Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une dur mission [PV Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une dur mission [PV Light] Empty
MessageSujet: Une dur mission [PV Light]   Une dur mission [PV Light] Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 12:50 am




Son Pan


Pan




J'avais vécue quelque chose de particulièrement étrange ... je m'étais endormie près du lac du Mont Paozu, là ou je m’entraînais tranquillement un jours sur deux après le Lycée ... Et puis je m'étais réveillée près de ... d'un lac aussi, mais je n'étais plus au même endroit.

Il y avait plein de type bizarres et l'un d'eux qui se disait être Kaisohin-sama nous expliqua qu'on avaient été invoquer de nos époques respectives pour sauver le monde ...

Il nous avait dit que si rien n'était fait l'avenir et le passé allait être changer à jamais, que tout ce que nous aimions allait être perdu. j'avais peur ! je n'étais pas encore prête à affronter ce genre de chose !

En vérité j'avais eu une grosse période de pause dans mon entrainement et même si j'avais été chez Kaio-sama apprendre plein de choses et que ma famille m'avait léguer plein de techniques, je n'étais qu'une ... Non ... c'était mon heure !

Je devais réalisée cette mission et rentrée chez moi retrouver ma famille ! kaioshin nous envoya sur diverses planète tandis que moi et un autre kaioshin avions été charger de nous rendre sur terre qui allait bientôt courir un grand périls. Même si j'avais peur, j'étais aussi toute excitée, car j'allais pouvoir assistée au grand combats de Ojisan et même peu être l'aider !  

je me dirigeait donc vers le Kaioshin près de moi et lui adressai un grand sourire accompagner du signe de main typique au dessus de la tête de ma famille.


Yo ! Je m’appelle Pan ! Son Pan ! C'est toi qui doit m'emmener sur terre je crois ?!

Pan Normal => lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dur mission [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une dur mission [PV Light]   Une dur mission [PV Light] Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 10:16 am


 
La sortie et la nouvelle mission


Après que Kaioshin est réussit à sauver Light et à lui trouver un nouveau corps d'autres guerriers apparient les uns après les autres. Mais une fois que les guerriers finirent d’apparaître Light remarqua qu'ils n'étaient pas aussi nombreux que ce qu'il croyait... Kaioshin donna des missions aux guerriers qui partirent aux quatre de l'univers. Il ne reste que moi et une humaine.

*Je donnerais tout pour pouvoir à nouveau sentir les énergies...*

Kaioshin les regarda et dit

-Vous deux vous iraient sur Terre. Cette planète est pour l'instant en paix mais je sens que des démons et des saiyans ne vont pas tarder à y aller pour être le premier empire à obtenir cette planète. Votre mission est d’empêcher les démons/saiyans de prendre la planète.

*des saiyans ? La Terre ? Cela me rappelle une histoire que l'ont me raconter...*

Light regarda l'humaine qui allait être son compagnon durant cette mission. Elle avait le même âge que lui. Elle dit

Yo ! Je m’appelle Pan ! Son Pan ! C'est toi qui dois m'emmener sur terre je crois ?!

- Salut, mon nom est light. Ravi de te rencontre Pan, son Pan. Ben je pense que...

Light allait partir avec l'humaine quand il s’arrêta et posa une question à Kaioshin.

- Mais, comment on va aller sur Terre ? On a un vaisseau

Kaioshin se retenait de se taper la main contre son visage car il se rappela qu'il était un nouveau kaioshin

-Tu maîtrises un technique que seul les kaioshin maîtrise. Le Shunkan Ido comparé à celui que les yardras peuvent enseigner celui-là permet de se téléporter à un endroit voulu sans devoir ressentir le Ki

Light compris puis après un long moment de réflexion il dit

- Et sinon comment je l'utilise ?

Kaioshin tomba au sol après cette question et dit

-Ahahah c'est une blague, j'espère ?

- Ben non je sais pas comment ça marche.

-... Bon donc déjà faut que Pan met sa main sur ton épaule, ensuite tu images un endroit dans l'univers et tu penses que tu y serais, tu fis tu y serais et ensuite tu seras normalement téléporté.

- Hum... je crois avoir compris !

Light attendait que Pan soit prête à partir pour essayer cette nouvelle technique.


Dernière édition par Light le Mer Fév 25, 2015 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Une dur mission [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une dur mission [PV Light]   Une dur mission [PV Light] Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 3:14 pm




Son Pan


Pan




Le Kaioshin avait l'aire sympas .. mais comment dire ... Quelque peu dépasser par les événements. J'aurais put usée du Shunkan Ido pour aller directement sur terre, mais je préférais que ce sois ce Kaioshin qui m'y emmène plutôt que d'apparaitre a côté de mon père plus jeune que moi à cette époque ... Le problème c'est qu'il ne semblait pas savoir comment faire.

Kaioshin-sama allait bien le lui apprendre, en attendant moi je pris un peu d'altitude pour observée le paysage. C'était vraiment étrange le Kaioshinkai. Trop carré pour moi, pas assez sauvage comme les paysages de la terre, tout ne semblait pas naturel comme cette pelouse coupée à la même taille exacte au moindre brin d'herbe.

Les lac étaient calme, aucun courant, définitivement cet endroit était trop surnaturel pour moi, j'étais pas a l'aise. Je me reposai près du Kaioshin qui semblait fin prêt à tenté sa première téléportation. Je me bougeai un peu les épaules, je portais encore ma tenue d'entrainement lestée, c'était plutôt lourd a porté et je n'avais pas l'habitude. Après tout je n'avais reprise l'entrainement qu'il n'y avait que quelques jours.


Alors ? tu est prêt ? Essaye de pas nous faire déboucher dans l'espace ce serait cool, j'aimerais bien évitée de mourir des mon arrivé ici.

Je pris une pause pensive avent de reprendre la parole.

Dit ? Tu crois qu'il se passerait quoi si on rencontraient des proches ? Par exemple mon propre père ne doit pas avoir plus de Sept ans à l'heure actuel ... ça poserait un problème si on parlaient ?

Curieuse ... mais peu importait la réponse, je n'étais pas du genre a ne pas vérifiée les choses par moi même, mon côté Saiyajin, imprudente.

Pan Normal => lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Une dur mission [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une dur mission [PV Light]   Une dur mission [PV Light] Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 6:44 pm




~ Une Nouvelle Mission   ~

Tandis que je m'entraînais tranquillement dans les montagnes du Mont Paozu , une lueur blanche entoura mon corps d'adolescent , ma vision se brouilla peu à peu puis revint quelques minutes après . Cependant , je ne me trouvais plus au même endroit , j'ai comme été invoquer sur une autre planète ? Le Lieu où je me trouvais à présent était calme , le ciel violet et de l'herbe .

* Mais où je suis apparu ...*

Je fus ensuite surpris lorsqu'un être m'arrivant au menton apparu devant moi , celui-ci avait le teint violâtre et une crête blanche et portait une tenue bleu que je qualifierai de tenue pour "Carnaval" tellement elle était ridicule , j'allais presque en rire

Kaioshin : Je suis Kaioshin et tu te trouves sur la terre sacré du Kaioshinkai et je t'es invoqué toi , Guerrier ! pour sauver le monde . Je place dans plusieurs guerriers mes espoirs ! Vous êtes les seuls à pouvoir nous aider ! Va rejoindre ce groupe-ci .

Après avoir reçu certaines explications, je me dirigea ensuite vers un groupe de deux personnes composé d'un autre type qui portait la même tenue que Kaiomachinchose et une petite fille qui ressemblait étrangement à ... Oui  , c'était sûr et certains même c'était bien elle . La fille d'Oni-san était également là humm comment déjà ? à oui Pan elle est déjà très douée pour son jeune âge .

Goten : Yosh ! Je m'intègre à vous
dis-je en levant un bras pour les saluer

D'après Kaioshin , nous devons aller sur Terre aider Oji-san de cette époque , tout de suite je sentais l'excitation monter en moi et c'était beaucoup mieux que mes sessions d'entraînements soliste même si il allait y avoir du danger et des ennemis puissants . J'attendis donc ensuite que Light nous téléporte grâce au Shukan Idô sur les lieux du combat.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une dur mission [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une dur mission [PV Light]   Une dur mission [PV Light] Icon_minitimeMer Fév 25, 2015 7:18 pm


 


Pan venait de revenir de sa petite balade sur kaioshinkai. Light était prêt a partit, avant de mettre sa mains sur l'épaule de Light, Pan dit

Alors ? tu est prêt ? Essaye de pas nous faire déboucher dans l'espace ce serait cool, j'aimerais bien évitée de mourir des mon arrivé ici.

-J'aimerais bien évité cette erreur...

Tout était prêt Light commença a imaginer la Terre mais, Pan posa une autre question

Dit ? Tu crois qu'il se passerait quoi si on rencontraient des proches ? Par exemple mon propre père ne doit pas avoir plus de Sept ans à l'heure actuel ... ça poserait un problème si on parlaient ?

-Tant que cette personne ne sait pas qui tu est réellement je n'y voit aucun inconvénients. Oh ? Attendais moi ici je vous prit.

Kaioshin partit quelque part. Light et pan on attendu assez longtemps avant qu'un autre humaine vienne et disent

Goten : Yosh ! Je m'intègre à vous

-Ce jeune saiyan se nomme Goten, il vous aidera une fois sur Terre

-Ah ben euh... Pouvons nous partir Kaioshin ?

-Oui, je me chargerais de vous tenir au courant de ce qui se passe.

-Dans ce cas ! Let's go !

Après cette phrase Light, Goten et Pan furent téléporté...



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une dur mission [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une dur mission [PV Light]   Une dur mission [PV Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dur mission [PV Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Light
» Light le Kaioshin...?
» Lets train a bit PV Light
» La fiche de Light (Reboot)
» My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète des Kaioshins :: Lacs-