Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Storm [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche Storm [Terminée] Empty
MessageSujet: Fiche Storm [Terminée]   Fiche Storm [Terminée] Icon_minitimeDim Juin 10, 2018 1:05 am

Storm
Cela ne sert à rien de fuir, face à une tempête tu es condamné.
Storm || DragonBall Xenoverse 2
"Mon nom est Storm et je suis un mâle de 21 ans. Mon principale défaut est l'isolement et ma qualité majeure est la loyauté."

   ► Prénom: Storm
   ► Nom: Aucun
   ► Taille: 1m65
   ► Poids: 62 kg
   ► Planète d'origine: Freezer n°???
   ► Groupe : Aucun
   ► But :  Trouver un habitat
  
Aucun pour le moment.
Ordre chronologiques des rp's


  
Techniques faibles :
-Tempête rocheuse,
Storm à l'aide de ses pouvoirs psychiques fait voltigé des roches dans tout les sens afin de créer une tempête de roches, plus les roches sont grosses plus la technique est épuisante.
-Tornade énergétique,
Storm matérialise son ki sous une forme vaporeuse violette très chaude autour de lui, il fait tourné cette vapeur à l'aide de ses pouvoirs psychiques, créant ainsi une tornade de ki.
-Tonnerre glacé,
des éclairs de ki violets s'extirpent des doigts de Storm en direction de son adversaire, si ces éclairs entrent en contact avec l'adversaire celui-ci se retrouve paralysé, plus Storm dépense du ki dans cette attaque, plus la paralysie est longue.

-Techniques puissantes :
-Kikoha à tête chercheuse,
Storm tire un kikoha en direction de l'adversaire, ce kikoha suivra l'adversaire jusqu'à ce que celui-ci entre en contact avec, le kikoha peut être contrôlé par Storm si l'adversaire est trop coriace.
-Sprint électrique,
Storm s'enveloppe d'une aura électrifier, puis il fonce en direction de son adversaire, lors de cette attaque la vitesse de Storm est améliorée, plus Storm fonce vite vers l'adversaire pus la technique est dévastatrice mais en contre partie il aura plus de mal a contrôlé sa trajectoire.

Technique Ultime :
-Prison électrique,
Storm fait jaillir des milliers d'éclairs de ki de son corps, tout ce qui se trouve dans un rayon de 100 mètre autour de lui se fait foudroyer par plusieurs éclairs de 10 millions de volts.

Capacités annexes :
-Télékinésie,
permet de faire léviter des objets ou petits êtres vivants à distance, plus l'objet est gros plus le déplacement est fatiguant.
Listes des techniques


  
Aucune.
Relations du personnage


  
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ferliost

Ferliost


Masculin Messages : 283
Age : 27
Zénies : 16692

Données du Personnage
Power Level: 11 131 881
Power Level en Kili: 209
Inventaire :

Fiche Storm [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche Storm [Terminée]   Fiche Storm [Terminée] Icon_minitimeJeu Aoû 23, 2018 12:53 pm

Je valide cette fiche à un détail près. Donner un voltage trop précis à ta technique ultime ne fait pas vraiment de sens, et surtout ce "voltage" dépendra de tes caractéristique et de ta puissance globale.

Qui plus est... Je sais que ton personnage a des pouvoirs psychiques, mais ce n'est pas clair dans ta fiche technique.Tu désignes systématiquement le Ki comme source de tes attaques, mais en même temps j'ai l'impression que certaines techniques s'approche plus de la magie. Je valide dans l'absolu (notamment car tu as déjà fait des rps corrigés), mais j'aimerai une clarification.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Storm [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche perso Storm [Terminée]
» Fiche technique de Piccolo [Terminée]
» Fiche technique de la mort. [Terminée]
» Évolution de Storm
» Zen [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-