-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La définition de la fierté.²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté.² Empty
MessageSujet: La définition de la fierté.²   La définition de la fierté.² Icon_minitimeVen Mai 03, 2019 4:47 am

Quelques jours ennuyeux étaient passés. Tous les mêmes, chasse, discussion, entraînement. Enfin, ça, c'était pour les autres Saiyans, parce qu'Usaï lui, ne quittait que rarement la tente qu'il avait improvisé, à l'écart des autres. Il était comme déprimé, ne sortant plus que pour se nourrir, ou faire ses besoins. Sans parler de ces moments où il pensait aux premiers jours. A cette fierté Saiyan. A la réaction qu'eut Areya, lorsqu'il avait évoqué que ce Saiyan avait les cheveux rouges, et était enfin mort. De plus, il s'inquiétait aussi un peu pour Arico. Pourtant, ce jour là, quelque chose était différent. Quelqu'un toqua contre le bois de son abri, assez délicatement pour ne pas le briser. Une femme ? Non, c'est un peu plus lourd. C'est sûrement quelqu'un qui n'aime pas trop être violent.

-Entrez.

Finalement, cette personne défonça la porte, dès qu'elle entendit la réponse du sang-mêlé.

-AH BAH ENFIN ! Salut Usaï !

-Je.. Je vous ai dit d'entrer, pas de péter ma porte, bordel. Mais bonjour, Yanaru...

-Bah vous m'y avez autorisé. Mais bref, peu importe. Avec vous un peu de temps pour parler de notre Seigneur ?

-Quoi ?! Encore un témoin de Jeovah ? Qu'est-ce que vous voulez dire, par "notre Seigneur" ?

Le Saiyan s'installa sur un petit rondin de bois près d'une buche.  Cela faisait sûrement office de chaise, et table. D'ailleurs, sur cette table était posé l'équipement d'Usaï, son armure et son Détecteur, ainsi que quelques effets personnels de l'armée, comme son blaster personnel. 

-Connaissez-vous la légende d'Ardos, et Saiya ?

-Bah je pense pas, non. Mais vous êtes venu me parler de ça, alors continuez...


-Ce sont deux êtres extremement puissants. Pour tout vous dire, ce sont des Dieux. On raconte qu'alors que Sadara était encore vide, ces deux personnages sont apparus spontanément. 

Le demi-Saiyan se mit assis en tailleur, pleinement intéressé. Il pouvait enfin en apprendre plus sur les Saiyans.

-Sadara ?

-Sadara est la terre première des Saiyajins, mais j'y viens, patience. En effet, ces deux personnes sont apparues sur Sadara, dans un rocher de lave qui venait de s'ouvrir en deux. La première huma l'air, mais ne le trouva pas à son gout. Alors elle souffla de toutes ses forces, et chassa ce mauvais air.

-C'est un peu tiré par les cheveux...

-Mais c'est une Déesse, bordel ! Tu te rends compte à quel point c'est surpuissant une Déesse ? Ecoute un peu la génèse avant de parler.


-Ouais, ouais, j'écoute, c'est bon.

-C'est donc ainsi qu'est né le vent, et l'atmosphère. Le second, commença à trembler de froid, du au changement soudain. Alors il leva son bras vers le vide, et un volcan apparu, et libéra sa chaleur. Etonnée, la femme trouva l'idée bonne. Mais il fallait un opposé, alors elle créa l'eau. Mais ces deux éléments, concentrés à un seul endroit rendaient les zones invivables. Alors elle disperça l'eau partout, et la concentra à certains endroits. Son frère s'envola, et fit apparaître des volcans un peu partout, pour que la chaleur ne baisse pas trop. Il mit un volcan dans l'eau, et une partie de celle-ci se rendit dans le ciel.

-Zzzz...

-USAÏ !!! Tu suis ou pas ?!

-C'est bon, je faisais semblant, je te testais. 

Le sang-mêlé avait fait semblant de s'endormir, pour le taquiner un peu. Il semblait si.. Attaché à cette histoire.

-Maintenant, les deux frères et soeurs avaient un bon endroit où vivre. Un endroit qu'ils continuèrent à développer, pour presque en faire une vraie planète. Mais la femme se sentait seule, et sentait que c'était la même chose pour son frère... Alors, elle a éparpillée son sang, et a créée les premiers Saiyans.

-P'ff... e.e  

Usaï semblait presque "déçu", il savait que cela parlerait de la naissance des Saiyans, mais sa haine reprenait le dessus. Mais... Se pourrait-ce qu'il apprenne enfin d'où vient cette fameuse fierté ?

-C'est bon, j'arrête.

-Non, attend ! Continue.

Surpris par l'enthousiasme soudain du jeune guerrier, Yanaru laissa s'échapper un petit sourire, et ferma son oeil droit pour reprendre son histoire.

-Ces premiers Saiyans étaient différents. Ils n'étaient pas comme toi, moi, ou Areya, ou n'importe qui du camp. Ces Saiyans là avaient les poils blancs, et ne possédaient pas de queue. De plus, leur puissance était... Très limitée. Maintenant qu'ils avaient des camarades, Saiya et Ardos se donnèrent mutuellement un nom, puis la femme nomma tout ses "enfants". Et à chaque nom qu'elle leur donnait, elle créait un nouvel aliment. Elle avait été fascinée par les arbres qu'elle avait créée.

-Attend.. Tu me parles de la création des légumes, là ?

-Bah... Ouais ! Mais bref. Après avoir nommé chacun d'entre eux, elle commença à leur transmettre son don, ce qui commença à frustrer son frère. Les Saiyans apprirent à construire, à fabriquer, à créer, et même se reproduire. Mais il fallait un équilibre, alors Ardos leur apprit à détruire. Pourtant, les Saiyans haïssaient ce don, et son premier porteur. Ils se retournaient toujours vers Saiya. Le mélange de ces deux capacités développa leur capacité à utiliser le Ki. Pour les aider à le développer, Saiya créa de nouvelles créatures. Des animaux, de toutes sortes.

-N'empêche, des Saiyans c'est hyper raciste, alors qu'avant ils étaient pas encore noirs.

-"Tétonant", n'est-t'il pas ?

-Ouais.

-Alors les Saiyans apprirent à tuer. A combattre. Grâce à ces nouvelles capacités, ils développèrent leurs propres connaissances, et érigèrent des temples à leurs maîtres, notamment Saiya. Et peu à peu, son frère perdait son sang froid. Ne pouvant plus le supporter, il disparu, emportant avec lui quelques groupes de Saiyans. Quelques temps après, il était enfin de retour. Ces Saiyans avaient changés. Ils étaient devenus plus sauvages. Ils lui ressemblaient, en fait.

Le religieux marqua une pause, pour reprendre son souffle.

-Et donc..?

-J'y viens.

-C'est.. Bizarre.

-Ses disputes avec sa soeur se multipliaient. Ces Saiyans ne pouvaient pas se mélanger aux autres ! Alors, dans un élan de colère, ils séparèrent le peuple en deux. Le peuple d'Ardos se développait malheureusement bien plus vite. Alors que le peuple de Saiya profitait de ce qu'ils avaient déjà, la soif de leurs rivaux dépassait l'entendement.

-... *Ca prouve juste que ce que je pense sur les Saiyans est vrai...*

-Des changements physiques s'opéraient sur ceux du côté d'Ardos. Leur peau devenait plus sombre, leur queue se développa, leurs poils et cheveux devinrent blanc. Et un jour, Ardos, tout comme les siens, en voulèrent plus. En voulèrent trop. Comme tu as sûrement pu le deviner, ils attaquèrent les bons Saiyans. 

-Un génocide... Comment ils auraient pu se défendre..?

-Ils ne l'ont pas fait. Ils n'ont même pas essayé. Saiya se sacrifia pour les survivants. Elle disparue, mais on épargna les derniers bons Saiyans.

-Et c'est tout ?

-Non. Ce n'est pas tout, évidemment. Ces deux types de Saiyans se sont mélangés ! Et de nombreuses années plus tard, probablement des centaines, voir des milliers. Un petit groupe de  Saiyans se réveilla. Ce jour là, ils se rappelèrent de leurs origines.

-Ils étaient bons ?

-Exactement. Ces Saiyans là, dirigés par le légendaire Yamoshi, étaient bons. Et avec la puissance que leur mêtissage leur a procuré, ils étaient capables de vaincre les mauvais Saiyans à nouveau ! Ou pas... Un jour, la compagne de Yamoshi est décédée, n'ayant que le temps d'avoir vécu un an avec leur fils. La tristesse qu'il avait ressenti ce jour là... Elle n'égalait pas sa colère. Il se rendit seul auprès d'un groupe de Saiyan, et les extermina à lui tout seul, entouré d'une étrange aura dorée. C'était lui le premier Super Saiyan. Mais même avec toute la puissance du monde, on ne peut pas vaincre un peuple de guerriers tout seul. En revanche, il put assez les acculer pour forcer Ardos à leur accorder un nouveau don. Celui de se transformer à l'aide de leur queue.

-Alors tous les Saiyans peuvent se transformer en Singe géant ?

-Désormais, oui. Comme dit plus tôt, Yamoshi finit par perdre. Et c'est là que se révéla un don de leur Déesse. Quand un Saiyan frôle la mort...

-Il devient plus fort...

-Passé pendant un moment pour mort, en réalité, un vieux Saiyajin le récupéra et s'occupa de lui. Une fois sur pied, il rassembla ses alliés, et leur révéla le secret du Super Saiyan. Mais même avec cette information, ils n'y parvenaient pas. Seul cinq autre Saiyans y parvirent, eux aussi après de lourdes pertes lors des combats. Mais ils étaient faibles. Ces Saiyans devenaient fort une fois transformés, mais pas assez. Ils étaient naïf.

-Ils ont.. Tenté un assaut ?

-Ils ont tenté de se battre. Mais ils ont encore failli être exterminés. C'est alors que Yamoshi entendit une douce voix à son oreille. La manière de devenir un Dieu. Ils a rassemblé les siens, et prit leur énergie. Ses cheveux sont devenus pourpres, et il s'est battu ! Il s'est battu si longtemps, si longtemps qu'Ardos est entré en action. Un combat s'est alors engagé entre les deux Dieux, mais Yamoshi perdit son pouvoir. 

-Et il est mort...

-Non. Non ! Il n'est pas mort ! Saiya s'est montrée une toute dernière fois, et a emportée son frère avec elle. Elle a donnée une dernière chance à Yamoshi, en se sacrifiant, pour qu'il puisse vaincre le Saiyan originel. C'est ainsi que s'est terminé cette histoire entre les deux Saiyans originaux. Au final, le sang des bons et mauvais Saiyans s'est mélangé, la légende du super saiyan divin s'est perdue, et celle du super saiyan n'est devenu qu'un conte pour enfants...

-J'ai une question. Et d'où vient cette foutue fierté ?! 

-Héhéhé... Persévérance. Tu peux remplacer le mot fierté par persévérance, pour savoir qui l'a offerte aux Saiyans.

-Tout comme le décuplement d'énergie après avoir frôlé la mort... C'est donc un trait des bons Saiyans...

Yanaru se leva, et posa sa main sur la tête de son camarade. Il rouvrit son oeil droit, et le remercia, avant de quitter sa tente.

-Merci d'avoir écouté mon histoire, gamin. Je dois t'avouer que c'est surtout parce que je vais commencer à nommer les lieux de Kuhn, que je voulais t'en faire part. La mer dont on ne doit pas s'approcher se nommera Ardos.

-... Au revoir, Yanaru.

Le sang-mêlé se recoucha, repensant à cette étrange histoire. La fierté serait donc une qualité ?
Il n'arrivait pas à s'en convaincre... Peu importe. Il ferma les yeux, et se surpris à repenser à Arico.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté.² Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.²   La définition de la fierté.² Icon_minitimeLun Mai 06, 2019 10:46 pm

Dans l'ombre, on percevait quelques silhouettes familières. Des silhouettes plus menaçantes qu'elles ne devraient, ce qui nous ferait presque douter sur l'identité de leurs possesseurs. M'enfin ça, c'est avant que leurs voix ne la confirme. Ces personnes, c'était Areya, Arico, et quelques Saiyans faisant parti de sa garde rapprochée.

-Oy, Ari... Ce sang-mêlé. Je sens qu'un truc va pas avec lui. Va t'occuper de lui.

-H'mpf, vous me donnez toujours le sale boulot... Vous trois, on va à la chasse.

Les Saiyans quittèrent la salle, en rassemblant leur énergie. Après un fondu en noir, le temps passa. Quelques heures ? Quelques minutes..?

----


Des Kikohas volaient un peu partout, on suivait notre anti-héros fuir des groupes de Saiyans qui le poursuivaient pour des raisons que même lui avait oublié. Cependant, ça le rendait heureux. Il était enfin persuadé que même si on retirait leurs actes de barbaries, les Saiyans restaient des "connards", peu importe la situation, et les autres éléments.

-Je le savais, je le savais! Ces Saiyans sont comme les autres, au final ! Ces enfoirés qui me parlent de fierté ne sont rien d'autres que des chiens galeux !

 Il fuyait en contrant quant il en avait l'occasion, et s'approchait d'une capsule spatiale, qu'il comptait utiliser pour rentrer chez Frieza. Il y était presque, et soudain ! Il se cogna contre une Saiyan à peine plus grande que lui. Cette femme, c'était sa pseudo-rivale, Arico. Il leva la tête vers elle, et alors qu'il allait se prendre une claque...

Il rouvrit les yeux, et observa autour de lui. Il n'avait pas quitté son abri du tout. Le seul élément commun à son rêve, c'était Arico. Et encore ! La personne est là, mais n'est rien de celle qu'il y'avait dans son rêve. En effet, en réalité, elle semblait plus douce que la folle furieuse qui allait baffer notre pauvre sang-mêlé ! A moitié endormie elle aussi, elle finit par parler.

-Eh, ça va ? T'avais l'air de faire un rêve vachement excitant, désolé de t'avoir réveillé. 

En entendant ces mots suivi du double clin d'oeil ironique de la part de cette fille, encore dans les vapes, il devint tout rouge. Il se releva sans tarder, se demandant combien de temps il avait passé à dormir. Il bailla à nouveau, et fixa son amie.

-Oh euh... Yo. Je me rappelle plus de ce rêve, je crois. *Pas du tout.*

-Maître Areya m'a demandée de.. M'occuper de toi. 

-Hein ? Comment ça ?

-Elle pensait que tu n'allais pas très bien, et c'est visiblement le cas... J'ai aussi envoyé quelques Saiyans chasser de la nourriture, on commençait à être à court !

-Savoir qu'ils partaient à la chasse aurait été une excellente justification pour me buter...

-Mais t'es malade ! T'as aidé tout le monde ici, tu fais... Tu fais parti de leur famille !

-Raaah, ça me dégoûte ! N.Ne me dit pas ça ! 

-P'ff... Je te comprendrais jamais. Tu peux tout avoir, si tu le veux, il suffit de demander !

Le guerrier se tourna pour être dos à son amie. Il serra ses poings, se balança un peu, et soupira. Il commença à parler doucement, mais ne pouvait s'empêcher de hausser la voix. En plein dans ce monologue, les yeux d'Usaï se mirent à briller, montrant qu'il se retenait de pleurer. Ari l'observait, vide d'émotions. Elle était certes touchée, mais ne savait que dire.

-Et moi, ce que je veux, c'est devenir un peu plus... Un peu plus Saiyan, un peu plus fier ! Mais je les hais, je les hais tellement. Et tu sais ce que je hais encore plus ?! C.C'est que je deviens comme eux, comme vous, et qu'en plus de ça... Toi... Areya, vous tous, je n'arrive pas à vous haïr. Je me suis trompé !!

Il souffla, et commença enfin à se calmer, quand Arico posa sa main sur son épaule. Elle appuya un peu pour qu'il tourne sa tête, et essaya de le réconforter avec un sourire. Finalement, elle trouva enfin ce qu'elle devait dire.

-Tous les Saiyans ne sont pas bons, ou mauvais... En fait, je pense que tout ça, ça dépend de notre chef. Les Saiyans sous le contrôle d'Areya ont tous une once de bien en eux ! Je suis sûre que tu l'as vu. Et je sais aussi que tu as vu d'autres Saiyans, plus ou moins mauvais... Tu sais, tu dois juste te dire que tu peux compter sur certains d'entre nous, compter sur moi ! 

-T'as raison... J'ai été idiot jusque là. J'ai pris le cas de deux Saiyans pour une généralité, mais ils ne sont pas tous comme ça. Je suis un Saiyan, moi aussi. Et je serais le meilleur d'entre nous.

-Haha, ça je te laisserais pas faire ! Tout le monde sait que je suis déjà la meilleure, et que je vais l'être encore longtemps !

-T'as déjà pêché ?

-Evidemment ! Enfin... Pas beaucoup, mais ça doit être facile !

-Alors réglons ça sur un concours de pêche !

Le Mérydien, à nouveau en forme, quitta sa tente en essuyant ses larmes. Il attendit que sa partenaire fasse de même, avant qu'ils ne s'envolent à quelques lieues d'ici. Leur destination, c'était la mer d'Ardos. On y voyait une île au large, où se trouvait une petite maison. C'est là que vit Yanaru ? Peu importe, il semblerait que quelques autres Saiyans s'amusaient à pêcher. Il semblerait que les Saiyans commencent à évoluer. Ceux qui ne se battent plus se concentrent sur d'autres choses, comme la pêche justement ! Cette pensée monta à la tête du sang-mêlé, et le fit sourire. Donc, même le mal le plus pur peut changer ?

-Hey, on pêche comment ? Je demande ça pour un pote !

-Euh... Je pense pas qu'on ait des cannes, et qu'avec notre queue ça soit fructueux. Ah, euh, pardon ! J'avais oublié que...

-Baah, c'est pas grave, ça repousse ! *J'crois.* Et du coup, si on fait ça sans cannes, ou je sais pas quoi, on fait comment ?

-On a d'autres options, mais les plus intéressantes, ça serait de pêcher à la main. *Ou à la bombe, HAHAHAHA.* Ok, ne bouge pas !

Il déploya son aura, et envoya un Kikoha en l'air, comme s'il jetait une sphère lourde. Elle tomba à quelques centaines de mètres dans l'eau et explosa. L'onde fit quelques vagues presque jusqu'aux côtes, mais ne toucha pas l'île de Yanaru. Un peu surprise, Arico retira le haut de son armure, et plongea dans l'eau pour voir les effets de l'attaque d'Usaï. Celui-ci était à son tour surpris, mais pas pour les mêmes raisons. Il secoua sa tête pour se vider de ces pensées, retira ses quelques bandages et sauta à son tour dans l'eau ! C'était une bonne occasion de laver ses blessures, comme jusqu'à maintenant il refusait le plus possible l'aide des autres Saiyans. 

Une fois sous la surface, sa perception du Ki commença à se troubler. Bien sûr, il pouvait sentir les poissons proche d'ici, et le Ki d'Arico. Mais il ne pouvait sentir aucun Ki appartenant aux créatures au dessus de la surface. C'est presque comme si c'était un autre monde. Ils sortirent leur tête de l'eau. Cela devenait... Vraiment étrange. Ils étaient au beau milieu de la mer, alors qu'ils étaient persuadés de ne pas s'être tant éloigné que cela.

-Mais qu'est-ce que. Où sommes-nous ? Hey, Usaï..?

-Tu vois ce que je vois, hein ? Je suis pas fou !?

-Tu sens un Ki, ou quelque chose dans le genre ?

-... Rien. Je sens juste quelques oiseaux, et peut-être des animaux. Mais aucun Saiyan, aucun guerrier. Personne !

-Bon, avisons. On a pas besoin d'avoir peur ou de stresser. 

-Ouais, trouvons une île. On pourra sûrement se repérer de là bas.

-Bien dit !

Les deux Saiyans sortirent de l'eau en volant. Ari prit la tête du groupe, et fonça tout droit jusqu'à enfin trouver un petit îlot de terre. Il y'avait quelques tas d'herbes et d'arbres, ainsi qu'une plage d'où sortaient des morceaux de bois et de roches. Elle y atterrit, suivie de l'autre guerrier. Usaï commença à parler, intrigué par cette île.

-Ouais, du coup. Qu'est-ce que c'est que cet endroit d'après-toi ?

Après un rapide coup d'oeil, la femelle lui répondit.

-On dirait que c'est une île vide. Tu sens des Ki ? Je pense qu'il y'a des animaux, mais rien de plus... Il commence à faire vachement froid, aussi.

-Pas étonnant, t..T'as les seins à l'air. Et du coup, oui. Il y'a bien quelques animaux par ici.

A sa première phrase, il avait encore une fois énormément rougit, en plus de détourner le regard.

-P*tain... Je vois rien qui nous appartient, et je crois qu'il va bientôt faire nuit. Je vais pas super bien, ça te va si on fait un camp pour ce soir ?

-Nan, ne t'inquiètes pas, je suis plutôt fatigué moi aussi. On va préparer un feu, faudrait pas qu'on attrape froid. Tu as vu quelque chose sous l'eau ?

-C'était loin mais je crois avoir vu un gros poisson, énorme ! Et du coup j'ai pas trop fait attention à ceux proche de moi et.. Enfin, on est ressorti, et on s'est retrouvé ici.

-*Comment ça, ceux proches d'elle ? C'est pour ça qu'elle est fatiguée ?* Bon, toi, tu attends ici. Je vais juste chercher un peu de bois. 

-Héééé, j'vais pas rien faire !

-Si tu veux aider, fait un petit cercle avec des pierres, pour qu'on y mette le bois. Si tu trouves des herbes sèches par la même occasion, récupères-les.

-Mouais, fait ce que tu dois faire. 

Le sang-mêlé alla dans la forêt à côté d'eux, et tira un Kikoha sur un arbre. Celui-ci tomba, il attrapa le tronc, et le traina jusqu'à la plage. Le sang-pur avait placé quelques pierres pour faire plusieurs cercles, de différentes tailles. Elle se retourna vers lui et se gratta un peu au dessus de sa clavicule en attendant qu'il approche.

-Ouais, euh... Comme t'as été trop vagues, j'ai fait plusieurs cercles.

-Prend sur toi un peu! T'aurais simplement pu dire "Je savais pas quel cercle faire alors je les ai tous fait !", tu vois ?

-Hahaha, très drôle. T.Tu veux pas allumer rapidement ce feu, on se les gèles.

-Tu es sûre d'aller bien ? Tu es sacrément pâle. 

-J'ai juste faim et froid ! C'est normal...

-Bon. Je vais allumer ce feu, et je vais aller trouver un animal. Je le dépecerais, et tu enfileras sa peau, on le mangera.

-Tu sais dépecer des animaux ?!

-Bon sang, pour une Saiyan t'as pas l'air si douée, au final. Tu sais ni pêcher, ni dépecer, ni rien. 

-Je... Je t'ai dit que je suis juste un peu fatiguée, bien sûr que si que je fais des trucs.. Des trucs comme toi.

Le sang-mêlé soupira, et passa sa main sur son visage avant d'aller vers elle, et de la guider à l'ombre d'un arbre. Il rapprocha le cercle de pierres le plus petit, et utilisa sa capacité raciale pour l'enflammer. Il approcha son amie du feu pour qu'elle se réchauffe, et la laissa couchée contre le tronc de l'arbre qui lui faisait de l'ombre. Elle transpirait anormalement, malgré qu'elle affirmait avoir froid.

-Ca n'a vraiment pas l'air d'aller. Assieds-toi ici, bouge pas.

Il commença à inspecter son corps. Le bas de sa tenue la recouvrait en grande partie, mais il trouva un endroit déchiré par une morsure. Il s'en approcha, et commença à absorber le poison. Il était presque sûr que c'était le cas, et... Bingo ! Il le recracha aussitôt pour ne pas s'empoisonner inutilement à son tour.

-Usaï, qu'est-ce que tu fais..?

-Ca va, je gère. Fait juste un peu attention, je vais cautériser ta plaie. Tu vas te déshydrater, si tu transpires encore, ou si tu perds du sang.

-Mais comment tu sais autant de trucs? Les bases, c'est vrai qu'un Saiyan le sait généralement, mais ça.

-Héhé, je crois que j'ai un bon ami, qui m'a apprit quelques trucs. Mais tout le reste, cautériser une plaie, absorber du poison, et tout ça, je l'ai appris tout seul ! Mais c'est pas le sujet, repose-toi. Usaï se charge de tout !

Le sang-mêlé se releva, et ferma les yeux. Il ne reconnaissait aucun Ki, mais s'il devait trouver une bête imposante, elle avait sûrement un puissant Ki. C'est vraiment pas son point fort de sentir les énergies. Il peut à peine les quantifier, et encore moins les différencier. Ca lui ferait au moins un bon entraînement. Mais il se sentait étrangement protecteur, envers Arico. Comme s'il lui devait quelque chose. Il entra dans la petite forêt, et très rapidement tomba sur un Ki moyen qu'il avait trouvé. Il leva la tête vers celui-ci et le jaugea un moment. C'était un oiseau suspendu à une branche d'arbre. Ses os ressortaient par certains endroits de son corps qui n'étaient pas recouvert par ses plumes.

-*Ce machin... Est-ce que ses plumes pourraient suffire ? Elles sont ternes, ça pourrait lui plaire.*

Il prit appui sur le sol, puis sauta pour le plaquer contre un autre arbre. Seulement, la créature volante pouvait aussi utiliser son Ki, et le recracha par des trous dans ses os pour reousser le Saiyajin, tout en essayant de s'envoler. Usaï ne se laissa pas faire, et arracha l'un de ses os. Un flot de lumière en coula abondamment à la place de son sang. Il creusa un petit trou juste en dessous de lui et laissa l'oiseau s'y vider. Il retira ses quelques organes, et ce qu'il restait à l'intérieur de son corps, mais garda les os, et les plumes. Evidemment il avait conservé une partie de sa viande pour pouvoir nourrir son amie.  

Assez content de sa réussite, il retourna rapidement sur la plage. Elle était vide, juste quelques créatures à carapaces qui sortaient ou retournaient dans l'eau. Il y'avait quelques arbres presque sans feuilles d'où pendaient des fruits. C'était des sortes de baton avec une peau dur, qui protégeait une couche moins solide, qui elle même renfermait une sorte de lait, ou de jus, s'apparentant à du lait. Il en cueilla un, en s'approchant de sa camarade.

-Hey, tu es réveillée ?

-Ah, enfin. Tu es revenu.

Elle était couchée les yeux fermés, dans la même position que son ami l'avait laissé.  Elle parlait plus doucement que plus tôt, signe qu'elle était épuisée, malgré qu'on l'avait débarrassée du poison.

-Je suis pas parti bien loin, je te l'avais dis, heh.

Il plaça la viande qu'il avait récupéré au dessus du feu, suspendue par quelques bâtons, et cherchait déjà à utiliser des fibres pour fabriquer une tenue avec les plumes de la bête. Comme il n'avait qu'à peine appris comment faire, il avait du mal. Mais cette tenue était suffisante pour recouvrir le haut de son corps. Il se mit assis à ses côtés, et posa la tenue en pleine fabrication. Il prit la viande qui était maintenant totalement cuite, et croqua dedans. Elle avait un gout amer, mais c'était suffisant. Il gouta ensuite le fruit, et fut surpris quand son liquide s'en échappa. Celui-ci était à la fois aigre et sucré.

-Restes éveillée, Ari. Je sais que tu dois avoir faim et soif.

-Non, ça va... Je vais dormir un peu et je m'en occuperais demain.

-Tu t'es beaucoup épuisée, et tu as beaucoup transpiré, donc pas question ! Tu pourras te reposer quand je m'occuperais du camp.

-Mais non ! Ne travaille pas, tu en as déjà beaucoup fait !

-Bah si tu veux que j'en fasses moins, mange et bois.

-D'accord, je vais t'écouter pour une fois.

Elle redressa son buste, et commença à manger ce qu'Usaï lui donnait. Par la même occasion, il continuait de fabriquer son habit. Alors qu'elle commençait à peine à apprécier sa nourriture, elle brisa le silence entre eux deux.

-Qu'est-ce que tu comptes faire pour le camp?

-Je vais fabriquer un récolteur d'eau, histoire qu'on tombe pas à court de liquide.

-Mais, et ces fruits ?

-Ils ont sûrement pas l'air de pousser vite. Et s'il fait si froid, c'est que la saison va passer à un temps où les fruits auront plus de mal à pousser.

-Ah... Je vois. Héhé, je me sens idiote maintenant.

-Mais qu'est-ce que tu racontes, tu divagues encore. 

-C'est pas ça, c'est que, voilà quoi.

-Ouais, totalement d'accord. *Change de sujet Usaï.* Comment t'as connue Areya ?

-Oh, le maître ! C'était quand j'avais failli mourrir. J'étais encore petite, et on a voulu m'envoyer sur une planète. Elle est venue me chercher, et on s'est fait attaquer par un monstre. Tout ce que j'ai fait, c'est fermer les yeux. Quand je les ai rouvert, je crois qu'on est rentré... Ensuite je l'ai plus revue jusqu'à ce que not' planète fasse pouf. Mais là...Je l'ai reconnue, j'ai vu ses yeux et son charisme et tout... Mais ça sert à rien, elle me repousse toujours...

-Qu'est-ce que tu veux dire, par qu'elle te repousse toujours ?

-Ca c'est parce que, enfin. Naaaan, laisse tomber.

-*Elle est vraiment fatiguée, le poison doit avoir fait effet, trop effet. Elle va aller mieux mais elle va devoir se reposer.*

Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, elle s'approcha de lui, en restant sur les genoux. Quand il en sorti enfin, elle finit par développer sa phrase.

-Je l'aime ! Je l'aime de tout mon coeur, mais elle a déjà quelqu'un, alors j'peux rien faire, rien espérer.

Elle rapprocha sa tête de celle d'Usaï, et celui-ci, pensant qu'il allait recevoir un coup, se recula un peu  avant d'être embrassé. Il ouvrit grand les yeux, et se décala presque dans l'instant.

-*KJUYBGVFCDSQSDFVGBNJKOJINBUGYVFDCR Ca... Ca craint, ça craint vraiment !* M.Mais ça va pas ou quoi ?! T'aurais pu au moins prévenir, ou ne pas le faire plutôt !

-Raaaah... Tu vois ? Personne me laisse faire et tout ça.

-Ari. Je sais ce que tu ressens, mais je suis quasiment sûr qu'en temps normal tu ne m'aurais pas embrassée. Tu dois juste dormir, et ça ira mieux demain.

-P*tain ! Et juste avant tu me disais que je devais pas dodo ! Usaaaaaï, tu comprends pas...

-Et je veux pas comprendre, au dodo. Enfile ça, je viens de la finir !

Il lui donna l'habit qu'il venait de créer, mais elle ne faisait que le regarder sans agir. Exaspéré par ce comportement, le soldat de Frieza l'aida à l'enfiler. Les plumes n'étaient pas très uniformes, notamment au niveau des couleurs, mais assez serrées pour être une bonne tenue. Elle tenta de l'enlaçer, et au début il essaya de s'en libérer, mais la laissa faire. Il mit ses bras dans son dos, pour la réconforter un peu, et pour profiter de la chaleur qu'elle lui apportait.

-Merci... Usaï. 

-Pas besoin de me remercier pour ça. C'est normal entre.. Entre amis.

Il relâcha son étreinte quand il sentit qu'elle s'était enfin endormie. Il commença à réfléchir. Comment fuir de cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

La définition de la fierté.² Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.²   La définition de la fierté.² Icon_minitimeVen Mai 10, 2019 12:56 pm

Ari eut du mal à se réveiller. Le soleil était déjà presque à son zénith, et c'est sa lumière qui la gêna. Elle resta un moment dans sa position, et se frotta les yeux. Elle voyait flou, et était encore fatiguée. Sûrement ce poison d'hier. Elle chercha son ami du regard, et le trouva au bord de l'eau, avec quelques poissons sur le côté. Il était en train de pêcher, mais s'arrêta dès qu'il la remarqua.

-Yo !

-Salut, Usaï. Qu'est-ce que tu fais ?

-Je prépare le repas. Prend place, je m'occupe de tout. Il a un peu plut juste avant, donc si t'as soif, y'a de quoi boire dans le récolteur à eau.

Elle s'approcha un peu de lui, pour s'étirer et s'échauffer le corps et mieux se réveiller. Mais dès qu'elle fut assez proche, elle remarqua son visage, et la fatigue qu'il en découlait. Elle remarqua enfin cet habit, ayant oublié la fin de soirée dernière.

-Ah ben toi, tu n'as pas dormi. Est-ce que c'est toi qui m'a trouvé cette tenue ?

-Je l'ai fabriquée, ouais. Et ouais, j'ai pas dormi. J'ai inspecté les lieux, y'a pas mal de bois par ici. On dirait que ça appartenait à des véhicules, auparavant.

-Ca voudrait dire que des gens sont déjà passé par ici.

-*J'ai aussi trouvé ce truc glauque...* Il semblerait qu'il y'ait déjà eut des habitants sur cette île. Et quelques visiteurs, peut-être comme nous. On pourrait réessayer d'aller sous l'eau, mais ça me paraît dangereux pour l'instant. Et on a encore des trucs à explorer.

-Pour être honnête, pour l'instant j'ai pas très envie de rentrer non plus.

-Ah ? Pourquoi ?


-Je te le dirais peut-être une autre fois ! Elle lui sourit, en tirant la langue. Son attitude joviale semblait de retour, et contamina même le demi-Saiyan une petite seconde.

-On pourrait presque s'installer sur cette île, heh.

-Hey, c'est une idée à ne pas exclure ! Pourquoi on vivrait pas ici un moment ?

-Tu es... Sérieuse ?

-Bah, tu m'apprendrais la vie sauvage, b.bien que je la connaisse déjà hein ! Et ça nous renforçerait et tout ça.

-J'aurais bien accepté, si les autres n'étaient pas probablement à notre recherche.

-On est des Saiyans... Jamais personne ne se mettra à notre recherche, et puis, ils s'en foutent un peu de nous. Ils sont plus intéressés par la colonisation !

-T'as pas totalement tort, mais j'pense qu'on devrait aller les prévenir qu'on va bien. On va être considéré comme portés disparu, sinon.

-Et c'est ça qui sera marrant ! Prolongeons cette accident, si on trouve un moyen de s'échapper d'ici, on attend avant de l'utiliser !

-Nan, d'abord on le teste, et s'il fonctionne, on revient ici, et on attend pour le réutiliser !

-D'accord, d'accord, on fait comme ça. 

-Faut qu'on s'impose une date limite, j'ai pas beaucoup de temps avant de retourner chez Frieza. Et donc qu'on se fasse un calendrier, ou quelque chose pour noter le temps.

-Une sculpture avec des bâtons, par exemple ?

-Ou juste des gravures. Un trait par jour. On pourrait se trouver une tablette de pierre, ou graver ça sur un mur, ou un arbre. 

-Pourquoi on fait pas ça dans le sa- ? Ah, à cause de l'eau et du vent.

Alors qu'ils réfléchissaient déjà à comment passer le temps dans ce lieu qu'ils comptaient faire leur, Usaï sentit une sombre énergie qui le fit trembler. Il leva sa tête dans un mouvement brusque vers le ciel, puis se tourna vers Arico.

-Des démons.

-Hein ?

-Des démons se trouvent sur cette île. J'ai du mal à reconnaître des Ki et à les différencier, mais un Ki aussi sale c'est celui d'un démon.

-Et alors ? On peut juste s'en débarrasser !

-C'est pas aussi simple...

-¨$ù/@ !!

Une voix étrangère se fit entendre auprès d'eux. Ils avaient déjà été repérés, on dirait qu'Usaï n'est pas le seul à pouvoir ressentir des Ki, par ici.

-On dirait qu'on va pas avoir le choix, c'est parti Ari ! On va tenter d'avoir l'avantage du premier coup.

Avant même qu'il ne finisse sa seconde garde, l'intrépide Saiyan avait déjà bondit jusqu'au démon qui s'approchait d'eux. Il était placé derrière une fougère, et fut plaqué au sol par la guerrière. Elle appuya sur sa gorge pour l'étouffer et l'empêcher d'appeler des renforts, juste au cas où. En même temps, Usaï s'envola pour attirer l'attention d'un maximum d'ennemi, afin que sa partenaire soit en sécurité. Eeeet, cela ne fonctionna qu'à moitié. Le démon que venait de tuer la femelle était en fait un éclaireur, et possédait de nombreuses capacités différentes de celles liées au combat. Par exemple, il pouvait communiquer par la pensée. Et c'est comme ça qu'il indiqua la seconde Saiyan, qui fut encerclée par un groupe de cinq combattants démoniaques. Le sang-mêlé fit exploser son Ki et s'envola vers elle pour l'aider, mais comme il l'avait initialement prévu, il avait attiré quelques ennemis sur lui. Il n'eut pas le temps de les compter, esquivant une vague de Kikohas sombres.

-*Bon sang, si ces trucs avaient une odeur, elle me ferait vomir.* Amenez-vous ! Je sais d'où vous sortez, je vous laisse trois secondes pour fuir. Une fois ce temps passé, je vous tuerais et je détruirais ce portail !

Pendant qu'Arico dormait, Usaî avait découvert une structure en vieilles roches mousseuses, en forme d'halo. En ayant déjà vu plusieurs similaires par le passé, il compris rapidement que c'était un portail. Il le pensait d'abord inactif, mais savait qu'il était dangereux, au vu des quelques os qui jonchaient les alentours. Mais il n'en prit pas compte, les os avaient noircis, preuve qu'ils étaient vieux. Ainsi, dès qu'il sentit une menace de ce genre, il su que cela venait de cette porte vers un autre monde.

Sa menace n'eut aucun effet, au vu des nouvelles attaques des démons, surpris qu'un Saiyan leur tienne tête aussi facilement malgré leur nombre. Ce qui était également le cas de Arico, qui jouait sur son agilité, et laissait ses ennemis s'entre-tuers. Bien sûr, ils étaient moins de son côté, ce qui lui rendait la tâche plus facile qu'à Usaï. 

Alors que les troupes ennemies s'amenuisaient, Usaï et Arico commençaient à fatiguer, et trouvèrent un moment pour se rassembler, et assister chacun l'autre. A cause du manque de sommeil, le demi-Saiyan était un peu moins efficace que d'habitude. M'enfin, d'habitude il a toujours quelque chose pour l'affaiblir, donc en fait ça ne change pas grand chose.

-Tu tiens le coup?

-T'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude de tels combat. Tant qu'on se couvre l'un-l'autre, ça devrait l'faire. 

A la fin de sa phrase, le guerrier de Frieza déploya encore plus fort son aura, pour repousser deux démons qui lui fonçaient dessus. Il en attrapa un par la jambe, tournoya sur lui même, et le jeta sur l'autre ennemi qu'il venait de repousser. Ils allèrent se cogner contre quelques arbres, qui s'effondrèrent sur eux. Afin de s'assurer de les avoir tué, Usaï tira plusieurs salves de Kikohas, jusqu'à tout pulvériser pour qu'il ne reste aucune trace.

Arico balaya trois démons devant elle avec une accrobatie au sol, et se propulsa dans les airs en tirant un rayon qui finit par exploser, pour blesser les trois guerriers. Une fois en l'air, elle les maintena au sol, en faisant comme Usaï, c'est à dire arroser de boules d'énergie. Le sang-mêlé s'envola vers elle pour l'aider en tirant à son tour des Kikohas.

-Ari, j'ai besoin que tu me suive, ils risquent de se multiplier si on fait rien.

-Vas-y, fonce ! Je peux tenir le rythme !

Le guerrier s'entoura de son aura et s'envola le plus vite possible vers l'intérieur de l'île. Il chercha des yeux le portail qu'il avait repéré plus tôt, et senti des démons apparaître. En effet, ils sortaient de la structure ! Il chargea une puissante attaque, puis le fit exploser. Cette partie de la planète est dangereuse... Il retourna auprès d'Arico pour la sauver d'un démon qui rivalisait avec elle, puis s'arrêta pour discuter avec elle.

-On doit se débarrasser des survivants, puis on rentrera. On fera notre petite aventure ailleurs, je suis désolé...

-Non, je comprends... Et puis, c'était idiot ! Pour l'instant on doit juste mettre tout le monde au courant, et leur dire de ne surtout pas plonger sous l'eau. 

-Ouais, c'est notre Ki qui attire ces monstres, et je suis prêt à parier que c'est pas le seul portail de cette facette de la planète. Normalement, il ne reste que.. Celui là !
Il tira un puissant Kikoha qui pulvérisa un démon qui venait de se relever, puis fit signe à son amie d'y aller. On plonge, et c'est bon. Peut-être qu'on réapparaîtra pas au même endroit, donc on doit rester calme, vas-y !

-Tarde pas, hein !

Elle plongea dans l'eau et alla jusqu'au fond, jusqu'à ce que son Ki disparaisse. Usaï était au bord de l'eau, mais il n'alla pas rejoindre sa partenaire. Il se concentra pour chercher d'autres Ki, et en sentit plusieurs milliers, dont quelques dizaines sur cette même île.

-*Est-ce que c'est ça.. La fierté ?*

Il croisa ses bras, et baissa sa tête, puis libéra toute sa puissance.

-RAMENEZ-VOUS !! Un, dix, cent, ou plusieurs milliers, c'est la même chose pour moi !!!

Il commença le combat en s'envolant vers un petit groupe, sur lequel il tira un Kikoha explosif. Mais à son tour, il du encaisser quelques attaques d'énergies qui venaient de derrière lui. Il reprit du poil de la bête en relevant la tête, et acheva en quelques attaques quelques créatures démoniaques qui approchaient. Petit à petit, il perdait des forces à cause de l'usure. Les démons étaient de plus en plus nombreux, et son énergie les amenaient à lui. Etait-ce la fin ? Au moins, personne ne le verrait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La définition de la fierté.² Empty
MessageSujet: Re: La définition de la fierté.²   La définition de la fierté.² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La définition de la fierté.²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La définition de la fierté.
» Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)
» Fierté d'un Saiyan
» Khail, une sayen que la fierté étouffe... un peu trop. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-