Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Véritables origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 12:39 am

Insouciant.

C'était ce qui correspondait le plus au jeune Masashi.

Naïf.

Cela marchait aussi. Oui... Ce n'était qu'un enfant insouciant et naïf qui n'avait pas conscience de la stupidité ou de la cruauté de ses actes la plupart du temps. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il sentait un sentiment étrange enfoui au fond de lui qu'il était parfaitement incapable de décrire.
Après l'échec cuisant subi sur Tetra 022 et la mission chaotique de Pax-01, on lui avait conseillé le plus grand repos possible pour éviter d'aggraver son cas déjà critique. Il n'en avait que faire des recommandations des médecins et scientifiques pourtant, il était parti en direction de la salle d'entraînement dans laquelle eut lieu son tout premier face à face contre Ouranos et il se défoula sans retenue afin de déverser toute cette frustration qu'il avait accumulé au fil de ses premières missions.
Il n'avait jamais été dans un état aussi "pathétique". Recouvert de bandages de la tête aux pieds, même d'un point de vue purement psychologique quelque chose clochait en lui. Un profond mal-être s'était installé en lui pour une raison mystique même si en fouillant un peu dans sa mémoire et son passif on pouvait se rendre compte qu'il ne datait pas d'hier.

Ses missions lui ont juste fait réaliser que sa méconnaissance de lui-même avait atteint un seuil beaucoup trop critique. Toute sa vie il s'était efforcé de ne pas vouloir se comprendre, il avait fait du mieux possible pour faciliter la tâche de sa mère en gardant ses interrogations pour plus tard jusqu'au moment où elle le jugerait prêt quitte à feinter l'ignorance lorsqu'autrui lui apprenait davantage de choses sur ses origines. Mais aujourd'hui, il se retrouvait dans cette situation où à force de toujours remettre les choses à plus tard... Cela avait finit par devenir jamais.

Sa maternelle avait disparu et cet événement n'avait en surface laissé aucune séquelle au jeune homme, mais derrière toute cette pureté et innocence se cachait une boule de vengeance. 

Car après tout si il combattait, voyageait et explorait... C'était pour assouvir ces passions qu'elle ne put réalisée de son vivant et qui représentait d'une certaine manière ses dernières volontés. Il avait fuit en effaçant sa tristesse pour uniquement laisser place au bonheur de tout ces plaisirs, il s'était échappé en gardant ses interrogations en tête afin d'honorer ses demandes égoïstes de ne pas trop chercher à comprendre mais à l'heure actuelle ça devenait ingérable pour le mental du petit bonhomme qui était déjà trop mit à l'épreuve pour son jeune âge.

«Qui...
Que suis-je ?»

À cause de sa transformation en Oozaru, ses interrogations et son mal intérieur avait fini par ressortir et il ne pouvait plus supporter de ne rien comprendre. Depuis son entrée dans le vaisseau de Frieza, il n'avait jamais cherché à comprendre le sens du mot "Saiyajin" mais il ne pouvait plus supporter cette mascarade. Il avait laissé des pulsions inconnues le dominés et de ce fait, il était devenu une hideuse bête qui avait eu l'affront d'essuyer une défaite face à celui qu'il considère comme son rival. Sa source de motivation.
Se sentir impuissant, incontrôlable et tout sauf maître de soi-même n'était pas des sensations qu'il appréciait contrairement à d'autres et ça allait même à l'encontre des valeurs que sa mère lui avait apprise. C'est pour ça que généralement, quand il devient beaucoup trop excité il se met à calmer sa respiration et relativiser bien que ça soit peu concluant d'habitude.

Il devait se calmer, se libérer d'un poids qu'il portait pour sa mère depuis bien trop longtemps... Il hésitait à retourner sur Jikura mais il était encore trop tôt et il risquait trop gros en agissant aussi impulsivement. Oui, un type aussi impulsif et irréfléchi comme lui était en mesure de pensée de manière plus posée et mâture quand il le fallait comme lorsqu'il mit en garde Ouranos et Usaï des dangers que pouvaient représenter les spectres en cas d'exploitation. 

C'était un imbécile impulsif. Mais paradoxalement il était sage. C'est comme si sa personnalité était scindé en deux blocs parfaitement opposé mais à la fois complémentaire... C'est normal après tout, c'est un Saiyajin et Jikudo.

Et c'était ça le problème. Le véritable point noir et la cause de tout ceci... Son côté Saiyajin qu'il ne comprenait pas ou plutôt qu'il essayait de moins le comprendre possible comme enseigner par sa génitrice qui lui avait uniquement mit en garde des risques de la lune sans plus se prononcer à ce sujet. C'était rageant, mais il avait faire l'effort jusqu'à maintenant ! 
Mais désormais, incapable de faire semblant il devait s'alléger et se détendre malgré les blessures pour rapidement reprendre les missions dans de bonnes conditions.

«Dragon slash... ! Dragon Wave !»

Il s'entraînait donc dans cette salle vide du vaisseau de l'empereur du mal, ayant pour fonction d'accueillir les combattants en quête de puissances et il se remémorait les journées passées dans les plaines lointaines de Jikura à l'abris de tout regard pour vivre en toute sérénité avec sa mère. Il se sentait nostalgique d'un seul coup, et chacun de ses pas faisaient allusion à des affrontements précédents ayant eu lieu contre elle.
Grâcieux, rapides et parfaitement maîtrisés... Ils avaient d'un seul coup perdu tout ce côté sauvage qui faisait le charme de son style et alors qu'il s'imaginait en plein combat mental avec sa maîtresse et parent, il jeta son arme plus loin en respirant bruyamment comme si il était lassé.

«Ce n'est pas moi ça... Je veux comprendre, j'en ai assez de me retenir ! Je veux apprendre la définition d'un Saiyajin et comprendre ce que je suis.»

Effectivement, il était lassé. Lassé de n'être qu'un Jikudo et d'être incomplet dans un sens et ce n'était pas de cette manière qu'il veut vivre la longue vie qui l'attend. Il ne restera pas sans réponse éternellement.

Tout ce qu'il lui fallait c'était quelqu'un capable de correctement répondre à ses questions d'enfants perdus.

"Qu'est-ce que je suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeJeu Nov 19, 2020 3:44 pm

Paliant à la sérénité du Jikudo, la violence d'Arico fut rapidement remarquée lorsqu'elle projeta un soldat à l'intérieur de la salle où il se trouvait. Elle était en colère sans qu'on ne comprenne précisément pourquoi, et avança vers son adversaire. Elle lui tira plusieurs Kikohas dessus jusqu'à vider une bonne partie de ses réserves de Ki... Sa queue de déroula et s'agita un peu.

-Enfoiré... C'était mon dessert!

Puéril. C'était totalement idiot comme raison, mais c'était ce qui l'avait poussée à "punir" ce soldat. Elle l'avait mené ici pour faire passer ça comme un accident d'entraînement dans le cas où elle irait trop loin. Elle remarqua son homologue plus jeune et tourna son regard vers lui pour savoir ce qu'il faisait là. Elle n'hésita pas à lui demander clairement.

-Eh, tu n'es pas censé te reposer?

Elle lui lança une pomme. Il était sûrement affamé après tout. Enfin elle en venait à cette conclusion parce qu'elle ne l'avait pas encore vu en train de manger pour l'instant. Une fois qu'elle avait reprit son calme, elle eut à nouveau l'air gentille et amicale.

-Si t'as un problème tu peux m'en parler tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 12:39 am

Alors qu'il était en plein mélodrame, l'enfant soldat fut interrompu par le choc d'une personne percutant de plein fouet un mur. Le bruit provenant de sa gauche, il détourna légèrement son regard dans cette direction et il y vit effectivement quelqu'un cloîtrer dans le mur... C'était certainement un coup surpuissant qui l'avait propulsé ici, et ça réduisait le nombre de personnes capables d'un tel exploit. Ses interrogations furent cependant éclipser puisque la voix d'une Arico en colère arriva pulvériser ses tympans. Les femmes étaient si bruyantes ! Quel culot de se dire ça quand on est Masashi tout de même.

«Ouais j'devais me reposer mais c'est difficile et épuisant donc j'ai décidé de m'entraîner dans des conditions extrêmes et stressantes pour me détendre et récupérer mes capacités. Attends.»

Il avait cette impression d'avoir dit quelque chose de contradictoire mais pas le temps d'y penser ! La Saiyajin lui envoya une pomme et il l'attrapa avant de la prendre en pleine poire (héhé), il ne comprenait pas trop son geste puisqu'il était bien entendu affamé mais qu'une pomme était parfaitement inutile dans ce cas si. Il n'avait jamais entendu parler du concept d'importance du geste, mais il mangea tout de même la pomme par peur de se faire taper comme d'habitude. Il prit le fruit à deux mains et le croqua, sa queue bougea frénétiquement dans tout les sens comme pour montrer sa satisfaction mais tout ce stoppa lorsqu'elle lui proposa son aide... Sa queue resta statique à l'entente de ses mots, il venait d'être comme figé dans le temps puisqu'il se retrouvait face à un dilemme complexe pour la première fois de sa vie.

«J'aimerais comprendre... Ce que sont les Saiyajin. Et qui sont-ils vraiment. Je n'ai jamais montré de l'intérêt à tout ça mais maintenant qu'Ouranos est devenu plus fort que moi le fait qu'il me traite de Bonobo me vexe.»

Il y avait finalement répondu. Il découvrirait la vérité, peu importe les enseignements passés.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 12:53 am

Elle fut assez surprise d'entendre ça... Elle ne savait pas comment répondre, puisqu'elle n'avait quasiment pas vécue sur Vegeta. Mais les enseignements d'Areya étaient sûrement suffisants. Oui, elle trouva enfin les mots à dire.

-Les Saiyans c'est un peuple de fiers guerriers. Le plus puissant des peuples de l'univers. Notre queue est un peu comme.. notre emblème. On perd notre force quand on nous la saisit, à moins de s'entraîner pour résister à ce problème.

Elle commença à sourire et croisa les bras. 

-On aime le combat et la violence! C'est ce qui fait de nous des Saiyans.

Constatant qu'il avait encore faim vu la vitesse avec laquelle il avait mangé sa pomme... Elle commença à réfléchir.

-Tu veux manger un morceau? J't'apprendrais à racketter les plats et desserts des autres si tu veux.

Elle était assez amicale envers lui, chose assez rare chez Arico qu'on pourrait qualifier de.. De chieuse, habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 1:05 am

«Fiers guerriers... Violence... »

Il récupéra sa lame tout en écoutant les paroles d'Arico, il avait l'air perplexe. Il ne remettait pas en question les paroles de la véritable Saiyajin de cette salle d'entraînement non, il était même surpris que ces simples paroles permettent de justifier beaucoup trop de choses.

«Ah donc lorsqu'on me saisit la queue je deviens plus fragile ? J'vais devoir faire attention.»

Bien que cette phrase était surtout une blague puéril du narrateur qui s'amusait beaucoup trop car il était une heure du matin, ça montrait aussi sa totale méconnaissance de ses propres aspects. C'était perturbant de se dire qu'Ouranos en connaissait certainement plus sur lui que lui en connaissait sur lui-même, mais ça finirait par venir avec le temps.

«Voler un morceau... C'est mal...»

...

«C'est du travail mal fait ! Il faut dévaliser la cuisine sans laisser la moindre trace et disparaître très rapidement pour ne pas laisser trop de preuves. Il faut ensuite anéantir toutes les caméras et jouer à cache cache pour ne pas se faire prendre la main dans le sac !»

Cette discussion l'avait revigoré ! Il savait parfaitement comment racketter les gens et surtout la cuisine du vaisseau qu'il dévalisait régulièrement... Est-ce que c'était dans le sang cette manie de savoir voler ? (promis j'arrête les jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 1:15 am

Ils se dirigèrent vers la cuisine du vaisseau discrètement, détruisant les caméras sur leur chemin. Mais soudain, le scooter de la guerrière grésilla et émit un son qui ressembla de plus en plus à une voix. 

-Arico. Nous nous adressons bien à Arico?

Elle ne savait pourquoi cette voix lui paraissait familière. Elle l'avait sans doute déjà entendu une fois par hasard lors d'un de ses voyages. Bref, c'était la voix d'une femme forte... Un peu comme Areya. Ah, qu'est-ce qu'elle lui manquait! Mais c'était une autre histoire...

-C'est elle. Tu veux quoi?

-Retrouve-nous sur la station 18 de Frieza.

On put entendre les toussotements d'une autre personne par le détecteur. Le "nous" n'était pas un nous royal mais bien celui qui désignait un groupe alors... Cela avait tout l'air d'une embuscade. Mais que pouvait-elle faire de plus?

-Hey, Masashi... Tu veux m'accompagner? Je vais voir ce que des gens me veulent. J'pense que ça peut être un piège alors ça sera sûrement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeVen Nov 20, 2020 1:30 am

Il se tourna en direction d'Arico après avoir pulvérisé une caméra, et il esquissa un sourire tout en mettant une main sur sa lame.

«Bien sûr !»

C'était intervenu au bon moment. En cette période de doute et de remise en question, il se devait de s'aérer l'esprit et aider une autre Saiyajin à s'en sortir de ce genre de situation était parfait ! Il enleva sa main de son épée, et commença à retirer ses bandages et objets servant de pansement. Il ne voulait pas se faire limiter par ces trucs ridicules, de toute manière son soin était déjà totale.

«Je ne sais pas vraiment si Usaï, Ouranos ou un quelconque de mes supérieurs approuvent que je fasse quelque chose sans leurs consentements puisque d'après certains je suis quelqu'un d'instable qui doit constamment être accompagner d'un adulte puissant pour être catalyser... Mais je vais partir du principe que tu es majeur et puissante pour avoir une excuse en cas de soucis !»

Il essayait de se prévoir tout seul, on ne lui avait jamais dit de tels paroles ou au moins pas de manière si précise mais sa transformation en Oozaru l'avait tant marqué qu'il préférait donner un avertissement à tout ceux qui l'approchent. C'était un signal un direct à Arico pour qu'elle lui dise finalement de rester, mais c'était probable qu'elle fasse comme toutes les personnes de ce vaisseau et qu'elle décide d'être irresponsable en emmenant un enfant sur un territoire potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 1:24 am

-Tu parles bizarrement quand tu t'y mets... Mais t'en fait pas, ça les déranges pas.

Elle l'observait retirer ses bandages. Pour un gamin c'est vrai qu'il était assez musclé. Le problème c'était qu'il ne semblait pas aussi motivé qu'elle ne le pensait... Elle commença à réfléchir à sa réponse, et mangea une autre pomme. Elle l'écoutait également pour s'assurer qu'il n'ajoute rien avant elle.

-Tu veux.. qu'on prenne un allié de plus?

Juste dans le doute pour qu'ils s'en sortent si jamais c'était une embuscade, elle prit de l'engrais et quelques graines de saibaimans rouges. Ceux là n'étaient plus beaucoup utilisés par les officiers depuis un moment au vu de leur puissance démesurée. Mais elles restaient très utiles pour compenser le manque de soldats! Elles permettent de planter des saibaimans bien plus agressifs mais faciles à manipuler pour celui qui les a plantés. Ces derniers possèdent même 75 000 unités... Un score excellent, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeSam Nov 21, 2020 1:47 am

En vérité, pendant la discussion Masashi réfléchissait énormément aux paroles concernant les Saiyans. Il avait un peu l'esprit ailleurs, et les paroles d'Arico lui permirent de s'en rendre compte. Ses paroles ressemblaient à celles de quelqu'un d'autres et étaient un peu trop recherchés, il camouflait son embarras et ne souhaitait pas trop déranger la guerrière... Il devait se reprendre et vite entasser cet affaire, il avait d'autres priorités dans l'instant.

«J'parle pas bizarrement, je fais juste que répéter ce que les autres disent ! Enfin je crois, j'ai peut-être modifié des trucs ou oublié d'autres choses.»

Il eut un soudain regain en positivité et pour témoigner de sa motivation, il se frappe les joues en sautillant sur place comme lorsqu'il harcelait Usaï en réclamant des missions. Il ne fallait pas oublier que son objectif tendait à l'exploration et la puissance, même une vulgaire patience pouvait satisfaire ses envies d'aventures ! 

«Pas besoin de renfort ! On est même pas sûr que la mission implique un combat, on peut se débrouiller à deux... Allons à la station  de Friez-... Je viens de remarquer mais beaucoup de choses portent son nom. Si on va aux toilettes du vaisseau, on appelle ça des toilette Frieza ? Pour ça que c'était froid quand je m'étais assis dessus.»

Il était redevenu un peu près normal... Lui et sa concentration légendaire coupler à des réflexions intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeDim Nov 22, 2020 2:43 am

Elle leva son poing près de son visage et ferma les yeux, riant en entendant ses réflexions. C'était d'ailleurs assez drôle de voir une Saiyan rire aussi paisiblement, et plusieurs soldats dans les couloirs s'en firent la réflexion. Mais bref, en le voyant reprendre de l'aplomb, elle se dirigea enfin vers la station de décollage.

-Tu peux encore changer d'avis... Mais on devrait facilement gérer la situation. Prêt?

Elle décolla après avoir entendu sa réponse... Droit vers la station en question. Elle était entièrement vide... Ou en tout cas on ne pouvait y détecter aucune énergie. Quelque chose que la Saiyajin trouva assez suspect. Finalement son détecteur trouva deux puissances. Une à 800 000 unités et l'autre à 500 000.

-Masashi... Reste. Sur tes gardes.

Elle lui parlait avec son détecteur avant qu'ils n'atterrisent. Un peu inquiète, elle préparait déjà une boule d'énergie dans sa main droite.

-On est enfin là... Que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeLun Nov 23, 2020 1:12 am

C'était rare que les gens rigolent de ses remarques, elles étaient soit ignorés soit dénigré pour leurs manques de sérieux. Masashi esquissa un sourire et toujours en montrant toute sa détermination, il suivit sa "supérieure" et lorsqu'elle lui posa une ultime fois la question, il tendit son pouce dans sa direction en affichant un large sourire confiant.

«YES I AM !»

Il entra donc dans un mini-vaisseau prévu pour ce genre de missions, et ils décollèrent en direction de la fameuse station. Avant même qu'elle ne lui demande, le gamin tenait son épée bien que l'endroit n'ait pas vraiment d'espace... Depuis sa fuite de Jikura, il avait une sorte de traumatisme et il restait presque en permanence sur ses gardes. Une légère aura émanait de lui, les paroles d'Arico ne firent qu'augmenter son inquiétude et même si c'était un peu idiot, sa force pouvait être perçu par les ennemis.

«J'attendrai ton signal avant de faire quoique ce soit !»

C'était un mensonge mais il avait prit l'habitude de dire ça pour rassurer ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 4:18 pm

Les lumières du vaisseaux s'allumaient à leur passage. Cela ressemblait de plus en plus à un piège, et cela fut confirmé par la présence de deux saibaimans avec des unités juste démentielles qui foncèrent attaquer le duo. Tout deux avaient environ 300 000 unités. La femme se mit en garde plutôt que de contre-attaquer, et para l'assaut de son propre adversaire. 

-Fait gaffe Masashi! J'ai l'impression que ces deux là frappent très fort mais qu'il suffit d'un coup bien placé et concentré pour les éliminer.
 
Elle évita de peu l'une des attaques des saibaimans. Mais ce dernier était tellement survolté qu'il enchaîna immédiatement, et cracha de l'acide sur la Saiyajin. Ne pouvant bouger plus rapidement que son corps ne lui permettait, elle fut atteinte à l'épaule droite. Elle pulvérisa le monstre vert d'un Kikoha, puis plaça sa main sur son épaule, de douleur.

-Tu te débrouilles, Masa?

S'il avait du mal, elle l'aiderait en tirant quelques Kikohas, sinon, elle reprit sa route. Et finalement... Un duo de Saiyans se montra.

-Arico... Alors t'étais vraiment en vie.

L'un avait les cheveux longs, et l'autre, la femelle, les avait courts. Le regard gravé sur le visage de la femme semblait plein de méprise et de haine. De qui pouvait-il s'agir?
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 5:43 pm

Ils arrivèrent donc à bon port, et Masashi observa à gauche et à droite tout en gardant son sourire amusé. Alalah, il n'y avait décidément rien de mieux que ce sentiment d'inconnu ! Il oublie tout ses tracas et se concentra sur son objectif de réussite, rien ne garantissait que ce soit un piège de toute manière donc ça risquait d'être beaucoup plus facile qu'on ne le p-...

«§§§§»

La queue du jeune s'hérissa lorsqu'ILS apparurent. Des Saïbamen à la puissance juste dingue venait de surgir de nulle part et ils avaient prit en chasse les deux membres de la Frieza Force. Le gamin qui possédait une force leur étant équivalente et là où Arico n'aurait aucune difficulté, lui prendrait certainement plus de temps à la tâche ! Parallèlement, il lui fonça dessus en dressant son arme alors que lui sortait les griffes, l'épée entra en contact direct avec les féroces défenses du bonhomme plante et alors qu'ils étaient en plein duel de force, ce dernier cracha son acide en direction de l'enfant guerrier qui allait se le prendre de plein fouet.
Heureusement que sa vitesse était extraordinaire. Grâce à une image rémanente, il évita l'attaque du monstre mais quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front... Qui sait ce qu'il se serait passé si il n'avait pas évité ce jet d'acide ?

«J... Je me débrouille parfaitement. Pas besoin d'aide.»

Il tenait son épée à deux mains entrain de légèrement trembloter, et voilà il ressentait à nouveau ce sentiment bouillant et irritant au fond de son être. Il devait se canaliser, à ce rythme il allait vraiment clamser de la main d'un vulgaire Saïbaman. Il soupira un coup et à peine rouvrit-il les yeux que son opposant lui fit face, c'était ça !

«Soit calme... Ne perd pas le contrôle.»

En temps normal il aurait paniqué ou perdu le contrôle sous la pression de trop faire attendre Arico pour une chose aussi banale, mais ce n'était pas en se pressant qu'il parviendrait à de bon résultat. Le crâne de la monstruosité de plante s'ouvrit pour une nouvelle fois laisser place à un jet d'acide meurtrier mais...

«C'EST ICI QU'IL FAUT QUE JE FRAPPE !!!»

Spoiler:


Il abandonna totalement sa fidèle et d'un coup sec, il arracha la tête du Saïbaman avant que le liquide n'ait le temps de quitté sa boîte crânienne. La guerrière avait certainement préparé un Kikoha pour épauler Masashi qui risquait gros en laissant cet explosif sur pattes autant l'approcher, mais en plus de n'avoir aucune conscience du véritable danger que représenterait cette chose, le gamin avait en plus une volonté de s'en occuper seul clairement perceptible. 

Tout comme sa mère, l'indépendance et le désir d'émancipation d'autrui était une partie intégrante de sa personne et ça lui donnait cette impression de sa le caractère alors qu'en vérité il est sympathique !

«O... On peut poursuivre ahahaha.»

Il souffla un coup et récupéra son épée à terre pour suivre sa cheffe en direction de cette appelle à l'aide qui s'était avéré être un véritable piège. Maintenant qu'il était en rogne, il n'allait pas épargner ces inconnus.
Et justement en parlant du loup... Il se retrouva juste en face de ses nouvelles cibles, il ne voulait pas entendre une quelconque explication et son premier réflexe en les voyant fut de déverser une vague déferlante dans leurs direction pour dans un premier temps jaugé ceux se trouvant en face d'eux.

Les détecteurs n'étaient pas des outils dans lequel il avait une grande confiance. Les chiffes veulent tout et rien dire, et ils sont aisément manipulables si la personne scanner à une assez grande maîtrise de son énergie.

«Ne perdons pas de temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeSam Nov 28, 2020 6:23 pm

L'attaque du demi-Saiyan fut efficace! Prit de court, le duo fut assez blessé par cela, bien qu'ils gardèrent leur calme... Au moins ils avaient maintenant un avantage, lui et Arico. La Saiyajin ne reconnaissait pas ces deux personnes qui semblaient tant la connaître. En même temps, elle ne les avait pas vus depuis presque vingt ans. Elle n'était qu'un bébé à cette époque.

-T'ss... *L'un est à un million, et l'autre à six-cent mille.* Vous nous voulez quoi, c'est bien un piège alors?

-Notre vaisseau va plus tenir très longtemps, on avait besoin d'en voler un autre.

Elle lança directement un Kikoha vers un de leurs adversaires, puis recula. Emplie de colère sans comprendre pourquoi, elle voulait les faire souffrir sans retenue. Ces derniers parvinrent à facilement le dévier, ce qui provoqua une explosion contre un mur.

-Je hais les Saiyans comme vous. Allez directement les saborder, n'en attirez pas ici comme des faibles!

C'était... très saiyanesque comme phrase. Mais c'était normal, elle avait beaucoup de considération pour la fierté de son peuple. Et elle jugeait que c'était la jeter par la fenêtre que de faire ça.

-Tu as atteint une puissance impressionnante... Finalement, nous t'avions sous-estimé à la naissance.

-Tu l'avais sous-estimé.

-Tais-toi.

La discussion devenait assez intriguante. Elle se demandait de qui il pouvait s'agir... Mais ils n'avaient qu'à parler plus vite.

-Masashi, on se débarrasse d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi

Masashi


Masculin Messages : 84
Age : 17
Zénies : 4555

Données du Personnage
Power Level: 3 161 776
Power Level en Kili: 63 kili et 11 776
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeDim Nov 29, 2020 1:32 am

«OK ! LAISSES MOI FAIRE JE ME LES FAIS TOUT SEUL !»

Il brandit sa lame et une légère aura blanchâtre teintée de bleu l'entoura comme à chaque fois qu'il s'apprêtait à l'utiliser.. Et oui, encore une fois il allait utiliser sa technique signature pour trancher de manière directe ses ennemis. Il prit position et grâce à ses nombreux entraînements et aventures, il avait appris à parfaire sa vitesse d'exécution. C'est en quelques mini-secondes à peine, qu'il réalisa un Dragon Slash gigantesque qui fonça en direction de ses ennemis pour les atteindre au niveau du torse.

«DRAGON SLASH !!!»

Une épaisse fumée se forma... Masashi avait libéré une quantité importante de KI et de Magie pour ne pas perdre de temps. Si il laissait ses adversaires parlés, il pourrait en profiter pour plonger Arico dans le doute et c'était la dernière chose dont il avait besoin dans une mission comme celle-là. Sans même attendre que le nuage ne se dissoute, il fonça dans le tas en usant de son détecteur pour savoir où enchaîner. Il arma une deuxième fois son épée et il lâcha une deuxième vague draconique de manière ciblée, il ne visait que la femme puisqu'en tant que tel elle était naturellement plus faible que l'homme. (C'est ce qu'il pense.)

«SECOND DRAGON SLASH»

Il aimait bien renommer sa technique en fonction de la situation, en l'occurrence ici il enchaînait avec une deuxième offensive de manière bourrine dont il était parfaitement conscient de l'absurdité. Il se sentait en confiance avec son détecteur, car se faire prendre par surprise était presque impossible avec la détection d'énergie. Il en était certain... Il pouvait se débarrasser d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 414
Age : 20
Zénies : 0

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitimeJeu Déc 03, 2020 7:31 pm

L'idée de Masashi était parfaite. En empêchant ainsi les deux Saiyans de barratiner son accolyte, ils en virent plus rapidement aux faits. Et la révélation fut faite! La femme hurla qu'ils étaient ses parents. Mais cela ne déstabilisa même pas la soldate.

-Masashi, attaquons ensemble!

Contre toute attente, malgré la différence de puissance, le sang-mêlé avait fait fort grâce à ses attaques magiques. En revanche... Viser uniquement la femme était une erreur, elle était bien plus résistante que l'homme, et ce dernier profita de cet instant pour envoyer un puissant Kikoha vers le mage. Arico le dévia, puis contra avec un de ses propres Kikohas.

-On repart, Masa, on a rien à faire ici!

Elle tenta de le tirer jusqu'à l'une des capsules. Ils feraient mieux de rentrer. Peut-être recroiseront-ils ces Saiyajins plus tards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Véritables origines. Empty
MessageSujet: Re: Véritables origines.   Véritables origines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Véritables origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'informations sur les origines de la magie runique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace-