Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'appel de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'appel de la lune Empty
MessageSujet: L'appel de la lune   L'appel de la lune Icon_minitimeVen Juil 18, 2014 3:15 pm


L'appel de la lune

Loyauté est le seul mot encore juste dans ce monde...
Yojimbo


Dans cette contrée éloignée de la planète Namek, il n'y avait aucun village. Ce n'était que le calme, le vent, la douceur du lac, les effluves des arbres avoisinant, etc. C'était un endroit parfait pour se détendre, même pour les guerriers. Dans cet endroit serein se tenait un homme, ou ce qui ressemblait à un homme. Il portait une grande armure de bois et de cuir, peinturé de couleurs rayonnantes. Il était assis sur une pierre, au milieu de l'eau verte. Cette grosse pierre était en effet assez grosse pour accueillir son allié, Daigoro. Ce chien ne semblait pas ordinaire, portant les mêmes ornements sur sa peau que sur l'armure, mais il semblait calme et posé. Le guerrier ressemblant à un samouraï tenait, dans ses mains, une poignée de pétales de cerisier, des arbres produisant des fleurs roses, exquises. Il flattait machinalement la tête du chien géant, de sa main de bois et de cuir. Soudain, Il parla, d'une voix calme comme s'il n'était jamais en colère, ce qui était le cas.

-Mon fidèle ami, il est temps...

Daigoro, sachant ce que cela voulait dire, hurla vers le ciel, envoyant un message aux siens, les Aeons, des entités immortelles qui dirigeaient en quelque sorte le monde. Soudain, la lune apparu, d'un bleu rayonnant, mais pas trop pour ne pas aveugler. Le ciel s'obscurcit et des arbres de cerisier poussèrent sur la berge, magnifique sous cette douce lumière bleutée. Yojimbo avait demandé, quelques heures plus tôt, à Daigoro de le mettre en contact avec tous les guerriers les plus puissants de l'univers, sans exception. Il n'avait qu'à tenir la tête du massif chien pour pouvoir leur parler directement dans la tête. Il commença, d'une voix très calme.

-Bonjour guerriers. Pardonnez moi de vous déranger, mais je me nomme Yojimbo. J'ai eu certaines rumeurs qui me porte à croire que vous auriez peut-être besoin d'aide au combat. J'offre mes services à celui qui le veut bien, je donnerais le lieu à la fin de l'entretien. Comme je l'ai dis, vous pourriez avoir besoin d'aide pour un combat...ou plus. Bref, mes services sont évidement payant, mais vous ne regretterez pas votre choix, dit-il en envoyant un vague de puissance dans leur esprit pour leur montrer un avant-goût. Je demande seulement cinquante zénies pour un combat et deux-cents cinquante zénies pour une guerre, ce qui est peu comparé à l'opportunité. Premier arrivé, premier servi. Venez, dit-il en envoyant une image du lac de Namek.

Il enleva la main de sur la tête de Daigoro, coupant la communication. Il leva la tête, regardant la lune, devant laquelle passait les pétales de cerisier. Oui, certains allaient venir, il le sentait. Son sabre posé de côté, il profitait de ce moment de paix dans ce magnifique décors, duquel s'échappait de délicieuses arômes de cerisier.


Dernière édition par Yojimbo le Mar Juil 29, 2014 2:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune   L'appel de la lune Icon_minitimeLun Juil 21, 2014 2:01 pm




Son Pan


Pan Ceruly





J'avais laissée Gota a contre coeur. La raison en était simple, un message télépathique. un guerrier vendait ses services, un guerrier suffisamment puissant pour contacter la galaxie entière d'un seul coup. Si j'arrivais a le convaincre de se battre pour nous, nous y gagnerions sans doute un allier de poids et d'après ce que j'avais entendu, il ne serait pas bien compliquer pour moi de le convaincre et m'assurée de sa loyauté.

Le Shunkan Ido m'avait téléporté directement sur son Ki, son empreinte énergétique avait été reconnaissable facilement, je n'avais eu qu'a retracer le message télépathique jusqu’à sa source. Je connaissais bien l'endroit ou j'avais atterrie. Namek, cette planète me rappelait bien des souvenirs.

Le guerrier qui avait communiquer était dos a moi, cela devait sans doute etre lui car il ne semblait pas être un Namek. Il était puissant, suffisamment puissant pour causer de gros soucies a Diablo lui même ... du moins le Diablo de mon espace temps, je n'avais aucune idée de celui d'ici. Néanmoins ce combattant devait se battre pour le bien.


... Yo ...

Après ce bref salut je sortis une capsule de la sacoche qui contenais mes Senzu attachée a ma ceinture. Dans cette capsule il y avait une mallette dans laquelle il y avait toute mon argent. j’espérais que le montant serait suffisant pour l'intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune   L'appel de la lune Icon_minitimeMar Juil 29, 2014 2:34 pm


L'appel de la lune

Loyauté est le seul mot encore juste dans ce monde...
Yojimbo & Pan


Les deux êtres étaient assis, sur le rocher, au milieu de l'eau calme de la rivière. Daigoro avait fait son travail et maintenant, le grand rônin, un samouraï sans maître, profitait de cet instant de calme avant la guerre. Bien sûr, il avait eu des rumeurs comme quoi une possible guerre allait bientôt éclater entre les deux parties: le bien et le mal. Il savait qu'il n'aurait aucun camp, qu'il devrait aller d'un bord ou de l'autre. C'est pourquoi il profitait de ce rare instant de répit pour remettre ses pensées en ordre. Son katana fièrement dressé à ses côtés, il le ramassa et le nettoya, faisant rayonner sa lame sous la belle lune. Il se doutait bien que dans un futur proche, sa lame serait souillée du sang de ses ennemis, alors il voulait la voir dans toute sa splendeur avant de le combat. Soudain, il reçut un message mental de Daigoro, qui sentait une grande énergie se connecter à la leur. Bien sûr, le guerrier en armure de bois l'avait sentit, mais il était trop absorbé à profité de ces instants de bonheur. Il était un peu penché, mais lorsque l'énergie arriva, non pas devant, mais derrière lui, il se redressa un peu. Il entendit la petite voix, qui n'avait dit qu'un mot. Il resta impassible et se leva, ramassant lentement son sabre comme si c'était l'objet le plus précieux au monde. Il se retourna et vit une adolescente avec une mallette.

-Voilà donc une bien jeune fille pour être aussi puissante, dit-il en baissant la tête de façon respectueuse. Je reconnais bien là le talent inné. Comme je l'ai dit, ce sera cinquante zénies pour un combat et deux-cents cinquante pour une guerre, pas de négociation. Une fois ma tâche accomplie, je reviendrais ici et vous pourrez encore vous offrir mes services. Après tout: premier arrivé, premier servi.

Il resta debout, gardant encore cette expression figé sous son masque de bois. Daigoro s'assit à ses côtés, se doutant bien que son maître allait combattre. Les deux restaient pourtant zen face à cette terrible vérité, car Yojimbo savaient que s'il avait ne serait-ce qu'un peu peur, il mourrait et Daigoro avait confiance en son allié, qui avait donné son dernier souffle pour une cause qui semblait pourtant perdue. Les deux attendaient maintenant que la jeune guerrière réponde: allait-elle accepter ou refuser l'offre du rônin? Seul l'avenir lui dirait...

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune   L'appel de la lune Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 10:34 pm




Son Pan


Pan Ceruly





Il avait fixé son prix, et j'étais la première a le lui proposer, tant mieux. Je n'avais jamais comprise l'interet que tout le monde avait pour l'argent, moi je n'avais pas nécéssairement besoin d'argent pour vivre, m'enfin si ces simples billets verts suffisaient a convaincre cet homme de se battre dans le bon camps, ce n'était pas bien chère payer.

Je cliquai su la capsule que je jetai au sol devant le guerrier en armure pour qu'il se serve ce qu'il avait besoin ...

Tien Prend ce qu'il te faut.

non pas que je ne savais pas comptée, mais j'avais toujours peur de faire une erreur, j'avais l'aire moins ridicule comme ça. une fois qu'il se fut servis je repris ma malette dans sa capsule et la rangea dans ma sacoche avent de reprendre la parole


Je suis contente de t'avoir à mes côtés et/ ...

Je ne fini pas ma phrase, car il venais de se passer ce que je redoutais ! Je surveillais les Ki sur terre depuis un moment déjà, mais je ne m'attendais pas a ressentir de nouveaux cette sensation aussi tôt ... le portail était ouvert. La dernière fois que j'avais ressentie cela, je n'avais été qu'une petite fille, une petite fille qui avait perdu la vie pour sauver son père par ailleurs. Combien d'enfant allaient mourir cette fois ? Non ! Plus une !

Serrant les dents et les poings jusqu'au sang, mon sang bouillonnait. malgré tout mon self contrôle et ma parfaite maitrise de moi et de ma force, je n'avais put pour ce court instant réprimer mon sentiment de haine, de colère et de tristesse si légendaires dans ma famille. En bonne fille de Son Gohan, ma rage avait déclencher involontairement une transformation en Suppa Saiyajin, toutefois je n'étais pas plus agressive envers mon camarade pour autant.


La terre ! je ne pensais pas qu'il arriveraient aussi vite ! Nous devons nous dépêcher ! Prend ma main ! prépare toi déjà au combat, nous n'allons pas arriver dans le plus grand calme

Je tendis ma mains vers le Samouraï en posant mes deux doigts sur mon front. j'étais déjà calée sur le portail démoniaque, prête à usé de mon Shunkan ido sur l’instant ou il toucherait ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune   L'appel de la lune Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 2:30 pm


Contrat de guerre

Loyauté est le seul mot encore juste dans ce monde...
Yojimbo & Pan


Après avoir parlé un peu affaires, le grand rônin attendit que la fille choisisse. Il se doutait bien que ses services seraient utiles à cette petite enfant, qui semblait connaître la raison pour laquelle Yojimbo se présentait seulement maintenant: une guerre allait se dérouler dans quelques heures, quelques minutes au plus. Il resta donc de marbre, le vent sifflant sur son masque, jusqu'à ce que soudain, la fille jeta sa mallette par terre, lui disant de se servir. Le grand guerrier, maintenant devenu samouraï, ayant un maître, se pencha et prit délicatement ses deux-cents cinquante zénies, qu'il fit disparaître dans sa cape. Il se releva, porta la main à son fourreau, ayant senti lui aussi ce qui se passait. Alors que la puissante guerrière allait dire qu'elle était contente, elle sentit l'énergie démoniaque dégagée, très puissante, qui se répandit partout.

Elle tendit la main au puissant samouraï, qui avança d'un pas lent, lui disant qu'il allait participer sur Terre à la grande bataille. Il tendit la main vers la fille, lui tendant au passage sa mallette et touchant Daigoro, son fidèle chien qui lui servait d'allié, avec son autre main. Puis soudain, il disparut: le combat commença...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'appel de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la lune   L'appel de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lune de sang.
» Lune, la magicienne noire (PNJ de Yôko) [Terminé]
» Apparition du Gete Star [lune Titan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-