-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques d'Eru (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru

Eru


Masculin Messages : 23
Age : 34
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 25000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Techniques d'Eru (fini) Empty
MessageSujet: Techniques d'Eru (fini)   Techniques d'Eru (fini) Icon_minitimeMar Mar 13, 2018 11:28 am

Eru
Si le mal s'en prends au faibles c'est qu'il redoute les forts.
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Eru et je suis un garçon de 17 ans. Mon principale défaut est ma curiosité et ma qualité majeure est ma nature compatissante."

   ► Prénom: Eru
   ► Nom: Na
   ► Taille: 1.64
   ► Poids: Refuse de le dire (y fait chier mais je dirais dans les soixante quinze.)
   ► Planète d'origine: Kaishin
   ► Groupe : Time Patroller
   ► But :  Accéder au rang de Kaioshin
  
Rien pour le moment
Ordre chronologiques des rp's


  
Techniques simples:
Meteor Rain:Cette technique consiste a lancer dans les cieux un kikoha qui va éclater et retomber tel une pluie de kikohas.
Justice immanente:Couvre de ki la main gauche afin de simuler une lame.
Glisse: En appliquant du ki a ses pieds Eru peut "patiner" sur n'importe quelle surface Comme si c'était de la glaçe. Cela lui permet de se déplacer plus rapidement au sol.

Techniques puissantes:
La main gauche de dieu: Un bras formé de ki s'enroule autour d'Eru et le protège.
La main droite de dieu:Un bras formé de Ki se forme devant Eru et bombarde la cible de Kikohas

Technique ultime:
Bombardement céleste:quatre bras formés de ki apparaissent, et envoient tout comme Eru une volée de Kikohas puissants vers l'adversaire. Le but des Kikohas n'est pas de toucher mais d'encercler,quand Eru le juge il joint les mains et la cible prise dans cette prison est frappée par les kikohas qui convergent sur elle.

Techniques spéciales:
Sphère sacrée: Eru est capable "d'entendre" un coup aussi se placer dans un angle mort n'aide en rien contre lui et si sa vue devait être diminuée cela n'affecterait en rien sa capacité défensive. Cette "aura" de perception a un rayon de deux mètres centrée sur son centre de gravité.
Shinjin: En tant que Shinjin Eru peut soigner les autres et restaurer leur énergie. Il n'a pas encore eu la chance d'apprendre le déplacement instantané .
Listes des techniques


  

Isha:Mère D'eru et shinjin pro active
Chronoa:Patronne et "Maitresse" Eru a un petit quelque chose pour elle.
Relations du personnage


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Radditz

Radditz


Masculin Messages : 64
Age : 28
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 1 500 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Techniques d'Eru (fini) Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'Eru (fini)   Techniques d'Eru (fini) Icon_minitimeMer Mar 14, 2018 2:22 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques d'Eru (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les techniques d'un fou.
» Fiches techniques de la Usaï team
» Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant !
» Questions sur techniques futures
» Techniques spéciales d'un robot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-