Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 10:12 pm


 
Des... démons ?


La téléportation venait de se terminer et cela était un succès ! Ils arrivèrent sans encombre sur Terre. Ils étaient dans une zone détruite sans aucune forme de vie... une cachette idéale pour des démons mais bon Light douté de la présence de démons sur Terre. Light mit ses mains derrière sa tête et dit
- Bon on fait quoi . On explore ?

Light attendit la réponse de ses camarades. Pendant ce temps près d'ici...

- Kakakaka ! J'ai trouvé trois êtres vivants proches !

- Eh ben on va les accueillir comme il se doit...

Light tourné à rond puis une partie du sol s'ouvrit laissant place à une sorte de base...

- Quesque...

Trois démons sortirent ils étaient petits, ils se mirent en triangle et s’agenouillent puis trois autres démons plus grand et imposant que leur prédécesseur sortirent. Un des trois démons sourit et dit

- Un kaioshin et deux humains... on va bien s'amuser les gars !

Les autres démons sourirent et approchaient des combattants. Puis d'un coup un petit démon sauta sur chacun des combattants pendant que les démons imposant préparent des boules de Ki. Light repoussa le petit démon sans aucune réelle difficulté mais, il se prit la boule de Ki du démon. Il fonça sur ce même démon et lui enchaîna un combo de coups de pied et de poings, le démon s'écrasa au sol avant de se relever en souriant

-Intéressant...

[HRP:

Démon inférieur x3 lvl 10
Démon supérieur x3 lvl 15]
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeJeu Fév 26, 2015 4:52 pm




Son Pan


Pan




Ouf, la téléportation du Kaioshin avait bien marché ! Nous étions arriver sur terre, en un seul morceau ! Je pris pour reflex d'observer autour de moi. Je connaissais bien ces rocheuses, je connaissais bien ma planète entière d'ailleurs, pour en avoir déjà faite plusieurs fois le tours des l'age de quartes ans, en essayant naïvement d’impressionner Ojisan.

Tu peu exploré si tu veux, mais moi je connais ma planète comme ma poche. Tu voudrait aller ou ?

Autant le guider, ce pauvre Kaioshin devait être complètement perdu ici. ceci-dit avent même qu'il puisse répondre, des créatures étranges qui n'étaient clairement pas terriennes invoquèrent trois autres des leurs, plus gros et plus fort, visiblement ils étaient pas là pour le bien de ma planète natale.


Le Kaioshin avait déjà due engager le combat avec deux adversaires, ils étaient six ... deux chacun ! l'un d'eux s’élança vers moi et entrepris de me frapper au visages. Relevant mon bras, le bloqua le poing du démon de l'avent bras et lui envoya mon pied en plein ventre, ce qui le fit repartir vers le sol près d'un de ses camarades plsu imposant.


Hey ! Oncle Goten ! Je prend ces deux là !

Je chargeai mon aura en un panache d’énergie blanche autour de moi et m'élançai moi même cette fois -ci chercher mes adversaires.

Pan Normal => lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeLun Mar 02, 2015 8:46 pm

  • Après s'être fait téléporté par le Kaioshin , nous nous sommes retrouvé sur Terre dans une zone détruite où il n'y avait aucune source de vie , l'endroit où nous avons atterrit n'est plus qu'un simple désert . Un petit moment après , le sol s'ouvrit éjectant à la surface six démons dont trois plus puissants et imposants que les trois autres . L'un des six du petit groupe se mit à parler .

    " Un kaioshin et deux humains... on va bien s'amuser les gars ! "

    "C'est ce qu'on verra alors."
    dis-je en me mettant en position de combat .

    Le kaioshin commence le combat en reposant un démon mais se prenant malgré tout une sphère de ki lancé par un démon supérieur. Le combat n'était pas vraiment équilibré mais sa devrait aller . Pan affronta deux autres démons et se débrouilla plutôt bien

    "Hey ! Oncle Goten ! Je prend ces deux là ! "



    Je lui fis un signe de la main puis chargea mon Ki avant de faire laisser exploser mon aura . Puis je me dirigea en direction de mes deux ennemies , je fonça sur l'un lui donnant une violente droite le laissant valser plus loin et lança une vague de ki d'une main droit vers le deuxième démon qui était supérieur à celui que je venais de frapper à l'instant .

    Je fonça ensuite sur le démon supérieur lui infligeant une série de kikoha puis je fus attaqué par le deuxième démon qui m'asséna un bon coup de poing dans le dos puis il enchaîna avec une vague déferlante qui brûla le dos de mon kimono orange et noir laissant une brûlure sur mon dos par la même occasion , le démon supérieur en profita pour me mettre un uppercut me faisant voler quelques mètres plus loin .

    Je me releva et fit à nouveau exploser mon aura , j'augmenta ma vitesse et fonça vers les deux démons , sur le premier , je lui fis du corps à corps puis je passa au deuxième , je recula un peu et je joignis mes mains vers ma hanche et forma une sphère bleuté entre ces deux-ci . Puis je la lança vers l'ennemi et je me mis en défense attendant que la fumée de poussière se dissipe.
    [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeDim Mar 15, 2015 5:11 pm


 
Lâche ou puissant ?


Pan et Goten se débrouiller bien face au démon bien que Light ne pouvais plus sentir l'énergie il commençait a se demander si ces démon n'était pas plus faibles qu'eux. En réalité Light aurais pu déjà tuer le démon inférieur si le démon supérieur ne l'attaquait pas par surprise et inversement même si le démon supérieur était un plus puissant que l'inférieur. Light commençait a en avoir mare, il fonça sur le démon inférieur en lui donnant un coup de nuque dans le coup puis l'envoya dans des rochers proches. Il espérait que celais le retiendrait au moins le temps de tuer l'autre démon. Celui-ci au lieu d'avoir peur souriait.

-Quesqui te fais rire ?

-Oh rien, reprenons ce combat...

A la minute ou le démon finis de parler Light fonça sur lui pour l'enchaîné de tous les côtés, cependant il se méfiait, car il avait entendu dire que les démon gagnait souvent leurs batailles par la lâcheté. Une fois le démon à terre Light le regarda puis il mit sa main en direction de lui pour le finir et... le démon inférieur c'était relevé et venais l'attaquer.

-Mais, vous mourrez jamais ou quoi ?!

-kah kah kah ! Nous les démons somme immortelle et nosu deviendrons maî...

Light désintégra le démon qui n'eut pas le temps de finir sa phrase...

-Blablabla...

Il allait revenir là où il avait laissé le démon mais, il n'était plus là.

-Meurt !

Light se retourna pour voir le démon supérieur derrière lui envoyant un rayon d'énergie rouge qu'il subit de plein fouet. Il fut envoyé dans la montagne la plus proche.

-Voila un de moins... alors qui je vais attaquer ?


Dernière édition par Light le Dim Mai 03, 2015 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeMer Mar 18, 2015 4:57 pm




Son Pan


Pan





J'avais prise pas mal d'élan dans ma charge. Le premier démon s'était rapidement écarté, mais le second semblait me sous estimé et écartai les bras. Sans doute pour encaisser le coup et me saisir après.

Un sourire se dessinai sur mon visage alors que j'armais mon poing et prise brusquement une pointe de vitesse.


HA !

Prenant appuis sur le sol, mon bras se détendis et percuta violemment le démon en plein abdomen. La créature perdit instantanément tout sourire ou aire supérieur, puis partis en arrière s'encastrer dans un des nombreux pic rocheux parsemant la zone.

Se second démon fit un pas en arrière et fin mine de s’enfuir, mais sans aucun soucie je le rattrapa et me plaçai devant lui, mains tendu, une lame d'énergie en partant pour transpercer mon ennemi.


Et bien alors ? Ou est passée toute cette belle motivation que vous aviez tout à l'heure ? C'est vraiment dommage, vous aviez presque l'aire coriace ...

Je marquai une courte pose en observant l'autre démon sortir du rocher et me regarder l'aire furieux pendant que je gardais son congénère empaler sur la lame de ki je je lui avais projetée au travers du corps tell une lance.

Ojisan m'as toujours appris à respecter la vie et à ne pas faire usage de mes pouvoir pour l'ôté a des innocent ... cependant innocent vous ne l'êtes pas et vous ne semblez pas être réellement intéresser par une quelconque rédition ...

Je suppose qu'on me pardonnera d'avoir éliminer des démons ...

Je ne lui laissa pas le temps de parler ou de réagir et en décrivant un arc de la mains, je découpai proprement la créature sans autre forme de procès. Laissant la lame disparaitre, je sortis simplement Nyoï-bo de son étuis et me mise en position de combat face à l'autre.

Allonge toi Nyoï-bo !


J'avais hurlée ça pour une bonne raison. je voulais que le démon sois prévenu de ce que mon bâton allait faire. J'aurais très bien put le surprendre et laisser le bâton lui enfoncer le visage, mais ou aurait été le fun ?

Comme prévu la créature attrapa Nyoï-Bo pour l'écarté de lui, mais rapidement je le fis rétrécir pour me projeter sur lui plus vite et lui plaça mon pied dans le visage, l'envoyant de nouveau dans son trou précédemment creuser.

Pan Normal => lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeMar Mar 24, 2015 7:02 am

Poste en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeMer Avr 15, 2015 12:49 pm

Rp clôturé pour cause d’inactivité d'un des participants.
A évalué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitimeMer Avr 15, 2015 2:54 pm

Ok n'oubliez pas de le mettre dans vos demandes de corrections pour me le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Empty
MessageSujet: Re: Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]   Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les démons attaquent ! [PV Pan et Goten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Son Goten [100%]
» Un petit échauffement... [PV Son Goten]
» Alliés ou ennemis ? That is the question. [PV Yan et Tsuna + San goten]
» [Quête] Les Démons des bois
» EVENT: ASSAUT DES DEMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Zone Détruite-