-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Empty
MessageSujet: Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)   Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Icon_minitimeDim Juin 23, 2019 1:10 am

"Ce lieu était plutôt étrange..." Quand le sang-mêlé put enfin reprendre conscience, c'était l'une des premières choses qu'il se dit. Il commença ensuite enfin à réfléchir au reste, jusqu'à se rappeler qu'il s'était battu jusqu'à ne plus avoir de forces, contre des démons. Il tenta de s'étirer, mais n'arrivait presque pas à bouger ses membres. Ils étaient entravés par des sortes de chaines spirituelles.

-Toi, t'es réveillé ? *Super, un nouveau Saiyan. Ils vont encore se renforcer...* 

-Qu'est-ce que. Qu'est-ce que tu me racontes, toi ?

L'autre personne pouvait à peu près se mouvoir, mais dans l'ombre, Usaï ne distinguait que sa silhouette. Le Raven continua de forcer, et déploya même son aura quelques secondes, avant qu'elle ne se stoppe d'elle même.

-C'est inutile, ce sort nous rend nazes. Et en plus de ça, y'a des gens qui dorment, donc ferme-la.

-T'ss, mais qu'est-ce qu'on fous là ?!

-On est des prisonniers, je pensais que tu l'avais compris. Tous les guerriers ici ont été attaqués, puis capturés. Généralement ils tuent les civils ou les éduquent de sorte à en faire des guerriers à leur solde. S'ils se rebellent ou essayent de fuir, de désobéir, ce genre de trucs, ils sont aussi tués.

-Ca craint ! 

-Ouais.

-Nan, j'veux dire, j'ai perdu, ça craint ! J'étais pourtant presque à mille ! *Enfin... En tout cas j'étais à plus que dix, parce que je sais plus ce qu'y'a après.*

-Et mille quoi ?

-Bah mille démons tués.

Long silence...

-Je vais retourner dormir.

-Ouais ok d'accord.

Le guerrier qui venait de discuter avec le sang-mêlé s'en alla dans un coin de la salle où ils étaient entassés, et ne prit pas longtemps à s'endormir. Le soldat de Frieza plongea au plus profond de ses pensées pour essayer de réfléchir à la situation. Exécuter des démons... Ca, il savait le faire, mais il avait été capturé, et ne possédait plus ses pouvoirs. Son équipement avait été confisqué. Et par équipement il veut dire le lambeau qui lui servait d'armure, et son Scooter. En revanche... Il lui restait son pistolet de Ki.

-EEEEH LE GARS D'AVANT §§§ Comment tu fais pour bouger ?

-Arrête de crier bon sang ! Pour bouger, tu dois juste te laisser aller et arrêter de forcer. Ce truc t'empêche d'utiliser ton énergie, alors fait comme si t'en a jamais eu.

-P'ff, ça va être chiant, ça.

-Evidemment, puisqu'un Saiyan est normalement incapable de réguler son énergie.

-Ah bah tu pourrais être surpris.

Après quelques efforts de réflexion, Usaï commença enfin à se mouvoir correctement. Il comptait s'en vanter, mais la personne qui venait de l'aider était déjà retournée dormir. Il prit son pistolet énergétique et le plaça contre sa tempe.

-Logiquement, si ce truc absorbe le Ki, je devrais pas en mourir.

Bien qu'il semblait sûr de lui dans ses paroles, il transpirait, et ses mains tremblaient. Lorsqu'il tira, il tua accidentellement l'un des autres prisonniers, parce qu'il avait mal visé.

-Voilà, c'était totalement prévu ! Comme ça, je vais attirer ces démons, et je m'occuperais d'eux, puis je libérerais tout le monde.

-L'enfoiré, il a tué Kenny !

-Du calme, c'était un accident !

En seulement quelques secondes, plusieurs démons entrèrent dans la cellule, et plaquèrent Usaï au sol, tout en frappant quelques autres guerriers encore debout.

-C'est un Saiyan, ne l'abimez pas trop !

-Qu'est-ce que vous m'voulez ?! 

Celui-ci se débattit, et réussit à s'éloigner un peu de ceux qui tentaient de le maîtriser. Il tira quelques lasers avec son arme, mais ils furent inefficaces. Il recula encore, mais se cogna contre un mur. Tant pis ! Il allait falloir faire usage de force pure et naturelle, sans utilisation du Ki. Sa seule chance résidait dans le fait que ses ennemis n'étaient que des démons de bas-étage. L'un d'entre eux fonça sur lui, le poing en avant vers son visage. Mais heureusement, notre anti-héros esquiva le coup assez facilement ! S'il l'avait encaissé, il ne resterait qu'un peu de purée de sa tête. M'enfin, si ce qu'il y'a dans son crâne est suffisant pour ça. Un second coup de poing du même ennemi fonça sur lui, et il l'évita en se décalant sur sa droite, tout en avançant. Il comptait se diriger vers la sortie de cette cellule, et était choqué par le fait qu'il était le seul à essayer de s'échapper. Il commença à courir vers l'extérieur, mais fut paralysé en plein milieu du chemin. Il avait inconsciemment tenté de réutiliser son Ki. Au même moment, un autre démon lui donna un coup qui l'envoya à l'autre bout de la cellule en un coup. C'était l'un des démons qui était resté en retrait. Sa vision commença à se brouiller, il ne put que voir qu'il était trainé au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Empty
MessageSujet: Re: Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)   Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Icon_minitimeJeu Juin 27, 2019 3:53 am

-BOUAAARGh !!

Le réveil était composé de plusieurs coups de poings dans son ventre, et de brûlures magiques, destinées à le faire souffrir un maximum. Il releva la tête, mais se pris un uppercut qui lui fit la baisser à nouveau. Il remarqua qu'il était attaché, mais que quelqu'un défaisait ses liens. La personne qu'il avait pu voir avant son coup possédait un long manteau noir, qui le couvrait entièrement. Il recommença à hurler de douleur, ses "hôtes" avaient insérés des épines de fer chauffé dans ses bras un petit moment, avant de les retirer. Il fut ensuite projeté contre un mur avec un puissant Kïaï, et perdit encore la vue un petit moment. Quand il la recouvrit, quelqu'un le souleva pour lui donner un autre coup de poing au ventre et le jeter. Au sol se trouvait un étrange cercle runique. Ce lieu semblait être à la base d'un rituel.

-Il est encore vivant, maître...

-Celui-ci est très solide. Laissez-le récupérer. On va un peu jouer avec lui pour voir s'il possède quelques capacités intéressantes. S'il résiste encore, mais ne nous montre rien, on lira ses pensées, puis on fera ce qu'on a à faire.

-B..Bordel, vous êtes qui ?!

-Tes bourreaux.

Le sang-mêlé leva son regard vers ses interlocuteurs. Vingt guerriers encapuchonnés, tous avec un manteau. On ne voyait rien d'eux. Il tenta de tenir debout, et improvisa une position de combat qui lui permettrait de tenir le coup. Il déploya son aura, et constata qu'ici, rien ne le retenait, contrairement à sa cellule, juste avant.

-Maître, puis-je m'occuper de celui-ci ? Je dois encore me... Synchroniser.

-Bien, ça te fera un entraînement. Mais n'oublie pas, n'abime pas trop ce corps, et ne le tue pas maintenant.

-V.Vous croyez que j'vais me laisser faire ?!

Il fonça sur l'ennemi qui s'était un peu éloigné du groupe, mais ce démon se décala, et le laissa tomber en avant. Le demi-Saiyan se releva et envoya quelques Kikohas. Il ne réfléchissait pas et attaquait bêtement, juste par instinct... Mauvaise idée. Le démon esquiva toutes ses attaques, et accumula de l'énergie. Il renvoya la dernière boule d'énergie en y ajoutant de son Ki, et il explosa contre le soldat de Freezer.

-GOOSH !! Pourquoi ?! Pourquoi t'es aussi fort ?!

-Je dirais plutôt, pourquoi es-tu aussi faible...

-Ne joue pas au malin, il est en vérité bien plus puissant que ça, mais souffre d'épuisement. Le potentiel de son corps est incroyable... Peut-être illimité.

Usaï continua ses assauts répétés, jusqu'à comprendre le paterne de son ennemi. Celui-ci ne semblait pas bien se maîtriser, et avait du mal à bouger correctement. Finalement, grâce à quelques efforts, il plaça même son uppercut fétiche ! Il le repoussa avec un Kïaï et fit quelques pas en arrière.

-Tu vois ? Tu n'aurais pas dû me sous-estimer ! Maintenant, encaisse-moi ça, si tu l'oses !! 

Le Saiyan fonça sur son ennemi, la main placée sur son torse, et accumula de l'énergie. C'était son attaque signature.

-BRAAAAVE BUUUURST !!!

Le déferlement d'énergie d'Usaï plaqua son adversaire contre un mur derrière lui, et commença à consumer son manteau. La révélation que montrait son corps était telle, que le sang-mêlé stoppa son attaque. 



C'était un corps de Saiyan qui possédait des tatouages tribaux sur certaines parties de celui-ci. Il avait une queue, des cheveux qui le prouvaient. C'était bien un Saiyajin. Soudain, tous les autres guerriers retirèrent leur capuche et détachèrent leur queue. Tous. Ils en étaient tous, dans cette salle.

-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

-Orega Saiyajin.

L'un d'entre eux s'avança vers l'officier, celui qui avait pris la parole plus tôt, et semblait être leur chef.

-Sais-tu qui sommes-nous ?

-Bah nan, sinon je serais pas étonné !!

-Cette histoire a commencée il y a déjà quelques années. Alors que le peuple Saiyan venait d'éclaté, un petit groupe s'était aventuré un peu trop près de notre territoire. Après la défaite de leur chef, nous acceptâmes de négocier avec eux. Nous acceptions de partager leurs puissants corps et qu'à la naissance de chacun d'entre eux, un démon lui serait assigné.

-Donc vous avez du Saiyan en vous ?!

-HAHAHAHA ! Pas le moins du monde. Dès que nous avons découvert les opportunités que nous avaient offert la possession d'un corps Saiyan, nous avons évincés leurs esprits, et depuis ce jour, nous nous mettons à sélectionner des corps Saiyajin pour accueillir nos âmes.

-Mais c'est n'importe quoi... Et votre fierté de démon dans tout ça ?!

-Fierté... Pourquoi les Saiyans y sont tant attachés ? Tous les moyens sont bons pour devenir plus puissant.

Fierté... Le Raven venait de s'étonner lui même en repensant à sa phrase. Lui, parler de fierté ? Voilà qui paraissait improbable. Mais c'était une nouvelle source de force pour lui. Il n'allait pas leur abandonner son corps, et encore moins se laisser tuer ici ! Son Ki explosa, et il sauta sur l'ennemi qu'il combattait plus tôt pour reprendre son combat.

-Nous en avons assez vus. Vous pouvez combattre ! Ne le laissez pas reprendre son souffle ! 

Tous les autres démons déployèrent des auras pour aller combattre le sang-mêlé. Il était noyé par le nombre de coups qui devenait trop élevé, mais eut une bonne idée. Tandis que tout le monde l'attaquait en même temps, il accumulait secrètement du Ki pour utiliser sa technique ultime. Il ne l'utilisait que rarement, mais ici, il n'avait pas le choix.

-Toupie enflammée !!  

Son corps s'entoura d'une aura brûlante, telle l'énergie utilisée pour son Brave Burst. Il tournait à une vitesse folle sur lui même, et emporta tous ses ennemis avec lui. Il profita de son énorme vitesse pour les blesser un maximum, et quand son attaque se stoppa, ils étaient tous au sol, plus ou moins blessés. Quant à lui, il retomba sur ses fesses, épuisé, en plus d'avoir le tournis.

-Tu es très impressionnant ! Je vais peut-être changer de corps et prendre le tiens... Mais avant ça, je veux m'assurer que tu es capable de la capacité la plus intéressante d'un Saiyan. Sinon c'est inutile ! ....aaaaaAAAAAH !!


Au fur et à mesure que l'intensité de son cri augmentait, son niveau de puissance grandissait. Ses cheveux commencèrent à devenir dorés, et ses yeux à devenir bleus. Le souffle du soldat se coupa. Il était bouche-bée.

-P.Pas possible...

Il recula de peur, reprenant à peine ses esprits, et l'autre avait presque achevé sa transformation.

-C'est un Super Saiyan !!


Dernière édition par Usaï le Dim Juin 30, 2019 9:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Empty
MessageSujet: Re: Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)   Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Icon_minitimeDim Juin 30, 2019 9:46 am

Son ennemi avait un air arrogant, et avançait lentement vers lui, sûr de ce qu'il allait faire, à moins d'une surprise.

-Quel dommage... J'avais tant espéré que tu sois un Super Saiyan. On ne peut malheureusement pas atteindre ce stade par nous même, peu importe le corps dans lequel nous nous trouvons.

-V.Vous croyez que ça va suffire à m'impressionner ?!

Le sang-mêlé laissa son Ki exploser, mais c'était ridicule face à la surpuissance de l'homme qui se tenait devant lui. Il fit un pas, et Usaï tomba en arrière. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer, et coupa sa perception du Ki, pour ne plus être perturbé par celui de son ennemi. Un plan... Il devait improviser un plan pour gagner un peu de temps, et tenter de fuir. Il savait très bien qu'il n'avait aucune chance face à ce monstre, fierté ou pas fierté. Cette fois, il trouvait la situation différente. Et enfin, il trouva une solution ! Il s'était rappelé des bougies qui ornaient la salle, accrochées sur les murs de celle-ci. Il en attrapa une, juste derrière lui, et pivota en avant pour l'enfoncer dans l'oeil droit de son ennemi ! Grâce à l'effet de surprise, il eut sa cible avec brio. Il masqua son Ki et commença à courir pour changer de salle.

-*Ce lieu est un labyrinthe total... Je risque pas de fuir facilement. Je devrais aussi peut-être trouver les autres prisonniers.*

Il songeait déjà à quel chemin choisir, mais finalement ce fût inutile. Un démon lui fonça dessus, et lui cracha un Kikoha au visage, littéralement. Il retomba au sol, et senti l'aura du Super Saiyan démoniaque s'approcher. Mourir ici? Peut-être bien. Le démon-Saiyan l'attrapa par le col de sa tenue, et le souleva.

-Petit enfoiré... Je crois que nous n'allons même pas conserver ton corps. De toute façon, je le défigurerais tellement que personne ne voudra le prendre !!

-Je m'en bas les couilles ! J'pense que t'auras un peu de mal à voir où tu frappes, tu veux que je te guide ? Ca doit vraiment pas être facile la vie avec un oeil en m-

Avant qu'il ne finisse sa phrase de provocation, son adversaire lui donna un coup de poing dans le ventre, le jeta en l'air, et lui tira deux Kikohas dessus. Il commença à charger une nouvelle attaque, visant à le détruire complètement, mais le toit s'effondra sur lui ! 

-CE SAIYAN EST AVEC NOUS !!

Cette voix si familière, c'était Areya, la "reine" des Saiyans de la planète Kuhn. Il ne fallu que quelques secondes pour que d'autres dizaines guerriers de sa troupe entrent dans le bâtiment, et qu'ils commençent à tout détruire. Le sang-mêlé, épuisé, ferma les yeux en voyant les cheveux d'Areya passer au doré, face à l'autre Super Saiyan de la prison des démons.

============== Quelques heures plus tard ============

-ARRÊTE D'ESSAYER DE TE LEVER J'AI DIS §§§

A nouveau sur Kuhn, l'une des priorités étaient les soins d'Usaï. Il est vrai que les compétences dans cette matière sont très limitées chez les Saiyans, bien que certains possèdent de meilleures aptitudes intellectulles que physiques. M'enfin, c'était plutôt quelques prisonniers qui s'y connaissaient en médecine qui s'occupaient de ses blessures. Arico était juste présente pour surveiller, et parce qu'elle voulait être la première personne à le voir réveillé. Elle comptait le gronder pour le mensonge qu'il lui avait fait la dernière fois ! Même si ça la rendait un peu heureuse qu'au final il possède un minimum de fierté. Pendant son sommeil, le soldat de Frieza n'arrêtait pas de se relever, malgré ses blessures. Il semblait rêver de quelque chose, mais personne n'arrivait à deviner de quoi. Il pourra le dire d'ici peu, puisqu'il vient de rouvrir les yeux !

-Tu en as mis du temps !

-Roh, bon sang, j'avais presque atteint la lumière blanche !

-NE SUIT JAMAIS LA LUMIERE BLANCHE §§§

-Ouais, bonjour aussi.

-Idiooot ! Pourquoi tu es parti sans rien me dire ? Si t'avais expliqué, je t'aurais laissé tranquille.

-Mensonge. Pur mensonge. Tu serais restée pour m'aider. Et même si t'étais pas restée, je me sentirais trop gêner pour combattre. Aussi gêné que maintenant. Gosh... Je dois vite repartir, je dois rentrer chez Frieza, j'crois.

-Quoi ?! Mais reste encore ! J'suis sûre que tu te trompes !

-Et de toute façon vous ne pouvez pas bouger d'ici, vous vous êtes vu ?!

-Ca va, je vais prendre ma capsule et me reposer dedans. Une fois chez l'Empereur, j'irais me soigner.

Il se leva, et éloigna Ari avec sa main. Il s'étira, bien qu'il avait un peu de mal à tenir debout. Il marcha vers l'extérieur, mais s'arrêta juste avant de sortir.

-Ari. Est-ce que Areya en est une ?

-Ben ça dépend, de quoi tu parles, en fait ?

-Laisse tomber, j'ai dû halluciner.


Il reprit sa route et récupéra ses affaires. Il se remit à songer aux récents évènements, et se sentait un peu démotivé, ou dépassé. Il appela sa capsule jusqu'à lui, entra à l'intérieur, et décolla jusqu'à chez Frieza à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Empty
MessageSujet: Re: Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)   Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orega Saiyan. (Ou la définition de la fierté 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La définition de la fierté.
» La définition de la fierté.²
» Fierté d'un Saiyan
» Gine, une Saiyan douce ! Une Super Maman plus fort qu'un Super Saiyan ! [End]
» Khail, une sayen que la fierté étouffe... un peu trop. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-