-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques spéciales d'un robot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Techniques spéciales d'un robot!  Empty
MessageSujet: Techniques spéciales d'un robot!    Techniques spéciales d'un robot!  Icon_minitimeSam Juil 29, 2017 6:33 pm

    Voilà voilà, ce serait pour demander d'acquérir la technique "Perception du Ki" dans le but de permettre à mon personnage de localiser ces sources d'énergie dans un périmètre plus ou moins délimité. Vue que je n'ai pas pensé à intégrer la technique directement à mon personnage malgré qu'il soit un Type-2...

    Je viens donc rattraper ma bêtise ici sous forme de situations amenant A.S.T.E.R. à faire une mise à jour dans un but principalement environnemental! (Et par environnemental, cela va de l'écologie à "éviter de se péter la gueule dans un soleil")

    Voilà voilà, des bisous!

    https://db-reborn.forumactif.com/t1507-solo-chasse-aux-tresors-perception-du-ki#10530
    Et parce que j'adore compter, je le dis ici pour éviter les "pavey César" à la suite de ce message : ce post fait 3999 mots selon le site des correcteurs de DBR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques spéciales d'un robot!  Empty
MessageSujet: Re: Techniques spéciales d'un robot!    Techniques spéciales d'un robot!  Icon_minitimeSam Aoû 26, 2017 8:35 pm

    Petit up!
Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques spéciales d'un robot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les techniques d'un fou.
» Les Techniques D'Une Ange
» Techniques d'Eru (fini)
» Boutique de Techniques
» Questions sur techniques futures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Archive-