-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de quêtes personnalisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 04, 2015 11:02 pm

Ok demain j'ouvre le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 10:19 am

Bonjour! Je souhaiterais pour mon retour sur terre une quête assez longue ou Tungesh Suzuki pourrait y apparaître. Tenez voici la tête de Tungesh pour plus de description. Tungesh Suzuki.
Ainsi que sa personnalité :
Psychologie d'un sorcier:


Vous n'êtes pas obligés de tout reprendre, mais du moment que c'est une quête épique et WTF cela me va ^^
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 5:45 pm

Créateur de la mission : Majin Karabuu
Titre de la mission : La couronne d'or
Rang de la mission : s'adapte à ton niveau
Circonstances : Tu rencontres Tungesh qui recherche un aventurier pour l'aider à récupérer la couronne de ses ancêtres perdue dans un Donjon gardé par des monstres
Objectif : Aider Tungesh à récupérer le trésor de ses ancêtres + un objectif caché en rapport avec le PNJ caché (tout dépendra de ce qu'il se passe)
Nombre de participants : quête pour Gekko
PNJ : Tungesh Suzuki (niveau inconnu), Entité gardienne du Donjon (x15 et s'adaptent à ton niveau), PNJ caché (niveau caché)
Lieu de la mission : Terre, Forêt
Gains : 200 Pts Z et 200 Zénies avec bonus de 200 Pts Z si l'objectif caché se déverrouille

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 6:18 pm

Impeccable! Merci c'est parfait j'accepte cette quête ^^
Question il y a t'il besoin du Game Master pour cette quête? Je pose cette question car il y a un objectif caché et souvent les objectifs cachés sont en lien avec un maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 4:23 pm

Bonjour, je voudrais une petite quête s'il vous plaît, à peu près adaptée au niveau de mon perso, sur Freezer 79 ou, au cas où, d'autres planètes sans nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 4:35 pm

Créateur de la mission : Majin Karabuu
Titre de la mission : La patrouille (avec Mira & Towa comme MJ, t'inquiètes pas le multiplicateur sera adapté à ton niveau)
Rang de la mission : Rang E
Circonstances : On t'as envoyé dans le désert de glace de Freezer 79 pour retrouver une patrouille de soldats qui a disparu, il y avait quelque chose d'étrange dans leur regard...
Objectif : Retrouver la patrouille et découvrir ce qui leur ait arrivé
Nombre de participants : quête pour Frigot
PNJ : Soldat d'élite contrôlé x2 (niveau 15 avec un x10 donner par Mira & Towa)
Gains : 200 Zénies et 200 Pts Z

Tenté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 4:45 pm

Ouais merci Wink Super cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Mira & Towa

Mira & Towa


Masculin Messages : 17
Age : 36
Zénies : Ce n'est pas important ~

Données du Personnage
Power Level: 600 000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 4:49 pm

Ok dis moi quand tu veux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 7:08 pm

J'aimerai faire une tite mission si possible :3
sur Terre ou Makyo (les deux seuls zones que mon perso connais et donc peut s'y transporté via un portail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 1:35 pm

Après tout dépend de ce que tu veux comme type de quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 5:28 pm

Le must serai une quête qui me permette de m'initier au combat avec ce personnage. Un trap tendu par des personnes soupçonnant ma nature, un racket, un règlement de compte, ce genre de chose.
Après, je n'ai pas d'optique ultra précise pour cette première quête je l'avoue x:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 5:42 pm

Une quête où il y a de la baston donc. Si c'est pour prendre ton personnage en main ce sera une quête sans MJ où tu pourras gérer les ennemis.

Créateur de la mission : Blizzard Glacius
Titre de la mission : Le retour des wesh
Rang de la mission : Rang F
Circonstances : Tu te fais attaquer par des racailles dans un coin peu recommandable de la ville
Objectif : Te défendre
Nombre de participants : quête pour Zobek
PNJ : Racailles, tu peux choisir la quantité (level 1 à 3), ils ont des couteaux ou des flingues
Gains : 100 Pts Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 6:11 pm

Je prends merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 17, 2015 6:13 pm

J'ai oublié de préciser : c'est sur Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 02, 2016 8:13 pm

Bonjour je voudrai une quête de rang A ou B avec la récompense centrée sur les Pts Z et avec du combat de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 7:14 pm

Nom de la quête : Bad Omen.
Rang A
Récompense : ??? Pz (dépend d'un certain facteur :3)

Description : Une étrange brèche est brièvement apparue. 4 êtres en sont sortis et se sont mit à agresser violemment les êtres à nature angelique/divine... Personne ne semble pouvoir les battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 04, 2016 7:19 pm

Ça me va, j'imagine que c'est toi qui va MJiser vu que y'a pas grand chose en infos '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 08, 2016 7:57 pm

Bonjour je voudrai une quête de rang E avec récompense Karma et ptz

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 15, 2016 9:50 pm

Salutation! Je souhaiterais une quête facile ou des personnages du manga Dr Slump puissent y être concerner, car Dr Slump c'est tellement génial ce manga *_*
Merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16, 2016 4:46 pm

J'aimerais bien une quête moi aussi, mais en Enfer si possible (puisque je suis dans un état qu'on appelle "la mort"). Bref, j'aimerais que le récompense soient pour des points Z si possible (et peut-être du Karma négatif). La quête pourrait être basée sur des combats et je serais accompagné d'un PNJ nommé Zorn (niveau 30). Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20, 2016 8:03 pm

Félicitation !!! Tu as été choisi par mon hasard communiste pour être ma cible o/
Voilà ma proposition :

Créateur de la mission : Mirai Cell
Titre de la mission : L'enfer... Pour tout le monde !
Rang de la mission : Rang E
Circonstances : Alors que tu t'amuse à faire peur aux faibles, certaines te considèrent comme plus faible encore.
Objectif : Te débarrasser des gêneurs
Nombre de participants : quête pour Majin Zed
PNJ : Posh (lvl 25), Pash (lvl25) et Potash (lvl 50) ce sont des aliens de race inconnue, ils à des hommes-chiens.
Gains : 300 pts z

o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 28, 2016 3:09 am

Ça me paraît bien, mais je vais tout d'abord finir mon RP solo et le faire noter avant de me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 29, 2016 10:06 pm

Hello friends Very Happy Vu que je m'ennuie et que j'ai besoin d'action par désir de servir mon empire, je demande ma seconde quête, please^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 02, 2016 1:30 pm

Yo, moi aussi je voudrai une quête, sur la planète Rayden, uniquement des récompense en zénies *voyez-vous j'aime l'argent*
la quête peut être de tout type, du moment que c'est sur la planète o/
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 02, 2016 7:15 pm

Attack on your lab.

Rang F

Une escouade de Démonius (15 Raydens de niveau 5) s'est infiltré dans ton laboratoire. Tu dois t'en débarrasser.

200 Zenies (quete de bas niveau hein.)

Tu peux le faire avec ou sans MJ. Your call
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de quêtes personnalisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les demandes d'une Riche
» Demandes de Partenariat / Conditions
» Quêtes disponibles
» De l'importance des quêtes.
» Propositions de Quêtes/Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Missions et Quêtes-