Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 5:51 pm

Le monstre à la queue de singe errait dans les salles d'entraînement de son vaisseau depuis déjà un moment. Il fatiguait, il s'ennuyait, et perdait lentement en force. Son voyage sur Terre ne lui avait rien apporté de bon... A part cette nouvelle recrue. Elle avait une puissance extrêmement faible, mais une bonne détermination à se renforcer...

-Maître!

Essoufflée alors que c'est physiquement impossible, Marble l'aborda en arrivant derrière lui.

-Marble a ce que vous lui aviez demandé!


-Oh.. Sorbet l'a déjà fini?

Juste après son arrivée dans le vaisseau-mère pour "inscrire Kido" parmi leurs troupes, il avait demandé à Sorbet de créer un moyen de le doper... Il ne pouvait rester aussi faible si longtemps et, il fallait préparer son organisme aux microbes spatiaux.

-Il a donné ceci.

Elle lui montra une seringue qui contenait un liquide translucide mais visible, et quelques gommes en forme de cube, de couleur violettes.

-Cela se nomme le projet K.L.E.I.N. selon lui...


-C'est un accronyme?

-Oui! Mais Marble ne sait pas de quoi.

-Je pense que c'est Kube laxatif énergisant instantané nègre.



-..?

-Laisse tomber.


Il ferma les yeux, récupéra les équipements fournis par Sorbet puis se dirigea vers une capsule, accompagné par son gynoïde. 

-Maître, où allez-vous..?

-Je vais rendre visite à Kido. Il doit s'éclater là où il est.



-Oh, le Terrien... Marble peut venir?

-Il est vachement violent... Je préfère pas. Mais je reviens vite, reste tranquille.



-D'accord! Je vais préparer les équipements d'Usaï pour qu'il puisse aller en mission s'il veut!


-Ouais, ouais.

Il alla enfin sur le soixante-quatrième vaisseau de la flotte... Après avoir décliné son identité il entra à l'intérieur, surprenant les nombreux soldats aux unités en dessous de 1000 qui le peuplaient. Il se dirigea vers l'un des dortoirs communs, presque certain d'y trouver l'humain.

-Eh... Kido. J'ai un cadeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:03 pm

L'humain aux cheveux bleutés était justement dans cette chambre commune, au sol se trouvait d'autres unités de son rang qui avaient été logiquement assigné à la même chambre, il semblait en avoir mis certains à terre. Etait ce pour le plaisir ? Pour montrer sa supériorité face à ces extra-terrestres ? Un simple droit de self-défense ? Surement un peu des trois vu son expression hilare quand un dernier tomba au sol avant que le Saiyajin n'entre dans la chambre, Kido tourna la tête vers celui qui l'avait amené dans cet empire, son expression devint plus neutre perdant son sourire, sentant surement que s'il essayait de faire la même chose avec lui la situation s'en verrait retournée.

- Qu'est ce que tu me veux le singe ? Ca se voit pas que je suis occupé ?


Même s'il ne l'attaque pas directement il resta provoquant envers son supérieur hiérarchique, regagnant un léger sourire après cette "insulte". Il finit quand même par se rapprocher de son supérieur, rangeant ses mains ensanglantées dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:09 pm

C'est simplement lors de son prochain pas qu'une vague d'énergie invisible traversa toute la pièce, projetant les corps au sol et peut-être même Kido s'il se laissait surprendre. Il y'avait une chose qui avait le don d'énerver Usaï plus que tout depuis son admission ici...

-Pas. D'insubordination. 

Il leva sa main vers l'Humain et utilisa un Kïaï, pour s'assurer qu'il reste cloué au mur ou soit envoyé contre ce dernier s'i avait résisté un peu plus tôt. Son expérience courte dans l'armée de Méridya et sa vie aux côtés des soldats de Frieza l'avait mené à être un bon supérieur... A la fois doux et aimant, sachant récompenser ses semblables, mais aussi impitoyable et punissant s'il le fallait. C'est pourquoi la majorité de ses sous-fifres le respectaient, sans trop le craindre... Sauf ces derniers temps évidemment! Depuis sa transformation en Super Saiyan, la violence et la colère d'Usaï montait. Difficile de dire si c'est à cause de la trahison de Karô ou juste la transformation, en revanche.

Bref, il avança vers la nouvelle recrue. Les soldats qu'il avait mit au sol avaient une moyenne de 21 unités... Soit un tout petit peu plus que lui, ce qui est assez impressionnant. Il pouvait donc assez bien se débrouiller contre quelqu'un d'aussi fort que lui. Peut-être en rusant ou avec de la technique, peu importe.

-Mange-ça.

Il lui lança les quelques gommes expérimentales. Il gardait la seringue pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:17 pm

Malgré l'impact inévitable contre le mur qui aurait dû lui faire lâcher un bruit de douleur, ce qu'il se retint de faire, il eut plutôt un petit rire, content de voir que son supérieur était aussi fort qu'il le pensait, et n'était pas aussi faible que les corps au sol. Kido fut également étonné par la puissance avec laquelle il avait été projeté avec un simple mouvement, il avait déjà vu des techniques similaires dans l'armée du Ruban Rouge mais à aucun moment avec une telle puissance. Il attrapa les gommes que Usaï lui avait lancé, les regardant un peu avant de les avaler comme demander, ne se posant pas trop de questions sur la nature de ces choses, surement un truc alien qu'il comprendrait plus tard.

- C'est quoi ces trucs ? Des bonbons fréquents dans l'espace ?


Il rit encore un peu à sa propre blague (qui n'est pas du tout drôle au passage), sachant qu'il ne risquait pas de recevoir des friandises dans une armée et encore moins après s'être fait corrigé par un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:23 pm

-Ouais! C'est bien ça. Des bonbons de l'espace.

Il attendait d'en voir les effets... Peut-être que ce n'était qu'un complément et pas un dopant comme il le pensait. Juste quelque chose pour l'aider à devenir plus fort, en somme, sans directement le renforcer. Soit ça.. Soit il n'en voyait pas encore les effets, et c'était tout aussi possible.

-Je t'en fournirais encore. Manges-en régulièrement, et ta puissance devrait croître bien plus rapidement.

Il ferma les yeux, pour réfléchir un peu.

-On va aller accomplir un entraînement particulier aujourd'hui. T'as l'air d'avoir un problème pour contrôler tes pulsions de combat, alors on va voir ce que ça donne quand t'es dans la merde! Viens avec moi.

Il quitta le dortoir, allant vers une salle d'entraînement libre. Bien moins aménagées et confortables que dans le vaisseau-mère, clairement... Mais peu importe. Là, il utilisa quelques graines de saibaiman de très basse qualité. Elles firent apparaître un groupe de 3 saibaimans de 40 unités chacun.

-Montre-moi ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:51 pm

Un homme, un homme à la dégaine assez spécial était dans un vaisseau délabré non loin du vaisseau des individus présent ici, il semblait encore se balader dans ce dernier, comme une bête qui traverse ce dernier pour trouver quelque chose à manger, m'enfin. Revenons au bref du sujet. Notre cher Kiyo lui continuait à gambader dans son petit vaisseau comme si de rien n'était, gardant sa belle arme en main, gardant une démarche nonchalante, effectivement ce dernier semblait faire régner comme une certaine aura qui ne pouvait pas faire apprécier la plupart des personnes, et qui allait certainement provoquer nombreux combat, peut-être est-ce pour cela qu'il s'est expédié seul en ce vaisseau à la recherche de nourriture.. 

- Je fous quoi ici déjà putain ? 


Ah, enfaite pas totalement, peut-être qu'il ne s'était pas expédié de son plein gré en ce vaisseau, peut-être qu'il est arrivé par erreur ?
Bref, le voici ! Kiyo Ari ! Le Rayden en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 6:58 pm

- C'est une blague...? On dirait des espèces d'haricots tes trucs.

Il commença à avancer vers les Saibamans, toujours les mains dans les poches, il sentait malgré son inexpérience une certaine aura s'émaner de ces monstres. Il enleva enfin ses mains de ses poches, sans pour autant se mettre en garde. Il le regretta plutôt vite car un des monstres vert attaqua l'humain en sautant vers sa cible et en hurlant comme à leur habitude. Le coup fut évité in extremis, la griffe touchant quand même la joue de Kido qui fut légèrement entaillé, ce dernier passa un doigt sur la coupure pour récupérer le sang et le lécher comme... Comme quelqu'un qui aime littéralement le sang.

- Ok j'ai rien dit... Ca risque d'être marrant.


Il commença à rire légèrement, avant d'avancer en courant vers le Saibaman qui l'avait attaqué en tentant de lui mettre un coup de poing que la créature évita sans trop de soucis avant de répliquer en envoyant de l'acide en direction de l'humain qui recula pour l'éviter, ce que n'importe qui ferait, mais derrière lui se trouvait les deux autres Saibaman qui avaient sauté sur lui à la manière du premier. Une personne normale aurait très certainement peur de cette situation, mais il réagit calmement, enfin toujours en rigolant légèrement, en attrapant la tête d'un des Saibaman, le mettant hors de portée à cause de ses petits bras, et dégainant sa réplique d'arme à feu qu'il pointa vers la tête du second, il appuya sur la détente et un projectile magique en sortit comme s'il s'agissait d'une balle tout à fait normale, il s'était servi de la réplique comme d'une sorte de catalyseur pour envoyer l'attaque. Peu importe le fait qu'ils soient plus forts que Kido, les Saibamans restent relativement fragile, la tête de la cible explosa donc au contact de l'attaque.

- Bien ce que je pensais... Aussi fragile que des vrais haricots finalement.


Cette fois il ne retint pas son rire, c'était même assez effrayant d'ailleurs, mais il se prit très vite un retour de karma, le Saibaman qu'il avait laissé derrière lui l'attaque dans le dos, il s'était moqué de la fragilité de ses ennemis mais face à eux il était logé à la même enseigne, il était même en encore plus mauvaise posture étant moins fort physiquement que ces créatures, le coup le projeta sur quelques mètres, il atteint quasiment le mur. Il se releva, son sourire s'étant effacé et du sang coulant de son front et sa bouche, soit le coup été particulièrement puissant soit sa nature de simple humain refaisait surface, rappelant qu'il avait un corps fragile de base. En même temps que son sourire s'effaça, un regard bien plus sérieux et sombre s'installa dans les yeux de Kido, cette fois c'était clair, il voulait du sang.

- *Analyse la situation. Tu es face à deux ennemis bien plus fort que toi au corps à corps mais avec un tir bien placé tu peux les faire exploser, avec ma force actuelle et dans un combat comme ça je pense que je peux encore faire... On va dire cinq tirs au mieux.*


- Ca va saigner.


Il empoigna son arme à deux mains et commença à courir en rond dans toute la salle, il avait remarqué que les Saibamans étaient particulièrement agressifs et avaient une intelligence réduite, se contentant d'attaquer et esquiver quand cela est nécessaire. Et bingo les deux monstres se mirent à le courser, quand un des deux l'attaque, il tira simplement une balle qui le fit exploser sur le coup, le deuxième sembla avoir appris des erreurs des deux autres, et quand Kido était sur le point de tirer il envoya une salve d'acide, la puissance magique de l'humain n'était pas réellement impressionnante, l'acide suffit à désagréger l'attaque.

- *Pas mal pour une créature comme ça... Je vais essayer de le surprendre.*


L'humain retira immédiatement sur le Saibaman qui employa la même méthode, mais quand il finit de projeter de l'acide, Kido était passé derrière lui et il tira à bout portant dans l'arrière du crâne du monstre, finissant le combat avant de cracher un glaire de sang sur la dépouille du Saibaman.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 12:08 am

Ouranos se balada dans la salle après les évènements. Il avait été convoqué par Usaï pour ... je ne sais quelle mission.
C'est ça avec Usaï, c'est un peu comme un pain surprise on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! 

Ou était-ce avec la boîte de chocolat..?

Enfin bref, la paix est retrouvée pour le moment. Ouranos se sent chaud pour un petit entraînement solo après le petit rendez-vous avez Usaï. D'ailleurs, il connait une information que lui ne connait pas... Il peut peut-être faire un échange d'information avec Usaï s'il est assez habile qui sait ?! Il y pensait déjà tout en lévitant, se dirigeant vers la salle d'entraînement le détecteur rouge à l'œil gauche. 

Savoir que Usaï est un Super Saiyan me fait maintenant froid dans le dos. Ironique pour un Démon du Froid tu me diras.

Soudainement, il se mit à rire, pour aucune putain de raison. Un rire de folie sûrement. La tâche qu'il devait accomplir lui semblait bien trop grande, trop difficile à atteindre. Et pourtant son putain d'orgueil l'empêchait d'abandonner. Il ne pouvait se laisser abattre par des "singes" bâtards qui ont des cheveux colorés. M'enfin, même si c'est plus facile à dire qu'à faire...

Son rire lui fit carrément mal au ventre avant qu'enfin il s'arrête... Remarquant qu'il s'approcha dangereusement de l'endroit où il avait eu son rendez-vous. Sûrement une réaction logique de son corps pour évacuer le stress, la pression de sa dernière rencontre... 

<< Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. >>

Se parlant à lui-même avant d'ajouter dans ses pensées.

La Force, panique
De la raison,
Se communique
Par le frisson.


Laissez-moi dire,
N'accordez rien.
Si je soupire,
Regardez mal, c'est bien.


Si je demeure,
Triste, à vos pieds,
Et si je pleure,
C'est bien, riez.


Un Icejin semble
Souvent trompeur.
Mais si je tremble,
Blond, ayez peur.

Il rentra ensuite dans la salle... Observant un peu autour de lui, cherchant Usaï du regard. 
Mais la première chose qu'il vit fut... un terrien. Il était en train de se battre contre des saïbamans.
Me dites pas qu'on se rabaisse à recruter... des terriens ? 

Il trouva ensuite Usaï avec surprise et émotion dans le visage. Il le reluquait en mode "Dites-moi que c'est pas vrai Général Usaï, dites-moi pas que c'est pas vrai !" avec un air dépité, déçu, déprimé... Et que fut sa tête quand il mesura sa puissance... 20.
Même ma grand-mère pourrait faire mieux.

Ouranos n'avait pas de grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 12:28 am

Il croisa les bras, assez fier de voir que cet humain faible pouvait finalement bien se débrouiller avec des efforts.Il sentait aussi qu'Ouranos venait d'arriver sur le vaisseau. Et peut-être l'aura du démon avait agit comme déclencheur, mais à cet instant, la puissance de Kido dépassa les 200 Unités avant de retomber à 20... La drogue commençait à faire effet on dirait. Bref, son sous-fifre entra enfin.

-Ah, Ouranos... Quel plaisir, je t'attendais. Tout se passe bien?

Il se tourna vers lui puis fit les présentations.

-Kido, voici Ouranos. Il est un membre de la même race que l'Empereur et est extrêmement puissant. Je te conseille de prendre exemple sur lui. Et Ouranos... Voici Kido. Il a pas de qualités. Pour l'instant!

Il s'étira et pile à ce moment reçut une notification sur son détecteur. Apparemment... Un vaisseau contenant une forme de vie isolée avait été détecté non loin. Il aimait bien ce genre d'aventures qui lui avaient par exemple permit de recruter Masashi. Il en profita donc, et s'approcha de la sortie.

-J'ai une mission pour vous! Venez avec moi.

Il allait déjà vers la baie, mais s'y arrêta pour discuter avec un soldat ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 12:21 pm

Il se reprit... Et lui répondit sans tarder.

- Si tout se passe bien..? Je pense que oui. Mais vous Général...? Que faites-vous avec ce terrien ?
Ils ne sont pas censé être nos ennemis..? 

Il avait un peu la flemme de l'appeler Kido. Du coup il allait bientôt lui trouver un surnom plus approprié et qui résonnait beaucoup mieux dans la tête du Démon du Froid. 

Hm... Il sera l'impuissant, le frêle, le fragile.

Il écouta néanmoins attentivement les présentations... C'était presque une insulte pour lui.

"Il est un membre de la même race que l'Empereur et est extrêmement puissant".

Quelle mensonge. Extrêmement puissant par rapport à Kido c'est sûr. Mais comparé à Usaï.. Pfah ! Quelle bonne blague.
D'où le fait qu'il le prit comme une insulte. Il fit un peu la grimace avant de regarder le frêle terrien.

- Pas de qualité pour l'instant ? Pourquoi l'avoir emmener alors. Il vaudrait mieux le tuer, il souffrira moins dans l'au-delà que chez nous...

L'atmosphère se gelait autour des Frieza Force. C'était le Ki d'Ouranos qui se rependait dans la salle ayant la capacité de geler.
Un seul ordre et Kido devenait un Mr.Freeze. Voyant qu'Usaï avait des plans avec cet être... Il retira son Aura et le suivit simplement pour accomplir cette fameuse mission.

Ouranos se concentrait mentalement, il avait envie de se battre... De s'entraîner. En espérant que cette mission allait lui être utile. 
En attendant, il allait essayer d'entraîner son corps avec son esprit, fermant les yeux en attendant que Usaï leur donne la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 1:11 pm

Kido avait remis ses mains dans les poches après son combat, dévisageant Ouranos, ayant sacrément envie de le frapper directement pour lui apprendre le respect, mais il se ravisa en se rappelant l'avertissement du général sur l'insubordination.

- Tu devrais arrêter de faire le fier, si toute ta force vient de ta race au final t'es juste un minable. J'ai rien à apprendre de toi.


Il suivit Usaï quand il se dirigea vers la baie, gardant sa main droite dans sa poche et la main gauche sur son arme, il s'attendait peut être à une attaque du démon du froid, en même temps un simple humain osait lui répondre.

- *Il verra ce petit con... Je le dépasserai j'en suis sûr et certain.*


Il lâcha encore un sourire en coin en pensant ça, faisant un regard de travers à Ouranos, il ne s'attendait pas seulement à une attaque du démon du froid, il espérait même cela, il aurait une raison de lui foutre un coup sans risquer l'insubordination.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 2:11 pm

- Hé petit, les gamins comme toi devraient apprendre à fermer leurs gueules. Dans les Frieza Force, l'insubordination est punie de mort. Il y a toute une hiérarchie et pour l'instant tu es au plus BAS. Tu veux savoir d'où vient ma force ? Oui, de ma race en grande partie. Mais tout comme toi j'ai commencé au plus bas. Ma force me vient également de mes nombreux combats.

Il s'arrêta un peu, prenant un visage sérieux. Ce n'était pas de l'arrogance ou de l'égoïsme... C'était autre chose. 
Il serra le poing tout en le regardant.

- Cette puissance je l'ai acquise notamment lorsque je me suis battu contre trois milles démons qui attaquaient ma planète mère. Mais également en faisant des missions pour l'Empereur Frieza pendant 70 ans. 

Ouranos ne montrait aucun signe de violence. Alors que Kido démontrait une position défensive... Kido l'avait mal jugé. 
Le Démon du Froid avait un cerveau bien développé, il savait que s'il tentait quoique ce soit Usaï l'en empêcherait...
Alors au lieu de le vaincre sur le plan physique il allait le vaincre à la morale, à l'éloquence.

- Tu parles de race, alors laisse moi te dire ce que j'ai compris de la votre en essayant d'étudier le terrien Super Saiyan qui aurait vaincu notre Maître. Les terriens ce sont battu depuis des millénaires entre eux. N'arrivant jamais à une cohésion de groupe. Votre peuple est si faible qu'il a besoin de se construire des armes pour se vaincre. Il me suffirait d'un souffle pour te geler et te transformer en glaçon toi et toute ta race. En plus, vos conflits sont futiles... Je suis bien d'accord que nous, mutant, nous nous entendons pas bien également mais pas pour une histoire de couleur vois-tu ?

C'était un véritable clash, il n'allait pas se laisser faire par ce petit avorton qui n'a encore rien vécu.

- Votre vie est éphémère, la mienne est infini. Je pense que j'ai plus à t'apprendre que n'importe qui d'autres. 
La première chose que je vais t'apprendre c'est le respect de la hiérarchie. Tu n'es pour l'instant qu'un petit con rebelle qui se croit chaud alors qu'il a tué que des petits saïbamans que des bébés Saiyan arrivent à vaincre. 

...

D'ailleurs, pas besoin d'essayer d'utiliser ton arme. Tu es si impuissant qu'elle ne me ferait aucun effet.
Un terrien s'est levé comme un seul homme pour sauver sa planète. Moi-même je me suis battu pendant des jours contre des centaines de démons pour ma planète. Qu'as-tu accompli ? Où étais-tu lorsqu'on attaquait les tiens ? Si tu devais te lever, tu te lèverais comme un seul homme certes - ce qui est déjà difficile pour une femmelette comme toi - mais tu n'arriverais absolument à rien.

Il lui tourna le dos, lui montrant clairement qu'il n'avait aucunement peur de lui. Et ça aurait été une preuve de faiblesse de lui foutre une correction, lui prouvant alors qu'il aurait raison. Non, Ouranos n'allait pas agir comme Usaï avait agit... sûrement à cause de la colère du Super Saiyan.

- Si tu continues sur ce train là, je te tuerais que Usaï soit d'accord ou non. On ne manque pas de respect à ses frères des Frieza Force... J'espère m'être fait bien comprendre. 

. . .
L'homme et la bête. Ourano13


Un froid se leva à nouveau dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 2:43 pm

Il est nécessaire de toujours respecter ses aînés, et il semblerait que les deux guerriers l'avaient bien compris. Mais Usaï semblait vouloir insister pour leur montrer une nouvelle fois. Il se retenait tout de même, ce n'était pas le moment.

-Celui qui tue un de ses frères est condamné à mort ici. Ne l'oubliez pas.

Le froid de la salle disparu soudainement. L'aura brûlante d'Usaï paliait à celle du démon du froid, pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à ainsi menacer un sous-fifre de cette façon là. Le scientifique auquel il parlait depuis un moment les invita à utiliser les capsules qu'il avait préparé. Usaï y entra le premier et décolla vers le vaisseau du Rayden. Un rayon tracteur stoppa ce dernier, laissant le sang-mêlé entrer à l'intérieur.

-Alors... Qu'est-ce qu'on a là? 

Un membre d'une race inconnue... Couvert de bandanges qui plus est. Etait-il blessé? Difficile à dire. Il s'approcha et activa son traducteur universel. Parce que oui... Usaï ne connaissait pas encore le "Commun" parlé par toutes les espèces de l'univers, et ne voulait pas faire une erreur de communication.

-Qui es-tu? Que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 3:00 pm

Quelqu'un venait de rentrer dans le vaisseau délabrée de notre cher Kiyo..? Ahaha. Très bonne blague, attendez c'est vrai ? Alors il faut l'accueillir comme il se doit, à la simple entrée du demi-saiyan, il put sentir une sorte d'aura très dérangeante, qui n'allait pas favorisé la discussion, au moment que le jeune-homme enchaînait cette dernière, il leva le tête, laissant paraître des yeux rouges, tout aussi désagréable que son aura, après cela il déclarera alors :

- Je me prénomme Kiyo, qui est-tu pour rentrer en ce vaisseau ?  

Les bandages semblait usé et il était c'était bien facile de comprendre que le jeune-homme s'était juste mis des bandages pour se voiler la face ainsi que son corps, le jeune Rayden, après avoir déclaré quelque parole se leva, enfourchant son arme franchement, avant d'observer ce qu'il avait en face de lui. Le jeune Rayden, semblait laisser faire passer un certain blanc certainement pour intimider son interlocuteur..? Cela allait-t'il marcher ? Certainement pas, il avait clairement un niveau supérieur à notre cher Rayden.

- Si tu es ici pour piller ce vaisseau, il n'y a rien. Ce n'est qu'un vaisseau délabré.


Le jeune-homme semblait plutôt sérieux pour le coup, ne laissant aucune indifférence face à la personne qui était en face de lui, pour le coup à l'instant même il faisait un peu peur, il avait une confiance sans égale, même si il connaissait pas son adversaire intéressant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 3:19 pm

Il restait impassible face au Rayden, mais ses pensées défilaient. Etait-ce une momie?! Non... Aucune magie n'émanait de lui, ça ne pouvait pas en être une... L'enfoiré, il osait se cacher pour leur faire peur! La colère d'Usaï se matérialisa un instant à nouveau en sa lueur dorée, mais pas de quoi penser qu'il se transforme.

-Je suis Usaï, officier de la flotte principale de l'Empereur Frieza.

Piller ce vaisseau délabré, en voilà une bonne idée...

-Je veux réquisitionner ce vaisseau et tout ce qui s'y trouve.

Tout. Littéralement tout. Il voulait s'approprier ce "Kiyo". Et en un sens c'était déjà le cas, puisqu'il s'apprêtait à lui faire la même proposition qu'à tant d'autres.

-Tu as le choix, tu veux devenir un esclave ou rejoindre notre armée?

Son odorat, et son sens du Ki lui indiquaient que c'était lui... Le troisième membre de l'équipe Ouranos-Masashi. Il se tourna justement vers le "Red-Frieza" pour lui poser une question mentalement.

-*Sais-tu de quel race est cet individu?*
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 3:33 pm

Ouranos observa la momie en esquissant un sourire et un rire étouffée. 

- C'est marrant, il ressemble à l'autre faiblard mais il est dix fois plus puissant, dit-il en même temps qu'il alluma son détecteur.

Il réfléchissait, observant cet homme qui allait sûrement devenir son rival. 

- Kiyo est ton nom..? Hmm... 

Il emmagasinait les informations avant de regarder Usaï. Le Red-Frieza réfléchit un moment à la question avant de lâcher dans le plus grand des calmes.

- C'est un Rayden. Il a beau avoir l'apparence d'un terrien, ses ongles en forment de griffes ne trompent pas. 
Il a aussi une confiance en lui démesurer, c'est bien digne du peuple des Rayden. Reste à savoir de quelle organisation il vient ce barbare... Si tu veux vérifier par toi-même essaye de lui voler son espèce de bâton. 

Dit-il à son officier. Et oui ! Les Rayden sont très très très attaché à leurs armes. Il est facile de vérifier si c'est vraiment un Rayden en lui prélevant l'arme qu'il chérit tant. Et c'est avec un sourire sadique qu'il regarda Usaï comme pour demander l'autorisation de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 3:45 pm

- Tu ne feras rien. Et tu ne toucheras pas à cette arme. Elle m'appartient. Ose la toucher et je décapiterais ta tête en deux. A part si tu ne tiens pas à la vie.


Alala, les Raydens, toujours aussi confiant n'est-ce pas ? Il n'avait pas peur, même si la personne en face de lui semblait plus puissante que lui, peu-importe l'adversaire notre cher Kiyo ne semble toujours pas avoir peur, c'est plutôt intéressant, et exploitable néanmoins il déclara une seconde chose assez intéressante.

- Je ne fais partie d'aucune organisation. Je vis seul, et survis seul.

Un vrai égoïste. C'est ce qu'était le jeune-homme, il semblait ne pas mentir, toujours aussi confiant, prêt à se battre si l'un des deux tentait de prendre son arme, ou tout simplement de s'en prendre à lui, peu-importe, il arrêtera de regarder droit dans les yeux le Saiyan, et observera le " Red-Frieza ".. Mais d'une façon assez spéciale.. Une envie de meurtre, il voulait le tuer, ce dernier était nuisible pour lui. Ce qui allait l'embêter fortement. 

Le jeune-homme avait une dégaine plutôt spéciale, pour le coup il n'avait réellement pas envie de rigoler, les deux propositions revenait au même besoins, devenir un esclave allait lui faire devenir une bête sans aucune liberté.. Seulement le second choix semblait intéressant si il avait un point de vue normal, car rejoindre l'armée, est aussi devenir un esclave en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 410
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 3:50 pm

-Tu sais quoi Ouranos... Fait-toi plaisir!

Il voulait effectivement vérifier la race du Rayden. Sous ses bandages il remarquait d'ailleurs une peau extrêmement sombre, semblable à.. du métal? Bref, il laissait son sous-fifre s'attaquer au provocateur qui devenait de plus en plus intéressant. Il confirmait lui même indirectement ses origines avec son langage et le reste. Il ne répondait d'alleurs pas à la proposition du demi-Saiyan, ce qui l'embêtait un peu.

-On va revendre ce bâton. Sauf si tu arrives à le reprendre à Ouranos. Quant à toi Kido... Observe bien tout ce qu'il se passe. 

Il utilisa sa capacité à communiquer télépathiquement pour ensuite ajouter une information à l'humain. Un sourire sombre et provocateur apparu en coin de son visage.

-*Prépare une attaque magique avec ton arme. Et tire sur Ouranos quand il ne s'y attendra pas.*

L'entraînement ne s'arrêtait jamais. Et il voulait montrer à Ouranos à la fois les danger de la magie, et ceux de baisser sa garde. Un tir bien précis et concentré pouvait se révéler dangereux face à quelqu'un qui ne s'y attend pas, même contre quelqu'un de très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 3:58 pm

- J'imagine qu'il vaut mieux ça plutôt que de me faire tuer à peine entré dans l'armée.


Il masqua son expression amusée, il était relativement content que son chef lui demande ça, même s'il semblait avoir un sacré égo il observa Ouranos faire, peut être qu'il l'avait mal jugé ? Même si c'était le cas il continuerait à mal lui parler parce que c'est drôle. Il avait toujours sa main placée sur son arme, il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour charger puis tirer sur la cible que lui avait indiqué Usaï.

- *Pourquoi il me demande ça... C'est bien le même type qui m'a foutu contre le mur pour insubordination ou je sais plus quoi ? Bon pas grave ça m'arrange limite.*

Il observa également l'inconnu. Un Rayden ? Déjà qu'il ne connaissait quasiment aucune race se trouvant dans ce vaisseau, voilà qu'une nouvelle faisait son apparition. Il l'observa avec encore plus d'attention que Ouranos, se demandant également pourquoi il voulait tant protéger son arme, après tout c'est juste un outil nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 4:06 pm

- Il faut pas me le dire deux fois, Général Usaï.

Ouranos s'approcha de son ennemi et en un clin d'oeil lui vola son bâton. Juste après, il placera sa main vers Kiyo pour commencer à le geler sur place avec sa magie qui transforme le Ki en glace. 

- Ma foi, je me demande bien comment tu peux te battre avec une telle arme... 
Il n'y a que les sauvages pour utiliser ce genre d'arme. Tu ferais mieux de bouger avant de finir en glaçon.

Ouranos n'allait pas s'empêcher de le transformer en magnum, ô non. Par conséquent, il allait tourner tout autour de lui pour l'asperger de son Ki afin de bien le geler en volant au dessus de lui, faisant des cercles. Indirectement, en faisant ça, il avait un faible visu sur Kido. Mais comme il fait confiance à UsaÏ, il ne fait pas trop attention et se laisse plonger dans son combat !

Il en pouvait plus, il se devait de se battre et pour rien au monde il n'arrêterait ce combat. Il attendrait que Usaï lui dise stop. 
Peut-être que sa télékinésie apprise il y a quelques temps lui permettra d'arrêter l'attaque de l'humain ? Il y arrivait bien sur des petits objets. Affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 4:15 pm

- Vos parents ne vous jamais appris.. Que toucher à une arme qui ne vous appartient pas est irrespectueux ?


Il était énervé. Ouranos avait effectivement raison, il retira alors ses bandages laissant passer une peau noire, ressemblant à du métal, avec un tatouage tribal montrant bien que c'était un Rayden, le jeune-homme enfourchant correctement son arme, il sauta sur Ouranos, sautant d'une façon très spéciale sur ce dernier, le frappant d'un grand coup, il n'avait pas peur de se faire geler. Il avait visé la tête de ce dernier avec une force incommensurable, il venait de lui voler ce qu'il chérissait de plus fort.

Ne t'avais-je déjà pas prévenu que tu serais décapité ?


Le coup semblait plus rapide que la normale, il s'était clairement entraîné et possédait un certaine impression d'animal sauvage, non. D'un monstre. Un grand monstre, qui avait une grande évolution en face de lui, il avait clairement pour but de tuer son adversaire ! Effectivement ce dernier n'avait plus peur depuis longtemps il a perdu cette impression il fut un temps, il a vécu seul. Peut-être que cela changera peut-être un jour.. Peut-être aujourd'hui.. Mais ce n'est pas ce que pense notre cher Kiyo ce dernier avait directement attaqué celui qu'il avait provoqué récemment, il avait clairement insinué que ce dernier voulait lui prendre son arme, et l'ayant chérit comme une vrai personne il ne pouvait pas l'abandonner.. Ils venaient de réveiller un..

Monstre.


- Je vais te détruire, tu vas comprendre ce qu'est la vrai douleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 3:53 pm

- Mes parents ? Hmpf... Qui aurait besoin de ces gens pour apprendre la vie ?

Ouranos... Oui, nous n'avons jamais réellement parler de ses parents. Il ne connait pas l'identité de son père. En tant que Démon du Froid... Il s'est éduqué lui-même, ayant la capacité de vivre sans personne. Il serait intéressant de découvrir l'identité de ce dernier... Qui sait ? Peut-être qu'il serait plus important qu'on ne le pense.

Mais face à sa colère, Ouranos n'esquissa qu'un noble et orgueilleux sourire.
Puis... Il prit un regard ultra sérieux quand ce dernier lui sauta dessus, poing à la face...
Mais...

L'attaque ne sembla pas gêner Red-Frieza. Et c'est là qu'Ouranos se montrait encore pire qu'une bête, qu'un monstre. Le poing sur le visage, il avait mimé avoir mal... Avant de rigoler à foison.

- Ahahahah... Ma défense est bien supérieur à la tienne. Ce n'est pas 20 000 unités qui me feront peur.

L'attaque, bien qu'Ouranos ait serré les dents, l'avait blessé un petit peu.

- Tu fais mal quand même... Je voulais te jauger sans mon détecteur... Ce n'est pas une bonne tactique. Je pense que le Général Usaï se débrouille autrement...


Le poing de l'homme de métal commençait à geler, tout comme le reste de son corps, continuellement asperger par le Ki d'Ouranos.

- Je vais te transformer en pièces détachées, puis te recycler pour faire des détecteurs de puissance ! Il va falloir frapper plus fort que ça pour me décapiter... Oh... Trois cent soixante dix neuf.

Dit-il à voix haute. Sans réelle raison apparente, il venait de dire un nombre. De quoi peut-être déstabiliser son adversaire.


Il allait maintenant riposter, commençant à utiliser son attaque ultime... Kiyo commençant à se geler de plus en plus. Le métal n'aide pas, c'est un très bon conducteur de froid.


- Ta fureur te perdra. La prochaine fois que tu m'attaques de la sorte, je te réduis en esclavage et Usaï décidera de ton sort !

Plus il se battait contre lui, plus il se disait qu'il se battait contre un Saiyan robotique. Étrange.
Le pire dans tout ça c'est sûrement qu'Ouranos ne se bat qu'à une main... même pas en réalité.
Une main permet de tenir le bâton derrière son dos, tandis que l'autre gèle Kiyo sur place.  

Virevoltant autour de lui comme le ferait un moustique. Et Zeno sait à quel point ils sont puissant. Même Saitama - qui est plus fort que Goku... naturellement - n'a pas réussi à vaincre un moustique. C'est aussi le prédateur numéro 1 des humains noirs...

Je diverge. Euh..? Oui.
...

Dans tous les cas, Ouranos ne se sentait clairement apeuré par ce chien. Cette bête sauvage n'avait pas de quoi lui faire peur certes, mais il restait prudent. Il s'est quand même pris une bonne pêche qui lui à fait réaliser qu'il avait quand même un sixième de sa force. Ce qui est quand même pas mal on va pas se mentir.

- Tu sais quoi ? Tu as beau agir comme un chien je t'aime bien. Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle. Autrement dit... Si vous n'aimez pas vos sous-fifres, vous n'aimez pas la loyauté de vos soldats, donc vous n'êtes pas loyal.
Gèle... Et espère un miracle pour que quelqu'un vienne te sauver !


Dernière édition par Ouranos le Mar Nov 24, 2020 10:12 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kido

Kido


Masculin Messages : 27
Age : 20
Zénies : 1000

Données du Personnage
Power Level: 20
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 4:09 pm

Les conditions étaient parfaites, Ouranos était occupé à affronter Kiyo et prendre son arme, de plus Kido était derrière lui et pouvait attaquer aisément sans qu'il puisse riposter, il sortit donc son arme, visa la tête de Ouranos qui était toujours en mouvement, posa son doigt sur la détente et exerça une pression dessus.

- Désolé mec ! Les ordres sont les ordres, j'espère que tu m'en veux pas je suis qu'un faible humain après tout ! Mais t'inquiète tu t'es battu de manière impressionnante.


En disant cela Kido lâcha un énorme fou rire, il semblait être plutôt heureux de déjà pouvoir tirer sur quelqu'un et en plus que ce soit sur ce type qui l'énervait depuis un bon moment, c'était un défouloir alors qu'il n'avait tiré qu'un seul projectile.

- *J'espère que ça vous convient... Chef. Hé hé hé...*

Il rangea son arme après avoir tirer, remettant ses mains dans les poches comme si de rien était, toujours en rigolant de manière plutôt sadique.

- *Si c'est comme ça tout les jours chez eux y'a pas à dire... C'est l'endroit rêvé !*
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeLun Nov 23, 2020 9:52 pm

Ouranos ne s'attendait pas à telle trahison ! Mais une chose était certaine pour lui. Cette attaque ne le tuerait pas ! 
Le Démon du Froid utilisa ses pouvoirs télékinétique pour essayer de faire dégager la balle...

Le temps se ralentit, il posa une fine couche de Ki autour de la balle, la gelant en même temps. Il essaya de la décaler ou de la stopper. 
Il poussa fortement, mais même avec cette perception du temps le projectile va si vite qu'il ne peut rien y faire ! 
Néanmoins... La balle se dévia ! Descendant légèrement pour attirer dans son épaule plutôt que sa tête. 
Heureusement qu'il avait un semblant de visu, sinon il aurait été décapiter !

<< ARGHHHH !!! Putain... Enfoiré... >>

Toujours rester sur ses gardes n'est-ce pas ? Enfin... Était-ce vraiment cela la leçon qu'il devait tirer de cette histoire ?
La douleur lui fit lâcher le vieux bâton de son adversaire... Un genou à terre, regardant Kido.

- Tu dis ça mais t'en trembler d'envie sale humain... Tu crois que je t'ai pas vu à notre rencontre... arme à la main ?

Il jeta rapidement un coup d'oeil à son supérieur avant de se relever... Et de se concentrer.
Lentement, son corps commençait à grandir et à se soigner. Il passait dans sa forme de réduction 2 !
Dans cette forme il n'aurait plus aucun problème pour gérer ses adversaires. En plus de ça, cela lui permet de se soigner !
Très bénéfique... Mais la douleur était toujours présente. 

La magie... Elle est capable de tuer même le plus puissant si ce dernier ne si attend pas et que l'attaque est chargée...
C'est vrai que j'en ai déjà fait les frais sur 79... Je n'apprendrai jamais cette leçon... Enfin... Que dis-je ?
À partir de maintenant, je vais essayer de trouver un moyen de ne plus me faire surprendre...

Ouranos, dans sa deuxième forme était maintenant bien plus grand que son adversaire. Il ressemblait au Roi Cold...
Maintenant mort d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Ari.

Kiyo Ari.


Masculin Messages : 23
Age : 19
Zénies : 1000

L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitimeMar Nov 24, 2020 6:04 pm

Alalala, il avait clairement oublié son réel adversaire, Kiyo. Et en plus de cela il avait fait la grande erreur de lâcher l'arme du jeune-homme que le monstre foncé dessus, la récupérant il ne voulait pas en arriver la, mais après tout ça, il fallait bien résoudre le mystère sur cette arme, pourquoi un Rayden aurait utilisé un bâton pour se battre..? Intriguant n'est-ce pas ? C'est bien pour cela qu'il allait montrer la vrai apparence de cette dernière, il retira une sorte de bandage qui entourait ce " baton ", après avoir tout retirer, tout le monde pouvait observer une sorte de " faux ", cette dernière était très bien aiguisé, pas du tout émoussé, tandis que le démon du froid se retournait vers le terrien..

Le jeune Rayden se mettra à sprinter à une vitesse incompréhensible il était enragé, avant de sauter au niveau de la tête de son adversaire dans son dos frappant de sa lame. ( C'est une faux pour ce qui ne l'avait pas compris ), tapant au niveau du cou, et même si il esquivait à droite, il devrait tout de même se prendre une entaille au niveau de l'épaule, tandis que tout cela se passait il déclara alors.

- J'ai oublié de te répondre d'ailleurs, mais si j'aurai eu le choix. J'aurai choisis de rejoindre votre armée. 


Bien évidemment il avait dit cela en même tant que de frapper son adversaire, il était enragé, et ne contrôlait clairement plus ses mouvements. Il était certe prévisible, mais ses coups était plus rapide que la normale ce qui lui donnait un avantage pour parer à son désavantage. Néanmoins il n'avait clairement pas retenu sa force, il voulait vraiment TUER son adversaire. Et c'était bien cela qui pouvait le rendre spéciale, quand il fait quelque chose. Il se donne à fond dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme et la bête. Empty
MessageSujet: Re: L'homme et la bête.   L'homme et la bête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme et la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fin]Komainu la bête humaine [Pnj]
» Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-