Partagez
 

 La lune de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La lune de sang. Empty
MessageSujet: La lune de sang.   La lune de sang. Icon_minitimeDim Juil 29, 2018 3:32 pm

Usaï se leva, il était le premier réveillé, par les rayons du soleil. Il entendait des petits cris de plainte venant de son familier, il n'y avait pas pensé, comment le nourrir ?
Il lui donnerait ses restes de la cantine, cela serait sûrement suffisant.
Il patientait, la lune... La lune, il voulait enfin la voir. Mais il devait rester concentré, ça ne devait pas le déconcentrer pour le reste. Karô, à son tour, ouvrit les yeux.

-Ah, t'es réveillé ?


-Ouais.. Comment ça se fait que t'es toujours le premier debout toi d'ailleurs ?

-Chépa. Dit-il innocemment. L'habitude sûrement.

Ils se dirigèrent ensuite vers le terrain d'entraînement pour leur athlétisme matinal. Usaï courait en regardant le sol, pensif. Pourquoi son père lui avait tant interdit de regarder une pleine lune, lui qui était tout le temps si prévoyant, il devait avoir une raison, mais... Laquelle ?

-Eh, Usaï, un peu plus tard, je serais avec les scientifiques royaux, je sais plus si je te l'avais dit.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-J'en ai fait la demande, je compte observer les plans et le fonctionnement du vaisseau.

-Ta motivation n'a toujours pas baissé ?

-Je sais que tu veux toujours le faire et je sais que tu ne sauras pas te débrouiller tout seul.

-Mais... *Sa confiance en moi me touche..*
Tu n'as rien d'autre à faire ? Tu ne veux pas rester ici ?

-Il n'y a rien à faire ici. ALORS QUE DANS L'ESPACE !! L'espace est infini, il y a tant de nouvelles personnes à rencontrés, tellement de choses à découvrir !
Tout ça, Usaï et Karô ! Le roi et le valet !!

Et surtout, ce qu'il y a ici sera du passé. L'arrivée de mon père sur notre planète leur a confirmé qu'il y a de la vie ailleurs, ces vies, seront-elles des alliées ou des ennemies ?


-Avant ça Karô, pensons à la lune ce soir ! Tu comptes faire un truc en particulier ?


-Ben, tu me connais, je n'ai pas vraiment d'amis à part toi et les filles, on n'en voit pas beaucoup ici en plus j'ai du mal à leur parler. Je n'ai pas pu créer de liens, on va dire.

-Ouais, j'aurais du m'en douter.

-Mais ça sera cool quand même !

-Sinon, plus sérieusement, tu sais si le vaisseau est prêt ?

-Il l'est déjà depuis un bail, je pensais que tu te préparait en fait. E.Et puis on ne sais pas l'utiliser et tout, faut se préparer hein ! Bégaya-t-il.

Usaï avait une tête blasé et fixait son ami. S'ensuivit un blanc très gênant...

-Dès demain, on vole ce vaisseau, prend le maximum de notes plus tard. Neutral

-Ok !

Alors que le soleil avait déjà bien monté, ils avaient arrêté de courir. Ils s'étaient dirigés vers le dortoir pour se préparer pour le reste de la journée.


Dernière édition par Usaï le Dim Juil 29, 2018 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La lune de sang. Empty
MessageSujet: Re: La lune de sang.   La lune de sang. Icon_minitimeDim Juil 29, 2018 4:43 pm

Les deux amis participaient aux entraînements du jours, étrangement ils étaient bien plus motivés qu'habituellement et vinrent à bout tout leurs adversaires plutôt facilement.




Au lieu de simplement se reposer durant le temps du repas, ils mangèrent rapidement, donnèrent une partie à Jérôme et retournèrent sur le terrain d'entraînement.




-Karô ! Il faut qu'on s'assure d'être prêt. Si on est pas assez fort... On pourrait mourir. Approche un peu, montre moi ta force !




-Un combat ? Tu ne vas pas le regretter !

Les deux déployèrent leurs auras sans se soucier des conséquences. Une fois à peu près au même niveau, Karô fonça, poing en avant sur Usaï, le demi saiyan concentra son aura à l'endroit où il allait se faire attaquer, mais "L'As" fit un coup de pied rotatif en même temps qui le toucha dans les côtes, n'étant pas protégé à cet endroit, les dégâts furent énormes.
 Le petit Raven poursuivait son ami qui volait encore dû à son coup et voulu encore l'attaquer, mais il répondit avec un Kïaï qui envoya Karô directement dans un mur.
Chacun bloquait les coups de l'autre


La lune de sang. 9k





Et alors que leurs auras explosaient, qu'ils allaient tout donner en un coup-de-poing, leur professeur apparu juste entre eux deux et encaissa par accident les deux coups.

-"Euh.... Oups." Dirent ils en coeur.


Après s'être fait gronder par leur maître, ils allèrent avec les autres Ravens pour continuer l'entraînement avec eux. 




Il n'y a plus qu'une heure avant que la lune devienne rouge et soit visible. Personne ne le savait, mais la planète allait subir un désastre, l'aventure de Karô et Usaï dans l'espace allait commencer un tout petit peu plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La lune de sang. Empty
MessageSujet: Re: La lune de sang.   La lune de sang. Icon_minitimeDim Juil 29, 2018 7:17 pm

Karô avait fini son temps auprès des scientifiques royaux et avait appris le fonctionnement du vaisseau spatial.


-Vous avez quartier libre ! L'entraînement est fini pour aujourd'hui, je ne répéterais pas les horaires !
Tout le monde cria de joie :


"-Ouais !!!" 


Tout le monde sorti dehors, souvent par groupe, Usaï et Karô restèrent ensemble. Au lieu de prendre une sortie normale, ils passèrent par une fenêtre dans leur dortoir, grimpèrent sur des bâtiments et sautaient jusqu'à atteindre un endroit dégagé où ils pourraient observer le spectacle naturel.

La ville, elle était composée de plusieurs parties, celle du domaine royal que nous connaissons déjà, une autre où il y a plusieurs sortes de tours et de grands bâtiments, c'est là où se trouve le vrai laboratoire royal et ou s'installent les entreprises ou les endroits servant à la recherche ou autre. Le reste de la ville est composé de maisons, appartement ou petits commerces semblables à des épiceries. Usaï et son ami étaient dans la dernière partie citée, la partie résidentielle, les nuages commençaient à partir... Usaï leva les yeux. Lorsqu'il aperçut le ciel, il fixa l'astre rouge, il ne répondait plus malgré l'appel de son ami Karô. Ses muscles prirent en taille, ses yeux prirent une teinte rougeâtre assez proche du rose sa mâchoire grossissait tout comme ses dents, le haut de ses habits se déchirait et le bas s'étirait. Mais c'était sans parler de son énergie qui devenait phénoménale !
Karô a été projeté par tant de puissance, en plein milieu de la ville, un monstre se tenait debout exactement comme il y a plus de 20 ans.
La lune de sang. Dragonball-goku-oozaru-wallpaper-560x435 
Dans un élan de colère et d'envie d'exprimer son pouvoir, le singe géant rugit, détruisant quelques bâtiments par cette action.

Chaque fois que l'Oozaru avait besoin d'éjecté son surplus de puissance, il la crachait sous forme de laser de Ki et détruisait des bâtiments, il lui arrivait aussi de rugit, créant une onde de choc autour de lui.



Cette fois, les soldats connaissaient son point faible, ils s'apprêtaient à l'attaquer, mais... Son aura était tellement dense qu'elle agissait comme un mur. Il enchaînait, coup-de-poing et rayon laser.

-C'est la lune qui l'a transformé ?! Mais on ne peut pas la détruire ! Merde je dois faire quelque chose.. Il ne se contrôle pas !!
Karô fonça en volant vers son ami transformer, il ne cherchait pas à le combattre, simplement à lui faire reprend connaissance.


-Usaï !! Rappel toi !! On est le roi et son valet ! Vas-tu donc tout détruire ? Tu vas laisser ton but s'effondrer ?



L'Oozaru l'ignorait, il ne semblait pas l'entendre, il cracha encore un rayon d'énergie droit sur le bâtiment qui renfermait le vaisseau qu'ils devaient voler. Le Raven au nom de carte changea de trajectoire et encaissa l'attaque du monstre géant, si le vaisseau était détruit, ils n'avaient plus aucune chance.

Il avait mis ses bras en croix pour limiter les dégâts, une fois la fumée autour de lui dissiper, ses bras étaient ensanglantés, tout écorchés. 



-RÉVEILLE-TOI USAÏ !! On y va maintenant !! Tu veux les tuer ou pas ces foutus Saiyans ?!


Usaï se stoppa.. Son aura le protégeait toujours, mais il observait son ami. Il était en train de se calmer. Sa rage, il la gardait en lui, les Saiyans sont ses ennemis pas son peuple ! Peu à peu, sa transformation se dissipa, il reprenait une taille humaine, quelques soldats se dirigeaient à toute vitesse vers lui. Il avait repris ses esprits, mais était si fatigué..




Juste devant lui, l'un des soldats avait cette lueur dans les yeux, de la peur, de la haine. Il s'apprêtait à lui trancher la gorge avec son épée, à ce moment tout était passé au ralenti. Les oiseaux s'étaient stoppés, le feu des bâtiments détruit était figé tout comme le vent qui l'attisait. Usaï était en train de réfléchir, il réfléchissait tellement fort que sa température corporelle avait augmenté, il , n'était plus fatigué pour ce qu'il allait faire il ne devait pas l'être. Pourquoi ?
Car il venait de tuer un homme.

Usaï retira lentement son bras du corps de son agresseur, il allait vomir ou fondre en larmes, même lui ne le savait pas, il n'arrivait plus à bouger, il n'avait plus de forces, mais il devait partir, ça lui brûlait, son corps lui brûlait !

Il sentait qu'il allait exploser, mais... 







Karô apparus devant lui, de dos. Son ami se retourna, le porta et se mit à courir le plus vite possible en évitant les attaques des nombreux soldats, lui aussi était devenu très fort ! En courant l'adepte du feu transperça un mur avec un coup de poing tout en gardant Usaï sur lui, il s'approchait de cette manière du laboratoire. Alors qu'il avançait, Jérôme, le familier d'Usaï passa près d'eux et les suivait, ils avaient percé un des murs du dortoir et le petit saibaiman avait fait fondre sa cage avec de l'acide.
 Ils y étaient presque ! Il traversa un dernier mur et menaça l'un des scientifiques, il lui ordonna de faire décoller le vaisseau, en même temps, il reposa Usaï à terre et l'aida à avancer en le laissant s'appuyer sur lui, ils entraient enfin dans le tant convoité vaisseau spatial, ils passaient chaque couche de leur atmosphère jusqu'à arriver dans l'espace...
Un nouveau monde allait s'offrir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lune de sang. Empty
MessageSujet: Re: La lune de sang.   La lune de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune de sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'appel de la lune
» Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]
» Lune, la magicienne noire (PNJ de Yôko) [Terminé]
» Apparition du Gete Star [lune Titan] [Terminé]
» L'évolution d'un sang-mêlé. (Usaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-