Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une étrange rencontre {pv Elwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 14, 2020 3:37 pm

Anna ne savait pas quoi répondre en retour à Elwen, ne savant simplement pas si c'était une bonne ou mauvaise chose. Il se pouvait très bien que la plupart des êtres vivant de l'univers sois doté de bonne attention, mais il se pouvait malheureusement aussi qu'ils soient doté de vils attentions. Réfléchissant à ce qu'elle pourrais dire à Elwen pour discuter et passer le temps Anna s'assit près d'elle, levant les yeux vers Elwen puis se mit à observer l'entraînement de Videl sans avoir trouvé quoi que se sois à dire. Si ce n'étais qu'un cri de surprise non pas de peur, mais d'étonnement. Videl venait d'exploser un rocher et semblait aux anges. Malgré tout et bien qu'elle était fière de Videl, Pesto lui rappela que ce n'étais pas ce qu'elle avais demander. Mais ce qui surpris vraiment Anna et certainement voir même bien plus c'était Videl. Elle ne se rendait pas compte que c'était énorme le travail qu'elle avais effectuer en seulement une demie journée.

Videl écouta attentivement Pesto dans ses explications et observa sa démonstration de Kikoha en rafale. C'est à ce moment que Pesto lui sorti une spécialité maison, matérialisant un Kikoha plus gros que la moyenne qui fit voler le rocher visé en mille morceaux. La jeune Terrienne parvenait à peine à y croire. La suite des réjouissances arriva et il était temps que Videl apprenne à voler.

Videl écouta attentivement les instructions de Pesto. Elle ferma les yeux pour se concentrer un peu plus. Mais l'exercice sembla plus compliquer que prévu, Videl ne parvenait pas à repartir son énergie correctement. Lorsqu'elle parvenait à réguler son énergie dans le haut du corps le bas se retrouver amoindrie en énergie et déséquilibré et inversement.

Videl mit bien vingt à trente minutes avant de trouver le bon équilibre. Néanmoins, elle ne parvenait toujours pas à décoller ni même à produire une dose suffisante d'énergie sous ses pieds pour la faire décoller sans déséquilibré le reste de son énergie repartie sur le reste de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 15, 2020 12:37 pm

Il était temps pour Videl d'apprendre à voler... cependant, si tous les précédents exercices ont été effectué en un temps record et haut la main, il semblerait que le vol soit un exercice bien plus compliqué pour la jeune élève. De ce que Pesto pouvait voir, Videl avait du mal à bien répartir son énergie... et quand enfin elle arriva, ce fut la propulsion qui posait problème : elle ne parvenait pas à dégager assez d'énergie sous ses pieds, en tout cas pas sans sacrifier l'équilibre qu'elle a établi dans son corps...

« Tu sais, toi et ton énergie ne faites qu'un... tu ne dois pas forcer le ki à faire ce que tu veux qu'il fasse, tu dois ne faire qu'un avec lui : laisse le te guider, laisse le se répartir de lui-même et guide le doucement quand tu veux le faire jaillir. Forcer ta propre énergie te portera plus préjudice qu'autre chose. »

Les arts martiaux, même quand il s'agissait de ki, c'était avant tout une question de maîtrise de soit : de son corps, de son esprit... de tout son être. Corps, esprit, ki, tout ça formait un tout. Videl ne devait pas forcer son énergie, elle devait se laisser guider. La discipline, c'était une chose importante.

La Terrienne continua d'observer Videl... lui apprendre à voler allait prendre plus de temps que tous les exercices précédents... le pire, ça sera surement quand il sera temps de lui apprendre le Shunkan Ido... ça, ça allait être un tout autre niveau, Pesto en était convaincue, surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce que valait Elwen en tant que prof !

Ca sera amusant à voir, tiens.

Elwen qui observait également l'entraînement, aux côtés d'Anna. La kitsune profitait d'une digestion reposante. C'est pas elle qui a eu à fournir le plus gros des efforts aujourd'hui, après tout, mais Pesto. Cependant, elle estimait que voir comment Videl évoluait pourrait s'avérer important lorsque le moment sera venu de tenir parole et lui apprendre à se téléporter... même si en vrai, la téléportation Shinjin semblait bien plus efficace... mais réservée aux Shinjin, justement, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 16, 2020 3:39 pm

Ne faire qu'un avec son énergie, Videl ne comprenais pas totalement le sens de se que Pesto voulait dire. Cela, voulait-il dire que son énergie n'est qu'une prolongation de son corps où voulais telle dire autre chose, Videl sembla réfléchir et ne plus se concentrer sur son énergie pourtant au lieu de se dissiper son ki se renforça et se stabilisa dans un équilibre parfait.

Videl ferma les yeux et testa sa première hypothèse. Elle respira et se visualisa dans une pièce. Se coupent de tout contact. Son ki se matérialisant sous forme d'aura bleu turquoise. Enveloppent petit à petit son corps et beignant la pièce d'une douce lumière.

Anna observa Videl et remarqua que ses cheveux se mirent à virevolter doucement. L'herbe sous les pieds de Videl était en agitation, mais Videl ne s'élevait pas la moindre du monde.

Du retour dans la tête de Videl la jeune fille vit de petites ondes se dégager de la plante de ses pieds et ne s'éloigna pas non plus. Ses ondes étaient de plus en plus dense au fur et à mesure où son ki l'enveloppa et s'intensifia.

Anna ne savait pas quoi penser ni même quoi faire afin d'aider Videl ou du moins de s'occuper les mains. Elle décida donc de se remémorer la leçon sur la purification que lui avais enseigné Penne. Elle avait raison si celui qui l'avait laisser pour morte étais lié aux démons elle devrais être prête et certaine de les purifier ou du moins les ralentir afin que Videl ou ceux qui l'accompagnerai pourrons souffler même s'il ne s'agit que d'un court repos. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées Videl qui ne s'aperçut de rien pour le moment se mit à s'élever bien qu'on avait l'impression qu'elle était sur la pointe des pieds pour le moment. Ce n'est que 20 minutes plus tard que Videl étais à présent à quelques centimètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 17, 2020 12:05 pm

Après avoir brillé toute la journée en réussissant en un temps record chaque leçon – tout du moins en avoir saisi la base – Videl montrait enfin des difficultés avec le vol : elle ne décollait pas et avait du mal à garder une certaine harmonie énergitique à travers son corps.

Pesto donna quelques conseils afin d'adier son élève et... eh bien allez savoir si c'était ça qui aidait ou pas, mais Videl calma son énergie pour le stabiliser et l'équilibrer. Puis son aura bleu turquoise commença à l'envelopper. Elle était sur la bonne voie, mais les résultats allaient mettre du temps à se concrétiser...

Pesto ne quitta pas Videl des yeux, attentive à chaque progrès. Finalement, c'est au bout d'une vingtaine de minutes que l'élève commença à s'élever.... et quand on parle de s'élever, ça n'était guère que légèrement quitter le sol... c'était justement un début, un bon début. Ne disant rien pour ne pas rentre la concentration de son élève, Pesto se contenta de hocher la tête et continuer son observation. Si Videl perdait le contrôle, ça sera son devoir que de la rattraper avant qu'elle ne se blesse.

Elwen aussi observait Videl, mais de loin. En l'état actuel des choses, la petite était loin d'avoir acquis les bases nécessaire à l'apprentissage du Shunkan Ido, mais elle évoluait à une vitesse que la kitsune n'a jamais vu. Elle-même a mis du temps à apprendre comment se servir du ki et elle a passé tout une matinée à apprendre à modeler l'énergie et la ressentir, Videl faisait ça les doigts dans le nez. Quand à Pesto.... elle ne sait pas combien de temps son amie a pris pour apprendre les bases, mais elle savait que la Terrienne avait toujours besoin d'un rigoureux entrainement pour apprendre quelque chose... oui, c'était évident, Videl allait rapidement apprendre et évoluer. D'ici peu, elle aura ce qu'elle veut, ça ne fait aucun doute.

Et les deux compères s'étaient fait la même réflexion sans même se concerter : Videl avait un don, mais étaient-elles capable de l'aider à l'entretenir ? Ne méritait-elle pas meilleur enseignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 18, 2020 2:48 pm

Lorsque Videl ouvra les yeux, ce n'est ni pour découvrir qu'elle était dans les bras de Pesto, ce n'était même pas pour voir qu'elle voler. À vrai dire Videl eu sursaut de frayeur, mais se repris rapidement sans que cela ne vienne briser l'équilibre de son esprit. À sa grande surprise, elle n'était plus dans la plaine où se dérouler son entraînement. La première chose qui la surprenne était cette immensité d'eau qui se perdait sans qu'on ne puisse en voir le bout.

La seconde chose surprenante, c'étais que ses pieds étaient tout deux a plats sur la surface de l'eau, Videl compris qu'il était question de sa perception qu'elle se fessais de son esprit. Après avoir calmée son cœur qui battait la chamade tant la surprise fut surprenante. Ce n'est que 15 minutes après qu'elle s'aperçut que de petites ondes secouer la surface de l'eau sans jamais s'éloigner de Videl et plus son aura étais présente autour d'elle et plus les ondes se multiplier au point où de petites vagues minuscules chatouiller les pieds de Videl.

D'un point de vie extérieur, Videl semblait à présent stable dans son vol. Même Anna qui ne savait rien des prouesses vertigineux de son ami. Une chose était sûr pour Anna et sans que ni elle ni Pesto et Elwen se concerte les trois jeune femme étaient toutes d'accord pour dire que Videl allais évoluer très vite, mais Anna ne pus s'empêcher de s'inquiéter pour Videl. Les progrès fulgurants de Videl n'allaient ils pas s'avérer dangereux dans l'avenir et à quel points son potentiel était-il important ? Dans quelles proportions Videl parviendrait-elle a évolué ? Les questions se bousculer dans la tête d'Anne sans qu'elle ne parvienne à trouvé ne serais qu'une seule réponse. Mais Anna se sortie vite de ses pensées en entendant Videl rigoler.

Après plus d'une heure d'entraînement au vol la jeune Terrienne parvenait à s'élever à plus d'un mètre du sol et à bougé sans brisée sa concentration.

- c'est trop bien, je vole, c'est juste énorme comme sensation, c'est trop agréable.

Videl était aux anges et s'amuser à voltiger sur place puis rapidement et calmement Videl se posait au sol avant de faire diminuer son énergie et de sentir définitivement ses pieds touchés le sol.

- Je ne sais pas comment te remercier Pesto alors pour le moment merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 18, 2020 7:49 pm

Videl était imperturbable, en pleine concentration. On pourrait faire du bruit autour d'elle qu'elle ne réagirait pas. A son jeune âge, elle faisait déjà preuve d'une volonté que Pesto n'a pas eu quand elle était aussi jeune... et cette capacité à apprendre et progresser aussi vite... incroyable... cependant, elle n'aura appris que la base de la base, il lui faudra consolider ces acquis et progresser encore plus après ça.

Elle ne volait pas haut, quelques centimètres tout au plus, mais elle était parfaitement stable... et elle avait encore les yeux fermés, peut-être n'était-elle même pas consciente d'avoir décollé ? Possible après tout...

Finalement, au bout d'une heure, Videl volait à plus d'un mètre de hauteur et se contrôlait parfaitement. Enfin, elle ouvrit les yeux et fit autre chose que se concentrer pour laisser exprimer sa joie et faire quelques voltiges. Pesto sourit, mais la gardait bien à l'oeil : à la moindre perte de contrôle, elle la rattrapera. Mais bon, il ne se passa rien : Videl se contrôlait bien et atterrit finalement.


« Bah, tu ne me dois rien. Je t'ai appris la base de la base, il faudra que tu pratiques chaque chose que je t'aie appris jusque là pour t'améliorer. Tu n'en es qu'à tes débuts après tout. »

Le temps avait bien filé, mais la journée n'était pas tout à fait finie.

« Allez, il me reste une dernière leçon à te donner pour ma part : mettre de l'effet dans tes projectiles d'énergie. Le mieux que je puisse t'apprendre pour ma part, c'est faire un effet explosif... c'est tout ce que je sais faire à dire vrai. Je sais que d'autres sont capables de prouesses comme changer leur énergie en électricité, mais ça je sais pas faire. Je vais t'enseigner une des premières attaques que j'ai créé. A toi de développer tes propres techniques après, si tu en as l'envie. »

Pesto concentra son énergie dans sa main et matérialisa une sphère d'énergie aussi grosse qu'un ballon de foot.

« C'est tout simple à dire, mais plus compliqué à réaliser : tu dois concentrer autant d'énergie que possible dans une sphère, bien condenser ton énergie. Tout est une question de dosage : condense trop et ça t'explosera à la figure. Ne condense pas assez et tu fais juste une grosse boule kikoha. Une fois que tout est bien condensée, tu tires et …. »

Elle projeta la sphère en l'air et la fit exploser. La déflagration s'étendit sur plusieurs mètres.

« Et voilà le résultat. Avec un peu de pratique et de maîtrise de ton énergie, tu peux la faire exploser sur commande, comme je l'ai fait. Même éloignée de toi, ton énergie reste sous ton contrôle... mais comme j'ai dit, ça demande de la pratique. Allez, essaye maintenant. Mais vas y progressivement. Si tu te blesses, Elwen te soignera, mais ça serait dommage d'en arriver là. »
Revenir en haut Aller en bas
Videl

Videl


Féminin Messages : 113
Age : 24
Zénies : 450 Zénies

Données du Personnage
Power Level: 330 500
Power Level en Kili: 6
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 21, 2020 3:39 pm

Les yeux pétillants d'émerveillement, Videl avait du mal à exprimer ce qu'elle ressentait. La sensation de vol, c'est quelque chose de magique, comme si la gravité disparaissait et qu'on devenait si léger qu'il nous étais désormais possible de voler. Du moins, c'est comme sa que Videl percevait les choses. Pourtant, la jeune fille ne parvenait pas à l'exprimer à haute voix. Alors que Videl remercié Pesto, cette dernière semblait dire que Videl ne lui devait rien mais la petite terrienne ne l'entendait pas de cette oreille.

La journée passée à toute vitesse et bien que la fin de la journée approchait à grand pas, Pesto jugeant qu'il restait suffisamment de temps décida d'enseigner une dernière leçon. Ce n'étais pas non plus n'importe quelle leçon, il s'agissait d'une technique qu'elle avais elle-même mise au point.

Lorsque que Videl entendit ça ses yeux se sont immédiatement illuminé elle allais apprendre une technique du maître que Pesto étais à ses yeux. Pour Videl qui avait pourtant déjà appris à sentir son ki, à le manipuler sans oublier les kikoha et la superbe leçon de vol appris il y à quelques instants.


Toutes les techniques que Videl était déjà en sois une grande source de satisfactions. Il est vrai que l'éventail d'attaque de la petite terrienne étais quelque peu vide à l'exception des boules de kikoha appris plutôt, Videl n'avais pas de techniques utiles pour le combat, que ce soit pour se défendre ou pour attaquer. Videl allait devoir s'exercer encore et encore pour parvenir à trouver son propre style. Pesto disais qu'il était possible de moduler le ki et permettre à son énergie d'avoir divers effets comme un effet explosif semblent être une spécialité que Pesto maîtrisé où de l'électricité et bien d'autre encore. Pesto fit apparaître un kikoha aussi gros qu'un ballon de foot elle le lança en l'air. Le kikoha s'élevant à
Quelques mètres au-dessus d'eux et finir par exploser dans une déflagration de plusieurs mètres.

Videl en était sûr si quelqu'un se prenait ce genre d'attaque, il ne s'en sortirait pas sans le moindres dégâts. Comme début de technique, c'était un excellent début.

La leçon était risquée, si Videl dosé mal son énergie cela pouvais lui exploser à la figure. Pourtant Videl n'étais pas plus inquiète que ça, de plus Pesto la rassura davantage en signalant qu'Elwen la soignerai si Videl se blesser.

Videl respira, concentrant son énergie. Une petite boule de kikoha ce format, mais ne grossit que très peu. Videl ne fut pas très patiente et lança le kikoha qui n'explosait pas. Pour son deuxième essaie la jeune terrienne se concentra d'avantage le kikoha grossi d'avantage mais ce n'était pas assez gros pour Videl. Elle ferma les yeux un cours instants pour ne se focaliser que sur son énergie. C'étais en sois une bonne idée. La sphère grossit unis réduisait, mais gagner en intensité. Une dizaine de minutes plus tard le kikoha de Videl atteignant enfin la taille du kikoha de Pesto.

Le Kikoha de Videl changea de couleur et devient bleu turquoise avant de repasser à sa couleur de base avec une fine couche de lueur bleutée entourant le Kikoha.

Videl observa la sphère se trouvant dans sa main elle visa le ciel et lança l'attaque. Son kikoha ne s'envola pas aussi haut que celui de Pesto et le rayon d'explosion fut d'eux fois moins grande que ce qu'avait fait Pesto. Bien que Videl aurait pu retenter, elle décida de s'arrêter là et se tourna vers Pesto.

Suis loin d'atteindre ton niveau, mais je te promets de te rattraper. Je deviendrais si forte que je serais en mesure de t'affronter, et même de te battre. Je t'en fais la promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Elwen da'Kira

Elwen da'Kira


Féminin Messages : 374
Age : 32
Zénies : 16 300 (salaire de général : 1000 par mois)

Données du Personnage
Power Level: 25 925 350
Power Level en Kili:
Inventaire :

Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitimeMer Oct 21, 2020 10:02 pm

Il était désormais temps d'apprendre une dernière chose à Videl... une technique conçue par Pesto elle-même. Que Videl décide de garder cette technique ou de s'en passer par la suite importait peu, l'intérêt de l'exercice était surtout de lui donner un aperçu de tout ce qu'on pouvait faire avec de l'énergie.

L'obus explosif était une technique puissante et simple dans le principe... en tout cas, simple pour ce qui était de la façon de donner des propriétés de l'énergie : générer une explosion était simple sur le papier, mais demandait quand même un certain degré de maîtrise. Faire de l'électricité, ce n'était pas du tout la tasse de thé de la prof de Videl.

Pesto se livra donc à une petite démonstration de l'obus explosif et expliqua le principe : condenser le ki en une sphère. Elle mit évidemment en garde la jeune élève quand au risque que ça explose dans sa main et la rassura : au pire, Elwen la soignera. Ce n'était pas avec son niveau d'énergie actuel qu'elle tuera qui que ce soit, de toute façons.

Videl commença avec un premier essai. Pesto se doutait qu'il était peu probable que la jeune élève réussisse du premier coup, amis elle ne s'attendait pas - en revanche – à ce qu'elle projette son attaque avant même d'avoir vraiment démarré la condensation. Evidemment, ce qui en résulta fut un échec : la sphère de ki n'explosa pas.

Apprenant de son erreur, Videl recommença et prit son temps. Dans un premier temps, la sphère enfla.... puis se condensa, comme l'avait fait Pesto, devenant plus intense. Surement prudente dans son procédé, Videl prit son temps pour préparer son attaque.... tout son temps.... dix minutes au bas mot. Ce fut toutefois un essai concluant car cette sphère explosa. Certes, elle n'alla pas aussi loin que celle de Pesto et son rayon d'explosion était moitié moins large, mais c'était quand même un beau résultat, la preuve que Videl a compris le principe.

Avant même que Pesto n'aie pu féliciter Videl, celle-ci annonça qu'elle comptait bien devenir plus forte jusqu'à surpasser son maître.


« J'espère bien que tu progresseras. Mais tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de me battre, jeune fille. »

Un long chemin, certes, mais au vu du rythme de progression de Videl en une seule journée, Pesto ne doutait pas un instant que le jour où son élève la dépassera puisse arriver plus tôt qu'elle ne le pensait. Il faudra qu'elle retourne s'entrainer rapidement avec Pan...

« Bon, ça ira pour aujourd'hui. Je sais qu'Elwen doit encore t'apprendre à te téléporter, mais l'heure tourne, on ferait bien de rentrer. On reprendra ton entraînement demain ou un autre jour, comme tu voudras. D'ici notre prochain session, n'hésite pas à t'entrainer. Tu as bien assimilé chaque base, mais ta maîtrise laisse encore à désirer.  »

Pesto rangea toutes les affaires sorties dans le vaisseau qu'elle rangea ensuite dans sa capsule. La ville n'étant pas bien loin, elle allait faire voler Videl tout du long, ça l'entraînera comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange rencontre {pv Elwen}    Une étrange rencontre {pv Elwen}  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre {pv Elwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La fin d'une traque [Elwen, Pesto & Ceruly vs Yuzua & Dark Elwen]
» Une société étrange [Solo]
» Une planète bien étrange...
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» Une sonde bien étrange [Mission avec MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-