-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lets train a bit PV Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lets train a bit PV Light Empty
MessageSujet: Lets train a bit PV Light   Lets train a bit PV Light Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 11:28 am

Le vaisseau avait atterri sur Namek. Gray gardait un pressentiment que quelque chose d'horrible se préparait, mais il ne savait pas quoi. Au regard d'Ilias, il comprit qu'elle avait le même frisson que lui. Pas question de partir de la planète... Mais autant s'occuper un peu de Light.
Gray fit donc craquer un peu son cou.

"Bien. Jeune fille. Ilias t'as appris les bases de la magie... Moi je vais t'apprendre à mieux utiliser ton Ki. Cela pourrait t'être utile pour ton attaque finale, crois moi. Regarde."

Gray enveloppa sa main de ki. Elle semblait à ce moment là, plus forte et surtout le ki semblait solide. Pour le montrer, Gray posa même un caillou dessus... qui flotta sur la lumière

"Cela s'appelle sculpter son Ki. Ca, c'est le premier niveau. Regarde ce que l'on peut faire quand on le maîtrise parfaitement."

Gray fit alors mine de se concentrer, et une immense quantité d'énergie sortit de son bras pour former un gant géant et étrange. Le poing de L'empereur.
Le Rayden déplia et replia ses doigts, afin de montrer à sa disciple l'effet de ce gant... Avant de frapper le sol. Le choc souleva une grande quantité d'air , qui souleva la jeune fille qu'Ilias rattrapa gentiment.
Gray flottait désormais au dessus d'un cratère. L'impact était surpuissant et Gray avait à peine forcé.

"Voilà ma technique personnelle. Chacun à sa façon de sculpter son ki, mais la base reste toujours la même. Une fois que tu as appris à le matérialiser, le reste du travail se fait tout seul. Avec un peu d'entraînement, tu devrais atteindre le stade 1 aujourd'hui. Pour cela, tu dois simplement matérialiser ton Ki comme un gant sur ta main. Maintiens bien la pression à l'intérieur et l'extérieur."

Gray dissipa son gantelet. Apparemment, à son niveau actuel, matérialiser son Poing ne le fatiguait pas autant qu'avant... En fait, depuis qu'il avait frôler la mort en affrontant le Sayan sur Terre... Peut-être avait-ce un rapport ? Sans doute.
Toujours était-il qu'il fallait qu'il s'entraîne...

"Hey Ilias ? A par dans les cas comme pour Light, tu sais comment l'affinité élémentale d'une personne ?"

Ilias, un peu surprise, se gratta la joue.

"Y a un sort pour ça. Normalement, le résultat indique quel élément tu as le plus de facilité à apprendre."

La déesse regarda alors Gray avec un sourire moqueur.

"Alors comme cela, monsieur le bourrin veut apprendre l'art subtil de la magie ?"

Gray soupira. Si par moments la compagnie d'Ilias était sympathique, elle retombait rapidement dans ses travers d'antan.

"Oui, oui, c'est ça. Bref. Balance ce sort."

Ilias sourit à Gray... Avant qu'une balle de rune ne lui apparaisse entre les mains.

"J'imagine que je pose ma main là dedans ?"

Ilias dit, avec un air enjoué.

"Et monsieur gagne un tour du monde ! Bravo !!"

Gray soupira.. Et posa sa main dans la balle qui s'illumina.. Avant que les runes ne s'effondrent dans un amas de flotte... Qui éclaboussèrent la robe d'Ilias. Qui devint... très moulante dirons nous. Ce qui fit rougir la déesse qui colla une mandale surpuissante à Gray, qui s'envola un peu...

La déchue, rouge de colère, tourna le dos au Rayden qui voulu s'excuser, de quoi, il ne savait pas. Gray soupira. Maintenant il savait de quel élément il était. Maintenant, il lui fallait apprendre à faire de la magie. Ca c'était plus difficile.


Apprentissage de la magie : 1/5
Water arrow : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lets train a bit PV Light Empty
MessageSujet: Re: Lets train a bit PV Light   Lets train a bit PV Light Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 12:11 pm


 
Scultage de ki !


Le vaisseau se posa sur la planète Namek. Cette planète ressembler un peu à la Terre sauf qu'elle était verte. Light regardait Gray et Ilias... elle savait qui allait se passer quelque chose ici...Gray dit

"Bien. Jeune fille. Ilias t'as appris les bases de la magie... Moi je vais t'apprendre à mieux utiliser ton Ki. Cela pourrait t'être utile pour ton attaque finale, crois moi. Regarde."

Puis l'alien se concentra et fit apparaitre du ki dans sa main puis il prit une pierre qui lévita au dessus de sa main.

"Cela s'appelle sculpter son Ki. Ca, c'est le premier niveau. Regarde ce que l'on peut faire quand on le maîtrise parfaitement."

Ensuite Gray fit apparaitre un bras géant de ki et frappa le sol se qui fit envoler Light qui fut rattraper par Ilias

-Euh... merci...

"Voilà ma technique personnelle. Chacun à sa façon de sculpter son ki, mais la base reste toujours la même. Une fois que tu as appris à le matérialiser, le reste du travail se fait tout seul. Avec un peu d'entraînement, tu devrais atteindre le stade 1 aujourd'hui. Pour cela, tu dois simplement matérialiser ton Ki comme un gant sur ta main. Maintiens bien la pression à l'intérieur et l'extérieur."

Light fit donc. Elle essaya de matérialiser son ki mais sans succès. Puis quand elle allait y arriver elle se fit trempé. Elle regarda Gray et Ilias.

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lets train a bit PV Light Empty
MessageSujet: Re: Lets train a bit PV Light   Lets train a bit PV Light Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 1:28 pm

Gray soupira en voyant que Light avait trouvé le moyen de se mouiller.

"Fais gaffe Light. Continue de d'entraîner. Moi aussi."

Ilias soupira en se prenant la tête dans la main. Elle aurait du se souvenir que tout le monde ne pouvait pas être d'un élément roi comme la lumière ou les ténèbres. Et l'eau allait bien au Rayden. Calme en temps normal, et pouvant se mettre en colère. Une colère noire et puissante. A l'origine, ce devait être un intellectuel... Comme il le lui avait raconté.
Enfin.

"... Alors pour l'eau... Elle disait quoi Ondine déjà... Ah oui. L'eau il faut capter le flux du monde."

Gray regarda l'air interloqué sa professeur.

"Me regarde pas comme ça ! Moi je suis déesse de la lumière, je m'y connais en magie lumineuse. L'eau, c'est pas mon rayon."

Gray grommela. Ca l'aidait tout ca.
Enfin bon. Contre mauvaise fortune, bon coeur. Il se mit dans sa position de méditation,afin de se concentrer. En flottant légèrement au dessus du sol. Capter... Les flux de l'univers.
Gray pensa à de l'eau. L'eau, élément liquide qui constitue le monde. La vie.
Il fit un geste ressemblant à un cercle avec ses deux bras. L'air est un flux lui aussi. L'oxygène était accompagné de molécules composant aussi l'eau. Il fallait... Sentir tout cela.
De même dans la roche, coulait l'eau souterraine qui demeurait depuis les temps anciens. L'eau possédait la mémoire du moment où elle fut crée et vivait encore.
Lui-même, était composé d'eau.
Il devait sentir le lien.
Les mains continuaient de bouger. S’accéléraient sur un rythme doux.
Ilias était impressionné par la conscience de Gray. Comment arrivait-il a capter aussi bien la magie ?

"Les éclairs Ilias. Les éclairs."

Fit Gray à voix basses, devinant à l'avance ce qu'allait demander la déesse. Une... Boule d'eau se créa dans ses mains. Inconsciemment. Gray, finit par la sentir et la regarda. Il sourit. Il comprenait la magie.
L'eau... Se modela et forma une simple flèche. Il agita la main. Elle partit. A toute puissance.

"Bah c'était pas si difficile en fait. En plus, le Ki, cela y ressemble. Il faut juste... Faire le lien avec le ki de l'univers."

Ilias n'en croyait pas ses yeux. Gray l'avait complètement eu. Il avait sentit les éclairs, comme tout un chacun. Il s'était juste contenté de se taire. Il s'était juste contenté... D'apprendre. Elle forma alors deux gros éclairs et eu un sourire assez... Proche de la Yandere.

"Oh... Alors comme cela, monsieur m'a manipulé afin d'apprendre à sentir la magie ? Monsieur... VA... ETRE SERVI !"

Gray, instinctivement, pensa à l'eau pure. Sans ion. Isolant total. Il créa une autre boule qu'il érigea en bouclier, rapidement. Les éclairs s'arrêtèrent instantanément. Ilias fut surprise.

"Beuh ? Mes éclairs ?"

"Physique élémentaire sur la conductibilité de l'électricité. Cool ?"

Dit Gray en souriant... Avant de sentir quelques dents se desceller sous l'impact avec le poing d'Ilias. Elle avait un sacré direct.

Apprentissage de la magie : 5/5 ( short et avec une explication tordu. Mais si ca a marché pour Light, ca marche pour moi.)

Water Ball : 1/3
Water Arrow : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lets train a bit PV Light Empty
MessageSujet: Re: Lets train a bit PV Light   Lets train a bit PV Light Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 1:56 pm


 
Bizarre autant qu'étrange...

Light était trempé. Gray dit en soupirant

"Fais gaffe Light. Continue de d'entraîner. Moi aussi."

-Ok...

Sur ce Light continua a s'entrainer a manipuler le Ki

Plus loin....

-Je ne vois pas pourquoi je le ferais...

-Tu ne doit pas oublier pourquoi nous t'avons choisi...

-Non je ne l'oublie pas...

De retour au lieu d'entrainement...

*Bizarre... première fois qu'il n'est pas en train de m'observer...*(Ce n'est pas ce que vous pensez chut x) )

Light finit par réussir a matérialiser du ki dans sa main

-Ouais ! J'ai réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lets train a bit PV Light Empty
MessageSujet: Re: Lets train a bit PV Light   Lets train a bit PV Light Icon_minitimeSam Aoû 09, 2014 2:30 pm

Gray observa les progrès de Light... Et fit la moue.

"Petite, c'est pas ça. Regarde, ton Ki est pas condensé. Ni à l'intérieur, ni à l'extérieur. La tu illumines juste tes mains pour faire de jolis boules d'énergie. Pas sculpter ton Ki. Recommence."

Mais Gray faisait la moue également parce la droite d'Ilias faisait mal. Il concevait que savoir son utilisation emprunté sans l'autorisation de la déesse, mais bon. Il se contenta de soupirer.

"Désolé Ilias. Sincèrement. Simplement, je me suis juste habitué à apprendre seul mes techniques... Parfois en les volant. En échange, tu peux me foudroyer, là, je ne bloquerais pas le sort."

Ilias regardait toujours avec colère le Rayden... Fit mine de réfléchir... Et créa des chaînes d'éclairs, qui le projettait à droite et à gauche... Avant de l'envoyer au loin... Dont il revint en volant sur une bulle d'eau, qu'il transforma de nouveau en une flèche d'eau... Plus acérée.
Ca avait pas eu l'air de faire grand chose, mais on pouvait mettre cela sur le compte de la régénération.

Gray se contenta de se masser les épaules maintenant qu'avec Ilias, ils étaient quittes. Bon la déesse le regardait toujours d'un air mauvais mais...

"Ilias. Toi aussi tu as ce sentiment qu'il va se passer un truc ?"

La question prit au dépourvu la déesse qui finit par répondre.

"Me demanderait quand tu poserais la question. Toi aussi ?"

Gray... Pensa d'un coup à quand il avait combattu les Majins Sayans. Un mauvais pressentiment.

"On dépose Light sur cette planète. S'il continue à nous suivre, il va crever. Ce qu'on va affronter maintenant est clairement trop fort pour lui. Ca risque de pas s'arranger... Et on est responsable de lui. "

Ilias se prit la main dans ses cheveux. Elle réflechissait, et Gray avait plutôt raison.

"Sont comment les autochtones dans le coin ?"

Gray réflcéhit un instant pour se rappeler ce que Bulma lui avait dit sur les Nameks

"C'est un peuple pacifique et sympathique. Cela ne les empêche pas d'être bons combattants et d'excellents magiciens. De plus ils sont assez avancés technologiquement."

"C'est ce qu'elle a dit en tout cas."

Ilias hocha la tête.

"De plus, on peut que lui transmettre les bases. C'est à lui de s'améliorer ensuite."

Gray approuva...

Et se tourna vers Light.

"Ecoute gamine. Va y avoir un gros combat sur cete planète. On en est sûr à... 90%. On avait prévu avec Ilias de t'entraîner avant que de gros trucs nous arrive dans la tronche. C'est râpé. C'est pourquoi... On peut plus t'entraîner en sachant que les ennemis seront plus fort que ce que nous pourrons t'entraîner. Partir de cette planète seul est possible et te constitueras une bonne épreuve. Si tu nous retrouve ensuite, on sera content de t'avoir dans l'équipe. D'ici là, va dans un village Namek, tu y seras à l'abri. Ils s'y connaissent également en magie."

Puis avant que Light ne puisse répliquer, Gray lui colla un coup du tranchant de la main à la base du cou faisant évanouir la demoiselle. La plaine était déserte et aucun prédateur carnivore ne vivait sur Namek. Elle y serait en sécurité. Même évanouie.

La déesse et le Rayden se regardèrent. Il était temps de se diriger là où l'instinct de la déesse semblait détecter... La chose démoniaque. Pas question que la même chose que la planète de Gray ne recommence.


FIN DU RP
Water ball : 2/3
Water Arrow : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lets train a bit PV Light Empty
MessageSujet: Re: Lets train a bit PV Light   Lets train a bit PV Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets train a bit PV Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Light
» Une dur mission [PV Light]
» Light le Kaioshin...?
» La fiche de Light (Reboot)
» My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-