-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Videl passe à l'attaque (correction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeMer Oct 21, 2020 4:19 pm

Salut et merci de prendre le temps de vous occupez de ma correction

Nous somme 3 sur ce rp donc 6 perso dont 3 Pnj pour un total de réponse de 57 réponse

14 réponse pour Deikon
22 réponse pour Videl et 21 Réponse pour Pesto/elwen/Penne

Je demande une correction de ce rp
{ lien du rp}:
 ! avec le bonus de  x1.5 obtenue grâce  au succès "Je saurais faire un vrai homme de vous !"  obtenue avec l'entraînement de Pesto pour obtenir la perception et la dissimulation du Ki !  Sans oublier
La technique de vol et les boules de Kikoha et une technique de Pesto.  

Merci encore une fois pour votre correction.
Revenir en haut Aller en bas
Bokcho

Bokcho


Masculin Messages : 131
Age : 26
Zénies : 13 710

Données du Personnage
Power Level: 6 137 072
Power Level en Kili: 122
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeMar Oct 27, 2020 10:56 pm

Après vérification des fourchettes et lectures des posts je t'accorde 9500 pl par posts pour ce rp. La raison des 500 pls manquant vient majoritairement des petites coquilles d'orthographe qui apparaissent assez régulièrement, en plus de quelques fautes d'accords (temps et avec sujets).
Ce qui nous fait 9500 x 22 = 209 000 x1.5 = 313 500pls
Félicitations et bienvenue à toi (Depuis le temps ^^)
Je laisse la validation des techniques et autres au staff
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeJeu Nov 12, 2020 4:55 am

Couvou et merci d'avance

Petit rp un peu brouillon mais sympathique ( du moins je trouve xd)

https://db-reborn.forumactif.com/t1814-enseignement-tranchant-pv-videl
Techniquement j'ai le dogi offert par Pesto vue qu'il se passe après le rp où elle me l offre x)

Mais bon je l'ai pas encore validé en revanche et a voir mais j'ai Un dogi ressemblant aux anciennes tenues de l'école de Muten Roshi mais j'ignore s'il possède le bonus de Nota 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 413
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeLun Nov 16, 2020 5:31 pm

10 000 + 5000 + 3000 + 2500 soit un total de 20 500 pz. (J'ai pas compté le multiplicateur de la tenue, je te laisserais l'appliquer s'il est validé)
Un Rp assez court, et avec quelques défauts qui reviennent souvent, mais j't'en ai déjà fait la remarque. (Par exemple "Videl" qui revient beaucoup trop de fois dans chaque post. Pense à le remplacer par "L'humaine", ou "La guerrière", ce genre de choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeDim Nov 29, 2020 10:03 pm

Et une troisième corrections 

https://db-reborn.forumactif.com/t1851-le-troisieme-officier-pv-videl-usai-kido-et-bokcho

Merci à celui qui le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeLun Nov 30, 2020 11:33 am

Post 1 : 5 000 (y a beaucoup de fautes c'est dommage :/)

Post 2 : 3 500 (un peu court)

Post 3 : 5 000

Post 4 : 5 000

Post 5 : 3 500

Lien de la scène corrigée : https://db-reborn.forumactif.com/t1851-le-troisieme-officier-pv-videl-usai-kido-et-bokcho
Total : 22 000 pl
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 1:56 pm

Yosh et voilà une nouvelle correction je claque aussi un bonus de nota de 1.5 et j ai le dogi que pesto ma filé de mis  donc un bonus de nota de 1.1

Désoler pour les nombreuse faute et merci par avance

Passons aux awards 
Il y a Ave Caesar, ceux qui vont mourir te saluent :Affronter un joueur au moins deux fois plus puissant que soi.
Récompense :Une technique Faible à valider par le staff.
Déjà fais et validé 

VEGETA, NON ! - VEGETA OUI !" : Affrontez un ennemi qui a 1,5 fois plus de PLs que vous et SURVIVEZ !
Récompense :Ledit RP reçoit une notation x1.5.  Même si je l'ai pas taper xd puis sinon y'a le combat contre pesto 


Danger de mort :Frôler la mort (à valider par le correcteur).
Récompense :Détection du danger (capacité spéciale permettant de détecter un poison, une embuscade, un coup potentiellement mortel



F*CK POWER LEVEL, F*CK SUPER SAIYANS, AND F*CK YOU !" : Affrontez un adversaire 2 fois plus fort que vous dans le but de donner à quelqu'un l'opportunité de fuir ledit adversaire
Récompense :Apprendre le Kikoho OU le Shin Kikoho vous coutera deux fois moins de mots.



Guerrier accompli :Accomplir 3 Awards catégorie "La Voie du Guerrier".[/size]
Récompense : Une ceinture noire (attaque +1000). J en ait  déjà un de validé d un autre rp 



Pavey César, ceux qui vont lire te salue : Faire un RP de plus de 20 messages.
Récompense :Un RP de votre choix en x3



C'est l'effet papillon, petite chose grandes conséquences" :Faire qu'une action banale ait une grande conséquence plus tard dans le RP (à faire valider par le staff).
Récompense :Une notation x1.1 pour le post incluant ladite action. (rp non terminé)  videl qui se met en tête d affronter bokcho déclenché le passif de pesto  quand elle vois que videl C est fais éclater.



Triple médaillé d'honneur :Accomplissez 3 Awards
Récompense :Un RP de votre choix en x1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 121
Age : 22
Zénies : 5 700

Données du Personnage
Power Level: 13 667 422
Power Level en Kili: 273 kilis
Inventaire :

Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 2:37 pm

RP corrigé : https://db-reborn.forumactif.com/t1805-l-entrainement-continue-pv-elwen-et-bokcho-et-en-bonus-son-pan-v

Post 1 : 10 000

Post 2 :  15 000

Post 3 : 10 000

Post 4 : 5 000

Post 5 : 5 000

Post 6 : 5 000

Post 7 : 5 000

Post 8 : 5 500

Post 9 : 500 (jsp ce qui s'est passé mais le post est complètement buger mdr, va le voir)

Post 10 : 5 000

Post 11 : 2 500

Post 12 : 5 000

Post 13 : 5 000

Post 14 : 7 500

Post 15 : 7 500

Post 16 : 5 000

Post 17 : 5 000

Post 18 : 10 000

Post 19 : 2 500

Post 20 : 7 500


Total : 128 500 x 1.5 = 192 750 x 1.1 = 212 025 x1.5 = 318 000, gg !


Commentaire : C'était très cours et faisait pale figure comparer aux rp des autres joueurs.

Il y a aussi des fautes terribles (il étais, do à la place de dos, et autre) et ce même à la fin. 

Y a beaucoup de postes, mais au final peu de mots. Inspire toi des autres joueurs pour t'améliorer encore plus la prochaine fois ! ^^
En sachant que je t'ai noté plus haut que ce que je pensais, je t'ai fait un cadeau ! Mais ce sera le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Videl passe à l'attaque (correction ) Empty
MessageSujet: Re: Videl passe à l'attaque (correction )   Videl passe à l'attaque (correction ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videl passe à l'attaque (correction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé de Binderu
» Correction d'Apophis
» [Entraînement - Flashback] Retour dans le Passé.
» Correction de Kido
» Correction Kiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Corrections-