Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event] Empire Démoniaque - Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 13, 2014 7:29 pm



La bataille est très chaude , tout le monde se bat avec quelqu'un de puissant sauf moi qui me tape les soldats avec un niveau plus que pitoyable , à un tel point que même ce bon vieux Yajirobé aurait pu les tuer rien qu'avec un coup tranchant de son katana . Tandis que tout le monde se bat j'observais Son Gohan qui semblait parlé à "Sa fille" ? Elle était plus forte que lui voir presque plus forte que moi en Supâ Saiyajin , il y avait aussi Kulilin qui s'était rasé la totalité de ces cheveux pour devenir chauve   je devrais peut-être voir un miroir de moi sur son beau crâne . Alors que j'affrontais des soldats , je vis de loin un Broly , ma bouche tomba jusqu'au sol détruit , je n'arrivais pas à y croire , il a été ressuscité encore une fois .

-> Gotenks : What ? La dernière fois , on l'avait tuer avec un kaméhaméha avec Krilin , c'est impossible.

Je me dirigea vers lui pour l'attaquer quand juste derrière je vis un groupe de démons qui discutaient avant qu'un d'entre eux anéantit à moitié les deux autres sous le regard d'une démone . Il nous a fait du travail en moins se type cependant avant que je ne le rattrape le portail se ferma . Je monta rapidement au ciel juste au dessus des êtres à moitié mort et chargea un Super Big Tree Canon.

Je lança la technique sur les deux démons jusqu'a que je remarque que j'avais raté ma cible et que j'en avais tué qu'un seul. Je fonça ensuite sur celui qui reste et lança un kikoha sur lui puis m'attaqua à la démone au corps à corps .

-> Gotenks : Hey , T'a un prénom ? On peut faire la paix si tu veux , tu dis aux démons de partir de la terre et tu leur dit de prendre Broly et je te laisse la vie sauve , tu pourrais vivre sur Terre et avoir un métier du genre Chef Cuisto ou Caissière dans un grand magasin , je connais une femme qui pourra t'aider tu sais ?

Je continuais d'échanger des coups avant de la propulser un peu loin avec une onde de choc pour pouvoir concentrer mon Super Kaméhaméha au cas où sa réponse ne me plairai pas


Par -Hikaru- de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14, 2014 1:56 am




Son Pan


Pan Ceruly




Tout s'était enchainer si vite. L'enorme Saiyajin, ce Broly, avait sembler souffrir de mon attaque, mais il était plus solide que je ne l'avais prévue. Ce Fût lorsque je je sentis une puissante décharge d'energie concentrée fuser en direction du sol que je me décida a me désengager et utiliser le Shunkan ido pour directement arriver près de mon père, hors de porté de la déflagration.

Broly avait été pris dedans, mais sa résistance semblait sur réaliste ! Il se rendit près de Astosh et élimina par surprise un démon dont je n'avais étrangement même pas sentie le Ki jusqu'ici et Diablo ! Une trahison ? C'était inespérée !

Cependant un problème de taille restait devant nous. Ce Broly était désormais totalement hors de contrôle et déchainer. Son Niveau avait quadrupler pour atteindre quasiment le mien sous ma forme actuelle. J'avais la solution de faire appel à ma rage pour amplifier mon pouvoir de Suppa Saiyajin 2, mais ici ce ne serait pas suffisant, surtout si puissance de Broly ne cessait d'augmenté de cette façon ... Non, j'allais devoir me donner a fond, pour la première fois de ma vie, j'allais me battre a plein potentiel.



Je pris une profonde inspiration et repris lentement ma forme normal, mes cheveux redevinrent noir charbon, mais mon Ki ne désemplis pas, mon énergie sembla au contraire s'amplifier davantage, sans autre effet que de faire peser un silence de mort autour de moi. Puis, petit à petit tout se mis à trembler. D'abord doucement, puis de plus en plus fort alors que des décombres de plus en plus gros se mirent à léviter au dessus du sol pour monter vers le ciel ...


Papa ... Si je suis venue dans ce monde, du futur, c'est pour la seule et unique raison que je n'ai rien pût faire pour vous sauver. Toi, Maman, Ojisan ... Je n'ai pût aidée personne.

Je constate avec bonheur qu'ici vous n’êtes pas les mêmes, vous êtes beaucoup plus fort, je ne peu pas vous dire pourquoi, mais ce monde semble si parfait ... Il n'y as que deux imperfections ici, deux incohérences dans ce tableaux.

Papa, Je ne peu pas laisser des gens auxquels je tien risquer de mourir encore une fois sous mes yeux juste parce qu’un démon mégalo. as crée cette chose pour me faire face ! C'est ma responsabilité, alors ....

Soudain ce fût l’explosion. Le déchainement d'un pouvoir contenu le temps de pouvoir dire ces mots à mon père, qu'il soient claires et concis. Je me mis à briller d'une lueur non pas dorée, mais argentée cette fois-ci, mes yeux prirent leurs teinte verte émeraude et mes cheveux se dressèrent autant que si j'avais été en Suppa Saiyajin 2, sans pour autant perdre leurs teinte sombre.

Le ki souffla en une puissante vague d’énergie qui fit voler en tout sens les décombres pris dans la vague et la zone fût secouée d'un puissant séisme qui se rependit a la suite d'un épais nuage de poussière.


Laissez le moi !!!

D'un seul coup, dans un mouvement rapide comme l'éclaire et précis je m'élança sur le Maijin qui devait faire quelque chose comme trois ou quarte fois ma carrure. Néanmoins j'avais la place pour frapper et envoya des pluies de coups tous aussi puissants les uns que les autres pour le sonné.

Je pris ensuite appuis sur le sol avec une telle force que mon pied s'enfonça dedans et brisa la roche sur un bon mètre pour placer un uppercut en sautant dans le visage de la seconde incohérence temporel qu'était ce colosse. Passé au dessus de lui j’effectuai un salto pour envoyer mon genoux précisément a un endroit que je visais pour mettre fin au combat, maintenant.

je voulais placer la frappe pile dans la nuque pour briser net la colonne vertébrale du maijin et le tué d'un coup avent qu'il ne devienne inarrêtable ...


Pan Mysthic => lvl 31 000



Dernière édition par Mirai Son Pan le Ven Nov 30, 2018 8:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14, 2014 7:24 pm



[Event] Empire Démoniaque   

Inconnue.


Forever Alone



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 1409650436-d-swordman-forme-2-vava

Après avoir affronté des un nombre incalculable de démon, Dark Swordman a senti une énergie surpuissante sortir de nulle part. C’était Majin Broly entre parenthèse… Il a aussi sentit la puissance de la saiyajin qu’il avait rencontrée plus tôt.

Dark : « D’où vient cette force incroyable ? »

Dark * Bon maintenant que les démons sont partit et qu’il ne reste plus que peu d’ennemie je peux filer d’ici. Le portail est juste la, je vais y faire un petit tour...  *


Direction l'ultime event =>


HRP :
Dark Forme d’attaque (Forme 1) => 265*10 =2650*10 = 26 500 Zenos
Dark Super Swordman(Forme 2) => 265*30 = 7950*10 = 79 500 Zenos


Technique utilisé :


Soldat d'élite Vaincue *2



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 16, 2014 10:16 pm

IL M'A IGNORÉ ? L'ENFOIRÉ ! IL VA ME LE PAYER !


ASHURA

Je venais de m'adresser au gamin tueur de démons d'élites et il m'avait totalement ignoré. J'esquissais un sourire carnassier et l'observais en attendant sa réaction. La plupart des démons avaient été annihilés par l'un des leurs et j'avais pu assister à distance à l'attaque du traître au camp ennemi. C'était pas mal mais cet idiot avait réduit drastiquement mon nombre d'adversaires potables. J'avais été intéressé par le saiyajin avec un M sur le front mais la gamine avait décrété qu'elle s'en sortirait seule. Je mourrais certes d'envie de le battre mais mon code d'honneur m'interdisait de m'en mêler, c'était son combat. Je libérais ma véritable puissance, passant directement au stade de suppa saiyajin deux. Mes cheveux se redressèrent alors tandis que mes yeux prenaient une couleur d'un bleu perçant et profond puis  pendant que le mioche pensait à voix haute, je lui collais une droite mémorable dans la face suivi d'un bloody blaster.

Dark - "D’où vient cette force incroyable ?"

Ashura - "De moi insolent ! Et cette droite c'était rien comparé à ce que tu mériterais."

J'observais ensuite le mioche s'enfuir par le portail des démons et décidais de me charger de quelques démons restants avant de quitter cette planète qui avait perdu de son attrait. Je concentrais mon ki en moi, mes yeux se teintèrent d'une lueur dorée tandis que mon aura dorée qui était parcourue d'arcs électriques rouges sang  m'entourait.

Je déferlais sur l'amas de démons regroupé qui avait survécu à l'attaque du traître et me concentrais sur les quelques démons d'élite restants. Je transperçais de par ma puissance le premier démon d'élite qui se trouvait sur mon chemin avant de me ruer vers le second plus bas et de lui exploser le crâne en joignant mes poings et en le frappant d'un coup descendant.

C'est alors que je me ruais vers ma prochaine cible que cinq démons vétérans s'interposèrent. Je tendais ma main face à eux puis libérais l'énergie que j'avais canalisée en une puissante vague déferlante dorée entourée d'éclairs écarlates.

Je réalisais que j'étais au centre du groupe d'êtres démoniaques quand je me mis à m'entourer d'un bouclier doré rougeoyant. Les quatre démons d'élites restants commençaient à se transformer tandis qu'une dizaine de vétérans tentaient de briser à mains nues mon bouclier. Je continuais d'y concentrer une énorme quantité d'énergie avant de le faire éclater dans une énorme détonation qui forma une supernova sur plusieurs kilomètres.

Lorsque l'explosion se dissipa des centaines de corps de démons calcinés chutaient. Il devait y avoir les trois quarts des êtres vaincus qui n'étaient que de faibles démons tandis que les quatre plus puissants étaient toujours dans les airs mais gravement blessés.


Ashura - "Pfff ! Et dire que vous êtes des démons d'élites ! Je suis déçu ! Je vais mettre fin à vos existences inutiles."

Je ressentais légèrement la fatigue après ces attaques puissantes lancées d'affilées et tandis que je concentrais mon énergie je me faisais attaquer de toutes parts par les quatre démons transformés survivants. J'encaissais les coups tant bien que mal et remarquais que seuls trois étaient en train de m'attaquer. Où pouvait bien se trouver le quatrième ? Je levais la tête et découvrais qu'il était au-dessus de moi en train de préparer une attaque puissante. J'émettais un kiai par tout mon corps pour repousser les agresseurs quand ce dernier m'envoya une redoutable vague déferlante. Je contractais mes muscles et me préparais à encaisser par réflexe. La vague déferlante m'atteignit et me fit disparaître dans un nuage de fumée. La douleur était cuisante mais j'étais parvenu à encaisser la moitié des dégâts grâce à ma résistance et à mon expérience des champs de bataille.

Je profitais d'être camouflé par la fumée pour terminer de canaliser mon énergie puis lancer une attaque surprise en me servant de ma rage guerrière. J'arrivais à grande vitesse sur le démon qui m'avait envoyé sa vague déferlante et le rouais de coups avant de le projeter sur un autre démon d'élite et de leur envoyer une autre vague déferlante redoutable. Ces derniers disparurent désintégrés par la puissance du déferlement d'énergie. Il ne restait plus que deux démons et je n'avais plus que la force de lancer une dernière explosion de la taille d'une supernova ainsi que ma plus puissante technique, la star death.

Je me préparais à attaquer au corps à corps chacun des deux derniers survivants quand il m'envoyèrent chacun une faible vague déferlante qui me heurta. Je sortais alors du nuage de fumée en poussant un hurlement de rage. Mon regard devient plus froid et ma colère sans borne. Je me jetais sur le premier et lui collais une pluie de coups avant de l'envoyer à terre et de le rejoindre en piqué avant de lui planter mon genoux en plein dans son estomac. Je poussais un éclat de rire effrayant en continuant d'attaquer ma victime. Mon rire était celui d'un être fou et débordant de puissance. Je m'étais placé à califourchon sur le démon et le harcelais de coups surpuissants en plein visage jusqu'à ce qu'il ne reste plus grand chose de sa tête.

C'est tandis que j'en avais terminé que le dernier démon m'attaqua. Le coup rebondit sur mon dos et ma fureur s'accentua, montant d'un cran. J'agrippais l'être démoniaque à la jambe puis lui portais une première sphère énergétique qui me permit de le contrôler à distance. Je le faisais ensuite heurter plusieurs fois le sol ce qui lui fit pousser des cris d'agonie pendant que je ricanais. Je l'élevais ensuite dans les airs et formais dans l'autre main une sphère que j'écrasais avant de la lancer sur ma cible. De multiples étoiles écarlates s'ancrèrent dans le corps du malheureux démon puis d'un geste, je fermais mon poing. L'énergie s'accumula au niveau de l'étoile placée au torse de l'être démoniaque puis se mit à exploser formant une gigantesque supernova embrasant les cieux sur des centaines de kilomètres.

J'étais furieux et me contrôlais avec difficulté puis réalisant que les derniers survivants s'étaient enfuis, je poussais un cri de rage qui retentit sur le champ de bataille et sembla durer une éternité alors qu'il ne retentit que pendant trois ou quatre secondes. Une fois ma colère expulsée, je parvins à retrouver mon calme. Je me sentais épuisé et toujours assez contrarié mais ces combats m'avaient permis de me défouler suffisamment pour être assez satisfait.


Ashura - "Pfff ! Il ne reste plus rien d'intéressant à faire sur cette planète. Tous les êtres valables sont occupés. Je me casse !"

Je rejoignais mon vaisseau puis entrais les coordonnées d'une nouvelle destination avant de quitter l'atmosphère de la Terre pour rejoindre l'immensité de l'espace.
---------------------------------------------------------------------------

HRP :

Réponse postée car Yojimbo a changé de compte et n'est plus incarné. :/
Ashura quitte l'event et la Terre.

.Ennemis affrontés et vaincus :
- 0 soldats faibles (LV 1-5),
- 300 soldats de combats (LV 5-25) [Morts dans la supernova d'Ashura] [reste 7592],
- 115 soldats vétérans (LV 25-50) [110 tués dans la supernova d'Ashura] [reste 80],
- 5 soldats d'élite non transformés (LV 50-100) [1 level 50 non transformé abattu, 4 level 100 gravement blessés lors de leurs transformations par la supernova d'Ashura.  2 des 4 élites restants terrassés par la rage guerrière sous leurs formes révélées, 1 vaincu par l'assaut ravageur d'Ashura SSJ2 berserker et 1 terrassé par la Star Death d'Ashura SSJ2 berserker. (level 3 000)] [reste 0]

.Force de combat d'Ashura :
-Force de base : 320*10 = 3 200 zénos. (level 320)
-Oozaru : 320*10*10 = 32 000 zénos. (level 3 200)
-SSJ : 320*30*10 =  96 000 zénos. (level 9 600)
-SSJ2 : 320*60*10 = 192 000 zénos. (level 19 200)
-SSJ2 berserker : 320*60*10*1.2 = 230 400 zénos (level 23 040)

.Techniques employées :
- Bloody blaster (illimitée) *1
- Rage guerrière (puissante) *2 [3/3]
- Bloody Rampage (puissante) * 1 [2/3]
- Fierté du dieu du combat (spéciale) * 1 [Encaisse la moitié des dégâts causés par une technique puissante.]
- Âme de berserker (spéciale) * 1 [Niveau 1 : Force de combat multipliée par 1,2 après avoir encaissé une technique puissante et deux faibles.]
- Assaut ravageur (illimitée) * 1
- Star Death (ultime) *1 [1/1]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 20, 2014 11:25 pm



DÉCEPTION !


SON GOKU

Tandis que je me battais contre le redoutable démon sous ma forme de super saiyen deux, il détruisit lui-même la graine après l'avoir protégée. Je pus de justesse esquiver sa technique qui mit fin à la vie de plus des trois quarts de leur armée. Mais les évènements s'enchainèrent à une vitesse incroyable et je fus bouche bée pendant que mon adversaire se battait avec ses semblables.

J'étais perdu sur le champ de bataille quand une fois leur bataille terminée, il ne resta qu'un Broly d'un autre univers majinisé et une démone qui ne semblait pas représenter un grand danger. Je vis une jeune femme qui me disait quelque chose qui proclama qu'elle se chargeait du saiyen légendaire. Il était fort et je me demandais si ce n'était pas un présumer de ses forces que de vouloir l'affronter seul. Je vis mon fils rester à distance et veiller sur l'inconnue puis le rejoignis.


Goku - "Hé ! Gohan ! Comment tu vas ? Dis ! Tu connais cette fille ? Elle a un air familier mais j'ai du mal à l'identifier. C'est une sœur de Videl qui est à moitié saiyenne ou quelque chose comme ça ? Au fait ? Tu comptes la laisser se battre seul jusqu'au bout ? C'est que je m’ennuie un peu... Et tu me connais, quand je m'ennuie, j'ai faim..."

Je flottais dans les airs m'asseyais en tailleur le menton posé sur ma main et j'observais l'air pensif la jeune fille qui avait un air de famille avec mes enfants.
-------------------------------------------------------

HRP :
.Force de Goku :
- Forme SSJ2 : 260*60*10 = 156 000 zénos (= level 15600)

.Techniques utilisées :
Aucunes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 21, 2014 5:53 pm

Sur Terre le combat se faisait violent. Broly prit d’une rage folle avait chargé en direction de Son Pan qui était sa cible principal. Seulement, cette dernière était beaucoup plus puissante que lui et le mit rapidement en retrait. Elle lui mit rapidement plusieurs coups violents que le Majin n’arriva pas à esquiver et se fit malmener de toute part. Il poussa un cri de douleur au moment où la jeune fille lui donna un coup dans la nuque. La puissance de Broly qui augmentait toujours arrivait difficilement à compenser la force monstrueuse de la jeune Saiyan. Il alla s’écraser au sol dans un son repoussant. Le Saiya-Jin légendaire blessé poussa un cri de rage. Sa résistance l’avait sauvé de justesse du coup qui lui aurait causé la paralysie assuré. Il se releva alors d’un bon et fit exploser sa puissance de façons surréaliste pulvérisant le sol autour de lui. Il chargea alors une sphère d’énergie verte dans ses mains et la jeta en direction de Pan.

-HEUAAAAAAAAAAAAAAA !!!

L’Eraser Cannon fondit dans la direction de son ennemi dans une puissante salve d’énergie rasant le sol tout autour de Broly. Le Majin se plaça ensuite au-dessus de son adversaire et ce laissa tombé à toute vitesse vers elle afin l’écraser au sol d’un violent coup d’épaule. Il balança au même moment dans son autre main un second Eraser Cannon afin de la désintégré. Même si l’attaque pouvait paraitre organisé ce n’était absolument pas le cas. Le Suppa-Saiya-Jin légendaire se contentait de bourriner de façons à frapper le plus rapidement possible et le plus fort possible dans le but d’écraser son adversaire.

Au même moment plus loin, Solianna c’était retrouvé face à un Saiyan un peu étrange. Celui-ci semblait être la fusion entre deux combattants et était plutôt fort. Ce dernier attaqua avec des coups que Solianna considéra comme étant lancé dans le vide et qu’elle esquiva avec facilité. Il lui proposa de donner l’ordre au démon de partir et de ramener Broly. La jeune fille lui répondit rapidement étant donné qu’elle n’avait aucun pouvoir sur les armées de démons.  

-Inutile de me demander de me rendre. Je n’ai aucune influence sur le Broly du seigneur Astosh. Il va simplement tous vous anéantir dès le moment où il aura atteint sa pleine puissance et il ne restera plus qu’à pleurer vos morts. C’est une chose naturelle. Chaque jour, des gens meurent et chaque jour des gens pleure sur leurs tombes. Je ne tiens pas à me battre, retourne auprès de tes amis pour passer  tes derniers instants.

Sur ces paroles dites sur un ton mélancolique la jeune fille envoya un petit sourire triste à Gotenks. Elle sentait bien qu’il était prêt à attaquer et qu’elle allait devoir riposter. Elle fit rapidement une petite prière pour la famille de Gotenks qui tomberait sur sa mort et chargea sa puissance en signe d’avertissement. Ces cheveux noires grandirent pour descendre jusqu'au milieu de son dos, ses yeux prirent une couleurs rouges orangées. Les traces noires en forment de larmes qui ornaient le dessous de ses yeux s'illuminèrent d'une douce lumière bleu.


Puissance.

Majin Broly : 140 x 2 x 1.5 x (50 +20) = LV 29 400 ou 294 000 zénos.

Solianna : Puissance Maximum de base = LV 300
Mokushiroku no namida : 300 x 50 = 15 000 ou 150 000 zénos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 23, 2014 10:24 pm



PARTAGE DE RÉVÉLATIONS!


SON GOHAN

Pendant que j'observais le combat de ma fille, je fus rejoint par papa. Ce dernier s'enquerra de mon état de santé, je lui répondais que ça allait et lui retournais la question. Je souriais à sa supposition de sœur cachée de Videl et lui révéla que c'était sa petite-fille venue du futur pour nous sauver. Il eut un moment de silence et dut être choqué par la nouvelle. Je gardais donc un œil sur ma fille et sur Gotenks qui se battait non loin de nous. Si la situation dérapait, je me préparais à intervenir.

Mais pour l'instant, je ne devais pas intervenir et rester prêt à toute éventualité. J'essayais de garder mon calme le temps qu'il soit temps que je passe à l'action et espérais ne pas avoir à attendre trop longtemps. Je détestais rester à ne rien faire. Cela me portait sur les nerfs...
------------------------------------------------------------------------------

HRP :
Force de combat actuelle de Gohan (Mystique) : 200 * 100 * 10 = 200 000 zénos (= level 20 000)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 5:55 pm

-Inutile de me demander de me rendre. Je n’ai aucune influence sur le Broly du seigneur Astosh. Il va simplement tous vous anéantir dès le moment où il aura atteint sa pleine puissance et il ne restera plus qu’à pleurer vos morts. C’est une chose naturelle. Chaque jour, des gens meurent et chaque jour des gens pleure sur leurs tombes. Je ne tiens pas à me battre, retourne auprès de tes amis pour passer tes derniers instants.

Je pense qu'il n'y a aucun moyen de lui faire changer d'avis , celle-ci se transforma immédiatement après avoir fait une sorte de prière , son énergie augmenta grandement et ses cheveux de couleur noire s'allongèrent pour atteindre le bas de son dos . Ses yeux devinrent rouges orangées , elle avait des traces noire sous ses yeux qui s'illuminèrent d'une lumière bleu . Il ne me restait que qu'elle que minutes avant la fin de notre Fusion , je devais économiser mes forces restantes pour lui lancer une bonne technique puissante avant de nous séparé . Je concentra mon énergie qui avait un peu baissé en SSJ III , intensifiant mon aura jaunâtre qui brillait . Les éclaires qui parcouraient toute autour de mon corps brillèrent encore plus que d'habitude , enfin du vrai challenge .

- Tu es prêt ? Start !

Je fonça à toute vitesse sur elle , lança deux gros kikohas et apparu derrière elle pour lui donner un bon coup de coude dans la nuque , je tenta de la pousser au loin en donnant un coup de pied et recula aussi vite en position , mes mains placés sur ma côté droite , je concentra entre mes deux mains mon KI pour préparé la technique de Mûten Roshi fusionné à la puissante technique de Trunks.

- Qu'est ce que tu pense de ça ! Chô Big Tree Kamé Hamé HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


La boule bleu à prit la couleur jaune et augmenta en volume , je fis un déplacement instantanée devant elle et lui lança ma technique . Il ne me reste maintenant que peu d'énergie et la fusion devrait s'arrêter dans quelques minutes , je devrai sortir tout ce que j'ai sinon je vais peut-être y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 26, 2014 7:58 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Mon genoux n'avait pas suffis a mettre le Saiyen légendaire hors course ... Sa puissance augmentait encore alors qu'il la laissai emmetre dans un hurlement de rage. Je reposai pied a terre et me remis en position de combat, Ojisan était là a me regarder me battre tout comme Papa, je ne pouvais pas les décevoir. D'après leurs regards, ils connaissaient mon adversaire eu, ce qui n'était pas mon cas, mais je savais à quoi m'en tenir.

A présent son niveau d’énergie n'était pas si distant du mien, sa résistance surréaliste serait sans doute augmenter encore. Mes attaques au corps a corps ne seraient plus suffisantes désormais. j'allais devoir essayer de l’atomiser d'un seul coup. Je mis mes mains contre ma hanche droite et fis monter mon niveau d'énergie a son maximum. Mon aura émanai plus fort que jamais alors que je fixait Broly, calme et sérieuse.


KAAAAAAA-MEEEE- !!!

Un tire d'énergie d'une grande puissance fonçai vers moi, je dégageai un maximum de Ki de part mon aura pour le ralentir lorsque je vis Broly passer au dessus de moi pour m'attaquer de haut pendant que j'étais occupée de face avec son attaque.

-HAAA-MEEEE - !!!

Seulement quelques centimètre me séparaient de Broly qui lui même avait charger une seconde attaque tout aussi puissante que l'autre ... cependant grâce au ralentissement de son attaque d'avent .. j'étais dans le timing. Pile au moment ou j'allais être touchée, je disparue simplement du champ de vision du maijin. le Shunkan ido avait fais son travail et m'avait permis d'apparaitre largement en hauteur ...

HAAAAAAAAAAAAA !!!

Jetant mes mains en avent, la vague d'énergie la plus puissante que j'avais pût produire partis a toute vitesse vers Broly qui dans le même temps, non content de m'avoir louper et de devoir se réceptionner, se retrouvait face a son attaque lancer plus tôt, avec sa décharge dans la mains et pris en tenaille par ma propre attaque.

Le tire était massif, puissant, et forcement capable de détruire la planète au moins dix fois .. cependant je maitrisait mon attaque et attendrait de ne plus sentir le Ki de Broly pour dissiper l'énergie avent qu'elle ne touche le noyaux et ne causse la destruction de la terre. Et puis s'il encaissait l'attaque sans mourir, il n'y aurait rien de plus qu'un gigantesque cratère ... mais il ne pouvait pas survivre a ça .. n'est ce pas ?

Pan Mysthic => lvl 31 000



Dernière édition par Mirai Son Pan le Ven Nov 30, 2018 8:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 01, 2014 2:39 am

La puissance de Broly avait beau être immense, ses attaques ne semblaient pas faire l’effet désiré à la jeune saiya-jin. Celle-ci restait impassible et prête à contre attaquer. Alors que le Suppa Saiya-Jin Légendaire finissait son attaque la jeune femme concentra de nouveau son énergie. La puissance qu’elle canalisait était immense et elle semblait prête à mettre toute sa force pour vaincre Broly. Ce dernier continuait à attaquer de toute sa rage afin de blesser la jeune fille qu’il désirait maintenant atomiser. Son deuxième Eraser Canon allait toucher son adversaire quand elle disparut soudainement sans laisser de trace. Le puissant Saiyan sentit son énergie au-dessus de lui, mais il était trop tard, la jeune suppa Saiya-Jin relâcha finalement son attaque vers lui. L’énergie qui s’en dégagea était monstrueuse et il risquait d’être désintégré.

Pourtant le Majin ne songeait nullement à sa possible atomisation, il était plutôt dans une rage intense où il cherchait à un moyen de surpasser la puissance de la jeune Saiya-Jin. Comprenant qu’il allait être pulvérisé, il activa son ultime défense, bien que ce fût plus par instinct que par stratégie, un bouclier circulaire d’énergie verte alla entourer le Saiya-Jin légendaire. Ce dernier, qui avait déjà résisté à la Death Ball du prince de Freeza, faisait maintenant face à une puissance bien plus impressionnante et destructrice. Le bouclier bien que surpuissant fini par s’affaiblir laissant l’attaque de Pan lui infliger de lourds dégâts. Le Majin était toutefois sauver et sa rage grondait encore. Affaibli, il ne désirait que pulvériser tout ce qui l’entourait, mais il en était pratiquement incapable. Pour une rare fois dans sa vie, le puissant combattant était sur le point de perdre un combat.

Plus loin sur les lieux du combat, Solianna s’apprêtait à affronter l’étrange Saiya-Jin qui l’avait attaqué plutôt. Elle sentit la force de son ennemi augmenter drastiquement. Sa force et sa vitesse était considérable pour un guerrier de son âge. Il lança deux Kikoha dans la direction de son adversaire. Voyant le potentiel de son adversaire, l’ange corrompu comprit rapidement que son adversaire allait tenter quelque chose, les Kikohas étant des attaques trop faibles pour un tel niveau de puissance. Au moment où les sphères allaient la toucher, elle les esquiva d’un rapide mouvement qui la propulsa vers le haut et se prépara à une seconde attaque. Elle sentit alors la puissance de son adversaire arriver derrière elle. Ce jeune Saiyan était rapide, du moins trop rapide pour elle. Malgré tentative d’esquive, celui-ci lui asséna un violent coup dans le dos qui la propulsa vers le sol.

Alors qu’elle se redressait, elle ressentit la force grandissante de la prochaine attaque de son adversaire. Ce dernier semblait posséder une ressource d’énergie inépuisable et elle n’allait pas pouvoir survivre longtemps si elle n’intervenait pas rapidement. Son adversaire lui lança alors un puissant rayon d’énergie alors sa technique qui possédant un nom excessivement long pour une technique aussi simple laissa le temps à Solianna de se préparer. Elle concentra sa puissance sur sa transformation et sur sa technique de protection. La pression que l’attaque de son adversaire exerçait était monstrueuse, mais le sanctuaire de protection angélique résistait malgré tout à l’assaut de la puissante attaque. Sa force finie toutefois par céder laissant la puissance de Gotenks blesser son corps, lui infligeant de sévères blessures. Au loin elle senti Broly s’affaiblir lui aussi. Maintenant transformé elle s’adressa à son adversaire qui venait de lui lancer ce puissant rayon.

-C’était bien tenté. J’ai bien crus que j’allais mourir. Ta force est très impressionnante. Je ne peux pas te combattre ainsi. Le seigneur Diablo et le seigneur Ahriman nos deux meilleurs combattants sont morts et des milliers des tiens le sont aussi. Crois-tu que cet affrontement est quoi que ce soit de bénéfique? Bien sûr que non, mais il est inévitables, telle est le triste destin de nos vies. Broly à la chance d’être aveuglé par sa rage et de ne pas connaître ce sort ignoble.

Solianna possédait maintenant deux grandes ailes noires angéliques. Celle-ci était toutes deux ornées d’un grand œil en leurs centres. Un œil dans le quelle se lisait une mélancolie insondable. Sa puissance avait grandement augmenté et malgré les blessures dut à l’attaque de Gotenks sur son corps, elle semblait confiante. Étrangement elle ne contre attaqua mais se dirigea plutôt vers Broly qui avait de la difficulté à ce relevé. Sa vitesse grandement augmenté lui permit de l’atteindre pratiquement instantanément. Elle balança une série de lames créant des images rémanentes derrière et autour d’elle pour éviter d’être rattrapé. Se posant alors au côté du Saiya Légendaire, elle déposa simplement sa main sur son épaule créant une douce lumière qui engloba entièrement le grand Saiya-Jin. Ce dernier vue alors sa puissance augmenter de nouveau en récupérant son énergie. Son aura vert explosa de nouveau projetant Solianna plus loin. Dans un violent crie de rage, le Saiyan aux cheveux verts fonça en direction de Son Pan qui l’avait amoché précédemment. Dans une charge vertigineuse, il s’entoura de nouveau de son bouclier d’énergie afin d’aller percuté la jeune femme de ce dernier. Au moment où il sentit les mouvements de cette dernière, il libéra toute le Ki qui l’entourait dans sa direction dans une violente et destructrice vague d’énergie qui alla désintégrer un bon morceau de sol déjà bien amoché. Solianna adressa un petit sourire triste à Gotenks avant de conclure ses mots.

-Parfois ce n’est pas de tuer quelqu’un qui provoque le plus de désespoir. Parfois une seule guérison peut causer plus de destruction que des milliers de meurtres. J’ai utilisé toute mon énergie pour parer ton attaque et soigner le Broly Majin du seigneur Astosh. Tu peux bien me tuer si tu le désires, mais que m’apporterais ma mort? Qu’apportera la mort des vôtres et des nôtres si ce n’est que plus de malheurs?


Résumé

Solianna : Puissance ; 300 x 100 = 30 000 ou 300 000 zénos.
Angelic Sorrow (- 6 Puissantes) et Réconfort (Faible)

Broly : Puissance ; 210 (Zenkai) x 2 x 1.5 x (60 + 20) = 50 400 ou 504 000 zénos.
Final Ki Shield (Spécial), Gigantic Slam (Puissante) et Blaster Météor (Faible)

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 7:33 am

Je laisse jusqu’à Lundi soir a Gotenks pour répondre, délais passer je saute son tours et répondrait moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 7:40 pm




Son Pan


Pan Ceruly





J'avais le souffle court, la dernière attaque avait suffis à grièvement blesser le colosse. cependant il était encore debout ! Incroyable ! Et cela après avoir encaisser mon attaque la plus puissante ajouté a deux des siennes ! La rage se lisait sur son visage, la satisfaction sur le mien, même si je me sentais totalement vidée de mon énergie .. j'avais tout donnée dans cette attaque.

Otosan et Ojisan semblaient eu, heureux de voir Broly a terre, mais aussi quelque peu étonnés de me voir vaincre aussi "facilement" un adversaire qui leurs avait donner tant de fil à retordre par le passé.

Cependant il y eu un imprévu. Sous nos yeux, une femme vint rendre la Totalité de ses forces a Broly ! Pire encore ! Son métabolisme Saiyajin au bord de la mort augmenta instantanément son potentiel ... et moi j'étais toujours aussi crevée ...  


K ... kuso ...

C'est mauvais ! Pan n'a plus l'énergie pour faire face a Borly ! On doit/..


Non ! c'est son combat ! Et puis nous non plus nous ne sommes pas de taille Gohan, on doit trouver quelque chose et vite ! je ne peu plus me transformer en Suppa Saiyajin God pour le moment, j'en ai trop usé ...


Et si on .... non, nous ne sommes pas assez de Saiyajin ...

Pendant que ma famille discutait, Broly s'était jeter de nouveau sur moi avec une vitesse surprenante pour son gabarie ! je bloquai son coup de poing en le déviant pour ne pas stopper sa course et interposa face a mon visage mon coude qui percuta avec violence son visage ... mais qui ne le fis pas bouger d'un pouce ...

je n’eus pas le temps de m'en étonner que le Saiyajin m'attrapa les épaules de ses énormes mains pour me placer un énorme coup de tête en plein front, ce qui m’assomma passablement, mais pas assez pour que je ne puisse pas réagir a son coup de poing qu'il était déjà en train d'armer.

je croisai les bras face a ma poitrine et encaissai le coup qui me brisa un bras sous le choc et m'envoya voler à flanc de montagne. Sous l'urgence Ojisan contacta Kaio-sama, lui demandant s'il y avait un Saiyajin au cœur pur capable de venir nous aider, mais juste après avoir put expliquer la situation a Kaio, il fut surpris par Broly qui lui avait sauvagement foncer droit dessus.


KAKAROTTOOOOO !!!!


Ojisan s'interposa, mais Broly l'attrapa par le visage et l'ecarta simplement en l'envoyant voler plus loins. Son Goku, qui n'étais pas capable pour le moment de prendre sa forme divine, se transforma en Suppa Saiyajin 2 faute d'avoir le temps de passer au troisième stade et tint le choc un moment grâce notamment à sa formidable expérience du combat.

Esquivant de justesse les coups du Suppa Sayajin légendaire, il ne tentai même pas de riposté, sachant cela futile, il gagnai juste du temps. Et cela fût suffisant. car alors que mon père était venu m'aider a me relever, un éclaire doré faucha le Suppa Saiyajin au cheveux vert qui recula assez loin.

Goku Saisis l'opportunité pour lancer un Taiyoken et aveugler Broly et me rejoindre. Il était accompagner par l'aide providentiel qu'il avait reçu, une personne que j'avais immédiatement reconnu malgré son apparence changer par ses cheveux et son aura Dorée.


Ceruly !

C'était elle ! mon amie la plus proche que j'avais toujours eu ! celle qui m'avait tant aider, qui m'avait tant donner ! Elle était là, devant moi et bien en vie, plus puissante qu'elle ne l'avait jamais été !


Que ... comment tu connais mon nom ?

Pan viens du futur ! Enfin vous en parlerez après ! kaio-sama t'a envoyer pour nous aider, on doit retrouver Trunks et Goten, la fusion doit être fini maintenant ! On vas donner à Pan la force nécessaire pour vaincre Broly, c'est notre seule Chance ! Accrochez vous a moi !


je ne comprenais pas bien ou ils voulaient en venir, mais il était évident qu'aucun d'entre nous n'avaient le pouvoir pour battre ce monstre, surtout pas moi avec mon bras casé. Le Suppa Saiyajin légendaire avait bien du mal a se remettre de l'aveuglement, ce qui nous laissait un peu de temps pour réaliser le plan de Ojisan.

Goku n'avait pas mis longtemps a retrouver Trunks et Goten qui ne rechignèrent pas a aider Goku lorsqu'ils sentirent le Ki de Broly s'amplifier encore et foncer vers nous ...

Gohan, Goku, Goten et Trunks se prirent la mains, ne sachant trop ou cela menait Ceruly hésita quelques instant mais fini par prendre la mains de Gohan alors que Goku me tendis la sienne.

[youtube]3TfbO3txGJo&feature=related?version=2&hl=fr_FR&rel=0&autohide=0[/flash]

Prend la mains de Ceruly et la mienne Pan ! il faut aussi que tu te transforme en Suppa Saiyajin, c'est important ! vite !


Je faisais confiance à Ojisan, il n'y avait ici que des gens auquel je tenais et vue le terrifiant pouvoir qui allait s'en prendre à nous dans quelques minutes. je pris alors la mains de mon grand père, et ferma le cercle avec celle de mon amie.

Je pris l'apparence de Suppa Sayajin et fermai les yeux, laissant mon aura pulser au rythme des autres sentant leurs cœur battre à l'unisson. je sentis aussi leurs lumière, leurs pouvoir, tous converger vers moi, doucement, s'insuffler en moi et fusionner.

Les aura dorée prirent une teinte spectral, bleuté et cette douce lueur m’enveloppa. je me sentie soulever au dessus du sol et brilla d'une intense lumière bleu, pas violente, mais douce. Quelques arc d'énergie s'échappèrent de la sphère d'énergie qui se dissipa peu a peu, me laissant apparaitre de nouveau sous une nouvelle forme.

Mon apparence était la même que sous ma forme normal, mais mes cheveux s'étaient teinté de rouge, de même que mes yeux. je luisait d'une lueur flamboyante parcourue de quelques lucioles d'énergie doré, une énergie qui avait transcender le possible du Ki.

Broly s'arrêta un moment dans sa course, il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce que j'étais devenue et quel pouvoir lui faisait face. Il chargea et frappa de toute ses force de son massif poing qui rencontra ma mains encore valide, qui paressait si frêle comparer à lui, mais son attaque fut stoppée net.


C'est terminer

J'avais dit ça d'une voix calme, douce. Broly avait reculer, il était surpris ! Pourquoi son attaque n'avait pas fonctionné !? Il pris du recule, partant de plus en plus haut, il allait détruire, tout détruire, cette planète, kakarotto ! et cette satanée fille qui avait osée le ridiculiser deux fois !

Il invoqua une énorme sphère d'énergie verte en quelques instant, une sphère d'une puissante terrifiante que sans doute aucun d'entre nous ou même nous tous réunis n'auraient pas suffis à stopper. Il envoyai la sphère vers moi, je n'avais plus qu'une mains valide, mais j'étais largement capable de ripostée.

je posa doucement ma mains sur mon front et l'envoya vers l'avent.


Masenko !


De ma paume partis un rayon d'une couleur rouge vif, imposant, mais il n’émettait aucune aura, aucun Ki. Pourtant lorsqu'il percuta la titanesque boule d’énergie de Broly, cette dernière vola en éclat et le rayon percuta le Sayajin légendaire sans qu'il ne puisse réagir ou comprendre. Même son incommensurable puissance sa transformation légendaire et sa résistance naturelle ne lui permis pas de résister a cela. le Masenko désintégra rapidement le monstre dans un hurlement de rage et le calme tomba sur la pleine dévasté qui avait remplacer la ville qui se trouvait là auparavent ...

Pan Suppa Saiyajin God => lvl Incalculable



Dernière édition par Mirai Son Pan le Ven Nov 30, 2018 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 21, 2014 11:02 am

Au final, la Terre avait bien morflé. Mais apparemment, le combat avait continué autre part, vu l'apparition d'une énergie surpuissante, dépassant de très loin Broly. Qui... Finit étrangement par disparaître plus tard. Pan, sous sa forme de Super Sayan God du ressentir brièvement l'apparition d'un être ayant aussi atteint la forme de God... Et également d'une tristesse surpuissante.
Toujours était-il que désormais, Pan était bloqué sur Terre, avec un Gohan qui voulait en savoir plus sur sa fille, Goku qui voulait se bastonner avec elle, Chichi qui gueulait car son linge était dégueulassé.
Comment allait-elle se démerder ?
J'en sais rien, ca sera sans doute son prochain RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Terre   [Event] Empire Démoniaque - Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Empire Démoniaque - Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Empire Démoniaque - Namek
» L'empire Démoniaque : La Final [event]
» Equipes et organisations : L'Empire Démoniaque [Dominant]
» Event [Terre] Mélodie de la destruction "Intro glacial"
» Créatures de la Mangrove Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-