Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gakin

Gakin


Masculin Messages : 6
Age : 21
Zénies : 2000

Données du Personnage
Power Level: 150 000
Power Level en Kili: 3
Inventaire :

Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant ! Empty
MessageSujet: Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant !   Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant ! Icon_minitimeLun Juil 30, 2018 1:58 am

Gakin
Je deviendrais le plus puissant des saiyajins !
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Gakin et je suis un garçon de 13 ans. Mon principal défaut est ma paresse et ma qualité majeure est ma volonté de vaincre."

  ► Prénom: Gakin
  ► Nom: /
  ► Taille: 1m58
  ► Poids: 65kg
  ► Planète d'origine: Végéta
  ► Groupe : Sayajin
  ► But :  Prouver sa valeur à son père
 
Aucun.
Ordre chronologiques des rp's


 
Techniques faibles :

- Barrage de kikohas // Renzoku kikohas : Ayant la capacité de tirer des boules d'énergie à partir de ses mains, le jeune saiyan peut en tirer une vingtaine d'un coup et faire en sorte qu'elles viennent toucher l'ennemi en un court laps de temps.
-
-

Techniques puissantes :

- Double Sunday // Daburu Sandê : Gakin, en joignant ses deux bras tendus au niveau du torse, est capable de lancer deux kikohas qui vont foncer en ligne droite. Soit il les lance en face de lui, soit il peut les lancer de façon à ce qu'ils forment un V, pour toucher deux adversaires en même temps.

-

Technique ultime :

-

Capacité unique :

-

Transformation :

- En bon saiyan qui se respecte, Gakin peut se transformer en Oozaru à la pleine lune, et ce, en gardant son armure.

Listes des techniques


 
Pas de relations tissées pour l'instant.
Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant ! Empty
MessageSujet: Re: Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant !   Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant ! Icon_minitimeLun Juil 30, 2018 2:47 pm

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Il va me falloir un sacré éventail de techniques si je vais devenir plus puissant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ZCI) la montagne au gamin puissant.
» L'être le plus puissant de l'univers... Cooler Cold pose le pieds cher vous...
» Les techniques d'un fou.
» Les Techniques D'Une Ange
» Techniques d'Eru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Validés-