Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeLun Mar 11, 2019 10:18 pm

Mission : l'attaque du Cyber-Dragon : https://db-reborn.forumactif.com/t680p75-les-demandes-de-quetes-personnalises#12258

Quelque part, dans la quiétude imperturbable de l'espace infinie, Le gigantesque vaisseau de l'Imperator Rayden voguait donc vers des horizons que lui seul connaissait. A son bord, un trio des plus atypiques y séjournait... car oui, on avait tendance à l'oublier, mais une certaine Terrienne et une certaine Zélodienne bossaient pour la Fédération. Certes, ces derniers temps, elles étaient occupées par une mission assez prenante, mais c'était derrière elles... il était temps de souffler et de travailler un peu.

« Pestoooooooooooooo...
- Ouiiiiiiiiiiiiiiii ?
- J'm'ennuiiiiiiiiiiie !
- Je saiiiiis... ça fait trois jours que tu fais que t'ennuyer quand tu n'as pas un cookie en bouche ou que tu ne joues pas à la bagarre avec Brassica... »

Oui... après avoir bourlingué partout à travers la galaxie – principalement sur Zélod, en fait – le manque d'activité rendait Elwen... intenable... Pesto avait envisagé pendant un temps se rendre dans la Salle de l'Esprit et du temps, mais... elle avait le temps, maintenant. Yuzua était vaincue, Dark Elwen était toujours en vie, certes, mais affaiblie du fait de la disparition de sa marque Majin, donc pas une menace immédiate... pourquoi se presser pour devenir plus fort ? Un bon entraînement quotidien suffira maintenant... le problème, c'était qu'Elwen devenait intenable... si elle a toujours été calme quand elles avaient un but au cours de leur pérégrinations, devenir soudainement passive ne lui réussissait pas. Elle pouvait toujours jouer à la bagarre avec Brassica – maintenant qu'elle avait le niveau pour encaisser ses coups sans trop souffrir – ou s’entraîner à la magie, mais en dehors de ça ? La technologie omniprésente n'était pas vraiment faite pour une Zélodienne qui savait à peine se servir des commodités, donc elle ne doit pas toucher aux boutons qu'elle ne connaît pas – autrement dit BEAUCOUP DE BOUTONS – et voir tout le monde bouger en sachant quoi faire et où se rendre et pas elle... ça jouait sur les nerfs de la Zélodienne...

« Pesto, je peux pas rester les bras ballants ! Faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi ! Pitié, dis moi quoi faire ! »

La Terrienne soupira et se releva. Elle ne portait pas son uniforme, pas plus que la Zélodienne, car elles n'étaient pas en service mais... le mieux qu'elle puisse faire pour l'occuper trente secondes, c'était de vérifier les balises. Si une planète sous la protection des Raydens avait des problèmes, elles pourront aller sur le terrain et ainsi distraire un peu Elwen...

« Allez, viens, on va voir si on peut faire quelque chose.
- D'accord...
- Je vous suis ! »

Penne était effectivement présente. Bien qu'elle n'était pas membre de la flotte Rayden, elle continuait de suivre Elwen et Pesto... après tout, la Shinjin n'avait nulle part où aller, d'autant plus que sa mémoire lui faisait toujours défaut et même si le cas de Yuzua était réglé, elle dépendait un peu trop de ses bienfaitrices dans l'immédiat pour pouvoir continuer seule.

Le trio arriva donc dans une salle contenant les appareils gérant les différentes balises. La terrienne commença à observer les écrans affichant les relevés... tout semblait normal sur les planètes... sauf peut-être une, au final...

Namek...

Pesto s'approcha de l'écran et fit défiler les données.

Namek... c'était la planète où Pan et Elwen sont allé chercher les Dragon Balls pour la ramener à la vie, celle où Gray est devenu immortel. La flotte est partie en laissant une balise afin d'assurer la protection de la planète. Selon les relevés de la balise, il y a quelques jours, un objet non identifié s'est écrasé. et...

Et l'écran vira au rouge. Un Namek venait d'envoyer un signal d'alarme par le biais de la balise.


« Timing parfait... Elwen, on part pour Namek.
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Toute contente, Elwen suivit Pesto qui monta sur le pont prévenir de son départ pour la planète verte. Et à peine eut-elle reçu l'autorisation qu'une petite main l'agrippa alors par la taille et...

ZIP !
[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010



Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 2:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeVen Mar 15, 2019 2:15 am

La planète Namek semblait bien paisible aujourd'hui... et pourtant, chacun de ses habitants le savait : c'était le calme avant la tempête. Le danger rôdait depuis la chute de cet objet non identifié, l'apparition de ces gigantesques traces et la disparition de leurs pairs... sans compter la destruction de nombreux villages. Un mal rôdait, un mal certain, peut-être même plus terrifiant que le tyran Frieza qui était responsable de la destruction de leur ancien havre.

Le peuple Namek était-il ainsi voué à être persécuté par les plus grands maux de l'univers ?

Ne souhaitant pas attendre un messie tel que Son Goku, le chef avait donc pris la décision de contacter les troupes Raydens. Après tout, Gray – qui était venu voilà quelques semaines réclamer l'immortalité en échange de sa protection – leur avait laissé cette balise pour le contacter au besoin. Après avoir envoyé le signal, le chef s'en retourna à sa demeure, pensant qu'il allait s'écouler plusieurs jours avant une arrivée de renforts...

Ce fut donc avec stupeur, alors qu'il se posait sur son siège en se préparant à broyer quelques idées noires, qu'il aperçut un trio purement féminin et atypique apparaître soudainement dans son salon.


« ... Elwen...
- Ouiiiiiii ?
- Tu nous a téléporté sans prévenir ?
- Ben quoi ? On allait partir, non ?
- Heu... les filles, nous ne sommes pas seules... »

Le chef dévisageait les trois jeunes femmes... si la dame en rose ne lui disait rien, pas plus que la Terrienne – avoir fréquenté ce peuple un moment lui permettant d'affirmer avec peu de doutes qu'elle en était représentante – la renarde lui était familier... oui, elle était là le jour où les Raydens sont venus.

« Bah oui ! C'est le chef Namek, c'est son énergie que j'ai capté pour nous téléporter.
- Oh... hem... bonjour à vous. Nous sommes venues à vous de la part de l'armée Rayden suite à votre signal de détresse
- ... juste vous trois ?
- Si le danger est vraiment important, nous irons chercher des renforts.
- ... bien.... »

Qui était-il pour remettre en cause cette décision ? Au moins étaient-ils capable de voyager rapidement. C'est vrai qu'il a déjà vu la renarde se téléporter, notamment pour venir sur cette planète puis en repartir. Une fois qu'elles auront pris conscience de la menace, il leur sera aisé de faire venir les renforts, effectivement....

« Bien.... installez vous, je vais vous expliquer la situation. »

Il leur désigna un divan adjacent à son fauteuil. Une fois le trio installé, il commença alors son explication.

« Il y a de cela quelques jours, un objet non identifié s'est écrasé sur la planète. J'ai envoyé une troupe en reconnaissance pour examiner le site du crash. Leur rapport indique qu'ils n'ont trouvé aucune trace de l'objet. Tout ce qu'il y avait sur place, c'était un cratère et des empreintes... comment dire... reptiliennes ? Disons ça, oui, de gigantesques empreintes reptiliennes.
- Où mènent-elles ?
- Nulle part, à dire vrai : on peut les suivre sur quelques mètres, plus elles disparaissent, comme s'il s'était envolé. »

En voilà une drôle d'histoire ! Donc Namek était la proie d'un reptile volant géant venu de l'espace ?

« Et ce n'est que le premier des événements... par la suite, nous avons trouvé des cadavres d'animaux dans un très sale état, comme si une bête sauvage les avait attaqué. Ensuite, ce sont des Nameks qui ont commencé à disparaître... et finalement, tout récemment, des villages ont été détruits. »

Le trio écoutait, silencieux... tout ça était inquiétant... et très étrange.

« Aucune information sur les agresseurs, je présume ?
- Aucune... tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'y a clairement pas qu'un seul individu. Les villages ont été attaqués en une période bien trop courte pour que ça soit une seule et même personne. »

Pesto resta songeuse un moment.

« C'est tout ce que vous savez ?
- Oui, c'est tout...
- Alors nous allons commencer par une enquête. Afin de voir si nous trouvons quelque chose. Nous allons explorer le site du crash et les villages décimés.
- Entendu. »

Le chef Namek leur indiqua alors l'emplacement des lieux listés par la Terrienne.

« Bien... nous y allons. Si nous ne sommes pas revenues à la tombée de la nuit, envoyez un nouveau signal par la balise.
- C'est entendu. »

Sur ce, le trio quitta la demeure. Penne et Pesto s'envolèrent, mais pas Elwen qui se tourna vers le Namek.

« Au fait, j'ai pas pensé à vous demander...
- Oui ?
- Eh ben.... votre demeure ne comporte qu'une seule pièce et je n'ai pas vu de salle de bains par conséquent. Où vous faites vos besoins ?
- ELWEN ! »

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010


Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 2:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeSam Mar 16, 2019 1:23 am

... rien de nouveau... c'était triste à dire, mais le site du crash était désert, Pesto finit par le constater amèrement. Un cratère géant, des traces de pas reptiliennes qui s'éloignaient avant de disparaître, comme si le responsable s'était envolé... tout ce que le chef Namek leur avait décrit, rien d'autre. Pas de débris de vaisseau, pas d'objet insolite ou assimilé... rien, rien du tout. Le néant absolu...

La Terrienne prenait des photos du cratère et des traces de pas, lunettes de soleil sur le nez. Pourquoi des lunettes de soleil ? Oh, juste une envie, comme ça... de toute façons, Elwen avait aussi mis ses lunettes de soleil. Penne, elle... n'en avait pas en fait mais elle ne s'en offusquait pas.


« C'est quand même bizarre...
- Quoi donc ? Qu'il n'y aie pas de débris de vaisseau ou bien qu'il n'y aie qu'une seule piste de traces de pas alors qu'on soupçonne l'activité de plusieurs individus ?
- Les deux.
- Sans compter qu'il n'y a qu'un seul point d'impact, mais un gros. Et hormis les grosses traces de pas qui s'éloignent, la terre n'a été retournée à aucun autre endroit. Donc même en admettant que ça soit un vaisseau qui rentre dans une capsule comme celui de Pesto, l'individu était seul à l'intérieur et savait où il se rendait sans avoir besoin de dissimuler son appareil de quelconque façon.
- S'il est venu en vaisseau.... Je suis pas une experte en physionomie, mais vu la taille des traces de pas, il est énorme.... et vu la taille du cratère, il est assez gros pour l'avoir fait en tombant de lui même du ciel en survivant à l'entrée dans l'atmosphère et à la chute. S'il devait avoir un vaisseau à sa taille, le cratère aurait été plus énorme et aurait peut-être même salement endommagé la planète. »

Elwen observait l'endroit, sceptique....

« Je crois qu'on trouvera rien de plus ici...
- Allons au prochain point... »

Le trio s'envola alors en direction d'un des villages. Comme annoncé par le chef Namek, il n'en restait que des ruines. L'inspection commençait alors. Des ruines, des débris d'anciennes maisons de partout.... mais pas de cadavres.

« Hmmm... ils ont déjà enterré leurs victimes ?
- Possible... et je pense pas qu'ils apprécient qu'on en déterre un pour autopsie.
- A moins qu'il n'y aie pas de corps à enterrer ?
- Comment ça ?
- Le chef a dit que des Nameks ont disparu. Si ça se trouve, il comptait aussi les Nameks des villages dans le lot ?
- C'est... pas impossible, mais ça veut dire que les agresseurs sont assez nombreux pour enlever des villages entiers en un court laps de temps...
- Si c'est le cas, alors ils doivent les retenir captifs quelque part, non ? Dans un même endroit ? »

Pesto et Penne regardèrent alors Elwen... qui les regardait en retour.

« Nya ?
- ... Ben fais un Shunkan Ido pour chercher la trace de nombreuses énergies dans un même endroit !
- Oooooh ! »

La Kitsune plaqua alors ses doigts sur son front et se concentra un moment... avant de secouer la tête.

« Je sens rien.
- On écarte la thèse de l'enlèvement alors ?
- Sans doute. »

Pesto retira ses lunettes de soleil, observant les ruines du village.

« De toute façons, au vu des dégâts, il y aura forcément eu des victimes. Ca n'avait pas l'air d'un assaut subtil.
- Un beau carnage, oui.
- Pas de témoin, pas de traces à remonter... Ca veut dire que le reptile ne s'est jamais posé ?
- Si un truc aussi gros volait à travers le ciel, on aurait fini par l'apercevoir, non ?
- Peut-être qu'il est capable de devenir invisible ?
- Donc selon toi... notre cible... Pesto remit ses lunettes de soleil. ...Est un caméléon. »



« ... nya ?
- Un caméléon. On en trouve sur Terre, ce sont des reptiles capables de changer la couleur de leur corps pour se fondre dans l'environnement.
- Ooooooh.... peut-être.
- Bon... je crains qu'on n'en aie fini ici... on devrait patrouiller un peu, des fois qu'on tombe sur quelque chose.
- Attendez... il y a quelqu'un là bas. »

Penne pointa un emplacement entre deux ruines. Effectivement, un Namek errait parmi les décombres, leur tournant le dos. La Terrienne ne captait aucun ki émanant de lui... étrange... peut-être le cachait-il pour éviter d'attirer l'attention ?

« On devrait l'interroger.
- Faisons ça. »

Penne s'avança vers le Namek, suivi de Pesto. Elwen les suivait mais... elle avait un mauvais pressentiment... ce Namek... quelque chose clochait.

« Excusez moi. Monsieur ? »

Penne était à portée du Namek... c'est alors qu'Elwen réalisa ce qui n'allait pas.

« Penne ! RECULE ! CE N'EST PAS UN NAMEK ! IL N'EMET PAS D'ENERGIE VITALE !
- Quoi ? »

Trop tard, l'homme se retourna soudainement, ses yeux vides braqués sur la Shinjin, sa main se refermant sur la gorge de son interlocutrice.
[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010


Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 2:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeDim Mar 17, 2019 2:11 am



La main de l'homme vert agrippa la gorge de Penne. Cette dernière, surprise, saisit de ses deux mains le poignet de son agresseur, tentant de se dégager. Elle peinait à le faire lâcher prise, quelque chose n'allait pas.

Ses forces.... elles....

CRAAAAC !

Ce fut un violent coup de poing qui fut assené au Namek qui recula.... sans son bras qui pendait encore à la gorge de Penne. Sans aucune pression exercée sur sa trachée, la Shinjin put se débarrasser de celui-ci. Elle constata alors la même chose que ses amies : pas de sang versé, juste... des fils et autres composants mécanique sous la chair, mais également des organes ? Un peu décomposé, cela dit. Peut-être du sang coagulé, mais difficile à dire... Enfin, ça semblait être organique en tout cas.


« Mais qu'est-ce que...
- C'est pas le moment, Penne ! On nous attaque ! »

En effet, le Namek manchot n'était plus seul : ils étaient maintenant... combien au juste ? Dix ? Vingt ? Oh, inutile de compter à ce niveau là. Et il n'y avait pas que des Nameks mais aussi des bêtes ? Des bêtes blessées, aux composants visibles à travers les plaies.

« Ne les laissez pas vous attraper ! Ils pompent l'énergie !
- Compris. Restez groupées. Elwen, si jamais ça dégénère, tu nous tire de là !
- D... D'accord !»

La kitsune tremblait. Depuis son séjour dans la grotte pleine d'êtres mécaniques, elle a une certaine peur des êtres capable de se mouvoir sans dégager la moindre énergie vitale. Bien qu'Elwen soit consciente d'être devenue terriblement - et le mot était faible - plus puissante que ce jour là, les traumatismes subsistaient encore. Le plus terrible concernant les robots ? Un mastodonte bleu à la chevelure rouge qui les a envoyé paître, elle et Pesto, sans même fournir le moindre effort.

Si Pan n'avait pas été présente ce jour là, elles y seraient passées toutes les deux...

Et cette fois-ci, Pan n'est pas là. Elle est à des années lumières d'ici, à veiller sur Zélod.

Inspirant un grand coup, la Kitsune incanta ses gantelets tandis que Penne dégainait son épée et que Pesto se mettait en garde.


« EN AVANT ! »

Elles se lancèrent à l'assaut. La plupart des Nameks robots restaient en retrait pour les bombarder de Kikohas tandis que les autres – accompagnés des animaux – bondirent à leur rencontre. Le trio dut se disperser sur une courte distance pour éviter la majorité des tirs, ce qui fit que chacune eut son lot d'adversaire à courte portée.

Pesto était de très loin celle qui s'en sortait le mieux. Après tout, elle était l'experte en arts martiaux du groupe. Chacun de ses coups faisaient mouche. La Terrienne avait un style puissant et destructeur. Son ki circulait harmonieusement dans son corps et alimentait chacun de ses coups d'une puissance redoutable. Quand ses premières victimes tombèrent, les adversaires adoptèrent bien vite une stratégie très synchronisée pour tenter de prendre l'avantage : en l'encerclant de tous les côtés et l'attaquant au même moment. La guerrière répliqua simplement en fonçant sur l'un d'entre eux, enfonçant un kikoha dans son torse pour le faire exploser et s'éloigner des autres qui tentaient encore de se jeter sur elle. Il devint bien vite évident qu'elle était la plus grande menace du groupe et attira donc l'attention du plus grand nombre.


« Vous êtes collants ! Foutez moi la paix ! »

Elwen et Penne eurent un peu plus de mal de leur côté : la Kitsune n'était pas une grande adepte martiale et sa discipline dans cette catégorie faisait clairement peine à voir. Elle compensait bien évidemment par la magie mais tâchait d'économiser son énergie autant que possible. Ainsi jouait-elle surtout sur l'esquive et s'efforçait de donner des coups aussi efficaces que possible. Jamais elle n'a été aussi contente d'avoir inventé ce sort de gantelets magiques. La petite session d'entraînement avec Ryanne avait été d'une grande aide.

Bref, si Pesto n'avait aucune peur d'aller au front, Elwen jouait bien plus défensif. Sa petite taille et sa vitesse l'aidaient à tenir en respect ses adversaire. Certes, elle était moins rapide que Pesto mais la Terrienne n'était pas très mobile actuellement, contrairement à la kitsune qui faisait en sorte de disperser ses quelques adversaires avant de les éliminer un par un, à un rythme toutefois moins effrayant que sa meilleure amie.

Penne, elle, devait jouer de sa lame pour tenir les ennemis en respect. Elle était toutefois moins dévastatrice et rapide qu'Elwen et Pesto mais s'en tirait surtout grâce à son allonge. Son épée infusée de ki restait redoutable, mais elle peinait... d'autant plus que le Namek de tout à l'heure lui a dérobé un peu de son énergie. Pas énormément, mais assez pour la mettre un peu à mal... où était-il, d'ailleurs ? Le manchot avait disparu... sans doute a-il jugé qu'il valait mieux qu'il aille se faire réparer et qu'il serait inutile au combat.

L'affrontement dura un moment avant que le trio ne parvienne à se rejoindre. Très peu de dégâts à constater de leur côté comparé au camp ennemi qui a essuyé un véritable carnage, notamment de la part de la Terrienne. Il ne restait que quelques Nameks et quasiment plus d'animaux. Leur offensive avait toutefois cessé.


« Ils vont probablement battre en retraite. »

Elles se retrouvèrent soudainement à l'ombre... probablement un gros nuage qui passait par là.

« Finissons les, maintenant.
- Heuuuu... Pesto?
- Quoi ?
- J'ai trouvé le truc qui a causé le cratère.
- Quoi ? Où ça ?
- Juste derrière nous... »

Pesto et Penne se retournèrent alors. Leur faisant face, une gigantesque machine ressemblant à un dinosaure les toisait de toute sa hauteur. Si le corps était totalement gris métal, sa tête et ses pattes étaient noires. Deux gigantesques canons siégeaient sur son dos et ses orbites luisaient de lueurs rouges. La créature se posa devant le trio abasourdi, ouvrant grand la gueule pour pousser un rugissement mécanique.

« ... oh... »

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010


Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 2:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeLun Mar 18, 2019 2:01 pm



Un gigantesque robot dinosaure lourdement armé venait d’apparaître devant le trio féminin qui se retrouvait donc pris en tenaille entre ce monstre et les robots qu'elles affrontaient plus tôt.

« Ca commence à sentir le roussi.
- On fait quoi ?
- Je m'occupe du gros. Vous deux, terminez les Nameks. »

Elwen et Penne hochèrent la tête et se ruèrent sur les ennemis restant. La Shinjin irradiait d'une aura blanche alors qu'elle amplifiait son ki. Si elle pouvait raisonnablement se battre sans forcer avant en comptant sur ses amies, la situation devenait périlleuse. Aussi devait-elle faire un effort afin de demeurer efficace, et ça passait par employer plus de puissance.

Pesto, pour sa part, se dirigeait vers son adversaire assez imposant. Elle se doutait bien que celui-là serait une autre paire de manches. Ce n'était pas par inconscience qu'elle se jetait sur lui sans attendre, elle était au contraire très attentive et prête à dévier pour éviter la moindre attaque. La logique voudrait que plus c'est gros, plus c'est lent.... mais une chose qu'on apprenait rapidement était que la logique était faite pour être contournée, distordue - si ce n'était carrément ignorée - dans cet univers.

Et puisqu'on en parle, alors que Pesto allait frapper le monstre afin de jauger sa solidité.... celui-ci disparut soudainement.


« Quoi ? »

Pesto regarda autour d'elle, aux aguets.... elle n'eut pas à attendre longtemps avant de voir la créature se matérialiser entre les Nameks et les deux combattantes. Le mastodonte balança sa queue, tentant de frapper Elwen et Penne. La Shinjin dévia alors soudainement pour attraper la Kitsune et éviter de justesse l'appendice mécanique.

« Un truc aussi gros, j'aurais du le voir bouger ! »

La Terrienne se rua de nouveau sur le monstre et le frappa au torse avec toute sa force. Son poing parvint à créer un creux dans le métal.... un tout petit creux. C'est qu'il était solide, l'animal !

« Ca va me prendre du temps ! Vous deux, attaquez les Nameks mais soyez prudentes ! »

Quelque chose clochait, les trois s'en doutaient : pourquoi le robot géant s'est déplacé ici pour éviter le premier coup, mais n'a rien fait pour contrer le deuxième ? Bref, la Zélodienne et la Shinjin choisirent de suivre le plan de Pesto et prirent en chasse les autres robots qui se rassemblaient sous le dinosaure. Ce dernier se pencha alors et ouvrit grand la gueule en ayant dans l'angle la Terrienne qui la mitraillait de coups et les deux gêneuses. La température montait soudainement en flèche avant qu'une gigantesque gerbe de flammes ne s'échappe de la gueule en question.

« A COUVERT ! »

Si Elwen et Penne parvinrent à reculer à temps, Pesto était à bout portant et se prit des dégats dans sa fuite. Son dogi blanc était cramé par endroits, difficilement récupérable, et des marques de brûlures parsemaient son corps.

« MON DOGI ! MON DOGI TOUT NEUF ! »

Gardant les Nameks sous son ventre, le dinosaure courba le dos, pointant ses canons vers le trio. Pesto était énervée à présent, son ki montait en flèche, elle braqua ses paumes vers son adversaire.

« J'EN AI ASSEZ DE TOI ! »

Elwen, à ses côtés, dirigea également ses mains en préparant une attaque similaire, rejointe par Penne qui pointait son épée vers le gigantesque adversaire en y canalisant son ki.

« Trois contre un ! Qu'est-ce que tu vas faire, le gros ? »

Parfaitement synchronisé, les trois vagues déferlantes fusèrent vers le monstre de métal qui projeta alors une contre offensive par ses canons. L'impact fut violent, générant un cratère au point de rencontre qui se creusait de plus en plus. Les trois combattantes avaient un net avantage, gagnant du terrain petit à petit. Elles étaient sur le point de gagner le bras de fer quand le monstre mécanique reprit soudainement du terrain à une allure affolante. Il s'était retenu ? Il allait gagner si la tendance ne s'inversait pas de nouveau. Pesto inspira alors une grande bouffée d'air avant d’accroître son ki.

« AaaaaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Son aura s'amplifait d'un coup et elle amortit le recul pris par leur offensive. Lentement, elles reprenaient l'avantage... puis elles le perdirent de nouveau. D'où leur adversaire tirait-il une telle énergie ?

« B.... bordel.... »

Ce fut au tour d'Elwen d'accroître sa puissance. Une paire d'ailes vert émeraude se déployant alors sur son dos.

« N...NyaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Le bras de fer  reprit de plus belle... soudainement, d'une seule impulsion, Le monstre reprit l'avantage alors que le trio était maintenant à fond.

« M.... merde.... MEEEEERDE ! »

Pesto rompit son Kikoha et repoussa ses deux coéquipières hors de la trajectoire du tir ennemi d'un kiai avant de se mettre en posture défensive, recevant l'attaque de plein fouet.

« PESTOOOO ! »

La Terrienne tomba au sol, couverte de blessures. Paniquée, Elwen fonça vers elle et examina la blessure de sa coéquipière avant d'appliquer ses mains pour infuser un peu de magie de soin. Elle n'était pas morte, mais c'était tout juste.

« T.... trop fort..... pas.... normal....
- Tiens bon.... je vais te mettre à l'abri
- Heu.... les filles ? »

Penne observait le monstre qui armait de nouveau ses canons, préparant le prochain tir. Maintenant qu'elles étaient à terre, la Shinjin pouvait mieux voir la scène... et notamment l'énergie qui s'échappait des Nameks et animaux, montant vers leur chef reptilien.... et.... il y avait BEAUCOUP PLUS DE NAMEKS SOUS LUI ! Même derrière lui ! Ils étaient beaucoup plus nombreux ! Sans doutes avaient-ils rejoint le dragon pendant leur interminable bras de fer.

« On ferait mieux de filer.
- On se tire ! Viens vite Penne ! »

La Shinjin se jeta sur Elwen alors que le tir fut envoyé. La Zélodienne chercha la signature de ki la plus proche alors que l'impact fut imminent et....

ZIP
[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010


Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeMar Mar 19, 2019 12:15 am

« ... c'est une catastrophe... »

Las, le chef siégeait sur son fauteuil, le visage dans le creux de sa main. Face à lui, allongée sur un divan, Pesto recevait les soins d'une Elwen à l'air grave pendant que Penne restait debout, abattue. Le Shunkan Ido les a sauvé in extremis d'un funeste destin. Elles étaient tirées d'affaire... pour le moment.

« Qu'est-ce qu'on peut faire, Pesto ? Ce robot est trop puissant pour nous.
- On peut pas reculer... J'ai envoyé un signal aux Raydens, mais ils ne seront pas là avant un long moment... on doit tenir jusque là...
- On sera mortes avant qu'ils n'arrivent ! »

La Zélodienne terminait de soigner Pesto. Les soins ont duré un bon moment, mais la Terrienne était de nouveau en état de se battre, au moins. Elwen s'installa sur le divan, soufflant un peu. Entre la lutte de ki et la magie, elle a consommé une grande partie de ses réserves d'énergie, elle avait besoin de se reposer un peu...

« On sait qu'il n'est pas invulnérable. Penne, tu as dit avoir vu les Nameks lui transmettre son énergie, ça veut dire qu'il n'est fort que s'il a ses larbins en guise de réserve. Si on parvient à en détruire assez, il sera affaibli et on pourra porter le coup de grâce.
- Il ne nous laissera clairement pas approcher.
- Il ne pourra pas gérer trois fronts en même temps : pour nous tenir tête, il a besoin d'une bonne quantité de serviteurs à ses côtés, ils sont bien trop nombreux pour être tous sous sa protection.
- Alors quoi ? On fonce dans le tas en espérant en dégommer assez ? C'est de la folie, Pesto ! Je veux bien croire que toi et Elwen êtes capables de faire des ravages mais ça ne suffira pas pour cette fois ! Ces robots peuvent aussi se défendre en plus d'alimenter leur maître ! On devrait demander l'aide de Pan.
- Namek n'est pas sous la juridiction de Pan ! Et on ne peut pas l'appeler pour tous les problèmes que l'on rencontre !
- Alors on fait quoi ?
- ... »

La kitsune observait le plafond bombé de l'habitation Namek... L'espace de quelques jours, elle s'était sentie bien, invincible, libérée du poids de Yuzua. Elle avait protégé sa planète, avait survécu à bien des conflits... elle se sentait forte, libre, capable d'accomplir des miracles... et voilà que ce robot géant brisait tout d'un coup de queue. Si elle ne l'arrêtait pas, ce monstre allait tuer tous les Nameks, en faire ses réservoir d'énergie – pire encore : en faire de même avec elle, Pesto et Penne – et ensuite ? Pas dur de le deviner...

« Il faut qu'on l'arrête...
- Oui, quand les renforts seront là, on...
- On peut pas attendre les renforts ! Penne, la flotte ne sera pas là avant quelques jours ! Tu as vu les ravages qu'il a fait en quelques jours ? Le nombre de Namek qu'il a asservi ? Quand Mr Gray et les autres seront là, il ne restera plus rien de Namek, même plus nous ! On sera devenues ses pantins ! Puis ça sera les Nameks ! Puis il partira sur une autre planète pour l'asservir à son tour, puis une autre  Puis un jour ça sera la Terre ! Puis un autre jour ça sera Zelod ! Même Pan ne pourra pas tenir face à ce monstre si d'innombrables planètes l'alimentent en énergie ! Je suis désolée, mais je vais pas attendre sagement de mourir ! Tant pis si j'y vais seule, mais je vais l'affronter ! Je protègerais Namek, je protègerais Zelod, je protègerais toute la galaxie ! »

La kitsune disait plus ça pour tenter de se convaincre elle que les deux autres. Pesto sourit et lui caressa le cuir chevelu entre les oreilles pour apaiser un peu la Zélodienne.

« On y arrivera. »

Penne observait le duo, abasourdie... c'est vrai, ce que disait Elwen tombait sous le sens : c'était une menace qui ne visait pas seulement planète mais carrément l'univers.

« … quand l'équilibre de l'univers est en péril...  » Un fragment de cette vieille leçon flottait à l'orée de son inconscient, rappelant un des rares flashbacks qui l'assaillaient depuis peu.

... oui... Penne s'en était rappelé quand elle a été submergée par le ki divin de Pan lors de son combat contre ce monstre....

« Je suppose que je ne pourrais pas vous convaincre de rester raisonnable.
- Tu nous a déjà vues être raisonnables ?
- ... bon, dans ce cas... allons botter le cul de ce tas de ferraille.
- Je croyais que tu voulais un plan ?
- C'est comme disais cet homme dans cette série télé que regarde Pesto : on prépare un plan, on applique le plan, on regarde le plan foirer, on oublie le plan.
- Amen.
- Cela étant, je reste une fervente partisane des plans B.
- Nya ? »

...

Après une petite heure de repos, Pesto se retrouvait dehors, bien en hauteur, observant l'horizon. Son dogi a été généreusement réparé via magie par le chef Namek. Elle se trouvait au dessus d'une plaine de Namek, parcourue par un paisible petit ruisseau et de quelques arbres ici ou là. Dans cette zone, aucun risque de détériorer un village ou un quelconque habitat, fut-il déjà en ruines.

Pas de trace d'ennemis à l'horizon... bien.... il était temps pour elle de les appeler dans ce cas. Elle serra les poings, ramenant les coudes vers ses hanches dans un geste de crispation. Alors qu'elle expulsait l'air de ses poumons dans un cri toujours plus intense, son aura s'amplifiait alors.

Il ne fallut que quelques secondes avant que le reptile de métal n'apparaisse devant elle. En atterrissant, il produisit un vacarme et souleva un nuage de poussière. Il ouvrit grand la gueule pour pousser un rugissement mécanique.

Et derrière lui, les Nameks arrivèrent en volant.


« J'avais vu juste. Tu es capable de détecter le ki... »

Encore et toujours plus de Nameks. Il en arrivait maintenant de tous les horizons et ils encerclaient Pesto. Ils n'avaient d'yeux que pour elle. Les mains se braquaient vers elle, prêtes à la mitrailler de Kikohas.

*Maintenant*

« EXPLOOOOOSION ! »



La Terrienne plongea en piqué en direction de la rivière. Là où elle se trouvait l'instant d'avant, une petite boule vert émeraude explosa soudainement. La déflagration emporta tout dans son rayon d'action. Autour de Pesto, des débris mécaniques pleuvaient et coulaient au fond de l'eau. Quand elle fut certaine que la déflagration eut cessé, elle remonta alors.

Une bonne partie des Nameks ont été décimés par l'explosion, mais il en restait encore un sacré paquet. Comme elle s'y attendait, le Dinosaure avait survécu... non, il était plus approprié de dire qu'il n'avait absolument rien senti. Néanmoins, le résultat était là : une partie non négligeable de ses larbins ont été détruits.

Sautant de la branche d'un arbre, Elwen se montra alors avec un grand sourire triomphant, nimbée de son aura verte et de sa paire d'ailes.


« Magie 1, Technologie 0 !
- Ne fanfaronne pas trop, on est loin d'en avoir fini.
- Ouaip... mais c'est maintenant que ça devient amusant.
- Parce que tu trouves ça amusant ? »

Le monstre mécanique rugit de nouveau pour exprimer sa fureur. Les liens de ki se tissèrent entre lui et ses troupes qui se mirent derrière lui, à l'abri des trois combattantes

« Si tu savais comme j'adore les matchs retour ! »
[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010


Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 2:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeMar Mar 19, 2019 10:43 pm



« RAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! »

Les trois filles s'envolèrent dans différentes direction autour du robot. Les kikohas fusaient de toute parts. Le but était de faire le plus gros carnage possible. Au plus le sol sera jonché de pièces détachées, au plus le monstre sera affaibli.  Comme elles l'avaient prévu, il ne leur facilitait pas la tâche et usait de son énorme gabarit pour protéger ses ressources autant que possible. Mais la masse de Nameks était juste trop grande pour être intégralement protégée, surtout ainsi éparpillée.

Pesto volait à travers les tirs, parfaitement à l'aise. Elle projetait son énergie de part et d'autres, brisant parfois un Namek de ses poings rageurs. La fureur de vaincre l'animait. Elle se sentait exaltée, heureuse comme une Saiyan sur un champ de bataille. Elle était une guerrière, le porte-étendard de la Terre. Elle était partie de son foyer pour ce genre de défis, partie pour affronter les plus puissants ennemis, pour se prouver qu'elle pouvait évoluer, qu'elle pouvait surpasser ses limites. Elle se sentait forte et complète... et en plus, elle faisait ce qui était juste : elle protégeait qui en avait besoin.

Elwen n'usait pas autant de ses poings que Pesto. Les Sătellĕs fusaient autour d'elle, dansant avec la magicienne pour semer la destruction. La magie irradiait autour de son corps alors qu'elle incantait divers sortilèges. Elle ne pensait plus, elle ne réfléchissait plus, elle y allait à l'instinct. La kitsune évoluait avec ce désir ardent, primitif mais puissant : elle devait survivre et protéger. Et pour ça, elle a été jusqu'à s'éloigner de la vocation première de ses sorts : elle ne soignait pas, elle n'érigeait aucun bouclier.... elle détruisait. C'était la dure loi de la vie hors de Zélod, la renarde l'avait compris face à ce monstre bleu qui hantait encore ses pensées, devant le corps grossièrement désaxé d'une Pesto à la nuque brisée.... les faibles meurent sitôt leur gardien disparu... alors elle devait être capable de se défendre elle-même en plus de défendre la vie.

Penne avait bien plus de difficultés que les deux autres mais elle se donnait à fond. Son épée enchantée fusait et tranchait sans état d'âme, elle faisait ce qu'il fallait... bien qu'elle ne puisse se considérer comme une Kaioshin en l'état actuel des choses, elle agissait malgré tout en tant que tel : c'était une menace pour l'univers, alors elle se devait de l'abattre même si son pouvoir était encore scellé avec ses souvenirs. Elle avait la foi... elles n'allaient pas échouer.

La queue du monstre fusa alors en direction de Pesto à toute allure. Trop vive pour la Terrienne, cette dernière la prit alors de plein fouet et fut projetée à travers une colline qui explosa à l'impact.


« PESTO ! »

La montagne de débris se mit alors à trembler. D'abord, c'étaient poussière et cailloux qui s'envolèrent sous la pression, puis les plus gros morceaux volèrent de toute parts alors que la guerrière s'en extirpa dans un Kïaï, poussant un hurlement rageur. Elle était clairement amochée, couverte de son propre sang qui coulaient de blessures diverses et même du coin de ses lèvres, son dogi flambant neuf déchiré ici ou là. Pauvre dogi...

« C'est pas encore fini... »

Elle s'envola de nouveau au cœur de la mêlée pour faire son carnage. Elwen jeta un coup d'oeil inquiet à sa partenaire Terrienne, inquiète de la voir déjà si salement amochée. Elle ne l'a regardé qu'une une petite seconde.... la seconde de trop.

Une griffe métallique fut projetée vers la Zélodienne qui eut à peine le temps d'ériger un mur en se rendant compte de l'agression... un mur qui fut brisé comme du verre. La pointe d'une des griffes frappa la kitsune de plein fouet et la projeta au loin. En plus du mur, le sort d'armure qu'elle s'était jetée avant de se lancer au combat avait cédé et – alors que la griffe revenait au bras du dinosaure, Elwen se redressa en l'air tant bien que mal, crachant une gerbe de sang au passage.


« Reste concentrée ! Si tu meurs ou perd connaissance, on est finies !
- Gnnn.... ç.... ça va... »

Puis Penne, tout à son combat contre des Nameks, se retrouva soudainement happée par la gueule du monstre qui se referma sur elle.... ou du moins, elle manqua de se faire dévorer mais retint la mâchoire entre ses mains, son épée tombant au sol.

« G....ggggghhhhhhhhhhhhhhh....raaaaaaaaaaaaaah....... »

La pression était forte.... seulement, elle trouvait ça bizarre.... pour un monstre capable de vaincre Pesto, il ne mettait pas beaucoup de force dans sa mastication. C'est en regardant l'agencement de la gueule qu'elle comprit : même si la gueule se refermait sur elle, elle aurait pu aisément se glisser où elle voulait pour éviter de se faire manger, surtout qu'il n'y avait pas de gorge pour l'ingurgiter....

Puis la chaleur commença à monter, l'odeur de combustible empestait.... c'était aussi pour ça qu'il ne fermait pas sa gueule : il voulait la cramer, mais s'il n'y avait pas de sortie pour les flammes, il s'endommageait lui même... seulement, si Penne arrêtait de lutter, au point où elle en était, elle finissait guillotinée...


« ELWEN ! HELP ! »

La kitsune se téléporta devant Penne, l'agrippa par la ceinture et se téléporta près de Pesto pile au moment ou les flammes jaillirent.

Et à ce moment là, comme s'il avait tout prévu, la queue du reptile s'abattit sur le trio qui se retrouva écrasé contre le sol, creusant un cratère sous l'impact.

Leur corps entier tremblait alors que le choc se faisait encore ressentir, elles hurlaient de douleur. Penne étant la plus fragile, elle était celle qui avait pris le plus de dégâts. La Shinjin jurerait avoir senti au moins trois côtes se briser. A peine remises du choc, elles se prirent un nouveau coup. Et encore un... et encore. Elwen avait beau ériger des défenses en urgence pour limiter la casse, chaque coup de queue les brisait aisément et creusait un peu plus le cratère. Finalement, ce fut le pied du monstre qui se leva. Il était un peu plus lent que la queue à cause du fait qu'il devait changer de position et réajuster son équilibre.... c'était juste un peu trop lent pour parvenir à écraser ses adversaires : Pesto empoigna Elwen et Penne et les tira hors du cratère.


« Ca va ?
- J'ai mal partout...
- Il arrive.... Il nous lâchera pas.... »

En effet, le dinosaure leur courrait après, son pas de course faisant trembler le sol à chaque foulée. Les Nameks le suivaient. Par chance, la portée limitée de leur lien le forçait à ralentir la cadence puisque ses troupes n'étaient pas aussi rapides que lui.

« On a à peine réduit ses effectifs...
- Ca devrait être suffisant.
- Non, je pense pas.
- On peut rien faire de plus!
- Si, on peut... Je vous en prie, tenez bon pour un dernier assaut....
- Je sais pas si je pourrais...
- Je n'ai besoin que d'une seule seconde.... s'il te plait...
- .... bon... très bien...
- Merci.... dispersez vous. Chacune d'un côté. »

Avant la séparation, Elwen déploya une armure sur chacune d'elles. Elle arrivait au bout de ses réserves magiques, malheureusement. Ainsi donc, la Zélodienne et Penne dévièrent chacune d'un côté du monstre tandis que Pesto prenait de la hauteur, concentrant son énergie. Elle n'avait le droit qu'à un seul essai et tout juste une seconde de préparation.

Le Dinosaure avait bien compris que la Shinjin était la plus vulnérable - surtout avec toutes les blessures qu'elle venait de subir - aussi jeta-il son dévolu sur elle, ouvrant la gueule dans l'espoir de la cramer. Il ressentit alors une résistance inhabituelle au niveau de sa queue : celle-ci resta figée de façon totalement inexplicable pour un être ne réfléchissant que par une logique binaire.

La raison ? La télékinésie d'Elwen qui projeta son Tir Zélodien dans l'iris du dinosaure pour attirer son attention. Un tir pas assez résistant pour cramer son capteur, hélas.

La diversion marcha toutefois car le monstre appliqua plus de résistance au niveau de son appendice caudal et se tourna vers la gêneuse, braquant sa griffe vers elle


« MAINTENANT ! »

BOOM ! Il y eut une nouvelle explosion totalement invisible au sein de la troupe Namek. De nouveaux réservoirs à énergie furent décimés dans un large périmètre, au moins autant que quand Elwen a lancé son sort d'explosion.

Pesto souffla, devinant la suite tant elle était prévisible. Elle eut à peine le temps de se préparer que le monstre disparut pour réapparaître devant elle, sa queue s'écrasant comme une masse sur sa cible. La Terrienne parvint à la bloquer de justesse. Elle s'était volontairement mise en hauteur afin de forcer la créature à s'éloigner de ses protégés et ainsi diminuer la force de l'impact, mais elle sentait la pression devenir de plus en plus forte alors que les Nameks approchaient en volant.


« ELWEN ! MAINTENANT !
- Mais... Pesto, tu...
- FAIS CE QUE JE TE DIS ! »

La force exercée par son adversaire devint subitement trop forte et Pesto fut projetée en direction du sol. Le dinosaure plongea alors en piqué vers elle, canons en avant... et décocha son tir.

« C'est fait !
- Juste à temps... »

Alors qu'elle chutait, Pesto souriait, se passant une main sur le visage pour essuyer sa transpiration. Elle sentait la chaleur du kikoha commencer à lui chauffer les pieds.
[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) 190311102304280010


Dernière édition par Elwen da'Kira le Jeu Mar 21, 2019 3:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitimeMer Mar 20, 2019 11:04 pm

Une heure plus tôt, dans la demeure du chef Namek...

« T'ES SERIEUSE ?
- Si ma mémoire ne me fait pas défaut, oui.
- Je sais pas trop s'il est sage de miser sur ta mémoire au vu de ta situation actuelle.
- MAIS POURQUOI TU NOUS EN A JAMAIS PARLÉ AVANT, HEIN ?
- Parce que c'est quelque chose de sérieux, Elwen ! C'est une mesure qui ne s'applique que quand l'univers est en danger !
- Ouais ben j'aurais bien voulu savoir que ça existe ! Surtout qu'on peut pas le faire avec Pesto, sans ça !
- Et c'était pour le mieux, je pense. »

Boudeuse, Elwen tira la langue en direction de la Terrienne qui la lui tira en retour avant de reprendre son air sérieux.

« Il reste un problème : on est épuisées. Et on peut pas prendre le risque de trop se reposer avant d'aller lui faire face : plus on attends, plus il risque de se renforcer en décimant d'autres Nameks.
- On a lancé un état d'urgence quand les attaques sur nos villages ont commencé : tous les survivants sont confinés dans des bunkers et des planques aménagées. On a bien retenu la leçon avec Frieza...
- Ca nous fera gagner du temps, mais pas assez. Il faudra aussi décimer autant de troupes que possible si on veut que ça marche.
- Ben.... au pire, j'ai une solution efficace pour regagner de l'énergie. Un petit souvenir de l'autre fois.
- Quoi donc ? »

***

Le tir du Cyber Dragon s'écrasa au sol. Selon ses calculs parfaitement précis et infaillibes, les probabilités de survie de l'être Terrien étaient de très exactement 0,000000000000000001%.

L'accumulation de poussière rendait toutefois le scan compliqué à la vision standard.... activation de la vue infrarouge.... signature thermique confirmée. Analyse.... cible non identifiée. Aucun signe de la Terrienne, extermination probable. La poussière se dissipait. Analyse du nouveau sujet.

Sa taille, pour commencer.... approximativement identique à celui de la Terrienne, mais un poil plus petite malgré tout. Sa musculature était également identique. Quand à la chevelure... encore une fois, identique, mais on notait une différence flagrante par la présence d'une tresse sur le côté gauche qui descendait jusqu'à ses hanches. Son visage était toutefois plus doux que la terrienne, plus.... enfantin ? Un côté juvénile accentué par ses yeux bleus pétillants de malice. Et ses oreilles.... des oreilles animales, type renard, d'une couleur noire, tout comme la queue touffue qui se balançait frénétiquement derrière elle. Quand à la tenue.... un dogi noir parcouru de runes.... comme celles présentes sur le manteau du sujet Zélodien qui était... le capteur avait perdu la trace du sujet Zélodien. De même, pas de trace d'un cadavre Terrien, même s'il était probablement réduit en cendres. Que se passait-il ?


« Eh ben ! J'ai eu chaud. Heureusement qu'on a décimé une partie de tes troupes ! »

L'inconnue fouilla dans une petite bourse à sa ceinture et en tira une sorte de haricot qu'elle projeta en l'air d'une pichenette avant de l'attraper au vol avec sa bouche et de le mastiquer. Son aura s'amplifia alors d'un coup et ses blessures disparaissaient.

« Bieeeen! Et si on faisait les présentations, maintenant que je suis requinquée et toi affaibli ? Moi, c'est Pestwen ! Moitié Terrienne, moitié Zélodienne, mais totalement capable de te botter ton gros cul rouillé ! »

D'un coup, le monstre écrasa la nouvelle de sa grosse patte métallique. Le choc fut violent, le sol se fissura... puis la créature détecta une erreur : il ne sentait pas le sol sous son pied mais une pression à un point précis.

« Oh ! Il sait donner la papatte ! C'est mignon ! Dis voir, t'as pas encore donné ton nom.... et si je t'appelais Rexou ? Ca te va bien ! »

Pestwen, drapée d'une aura vert émeraude à l'allure Terrienne, retenait ladite papatte du plat de la main.

La Nameks s'agglutinaient de plus en plus autour du Dinosaure, lui permettant de mettre plus de puissance dans son pied. Pestwen grognait en sentant la pression croître et déploya plus d'énergie pour le retenir. Certains cyber Nameks se posèrent au sol et bombardèrent leur cible de Kikohas. Des murs magiques s'érigèrent autour d'elle.


« Eh ! Je suis en train de dresser Rexou ! Fichez le camp ! »

Quatre Sătellĕs passèrent à travers les murs et se ruèrent sur les Nameks, les détruisant un par un. Une dispersion des troupes s'opérait alors tandis que le Cyber Dragon relâcha la pression et se mit à pourchasser les projectiles pour les détruire. La mage guerrière s'éleva alors dans les airs, bras croisés.

« Oh ! Il veut jouer à la baballe ! Attends, je t'en prépare d'autres juste pour toi ! »

Deux nouveaux Sătellĕs se matérialisèrent alors. Pestwen les propulsa dans les troupes Nameks. Comme elle s'y attendait, le Cyber Dragon se téléporta pour en intercepter un premier, déclenchant une explosion qui endommagea son corps. Il s'en alla faire de même avec le deuxième.

« Deux sur trois ! Bravooooo ! C'est un bon Rexou, ça ! »

Deux sur trois ? Oui, pendant que le dinosaure s'affairait à intercepter les Sătellĕs Explosifs, Pestwen avait envoyé un nouveau projectile totalement invisible – et magique qui plus est - dans la plus grosse masse de larbins présente. Ce dernier explosa alors dans un très très large rayon, emportant une quantité phénoménale de Cyber Nameks et d'animaux. Penne avait pris soin de s'éloigner pour observer le combat à distance respectable.... à raison au vu du carnage engendré par Pestwen.

« Tu m'étonnes que les Shinjins utilisent les potalas en dernier recours.... elle est déchaînée... »

Furieux de voir une si grande partie de ses troupes décimées – et donc ses forces affreusement amoindries - le dinosaure braqua ses canons sur la mage guerrière et ouvrit également la gueule. Il allait envoyer la sauce.

« Oh, maintenant c'est le Tir à la corde ? Mais c'est qu'il est joueur, le Rexou ! »

Pestwen braqua alors ses mains en direction du monstre et projeta son Double Tir Zélodien qui partit à la rencontre du tir du Cyber Dragon. Le bras de fer commença d'abord par un avantage de la semi-Zélodienne qui sentit toutefois une résistance grimper quand ce qui restait des Cyber Nameks s'agglutina autour du monstre. Ce dernier avait encore une quantité non négligeable de serviteurs. C'était maintenant la Kitsune qui était à mal.. Elle sentait déjà la chaleur des flammes.

« AaaaaaAAAAAAAAAAHHHHHH ! »

Le ki de Pestwen augmenta encore, son aura verte brillant comme un phare. Elle repoussa d'un coup l'assaut du Cyber Dragon qui tituba en sentant son attaque brisée, manquant de tomber.

Quand il fut stabilisé, ce n'était que pour mieux voir la guerrière foncer vers lui, armant un poing gantelé, nimbé d'une aura magique.


« A LA NICHE ! »

La Kitsune le transperça alors au niveau du torse avant de faire demi tour et le transpercer ailleurs. Son premier passage avait emporté plusieurs câbles et provoqué une fuite d'huiles, mais c'était surtout pour rechercher quelque chose ressemblant vaguement à un cœur ou un disque dur.... elle avait trouvé son bonheur au second passage.

Le monstre s'effondra alors, suivi par ses troupes qui ne recevaient plus le moindre signal émanant de leur maître. Pestwen bondit alors en l'air, laissant éclater sa joie.


« NYAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA ! C'est moi la plus forte !
- Je peux récupérer mes potalas maintenant ? »

Penne s'approcha alors, gardant un œil sur le monstre, mais il semblait HS pour de bon.

« Oooooh ! Allez, Penne, encore 5 minutes !
- Tu as assez joué comme ça, Pestwen ! Allez, rends les moi !
- D'aaaccoooord... »

La fusion retira ses potalas d'un air boudeur. Un flash plus tard, il ne restait alors plus qu'une Elwen qui tendait son Potala de ce même air boudeur et une Pesto plus soulagée qu'autre chose. Penne remit ses boucles d'oreilles et caressa la Kitsune entre les oreilles pour la réconforter un peu.

« Bon... reste plus qu'à avertir le chef Namek de notre victoire et.... attendre la flotte Rayden pour embarquer ce monstre.
- Qu'est-ce qu'ils vont en faire ?
- L'étudier, sans doute.
- J'aimais bien jouer avec Rexou, moi ! Dis, Pesto, on pourra fabriquer un Mini-Rexou ?
- Pardon ?
- S'teupléééééééééé... »

La Terrienne vit donc Elwen faire ce regard pleureur et trop meugnon que seuls les animaux et les petites lolis savaient faire... comment résister ?

« raaaaah.... on verra si un ingénieur peut en fabriquer un... 
- YOUPIIIIII !»

C'était donc une victoire pour les trois combattantes. Un combat douloureux et difficile pour une simple Terrienne, une simple Shinjin et une simple Zélodienne.... mais elles s'étaient prouvées qu'elles pouvaient surmonter tous les obstacles.

Pesto avait toutefois compris qu'elle était loin d'être au sommet. Un simple robot pouvait la mettre à mal et les menaces rodent toujours dans l'espace. Elle pensait pouvoir faire face à n'importe quoi maintenant et elle a failli le payer cher.... il était temps de reprendre sérieusement l'entraînement. Pan lui avait donné quelques pistes l'autre fois. Sans doute la Terrienne allait-elle les exploiter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)   [Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] L'attaque de l'Ultime Cyber Dragon ! (non je me suis pas trompé d'univers !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Aza ! [FIN]
» Je suis un Démon?
» Qui suis-je? [LIBRE]
» Sangoku: Je suis enfin là
» Je suis une Saiyajin... Majin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek-