Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les demandes de quêtes personnalisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 02, 2017 11:54 pm

    Une mission pour une intelligence artificielle! Parce que j'ai laissé la première à un autre et de ce fait, j'en ai jamais fais (insérer musique triste ici). Pour éviter le "farm" d'expérience, si cela arrange de me donner des pépétes pendant que je corrige les RP des autres joueurs pour avoir encore PLUS de pognon, moi je serai comblé!

    Pour les planètes, il faudrait éviter la Terre, Vegeta, Frieza et Yardrat. J'avoue avoir un petit intérêt pour Junglia, parce que ça a l'air super intéressant et en même temps, trop délaissée à mon goût. Cependant, pour cette dernière proposition, je ne pense pas avoir le niveau, vue qu'il est souvent sous-entendu que c'est un peu "chaud".

    Voilà voilà~

    Edit. Petit up, parce que s'il vous plaît, donnez moi du boulot... Beuheu...
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 19, 2017 8:12 pm

Oye ! 

Je viens ici pour demander une quête à faire dans l'autre monde puisque je suis mort ;w;

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 20, 2017 9:42 pm

Bon je poste ici pour demander une mission avec les changements qui ont été faits sur le fo recensement, si possible je voudrais une quête avec une forte récompense en Zenis avec le niveau de difficulté qui va avec évidemment.


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 21, 2017 3:57 pm

Hep hep hep, j'aimerais une petite quête sur junglia qui m'a l'air plutôt intéressante niveau background ^~^. Comme il est Goku pourrait y être allé parce qu'on fait bobo à la Terre/ à un de ses amis ou alors il pourrait ne pas résister à la tentation du défi d'un combat :S
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 21, 2017 6:23 pm

Pour vous trois : A l'assaut de Junglia :
Vous avez l'autorisation d'aller sur Junglia, après qu'A.S.T.E.R. soit tombé sur un satellite alien détenant les informations la concernant. Délicieuse information, oubliée de tous...
Inutile de dire que pour Goku et Tien, cela semble être une grosse source d'entraînement !
Surtout qu'Aster seul tiendrait pas longtemps...
Donc, le but est qu'Aster découvre les secrets de Junglia. Goku, Tien, protégez-le.
Vous pouvez choisir comment vous vous rencontrez.
Cette quête peut faire l'objet de plusieurs RPs (Rencontre, voyage, Junglia) mais la récompense sera uniquement à la fin.
ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 21, 2017 6:37 pm

Rékon a écrit:
Oye ! 

Je viens ici pour demander une quête à faire dans l'autre monde puisque je suis mort ;w;

Merci ^^

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeJeu Oct 26, 2017 9:17 pm

Salut, j'aimerais une quête qui puisse me donner de l'argent et un meilleur Karma, svp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 07, 2017 7:14 pm

Rékon a écrit:
Oye ! 

Je viens ici pour demander une quête à faire dans l'autre monde puisque je suis mort ;w;

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 06, 2018 9:21 pm

Salut ! De retour, je viens donc demander une quête pour le petit saiyen. Et je veux aussi relancer la demande pour Rékon.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 15, 2018 7:40 pm

Bonsoir les gens, j'aurais besoin d'une ou plusieurs quêtes pour

-Ravoir des petits pnjs à ma botte(Frieza sans armée, c'pas Frieza)

-Libérer la capitale des FDD

-Amasser de l'infos sur les démons
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 28, 2018 10:32 pm

Bon, on a quelque peu trainé mais... x')

Titre : En tant qu'Empereur, on ne pouvait pas cauchemarder pire offense.

Intitulé : Il fallait s'y attendre : quand un tyran à la tête d'une armée finit par tomber, beaucoup de choses s'effondrent avec lui. En l'occurrence, dépourvue de ton Commando et de tes fidèles généraux, ta précieuse capitale en a payé le prix fort... ou peut-être pas tant que ça, finalement ?
 En ton absence forcée, un redoutable démon s'est donné un malin plaisir à te dérober tous tes petits chiens - en proie à une peur rationnelle au vu des circonstances - ainsi que toutes tes biens, à commencer par ton trône dans lequel il a fini par poser son auguste postérieur. Tu risques d'avoir du mal à l'en déloger, bien qu'il n'y soit pas toujours le cul vissé, car le nouveau tyran dont il est question dispose de pouvoirs bien particuliers - des pouvoirs magiques dont tu ignores quasiment tout de la puissance et des limites de par ton inexpérience en la matière.
 A la rigueur, quelques rumeurs circulant dans ta précieuse capitale bafouée pourraient éventuellement t'aiguiller sur le compte de l'affreux opportuniste et de son entourage tout aussi maléfique - des mages démoniaques, diantre !
  La plus répandue de toutes les rumeurs traite bien entendu de son infinie cruauté à user de son effroyable magie - certains parlent carrément d'un froid morbide capable d'atteindre le "Zéro Absolu"! - sur tes séides, au point de les geler à mort dans un bloc de glace ou, pire encore, d'en faire des statues à peine vivantes. Ton ennemi est un peu esthète sur les bords ; il a un goût quelque peu prononcé pour la mise en scène et n'aura pas hésité une seule seconde à refaire la déco' dans ta capitale.
 A toi de voir si tu peux éventuellement faire d'une pierre deux coups en abattant cet enfoiré et en ralliant du même coup ses suivants à ta cause, puisque ces derniers sont du même acabit que les tiens : ils obéissent à leur seigneur que par crainte de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 18, 2018 11:17 pm

Bonjour, c'est pour avoir une quête sur terre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Frieza

Lord Frieza


Masculin Messages : 174
Age : 34
Zénies : 12770

Données du Personnage
Power Level: 16 920 106
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeDim Aoû 19, 2018 11:48 pm

Bonjour, j'aimerais une quête pour Usaï et mes soldats svp. Pour ma part, l'exp serait convertie en argent. Cette quête serait là pour tester la force et la loyauté d'Usaï, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 24, 2018 4:23 am

La guerre ne meure jamais


Lieu de la mission : Fieza 034
Intitulé : Cela fait peu de temps que le projet des nouveaux Saïbaiman as débuté et pourtant beaucoup de moyens sont mis en oeuvre pour le mettre en place. L’élevage et l'optimisation des études sur ces créature as nécessité un environnement plus contrôler qu'une vulgaire culture à ciel ouvert pour les crées dans les meilleurs conditions. C'est pourquoi un complexe spatial de taille certes modeste compte tenue de tes moyens, mais parfaitement fonctionnel as été mis en place en orbite de Frieza 034. Seulement ... rien ne se passe jamais comme prévue. 


Qui sais comment, les rebelles et les indépendantistes encore hostiles a ton retours a la tête de l'empire des Cold ont eu vent de ce projets et ont mener un abordage ambitieux, prenant tes forces par surprise après avoir mis en place une astucieuse diversion sur le sol même de la planète en feignant préparer le lancement d'armes de destruction massives sur l’installation en orbite. T'étant toi même rendu au plus vite sur place pour enrailler la menace, tu te retrouve bien loin du réelle lieu de la bataille ou tes maigres forces tentent tant bien que mal de garder les laboratoires et les serres de culture a l'abris des saboteurs ... des Saboteurs n'ayant pas rechigner a se payer les services de quelques guerrier d'une race que tu connais bien et qui t’apprécient au moins autant que tu peu les porter dans ton cœur ...


Forces en présences : Les rebelles disposent de deux vaisseau qui gravitent autours de la station, a peu près 150 combattants de faible niveau répartis entre les deux vaisseaux et la Station orbital. Note aussi la présence d'une 10ene me mercenaire Saiyan combattants déjà à bord de ton installation. 


Objectifs :Tes troupes sont réduites puisque la Station était très peu garder et que toi même et tes forces de combats sont partis a la surface combattre une menace qui n'existe pas. Les défenses ne tiendront pas très longtemps les deux objectifs que son les Laboratoires d'études et les serres de Culture des Saïbaiman rouges si rien n'est fait. Si un des deux objectifs tombent, il y aura des répercutions sur la suite des événements.



PS: Le Rp est libre d’écriture pour Toi et Usaï, Cependant il est possible que le Mj intervienne a un moment donné celons l'évolution des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeVen Aoû 24, 2018 1:23 pm

Bonjour, je viens relancer la demande de quête personnalisée pour Rékon et Horenso.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 04, 2019 7:12 pm

Les Sombres Secrets de Zélod.

Lieu de la mission : Zélod III.

Intitulé : La corruption peut naître partout et nulle part, même chez les Zélodiens ! Et quoi de mieux qu'un endroit sombre et lugubre à l'abri de tous les regards pour s'adonner aux Arts Ténébreux ?
Il semblerait qu'un Culte vénérant un Dieu Terriblement Ancien ait pris de l'ampleur ces derniers temps, aux abords d'une forêt non loin d'un réseau souterrain. Les fanatiques ont déjà sacrifié quelques-uns des leurs - et certains de leurs congénères à la fois trop curieux et crédules - et tout ceci aurait donné naissance à des rumeurs pour le moins alarmantes dans une petite tribu qui se trouve justement à la lisière des dits bois.
Mais que peuvent bien espérer les déments corrompus en échange de leur dévotion diabolique ? Qu'est-ce que leur prétendue divinité oubliée sautait leur offrir ? De la puissance, peut-être ? De nouveaux pouvoirs ? Une promesse d'évolution ? ou une place de choix dans sa future armée, parmi ses autres créatures ?
Tout cela reste à définir !

Forces en présence :

- Les Sombres Fidèles Zélodiens (je te laisse en définir le nombre, la puissance et l'aspect).

- Les Créatures du Dieu Terriblement Ancien, responsables de al corruption ayant affecté l'esprit de certains mages Zélodiens devenus donc sorciers par la suite. Les monstres attaquent par la pensée avant d'utiliser leurs crocs pour déchirer la chair ou leurs innombrables yeux pour tirer des faisceaux d'énergie maléfique (à toi de juger de leur nombre et de leur puissance, vu que ce sera surtout en fonction de l'avancée des évènements).
Aspect:

- Le Dieu Terriblement Ancien ! Autant te dire qu'il est immense, doté d'ailes absolument hideuses ainsi que d'une grosse tête de pieuvre. Ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère, car ses pouvoirs mentaux sont bien plus puissants que ceux de ses enfants que sont les Créatures situées plus haut. Sa puissance est donc nettement supérieure à la leur, peut-être même très proche de la tienne étant donné son statut de "Divinité Maléfique".
Aspect:

Objectifs :
- Secourir d'éventuels captifs.
- Tenter de raisonner les fanatiques, ou les abattre dans le pire des cas.
- Annihiler les créatures maléfiques du Dieu Terriblement Ancien, responsables de la corruption ayant ruiné l'esprit des magiciens Zélodiens.
- Occire le Dieu Terriblement Ancien s'il parvient à se réveiller à partir des offrandes faites par ses nouveaux sujets.

Récompense(s) possible(s) :
- Si le texte plait au correcteur, la notation est multipliable par 1,5.
- (En cas de victoire sur le Dieu terriblement Ancien) Le Codex Terriblement Ancien : Un ouvrage épais aux pages noires et aux écrits - cabalistiques - sanglants à l'intérieur duquel sont rédigés les étapes du Rituel qui permet d'invoquer le Dieu Terriblement Ancien et ses sbires (Attention => Cela ne veut pas dire que vous pouvez en faire vos familiers. Seulement que vous détenez les secrets de leur invocation. Gare à vous si vous l'utilisez...). Entre de mauvaises mains, cet objet peut devenir une arme de destruction massive ou un outil incontrôlable capable de plonger un peuple dans le désespoir le plus total !
- (En cas de victoire sur le Dieu Terriblement Ancien) Titre "Gardienne du Codex".

-----------------------------

J'en profite d'ailleurs pour réclamer une autre mission~
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 2:44 pm

La mission de Ryanne:

La fin d'un monde, dans la fin d'un autre.


Lieu de la mission :Univers Mirai - Son Pan

Intitulé :As-tu seulement comptée les jours depuis que Pan est devenue ta Compagne ? Elle n'est peu être pas parfaite et aussi présente que tu l'aurais voulue, mais elle sais te rendre tout l'amour que tu lui donnes. Ces derniers temps les dangers se sont multiplier et tu as bien failli la perdre, c'est pourquoi une visite s'est imposée. La soirée était parfaite, toute la petite famille était là, Ceruly aussi. Tout allait bien, jusqu'à ce que Pan, dans l'incompréhension la plus totale, ne s'efface comme un mirage au loin dans un désert. Plus de Son Pan. Que s'est-il passé ? La réponse est donnée par une petite Kaïoshin, venant en personne au sein de la maison de la demi-Saïyan pour t'expliquer que Pan as en réalité été tué dans son propre passé. L'histoire, modifier, as simplement effacer sa présence de cet univers et bientôt, plus personne ne se souviendra d'elle. Ce qu'elle a accompli finira par s’écrouler et plus rien ne subsistera d'elle, pas même son amour pour toi. Un rouleau du temps t'est tendue, car tu es la seule assez forte et assez bien renseigner sur elle et son histoire pour pouvoir espérer remettre son destin sur les bons railles. Si tu acceptes, un monde de chaos s'ouvre à toi, la fin des temps dans un univers mourant ... Braveras-tu cet enfer pour la sauver ? .. Serras-tu capable de le faire sans changer son histoire ?  

Forces en présences :Tu vas débarquer sur la Terre dans l'univers de Pan au cours de ses dernières heures. le chaos et total et les civiles meurent en masse tandis que l'armée et les quelques personnes sachant un minimum de battre tentent de resister a l'assaut implacable des démons du Makaï arrivant de tout côtés par vagues interminables.

Les combattants présents de ton côté sont : Bejita, Bra et Trunks qui livrent un combat désespérer sans aucune autre issue possible que la mort. Son Gohan qui n'a pas débloquer le Super Saiyan et Videl qui accompagnent une Son Pan bien plus jeune que celle que tu connais, épuiser dans les bras de sa mère. Bulma est là aussi et est indispensable pour démarrer la Time machine. Sans elle, pas de voyage temporel et déjà l'ennemi converge vers eux à toute vitesse, submergeant la famille Brief au bord du trépas.

Côté ennemi, tu vas faire face a une infinité de créature démoniaque de tout niveau, mais clairement inférieur à toi. Ils restent cependant dangereux en horde. Notablement tu peu croiser Diablo, un démon d'un Pl de 5 000 000 .. Il est aussi fortement possible qu'il reçoive des renforts inattendue, car l'histoire ne s'est pas modifier toute seule ...



Objectifs :Bulma, Pan, Videl et Gohan DOIVENT atteindre la Time machine et expédier ta futur compagne dans le temps. Les ennemis arrivent par millier et Son Gohan n'a clairement pas les capacités de tous les repousser seul. Il n'est pas non plus certain que tu puisse y arriver et en sortir entière, mais tu peu aussi essayer de sauver la famille Brief pour qu'elle t'aide. Ceruly et Son Goku sont introuvable, mais avec le Shunkan ido rien d'impossible .. Seulement l'intervention d'un de ces partis qui ne sont pas censées être là normalement pourraient changer l'histoire ... A toi de peser les risques ...



PS: L'histoire peu être changer. tu ne saura pas en quel ampleur avent la fin de ce Rp. mais garde en tête que chacune de tes décision peu impacter dramatiquement l'histoire de Pan, et par conséquent .. ta propre histoire au final. Inutile de préciser qu'en cas d’échec, les conséquences seront catastrophiques pour notre univers, car pas de Pan ... je te fais pas un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 3:03 pm

Ben tiens, j'ai envie d'une quête mwa aussi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 03, 2019 10:17 pm

J'accepte le challenge ! Ça promet du lourd et de l'intense, aussi vais-je devoir faire appel au soutien de mon PNJ. ='D
 "IKUSO" comme dirait la pauvre Pan !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hayabusa

Hayate Hayabusa


Masculin Messages : 40
Age : 19
Zénies : 610

Données du Personnage
Power Level: 3 683 004
Power Level en Kili: /
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 04, 2019 11:14 pm

Je fais ma demande pour une quête personnalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 07, 2019 7:09 pm

Pour Elwen~

L'Attaque du Cyber-Dragon !

Lieu de la mission : Namek.

Intitulé : Ils se sont installés sur cette belle planète pour y trouver la paix, loin de l'Empire et de tous les envahisseurs du même genre. Après tout, la discrétion les Nameks en sont friand ! Mais qu'importe le monde, l'Univers reste rempli de danger en tout genre. Et cette nouvelle menace, là encore, provient de l'espace ! Les quelques grands bonhommes verts qui, le soir venu, se perdent sur la contemplation de la voûte étoilée n'ont pas manqué de voir et d'entendre cette masse filante s'écraser sur leur petit monde de paix nouvelle.
Par intelligence, d'aucuns ont jugé bon d'en avertir leur chef, qui a pu envoyer des personnes de confiance inspecter le lieu du crash sans trop tarder. Mais hormis un gigantesque cratère, rien n'avait été trouvé... sinon quelques énormes traces de pas, comparables à des empreintes massives appartenant à quelque sorte de reptile. Elles provenaient du fameux cratère et, visiblement, s'en éloignaient pour disparaître comme si la créature à qui elles appartenaient s'était envolée...
Plusieurs jours après cette infructueuse expédition, de nombreux accidents eurent lieu un peu partout sur le globe. On trouva d'abord des cadavres d'animaux - surtout des gros -, mutilés, écorchés, déchirés d'une horrible manière... jusqu'à ce que l'on dénombre de mystérieuses disparitions parmi le peuple Namek. Pourtant - et c'est là le plus troublant, dans cette histoire - nul n'a su recenser aucune attaque dans les villages ! Peut-être s'agissait-il de spécimens isolés pour une raison ou pour une autre ?
Plus tard encore, alors que le mystère demeurait entier, le problème avait atteint de nouveaux sommets ; des villages fraîchement construits furent complètement rayer de la carte ! La chose responsable de ce désastre - bien que toujours inqualifiable - s'était attaquée à plusieurs endroits dans un laps de temps si court qu'on avait du mal à la croire seule...
Et en effet : elle ne l'était plus depuis un bon moment.

Ce mal qui s'en prend à la Nouvelle Namek n'est autre qu'une entité extraterrestre cybernétique absolument terrifiante, capable de traverser l'espace (une sorte de téléportation entre différents plans) et de pouvoir produire quelques infâmes miracles d'un tout autre genre, comme le parasitage complet de ses défuntes proies.
Nul ne sait d'où de quelle planète elle provient mais une chose est sûre : elle ne s'arrêtera pas tant qu'il restera un soupçon de vie sur cette planète.

Forces en présences :
* Le très redoutable Cyber-Dragon, qui est un Cyborg de Type 1 doté de 10 000 000 PLs. [ Attention : il a tendance à se renforcer à partir des créatures qu'il aura parasitées via sa technologie très avancée. Pour que ce boost s'annule, il faut détruire - complètement - lesdits sujets ]
* Les victimes du Cyber-Dragon, dont le PL varie en fonction du type - s'il s'agit d'une grosse bête de la faune ou carrément de Nameks ! [ A noter qu'ils sont capables de drainer votre énergie au contact, afin de la transférer à leur Machine-Mère - le Cyber-Dragon - ] Tous deviennent des Cyborgs de type 2 suite au parasitage.

Objectif : Détruire la menace et ses suppôts.

Éventuel bonus de notation : Si jamais tu gères, tu auras droit à un x1.5... et à un petit Cyber-Dragon en forme de mascotte - de la taille d'un chihuahua - si tu parviens à trouver une idée sympa InRP pour lui donner une raison d'être. Il ne comptera pas comme un PNJ car il sera incapable de s'exprimer, mais il fera un excellent robot de compagnie.... ou un chien de garde pour ton vaisseau, éventuellement~
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 24, 2019 9:17 pm

Pour Bokcho.

Projet de vacances ?

Lieu de la mission : Planète Anigreus.

Intitulé : "Officier Bokcho, voici la mission du jour :
Vous allez devoir vous rendre sur Anigreus - seul ou avec une troupe (que vous prendrez le soin de détailler un minimum), c'est selon votre bon vouloir.
Ladite planète est majoritairement recouverte par les eaux dont la profondeur nous est inconnue. Quelque chose me dit qu'il n'est pas très recommandé de s'y baigner trop longtemps, mais ce n'est que mon avis personnel - faites-en ce que vous voulez. Toujours est-il que de nombreuses archipels, disséminées un peu partout sur le globe, montrent quelques signes de vie. Certains radars n'ont pas manqué de repérer des puissances plutôt impressionnantes que nous aurions tort de négliger.

Le but de cette mission ? Eh bien, tout le monde a besoin d'une destination pour prendre un peu de repos, non ? Un lieu prospère où il fait bon vivre, susceptible d'accueillir des soldats en convalescence ou des retraités désireux de savourer le temps qu'il leur reste à vivre - même si, admettons-le, les vétérans ne sont pas légion.
Bref ! Que pensez-vous de l'idée d'y construire une station balnéaire ? Vous pourriez en profiter plus tard, qui sait ? Peut-être sentirez-vous le besoin de vous y reposer un peu ?
Le futur est à L'Empire, mais nul n'est immortel - à ce qu'on dit."

Forces en présences :
* Des Hommes-tritons de diverses puissances
* ???

Objectif :
- Localiser un endroit propice où planter la fameuse station balnéaire.
- Détruire les gêneurs et/ou soumettre la population locale en vu qu'elle puisse servir plus tard à des fins domestiques, voire militaires.

Éventuel bonus de notation : Si jamais tu gères, tu auras droit à un x1.5. Avec potentiellement une arme lootable parmi tes potentiels ennemis.

Information complémentaire : Tu peux ouvrir le sujet ici-même. A toi de commencer/de détailler ton arrivée avec toutes les informations dont tu disposes déjà grâce à l'intitulé.
Cette mission est suivie par le MdJ, qui interviendra à la suite de tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 28, 2019 6:59 pm

Sakaichi Hayabusa a écrit:
Je fais ma demande pour une quête personnalisée !

Les démons ne sont pas toujours ceux que l'on croit~

Lieu de mission : La Terre, dans une ville de ton choix - plutôt fréquentée.

Intitulé : Tu a soif de combats et plus précisément d’adversaires à ta mesure ?
Ça tombe bien car il y en a un qui, en plus d'être assez puissant, ne manque pas de neurones ! Si bien qu'il a su mettre la main - sans jamais éveiller les soupçons sur sa méthode d’acquisition - sur un Casino plutôt spacieux. Pour lui, les affaires semblent marcher. Et nul n'a jamais découvert son identité secrète, qui n'est autre que celle d'un démon doté d'un certain sens des affaires - et de l'arnaque, à bon entendeur. Il y a bien quelques rumeurs sombres qui courent sur sa personne, mais aucune preuve susceptible de le tenir pour responsable de quoi que ce soit de vraiment condamnable.
Et même toi, sans ta capacité de Perception, tu n'aurais certainement jamais pu te douter que cet individu puait le vice ! Son Ki est de nature maléfique, certes, mais il sait le masquer la plupart du temps... sauf quand il magouille. Il n'y a que ce "pêché mignon" qui nuit à son apparence "respectable" d'homme riche et influent.

Forces en présence :
- Quelques mafieux aux ordres du démon. Il se sera chargé de leur apprendre quelques techniques pour les mettre à niveau - loin de lui l'envie de s'entourer d'incapables !
- Le Boss du Casino : un démon, ça tu l'auras compris. Son PL s'élève à 475 000 et il bénéficie bien entendu de sa première transformation (méfiance!)

Objectif :
- Révéler le vrai visage du Boss du Casino, et le mettre hors d'état de nuire.

Éventuel bonus de notation : Dans le cas où tu essayes de la jouer subtil dans l'accomplissement de cette mission - c'est à dire sans foutre en l'air tout le Casino -, tu bénéficieras d'un bonus de notation x1,5~
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 04, 2020 5:14 am

Prendre deux missions c est pas fun je fais donc une demande pour une quête personnalisée

Une quête qui va devoir faire réfléchir Videl. Qui va la mettre dos au mur sans pour autant la tuer. Juste la malmené énormément pour que finalement elle surpasse ses limites et ne reste pas dans sa zone de confort.

Merci par avance ^^


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de quêtes personnalisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Les demandes d'une Riche
» Demandes de Partenariat / Conditions
» Quêtes disponibles
» De l'importance des quêtes.
» Propositions de Quêtes/Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Missions et Quêtes-