Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Déchaine ta rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Quête] Déchaine ta rage ! Empty
MessageSujet: [Quête] Déchaine ta rage !   [Quête] Déchaine ta rage ! Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 9:30 pm


Jouons ensemble !

Atterrissant doucement au sol, je regardai Goten, qui était juste à côté de moi, faisant de même. Je vis alors les personnes dont j'avais senti le ki. Il y avait un grand homme, possédant une tête très bizarre et doté d'une cape qui lui cachait le corps. Il semblait vouloir mettre une sorte de blouse. Son ki était presque au même niveau que celui de mon père mais, étant très courageux, je lançai un kikoha qui fit tomber la blouse à terre. Il se retourna alors vers moi, la colère pouvant se lire dans ses yeux. Maintenant que je le voyais mieux, il semblait avoir des cornes sur le visage et de longs cheveux blancs lui arrivant presque jusqu'au milieu du dos. Alors que leur chef allait foncer sur moi, un homme beaucoup moins puissant que Goten et un peu plus puissant que moi lui barra la route, lui disant de ne pas se fatiguer. Il semblait être un peu moins grand et semblait posséder une seule grande corne sur le front et de courts cheveux noirs. Il avait la peau étrangement rouge et était accompagné de deux soldats beaucoup moins fort que moi. Ils étaient dotés de casque et de tenue identique. Un blouson marron ainsi qu'un pantalon et des chaussures de même couleurs. Ne supportant pas d'attendre, je dis à Goten que je m'occupais des deux soldats pendant qu'il pourrait s'occuper de l'autre. Pour le chef, nous allions devoir fusionner... Sans attendre, je fonçai, sur les deux gardes, mon poing levé puis une fois arrivé à côté d'eux, je frappai d'abord rapidement celui de droite avant de faire de même avec celui de gauche. Ils essayèrent de se protéger mais, furent projeté un peu plus loin. Je me mis alors debout, sur le sol puis passa un rapide coucou à cet homme qui devait être le sous-chef. Je tirai ensuite une vague déferlante, tuant l'un des deux gardes. J'attendis ensuite un peu avant d'en finir avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Quête] Déchaine ta rage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déchaine ta rage !   [Quête] Déchaine ta rage ! Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2014 10:05 pm



~ Fais déchaîner ta Rage ! ~
-------------------------------------------------------------------
Après un long vole en direction des KI's que nous avions sentis , le ciel s'assombrit peu à peu , il devait être au alentours de 18h00 , nous nous posâmes sur le sol et nous vîmes plusieurs personnes , le premier est un grand costaud caché par une cape et mis une blouse mais celle-ci fût détruite par Trunks nous faisans remarqué , le grand musclé se retourna vers Trunks un regard rempli de haine , je sentais qu'il est dangereux .

L'être haineux commença à se préparé à foncé sur Trunks , je me mis devant lui par réflexe mais finalement le costaud fut stopper par un être un peu plus petit que lui qui lui avait barré la route , il semblait sur de pouvoir nous vaincre , deux autres personnes apparurent derrière lui. Trunks surement impatient de combattre , il me signala qu'il prend les deux personnes qui venait de venir , je lui fis un ok et me téléporta devant la personne qui semblait être le sous-chef .

Je lui fis un signe de respect en baissant légèrement ma tête pour le saluer et me mit en position art martial de défense. Il décroisa ses bras et se mit à rire très fort , dans cette ouverture je fonça sur lui à toute vitesse lui mettant un bon gros coup dans le ventre le faisant cracher un peu.

- Même si je suis encore petit , je suis très fort tu sais , je veux pas vous faire bobo vous pouvez partir onegaishimasu !

Je recula un peu et resta en défense , il fonça quelques minutes après sur moi en sautant devant et en essayant de me donner un coup depuis le haut . Je me décala rapidement sur le côté le laissant frapper le sol , il est assez puissant pour me battre si je le sous-estime , je passa en Kaiôken Nîi Ban pour prendre encore plus le dessus atteignant ainsi la puissance de leur "chef" .

Puis je fonça à nouveau sur lui en donnant un coup sur sa côté gauche , je lui donna ensuite un autre coup dans le ventre le faisant voler dans le ciel , grâce au kaioken je pu arriver avant lui et lui donna un coup dans le dos pour le faire crasher , je fonça au sol encore une fois avant lui et lui donna un coup de pied pour qu'il aille percuté le chef . Le Chef énervé prit par le col son "sous-chef" et lui parla


- Tu ne mérite pas d'être le sous-chef ,te faire battre par un fichu déchet miniature. DARK BOMB....

Le sous-chef stoppa son chef qui allait le tuer en lui demandant une dernière chance , il lui laissa malheureusement cette chance , il aurait du le tuer sa nous aurait fait un ennemi en moins. enfin bref l'ennemi fonça ensuite sur moi deux grande boule de ki dans les mains , qu'il lança , je les dévia d'un grand coup de bras les laissant s'écraser un peu loin sur mon côté. Je regarda si Trunks s'en sortait et passa en Kaîoken Yon Ban , et lança un Masenkô sur L'extra-terrestre puis me remit en position de défense attendant que la fumée se dissipe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Déchaine ta rage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déchaine ta rage !   [Quête] Déchaine ta rage ! Icon_minitimeVen Aoû 08, 2014 5:33 pm


Jouons ensemble !

Coup de poing dans la joue, coup de pied dans les côtes et coup de genou dans le ventre, c'est ce que je venais de mettre à ce soldat. Il tomba à terre, ne faisant plus rien, de peur que je ne le tue. Je me retournai donc, afin d'admirer le combat de Goten qui malmenait son adversaire en Kaioken. Il était presque de la puissance de leur chef. Le chef, énervé le prit par le col, alors qu'il venait de tomber à ses pieds. Selon lui, il ne méritait pas d'être sous-chef. D'ailleurs, il allait le tuer mais, le sous-chef lui demanda une dernière chance. Pendant ce temps, les deux soldats se relevèrent, prêt à me frapper mais, sentant leurs ki, je me transformai en Super Saiyen, les regardant un regard empli de haine, du coin de l'oeil.

"Si vous ne voulez pas mourir maintenant, vous avez intérêt à vous barrer..." Dis-je augmentant mon ki.

Ils coururent alors de peur, pendant que je redevenais normal. Je revins alors au combat de Goten et du sous-chef qui venant de s'écraser sur le côté de Goten qui me regarda avant de passer à nouveau en Kaioken. Il lança ensuite un Masenko sur son adversaire, se remettant en position de défense. Moi, je m'approchais de Goten, lui faisant un signe de tête afin que nous fusionnions. Il accepta puis nous fîmes la danse de fusion, fusionnant et ne devenant plus qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Déchaine ta rage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déchaine ta rage !   [Quête] Déchaine ta rage ! Icon_minitimeSam Aoû 16, 2014 12:36 pm


[Quête] Déchaîne ta rage !

Le vent s'excitait dans tous les sens, les quelques oiseaux encore présents prenaient leurs envols et mon ki se déchaînaient dans tous les sens. Debout, un sourire aux lèvres et les poings fermés posés à chaque côtés de ma taille, je prononçai quelques mots à l'intention des deux derniers démons. Leur sous-chef semblait très amoché. Il venait juste de sortir de l'écran de fumée que Son Goten avait provoqué. Très étonné de me voir, il écarquilla les yeux tandis que leur chef lui, semblait arborer un petit sourire en coin digne des plus grands méchants de dessins animés. Alors que je les regardais toujours, ne faisant aucun pas et faisant quelques étirements sur place, je vis leur sous-chef foncer sur moi mais, il fut vite transpercer au niveau du coeur par un rayon d'énergie violet. Je le vis alors s'arrêter, se tenant le coeur qui faisait s'échapper du sang. Il s'avança alors un peu vers moi, me tendant la main. Il cracha alors du sang avant de s'écrouler violemment au sol sous le rire de son chef qui semblait être amusé par la situation. Mon côté Trunks prit alors le dessus sur celui de Goten ou inversement. A ce moment-là, je ne savais pas, mes émotions se mêlant trop. Je m'avançai alors rapidement vers leur chef afin de lui mettre un coup de coude dans le ventre. Ce dernier se tenu alors le ventre, crachant. Il fit alors quelques pas en arrière.

"Qui es-tu pour osé tuer tes propres subordonnés ? Qu'ils aient échoués ou non... Tu n'as pas le droit de le faire !" Dis-je restant sur place.

J'avais baissé ma force assez pour qu'il sente le coup passé mais, aussi pour qu'il ne meure pas tout de suite. Malheureusement, je n'aurais pas dû faire ça car il se transforma très vite après. Il me dépassait à présent. Il était devenu très grand. Il pouvait facilement faire plus de deux mètres. Il n'avait maintenant plus de cheveux et il possédait maintenant deux longues cornes qui se dressaient sur sa tête. J'eus alors un flash. Son Goten avait il y a peu affronté un monstre cornu lui ressemblant un peu. Peut-être avaient-ils un lien de parenté... Heureux de s'être transformé, il me regarda, un grand sourire aux lèvres, levant le bras dans le but de me donner un puissant coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Quête] Déchaine ta rage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déchaine ta rage !   [Quête] Déchaine ta rage ! Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 9:53 am


[Quête] Déchaîne ta rage !

Voyant que sa vitesse avait beaucoup diminuée, j'en profitai pour me transformer très rapidement en Super Saiyen. Ses bras arrivèrent alors au-dessus de ma tête mais, je réussis à parer son coup, avec beaucoup de mal. Ce n'était pas terminé. Je n'avais pas réussi à renvoyer son coup plus loin, et il forçait le passage dans le but de me mettre un coup dans la tête. Je m'étais peut-être transformé, mais il y avait tout de même une différence entre nos deux forces et je commençai à la ressentir. Tout d'abord très confiant en moi, lorsque je vis une goutte de sueur tomber de mon front, je commençai à craindre. La dernière fois que c'était arrivé, je m'étais retrouvé absorber par un chewing-gum rose... M'étant déconcentré, étant trop dans mes pensées, il réussi à briser ma défense, me portant un coup sur la tête. Je tombais alors au sol avant qu'il ne commence à me mitrailler de lents coups de pieds. Il semblait trouvé ça super de frapper un enfant alors que moi, j'avais mal partout à chaque fois qu'il me mettait un coup. Dans l'espoir de fuir, je lui lançai une vague déferlante dans les yeux. De la fumée fit alors son apparition aux alentours de son visage. Il se frotta alors les yeux, me laissant le temps de fuir. Un sourire victorieux, je commençai à me transformer en Super Saiyen 3. Mon énergie augmentait de plus en plus tendis que mes cheveux eux, poussaient. Mes sourcils avaient déjà disparus, et mes yeux n'étaient plus entièrement verts. Continuant de faire augmenter ma force, je pus voir quelques éclairs apparaître autour de moi. Lorsque ma transformation fut terminée, je me mis à rigoler sans raison. Je voulais, affronter quelqu'un à ma hauteur maintenant. Mon sang de Saiyen bouillonnait à l'intérieur de mon corps. Ça faisait longtemps que moi, Gotenks n'avait pas eu de véritable challenge. Bon, il y avait eu le chat mauve mais, lui, il ne compte pas. Il s'était plus amusé que moi...

"Si tu as encore une transformation, transforme-toi maintenant !" Lui hurlais-je dessus.

Il se transforma alors, un grand sourire aux lèvres. Des cornes lui poussèrent dans le dos, ses ongles devinrent des sortes de longues griffes, et il rapetissa. En sentant sa force, je pus voir qu'il ne m'arrivait pas à la cheville... Déçu, je me mis à concentrer mon énergie dans mes mains.

"Ka.... Me.... Ha.... Me... HA !" Criais-je lançant la vague déferlante jaune sur mon adversaire qui tenta tout d'abord de fuir avant de se faire vaincre.

Je le vis alors se faire désintégrer par mon rayon, sous mes yeux. Content, je rigolai mais, je sentis très vite plusieurs ki hostiles dont quelques-uns plus puissant que la moyenne... Je volai, alors rapidement vers cette énergie, sachant que la fusion s'arrêterait bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête] Déchaine ta rage ! Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Déchaine ta rage !   [Quête] Déchaine ta rage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Déchaine ta rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Les Démons des bois
» Le défi [Quete]
» [Quête] Mon marteau !
» Flash quête
» [Pv]En Quête de réponse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-