Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La connaissance est à portée de main: première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La connaissance est à portée de main: première partie Empty
MessageSujet: La connaissance est à portée de main: première partie   La connaissance est à portée de main: première partie Icon_minitimeMar Jan 10, 2017 10:42 pm

Raïjin, Llaka et Rogi étaient sur un gros lopin de terre, loin des villages. Ils profitaient d'une pause pour se reposer et s'amuser. Possédant une paire de dés en os, Rogi proposa de jouer un peu, histoire de se désennuyer. Le but était d'avoir un sept. C'était un jeu banal et totalement sans intérêt, mais ça faisait passer le temps. Seuls Llaka et Rogi jouaient, Raïjin lui, avait décidé de se plonger dans ses pensées pour méditer. Un léger vent se faisait sentir, preuve que c'était une bonne journée pour l'entraînement. D'ailleurs, les trois avaient quand même bien progressé au fil du temps, selon leurs maîtres. Pour Raïjin, ce n'était pas assez. il lui fallait des informations qui lui semblaient hors de portée. Ses maîtres n'aimaient pas parler des démons du froid, car cela était de mauvais augure et personne d'autre ne pouvait le renseigner. Demander au grand chef pourrait paraître très insolent, c'est pourquoi il valait mieux ne pas y penser. Le sentiment d'impuissance rongeait le namek depuis quelque temps déjà. Pouvoir faire quelque chose était son voeu le plus cher....un voeu?

-Porunga..

Le seul mot qui sortie de la bouche de Raïjin. Les deux autres cessèrent de jouer et regardèrent leur compagnon.

-Oy,qu'est-ce qui t'arrive Raïjin?

-Pourquoi tu parles du dragon sacré?

-Nous devons invoquer Porunga.

Llaka et Rogi restèrent de marbre. Avaient-t-ils bien entendu? Il est vrai que Raïjin a parfois des idées farfelues, mais de là à invoquer le dragon sacré, il y avait une limite. Les deux commencèrent donc à expliquer à notre lunatique pourquoi invoquer Puronga serait impossible. Il fallait l'aval du grand chef, passer des épreuves, etc. De plus, pourquoi voudrait-t-il l'invoquer? Mais peu importait Raïjin. Il volait déjà vers la maison du grand chef pour demander la permission. Dépités, ses deux compagnons le suivirent, sans trop y croire.
Après une demi-heure de vol, les trois arrivèrent à la maison du grand chef. Évidement, elle était gardée par un combattant Namek. Les trois jeunes se présentèrent respectueusement.

-Bonjour, je sais que c'est un peu inhabituel, mais j'aimerais rendre visite au grand chef, s'il vous plait.

-En effet, nous n'avions pas prévu de visite aujourd'hui. Mais je vais te faire une fleur et demander s'il est disponible. Je reviens.

Plusieurs secondes plus tard, le gardien revint et leur fit signe d'entrer. Le trio s'engouffra donc dans la maison du grand chef. Sitôt entré, ils se prosternèrent pour ensuite formuler leur demande: La permission d'emprunter les dragon balls pour avoir les connaissances nécessaires afin de pouvoir affronter les démons du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

La connaissance est à portée de main: première partie Empty
MessageSujet: Re: La connaissance est à portée de main: première partie   La connaissance est à portée de main: première partie Icon_minitimeMar Jan 17, 2017 1:09 am

Les Namek vivaient une vie prospère sur leurs nouvelle planète. Le temps de Frieza et de la terreur semblai bien loin et rien n'était vraiment venu troubler la paix du havre vert depuis un certain temps. Ce n'était pas pour déplaire a ce petit peuple de pacifiste a la peau vert fermement attacher a leurs mode de vie tranquille et simple. Un ciel tranquille, une Terre bien cultivée et de l'eau fraîche, il n'en fallait pas plus.

Lorsque le groupe de jeunes Namek se présenta devant le Doyen, celui-ci les salua respectueusement et écouta attentivement leurs demande, incongrue cependant.


Mes amis, les Dragon Ball, ne vous aiderons sans doute pas beaucoup pour ce genre de question. La réponse est simple et tout bon Namek la connais. Il n'y as nul besoin d'affronter un ennemi lorsqu'on ne viens pas provoquer son ire. Les Namek vivent desormais en paix, loins de tout et si un jours d'aventure un nouveau frieza venai nous causer des ennuis, nous avons de puissants allier qui pourront venir nous aider. L'important pour nous est simplement d'être bien entourer et de ne pas laisser tomber notre mode de vie.

cependant si vous voulez réellement être de vrais guerrier, il n'y as que l'entrainement et une discipline stricte qui vous pemettera de devenir vous même des protecteurs de Namek, les Dragon Ball encore une fois sur ce point-ci, ne peuvent rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

La connaissance est à portée de main: première partie Empty
MessageSujet: Re: La connaissance est à portée de main: première partie   La connaissance est à portée de main: première partie Icon_minitimeVen Jan 20, 2017 9:02 pm

Le trio écouta attentivement les paroles du grand chef. Il fallait s'y attendre: Le dragon sacré ne pourra pas vraiment les aider pour leurs recherches. Bien que les paroles du grand chef étaient vraies et pleines de sagesse, Raïjin se sentait insatisfait de la tournure des événements. Oui, c'est vrai, les Nameks sont en paix, maintenant, mais la menace qui pèse sur le monde entier est toujours de ce monde. Qu'importe si le peuple avait de puissants alliés, beaucoup risquent de mourir avant leur arrivé, c'est pourquoi le Namek voulait devenir plus fort et surpasser ses maîtres. Malgré sa frustration, Raïjin n'osa reprendre le grand chef, ne voulant pas passer pour un insolent.

Raïjin-Je comprends. Merci de nous avoir éclairés. Je suis désolé de vous avoir dérangé pour si peu.

Baissant la tête en signe de respect, les trois finirent par s'en aller. Restant silencieux, Raïjin fit signe à ses deux compagnons de le suivre. Il avait une idée derrière la tête et voulait leur faire une petite surprise. Le trio vola donc jusqu'à la maison de Raïjin. Il y avait trois chaises de bois derrière, preuve qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. S'installant les premiers, Llaka et Rogi demandèrent presqu'en même temps ce qu'il avait en tête, car oui, quand Raïjin est silencieux, c'est par-ce qu'il a un plan.

Raïjin: Vous vous en doutiez, je le savais..alors je vais vous le dire. Nous partons en aventure pour l'espace.

Les deux autres Nameks:....Pardon?

Raïjin qui ricane: J'ai un vaisseau et vous partagez mes idéaux depuis un très bon moment. Nous irons dans l'espace afin d'affiner nos talents de guerrier et acquérir de nouvelles connaissances. Peut-être même que nous pourrons nous mesurer à nos ennemis jurés si nous avons de la chance.

Llaka: Je suis avec toi!

Rogi: Moi aussi!

Esquissant un sourire, Raïjin leur fit signe de venir avec lui. Le chemin les conduisit à un petit lac. Curieux, les deux autres se demandaient ce qu'ils faisaient là. Ils le surent bientôt car leur compagnon appuya sur une télécommande. Une ombre noire commença à monter du fond du lac. L'ombre en question était bel et bien le vaisseau qui se posa à quelque mètres du trio qui prirent place aussitôt.

Llaka: euh...au faite, est-ce que nos maîtres sont au courant?

Raïjin: Je leur ai laissé une note explicative.

Loin d'être convaincus, les deux autres éclatèrent de rire, sachant que maintenant, ils seraient libre d'apprendre, de combattre et de s'entraîner sans retenue, sachant que leur puissance actuelle pourrait endommager la planète. Bref, nos trois Nameks partirent dans l'espace, ne sachant pas vraiment ce qui les attendait, mais c'était justement cet attrait du danger qui les força à quitter Namek.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La connaissance est à portée de main: première partie Empty
MessageSujet: Re: La connaissance est à portée de main: première partie   La connaissance est à portée de main: première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La connaissance est à portée de main: première partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le remède à portée de main
» Exiled - Partie 1
» ♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]
» Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 1]
» Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Maison du Grand Chef-