhender la sculpture du Ki."

Gray eu soudain une idée.

"Essayez de détecter mon Ki et essayez d'imiter le courant que je crée. Cela vous aidera peut-être. La dernière étape est la plus difficile, car elle demande doigté."

Gray força la masse informe à s'ordonner. La lumière qui semblait vouloir s'échapper de la main d Gray ne semblait pas pouvoir le faire, et semblait se résigner. Rentrer dans le rang... Sous une forme de bulle.

"Il faut ensuite forcer l'extérieur à se condenser... la surface de l'énergie. Le problème vient du fait qu'il faut également maintenir l'intérieur. Cette pression des deux cotés crée une force rendant alors tangible l'énergie. Le contact du corps est nécessaire alors à l'équilibre. Ne vous inquiétez pas. Une fois l'équilibre trouvé, il reste jusqu'à ce que vous le souhaitiez. L'avantage de ceci est qu'elle ne demande qu'une quantité finie d'énergie. Vous pouvez la maintenir le long d'un combat sans problème, avec un peu de concentration et d'entraînement. Commencer par simplement faire la sphère... On passera alors à la suite si vous le souhaitez."

Fit Gray en relâchant la boule qui se dissipa. C'était l'un des défauts de sa technique auquel il fallait qu'il remédie. Jusqu'à présent, son espèce avait toujours fait des projets longs pour eux, en prenant en compte leur longévité amélioré. Les Augmentés vivaient bien plus longtemps que les Raydens normaux... Il lui fallait s'habituer à des projets à courts termes désormais. Avec une limite de temps.
C'était... Stimulant.
Il repensa à Eme, son amour. Cette fois il lui le déclarerait. Et rien ne les séparera à nouveau. Que ce soient des démons, des Sayans ou des Cyborgs. Il les anéantirait s'ils tentaient de détruire son bonheur.




© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeVen Juil 18, 2014 7:04 pm


 
Une menace approche
Grey étais en train de nous apprendre  la sculpture de ki. Ils nous disaient que l’on ne pouvait pas réussi du premier coup  mais il faut essayer. Gray c’est assis et invita Tsuna et moi à nous assoir. Il allait nous apprendre à faire cette sphère trop cool. Le corps de Gray commençais à s’illuminé. Gray nous a demandé compresser notre énergie et de la libérer. Nous obtiendrons alors cet état.
J’ai fait ce que Gray m’a demandé de faire, j’ai compressé mon énergie et j’ai libéré. J’avais les yeux fermés je me concentrais au maximum pour réussi à apprendre cette technique du premier coup. Je sentais une énergie extraordinaire sortir de mes poings. Il fallait juste concentrée son ki dans un seul et même endroit.  Comme Gray l’avais demandé, j’ai essayé de détecter son Ki. C’était vraiment difficile de  faire comme lui.

Yan : «  Je comprends maintenant comment réussir à utiliser cette technique. Mais c’est vrai que la dernière marche à suivre est difficile. »

Yan : * Je ne dois pas abandonner, j’ai vraiment envie d’apprendre cette attaque. Formé n’importe quoi avec son ki. C’est vraiment extraordinaire. *


Je me suis concentrée et j’ai repris l’entrainement. Je voulais devenir plus fort pour vaincre les démons. Et cette technique était vachement cool. En effet je vous m’entrainé au maximum pour surpassé le démon inconnue que j’avais croisé sur Makyo. J’ai écouté tous les instructions de Gray et je me suis mis au travail. J’ai condensé mon ki et je l’ai libéré dans mes poings.  J’ai maintenu mon ki à l’intérieur et à l’extérieure de mon corps. J’ai senti le pouvoir dans mes poings, la technique de Gray était vraiment étrange mais super cool. Enfin, je pense que je pourrais faire quelque chose de cool avec cette technique même si elle semble instable.

HRP :

Apprentissage du sculptage de Ki !
Haward (1/13 technique appris)
Sculpatage de Ki (1/5) Pour être maîtriser.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeVen Juil 18, 2014 7:48 pm



Entraînement à la première technique !


Alors que je venais de m'envoler prêt à m'entraîner, je les vis continuer à parler. Sachant que ça allait sûrement durer longtemps, je soupirai puis commençai à mettre de rapides coups dans le vide comme à mon habitude. Peu après, Gray arriva vers moi puis me dit qu'il voulait nous montrer quelque chose à moi et à Yan. Il montra alors sa main dans laquelle il mit de l'énergie qui semblait solide. Il enfonça ensuite très vite sa main dans un arbre qui au lieu de s'envoler en éclat resta sur place s'en tirant avec un grand trou. C'était plutôt cool de faire ça. Si j'arrivais à faire ça, c'était sûr, j'allais bientôt pouvoir maîtriser mon Maximum Canon. Le Rayden dit ensuite quelques trucs sur son peuple mais, je n'écoutai pas tout, pensant à la manière dont je pouvais faire ça. Il fit ensuite une démonstration en faisant un truc bizarre avec son ki et en tuant un dinosaure.

"Je peux sinon créer de faibles projectiles rapides ou de puissantes bombes d'énergie. Non pas de démonstration, la dernière fois que j'ai testé, j'ai détruit la moitié d'une montagne. Toutefois je pense que ces techniques pourraient être autrement plus puissantes si j'arrivais à créer des lasers énergétiques... Savez-vous comment on le fait ? En échange, je vous apprendrais à sculpter votre Ki pour vous améliorer au corps à corps. Deal ?"

Quel idiot... Il savait faire des trucs super durs avec son ki mais, une chose aussi simple, il ne savait pas faire une chose aussi simple ? C'était vraiment idiot et bizarre. Bref, Yan se proposa afin de l'aider à faire des "lasers énergétiques" comme il le disait. Il proposa ensuite que l'on s'entraîne tous les trois ensembles et que nous nous échangions nos techniques. Gray fit alors craquer son cou puis commença à nous apprendre sa technique. Selon lui, j'avais plus de chance de l'apprendre rapidement étant donné que j'avais moins de ki qu'eux. Il s'assit en tailleur puis nous dit de faire la même chose. Moi, je restai où j'étais. Il commença alors par la première technique. La boule d'énergie solide. Son corps commença alors à briller. Il nous dit ensuite de laisser courir notre énergie tout autour de notre peau car contrairement à ce que j'avais fait, il fallait la compresser PUIS la libérer. Je fermai alors les yeux puis vidai ma tête comme la dernière fois. Je commençai alors à sentir mon énergie parcourir ma peau quand tout à coup, au moment de libérer mon ki dans ma main, rien ne sortit. Tout s'arrêta. Mon ki ne venait plus courir autour de ma peau. Je m'énervai alors donnant un coup de poing dans le vide. Je partis alors m'asseoir à côté d'eux puis recommença. Je me concentrai, laissai courir l'énergie autour de ma peau puis la libéra dans mon poing. Je vis alors une petite sphère se créer dans ma main. Elle ne semblait pas être très bien formée. Elle ne faisait que de venir et de disparaître. Grossir et maigrir. A ce que je voyais, il me fallait encore de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeSam Juil 19, 2014 3:35 am


 
Alliés ou Ennemis ? That is the Question !
Pv : Yan , Tsuna , Gray

 

 
 
 

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnggggggg !!!!!


La sonnerie de l'école venait de retentir dans chaque salles et couloirs de celui-ci , c'était enfin les vacances , les élèves se bousculèrent entre eux pour pouvoir sortir le premier et profité pleinement de leur vacances. Je sortis en dernier ne me pré-occupant pas du reste , après tout pour moi c'était normal avec tout les événements précédents que j'avais vécu , je n'ai eu qu'une petite année mais ce n'était pas très grave vue que je m'en sortais avec de bonnes notes.

  Je retourna ensuite chez moi posant mon lourd sac et enlevant ma tenue d'écolier pour enfiler mon Dogi de couleur orange & bleu , je pris quelques gâteaux dans les placards de la cuisine et signala à Oka-san que je sortais pour aller chez Trunks à des kilomètres de la montagne dans une grand capitale au loin , je crias le nom du Nuage Magique qui arriva aussi vite comme d'habitude puis je me dirigea à West City.

Je survolais les montagnes et les plaines avant de sentir trois KI's rassemblés , l'uns d'eux avait un énorme KI , plus grand que le mien l'autre était légèrement en dessous du premier et le troisième était en dessous du miens , prit par ma curiosité je décida d'aller à la rencontre de ce petit groupe . Je pris environ une vingtaine de minute à arrivé sur les lieux , je baissa mon KI au minimum afin de ne pas me faire repérer , je m'approcha de plus en plus avant d'arriver sur les lieux . Il y avait une sorte d'alien à la peau gris et deux humains .

 L'alien à la peau grise semblait entraîné les deux autres , je sauta du nuage magique et atterrit derrière un gros rochers , puis je m'approcha du groupe et me mit à parler.


Hey Salut les gars ! Qu'est ce que vous faîtes ?

--------------------------------------------------------------

 Je me gratta les cheveux et fit une bulle avec mon chewing-gum que j'éclata avec mon doigt à plusieurs reprise , tandis que j'attendais une petite réponse du groupe .

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeSam Juil 19, 2014 9:57 am


L'apprentissage de la Terre



Gray fut surpris. Très clairement. Son escouade vit mis trois mois avant de maîtriser cette technique et à ce rythme, les deux allaient l'apprendre en moins d'une journée. En même temps, son escouade avait compris sans enseignement de la part de Gray comment le faire. Mais c'était tout de même impressionnant.
Soudain, un enfant surgit de nulle part, et semblait de surcroît ne pas être effrayé par l'apparence de Gray.
Le Rayden répondit doucement à la question de l'enfant.

"J'entraîne ces deux terriens à une technique de mon peuple. Je tiens à ce que cette technique ne s'éteigne pas avec moi, vu que je suis le dernier de ma race."

Rapidement, l'oeil de Gray finit par un peu mieux observer l'enfant. Ainsi que le contexte.

"Dis moi, petit, aurais-je raison de penser que tu n'es pas un enfant terrien normal ? Je n'ai vu aucun village dans le coin, tu portes des habits étranges, et tu ne sembles pas spécialement étonné par le fait que nos mains s'illuminent. J'imagine donc que cela t'es familier, je me trompe?"

Gray pensait derrière que la famille du jeune homme pouvait être également composé de puissants guerriers, et les rallier à leur cause pourrait être utile. Car s'il faisait une confiance relative à Yan, il n'oubliait pas qu'il avait dit être un demi Sayan et autre chose. Or il n'avait pas précisé cette autre chose... CE qui indiquait que ce n'était une chose dont on parlait, qu'il fallait taire. Autrement dit, au vu de la situation... Un semi-démon ? Gray trouvait cela étrange, mais plausible. Lui et les autres augmentés n'avaient pas hérités du goût commun des Raydens de tuer les choses et de faire la guerre. Il décida de garder ces informations en tête.
Le Rayden faisait d'ailleurs encore moins confiance dans le jeune humain. Ce dernier lui avait lancé plusieurs regards méprisants, et son changement d'humeur était trop brutal pour avoir été convaincu par les piètres qualités d'orateurs de Yan. Sans doute un opportuniste.

Gray continua donc de sourire au jeune arrivé.

"Je leur apprenais à transformer leur ki en matière tangible. Ainsi, il est possible d'augmenter la force de ses coups en créant des armes au bout de ses mains. Eux c'est Yan et un impoli un grain trop méprisant alors qu'il est le plus faible de nous. Car oui jeune terrien, j'ai vu les regards que tu me jetais."

Dit Gray, en se tournant vers Tsuna, montrant qu'il était gentil mais qu'il ne fallait pas abuser.

"D'ailleurs, tu voulais nous montrer ta puissance, non ? Je vais être sympathique et te montrer la mienne. Peut-être apprendras-tu un peu mieux a respecter tes aînés."

Gray commença donc à augmenter sa puissance, grandement, jusqu'à ce qu'un vent se dégage de sa personne. Il ne faisait aucun doute que Yan ou le nouvel et mystérieux arrivant y résisterait sans problème, mais il fallait calmer les ardeurs du jeune impétueux.

"Donc, l'impoli, maintenant que le rapport entre nous deux est clair, tu vas te calmer. Et jouer franc du collier avec nous, car si je m'aperçois que tu utilises ma technique pour faire le mal, je te traquerais. Au passage Yan. Cela te concerne aussi, même si tu es un Demi-Sayan qui me dépasse probablement. Mais cette technique, je vous l'apprends pour que vous ayez un atout face aux démons qui arrivent."

Puis se rendant compte de ce qu'il vient de dire, Gray se tourne vers le jeune homme.

"Petit ? Si tu as de la famille qui a une puissance équivalente à la mienne ou celle de Yan, voire de gentils Sayans, si tu sais ce que c'est, dis leur qu'une puissante armée de démons risquent d'envahir la Terre dont certains plus fort qu'un super sayan de base. Nous voulons essayer de créer un groupe, une armée pour essayer de les contrer. Pour te montrer ma bonne foi, je veux bien t'enseigner comment utiliser ma technique, mais avec la même restriction que pour les autres. J'apprends que tu l'utilises pour le mal, je viens personnellement pour m'assurer que tu ne puisses plus jamais le faire. Compris ? Bien. Reprenons le cours."

La dessus, Gray ramena sa puissance à son stade original, et réinvita tout le monde à se rasseoir.

"L'important, c'est la concentration mentale. Vous êtes tout les deux doués à l'évidence, mais vous avez échoués la première fois car vous vous êtes trop précipités. Précipiter son énergie veut dire qu'on la force à faire quelque chose... Contre nature. Ici, il s'agit de l'ordonner, de la maîtriser ce qui est différent. L'un est fait par la colère, l'autre par le calme. Prenez votre temps. Il faut que vous trouviez votre sensation de création. Une fois que vous l'aurez trouvé, appeler la boule d'énergie sera plus simple et rapide. Refaites donc ce que je vous ai dit, mais dans le calme. Pour toi, jeune nouveau, je vais répéter les consignes de base."

Fit Gray en répétant ce qu'il avait dit à son post précédent. La flemme de tout réécrire. Il illumina de nouveau ses mains afin de montrer ce à quoi ils devaient arriver.

"Imaginez que votre énergie est un gant. C'est à peu près la même chose."

Finit par conseiller Gray.

Sculptage de Ki : 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeDim Juil 20, 2014 1:54 am


 
Alliés ou ennemis ?
Un gamin sortit de nulle part et si mit à engager la discussion. Il avait un chewing gum dans la bouche et il faisait un style avec. Le jeune guerrier me ressemblais étrangement, j’en ai déduis donc que c’était un saiyan. Gray discutais avec lui pendant que moi je continuais à contrôlé cette technique. L’apprentissage de cette technique était très long et très dur mais j’ai quand même réussi. J’ai continué mon entrainement sans vraiment prêté attention à ce qu'ils disaient, j'écoutais juste les instructions de Gray. En effet je voulais tellement apprendre cette technique !  C’est là que j’ai ut une idée, peut-être qu’avec cette technique je pourrais transformer mon « gant de ki » en « double lame de ki ». Une lame très fine collée à mes poings. Je ferais d’énorme dégâts avec.  Enfin bref, je me suis remis à l’entrainement, je me suis concentrée, j’ai libérer puis compressé mon ki. Cette fois si j’allais réussir. J’ai entendu mon nom a mainte reprise dans la discussion de l’aliens avec le gamin. Je n’écoutais pas vraiment, quand je m’entraine je n’écoute plus ce qu’on me dit.

Yan : « Hum vous parlez de moi ? » Dis-je en grattant mes cheveux et en riant.
J’avais enfin réussi à apprendre la technique de sculptage de Ki. Maintenant je vais apprendre à Gray à faire des vagues déferlantes. C’est là que Gray fis explosé son ki et montra sa vrai puissance. Il voulait sans doute impressionné les deux autres guerriers.

Yan : « Tu es puissant Gray ! Tu m’impressionne. Maintenant je vais t’apprendre à envoyer une vague déferlante. Merci pour m’avoir appris cette technique maintenant c’est à mon tour. Tout d’abord je vais t’apprendre a lancé un kihoha. Ensuite se sera très facile d’envoyé une vague déferlante. Il faut concentrée sa force puis projeté son énergie sous forme de rayon destiné à l'attaque. Il faut que tu sache que ses caractéristiques dépendent de la force et de la vitesse de celui qui l'exécute.. »

J’ai fait une petite démonstration à l’alien. Celui-ci a du bien assimilé la technique.



HRP :

Apprentissage du Sculptage de Ki (2/5)
Technique appris (1/13)
Technique que j'ai appris (1/13)

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Dim Juil 20, 2014 8:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeDim Juil 20, 2014 6:53 pm



Entraînement à la première technique !


Alors que l'on s'entraînait, un enfant ressemblant étrangement à Yan et avec un grand ki apparut, sortant de nulle part. Il nous demanda ce qu'on faisait puis commença à faire des bulles avec son chewing-gum. Yan lui continua à essayer de maîtriser alors que Gray lui, répondait à l'enfant. Je me remis aussitôt à l'entrainement voyant que cela ne me servirait à rien de l'écouter. Je me remis alors à me concentrer créant une petite boule d'énergie qui comme tout à l'heure ne faisait que de venir et de partir. Peu après, j'entendis le Rayden nous présenter puis il parla de moi comme d'un impoli. Il me dit alors qu'il avait vu quels étaient les regards que je lui jetai. Je l'ignorai alors continuant d'essayer de maîtriser la technique mais, l'alien gris ne me laissa pas faire. Il fit augmenter son ki jusqu'à lever un vent assez puissant pour me faire bouger de quelques mètres seulement car j'étais trop concentré sur la technique mais, lorsque je me rendis compte que l'alien faisait augmenter son ki au maximum, je me déconcentrai puis vola au loin me prenant par la même occasion la boule d'énergie en plein visage. Lorsque je fus revenu au lieu de l'entraînement, Gray arriva vers moi.

"Donc, l'impoli, maintenant que le rapport entre nous deux est clair, tu vas te calmer. Et jouer franc du collier avec nous, car si je m'aperçois que tu utilises ma technique pour faire le mal, je te traquerais. Au passage Yan. Cela te concerne aussi, même si tu es un Demi-Sayan qui me dépasse probablement. Mais cette technique, je vous l'apprends pour que vous ayez un atout face aux démons qui arrivent."

Je souris alors.

"T'inquiète pas, la Terre est ma planète et quoi qu'il se passe, je la protégerais toujours..." Dis-je en reprenant l'entraînement.

J'avais peut-être l'intention de me servir d'eux, mais ce que je venais de dire n'était pas faux. J'avais commencé à m'entraîner seulement pour protéger la Terre et rien d'autre. Je n'allais pas abandonner ma planète maintenant... Je repris alors l'entraînement bien plus motivé que tout à l'heure. Gray, après avoir parlé au jeune enfant nous invita à nous rasseoir afin de nous donner de nouvelles consignes.

"L'important, c'est la concentration mentale. Vous êtes tout les deux doués à l'évidence, mais vous avez échoués la première fois car vous vous êtes trop précipités. Précipiter son énergie veut dire qu'on la force à faire quelque chose... Contre nature. Ici, il s'agit de l'ordonner, de la maîtriser ce qui est différent. L'un est fait par la colère, l'autre par le calme. Prenez votre temps. Il faut que vous trouviez votre sensation de création. Une fois que vous l'aurez trouvé, appeler la boule d'énergie sera plus simple et rapide. Refaites donc ce que je vous ai dit, mais dans le calme. Pour toi, jeune nouveau, je vais répéter les consignes de base. Imaginez que votre énergie est un gant. C'est à peu près la même chose."

Il refit alors une petite démonstration. Juste après, je repris l'entraînement en faisant ce qu'il venait de dire. Un gant... Je me concentrai alors puis peu après, une boule un peu plus grosse et un peu plus consistante que précédemment apparue...


Dernière édition par Tsuna le Mar Juil 22, 2014 1:44 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeLun Juil 21, 2014 11:12 pm



Une étrange sensation.



Gray sourit en voyant ses collègues apprendre sa technique de sculptage de Ki. Ils étaient perfomants.

"Vous avez les bases. Entraînez vous et vous apprendrez à développer vos compétences propres vous même. A l'occasion, passez me voir pour que je vous file un coup de main... Me reperer ne devrait pas être trop compliqué."

Fit le Rayden. Quand soudain, son coeur manqua un battement. Quelque chose... L'appelait.
Une détresse sans nom.
Une solitude infinie.
Il regarda vers le ciel. Il était probable que seul lui ait entendu, ressenti cela.

Puis Yan fit la démonstration du kikoha à Gray... Effectivement, le coup était assez simple à prendre en fait... Mais comme sa technique, il devrait la peaufiner pour la faire sienne.

Avec un sourire, il s'inclina.

"Au plaisir de vous revoir dans de bonnes circonstances, le devoir m'appelle."

Et le Rayden s'envola. Avec une puissance telle que son décollage déclencha de la fumée tout autour de ceux rester au sol. Mais le Rayden venait déjà de filer vers l'espace... Là où seul Yan pourrait le retrouver, mais Gray avait affiché une tête assez claire sur le fait qu'il voulait être seul. Sans compter que le temps qu'il réagisse, le Rayden qui volait à pleine puissance était déjà loin... Du côté de Mars en fait, où il trouva une jeune femme auréolée de lumière et source de ce qu'il avait ressenti... Gravement blessée. Serrant les dents, en pensant qu'il devenait secouriste aujourd'hui, il la chargea sur son dos et fonça droit sur la Terre.

Il lui fallait la sauver.


Fin du RP pour Gray.

A appris la technique de niveau 1: Kikoha Basique.





© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeMer Juil 23, 2014 12:10 am

Alliés ou Ennemis ? That's question



Gray Ashura ►
Tsuna ►
Yan ◄
Son Goten ◄


- J'entraîne ces deux terriens à une technique de mon peuple. Je tiens à ce que cette technique ne s'éteigne pas avec moi, vu que je suis le dernier de ma race.

Tandis qu'il continuait de me parler , la sorte d'alien gris continua de me regarder.

- Dis moi, petit, aurais-je raison de penser que tu n'es pas un enfant terrien normal ? Je n'ai vu aucun village dans le coin, tu portes des habits étranges, et tu ne sembles pas spécialement étonné par le fait que nos mains s'illuminent. J'imagine donc que cela t'es familier, je me trompe?

*Il avait découvert que je ne venais pas du coin par hasard et que j'étais tombé sur eux comme ça , et puis mes habits sont si étrange que ça ? un dogi orange et bleu , sa doit faire peur *
pensais-je tout en regardant mes vêtements .

- Je leur apprenais à transformer leur ki en matière tangible. Ainsi, il est possible d'augmenter la force de ses coups en créant des armes au bout de ses mains. Eux c'est Yan et un impoli un grain trop méprisant alors qu'il est le plus faible de nous. Car oui jeune terrien, j'ai vu les regards que tu me jetais.

L'étrange être gris se tourna vers un jeu humain qui apprenait sa fameuse technique de transformation du KI .

- D'ailleurs, tu voulais nous montrer ta puissance, non ? Je vais être sympathique et te montrer la mienne. Peut-être apprendras-tu un peu mieux a respecter tes aînés.

L'extra-terrestre augmenta grandement sa force provoquant un nuage de poussière sous nos pieds . Il allait presque me faire bouger .

- Donc, l'impoli, maintenant que le rapport entre nous deux est clair, tu vas te calmer. Et jouer franc du collier avec nous, car si je m'aperçois que tu utilises ma technique pour faire le mal, je te traquerais. Au passage Yan. Cela te concerne aussi, même si tu es un Demi-Sayan qui me dépasse probablement. Mais cette technique, je vous l'apprends pour que vous ayez un atout face aux démons qui arrivent.

Soudain , le jeune saiyen sortit de sa concentration et commença à parler

- Tu es puissant Gray ! Tu m’impressionne. Maintenant je vais t’apprendre à envoyer une vague déferlante. Merci pour m’avoir appris cette technique maintenant c’est à mon tour. Tout d’abord je vais t’apprendre a lancé un kihoha. Ensuite se sera très facile d’envoyé une vague déferlante. Il faut concentrée sa force puis projeté son énergie sous forme de rayon destiné à l'attaque. Il faut que tu sache que ses caractéristiques dépendent de la force et de la vitesse de celui qui l'exécute..

Après avoir réglé ces comptes avec le jeune humain , il se retourna vers moi une nouvelle fois , je continuais à mâcher mon chewing-gum tandis qu'il me parlait

- Petit ? Si tu as de la famille qui a une puissance équivalente à la mienne ou celle de Yan, voire de gentils Sayans, si tu sais ce que c'est, dis leur qu'une puissante armée de démons risquent d'envahir la Terre dont certains plus fort qu'un super sayan de base. Nous voulons essayer de créer un groupe, une armée pour essayer de les contrer. Pour te montrer ma bonne foi, je veux bien t'enseigner comment utiliser ma technique, mais avec la même restriction que pour les autres. J'apprends que tu l'utilises pour le mal, je viens personnellement pour m'assurer que tu ne puisses plus jamais le faire. Compris ? Bien. Reprenons le cours.

Equivalente à leur puissance ? toutes les personnes que je connais ont un niveau bien supérieur au leurs , surtout celui d'Oji-san et de Béjita-san ainsi que celui d'oni-san même notre fusion à Trunks et moi même , nous sérions je pense suffisant pour protéger la Terre de ces terribles démons ne connaissant que la destruction ...

- Je connais assez de personnes ayant une très grande puissance là plupart d'entre eux ont un niveau totalement supérieur au vôtre , merci de m'avoir dit ça , je vais de ce pas aller prévenir mes amis , je vous laisse vous entraîné alors Bonne chance.

Je concentra mon KI et je pris appuie sur mes jambes avant de relâcher ma puissance et de me projeter dans les airs , je salua le petit groupe et partit en vitesse en direction de West City .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitimeMer Juil 23, 2014 12:56 pm



Fin de l'entraînement !


"Je suis fatigué ! Je me suis pas reposé depuis je sais plus combien de temps..." Dis-je en m'asseyant un peu plus loin que les autres.

Je venais de finir de m'entraîner. Je ne maîtrisais pas encore parfaitement la technique mais, ça pouvait aller. Etant fatigué, je m'étais éloigné du groupe lorsque Gray nous avait dit qu'on avait les bases ou un truc comme ça. Après ça, le petit garçon partit en volant vers la ville et encore après, ce fut au tour du Rayden de s'envoler. Il ne restait maintenant plus que Yan qui avait échappé à ma vue. Je ne savais pas où il était passé et je m'en foutais un peu. Regardant le ciel, une goutte de sueur coulant sur mon front, je commençai à réfléchir à tous ces trucs de démons. Il fallait que je me surpasse si je voulais me battre au maximum afin de protéger la Terre. J'y pensais seulement maintenant mais, depuis le début de cette aventure, je n'avais pas fait beaucoup de pause et je me battais beaucoup gaspillant beaucoup de mon ki... Il fallait que je remédie à ça d'une façon ou d'une autre. Il fallait aussi que je me trouve un but. Je n'allais pas continuer à faire des allers retour infiniment sans raison. Cette légende de la tour qui touche le ciel... Il fallait que je vérifie ça. Il fallait... que j'aille la voir. Je me mis alors à voler puis vola en direction de la ville sans même dire au revoir à Yan qui se trouvait je ne sais où. Il me fallait des informations sur cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Empty
MessageSujet: Re: Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]   Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Son Goten [100%]
» Un petit échauffement... [PV Son Goten]
» Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]
» Question de maîtrise
» Vieux amis, vieux ennemis (PV Ryanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-