Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de la prison ? {PV Gray Ashura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La fin de la prison ? {PV Gray Ashura} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la prison ? {PV Gray Ashura}   La fin de la prison ? {PV Gray Ashura} - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 24, 2014 10:36 pm



Departure for the unknow


Gray hocha la tête et Ilias dit :

"Très bien. Simplement, je te préviens que si tu me mates sous la douche, je te jette dehors. Sans scaphandre. Compris"

Gray rajouta :

"Et la règle entre Ilias et moi, c'est chacun sa merde. En somme, si tu es blessé dans l'un des deux entraînements, l'autre n'en tiendra pas compte."


Sur ce, Ilias créa une plateforme de lumière, solide pour tout cette fois. Gray y lanca la capsule du vaisseau spatial.

"Yosh, départ pour l'inconnu dans quelques minutes. Bulma a dit que plusieurs destinations étaient pré-programmés. On va taper sur l'une d'elle et on va voir."

Fit Gray. Il avait déjà une petite idée en tête et le voyage dans l'espace permettrait d'entraîner le môme à la gravité augmentée. Karine agita la patte en les voyant monté, puis entreprit de faire sa toilette. Bah oui, ca reste un chat.


Et le vaisseau décolla, avec Gray au commande, Ilias qui alla pioncer et le jeune Light qui devait avoir du mal à tenir sur ses jambes avec la gravité x10.
Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de la prison ? {PV Gray Ashura}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PNJ terminé] Sachiko Shinozaki (Validation par Gray Ashura)
» [Mini-Event] The Mad Scientist [PV : Gray Ashura & Frigot]
» Présentation d'Ashura (PNJ n°1 de Yasha) [Terminée]
» Embuscade ![Solo Ashura Terminé]
» Alcool, femmes et baston... Une journée type d'Ashura! [Solo En cours de réécriture] (Ancien rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-