Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remise en forme  Empty
MessageSujet: Remise en forme    Remise en forme  Icon_minitimeMar Oct 20, 2015 2:46 pm


 
Remise en forme



La puissance, ce qui me manquais réellement, je ne pouvais pas fermer les yeux et retourner dans le monde des mortels ainsi. Javais besoin de plus de force, mes anges étaient la preuve de ma faiblesse. J'avais donc mis au point un entrainement, un combat en deux contre trois, moi et un ange contre un Archange et deux anges, une idée plus qu’inespérément à vrai dire, et que je mis donc en action.
J'invoquais les trois anges accompagnés de l'Archange avant de leur offrir les consignes de l'entrainement.

"Bien, vous deux" annonçais-je en désignant deux anges "Vous allez suivre Tyrael /le nom de l'Archange que j'avais invoquer/ et vous battre contre moi et ce troisième ange, je gagne si je vous élimine tous et je perds si vous me mettez en assez mauvaise posture, c'est un combat en deux victoires gagnantes, ne me faites pas de cadeaux !"

Les anges hochèrent la tête comme pour accepter, Tyrael dégaina sa lame et lui accompagné de ses deux anges reculèrent d'environ 15 mètres avant d'attendre mon signal.

"Commençons !" criais-je tout en invoquant ma lance de lumière.

Comme je m'en doutais Tyrael fonça dans ma direction, je parais sa lame avec ma lance, le repoussant avant de faire tournoyer mon arme pour lui porter un coup rapide, il esquiva sans peine sur le côté profitant pour frapper de son poing dans mon casque, je riposter avec un coup de pied pousser, faisant tomber l'Archange à terre, je profitais de ce laps de temps pour observer l'ange qui me soutenais.
Il était seul contre les deux autres anges, cependant lui n'était pas armé d'une hallebarde comme les autres mais d'une épée et d'un bouclier, il profiter donc d'une attaque de l'un de ses adversaires pour le bloquer et frapper l'autre de sa lame, c'est ainsi qu'en peu de temps il pénétra l'armure de l'un de ses adversaires, le faisant disparaître. Ce court laps de temps avais suffit à mon adversaire afin qu'il se relève et qu'il me frappe au poing une nouvelle fois, assez puissamment cette fois pour me faire tomber à terre, il essayer d'enchaîner en me frappant à terre mais je roulais sur le côté avant de le pousser en me relevant. Une fois qu'il fut à terre je profitais afin de porter un coup de lance dans son torse, il stoppat la lame de ma lance juste avant d'être toucher.

"Vous gagnez la première manche Imperius."

Je relevais donc Tyrael avant de ré-invoquer l'ange qui avait était vaincu de son côté pour commencer la seconde manche. On se replaçai donc en s'observant avant de commencer.
A peine avais-je annoncer le début du combat que Tyrael sauter sur l'ange de mon côté, je me déplacer pour le contrer mais les anges de Tyrael me bloquaient la route. J'en éliminais un d'un violent coup de lance mais cela avait laisser le temps à Tyrael de vaincre mon subalterne, il rejoignait donc le combat face à moi.

"Deux contre un hein ?"

Tyrael envoyait un estoc dans ma direction, je me déplaçais sur le côté frappant violemment l'ange qui se fracassai contre l'Archange les mettant à terre tous les deux.
Ils disparurent le combat terminer.
J'entendais alors des applaudissements provenant de derrière moi, il s'agissait du jeune Kaïoshin, il était appuyer contre un arbre me regardant fixement.

"Imperius-Sama, vous n'êtes pas sur la bonne voie..."

"hum ? "

"Si je puis me permettre, vous utilisé la force, c'est indigne de vous. Je me souvien du Kaïoshin à l'armure dorée, l'ange et son halo de lumière descendre sur le monde des mortels afin d'y apporté la paix et ..."

Je le coupais

"Le calme, pas la paix... Il y aura des guerres tant qu'il y aura plusieurs camps..."

"Vous avez raison. Mais la guerre que vous voulez apporter n'arrangerai rien."

"..."

"Vous savez ce qui arrive et vous savez quoi faire, enfin j’espère..."

Le Kaïoshin s'éloignait après cette phrase, me laissant réfléchir seul.
Je pensais alors que je n'était qu'une goutte d'eau dans ce futur océan de douleur.


 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une remise en forme bien méritée [Solo]
» Une différente forme de trahison.
» [Pré-Ellipse] Un peu de mise en forme | PV Ryanne Hilaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète des Kaioshins :: Petite forêt-