Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 2:00 pm

De retour sur Zélod... en fait, ce n'était pas pour une urgence, cette fois – la preuve, elles n'ont même pas utilisé le Shunkan Ido – mais la récente mésaventure sur la planète des hommes roses a un peu traumatisé Elwen. La Kitsune a insisté pour revenir et étudier un sort pouvant guérir du poison. Le risque de perdre Pesto l'a un peu traumatisé...

Donc, le groupe est arrivé en vaisseau non téléporté sur la tête d'une certiane Kami. A peine posées, elles rangèrent le navire dans la capsule et firent route vers la bibliothèque. Soudainement, Penne se figea.


« Vous... vous sentez ça ?
- Non... quoi ?
- Eh, c'est pas moi ! J'ai pris la douche dans la salle de pluie cette fois !
- Je... partez devant, je dois vérifier quelque chose.
- Heuuu... ok ? »

La Shinjin partit à toute allure dans une direction opposée à la tour du bibliothécaire.

« Ca ira pour elle ?
- Ouais. Il n'y a pas de gros dangers sur Zelod : Pan dissuade les menaces de se pointer... »

Le duo reprit donc la route jusqu'à la tour de la bibliothèque. Elles y entrèrent et Elwen commença à parcourir les rayonnages pendant que la Terrienne se contentait d'admirer les lieux.

« Toujours aussi impressionnant, ici. »

La kitsune s'éleva alors jusqu'à un rayonnage un peu en hauteur et trouva enfin le livre qui l'interressa, mais à peine eut-elle posée la main sur la couverture que son cœur se serra.

Deux signatures vitales trop familières, ornées de ki sombres.


« P... Pesto...
- Non... c'est pas possible... Pan devrait-être...
- Je... je sens pas l'énergie de Pan ! »

Elwen avait les doigts rivés sur son front. A peine avait-elle senti l'énergie de Yuzua et son homoncule qu'elle avait cherchée l'énergie de la Kami, en vain.

« Je sens pas son énergie !
- Du calme, Elwen ! Puisqu'elle n'est pas là, on va devoir gagner du temps jusqu'à ce qu'elle nous rejoigne. Elle doit être occupée ailleurs.
- Pesto ! L'autre moi est dangereuse ! Tant que la magie Majin fera effet, elle est invincible !
- Il ne s'agit pas de gagner, Elwen ! On doit tenir bon ! On doit protéger Zelod en attendant l'arrivée de renforts ! Pas question de fuir, cette fois ! On a juré ! Elle pointa le cristal du doigt. On a juré devant le bibliothécaire, devant le cristal, qu'on protègera la planète des menaces. Le moment est venu ! Alors lâche de bouquin et prépare toi pour le pire combat de notre existence à ce jour ! »

La kitsune ravala sa salive et retourna au sol. Elle avait peur... c'est bien, ça la maintiendra éveillée... Pesto aussi avait peur.

Le duo sortit de la tour et leurs opposants se posèrent au sol au même moment.

Yuzua était la, ses longs cheveux noirs cernant une paire de corne. Il émanait d'elle une aura sinistre. Dans sa tenue noire moulante, elle semblait si frêle pour qui ne ressentait pas l'énergie.


« Oh... et moi qui pensait que je n'aurais pas à fournir le moindre effort.
- EEEEeeeeeeEEEelLLLllllWeeeeeEEEEeeeeeen ! »



L'homoncule était également là, drappée d'un manteau noir comme la nuit. Son visage balafré d'une marque noir, défiguré par la démence et tatoué d'un M sur le front, observait l'originale d'un air dément. Elle se fendit d'un rire dégénéré et déploya toute son énergie.

« OUI ! OUIIIiiIIiiIiiIiIIiIiiIiIi ! ON VA EN FINIR ! ICI ! LA ! MAINTENANT ! Je vaiIis TRAInerR ton CadaVre Encore ChauD DeVAaaAnt le CriiiIIstalllLLlll !
- J'en ai assez de toi ! De vous deux ! Vous toucherez pas au cristal ! »

Elwen déploya alors à son tour son énergie. L'aura verte la recouvrit . Le sol commençait à se fissurer sous la pression des deux forces, la poussière se soulevait, voltigeant autour des deux forces. Pesto serra le poing.

« Vous n'avez donc pas peur que la Kami se ramène, hein ?
- Oh, tu n'es pas au courant ? Ton amie est occupée ailleurs. Et comme on dit sur ta planète : quand le chat n'est pas là, les souris dansent. »

C'était donc ça... Pan avait déjà un problème sur les pattes et Yuzua a bondit sur l'occasion...

« Malin... dommage, je suis là...
- Tu n'es pas une menace.
- Tu diras ça à Enma quand je t'aurais envoyé le voir ! »

A son tour, la Terrienne concentra son énergie qui explosa. Le sol tremblait à présent.

« Allons plus haut pour régler nos comptes.
- Soit... »

Les quatre combattantes s'élevèrent alors au dessus de la tour, face à face. Yuzua n'avait pas déployé la moindre énergie pour le moment, mais la confiance qu'elle affichait montrait clairement qu'elle sentait que le combat était à son avantage...

« PeeeEEeeStooooooo ! J'aI PAS ouUbliééééé CeEeE que T'aS Faaiit la DernièèèRE FoiiiIIIiiIIIsss !
- Je te garantis que cet affrontement là sera tout aussi innoubliable.»

La terrienne se mit en garde, imitée par Elwen qui incanta ses gantelets. Son double maléfique ricana et matérialisa une armure complète, pour sa part.

Le combat allait commencer...


résumé rapide:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 6:53 pm


Ceruly




Très loin de toute menace, dans la maison de la déesse de Zélod. Une jeune Saiyan avait été un peu laissée sur la touche. Ceruly ne n'en sentait pas vexer, mais elle avait aussi le sentiment que quelque chose de terrible allait arriver ... Elle s'occupait de Pina, elle aussi préoccupée par la situation qui était très loin d'être claire.

Les perceptions de Ceruly lui indiquèrent que la Demi-saiyan s'était téléporter à l'autre bout de la planète, mais Maeko, quant a elle était restée a la tours du Bibliotécaire ... Non pas qu'elle n'avait pas confiance en la Zélodienne, mais ... Pina ne risquait rien ici et puis, elle ne le sentait pas ce coup-là.

L'accord tacite de Pina avait été donner pour permettre à la Saiyajin de quitter sa garde pour se rendre sur les lieus. Elle s'en voulait un peu de manquer un peu à sa parole envers Pan, mais quelque part si même sa propre fille avait pousser sa gardienne a aller s'assurer de la sécurité de la planète, est ce qu'on lui en voudrait ? Finallement, c'était le cadet de ses soucies.

La Saiyan en rouge s'était donc posée non loins de la tours tout en camouflant soigneusement sa présence et finalement elle sentis bien des présences approcher. Des gens qui n'avaient pas l'aire hostile, une Zélodienne apparurent et une autre personne qui semblait être une Terrienne, quoi qu'elle était peu être une métissée comme Pan a la vue de son potentiel ? Allez savoir. Dans tous les cas, elles ne semblaient pas être une menace, contrairement aux suivantes.

Une copie conforme de la Zélodienne était apparue ... Plutôt creepy celle-là ainsi qu'une ... Putain de créature du Makaï !
Il n'en fallait pas plus pour que la Saiyan définisse qui étaient ses ennemis. D'autant que les deux autres semblaient barrer la route vers le cristal. Cependant au vu des puissances dégager, le combat allait être difficile pour les guerrières ...

« Soyons Malines ... »

Faire son entrée de suite allait peu être rééquilibré les choses, mais ce n'était pas la manœuvre la plus efficace ... Ainsi, la jeune Saiyan resta tapis en contre-bas, guettant l'occasion de fondre sur une ennemie isolée et vulnérable ...



Ceruly normal : 10 835 847
Techniques Utilisés:
///


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 8:02 pm


Elwen et Pesto étaient à pleine puissance, tout comme l'homoncule de la Kitsune. Seule Yuzua, légèrement en retrait, ne déployait pas son énergie.

« Tu ne te prépares pas au combat ?
- A en juger la situation, je n'aurais pas à lever le petit doigt. »

Etrange... en l'état actuelle des choses, Pesto était bien plus puissante que la Majin qui affichait pourtant un air confiant – en plus de la démence et de tout ce qui se faisait de malsain... il y avait un truc.

« Reste en retrait, Elwen... elles préparent quelque chose.
- Mais... et toi ?
- Ne t'en fais pas... je la laisserias pas me toucher... »

Pesto se jeta alors sur son adversaire désigné et entama une série d'enchaînement. Comme elle s'y attendait, l'homoncule était la copie d'Elwen sur le plan technique : la majin était maladroite, ses mouvements n'étaient pas fluides et elle se prit des coups plus d'une fois. Des fissures apparaissaient déjà dans la combinaison magique. Et quand elle tentait de rendre les coups, la guerrière avait les temps de les voir venir et d'éviter en plus de placer une contre attaque.

Le combat tournait trop facilement en la faveur de Pesto et c'en était presque inquiétant finalement. Mieux valait en finir rapidement.

Pesto frappa un grand coup son adversaire pour la projeter au loin et braqua ses mains sur elle. Une vague déferlante sortit de chacune des paumes et fusa en direction de la Zélodienne noire. Cette dernière se redressa et projeta également une vague déferlante qui entra en collision avec les deux autres avant de commencer à reculer.


« C'est fini !
- OooOOOOuuuUUUu PPPpaaaaAAAaAAAaAAAAAAaaaaSS ! »

L'énergie de l'homoncule grimpa alors en flèche, supplantant nettement celui de Pesto. Une paire d'ailes noires comme la nuit lui poussèrent et ses yeux brillèrent d'une lueur noire.

« Dites moi que je rêve ! »

Une impulsion et le cours du duel de vagues déferlantes s'inversa soudainement. Le tir noir avançait sans réelle opposition. Pesto serra les dents et tentait de remonter la pente... en vain.

Elle allait être frappée de plein fouet si elle tentait d'esquiver maintenant.


« PESTO ! »

En pleine lancée, quelque chose l'attrapa et l’entraîna dans son mouvement sur le côté. Elwen venait de la tirer d'un mauvais pas alors que son double maléfique revenait doucement vers elles, ses ailes noires battant l'air.

« SsuuUUUuuurPpriiiiIIIiIIIIise !
- C'est quoi ça ? Depuis quand ça a des ailes un Zélodien ?
- Depuis que tu m'as fait lui tirer dessus. Elle était sur le point de mourir quand je l'ai retrouvée. Je pensais avoir à la retaper sérieusement, mais elle s'est soudainement transformée devant mes yeux. Et visiblement, elle ne vous a même pas montré son petit tour quand vous l'avez retrouvée il y a peu. »

Donc il s'était passé quelque chose qui a boosté sa puissance. Elwen était-elle capable de gagner autant de puissance également ? Difficile de savoir si c'était un trait Zélodien ou bien une malformation de l'homoncule... cela dit, elles devraient s'en sortir à deux.

« Pesto... elle dégage trop de puissance.
- Calme toi et respire. On est deux... on va l'avoir...
- D'accord... »

Inspirant un coup, Pesto observa son adversaire et se mit en garde avant de se jeter sur elle, suivie par Elwen. Le duo enchaînait les coups. Cela étant, même avec l'aide d'Elwen, reprendre l'avantage sur leur adversaire était compliqué. Il y avait un certain écart de puissance. Sans parvenir à l'atteindre, le duo de gardiennes parvenaient quand même à mettre assez de pression pour que la kitsune démoniaque ne puissent frapper...

Quand, soudainement, l'armure se sépara du corps de l'homoncule, agrippant Elwen et la propulsant vers le sol dans une prise de catch. La Zélodienne souffrait et poussa un cri de douleur.


« ELWEN !
- OOoOOOcuupe toii d'abORd DE ToiiiIIii. »

Pesto se prit un coup en plein visage, suivit d'un coup de pied dans le ventre qui la projeta en arrière. Quand elle se remit, elle pouvait voir la Majin tendre la main vers une Elwen maintenue au sol par une armure.

« NON ! »

Le coup allait partir, mais quelque chose frappa soudainement la main de la Majin qui dévia le tir au loin. Le gantelet d'Elwen s'était séparée de son bras pour la frapper et dévier le tir.

Pesto se jeta de nouveau sur la majin, tâchant de la frapper au cours d'un duel qui serait sans doute vain tandis qu'Elwen se débattait avec une armure magique particulièrement tenace.
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 9:53 pm


Ceruly





Les choses ne se passaient pas vraiment aussi bien que prévues pour le groupe qui défendait la tour. Même si dans un premier temps la combattante humaine semblait avoir eu un net avantage, comme Ceruly l'avait soupçonner, cela n'avait été qu'une façade. Il était rare pour elle aujourd'hui de se faire surprendre par ce genre de chose, car toute guerrière qui se respectait devait toujours prendre en considération le fait qu'un adversaire pouvait momentanément augmenter son pouvoir, étant une Saiyajin, Ceruly était d'ailleurs extrèmement bien placer pour le savoir.

De toute évidence, même si la Terrienne ne manquait pas de recources et d'entrainement, elle manquait quelque peu d'experiance et la petite Zélodienne qui la soutenait ne relevait pas tant le niveau. Fort heureusement elles avaient toutes les deux un très grand potentiel et une puissance plus qu'honorable qui pour le moment suffisait à tenir en respect leur adversaire.

Ceruly aurait voulu rester là, analyser encore un peu le combat pour bien se mettre au fait de ce qu'était capable de faire la Zélodienne sombre, d'autant que la Démone ne s'était pas encore jointe au combat. Seulement le temps jouait contre elle. Pus elle attendait et plus les deux autres guèrrières s'affaiblissait et de surcroit, les chances de victoires s'amenuisaient. Pour couronner le tout, la Saiyajin avait sentie plus tôt Pan se transformer en Super Saiyan et quelques secondes plus tard, son Ki avait disparue ...
Elle était inquiète et elle voulait en finir ici au plus vite. Elle se devait donc d'intervenir. En toute discrétion, elle fit partir de la bâtisse ou elle se trouvait cacher trois minuscules Chibitsuki, pas plus grosse que des têtes d'épingle. Ces trois petites attaques se dirigeaient vers Yuzua, passant largement sous elle pour remonter derrière elle.

« ikuso ... »

Posant ses deux doigts sur son front, elle tima son approche a la seconde près. Pesto était en plein échange et au moment ou elle tenta de placer une attaque ... Une Ceruly Sauvage apparut derrière la Zélodienne maléfique pour la saisir en un Full Nelson surpris. Elle espérait arriver à l'immobilier assez fortement pour que Pesto puisse lui placer un coup décisif .. Et le cas de Yuzua était lui aussi gérer, car s'élancer vers elle signifierait se rendre vulnérable à trois attaques venant de derrière ... Par ailleurs dangereusement proche de la Démone.



Ceruly normal : 10 835 847
Techniques Utilisés:
- Chibitsuki:
- Cette technique est la personnification même de la façon de faire de Ceruly. La Chibitsuki mêle la capacité des Saiyan les plus puissants (dont elle fait partis de naissance) à créer des lunes artificielles à une utilisation simple, mais extrêmement fine du ki, créant donc un kikoha d'une puissance très convenable a une échelle très petite, pouvant aller jusqu'à une tête d'épingle. De part sa consistance la petite sphère d'énergie est exceptionnellement stable et peu rester en place de nombreuses heures avent de se dissiper. il ne reste à Ceruly qu'a la faire détonner a l'envie en la manipulant à distance ou bien d'attendre qu'une énergie étrangère entre en contacte avec ...


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 10:38 pm



C'est bien parce que Pesto avait flairé une entourloupe qu'elle avait choisie d'y aller seule dans un premier temps. Le mystère était révélé : Dark Elwen avait une seconde forme. Tout comme Pan maîtrisait le Super Saiyan God en plus du Super Saiyan, leur adversaire avait maintenant des ailes noires et une puissance accrue qui ne présageait rien de bon.

Elwen étant maîtrisée, il fallait que Pesto parvienne à la libérer. Or, l'homoncule l'en empêchera. Et l'écart de puissance entre les deux combattantes n'allait pas aider dans ce sens, hélas. Histoire de gagner du temps et de réfléchir un à un plan, la terrienne s'était engagée dans un duel qu'elle était en train de perdre. C'était uniquement parce que l'homoncule n'avait pas affiné son corps à corps que la guerrière parvenait à avoir un peu de répit, mais elle n'arrivait malgré tout pas à l'atteindre tant elle était rapide... trop rapide... seule, Pesto n'avait aucune chance.

Et là, soudainement, quelqu'un arriva derrière son adversaire. Et il n'y avait nulle oreille animale dans sa chevelure noire. C'était une humaine ? Une Terrienne ? Non, elle avait une queue ! Une Saiyajin ! Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Cela étant, la question ne resta pas longtemps en tête de Pesto car une ouverture se présentait enfin alors que la nouvelle venue agrippa l'adversaire dans un Full Nelson.

Dans un cri de guerre, Pesto arma ses poings et commença à donner de violents coups dans le torse de la kitsune qui commençait à cracher du sang. Elle n'eut rapidement pas le choix pour pouvoir encaisser et rappela l'armure à elle. Les poings de Pesto frappaient à présent la protection qui se fissurait de plus en plus, mais laissa le temps à la Zélodienne de se dégager de la prise, profitant de sa plus grande puissance que la Saiyajin.


« TriiIIIIIIChEEeEEEeeuUUUSeSSSSss
- Ainsi donc, une troisième vermine se trouvait dans les parages... pour une planète inconnue de la galaxie, je trouve qu'il y a trop d'étrangers... »

La démone se drapa alors d'une aura noire et s'avança alors... et se figea alors que trois points lumineux lui perforèrent le ventre.

« Ghh.... Misérable... »

Du sang coulait de sa bouche, sang qu'elle essuya d'un revers de main tandis qu'Elwen s'était envolée de nouveau pour rejoindre les autres.

« Bande de vermiseaux. Vous m'avez assez ridiculisée comme ça, toutes les deux... Nous allons en finir ! Ici et maintenant ! »

Le ciel s'obscurcit alors que l'aura noire qui drapait Yuzua s'intensifia. Sa puissance montait jusqu'à atteindre un seuil bien dangereux. Ses iris rouges brillaient à présent d'une lueur malsaine. Pesto serrait les dents. Jamais Yuzua n'avait déployé une telle énergie jusque là. Elle jeta un œil à son alliée providentielle.

« Bon... je sais pas qui tu es, mais merci pour ton aide... on va en avoir besoin. »

Se tenant entre ses deux alliées, Elwen leur agrippa les mains. Une douce lueur verdatre enveloppa alors les trois combattantes. Si Pesto connaissait le sort qui venait d'être lancé, il n'en était probablement pas de même pour leur nouvelle compagne de combat.

« Yuzua dégage une puissante magie... soyez prudentes...
- EeeeEEEeEEEEEEELWEEEEEEEEEEEEEENN! »

Des mains de la kitsune démoniaque jaillirent soudainement un brasier noir comme la nuit. Bien que lentes, il était évident que se laisser toucher serait une mauvaise idée. Elwen lâcha les deux autres et s'éloigna en arrière, Pesto s'éloignant sur le côté, opposé à Ceruly. Yuzua arriva soudainement devant la terrienne et lui lacéra le torse. Sans la protection magique offerte par la kitsune, le coup aurait été fatal. La guerrière remarqua alors bien vite que son ennemie avait bien plus de notions de combat que son larbin.

« Ramène autant de tes amies que tu veux, même la Shinjin si l'envie te prends, mais sache que je ne crains personne hormis la Gardienne.. et elle arrivera trop tard pour vous sauver... »

Pesto tenta de frapper mais son adversaire disparut soudainement derrière Ceruly, tentant de lui placer un coup à son tour.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeMer Fév 13, 2019 11:23 pm


Ceruly







Tout avait très bien fonctionner, même mieux que prévue ! La jeune Saiyan ne s'était pas attendue a ce que ses attaques de Ki fassent effet, elle avait pensé que son adversaire les esquiverait, laissant le temps à Pesto de porter ses attaques quand même. Finalement, tout se profilait mieux que prévu ... Ceruly eu un petit sourire en coin car visiblement cette misérable engeance du Makaï manquait d'experiance aussi et Ceruly avait déjà affrontée seule bien pire adversaire qu'elle. Lorsque finalement la Zélodienne sombre se dégagea de sa prise, Ceruly, ayant fait son office, s'en retourna rapidement aux côtés de ses alliées.

La Gentille Zélodienne qui se trouvait un peu en retrait venait d'approcher pour conférer une armure aux deux combattantes, une bonne chose pour la Saiyan qui resta néanmoins concentrée sur ses adversaires. Cette Démone venait de dégager plus de puissance ... Réaction typique. Elle avait dors et déjà perdue, Ceruly le savait.

La Saiyajin en rouge se mit en position de combat, silencieuse même à la réfection de Pesto. Le combat s'engagea de nouveau et c'est Elwen qui en fit les frais la première. Visiblement, les deux Zélodienne avaient des comptes a régler et Ceruly feint de s'y intéressée et d'avoir l'aire surprise. Après tout ....... Elle était la plus faible d'entre toutes ici non ? Yuzua se téléportai dans son dos pour l'attaquer, mais la Saiyan choisis ce moment pour sortir le grand jeu. Sa queue simiesque s'enroula autour de l'avent bras de la démone alors qu'elle se mit à briller d'une puissante lueur dorée.

« Cela fait bien longtemps que je n'ai plus besoin de Pan pour venir me secourir. infâme erreur de la création ... HaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! »

Tout en maintenant fermement une prise solide sur le bras de Yuzua avec sa queue, la jeune Saiyajin se transforma avec fracas. La jeune fille se changea en soleil .. Littéralement. Pendant sa transformation Ceruly avait crée autours d'elle une Blazing Moon tout en gardant le bras entier et tout une partie du corps de la démone plonger dans la sphère de Ki brûlante qui gravitait autours de la Super Saiyan. Celle-ci, après avoir hurlé de rage, redirigea toute la puissance de cette attaque vers Yuzua en une explosion d'énergie localisé dans sa direction.

« Je ne te laisserais pas l'occasion de te transformer encore une fois ! Brûle et meure sale ordure !!!
»



Ceruly Super Saiyan : 541 792 350 pl
Techniques Utilisés:
- Blazing Moon
- Ceruly s'entoure d'une sphère d'énergie qui la protège intégralement et qu'elle peu manipuler à volonté. L'utilisation principale serrait une simple charge, mais le Ki qui compose la sphère peu servir à générer des Chibitsuki et des Blazing spear de façon instantané, consommant cependant le ki de la sphère. (la sphère brute peu a plein potentiel encaisser les attaques faibles et puissantes, sa résistance décroît avec son usage)

PS : La règle "Parangon de vertus" ne s'applique pas dans ce combat puisque Yuzua est une Démone.


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 12:50 am



La venue de renforts remontait un peu le moral du duo, mais elles n'étaient pas sorties de l'auberge pour autant car voilà que Yuzua déployait plus de puissance... une puissance écrasante qui plus est. Comment diable allaient-elle s'en sortir ? L'homoncule avait divisé le trio, chacun dans un coin. Pesto se prit une attaque soudaine de Yuzua qui fit voler en éclat la protection qu'Elwen avait déployé et elle n'eut pas le temps de rendre le coup car la démone arriva dans le dos de la Saiyajin, tentant de l'attaquer par derrière.

La queue de singe agrippa soudainement le bras et la guerrière passa au stade de super Saiyajin... mentionnant Pan au passage. Tiens donc, une amie de la Kami ? Rien d'étonnant, cela dit : Pan n'aurait pas laissé n'importe qui se poser sur la planète. La preuve, elle refusait même que les Rayden viennent ici...

La Super Saiyan irradiait d'une grande puissance, dépassant même Yuzua. Cette dernière tirait sur son bras, entant de se dégager alors quu'ne sphère de ki commençait à englober la guerrière dorée. Au vu de l'expression qu'elle affichait, le bras plongé dedans devait sacrément souffrir.

La sphère fut soudainement projetée sur Yuzua et la détonnation se produisit. Quand la fumée se dissipa, la démone était encore là. Son bras noirci par les brulures était encore enserrée dans la queue, maisle reste du corps était indemne, protégé par l'armure de sa larbine.


« C'est gentil de m'avoir attrapé, j'avais peur que tu t'échappes... »

Elle empoigna alors la queue de la Saiyajin alors que son aura devint plus sombre encore. Le ciel, déjà bien obscurci, se mit à crépiter d'éclairs. Yuzua déployait une puissance écrasante. Sa main calcinée tira sur la queue pour tracter la guerrière à la démone qui lui agrippa alors le cou. L'aura noire parcourut alors le corps de la guerrière en laissant des marques noires sur son passage. Elle ricanna et lâcha la queue avant de lui donner un violent coup pour l'envoyer au sol.

« Profite des dernières minutes de ta vie, petite idiote. »

La lueur verte de la protection d'Elwen s'estompa bien vite. Ceci fait, la Saiyajin pouvait ressentir la magie la ronger comme la peste. Lentement mais sûrement, ses forces allaient décliner à petit feu.

Pendant ce temps, Elwen était prise en chasse par son double maléfique. Elle n'eut qu'un seul instant de répit : quand son homoncule avait détourné son attention pour se séparer de son armure et envoyer celle-ci sauver Yuzua. Instant pendant lequel Pesto l'avait frappé de toute ses forces d'un coup de poing qu'elle espérait suffisant... tout ça pour ensuite se faire agripper à la gorge. La Terrienne suffoquait et se débatait, frappant encore et encore, mais rien à faire : la poigne de la kitsune commençait à lui couper le souffle.


« PESTOOOOOOOOO ! »

Elwen se jeta sur son double et le frappa avec son seul poing ganté. Comme elle l'espérait, l'homoncule lâcha la terrienne... avant d'agriper le poing de la kitsune et l'envoyer au sol avec une prise de judo. Alors qu'Elwen sentit sa protection se briser suite à cet impact, elle eut à peine le temps de se remettre que l'autre était déjà sur elle, bras tendus.

« AaaaaAaaAAAadDDdIieuuuUUuUuUUUuUUuu ! »

Pesto eut à peine le temps de hurler alors que les flammes noires jaillirent des mains de l'homoncule, recouvrant le corps de la kitsune et de son double. Elwen se mit à hurler de douleur. Ca faisait mal... si mal... et ça grouillait d'une magie bien plus grande que la sienne.

Elle n'a eu aucune chance, depuis le début. Yuzua et l'homoncule étaient bien trop fortes pour elle. Même Pesto n'arrivait pas à assez suivre le rythme pour faire quoi que ce soit pour la défendre. Il faisait trop chaud, sa peau n'encaissait pas la châleur, elle n'arrivait plus à aspirer la moindre bouffée d'air frais. Elle se sentait affaiblie, elle partait si vite.

Elle allait... mourir... devant Pesto... devant la bibliothèque... devant le cristal... qu'elle avait juré de protéger...

NON ! Je veux pas mourir ici et laisser Pesto ! Je dois vivre ! Je dois protéger le cristal et ma planète ! Pan compte sur moi ! J'ai promis ! J'AI PROMIS !



Son ki commençait à pulser de nouveau, la drappant dans une gangue verte et repoussant les flammes. D'un coup, elle agrippa le cou de son homoncule et se propulsa dans les cieux. De grandes ailes d'un vert émeraude se déployaient, ses yeux brillaient d'un éclat vert intense. Dans son sillage, les derniers restes de flammes noiratres qui avaient commencé à ronger ses habits. Finissant son envolée, Elwen frappa son double au plexus, lui empoigna sa queue en tourbillonnant et l'envoya percuter Yuzua avant de déclencher sa vague déferlante.


« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Pesto était bouche bée. Elwen venait d'obtenir les mêmes ailes que son double et sa puissance avait grimpé en flèche. Décidément, plus elle faisait d'efforts et plus la kitsune continuait de la coiffer au poteau. Elle vit le rayon s'abattre sur le duo. Quand la fumée se dissipa, elle ne put hélas que faire un triste constat : si son homoncule avait effectivement souffert de l'impact – à en juger les habits déchirer et le souffle haletant – ce n'était pas le cas de Yuzua qui sourit.

« Bel effort... »

La démone tendit la main vers le duo, une sphère de ténèbres pures se matérialisant avant d'être projetée sur Elwen et Pesto. Le duo l'intercepta et tentait de la repousser.

Mais même à deux, la puissance était écrasante...


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 12:10 pm


Ceruly




La contre-attaque de Yuzua ne s'était pas fait attendre. Le bras complètement calciné de la Démone avait semblait t'il encore assez de force pour tirer la jeune Saiyajin à elle. Un tell traitement sur la queue d'une Saiyan n'était jamais très agréable a vivre, même si cela faisait longtemps qu'elle n'était plus un point faible pour elle. Néanmoins, elle se prépara à encaisser, sereinement. Saisie à la gorge, Ceruly, bien qu'atteinte par la douleur, gardait une attitude confiante, cela aurait dû mettre la puce a l'oreille de la démone ... Si elle seulement elle s'était rendue compte depuis le début qu'elle était complètement dépassée en terme d'expérience et de capacités d'adaptation ... Elle aurait peu être pu échapper a ce qui allait suivre.

La Super Saiyan sentit le poing, celui en bon état cette fois, percer son ventre pour l'envoyer plus bas alors que visiblement la démone venait de placer quelque chose sur elle. Une marque magique ? Ceruly n'avait jamais été atteinte par ce genre d'attaque auparavant. Elle jaugea son état rapidement, puis après une petite seconde de doute, repris son aire calme et serain, fixant la démone de son regard typique des Super Saiyan.



« J'ai déjà passer plusieurs centaine d'années dans le monde des morts, alors que j'y passe n'a aucune espèce d'importance, pour moi rien de nouveau de ce côté là ... Toi en revanche, tu as beau être une créature du Makaï, tu n'a visiblement jamais fais l'experiance du trépas, je te préviens, ça n'a rien d'amusant ... »

La jeune Saiyajin braqua une main, les doigts tendus vers l'avent avent de faire exploser son aura dorée. Elle chargea son attaque, une action qui rendait sa tire prévisible et facile à esquiver Yuzua allait sans doute se sentir en confiance, mais a ce stade du combat, qu'elle décide de bouger par méfiance ou pas, s'en était fini d'elle.

« Nous sommes sur Zélod III, la plnète peupler des mages les plus puissants de la galaxie. Si j'ai une chance de survivre a ta marque, si elle ne s'estompe pas a ta mort, c'est bien ici et pas ailleurs. Particulièrement ici même, a l'endroit même ou est concentrer tout leurs savoir magique. Je ne suis pas inquiète, toi par contre tu vas apprendre a craindre les Super Saiyan, comme tout les tyran et les imbéciles qui ont crues avoir la moindre chance contre nous et qui ont ensuite implorer notre clémence ... mais j'ai un scoop pour toi ...
»

C'est à cet instant précis, alors que l'énergie de l'attaque qui allait bientôt partir de la main de la Saiyan atteignis son paroxysme, que le corps entier de la Démone s'illumina de petites chandelles dorées ... Elle n'avait pas été assez prudente et ces petites Chibitsuki s'étaient placer sur elle à l'instant même ou Ceruly avait faite détonner son attaque précédente et brûler le bras de son opposante ...

« ... Nous n'en avons aucune.»

Sa réplique avait été froide comme l'acier, son regard dur et assassin observait la myriade de détonation assaillir la créature qu'elle haïssait tant et enfin, un puissant faisceau de Ki doré partis des doigts de la Saiyajin et filai à toute allure vers la pauvre créature démoniaque déjà bien assaillis ... Allait t'elle y survivre ? À ce stade, cela n'avait plus tellement d'importance. Elle allait subir des dégâts terribles, des dégâts que même sa camarade Zélodienne n'allait pas pouvoir guérir assez vite sans se mettre en danger elle-même. Yuzua allait mourir, maintenant ou un peu plus tard de ses blessures, peu importait. Elle avait perdu.

C'est a ce moment précis, alors que Ceruly, quelque peu haletante, accusant le coup de la magie de la démone, qu'un puissant flash lumineux d'un rose intense illumina l'horizon ... Puis un silence de mort se mis a peser, comme si tout forme de vie s'était tut a l'unisson. La Saiyajin, interloquée, n'avait en plus rien sentie du tout, mais elle était bien loin d'imaginer le chaos total que cette détonation lumineuse vue dans cet extrême lointain annonçait ni des enjeux qui se jouaient là bas même ...



Ceruly Super Saiyan : 541 792 350 pl
Techniques Utilisés:
- Super Blazing Spear:
- Parfois être subtile ne suffis pas ...

PS : La règle "Parangon de vertus" ne s'applique pas dans ce combat puisque Yuzua est une Démone.


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 1:35 pm



Elwen et Pesto luttaient contre la sphère de magie noire. Il était difficile pour la terrienne de faire face du fait qu'elle n'avait que peu de résistance aux sorts. Elwen, de son côté, encaissait mieux, mais pas assez pour faire correctement front. Si rien ne se faisait, elles allaient mourir. Étonnamment, les deux démones n'ont pas encore donné le coup de grâce... pourquoi ?

Parce que la Saiyajin venait de frapper.

Yuzua avait bien vu la guerrière dorée préparer une attaque. Une attaque qui prenait son temps à se charger. Il ne faudra pas beaucoup de réflexe pour l'éviter. Celà étant, une telle confiance... elle préparait quelque chose, c'était certain, aussi planifia-elle une barrière à la moindre action louche.

Cependant, il était déjà trop tard : des miliers de petits poings se mirent à briller et transpercèrent la démone de parts et d'autres. Elle souffrait. Son aura noire avait réduit les dégats subis, mais pas assez pour lui éviter des blessures contraignantes. Cette vermine...

CETTE VERMINE !

Un faisceau de ki fusaient à présent vers le duo. L'homoncule se plaça devant et érigea une barrière protectrice pour contenir l'attaque.

De l'autre côté, Yuzua ne mettant plus de pression sur le sort, Elwen parvint enfin à dévier le tir, non sans mal.


« Pesto...
- Ouais... il faut en finir... prépare la.
- Et toi ?
- T'occupe... »

La zélodienne verte hésita un moment avant de se poser sur le toit et commença une incantation, rassemblant sa magie. La Terrienne, de son côté, s'avança vers le duo quand une lueur rosée illumina soudainement le ciel, laissant place à un silence écrasant.

« C'est quoi, ça, encore ?
- YuuUUUUZuuUUUAAAaaa ?
- J'ignore de quoi il s'agit, mais ça n'augure rien de bon... occupe toi des deux autres, je vais régler son compte à la garce... »

La démone baissa la tête en direction de la Saiyajin. Son air méprisant avait laissé place à une froide colère.

« Je dois reconnaître que j'ai fais des erreurs... Je pensais que les Saiyajins n'étaient qu'un peuple barbare, dénué d'intellect et de subtilité. J'en ai payé le prix... mais c'est fini ».

Un cercle magique se forma sous les pieds de Yuzua. Un météore noir comme la nuit commença à en jaillir, amorçant une chute violente en direction du sol.

« Si ce météore touche le sol, il 'enfoncera dedans et drainera toute vie de la planète avant de la détruire. Tu peux tenter de me tuer mais c'est trop tard. A toi de choisir, ma chère. Un retour dans l'au-delà seule ou bien accompagnée ? »

Celà étant, la démone avait bien compris que – face à la saiyajin – deux précautions valaient mieux qu'une. Aussi se drappa-elle d'un bouclier magique. Visiblement, elle ne pourra pas vraiment bouger tant qu'elle alimentera le météore en magie, même s'il subsistera à son trépas.

Pesto, aux prises avec le double de la kitsune, pouvait voir que la situation s'envenimait du côté de la Saiyajin. Elle était en perpétuel duel au corps à corps avec son adversaire, consciente de la faiblesse de l'adversaire. Le but était de ne lui laisser aucun répit. La guerrière avait remarqué le petit délai entre le moment où Dark Elwen braquait ses mains et le moment où les flammes en jaillissaient. Tant qu'elle était proche, il sera facile de dévier les mains pour ne pas être dans le champ des flammes. Cependant, maintenant... il fallait trouver une solution pour le météore... elle en avait bien une, mais...


« Eh, la Saiyajin... retiens le caillou tant que tu peux. Fais moi confiance. »

Mais comment se débarasser de la kitsune démoniaque ? Enfin, ça c'était le plan A... le B était en préparation, mais il fallait que sa renarde favorite mette le paquet.

Elwen, de son côté, incantait encore. Ni Yuzua ni son homoncule n'avaient encore remarqué le petit soleil vert qui venait de se créer dans le miasme noir.

O flammes éternelles des astres immortels, j'en appelle à votre éclat pour éclairer les nuits sans fin...


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 5:10 pm


Ceruly





La Saiyan n'avait réellement aucune idée de ce qui se passait au point d'origine de cette lumière, en revanche ce qu'elle savait, c'était une sale onde de choc allait frapper très bientôt ... Elle s'y préparait, mais elle avait un autre problème à gérer. Yuzua avait survécue, ça la Saiyajin s'en serrait doutée, mais elle avait encore assez de jus pour lui envoyer une attaque de grande ampleur. Pire encore, elle ne la visait pas elle, mais prenait la planète en otage ! Ce comportement renforça encore la haine que la Saiyan en rouge pouvait ressentir pour la race démoniaque et elle lâcha la bride. Son seul objectif a présent, pour sauver Zélod III était de tuer Yuzua. Seulement, comment arrêter cette chose ? Pesto avait l'aire d'avoir un plan, mais Ceruly ne comptait pas restée sur la défensive, elle n'en avait pas le luxe, son temps a elle aussi était compter. Pendant quelques secondes, elle observa le météore tomber sur elle et son esprit retors fit tilt ... Bien sûr ... La solution était si simple au final.

« Je vais peu être mourir et effectivement si cela doit en être ainsi, je ne partirais pas seule ... je t'emènne avec moi !»

Une fois de plus, l'aura de la Super Saiyan détonna alors qu'elle se jeta droit sur le Météore ! Elle laissa sur place, dans le sillage de son aura une Tsukidama de bonne taille qui se dirigeai plus lentement vers l'astre en chute. Une fois masquer par le météore, elle posa ses deux doigts sur son front et tendit l'autre main vers l'avent puis le Shinkan Ido fit son œuvre, à deux reprises.

Ceruly apparue droit sur Yuzua et dans un mouvement déjà amorcé au préalable et saisis la nuque de la démone, ou plutôt sa barrière, mais a aucun moment Ceruly n'avait pour projet de la forcer. Elle se téléporta une seconde fois .... Juste devant sa Tsukidama qui avait presque atteint le météore et fit exploser sa puissance pour balancer l'engeance du Makai dans son propre astéroïde en chute libre ! De l'autre main, elle précipita sa sphère d'énergie dorée qu'elle renforça au passage avec tout ce qu'elle avait pour prendre la démone entre les deux attaques !

« C’ÉTAIT TA DERNIÈRE ERREUR !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!»

Forçant comme une damnée, Ceruly mettait son toute son énergie dans cette attaque qui pouvait a la fois permettre de détruire Yuzua avec sa propre attaque, mais aussi retenir le météore le temps que Pesto en finisse de son côté ... Pendant ce temps, le sol se mit à tramblé alors qu'une voix s'éleva dans les cieux. L'echo puissant des hurlement de rage d'une demi-saiyan bien loin d'ici qui déployait son plein pouvoir à en faire trembler la planète entière ...



Ceruly Super Saiyan : 541 792 350 pl
Techniques Utilisés:
- Fin des négociations ... : [Tours restants : 2 posts]
- Pas une technique à proprement parler, mais plutôt un état actif qui résulte de l'abandon de toute forme de gentillesse et de compassion pour son adversaire. Ceruly adopte une posture de combat axé sur l'élimination de son adversaire et peu par conséquent annuler son statue "parangon de vertue". En outre, elle redirige toute son énergie vers l'annihilation de sa cible et peu spammer ses techniques sans ressentir la moindre fatigue pendant une durée de 3 postes. À terme, l'épuisement se ferra ressentir et elle perdra sa transformation si elle en utilise une.

- Tsukidama
- Une version plus avancée du Chibitsuki. Cette fois Ceruly peu littéralement dirigée à distance et jongler avec ses sphères d'énergies qui se retrouvent pour le coup bien plus charger en ki. Les sphères peuvent toujours être réduites à une échelle minuscule, mais vont fatalement régresser en puissance.

Shunkan ido - Déplacement instantané: Cette technique consiste à rattacher son ki à un ki connue et de le faire migrer vers lui, déplaçant ainsi aussi le corps de l’utilisateur vers le Ki familier de façon totalement instantané. cette technique est pratique pour se passer de vaisseaux spatiaux puisqu'elle permet aussi de scanner l’espace sur une distance quasiment infini mais proportionnel au temps de concentration. Elle permet même de passer outre les barrière séparant les mondes et ainsi rejoindre quelqu'un dans le monde des morts ou même au kaïoshinkai.


PS : La règle "Parangon de vertus" ne s'applique pas dans ce combat puisque Yuzua est une Démone.


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeJeu Fév 14, 2019 6:25 pm

Le combat touchait à sa fin. Yuzua était incertaine de l'issue : cette Saiyajin avait la sale manie de saper le moindre mouvement de sa part, aussi a-elle décidée de se lancer dans un quitte ou double en utilisant son sort le plus puissant dès maintenant. L'inconvénient étant qu'elle ne pouvait pas bouger tant qu'elle plaçait sa magie dans le météore, mais au plus elle en mettrait, au plus elle aurait de chance de victoire. Et la protection qu'elle a érigée autour d'elle était là pour palier à toute tentative d'attaque surprise.

Yuzua pensait que ça serait suffisant, à défaut de pouvoir faire mieux.

Comme elle s'y attendait, la Saiyajin se jeta sur le météore, probablement pour tenter de le détruire. Bien... la démone savait son sort bien trop puissant pour être arrêtée par une vulgaire guerrière, quoi qu'elle tente.

Soudainement, la blonde arriva sur le côté de la démone, deux doigts sur le front... comme Elwen... décidément, elles connaissaient toutes cette étrange technique ou quoi ? Yuzua fut surprise. Plus encore quand elle se retrouva non plus sous le météore mais au dessus. La Saiyajin l'avait téléportée en plus de sa protection ?

Le flux magique alimentant le météore étant coupé, celui-ci amorça une chute plus rapide et juste au dessus de la démone.

La voilà donc projetée contre le météore, mais – pire encore – l'autre guerrière arrivait en plus en brandissant une attaque. Autant elle aurait pu encaisser un choc, mais deux...


« C’ÉTAIT TA DERNIÈRE ERREUR !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
- YuuuUUUZZZZZZzzzzuuuUUUUAAAAAAAAa !»

Alors que Ceruly fonçait vers la démone, Tsukidama en main, cette dernière perça bien l'armure, mais manqua là démone... de peu... En lieu et place, ce fut l'aile noire de la doublure d'Elwen qui prit le coup, la faisant hurler de douleur, mais elle était en bien meilleur état que Yuzua, elle y survivra.

Et pour cause, l'homoncule venait de tracter la démone vers elle et se fit bouclier. Si Yuzua venait à mourir, le sceau majin s'effacerait. La démone soupira, adressant un simple signe de tête à sa larbine et les deux se postèrent au dessus du météore, projetant toute leur énergie contre celui-ci qui allait donc à la rencontre de Ceruly.

Pesto s'était donc retrouvé seule tout à coup quand la Kitsune avait fui le combat, non sans l'immobiliser un court instant avec sa télékinésie. Quand elle retrouvait sa liberté de mouvement, les deux ennemies forçaient déjà sur le météore... il n'y avait plus le choix : elle rejoignit la Saiyajin sous le météore et braqua ses mains vers le caillou, chargeant son ki.




« HaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!!!! »

Les deux vagues déferlantes fusaient de ses mains et heurtaient le rocher dont la chute ralentissait à peine... ce n'était pas assez. Il fallait éviter l'impact à tout prix. Même à deux contre deux, elles n'arrivaient pas à faire la différence tant Yuzua déployait trop de puissance.

« Ghhh... El... Weeeen ! »
*Je ne suis pas prête ! Tenez bon encore un peu !*

La voix de la Zélodienne résonnait dans la tête de la Saiyajin et de la Terrienne. Pesto souffla alors et puisa au plus profond d'elle.

Elle devait tenir bon... elle devait contenir l'attaque. Il en allait de la survie de Zélod, de tous les Zélodiens. D'innombrables vies, dont la sienne, celle d'Elwen, de Pina et de Pan.

A en croire la Kami, les Terriens pouvaient rivaliser avec les plus puissants guerriers de cet univers... il était temps de lui donner raison. La Terrienne puisa au plus profond de son être, rassemblant toute l'énergie qui lui restait et lâcha la bride pour de bon.


« RAAAAAAHHHHHH !!!!!! »

Le sol tremblait de plus en plus, et pas seulement à cause de l'arrivée d'un météore ou du soudain gain de puissance de Pesto. Il se passait bien plus de choses sur cette planète que ne le pensait la guerrière et elle le savait bien. Mais c'était là une raison de plus pour ne pas céder.

Son ki s'échappait de ses mains, renforçant le Double Tir. Le météore était en vol stationnaire sous la soudaine résistance opposée par les deux combattantes.


*MAINTENANT !*

Le petit astre vert détonna soudainement et se mit à grossir, encore, et encore, et encore, et encore ! Il atteignit finalement Yuzua et l'homoncule dans le dos, les pressant ensuite contre le météore. Dans un dernier cri de rage, Pesto donna une dernière impulsion et envoya le météore dans le sort d'Elwen. La Kitsune les rejoignit par Shunkan Ido. Elle avait bien mesurée son coup : ni la tour – qui aurait sûrement résisté grâce à la magie du cristal et du bibliothécaire, de toute façon – ni Pesto et ni Ceruly ne furent affectés.

Deux bruits de chute. Yuzua et l'homoncule gisaient au sol, grandement affaiblies, mais pas morte. La démone tendit la main brulée juste devant elle, générant un portail avant d'y jeter la kitsune démoniaque et se releva, faisant face aux trois autres.


« Quelle malchance... la gardienne de cette planète aurait dû être la seule menace sérieuse... »

Le portail se referma. Yuzua tenait à peine debout et se mit à ricaner. Etait-ce la fatigue qui la rendait nerveuse ? L'approche de la mort ? Pesto braquait déjà la main vers elle, chargeant son ki dans son attaque invisible.

« Pire que des cancrelats... cela étant... ma mort ne changera rien.
- Si on te tue, l'homoncule ne sera plus une menace.
- Tu crois ? Alors n'hésite pas... »

Un nouveau portail s'ouvrit alors et trois Pesto en sortirent... des Pesto à l'air bizarre, cela dit : elles étaient moins puissantes que l'originale – visiblement conçues à partir des cellules de l'époque où elles n'avaient pas encore bu l'eau divine – et leur regard était vide, comme des automates. Yuzua titubait en direction de ce même portail.

La Pesto d'origine grogna et mit ce qui lui restait d'énergie dans sa dernière attaque. Elles avaient dépensé énormément d'énergie. La Saiyajin était remarquable pour avoir tenu tête si aisément face à un adversaire pourtant si puissant. Elwen, de son côté, mit deux doigts sur son front et se téléporta devant Yuzua pour l’agripper dans une imitation un peu bancale du Full Nelson de Ceruly, mais qui faisait l'affaire cela dit.


« LACHE MOI !
- Allez y ! » *Vous en faites pas pour moi*

Les trois Pestomoncules préparaient chacun une répique du double tir de la Terrienne qui brandit alors sa main et lâcha sa dernière attaque : le vanishing bomb.

Elwen, de son côté, se prépara à se téléporter de nouveau près de ses amies une fois qu'elle serait sure que Yuzua ne pourra pas échapper à sa destruction.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 2:13 am


Ceruly





L'attaque de Ceruly n'avait pas abouti. La Saiyan ne s'était pas attendue a ce que la Zélodienne sombre parvienne a se libérer de son opposante pour venir secourir sa maîtresse, mais visiblement, elle aussi maîtrisait le Shunkan Ido. Il y avait fort à parier que l'humaine et la Zélodienne soient des amies de Pan. Cette Zélodienne sombre ressemblait elle, bien trop a celle qui se trouvait à ses côtés pour que cela soit une coïncidence. Elle serrait donc un clone ? Pas étonnant dans ces conditions qu'elle connaisse le Shunkan Ido.

Dans tous les cas Ceruly était un peu frustrée d'avoir loupé son coup. La copie de Elwen evacua sa maîtresse et elles se placèrent au dessus du météore que Ceruly vit revenir vers elle. Cette fois-ci la Saiyajin était à cours d'option, la seule qu lui restait était de luter.

Elle leva les mains et projeta son Ki en une vague d'énergie doré qui vint frapper le météore, essayant de l'arrêter du mieux qu'elle pouvait. Elle n'aurait cependant pas put le faire toute seule et ce ne fut que l'intervention de Pesto qui permis a la Super Saiyan de tenir le choc.
Ceruly pendait toujours beaucoup de force, se vidant peu à peu de sa puissance a la fois a cause de l'effort que du sort de la démone. Cependant, elle avait tenu et a présent la menace était ... à non. cette saloperie d'engeance du Makai s'accrochait à la vie comme une moule à un poteau ! La Saiyan en avait plus qu'assez !

Même si elle avait évacué sa Zélodienne elle fit appel a d'autre larbin, cette fois clairement des copies conforme moin puissantes de Pesto ... Mais Ceruly avait autre chose en tête. Depuis un moment déjà elle surveilla ses arrières et elle avait eu raison de le faire car au loin, de là où provenait cette étrange lueur Rosé, elle vit arriver à forte allure u souffle qui allait sans aucun doute toutes les mettre a terre !
Il y avait un coup a jouer !

« Tire ! ne t'occupe pas du reste ! »

La jeune Saiyajin s'occupait de couvrir les arrières de Pesto et elle fit face à l'implacable onde de choc, le dos contre celui de la terrienne. La Super Saiyan fait exploser son aura dorée qui entoura aussi la Terrienne au passage et déploya devant elle une onde de Ki fortement concentré en opposition a la vague de puissance qui faisait trembler la planète entière. Cela assurait à Pesto une relative stabilité dans son tire malgré que le fait que la pauvre Ceruly suait de tout son corps pour ne pas se faire emporter !

« Pan as l'aire très très en colère !!»

Ceruly eu dû crier pour se faire entendre, car la voix de son amie qu'elle avait forcément reconnue raisonnait dans ce vent mystique comme elle ne l'avait jamais entendue. Un long cri, puissant, bestial, Saiyajin jusqu'au moindre décibel et il faisait froid dans le dos. La jeune Super Saiyan n'osait même pas imaginer ce qui se passait là-bas et elle ne cherchait pas à le savoir .. Pas pour le moment.


Ceruly Super Saiyan : 541 792 350 pl
Techniques Utilisés:
- Fin des négociations ... : [Tours restants : 1 posts]
- Pas une technique à proprement parler, mais plutôt un état actif qui résulte de l'abandon de toute forme de gentillesse et de compassion pour son adversaire. Ceruly adopte une posture de combat axé sur l'élimination de son adversaire et peu par conséquent annuler son statue "parangon de vertue". En outre, elle redirige toute son énergie vers l'annihilation de sa cible et peu spammer ses techniques sans ressentir la moindre fatigue pendant une durée de 3 postes. À terme, l'épuisement se ferra ressentir et elle perdra sa transformation si elle en utilise une.

- Plant Kekkei:
- Ceruly utilise son Ki sous sa forme brute pour expulser une forte décharge d'énergie face à elle semblable à un kikaiho. Le choc est très localisé et forme une barrière d'peu près quartes a cinq mètres face à elle qui vas brutalement entrer en contacte avec l'opposant ou l'attaque qu'elle veux éloigner. (bloque et repousse les adversaires au corps-à-corps ou les techniques faibles.)


PS : La règle "Parangon de vertus" ne s'applique pas dans ce combat puisque Yuzua est une Démone.


Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeVen Fév 15, 2019 10:51 am



L'attaque de Pesto se heurta à celles de ses trois copies bas de gamme. Au moment de l'impact, il y eut un moment de flottement durant lequel les attaques luttaient l'une contre l'autre. Pesto se savait plus forte que ses trois adversaires réunies, mais l'épuisement de la lutte contre Yuzua et la Majin imposait un certain handicap.

Elle tenait bon, cela dit, alors qu'Elwen retenait la démone autnat que faire se pouvait. Heureusement que Yuzua était la plus mal en point ici, la kitsune parvenait à la maintenir.

C'était donc à elle de jouer. L'aide de la Saiyajin aurait été la bienvenue, mais elle semblait plutôt occupée avec autre chose car elle avait invité Pesto à « ne pas s'occuper du reste », non sans avoir du hausser le ton car les cris de la Kami résonnaient fortement un peu partout... de son côté aussi, ça avait l'air d'être la fête. Heureusement que Pesto ne pouvait pas percevoir le ki divin, la guerirère se doutait qu'elle se sentirait très très mal, sinon... plus qu'actuellement.

Et ce sol, qui n'arrêtait pas de trembler...

Soudainement, la Saiyajin se mit dos à dos avec la guerrière, comme point d'appui... et une onde de choc les percuta. Être ainsi collée à la femme à queue de singe offrit un support plus que bienvenu au moment de l'impact.


« Pan as l'aire très très en colère !!
- T'as une idée de ce qui se passe, là bas ? »

Celà étant, l'onde de choc fut le moment propice pour mettre fin aux hostilités : les trois Pesto chancelèrent et durent lutter avec leurs propres forces pour rester debout. Un instant qui affaiblit leur puissance.

« MAINTENANNNNT ! »

Le Vanishing Bomb remonta le long du flux des Doubles Tirs, emportant l'attaque avec elle. Arrivée au centre, Elwen comprit que ce fut le moment de partir et lâcha la démone alors que l'attaque invisible détonna.

« NON ! »

Les trois Pesto succombèrent à l'attaque et le démone lutta un court instant.

« Je vous jure... je vous jure... Ce n'est pas fini ! Je jure que je reviendrais des enfers ! J'aurais votre peau ! Je vous mettrais en bocal ! J'utiliserais la moindre de vos cellule pour créer une armée d'homoncules ! VOUS CAUSEREZ LA MORT DE ZELOD ! »

Cette dernière menace fut suivie d'un cri de rage et de douleur... puis plus rien... un simple cratère béant juste devant la tour de la bibliothèque. Pesto soupira et resta debout... contrairement à Elwen qui se vautra allègrement au sol, ses ailes vertes se rétractant et son aura se dissipant.

« Pestoooooo....
- Ouais ?
- J'ai pu de forces... Tu veux bien me porter jusqu'à la maison ?
- Feignasse... »

La guerrière souleva la kitsune et la mit sur son dos avant de se tourner vers la Saiyajin. Le sort que Yuzua avait posé sur elle s'était estompé au trépas de la démone.

« Merci du coup de main... Je m'appelle Pesto. Et la larve sur mon dos, c'est Elwen, et toi ? »

La pique atteignit les oreilles de la renarde qui, dans un geste vengeur – sans doute inspiré d'un événement quelconque... - , s'empara de l'oreille de Pesto pour la mordiller.

« Chuis pas une larve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeSam Fév 16, 2019 11:17 pm


Ceruly



La pauvre Saiyan avait bien dégustée mine de rien au cours de ce combat ! L'affrontement avait été unilatéral et elle l'avait menée à la baguette, mais a la longue le sort de Yuzua avait fait son effet et la Saiyajin manquait d'énergie. L'effort terminé, ses cheveux retombèrent sur ses épaules en cessant de briller.

Elle fixait l'horizon, guère intéressée par le destin de la démone de toute façon vaincu, pas plus que part son discours si bateau qu'il y aurait eu moyen qu'elle l'achève avec ça. Ceruly pensait à Pan, au hurlement qu'elle avait entendue quelques instants plus tôt. Elle pensait au pouvoir terrifiant qu'elle avaient subie malgré la distance qui les séparait d'elle et au fait que si cela se trouvait Zélod III entier avait sentis cette onde de choc.

Quel affrontement terrible était en train de se dérouler là-bas. À quoi son amie était t'elle confrontée pour devoir recourir à un tell pouvoir ? Que pouvait t'elle faire, elle, aussi affaiblie pour son amie quand de tels puissances s'entrechoquaient sans pitié ? Elle n'était qu'une insecte ... Oui, une insecte, mais elle aimait profondément son amie qu'elle venait de retrouver et jamais plus elle ne la laisserait se battre seule, peu importe la menace.

Les autres filles semblaient s'en remettre doucement, prévoyant de quitter le champ de bataille. Tant mieux, Ceruly préférait qu'elles ne se mettent pas en danger. Elle répondit simplement à la question de Pesto, songeuse face a l'endroit d'ou était venue cette puissante lueur rosée.

« Je m'appelle Ceruly, je suis une Saiyajin originaire de l'univers de Pan. Je suis son amie depuis toujours ...»

Elle se tourna vers le groupe de fille, sortant de ses pensées pour leur adresser un grand sourire.

« Vous vous êtes bien battues ici, vous avez tout un grand potentiel. Je pense reconnaître un peu de son style en toi Pesto. Elle t'a appris quelques petites choses n'est ce pas ? »

Elle pencha gentiment la tête sur le côté, toujours souriante, mais son cœur n'était déjà plus ici. Elle se retourna de nouveau vers la direction qu'elle allait empruntée et repris la parole.

« Dans toute ma vie je ne lui ai fais défaut qu'une seule fois et cela s'ets terminer en catastrophe ... je ne la laisserais plus jamais tomber, quelque soit le danger. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe là bas ou quel genre d'horreur elle affronte, mais je vais y aller. Si je peu lui être utile, même en lui offrant ma vie, alors cela vaut le coup ! »

Déterminée, elle fait exploser son aura blanche et partis a pleine vitesse, épuiser, mais sur d'elle.

« Attend moi Pan ! j'arrive !»


Ceruly Normal : 4 000 000 pl
Techniques Utilisés:




Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeDim Fév 17, 2019 11:56 am

Au final, le trio n'était plus aussi en forme que ça. Même Ceruly semblait avoir dégusté à sa manière. La moins en forme semblait être Elwen – enfin, peut-être pas, mais elle était effectivement moins taillée pour les efforts intenses que les deux autres – et cette dernière avait décidé d'épuiser Pesto pour son propre repos...


Celà étant, fort malheureusement, l'heure ne semblait pas encore être au repos... il régnait encore une atmosphère bien pesante sur la planète. Pan se battait encore. Et si elle était passé en forme divine, c'est qu'il y avait une sérieuse menace. Pesto n'a jamais pu jauger la puissance émise par la Kami quand elle employait le Super Saiyan God, mais elle avait bien compris que c'était le genre de forme qu'elle employait quand nul mortel ne pourrait lutter contre la menace... donc, les trois jeunes guerrières ne pourraient rien faire pour elle, à priori...


Enfin, Pesto avait quand même demandé le nom de leur bienfaitrice et cette dernière semblait enfin se rappeler qu'on lui avait posé la question car elle y répondit finalement :



« Je m'appelle Ceruly, je suis une Saiyajin originaire de l'univers de Pan. Je suis son amie depuis toujours ...
- Son univers ? Tu veux dire cet avenir alternatif où tout a mal tourné ?»


Oh... Pesto pensait pas rencontrer quelqu'un d'autre venant de ce futur. La logique voudrait que – puisque l'avenir a été modifié par la présence de Pan – tout ce qui vient de cette époque n'aie plus accès à cette timeline ci... mais bon, il y a une chose qu'elle a fini par accepter en cotoyant la kami de Zélod : l'univers s'en contrefout de la logique... la science n'a jamais eu totalement raison, les mécaniques de la réalité sont bien plus complexes et nulle forme de vie n'en saisira jamais toute l'essence. Peu importe à quel point on est ouvert aux surprises de la vie, il y aura toujours quelque chose qui nous dépassera.


« Vous vous êtes bien battues ici, vous avez tout un grand potentiel. Je pense reconnaître un peu de son style en toi Pesto. Elle t'a appris quelques petites choses n'est ce pas ?
- On peut rien te cacher.»


Et pourtant, Pan ne l'a entraîné qu'une journée, à dire vrai. Le reste, ce n'était que des tâches qu'elle lui a suggéré d'accomplir pour se renforcer.


Ceruly se tourna alors vers l'origine de l'onde de choc qui a secoué la planète... Là où se battait Pan.



« Dans toute ma vie je ne lui ai fais défaut qu'une seule fois et cela s'ets terminer en catastrophe ... je ne la laisserais plus jamais tomber, quelque soit le danger. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe là bas ou quel genre d'horreur elle affronte, mais je vais y aller. Si je peu lui être utile, même en lui offrant ma vie, alors cela vaut le coup ! »


VOUSH ! Avant même que Pesto n'aie ouvert la bouche, la Saiyajin filait déjà. Elwen agrippa soudainement les cheveux de Pesto comme on tiendrait les rênes d'un cheval.


« Allez, Yah !
- Je suis pas une monture ! »


Celà étant, elle s'envola malgré tout et Elwen raffermit sa prise quand le vent commença à souffler un peu trop fort pour elle. Pourquoi n'a-elle pas râlé ? Oh, deux raisons toute simples: la première, Elwen aurait fait son cinéma pour rejoindre Pan car elle s'inquiétait pour elle... elle aurait même sans doute fini par y aller seule malgré son état d'épuisement si Pesto ne se bougeait pas. La deuxième raison... ben Pesto s'inquiétait aussi pour la Kami. Certes, elle ne pourra clairement rien à faire à son niveau, mais elle voulait quand même être là au cas où elle pourrait faire quelque chose...


Et puis... elle voulait voir la kami en action à son plein potentiel. Ca devait être un sacré spectacle...


Pesto finit par rattraper Ceruly. La Saiyan était bien plus rapide qu'elle – surtout quand on a une Zélodienne sur le dos – donc la Terrienne a du puiser un peu plus dans ses réserves pour la rattraper, mais elle avait encore largement de quoi supporter le trajet. Heureusement que la Saiyajin était venue les aider, sinon – en admettant que Pesto et Elwen aient eu la moindre chance de survivre seules – elles auraient rejoint Pan en rampant.



« Coucou ! On vient aussi !
- Cerche pas à l'en dissuader, Elwen est plus obstinée qu'un Saiyajin. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitimeDim Fév 17, 2019 1:46 pm


Ceruly



Ceruly allait aussi vite qu'elle le pouvait. Ceci-dit, ce n'était pas grand chose comparer a ce qu'elle pouvait faire d'habitude. Cette saloperie de démone lui avait bien pourri l'existence ! Son aura était plutôt faible a côté de ce qu'elle pouvait faire d'habitude et la Saiyajin songeait sérieusement a passer quelques jours enfermer dans la tour de ce fameux bibliotechaire pour apprendre a se protéger de ce genre de sort.

Cela dit cela ne l'empêcherait pas d'atteindre Pan ! Part ailleurs elle n'était visiblement pas la seule a projeter d'y aller puisqu'elle fut rapidement rejointe par ses deux camarades d'un peu plus tôt. Visiblement, elles étaient aussi des amies de Pan, sinon elles ne prendraient pas autant de risque, surtout vu leur état encore pire que celui de Ceruly.

« D'accord ... Bon sang, si seulement nous avions des Senzu ! Si je sentais le Ki de Pan j'aurais put me téléporter a la tours Karin pour en récupérer auprès de Karin-sama et revenir sur elle, mais je ne sais pas pourquoi, pas moyen de capter quoi que ce soit !»

Pour la Saiyan, c'était un vrai problème. Elle n'était absolument pas au courant de toutes ces histoires de divinités et ne comprenait pas ce qui se passait. Pendant qu'elles volaient, elles pouvaient voir au sol quelques villages de Zélodiens apeuré ou les gardes tentaient tant bien que mal de rassurer la population. Le chaos était total et plus elles avançaient vers le lieu du combat, plus la pression se faisait sentir.

Elles approchaient de la forêt des Ténèbres qui abritait la tour du cristal noir, mais si Ceruly ne connaissait pas la topographie de l'endroit, pour une Zélodienne ayant déjà vue cette zone, le paysage était méconaissable. Par ailleurs, il n'était pas nécessaire d'y vivre pour comprendre l'ampleur de l'affrontement titanesque qui y avait lieu tant les bloc de débris et de roches étaient éparpiller un peu partout. À cette distance, l'écho brutal des impactes venait vriller les tympans de la Saiyan et la secouer dans tout son corps alors que des vagues de souffle venaient frapper le petit groupe, témoignant de la violence de l'affrontement ...


Ceruly Normal : 4 000 000 pl
Techniques Utilisés:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]   La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Pesto (PNJ d'Elwen)
» Gestion d'Elwen et Pesto
» La voie de la guerrière [Pesto & Pan]
» Traque et provocation
» Partir un jours [Ceruly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III-