Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une différente forme de trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitimeMar Juil 02, 2019 7:23 am

Parallèlement à l'entraînement en Enfer que subissait la Frieza forces, la vie chez le reste de l'armée restait plutôt banale. Ou presque ! Il est vrai que sans la présence des meilleurs guerriers, l'armée risquait gros si une attaque se produisait, bien que quelques forts guerriers étaient toujours ici. Karô, l'acolyte principal d'Usaï passait le plus clair de son temps auprès de Sorbet pour étoffer son apprentissage.

-Hey, qui c'eeeest !

Aminari, la troisième membre de l'équipe rapprochée du demi-Saiyan venait de rejoindre Karô, et avait mit ses mains sur ses yeux, alors qu'il était en train de travailler.

-La fille qui va nous faire exécuter tous les deux si je met un zéro de trop.

-P'ff, t'es pas drôle. Mais c'est d'accord, j'arrête, j'veux pas mourir, moi !

-Et qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je m'ennuyais alors je suis venue. 

Karô commença à sentir peser le regard sans vie de son mentor sur lui, et en fût même un peu gêné. Il semblait ne pas beaucoup apprécier la présence d'Aminari, et encore plus le fait qu'elle dérangeait le Raven dans son boulot.

-Ahem. Je suis désolé, mais je suis vraiment occupé. On passera du temps ensemble ce s-

Alors qu'il allait terminer sa phrase, une alarme commença à retentir, signalant une attaque. Tout le monde attrapa son arme de self-défense, bien qu'ils étaient affolés. Il sauvegarda son boulot pour le reprendre plus tard, puis s'adressa à son mentor.

-Sorbet ! On doit partir de cette zone, elle est infestée de pirates de l'espace.

Le Paraguin lui répondit qu'il n'en était pas question, tant que la Frieza Forces n'était pas de retour. De plus, les envahisseurs semblaient plutôt faibles et peu nombreux. C'était à la fois un bon et un mauvais présage, car;  Ils pourraient les repousser aisément, mais les ennemis savaient sûrement que Frieza et son élite étaient parti pour un moment plus ou moins long.

-Ami, allons-y, on doit limiter les pertes !

-Bien, j'te suis.

Les deux guerriers quittèrent la salle des machines, qui fut rapidement barricadée, après que quelques soldats aient étés assignés à la protection de celle-ci. Les scientifiques qui y étaient sont non négligeables. Bref, le duo se retrouva dans le couloir principal du vaisseau, et fonça dans celui-ci pour vérifier qu'il n'y'avait aucune brèche. S'il n'y'en avait aucune, c'est probablement qu'ils entraient par le sas du vaisseau. D'ailleurs, un tir d'énergie heurta le vaisseau-mère, mais aucun dégâts. Ils sous-estimaient clairement la technologie de l'Empire, et sa puissance en générale. Ce qui allait causer leur perte !

-Karô, faut qu'on se sépare. On est tous les deux assez fort pour s'occuper de ceux là, non ?

-Tu as raison, je vais au sas, toi occupe toi d'inspecter les couloirs.

-Non ! On inverse, moi je saurais pas colmater une brèche.

-Bien, mais fait attention à toi.

Elle commença à courir dans une autre direction, avec un air pensif. Elle n'avait encore jamais montrée sa façon de se battre ou ses pouvoirs à qui que ce soit dans l'armée, et même à son admission. Elle croisa finalement quelques uns des envahisseurs qui se battaient contre un groupe de soldats.

-*Est-ce que je dois continuer à lui cacher?* Eh, dégagez d'ici les gars, j'en fais mon affaire !

-Et puis quoi encore, t'as même pas ton équipement, et t'es qu'un soldat banal!

Elle ferma les yeux, et libéra son aura, bien qu'elle la contrôlait. Elle leva sa main vers tous les êtres vivants devant elle, et ils commencèrent tous à léviter.

-J'ai pas le temps pour vos conneries...

Au fur et à mesure que son pouvoir augmentait, d'étranges tatouages noirs apparaissaient sur son corps, et son regard devint plus sérieux. Elle ferma son poing, et broya toutes ses cibles, ennemis ou alliées. Bien qu'ils étaient tous morts, les seuls dont le corps avait été totalement réduit en bouillit était celui des soldats de l'armée. Elle ne voulait surtout pas se faire découvrir, alors elle ne laissait aucune trace. Elle se calma, et fit disparaître ses tatouages, avant de reprendre sa route vers le sas, afin de le refermer et d'éliminer ceux qui entraient par la force.

-C'est leur faute, je les avait prévenus.

Du côté de Karô, tout se passait un peu plus mal. Il avait également croisé quelques groupes de soldats qui se battaient, mais le plus étonnant, c'est que certains d'entre eux manquaient d'équipement. Pourtant, ils n'avaient pas d'aussi bonnes aptitudes au combat que lui, Aminari, ou les soldats qui possédaient des unités hautes. C'était une pénurie. Ainsi, à chaque fois qu'il finissait par "sauver" un de ces groupes, il leur demandait d'économiser leurs forces et leurs armes. Cette affaire fût bouclée en moins de deux heures. Les canons énergétiques du vaisseau avaient été armés afin de tirer sur le véhicule ennemi, et en seulement quelques tirs, ils prirent la fuite. Le reste du temps consista à éliminer les survivants, et malheureusement, personne n'avait pensé à les interroger. Il faut croire qu'ils n'avaient vraiment aucun valeur... Aminari retrouva son ami rapidement, et ils prirent une pause ensemble.

-Alors, ça s'est bien passé de ton côté?

-Je t'ai vue.


-A.Ah bon ? 

-REND MOI MON SANDWICHE §§§

-Mais je l'ai pas ! *Ouf... J'ai bien cru qu'il m'avait vu avant.*

-Bon sang, où est-ce qu'il a pu passer ?!

-J'en sais rien, peut-être que t'en a même pas pris.

-Je crois qu'on l'a mit dans le sac d'Usaï, fait chier. Tant pis pour la pause, je vais retourner au boulot. J'ai quelques trucs à vérifier.

-Ah oui ? Et c'est quoi ?


-Ne le dit à personne, mais on a des traîtres parmis nous.

Elle tomba à la renverse, puis retourna s'asseoir.

-*Il sait ou pas ?!*

-Hey, ça va ? Ouais, je sais, c'est perturbant. 

-O.Ouais. Je vais juste aller dormir un peu, je pense.

-Bien. J'irais te réveiller plus tard, pour qu'on mange un peu, si tu veux.

-Fait comme tu le sens, à plus !

Il se releva, et la laissa ici. Il comptait aller vérifier les registres, puis les caméras de surveillance. S'il y'a des irrégularités ou des incohérences dans les registres d'entrées et de sorties d'équipement, ça prouverait son hypothèse de la présence d'un, ou plusieurs traîtres dans l'armée. Après un rapide tour dans le dortoir où il dormait, pour récupérer de nouveaux habits, il retourna dans la salle où se trouvait Sorbet. En revanche, il trouva quelque chose d'étrange sur son chemin. Exactement comme la dernière fois, il y'avait une mare de sang et de corps broyés. L'assassin secret serait dans le coup? Dans tous les cas, il retourna enquêter. Et... Bingo. Après vérification, la disparition si élevée de ces armes et équipement ne coïncidait pas du tout avec ce qui était indiqué. Plus qu'à faire le plus chiant : Observer les vidéos de surveillance.


Dernière édition par Usaï le Dim Jan 12, 2020 2:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitimeJeu Aoû 08, 2019 11:36 am

-Là. Je crois qu'il y'a quelque chose. Ce sont dans les vidéos-surveillances du hangar.

-A.Ah bon? Tu as vu quelque chose là bas?

-Avec ça, je pourrais même peut-être les reconnaître. Deux soldats sont passés dans la réserve alors qu'elle était sans surveillance. Il est possible que les surveillants de cette heure-ci étaient dans le coup.

Aminari et Karô continuaient leur aventure en duo, qui consistait à démasquer de potentiels traîtres dans l'armée de l'Empire du froid. Certes, Karô aurait pu s'en occuper seul, mais Aminari voulait inspecter les vidéos elle aussi. Cela avait d'ailleurs surpris l'intello, qui pensait que son amie trouverait ce boulot ennuyant. En vérité elle comptait les détruire si quelque chose l'embêtait. En les regardant, le Raven avait pu trouver quelques indices sur l'identité de potentiels traîtres. Ils seraient au moins deux, et semblaient être des soldats de basse classe. Il put retrouver le numéro de série de l'un des deux. Avec ceci, il pourrait passer à la suite et l'interroger. Il signala ces nouveaux éléments à Sorbet, puis entra les numéros dans la base de donnée. Ils appartenaient à un certains Anab, dont la race est employée à grande échelle, voir même certaine fois clonée pour combattre dans l'armée de Frieza.

-Alors..?

-Patience. Je vais juste chercher dans quel dortoir il réside, et son statut actuel, puis on s'occupera de lui.

D'après le terminal, il était dans un dortoir voisin de celui dans lequel dorment les membres de l'équipe d'Usaï. Comme il était sensé être en repos, Karô alla le visiter, suivit d'Aminari. Et une fois dans celui-ci, ils observèrent tous les membres uns à uns. Aucun ne correspondait à la description offerte par le terminal. Afin de vérifier que ses informations étaient juste, il interrogea un soldat au hasard.

-Eh, tu sais où se trouve Anab?

-Je sais pas, je suis revenu ici rapidement, mais il est pas revenu depuis la dernière attaque.

Le Raven inclina la tête pour le remercier, puis se tourna à nouveau vers son alliée.


-L'enfoiré... Selon le terminal, il fait pas parti des morts, pourtant.

-Tu penses qu'il s'est enfuit?

-Personne ne fuit éternellement l'armée de Frieza. J'ai une solution. On va lancer une recherche de sa localisation la plus récente, grâce à son Scooter, et espionner ses conversations vocales. Il a un acolyte après tout, donc on peut récolter des infos ainsi.

Ils retournèrent en salle des commandes, et Aminari commença à se détendre. Ils étaient sur une piste, et elle ne risquait plus rien. Une fois installés, ils écoutèrent les conversations audio actuelles, le temps que leur position soit analysée.

-Frai, tu m'entends ? Bon sang, Frai... Qu'est-ce que cette idiote est en train de faire? Elle s'est peut-être faite capt-

-Anab, je suis là ! Désolée, j'étais en train de refaire le plein d'essence pour ma capsule, et je voulais pas paraître suspecte alors j'avais retirée mon équipement.

-Tu m'as fait une peur bleue... Bon, je suis toujours sur Z43. Il reste encore un paquet d'équipement ici. Tu es sûre que tu ne reviendras pas ?

-Je te l'ai déjà dit, on doit trouver des alliés... Si d'ici un mois nous n'avons rien, alors on se retrouve ici. On devra aussi s'occuper de nos Scooter...

-Pour l'instant on devrait surtout se cacher ! On s'en fou des alliés, on peut rien faire de toute façon.

-Si tout le monde se dit qu'on peut rien faire, on pourra jamais renverser Frieza !

Le mâle soupira, et la communication se coupa quelques secondes avant de revenir.

-Tu ne changeras jamais...

-Ne t'inquiètes pas, on risque plus rien. C'est qu'un petit mois à tenir avant qu'on se revoit !

Voyant que la discussion devenait moins intéressante, le Mérydien arrêta de les espionner. Il avait récolté l'emplacement du Scooter détecté, bien qu'il disparu soudainement.

-J'imagine que tu connais la suite.

-On va sur leur planète !

-Nous ne prenons personne, j'envoie juste un message pour avertir Sorbet et nous permettre de prendre des capsules, puis on y va.

Le duo prit la peine d'avertir le Paraguin, puis se dirigea vers le hangar. D'ici, ils firent affréter deux capsules spatiales afin d'aller sur la planète où ils avaient repérés ces communications. Malgré qu'Aminari avait trouvée des boucs-émissaires cachant sa véritable nature, elle semblait encore craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitimeDim Fév 02, 2020 8:30 pm

-*Je me demande comment va Usaï...*


La présumée traîtresse se surprenait à penser à son faux-ami. Elle ne le laissait pas paraître, mais elle était tiraillée entre deux camps. Alors qu'elle commençait à apprécier les deux Ravens, sa frustration et sa haine envers l'armée entière se développait. Pourtant elle le savait... Si elle voulait vraiment y changer quelque chose, un jour ou l'autre, elle devra confronter ses amis. C'est pourquoi elle faisait tout pour ne pas s'attacher à eux.

-Hey, tu dors?

-*Et il n'aide pas...*

L'intello utilisait un appareil de communication, pour discuter un peu avec son alliée, le temps du voyage. Habituellement, il le passait à se reposer, tout comme le demi-Saiyan, mais ils pouvaient bien profiter de ces moments calmes pour parler un peu.

-Oh, non... Je suis juste pensive.

-Héhé, je sais à qui tu penses !

-Y'a rien de drôle !

-Je me demande s'il souffre, là bas. On parle quand même de l'Enfer.

-Arrête, on sait tous les deux qu'il gère comme d'habitude. Je veux dire, il est super fort, et pas si idiot qu'il en a l'air...

-C'est un gros bébé, au fond. Il s'en sort bien tout seul, mais avec les autres, et surtout des Saiyans, j'ai peur qu'il cause des problèmes.

La femme ne su quoi répondre. Après tout, elle ne connaissait le duo que depuis quelques mois, elle ne pouvait pas vraiment se permettre de contredire le meilleur ami de son meilleur ami. A présent, ils pouvaient voir la planète qu'ils cherchaient à explorer. Son atmosphère avait une couleur particulière, qu'ils ne pouvaient distinguer à cause de la couleur rouge de la vitre de leurs pods spatiaux. On pouvait tout de même voir qu'elle semblait assez aride, et balayée par de violents vents. En clair, pas une planète très accueillante, la meilleure cachette possible.

-S'ils sont hostiles je n'hésiterais pas une seule seconde à les supprimer.

-T'en fait pas... On peut se débrouiller de toute façon.

Les deux vaisseaux atterrirent au sol. Aminari pouvait désormais ressentir quelque chose. C'était de la crainte, ou quelque chose qui s'y apparentait, qui émanait d'un autre être vivant. Karô ne pouvait ni le sentir ni le voir, mais c'était par là. Elle quitta son vaisseau, et l'enfant à la cicatrice fit de même.

-Bon, maintenant on devrait se me-

-Je sais où ils sont.

-H'm... Bien, bien, si tu le dis... On a rien à perdre de toute façon.

La femelle se mit en avant, et déploya son aura, pour se protéger du vent, et du sable qui était emporté. Elle mit aussi un masque, pour ne pas avoir ses voies respiratoires bouchées. L'autre fit la même chose. C'était d'ailleurs assez rare de voir l'aura d'Aminari. C'était sûrement la première fois que Karô la voyait, en tout cas. Elle avait une couleur rouge, mais sombre. Cela ne correspondait vraiment pas à l'image qu'elle avait en général...  Elle avança en direction de ces odeurs, tout en taillant une petite roche, en forme de silex.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitimeLun Fév 03, 2020 11:01 pm

Les deux guerriers arrivèrent enfin à destination. Une cave creusée dans la roche, où on pouvait voir des équipements rudimentaires. Une installation piètre, qui résistait à peine aux vents solaires, et aux tempêtes de poussières. Elle était composée d'une petite radio, et d'un générateur. Il y'avait d'autres équipements, mais le duo n'y prêta pas attention. La jeune femme de l'armée leva sa main vers une certaine direction, tout en chargeant un Kikoha.

-Hey... C'est par ici, Karô. Quelqu'un est là.

-Pas besoin d'utiliser la violence tout de suite.

Tout en lui faisant cette remarque, il attrapa son bras. Elle dissipa son énergie, mais donna quand même un coup dans l'un des murs. En se brisant, il permit aux deux anti-héros de découvrir une autre salle... Une table, quelques lumières, mais surtout un lit. Et dans celui-ci, quelqu'un de gravement blessé. C'était probablement une femelle de l'espèce de Dodoria. Elle avait la peau jaune, et était bien plus maigre que son supposé homologue, mais elle partageait quelques points communs, comme ces sortes d'épines sur leur tête. Son appartenance à l'armée de Frieza, et par extension sa trahison, était prouvée par son équipement endommagé. C'était un Scooter bleu, et une armure endommagée. Vu la couleur des brûlures, c'était encore récent. Elle s'était battue très récemment. Aminari se tourna vers Karô, ne sachant que faire. Il haussa les épaules.

-On devrait l'interroger, je pense. C'est le seul moyen qu'on a de savoir où est son coéquipier, et ce qui leur est arrivé. En plus de ça, on a perdu trop d'équipement, ils n'ont pas pu faire ça tout seuls...

-Tu penses qu'il pourrait y avoir une sorte de réseau rebelle?

-J'espère bien. Parce que ça m'apporterait une sacrée promotion de le démanteler.

Elle devint plus silencieuse, puis jeta un verre d'eau sur l'endormie, qui se réveilla en sursaut.

-Qui est là ?!

-Tu es Frai, j'imagine...

-O-Oh, non, manquait plus que ça... Frieza nous a trouvés !

Elle tenta d'attraper un pistolet de Ki, posé sur une table proche d'elle. Aminari l'intercepta en première, et lui tira dans la jambe. La jaune s'en plaint vigoureusement, mais le duo avait bien l'habitude d'entendre les souffrances d'autrui. Karô se servit d'un faible Brave Burst pour l'envoyer contre un mur, et la calmer un peu par la manière forte.

-On veut juste discuter. Aucun mal ne te sera fait si tu coopères.

Elle chercha une issue, un moyen de s'en sortir, avant d'être prise de vitesse par la bronzée, d'un coup de coude dans le ventre.

-Arrête, elle va retomber k.o, ou pire !

-C... C'est bon, je vais coopérer, arrêtez...

-Tu vois, ça a marché... Pas besoin de hurler.

L'homme à la cicatrice s'installa sur le lit rudimentaire, sans s'endormir, juste de manière confortable. Aminari se posa sur une chaise, et croisa les jambes.

-Bon, on t'écoute.

-Sérieusement? Vous vous installez juste comme ça pour m'écouter?

-On venait pour ça, on l'a déjà dit.

-Où est ton partenaire? Evidemment, on compte vous livrer tous les deux, ça serait inutile sinon.

-Attendez, non ! S'il vous plaît, laissez-nous partir... On était contraint de travailler pour Frieza !

-Cela ne répond pas à nos questions. Si tu veux négocier, ça sera plus tard.

-Il est sûrement mort à l'heure qu'il est... Quand il est parti, il a récupéré quelques armes sur des cadavres de soldats, ce genre d'équipements, et l'avait emmené avec lui. On voulait le vendre, puis faire profil bas. On a rapidement remarqué qu'une étrange organisation rachetait la majorité de ce qu'on vendait. Et il y'a quelques heures, alors qu'on rentrait ensemble d'une livraison, on a remarqué que l'un de leurs vaisseaux nous avait suivit jusqu'ici. Ils nous ont attaqués quand on a atterrit, et il s'est fait capturer...

-Hum... Est-ce qu'ils avaient un logo particulier? Quelque chose qui nous permettrait de les reconnaître?

-Vous êtes encore plus fous que moi ?! Vous ne pourrez pas tenter quoi que ce soit contre eux, ils sont trop nombreux !

-Aminari. Tu peux lui briser un os, si tu veux.

-Non, attendez ! Ils avaient bien un signe, pour la plupart... Une marque en forme de M, sur le front., ou sur leurs équipements.

-Intéressant... J'ai déjà entendu parlé de quelque chose de similaire, heh. Bien... On va libérer ton ami.

-Vous n'êtes pas sérieux... Tout seul?! *Il va sûrement avertir son QG.*

-Tout seul? Ahah, non ! Tu viens avec nous. Aminari, moi, et toi allons libérer et détruire cette rébellion !
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitimeVen Juin 19, 2020 2:42 pm

-Karô, j'ai les membres tout engourdis.

La femme se plaignait déjà du manque de mouvement depuis un moment (Rires enregistrés), mais cela devenait vraiment de plus en plus intense depuis quelques minutes. Ces derniers temps, à cause de son inquiétude, et de ses tiraillements, elle avait besoin plus que jamais d'action. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

-J.Je sais, on est bientôt arrivés.

L'intellectuel commençait vraiment à en avoir marre de l'entendre, mais ne pouvait pas y faire grand chose. Il lui devait bien ça, et il devait rester à l'affut d'un quelconque problème, surtout maintenant qu'ils approchaient de la base de leurs ennemis. Il avait simplement envoyé un vague rapport à Sorbet, pour avoir le champ libre aisément.

-D'ailleurs, tu m'as dis de te faire confiance, mais tu l'as foutu où le type qu'on a trouvé?

-Oh, tu verras quand on arrivera, pour ça !

Peu confiant, le Raven passa rapidement à autre chose, bien qu'il avait plissé des yeux en l'entendant. Ils entrèrent enfin en orbite d'un énorme vaisseau de couleur noire. Leurs capsules se mirent à ralentir, après que le chef de l'expédition ait activé une impulsion électrique.

-On s'arrête là, on va continuer en volant.

-Ok !

Ils quittèrent leurs véhicules, et immédiatement après, l'enjouée se dirigea vers l'arrière de la sienne.

-N... Ne me dit pas que tu l'as mis ici?

-Bah...

-MAIS T'ES MALADE ?! Ce coffre minuscule sert à stocker des piles ou du carburant de rechange, pas à mettre des gens !!

-Mais il est rentré !

Elle plongea sa main à l'intérieur du "coffre", ce qui fit s'échapper un bruit désagréable à l'entente. Cela semblait visqueux et gluant, et elle tira d'un coup avec force ce qui s'apparentait à un cadavre broyé. Celui de l'homme qu'ils avaient plus ou moins pris en otage. L'intello plaça sa main contre son visage, et soupira.

-T'es incorrigible... C'est pas grave, on se débrouillera à deux.

Alors qu'ils discutaient encore, un énorme missile leur fonça dessus, semblant chargé d'une énergie particulièrement concentrée. Pour le faire exploser plus tôt, il attrapa le cadavre, et le lança de toutes ses forces dessus. Encore proche du vaisseau, celui-ci dû encaisser des dégâts également.

-Et voilà notre porte d'entr-

-Karô les pods !

Le souffle de l'explosion ne leur avait rien fait de particulier, puisqu'ils avaient su s'en protéger, mais ce n'était pas le cas de leurs capsules qui furent déviées jusqu'à très loin d'ici. La situation était critique, mais le sang-pur parvint à garder son sang-froid.

-Du calme. On va dévier ce gros vaisseau, ou trouver des capsules de sauvetage. J'ai déjà envoyé un signal de secours au vaisseau-mère.

-Tu sais, j'ai pas l'habitude de critiquer, mais là tu me sembles vraiment trop sûr de toi.

-C'est simplement parce que je sais ce que je fais. Je gère.

Leurs sens commencèrent à être perturbés, par une onde qui provenait de l'intérieur. Bien que la traîtresse était persuadée qu'il s'agissait d'un mauvais plan, le scientifique s'engouffra à l'intérieur sans attendre. Les couloirs étaient tout aussi sombres que l'extérieur, mais bien illuminés. Il s'approcha d'un terminal proche d'ici, et y connecta un objet.

-Bon, ça va me prendre un peu de temps, mais je devrais pouvoir décoder quelques trucs. 

-Je sais pas à quoi ça va te servir, maintenant qu'on est encerclés.

-Hein?

Elle avait raison. Ils étaient encerclés de six soldats en tenue tout aussi noire. Visiblement, ils se camouflaient bien à l'intérieur de ce véhicule, et avec les perturbations qui en émanaient, la suite s'annonçait difficile. La femme ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer sur sa magie, et créa un bouclier autour d'elle, et de son équipier.

-Depuis quand tu peux faire ça?

-Tais-toi, j'ai besoin de me concentrer...

-*Je la vois rarement sérieuse comme ça. Elle a raison, je devrais aussi me concentrer.*

Les Kikohas fusaient sur le bouclier qui s'affaiblissait de secondes en secondes, et se fissurait. Même si le duo était relativement puissant, avec ces ondes qui les gênaient, ils ne pourraient pas se battre éternellement.

-*Je ne peux pas me retourner pour vérifier, mais j'ai l'impression que ce qu'ils utilisent, c'est de l'équipement de notre armée. Et modifié en plus de ça, quelle audace.*

Bien que d'une main il pianotait, de l'autre il faisait bouillir quelques fioles, pour puvoir engager le combat dès qu'il y'en aurait besoin. Ses yeux s'illuminèrent un instant.

-Bingo! On est bons.

L'onde se stoppa, et dès qu'elle le ressentit, Aminari fit s'agrandir d'un coup son bouclier, puis le fit exploser. Cela repoussa les six soldats, et en fit même tomber un en dehors du vaisseau. Karô lança immédiatement deux de ses fioles vers un autre, ce qui le fit hurler de douleur. Il enchaîna d'un coup de pied pour l'éjecter par dessus bord, mais se prit un tir d'énergie dans l'épaule. Il se tourna vers le responsable, et utilisa un Kïaï pour le projeter vers Aminari, qui l'acheva d'un tir bien placé. Pendant ce temps, il couru en direction de son alliée, et passa derrière elle pour donner un coup de coude dans la gorge d'un des ennemis. Il n'en restait plus que deux, dont un qui s'enfuyait, sans doute pour aller avertir des plus hauts placés.

-Ridicule.

-*Qu'est-ce que ?! La puissance de Karô, comment elle peut être aussi énorme? Il aurait apprit à la réguler?*

C'était plus ou moins le cas. A force de s'entraîner avec Usaï, sa puissance avait également monté en flèche, mais elle n'avait jamais été aussi énorme qu'à cet instant précis. Son corps et ses pouvoirs se renforçaient, mais son corps le bridait constamment, quand il n'était pas en condition réelle. En un instant seulement il pulvérisa ses deux adversaires. Sa puissance ne baissait plus. Peut-être que cette mission avait terminé d'éveiller son potentiel de surface, qu'il avait entretenu avec ses entraînements.

-Tu as dépassé les six-cent milles unités... C'est démentiel !

-C'est encore loin des trois généraux ou de Frieza pourtant. Mais je me plains pas ! C'est vrai que je me surprend à être aussi fort. En arrivant je devais être à... Je sais plus. Trois-cent milles?

-Ce qui compte c'est la puissance que t'as maintenant. C'est pour ça que t'étais aussi sûr de toi?

-Plus ou moins. Disons que je faisais un test, et que j'ai trouvé comment couvrir mes arrières.

Il récupéra un pistolet à énergie sur l'un des cadavres. Cela pourrait toujours servir par la suite.

-Notre ki est trop grand, ça sert à rien qu'on tente une infiltration, on se ferait vite griller.

Il retira tout de même le casque d'un soldat, et fut un peu surpris de voir la marque Majin sur le front de celui-ci.

-Tu sens ça Ami? 

-Ouais...

-Y'a clairement du démon dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 391
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitimeLun Juin 22, 2020 11:05 pm

L'intrusion avait déjà débutée depuis une bonne heure. Karô s'était mit en tête d'exterminer tout le monde à bord de ce vaisseau, tandis qu'Aminari tentait de le convaincre de juste trouver celui qui les avait tous majinisés. C'était ironique que leurs rôles s'inversent pour une fois, mais compréhensible tout de même. Le scientifique pouvait enfin laisser libre court à toutes les émotions qu'il réfrénait depuis toutes ces années, et encore plus depuis qu'il était en la compagnie d'Usaï. Usaï qui justement, apparu face au duo...

-Hein?! Usaï !

-Ah je rêve pas alors?! C'est vraiment lui !

Aminari lui sauta presque au cou, avant d'être balayée du revers de la main. Ce n'était pas Usaï. Karô venait de le comprendre, c'était une illusion. Mais pourquoi? Et comment? Il la pulvérisa, alors qu'elle s'apprêtait à engager le dialogue.

-*Wow, ça fait un bien fou. J...Je devrais pas penser à ça, sérieux.*

-Qu'est-ce qu'il vient de se passer..? Ce type était pas notre bon vieux p'tit singe?

-Ce n'était pas lui. Sûrement une illusion...

Une autre voix porta jusqu'à eux, probablement grâce aux hauts-parleurs sur les murs.

-Ah, vous avez déjà vaincu votre "plus grande peur".

Le regard de Karô redevint aussi ferme qu'avant. Leur plus grande peur était commune. Lui comme elle avaient peur de leur meilleur ami. Mais pourquoi? Lui le savait. C'était pour sa puissance et ses crises de colère qu'il le craignait. C'était presque un méchanisme de défense qui s'était créé en lui, et sûrement pour cela qu'il le considérait comme son ami, voir son "frère". Mais pourquoi Aminari qui ne le connaîtrait que depuis quelques mois aurait une telle crainte envers lui? Qu'avait-il pu lui faire? Son pouvoir de général lui était peut-être monté à la tête et...

-*Je dois pas penser à ça, c'est pile ce que ce type veut.*

Aminari pensait la même chose de Karô. Eux qui se considéraient comme des frères d'armes et trainaient si souvent ensembles, ils lui auraient menti? Pourquoi la "crainte suprême" de son ami intello était leur seul ami en commun? Etait-ce son accession à des rangs supérieurs chez Frieza qui avait nourrit cette peur? Elle ne le comprenait pas. Elle, elle avait une raison de le craindre, son statut de traitresse la mettait continuellement en péril. Ces puissances sans limites qu'elle voyait tout autour d'elle lui faisait peur. Mais elle n'avait pas d'autre choix.

-*Je.. devrais pas penser à ça. Sinon ça va me gêner pour la suite...*

Elle n'avait pas fait le rapprochement entre cette perturbation et cet inconnu qui leur parlait. C'était plus pour elle même qu'elle se faisait cette remarque. Elle refusait d'admettre cette peur commune.

"S**dat K- rrkrr"

-Uh..?

Le Raven recevait une communication à distance. Visiblement, quelqu'un approchait, et des renforts sans aucun doute.

-Hah... Je vais donc devoir vous laisser. Mais un jour, nous nous reverrons. J'en suis peeeerrsssuadé.

Une alarme sonna à l'intérieur du vaisseau. Le garçon déglutit, pensant la reconnaître.

-Je... Je crois qu'il a enclenché l'auto-destruction.

-Hein. HEIN ?! Vite, faut qu'on se barre !

Ils se ruèrent vers un mur, qu'ils explosèrent avec un Kikoha combiné, qui leur donna accès à l'espace autour d'eux. Le bouclier du vaisseau faiblissait, et bientôt son atmosphère artificielle allait disparaître.

-Ami, tu es prête? Je vois le vaisseau là bas, mais on ne va pas avoir le temps de l'attendre.

-Tu veux.. qu'on vole jusque là bas?

-On va créer une barrière à deux. On aura de l'oxygène pour... trois minutes je dirais. On peut peut-être l'atteindre d'ici là.

-C'est pas comme si on avait une autre opt-

Ils avaient presque oubliés les soldats possédés qui se trouvaient à l'intérieur, puisqu'ils se prirent deux tirs ennemis. Ils ne craignaient même pas la mort, ils devaient juste éliminer ces cibles. La guerrière ne fut que légèrement blessé, mais assez pour la motiver à recréer sa barrière. Ils s'envolèrent immédiatement, en profitant de quelques explosions pour prendre de la vitesse et s'approcher de leur allié qui venait les sauver. Et d'un coup, le vaisseau-démon... Disparu. C'était une téléportation d'urgence, ou quelque chose comme ça, mais clairement pas une auto-destruction. Ils s'étaient fait avoir comme des débutants.

-Fait chier...

-Economise ton air. *Fait chier...*

Ils arrivèrent enfin au niveau du vaisseau, et y pénétrèrent. C'était un vaisseau de récupération, alors il y'avait assez de place à l'intérieur. Ils n'avaient pas encore aperçu le conducteur du véhicule, mais le remerciaient déjà. Enfin bref, retour au bercail pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une différente forme de trahison. Empty
MessageSujet: Re: Une différente forme de trahison.   Une différente forme de trahison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une différente forme de trahison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Trahison : Gourmandise
» Trahison : Haine, sang, retrouivaille[Solo]
» Remise en forme
» Une remise en forme bien méritée [Solo]
» [Pré-Ellipse] Un peu de mise en forme | PV Ryanne Hilaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-