-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Empire Démoniaque - Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 7:31 pm



Empire Démoniaque - Namek


Dragon Ball Reborn

[Event] Empire Démoniaque - Namek Demon_11

Tout comme la Terre, ce fut le tour de la planète natale de Piccolo : Namek. Les démons comptaient attaquer la planète verte pour profiter de ses quelques ressources et surtout des sept boules magiques qui pouvaient exaucer tous les vœux... Les nameks vivaient leurs vies paisibles comme d'habitude, c'est alors qu'un mystérieux portail s'ouvrit...


Ordre des Participants :
1. Diablo (Marilith)
2. Gray Ashura
3. Tamanegi
4. Yasha
5. Yan
6. Kamui Shiro
7. Dr Weiss
8. Nova


Descriptif de l'armée qui attaque Namek :
 (Marilith - Pnj de Diablo passera pour mettre ça Wink )

N.B. : Chaque participant a 2 jours pour répondre lorsque c'est à son tour de poster. En cas d'absence, il est possible de déplacer sa réponse au lieu de faire sauter son tour s'il s'arrange avec les joueurs.


©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 11:24 pm

Armée Démoniaque

5 000 soldats de combats (LV 5 à 25) : Comme leurs noms l’indiques ces troupes savent se battre et leurs niveaux sont plutôt acceptable.

500 soldats vétéran (LV 25 à 50) : Troupes très puissantes pouvant faire de très gros ravages à l’adversaire.

20 soldats d'élites (LV 50 à 100) : L’élite peuvent posséder une transformation. Ça vous situe le niveau.    

1 Soldat Invincible : Soit Dydraker (réservé à Yasha)

4 Généraux démoniaques : Soit Tamanegi, Kamui-Shiro, Nova et Marilith. (+ Akashi si il revient à temps).


Listes des combats

Marilith VS Gray

Illias (Gray) VS Tamanegi

Yasha VS Dydraker (Diablo)

Yan VS ???

DR Weiss VS Kamui et Nova



Premier poste de Marilith


Le portail de l’armée démoniaque s’ouvrit sur une vaste étendue d’herbe qui couvrait Namek. Autour des démons la planète était composée de petites îles qui émergeaient un peu partout de l’eau. Marilith qui commandait les démons fut assez surprises de découvrir que le nombre de puissances quelle ressentait sur cette planète était très bas. En effet, tous les Namek était concentré dans de petits villages ceux-ci n’étant pas très peuplé. Elle comprit rapidement pourquoi Astosh lui avait conseillé de ne pas prendre beaucoup de soldat. Elle s’éloigna un peu du portail et envoya une vague d’énergie vers le sol ce qui créa un bon gouffre. Elle laissa simplement tombé la graine de l’arbre de puissance à l’intérieur. Elle s’adressa alors aux généraux qui l’accompagnaient.

-Maintenant, il faut attendre que sa pousse. J’espère qu’on va tomber sur des types puissants. Ça serait dommages de s’ennuyer en attendant que les fruits soient prêt. Bon, qui veut jouer aux cartes avec moi? Sinon, vous pouvez aussi aller piller les villages. Les habitants n’ont pas l’air très nombreux.

Sur ce, la femme serpent s’installa sur un gros rocher et sortie un jeu de carte. Les démons qui étaient venue pour l’assaut foncèrent tous de suite en direction des villages qu’ils voulaient piller. Ils partirent dans toutes les directions vers les puissances qu’ils ressentaient. La guerrière serpent poussa quant à elle un soupire exaspéré.

-Je m’attendais pas à une planète aussi vide…


Dernière édition par Diablo le Sam Aoû 30, 2014 1:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2014 11:46 pm

Gray et Ilias volait à haute vitesse, quand ils sentirent enfin de manière réelle ce qu'ils redoutaient. Plusieurs puissances venaient de surgir de nulle part. Beaucoup de puissance.
La déesse fit apparaître de suite des éclairs dans ses mains. Un sourire sadique était sur ses lèvres.

"YA DES DEMONS ! ENFIN ! YAAHHAAAA !"

Gray était plus mesuré. Il se contentait d'espérer pouvoir avoir des informations sur Astosh tout en empêchant un sort funeste à la planète.
Quand ils arrivèrent sur les lieux... Ils virent une puissante armée. Enfin surtout nombreuse. Et Ilias buggua en voyant Marilith. Son visage devint pâle et elle bafouilla....

"Une lamia ! J'aime pas ça, mauvais souvenirs !"

Gray soupira. Ils avaient l'air de quoi devant cet armée. Un démon relativement con tenta de frapper Gray... Qui ne ressentit même pas le coup. Il se contenta de prendre le démon et de l'aplatir. Entre ses mains. Proprement.

"Bien. Messieurs Démons et autres. Avant...."

Gray venait de lorgner sur ce qui sortait du postérieur d'un des êtres humanoïdes. Une queue de singe. Un M ornait le front de l'individu. Aussitôt une flopée d'image vint aux yeux de Gray.
La ville rasée par les sayens. Même pas de corps à pleurer. De simples ombres sur les murs... Puis ceux qui lui avaient explosé ses bras... Ceux qui avaient fait explosé sa planète.
Ceux qui avaient tués Eme.

Ilias qui venait de se faire la réflexion recula de quelques pas. Gray lui avait raconté l'histoire. Pas de bol pour le Sayan dirons nous.
La puissance du Rayden l'enveloppa de noire... telle une armure entourant le chevalier. Les vents semblaient se concentrer sur l'individu... Avant qu'il en ressorte.

[Event] Empire Démoniaque - Namek Darknessthe

Sans les bestioles, mais la puissance exudait du Rayden. Rien de bon pour Tamanegi (Je précise que c'est le narrateur là)
Gray reprit la parole.

"Petit con de Majin Sayan. Ta seule chance de mourir sans souffrir, c'est que tu me dises où se trouve Astosh ou où je pourrais le trouver. "

Gray hurla alors que son énergie montait sans arrêt. Il était sérieux. Le Rayden venait de faire apparaître un gigantesque mécanisme sur son bras, et se prendre un coup d'une telle chose indiquait clairement qu'on aimerait pas.

Ilias, elle s'était reprise avec l'évolution de son compagnon. Les démons étaient nombreux... Mais ils n'étaient pas tous exceptionnellement forts. A vrai dire, la majorité était assez faible pour être ignorée. Mais il était temps pour la déesse de combattre ses peurs. Elle avança face à la Lamia... Et lui lança les deux éclairs qu'elle avait dans ses mains.

"Hey la vipère ! Vient jouer ici !"

Déjà de nouveaux éclairs commençaient à apparaître dans ses mains. Ca allait clairement chier... Mais elle sentait des puissances approchant d'autres manières que la téléportation. Il fallait juste espérer que ces types arrivent vite.

Gray forme 2 : 222X55 =12210
Régénération Cyborg.
Peau dure.
Meilleur contrôle énergétique pour l'armacorpus.

Technique utilisé : Armacorpus, modèle du poing de l'empereur.

Ilias normal, level 204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 1:06 am




[Event]Tamanegi sur Namek


J'
avais quitté la planète Makyo, et traversé le portail qui était supposé me déplacer, ou plutôt NOUS déplacer sur une mystérieuse planète du nom de Namek. Je me retrouvai donc sur place instantanément et autour de moi, j'apercevais les centaines de démons qui étaient prêts à passer à l'attaque. Marilith, la démone "Agaçante" qui eut la fâcheuse idée de me réveiller avec une entrée dans ma chambre, des plus explosives. Il y avait aussi les quelques généraux que j'avais rencontré au château. Diablo et Astosh n'étaient pas là par contre ainsi que la créature verte. Mais peu importe... 

La planète était peu habitée, et je remarquai aussi que le gazon de la planète était de couleur bleue alors que le ciel était vert... Pas très bizarre, puisque j'avais visité des planètes plus surprenantes que celle-ci. Si cet astre n'était pas utile pour y mettre les grains de l'arbre de puissance, je l'aurai détruit sans doute il y a longtemps. Mais au fait, je suis en train de m'intéresser à ce qui est négligeable et nullement important : J'étais là pour trouver un bon adversaire au lieu de trainer. Je croisais les bras, et je pensai à me transformer en Super Saiyan rapidement, pour essayer d'attirer les gens de la planète.

Thème : Tamanegi is Ready to Fight !

Je pris un air sérieux durant un instant, et je lançai un long cri tout en libérant ma puissance et en attirant l'attention de ceux qui m'entouraient par la même occasion. Des veines apparaissaient sur mon front, mes joues et mon cou et un peu partout sur les muscles de mon corps. Celles-ci augmentèrent brutalement de volume, mon torse fit de même, mes jambes aussi. La terre sous mes pieds se brisa, et les quelques cailloux se mirent à s'élever du sol, comme si c'était un tremblement de terre des plus brutales. Mes yeux devinrent verts émeraude, mes cheveux s'élevèrent légèrement et prirent une couleur dorée, puis comme si je me libérai d'une longue souffrance : Je criai plus fort et une aura de la même couleur que les cheveux enveloppa mon corps, et par la même occasion une fumée dense s'éleva. C'est à ce moment même où le "M" sur mon front se mit à scintiller en passant du noir au rouge. Mes muscles devinrent davantage plus grands, et je sentais une puissance jamais sentie auparavant se dégager de mon être. C'est alors que je vis deux individus arriver, il y avait une femme assez étrange portant dans ces mains une espèce d'éclairs brillants et qui s'en prit à la démone "Agaçante" Marilith. Derrière elle, je vis... un homme assez grand, qui, dès qu'il me vit parut voir le diable en personne... Il se mit à perdre son contrôle et il prit soudainement une nouvelle forme plus redoutable que la précédente. Sa force avait tellement décuplé, que l'aura qu'il dégageait était formidable. 

  Celui-ci me lança un regard fort hostile et d'après ses paroles, je pus découvrir qu'il connaissait que j'étais un Saiyan "Majinisé". Il avait très confiance en lui, et annonça qu'il n'allait point me tuer avec souffrances si je lui disais où se trouvait le démon Astosh. Je pris un air moqueur, le sourire aux lèvres, malgré le fait que l'ennemi paraissait être très sérieux. Je voulais le provoquer... 

"Hum... Qu'est-ce qui me pousse à te répondre hein ?"
Je me mis rapidement en position de combat, l'air plus appliqué après avoir vu l'énorme mécanisme qui apparut sur son bras...
*Il ne rigole pas on dirait...*

[Event] Empire Démoniaque - Namek 320px-Vegeta_6454





© Halloween




Dernière édition par Tamanegi le Sam Aoû 16, 2014 1:05 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 11:50 am



NAMEK ATTAQUÉE


A bord de l'Arcadia,

Tandis que j'allais poursuivre l'entrainement avec Gota, je ressentis une arrivée massive de puissances sur une planète non loin. Je rejoignais la salle de commande du vaisseau et prenais la barre pour qu'il se place en orbite de la planète attaquée. Je donnais alors mes consignes avant de me rendre vers le hangar.

-"Il y a de terribles forces qui viennent de faire irruption sur cette planète. Je vais m'y rendre en éclaireur pour voir s'il s'agit des êtres dont m'a parlé Gota. Si c'est bien le cas, cela ne présage rien de bon. Senshiro, je te laisse le commandement de l'Arcadia en mon absence ! Si jamais je ne reviens pas, continuez la recherche d'Arcadia sans moi ! Yama', si je venais à mourir, il y a quelque chose pour toi dans ma cabine."

Je me hâtai alors jusqu'au hangar et entrais dans une capsule saiyenne avant de me rendre sur la planète verdoyante envahie. En quelques minutes, mon vaisseau était déjà en train d'entrer dans l'atmosphère de Namek. Malgré les vibrations, je continuais de garder la direction vers une plaine dégagée. Ma capsule atterrit dans un bruit chaotique et métallique. Un cratère se trouvait à l'endroit où ma capsule s'était posée. La porte s'ouvrit rapidement. L'équipe d'entretien du vaisseau et des moteurs avait dû revoir les vaisseaux du hangar car le système hydraulique de la porte ne mettait plus trois plombes à s'ouvrir. Je sortais donc de ma capsule et du cratère avant de découvrir la beauté du paysage.

Je me trouvais en plein milieu d'un décor exotique. Une plaine semblant sans fin m'entourait, de nombreux arbres imposants étaient éparpillés sur cette dernière, l'herbe était bleue et le ciel couleur émeraude. Et dire que ce paysage paradisiaque risquait de disparaître à cause d'êtres aux intentions viles et pour l'instant obscures. Je sentais de nombreuses puissances hostiles autour de moi ainsi que d'autres plus faibles et relativement pacifiques. Je ressentais les forces agressives qui m'entouraient et réalisais qu'elles se dirigeaient vers celles des autochtones. Je m'envolais donc rapidement vers le village le plus proche et y atterrissais quelques centièmes de secondes après l'arrivée des envahisseurs. Un démon était en train de tendre sa main vers un être humanoïde à la peau verte et dont le sommet de crâne était doté d'antennes.


Démon mineur A - "Héhéhé ! On va bien s'amuser les gars ! Quand à vous, les insectes ! Donnez-nous tout ce que vous possédez et nous songerons peut-être à épargner vos enfants ! Bwahahaha ! Hein ? Qu'est-ce que !?"

Je tenais alors le poignet de l'agresseur tandis qu'il venait de s'exprimer et le foudroyait du regard.

-"Toi ! Es-tu un démon ?"

Démon mineur A - "Pourquoi ? Cela ne saute pas aux yeux ? Bien sûr que j'en suis ! Tu devrais le savoir vu que l'univers nous appartiendra bientôt que toi et tes semblables deviendrez nos valets ! Gaaaaah !"

Je serrais alors fortement sa main en retenant ma force puis l'envoyais sur le groupe d'envahisseurs avant de leur lancer un orbe de lames sur eux en dévoilant un tiers de ma réelle puissance. Les êtres furent découpés en morceaux piégés dans la sphère avant de se faire brûler lors de son explosion. Débarrassé des premiers êtres démoniaques, je profitais de leur absence pour engager la discussion avec les autochtones.

-"Je souhaiterai parler à votre chef. Nous avons peu de temps et ce dont je dois lui faire part est une grave prophétie."

Les villageois s'échangèrent un regard d'étonnement et se rendirent chercher le chef du village. Ce dernier sembla me jauger avant d'entamer la discussion.

Chef du village Namek A - "Qui es-tu saiyen et qu'as-tu de si grave à nous annoncer ?"

-"Je me nomme Yasha et je suis un corsaire de l'espace. Je voyage sous la bannière de la liberté et me bats pour ce qui me semble juste. Je suis venu car j'ai senti la présence de vos envahisseurs ainsi que de grandes puissances et aussi à cause d'une prédiction que m'a faite une amie."

Chef du village Namek A - "Continue."

-"Il est dit que les démons ont décidé de conquérir l'univers et qu'ils en possèdent les moyens. Et selon elle, dans un futur proche, ils auront déjà annihilé toute vie sur la Terre et sur votre planète. Aucun défenseurs n'auraient survécu à leur puissance. Je suis venu pour empêcher cela de se produire. Et bien que cette histoire semble un peu irréelle, j'ai vu la douleur et la crainte dans le regard de celle qui me l'a contée. Elle avait dû voir par elle-même les évènements à venir, dont ma mort..."

Chef du village Namek A - "Tu dis que nous serions vaincus par ces êtres ? Il est vrai que cette histoire semble illogique mais je vois dans ton regard ta sincérité et dans ton esprit que tu dis la vérité. Nous acceptons ton aide et protégerons notre planète. Si tu fais tes preuves, notre chef Guru acceptera peut-être de te conférer un pouvoir encore plus grand que celui que tu possèdes."

Je hochais la tête en guise d'assentiment puis m'envolais dans la direction de l'endroit où étais regroupé le plus de puissances imposantes. Je me posais alors non loin de deux êtres étranges, une femme ailée ainsi qu'un homme, qui semblaient avoir l'intention de se mesurer aux démons.

-"Tiens ? Je ne m'attendais pas à avoir des renforts... Passons rapidement les présentations, tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je me nomme, Yasha et que je suis un saiyen corsaire de l'espace. Je vais vous aider à vaincre ces démons."

Je me tournais ensuite vers le groupe d'êtres démoniaques et m'adressais à eux.

-"Je vous aurais bien laisser une chance de quitter cette planète et de ne plus jamais y revenir mais comme vous avez osé vous en prendre aux Nameks, il est trop tard. Vous allez regretter vos actes, enflures."

Je dévoilais ma véritable puissance face aux êtres qui me faisaient face et attendais que l'un d'entre eux commette une erreur pour l'annihiler.

----------------------------------------------------------------

HRP :
. Soldats de combats *10 vaincus.
. Technique utilisée : 1 orbe de lames (puissante)
. Puissance dévoilée : level 320, force de combat 3 200 zénos.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 6:57 pm



Chapitre 1 : Arrivé sur Namek  

Inconnue.


Forever Alone





J’ai trouvé dans le vaisseau une chemise bleu et orange et un haut bleu avec un mot dessus.

« Yan Bonne chance ! Voici une chemise bleu et orange et un haut bleu. C’est une tenue légère et parfaite pour les combats Dendé. »

Le Voyage vers Namek à durer longtemps. Je m’entrainais dans la salle de gravité le temps que j’arrive. Je visais une gravité 100 fois plus grande que c’elle de la Terre. L’entrainement étais difficile mais après être resté une année dans la salle de l’esprit du temps rien ne me faisais peur. J’approchais de Namek sans le savoir, le vaisseau c’est mis à parler.

Vaisseau de Yan : « Nous approchons de la planète Namek, veuillez-vous assoir sur le siège. »
Je me suis assis en attendant l’arrive sur la planète Namek.

Vaisseau de Yan : « Nous sommes dans l’atmosphère Namek. »

Le vaisseau c’est écrasé sur le Sol Namek sans avoir aucun Dommage.

Vaisseau de Yan : Nous sommes arrivés sur la planète Namek. Taux d’oxygène parfait, la porte va s’ouvrir. »

Je suis sorti du vaisseau avec un air sérieux en observant les nombreuses énergies. J’ai senti une grande quantité d’énergie maléfique dans toute la planète. J’ai senti aussi l’énergie de Gray avec une étrange femme possédant une énergie particulière. Je senti l’énergie d’un Sayen surpuissant. Il me faisait presque peur.
J’ai transformé mon vaisseau un capsule que j’ai mis dans mon sac et je me suis dirigé vers la ville la plus proche. C’était infesté de démons. Les namek guerrier les affrontaient avec honneur mais les autres Namek ne pouvaient que fuir.

Namek A : « Qui est tu étrangers ? »

Yan : « Je m’appelle Yan ! Je suis un Sayen provenant de la Terre. Je suis venue vous aidez à affronter les démons. »

Namek A : « Merci de ton aide Sayan mais tu n’aies pas vraiment puissant à ce que je vois. »

Yan : « Je dissimule ma puissance.  Il y a 15 soldats pas très puissants devant. Laissé moi faire. »

Je me suis avancé et je me suis mis en face de l’armé des démons/

Yan « Ka me ha me ha ! »

[Event] Empire Démoniaque - Namek 1407533770-kamehameha

J’ai mis assez de force dans l’attaque pour battre tous les soldats sans me fatigué. Une gigantesque explosion est apparue. Tous les soldats démoniaques étaient au sol.

Namek A : « Incroyable ! Mais ce n’est pas finit. Il ya des centaines de villlage sur Namek, tous ont été attaqué par les démons. »

Yan : « Je m’en charge ! Je n’ai montré que 0,5% de ma vraie force. De plus j’essaye de me camouflé. Pour ne pas être repéré par l’ennemie. »

Je fis exploser mon énergie et je partis en direction de la prochaine ville
C’est là que j’ai senti une incroyable énergie provenant d’un lieu non loin d’ici. Une plaine sans doute. Je me suis dirigé vers Gray pour voir ce qui se passait. C’est là que j’ai vue Tamanegie arborant une aura maléfique et Un étrange guerrier ayant le même ki que Gray avec une femme bien étrange. Je me suis approché sans me faire repérer ensuite je me suis présenté.

Yan : « Hey ! Gray ta changé depuis la dernière fois » dit-je en mettant ma main droite dans mes cheveux.

Puis je regardai la femme qui était avec Gray.

Yan : « Salut, Moi c’est Yan ravie de te rencontrer »

Puis je repris mon air sérieux tour en regardant Tamanegie et un groupe de démon plus fort que ceux que j’avais affronté au paravent.  

Yan : « Tamanegi… Qu’es qui t’es arrivé !? Tu as la marque Majin sur le front… Les démons ont osé te prendre dans leur équipe… J’ai grave la haine là. Bon Gray, je ne peux pas affronter Tama, je dois secourir les Namek.  Bonne chance ! »

Je partis en direction du nord sauvé les Nameks de leur triste sort.





HRP :

Puissance Yan : 0 Il se dissimule.
(-15 soldats de combats)
Village du Sud Sauvé

Tenu : Chemise bleu et orange et un haut augmentant la vitesse de l'utilisateur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Dernière édition par Yan le Lun Aoû 18, 2014 2:01 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeVen Aoû 15, 2014 10:12 pm



INVASION


Sur Namek,

J'avais suivi la générale sur la planète à envahir, la planète des hommes plantes que j'allais peut être surnommés, les biomen. Elle planta la graine de façon assez grossière et attendit. Je restais en retrait pour l'instant et lévitais les jambes et les bras croisés, toujours masqué. Les armées partirent rapidement vers les villages nameks, cela me donna une petite idée et je refis le coup de la taupe. Je m'enfonçais complètement dans le sol, puis passais sous de nombreux villages. Quelques minutes plus tard, je revenais sur mes pas, si on pouvait dire ça comme ça et me replaçais non loin de la démone.

Nul ne me questionna sur ce que j'avais fait et c'était fort dommage. J'observais donc silencieusement l'avancement de notre plan tout en restant à ma place en lévitant. Un type au corps noir, me faisant penser à un scarabée ou un cafard, fit son apparition suivi d'une bombe ailée qui devait être une kaioshin. J'assistais ainsi au pétage de plomb de la bunny-lady ailée, qui avait tiqué en voyant Marilith, et à celui du scarabée qui changea de forme à la vue du singe majinisé. Ces derniers furent, peu de temps après, rejoints par un singe borgne, dont la puissance était assez grande et intéressante, et qui ne manquait pas de confiance en lui, ainsi que par un singe un peu chelou qui semblait connaître les péteurs de plombs. Cela commençait à devenir intéressant et les observer allait s'avérer très instructif. Un sourire malsain et sadique se dessinait alors sous mon masque tandis que je les observais attentivement avec mes yeux couleur grenat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeSam Aoû 16, 2014 2:14 am



[Event] Empire Démoniaque - Namek

Avant l'invasion.

Le Docteur Weiss avait senti la présence de plusieurs grandes puissances dispersées de part et d'autre de la planète verte. Ne sachant pas s'il devait s'en inquiéter ou pas, il avait décidé de faire le tour des villages afin de prévenir les habitants de rester sur leurs gardes.

*Tch. Depuis quand je dois jouer aux super-héros ?*

L'homme aux cheveux châtain-blonds était en train de voler à très grande vitesse à un peu moins de cent mètres d'altitude. Ses réserves d'énergies venant d'être remplies "par accident", dirons-nous, il n'avait désormais aucune raison de se retenir. De plus, de par sa nature de cyborg, il ne craignait aucunement qu'on ne le repère car son Ki ne laissait aucune trace, même en plein vol.

Néanmoins, il ne voulait pas prendre le risque d'être repéré autrement que par la détection d'aura. Il prit alors bien soin de rester assez éloigné de toute aura anormalement élevée. Bien que certaines ne devraient pas représenter une menace pour l'homme modifié, il n'avait rien à gagner à les affronter inutilement. La sécurité des villageois d'abord.

*Je n'ai pas envie de perdre mes nouveaux cobayes...*

Tout en se déplaçant aussi vite qu'un avion, placé à l'horizontale et les cheveux au vent, il regarda le paysage qui défilait sous son corps. Cette fois-ci, au lieu des vastes plaines bleues traversées par quelques rivières, se trouvaient une sorte d'immense mer parsemée d'îles minuscules. Le tout formait une sorte d'archipel formée d'îles très proches les unes des autres. A cela s'ajoutait l'eau verte, l'herbe et les arbres bleus, les trois soleils haut dans le ciel,... Un spectacle étrange, mais fascinant.

*Et puis... Ce serait dommage d'abîmer une si belle planète.*

Ainsi justifia-t-il sa poussée soudaine de "gentillesse". Puis, comme s'il voulait rapidement en finir, il accéléra.


Au début de l'invasion.

Le Docteur Weiss s'arrêta net.

Tellement net que la force d'inertie qu'il avait accumulée en volant à haute vitesse ne se dissipa pas immédiatement, ce qui lui donna l'impression d'être frappé par une violente bourrasque, secouant ses vêtements et ses cheveux dans tous les sens.

Son visage était en sueur (sauf qu'en fait, c'était du liquide refroidissant qui coulait le long de son visage. n'oublions pas qu'il s'agit d'un robot.)

*Qu'est-ce que c'est que cette merde ?!*

BIP BIP BIP BIP BIBIBIP.

Son détecteur intégré s'affola complètement. Dans un coin de sa vision était affiché une sorte de plan sur lequel était affiché les différentes puissances présente dans un très large périmètre autour de lui, représentées par des points rouge.

Il y en avait plus que tout à l'heure.

Beaucoup plus.

Énormément plus, même.

Il y avait des points rouge absolument partout. Ils n'y en avait pas des dizaines, mais des centaines. Seulement, en dézoomant, il se rendit compte que c'était encore pire que ça. Il y en avait des milliers.

*Encore une putain de panne ?!*

Evidemment, il ne pouvait pas croire qu'autant de personnes puisse arriver comme ça soudainement sur la planète comme par magie. Improbable. Impensable. Impossible. Il devait très vraisemblablement s'agir là d'une panne. Après tout, son détecteur était déjà tombé en panne lorsqu'il était arrivé sur Namek, alors sans doute était-ce encore un des effets de celle-ci. Dans ce cas, comme pour la fois précédente donc, elle devrait se résoudre d'elle même... Non ?

"..."

Le Docteur patienta quelques instants. Il scruta les mouvements de ce nombre effroyable d'auras afin de vérifier si leur comportement était bizarre, et donc dans ce cas s'il pouvait en conclure qu'il s'agissait bien d'un bug.

Seulement, ces auras étaient toutes de tailles différentes. Il y en avait des faibles comme des incroyablement puissantes. Elles semblaient quasiment toutes être apparues en un endroit bien précis, puis elles se seraient séparées en plusieurs grands groupes tandis que d'autres avaient l'air de rester au point d'apparition.

Ces groupes de plusieurs centaines d'individus d'origine inconnue se dirigeaient vers les villages alentours.

Ce n'était vraisemblablement pas une erreur.

"Il manquait plus que ça !"

*... du calme. La plupart ne sont que du menu fretin. Et puis...*

Le cyborg s’efforça de ne pas paniquer. Il analysa la situation avec calme. Parce qu'il fonçait dans le tas sans réfléchir, il pouvait se retrouver submergé par des milliers d'ennemis. Et même s'il s'agissait d'insectes insignifiant, se retrouver seul au milieu d'un essaim d'abeille n'est jamais une bonne chose.

Les premiers groupes de choses non-identifiées avaient déjà atteint les villages proches du point d'apparition. On pouvait donc s'attendre à une disparition soudaine de l'aura des habitants, mais...

*On dirait que j'ai des alliés... Enfin j'espère.*

Certaines forces plus hautes que la moyenne semblaient ne pas suivre le mouvement des essaims. Au contraire, elles avaient l'air d'être indépendantes et, à la surprise du Docteur Weiss, faisaient disparaître un grand nombre de nuisibles sur leur passage.

*Ça a l'air d'être vraiment un désordre sans nom là-bas...*

Tout ce qu'il pouvait déduire avec le peu d'élément à sa disposition, c'était qu'une grosse armée avait débarqué à un certain endroit, que la plupart des faibles forces se dirigeaient vers les villages avec très probablement de mauvaises intentions pendant que les boss de niveau gardent leur spawn, et que dans tout ça se trouvait des forces rebelles qui semblaient tenter d'entraver leur progression, du moins pour le moment.

*Je ferai mieux de ne pas m'approcher de la base ennemie... Les gardes sont trop forts pour moi... Tiens ?*

Les "forces rebelles" comme il les appelait en attendant d'en savoir plus à leur sujet, semblaient s'être jetées en plein cœur de la mêlée jusqu'à faire face aux "chefs de guerre". Laissant ainsi s'échapper une grande partie de l'armée d'insectes en direction d'autres villages.

*Tch. Si vous voulez jouer aux héros, faites-le au moins correctement !*

L'homme cybernétique fonça alors à toute allure en direction d'un groupe de Nameks risquant d'être touché par les forces ennemies à tout moment. En y allant à fond, il devrait être capable d'y arriver avant eux.


Entrée dans la bataille.

Comme prévu, le Docteur Weiss arriva au dessus du village avant les "méchants". Du fait de sa haute altitude et de son Ki imperceptible, les villageois au sol ne pouvaient le voir flotter au-dessus d'eux. En fait, rien ne garantissait qu'ils étaient tout simplement capables de sentir l'aura, puisque visiblement ils ne prenaient pas la fuite même face à un nombre écrasant d'ennemis en approche.

Enfin, d'un autre côté, ce n'était pas comme s'ils avaient un endroit où fuir...

Le cyborg utilisa alors la fonction de zoom intégrée dans ses yeux artificiels, et il put alors avoir pour la première fois ce qu'il allait devoir affronter en visuel.

"... Hah. Tas de saloperies..."

Au départ, il avait pensé à un grand déploiement des forces de freezer, comme lors de l'attaque de sa planète natale. Néanmoins, il avait des doutes quand au fait que le tyran perquisitionne autant de soldats pour l'attaque d'une planète aussi petite et dépourvue de grandes puissances.

Mais ce qu'il voyait n'était pas des aliens vêtus de l'uniforme de l'armée du froid.

C'était des monstres. Des créatures de cauchemar tout droit sorties de l'imagination d'un romancier un peu glauque. Aucune n'était semblable à l'autre. Certaines avaient des cornes, d'autres des serpents en guise de cheveux ou encore une queue de scorpion.

Des démons.

Ils se trouvaient dorénavant assez proche du village pour que Walter Weiss puisse les apercevoir sans utiliser sa longue vue.

Il était seul, face à une armée de plusieurs centaines de démons difformes qui allait lui passer dessus d'ici même pas une minute. A cent mètres au-dessus du sol, dans un ciel sans nuage éclairé par un jour sans fin. A cette altitude, le vent faisait voler ses cheveux et ses vêtements tels un drapeau au sommet d'un haut piquet. Il regardait droit devant lui, droit vers l'essaim en forme de sphère qui lui fonçait dessus.

"Bon, il est temps de me dérouiller un peu."

Sur ces mots, son air sérieux fut remplacé par un large sourire sur son visage. Il plaça son bras droit à l'horizontale face à son torse, puis le déploya brusquement devant lui à la diagonale jusqu'à ce qu'il soit tendu au-dessus de sa tête, la paume ouverte, comme s'il venait de faire un revers au ping-pong de manière très exagérée.

"BULLET STREAM."

Un grand nombre de boules d'énergie apparurent suite à ce mouvement. Ou plutôt elles avaient été projetées en même temps que le mouvement, formant ainsi une ligne en diagonale formée d'une dizaine de boules de ki qui fonça en direction de l'armée de démons qui, jusque là, n'avaient pas remarqué le cyborg.

Mais il ne s'arrêta pas là.

Il n'attendit pas que son attaque n'arrive jusqu'à l'ennemi pour en lancer une autre, avec son bras gauche cette fois-ci, puis encore une autre avec son bras droit, et à nouveau du gauche. C'était comme s'il tranchait l'air devant lui de bas en haut à répétition avec deux lames invisibles d'où sortaient de plus en plus de boules de ki.

En restant aussi groupés, ils risquaient de se gêner les uns les autres et limitaient par la même occasion leur potentiel d'esquive. Ainsi, même avec une attaque si simple et lancée depuis une longue distance, bon nombre d'entre eux devraient être touchés. De plus, cela devrait également les alerter et ralentir leur avancée.

ZIIT TCHAC TCHAC.

Un trou s'était ouvert dans le bras droit du Docteur. De ce trou était sortit et s'était assemblé une immense seringue d'à peu près soixante centimètres. Ce qui était généralement considéré comme un outil de médecine ne pouvait plus l'être dans de telles proportions.

C'était une arme.

"Voyons combien d'insectes je peux écraser avec ça..."

Profitant de l'effet de surprise causé par sa précédente attaque, le cyborg n'hésita pas un seul instant à foncer droit vers l'armée de démons. Armé de son outil de travail et arme de prédilection, il se mit à empaler et démembrer les créatures malfaisantes les unes après les autres...


Annexe.

Dr Weiss rang B lvl 138.
Statut: En pleine forme.
Techniques utilisées: Bullet Stream (techniques infinie) plusieurs fois.
Ennemis vaincus: Une vingtaine de soldats de combat. Continue encore d'en éliminer les uns après les autres.
Autres: Aura imperceptible car Cyborg de type 2. Vous sentez juste des démons disparaître.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 4:16 pm


Commencement des opérations

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Le temps était enfin venu de lancer l'assaut. Quelques minutes plus tôt, Nova avait pénétré dans le portail démoniaque qui avait été créé grâce à de nombreux sacrifices, vu le sang et les restes encore par terre. Le mentaliste lui avait juste dit qu'il voulait voir ses aptitudes et il avait demandé au démon blanc de le surveiller, ce qui ne semblait guère lui plaire. L'ancien roi n'était pas satisfait non plus: il n'aimait pas être traité comme un chien en cage, mais on dirait qu'il n'avait pas le choix. En se téléportant grâce au trou noir, ce fut comme traversé un long tube totalement noir avec quelques rayons de lumières de temps en temps. Il ne faisait ni froid, ni chaud et on ne pouvait rien sentir à part voir des lumières et des ténèbres quand soudain, on ouvrait les yeux. C'est ainsi que l'hybride se retrouva sur Namek, une étrange planète totalement verte. Les êtres de cette planète étaient aussi verts que leur planète d'après ses souvenirs, comme des végétaux.

C'est pour ça que le démon blanc avait dit, juste avant de partir, qu'il allait se servir dans le frigo bio. Nova avait déjà vu des Nameks, mais ça faisait très longtemps et il ne s'en était pas soucié, car ils étaient faibles. En arrivant, la femme ressemblant à un serpent posa une graine dans le sol, sans que le nouveau venu ne sache pourquoi. Elle dit qu'il faudrait attendre et se posa sur un rocher en les invitant à jouer aux cartes. L'ancien roi, son bras gauche différent toujours caché sous sa cape, s'assit et commença à jouer, ne s'intéressant pas plus que cela aux guerriers gentils: les autres pourraient s'en occuper. De plus, il n'y avait aucun terrien comme celui de la dernière fois, la fois où il avait été vaincu, dommage: il éprouvait une haine envers toutes les races sauf les démons, mais une rage immense bouillonnait envers les terriens. C'est alors que la cacophonie commença: deux êtres dont la puissance était grande les survolèrent.

Ensuite d'autres combattants vinrent se mêler au combat et ce fut une guerre totale. L'un des gentils vida son sac sur le pauvre Majin Saiyan, qui s'en foutait carrément à vrai dire. Ensuite, Nova sentit l'attaque et sauta de justesse dans les airs, se positionnant aux côtés de celui qui devait le surveiller. Bon, il devrait remettre sa partie de carte à plus tard, car une fille pas très contente voulait mettre la pâtée à Marilith. Dommage, il aurait bien aimé continué à jouer. Tout en restant aux côtés de l'être blanc, il parla à celui-ci, lévitant.

-Pourquoi êtes-vous allé sous terre? Et pourquoi ne combattez-vous pas, vu votre puissance tout de même élevée?

En disant ça, il afficha son sourire habituel, un sourire sarcastique, de charognard si on peut dire. Au moins, dans un combat, ils pourraient combattre à deux, si jamais des problèmes se présentaient. Ensuite, après cette guerre, il pourrait reprendre une partie de carte avec la démone ou s'entraîner, il ne savait pas encore, mais une chose était sûre: si quelqu'un venait à le combattre, il devrait probablement l'utiliser, ce qu'il cachait plus que son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 5:30 pm

Marilith fut contente de voire qu’un des démons avait décidé de venir jouer au carte avec elle. Bien que ce dernier soit caché sous une cape, la partie commença en étant des plus sympathiques. Soudainement la démone serpent sentit deux grandes puissances approcher d’eux. Le premier était d’une race inconnue et la seconde étant à la grande surprise de la femme serpent, une ange. Celle-ci se trouva à être des plus insolente. Il était compréhensible qu’elles aient des mauvais souvenirs des femmes serpents, mais elle en parlait comme une enfant à qui on aurait volé un biscuit et qui en voudrait encore dix ans après. L’être bizarre quant à lui alla tomber sur Tamanegi et l’insulta impunément avant de le menacer en faisant apparaître une sorte d’arme sur son bras. L’être céleste balança alors sans aucune sommation une poignée d’éclaire en direction de Marilith. La guerrière serpent chargea de l’énergie dans chacune de ses mains avec laquelle elle contra simplement les éclaires sont réel difficulté en inversant leurs charges. Marilith ne comprenait pas vraiment, Diablo lui avait dit que les anges étaient des créatures extrêmement pacifiques qui malgré qui n’attaquaient jamais en premier et tentait toujours la négociation faisant tous pour maintenir la paix. Celle-ci était tous le contraire de cela, elle semblait même être contente d’avoir des démons à affronter. Elle s’adressa alors au deux personnages qui étaient venue.

-Sérieusement, quelle manque de respect de votre par… ce n’était pas censé être nous les méchants de l’histoire? Vous savez quoi, je n’ai pas le goût d’affronter des êtres aussi méprisants que vous, ça ferait honte à mon rang. Dydraker, tu peux leur faire la peau en dix secondes s’il te plait.

L’être humanoïde aux cheveux blonds et au visage parsemé de petite écaille apparut alors à côté de Marilith. Il s’était déplacé tellement vite qu’on aurait dit qu’il s’était téléporté. Il lorgna l’ange et l’alien un instant avant de donner sa réponse.

-Si ils sont indignes de toi, ils sont indigne de moi aussi tu ne crois pas? Et puis je sens venir un adversaire de taille, je ne gâcherais pas un beau combat. Désolé, mais tu vas devoir réglé ça tous seul, ils sont trop fort pour les soldats normaux.

Pendant un instant, un nouveau personnage apparut, il fit ses salutations à l’ange et à l’Alien avant de s’adresser au Saiyan Majinisé. Ce dernier semblait avoir connu Tamanegi avant qu’il ne devienne un Maijin. Marilith se dit un instant qu’il ferait peut-être un bon opposant, tous de fois ce dernier repartit en direction d’un village Namek. La guerrier serpent, poussa un gros soupire face à la réponse du Dragon et au départ du Saiyan avant de se placer en position de combat et de sortir ses sabres. Elle se tint au côté de Tamanegi un instant et riposta directement au visage de Gray. Il avait beau être puissant, il n’effrayait nullement Marilith.

-Que je ne te reprenne pas à insulté un de mes alliés, tu viens Tamanegi? On va leurs faires la peau. À deux contre deux, je suis certaine de les vaincre sans difficulté. Après on ira affronter de vrais adversaires.


Au même moment, Dydraker alla parler au démon sous la cape ainsi qu’au démon blanc. Ce dernier venait de sonder toute la planète et avait repéré plusieurs adversaires intéressants. Il décida de signaler leurs positions aux membres de l’équipe démoniaque.

-Voici les coordonnés des grands guerriers sur cette planète. L’un d’eux est un Cyborg vous ne pourrez donc pas ressentir son Ki. Les autres sont tous facilement reconnaissable, à vous de voir le quelle vous prenez. J’irais vous portez les fruits de l’arbre de puissance quand ils auront poussé, même si normalement je ne devrais pas le faire.

Le dragon parti alors sur un petit rire avant de se déplacer vers un nouveau personnage qui arrivait, celui-ci était sans doute le combattant le plus puissant de toute la planète. Il avait l’air à la fois, fort, intelligent et expérimenté. Ce dernier s’appelait Yasha et était prêt à venger les Nameks. Le Dragon se déplaça devant ce dernier et se présenta à son tour.

-Désolé pour les Nameks alors, si ce n’était que de moi nous serions venue moins nombreux et nous aurions simplement fait pousser l’arbre de puissance et pris les fruits avant de repartir. Seulement, les démons inférieurs aiment bien se battre eux aussi. Comme tu es le plus fort de tous les combattants à défendre cette planète, ces toi que je vais combattre. Pour te tester, comme je n’aimerais pas m’être trompé sur ta force, je vais te laisser donner le premier coup.

Dydraker afficha alors un sourire joyeux, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas combattu, il espérait ne pas c’être tromper et que le Saiya-Jin aurait un niveau aussi bon que ce qu’il avait calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 7:16 pm

Gray se reprit quelque peu à la réprimande de la jeune femme serpent.

"Désolé, des mauvais souvenirs qui ont refait surface. Tu sais le vieux cliché, des majin sayans sont arrivés sur ma planète, ont buté ma famille sous mes yeux et fait pété la planète... Donc le vieux cliché, mais qui explique pourquoi j'ai un grain envie de péter les dents à ce... Bon Zen. A ce sayan qui a troqué son libre arbitre, ou une grande partie en échange d'un peu de pouvoir."

S'exprima le Rayden. La déesse s'expliqua à son tour.

"Mo je suis une déesse qui s'est fait bannir de son univers par son petit-fils et une lamia descendante d'une déesse des ténèbres. J'ai donc quelques mauvais souvenirs avec les femmes serpents. Egalement désolé. Pis, on fait partie des gentils ok. Mais ca veut pas dire qu'on est forcément Bon. Ya une différence notable."

Puis, un puissant Sayan arriva à leur coté. Enfin, il se présenta comme un Sayan et coup de bol, il était apparemment de leur coté.

"Gray, Rayden, dernier de ma race à cause des démons."

"Ilias, déesse de la lumière. J'aime pas les démons et j'aide Gray."

Yan passa également en coup de vent et salua Tamanegi... Enfin, si saluer était le terme exact. Au vu de la tronche d'Ilias quand Gray avait salué Yan, il en déduisait que le demi sayan etait également demi démon. Bof, ca aussi c'était cliché, mais pour le coup il s'en fichait. Ca faisait plusieurs bons alliés d'un coup.
Puis la femme serpent sembla demandé à un dénommé Dydraker de leur faire la peau... Ce que ce dernier refusa. Et au vu de la tronche que tira Ilias en sentant sa puissance, c'était clairement pas un petit joueur. Marilith proposa alors au sayan de faire un 2vs2.. Se disant assez forte pour se faire Ilias et Gray en même temps, ce qui fit relever un sourcil au Rayden.

"Ilias ? Formation RPG ?"

Ilias comprit instantanément. Durant leur vie commune, ils avaient découvert les jeux... Et rapidement identifié chacun comme un rôle. Gray en tant que Tank/bruiser, et Ilias en tant que Support/mage noire (même si le terme lui avait pas plu). En d'autres termes... Gray allait choper au corps à corps les deux zigues pendant qu'elle le soignerait et balancerais ses sorts. Elle sourit... Et commença à chanter. Un chant magique et harmonieux, qui commença étrangement à vriller les tympans de Tamanegi et de Marilith. Le Chant divin. Un chant magique... Fait pour ne pas toucher les alliés. Gray créa donc sous ses pieds ses Slash members, modèle Fang Road, et arriva en un instant devant Marilith.

"Encaisse ça !"

Dit-il avant de lui décocher un puissant coup de poing avec le gant, qui s'enclencha, et décochant donc un second coup surpuissant à la démone. De son autre main, Gray tira une Gray Grenade... Qu'il fit exploser en plusieurs Mini exemplaires autour de Tamanegi. Puis il claqua des doigts pour les faire exploser. Ainsi le Sayan allait avoir du mal à en ressortir indemne, même si cela n'allait pas grandement le blesser.

De son côté, la déesse avait appelé sa puissance afin de se battre sérieusement et incantait ses sorts... Et à la fin de son murmure, elle mit ses deux mains à la manière d'un Masenko et cria :

"Colère de MOI !"

Et un puissant rayon de magie lumineuse divine fut décoché sur Marilith, en plein vol suite à l'attaque de Gray, avant que la déesse ne tire deux éclairs sur l'endroit supposé de Tamanegi, puisqu'il était dans la fumée causée par l'explosion de Gray.

Ilias en mode Kaioshin : X40 : 204*40 : 8016
Sorts utilisés :
Deux éclairs divins : sort faible x2
Colère d'Ilias : sort puissant.

A noter que la capacité d'Ilias : Déesse de la lumière fait que ses sorts infligent plus de dégâts aux créatures organiques maléfiques.


Gray, toujours en X55

Slash member, niveau epsilon : Fang road : accélère grandement la vitesse du Rayden sur le sol. Technique faible.

Gray grenade niveau epsilon. Technique faible.

Armacorpus : poing Impérial : Rang epsilon, Technique puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 11:15 pm




[Event]Bataille Explosive


La planète se remplissait de monde petit à petit. C'était comme si tout le monde savait qu'on allait attaquer la planète. Pour commencer, un Saiyan reposant sur une gigantesque réserve d'énergie, apparemment, était venu pour défendre les habitants de la planète. Un second individu, que je parus reconnaitre puisque je l'avais potentiellement rencontré ou plutôt "remarqué" sur Vegeta. Je ne connaissais pas de son nom et ça m'était complètement égal... 

De ma part, j'étais toujours en position prêt à commencer le combat face à l'Alien qui avait osé m'insulter. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais irrité, parce que sinon j'allais me mettre en colère et foncer dans le tas. Le lieu était silencieux jusqu'au moment où la démone Marilith vint à mes côtés et s'adressa à l'individu enragé et elle lui  interdit d'insulter un de ses alliés qui était dans ce cas : Moi ! 

Je n'avais pas besoin qu'on me défende ! Je serrai les poings ... Mes pupilles avaient disparu, mes yeux avaient pris une légère teinte rouge et mes dents devinrent plus pointues.
"Merde, tssst..."
Je chargeai mon énergie et l'aura s'intensifia autour de moi tout en m'adressant à mon adversaire :
"Toi... Je te tuerai !"
 Je serrai davantage les poings et je m'apprêtai à foncer mais j'eus une vision... ou plutôt un souvenir...
[Event] Empire Démoniaque - Namek Tumblr_lb8sdsQrqh1qb5uilo1_500
Début Flashback :
C'était quand j'étais parti sur cette maudite planète qui avait changé toute ma vie. Cet événement m'avait bouleversé. J'étais chez un connaisseur, ou plutôt un homme de religion de cette planète. Celui-ci m'avait dit :
"Ce n'est pas si grave que ça d'avoir LE MONSTRE scellé en toi..."
Je lui avais répondu l'air énervé :
"Mais alors pourquoi on veut se débarrasser de moi ?"
Le vieil homme soupira et se tut un instant, comme si il préparait sa phrase mille fois avant de me dire :
"Bah ils n'auront pas la mine tranquille tant qu'ils ne t'auront pas tué... En fait, le MONSTRE risque de prendre le contrôle de ton corps si tu te laisses envahir par tes émotions... L'excès de rage est donc prohibé sous peine de le regretter toute ta vie..."
Je ravalai ma salive et je baissai la tête tout en prenant un air déçu et irrité en même temps.
"Je vois..."
Fin Flashback 
Je restais immobile pendant quelques minutes, et je commençai à redevenir normal. L'aura perdit son éclat rougeâtre et redevint dorée. J'expirai et je redevins calme. Puis, j'affichai un sourire de confiance sur mon visage...
"Finissons-en ! Ici et maintenant !"
C'est alors que la "déesse" s'éleva dans le ciel et se mit à "chanter" mais pas n'importe quel chant. C'était un champ bruyant que je fus obligé de mettre les mains sur les oreilles. L'homme à la grand taille parut attaqué Marilith... Celui-ci était très rapide.
*Rapide...*
Dès que je voulus attaquer celui-ci lança sur ma direction plein de boules de Ki qui explosèrent toutes autour de moi. J'eus juste le temps de mettre mes bras en croix pour résister à l'explosion. Une fumée dense s'éleva... Mais j'en sortis d'un grand saut,
assez haut pour éviter l'attaque de la déesse.

Je m'arrêtai net au ciel et je lançai une "Burning Ball" sur la dénommée Ilias tout en criant :
"Mange-toi ça !!"
Ensuite j'ajoutai :
"Je ne suis pas du genre à frapper une fille mais si tu tiens à me gêner je te le ferai regretter..."
Puis j'en chargeai une seconde et je la lançai sur Gray alors que celui-ci était occupé à se battre contre la démone. Puis, je fonçai sur l'alien de nouveau et je tentai de lui donner un coup de poing droit au visage puis un second avec l'autre poing au ventre... Puis je tendis mes mains devant moi et je souris d'un air moqueur :
"Va au diable !"
Une vague d'énergie impressionnante surgit rapidement de mes deux mains et je les fis exploser sur le corps de l'ennemi... Je fis ensuite un saut en arrière pour sortir de la fumée et je me mis à attendre...






© Halloween




Dernière édition par Tamanegi le Lun Aoû 18, 2014 6:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeDim Aoû 17, 2014 11:31 pm



UN DÉMON REDOUTABLE !


Après m'être présenté, j'aperçus un saiyen étrange qui salua les deux êtres qui se tenaient à mes côtés ainsi que le saiyen avec un M sur le front. J'appris ensuite rapidement que l'alien ressemblant à un homme était un Rayden qui en voulait aux démons et que la femme qui l'accompagnait était une déesse qui l'aidait. Je crus au début à une plaisanterie quand la jeune femme se présenta mais vu le sérieux dans leur ton, je me retins de rire.

Je fus ensuite abordé par une sorte de dragon du camp ennemi qui osa me répondre. Il me semblait être un adversaire redoutable...


Dydraker - "Désolé pour les Nameks alors, si ce n’était que de moi nous serions venus moins nombreux et nous aurions simplement fait pousser l’arbre de puissance et pris les fruits avant de repartir. Seulement, les démons inférieurs aiment bien se battre eux aussi. Comme tu es le plus fort de tous les combattants à défendre cette planète, c'est toi que je vais combattre. Pour te tester, comme je n’aimerais pas m’être trompé sur ta force, je vais te laisser donner le premier coup."

Étrangement, lorsqu'il se présenta, je regagnais mon calme et le trouvais presque sympathique. Si tous les démons pouvaient être aussi raisonnables et calmes que lui, alors peut-être que nous aurions pu régler ce conflit sans avoir à verser le sang... Je jaugeais la puissance de celui qui comptait m'affronter tout en lui répondant.

-"As-tu un nom, démon ?"

Après qu'il m'ait répondu, je reprenais quelques instants pour répondre à sa provocation.

- "Bien... Si tu désires tant m'affronter, c'est que tu dois sûrement être l'être le plus dangereux sur cette planète... J'accepte de me mesurer à toi, mais pas ici. Il y a trop de monde et ça m'embêterait qu'un de tes comparses intervienne dans notre duel. Je te porterai le premier coup une fois arrivé."

Je m'envolais alors et faisais signe au démon de me suivre avant de me rendre au dessus d'un grand océan où nul autochtone ou allié ne pourrait recevoir de coups. Je préférais éviter tout risque de dommages collatéraux. Je faisais ainsi face au démon et décidais de jouer cartes sur tables. S'il était aussi puissant qu'il le présumait, je devais y aller franchement dès le début.

- "Je ne sais pas si tu connais bien mes semblables mais je ne suis pas comme eux. Je n'éprouve pas de réel plaisir à me battre et si j'ai accepté ton défi, c'est surtout pour laisser une chance aux autres de sauver un maximum de nameks et de survivre à votre assaut tout en vous empêchant de détruire cette magnifique planète. A présent, je vais te montrer ma véritable puissance."

Je croisais mes bras et repensais à la colère qui m'animait lors de ma première transformation. Mon énergie émanait alors de moi m'entourant d'une aura d'un bleu abyssal avant d'éclater dans une colonne de lumière dorée. Mes cheveux se dressèrent et se teintèrent d'une couleur dorée. Mes sourcils devinrent de la même couleur que ma chevelure tandis que mon œil prit une couleur d'un bleu très clair et perçant faisant disparaitre ma pupille qui se fondit dans la couleur de mon iris. La puissance dégagée fit trembler l'océan et mon aura créa de nombreuses vagues sur l'océan qui était d'un calme plat quelques instants plus tôt.

Je formais alors un orbe de lames dans ma main droite et me ruais sur mon adversaire avant de lui assener une de mes attaques les plus puissantes sous ma forme de suppa saiyajin.

----------------------------------------------------------------------------

HRP :
.Force de combat de Yasha (SSJ) : 320 * 30 *10 = 9 600 * 10 = 96 000 zénos.

.Techniques employées :
- Orbe de lames (puissante) * 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeLun Aoû 18, 2014 9:41 pm



Chapitre 1 : Arrivé sur Namek  

Inconnue.


Forever Alone





Après avoir salué Gray je me suis rendu dans un village au Nord. Pendant que je volais en direction du village. J’ai aperçus une garnison démon affronté un guerrier. Je ne sentais pas son énergie c’était bien étrange.

Yan : *Pourquoi ne pas aller l’aidé ? *

Je me suis dirigé vers le guerrier qui semblait être mécanique.  Je me suis posé juste à côté de lui et j’ai engagé la discussion.

Yan : «  Salut moi c’est Yan et toi ? »

Il y avait un grand nombre de démons, ils voulaient attaquer la ville du nord qui était juste derrière. Je devais les en empêché mais avec le grand nombre je suis bien obligé d’augmenté ma puissance. Je me suis concentré et j’ai fait le feu qui est en moi sortit comme une aura. J’ai utilisé l’aura de feu la technique qui m’a sauvé plus d’une fois
J’ai foncé sur la horde de démons et j’ai commencé a frappé tout ce qui bougeais comme un bourrin. Mais en fait tout ça faisais partit de mon plan, je voulais atteindre le centre de la garnison pour pouvoir utilisé une de mes technique et battre tous les démons. Mon Plan allait réussi quand un démon surpuissant me frappa au vissage ce qui me projeta en arrière.

Soldat D’élite : « Comme ose tu attaqué ma Garnison !? Moi Drister le Soldats D’élite numéro 5 je ne te tuerai ! Cette odeur… Tu as du sang de démon en toi ! Fais-moi voir ce que tu a dans le ventre déchet !  »

Le soldat c’est approché de moi avec une vitesse incroyable et ma asséné des dizaines de coup de poing. Les attaques soldats ne me faisaient pas très mal vues que j’avais l’avantage de la puissance sur lui.



Soldats D’élite : « Je vois tu ne me prends pas aux sérieux déchets je vais devoir te montré ma vrai puissance. De plus maintenant je me rends compte que ton odeur mes familière, elle ressemble vaguement a c’elle de Diablo.  »

Yan : *Encore ce Diablo !*

Soldats D’élite : « laisse-moi te montré ma vrai puissance ! »

Le soldat fit exploser son énergie maléfique. Il changeât de forme !

[Event] Empire Démoniaque - Namek Haseo-3

Yan : *Merde*

Le démon disparu et réapparu derrière moi.

Soldats d’Elite : « Alors tu me montre de quoi tu es capable ? »

Yan : *Quelle vitesse incroyable*

Le soldat me mis un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied dans le ventre pour terminer avec un coup de crane surpuissant qui me projeta.

Yan : « C’est à mon tour maintenant »

Je me suis transformé en Super Sayajin devant le démon pour lui montrer que je n’étais pas faible. Celui-ci arborait un sourire sadique. Je n’avais plus besoin d’être énervé pour me transformer en Super Saiyajin grâce à mon entrainement dans la salle de l’esprit du temps.

Soldats D’Elite : « Le vrai combat va commencer ! »




HRP :

Puissance :

Puissance Yan : 170
Yan Aura de feu : 170 X 2 = 340
Démon D'élite : 80x 30 = 2400
Super Sayajin Yan : 170 x 30  = 5100

Technique utilisé :

Aura de feu (x2)

Ennemie Tué :

2 soldats de combats


Tenu : Chemise bleu et orange et un haut augmentant la vitesse de l'utilisateur.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeMar Aoû 19, 2014 4:47 pm



L'HEURE D'AGIR


Toujours en train d'observer mes adversaires, je fus rejoint par le sang-mêlé qui me posa une question que j'attendais.

Nova - "Pourquoi êtes-vous allé sous terre ? Et pourquoi ne combattez-vous pas, vu votre puissance tout de même élevée ?"

J'esquissais un sourire sadique sous mon masque avant de répondre à mon interlocuteur qui empestait le demi-démon.

Kamui - "Ah ah ah ah ! Bonne question ! C'est une surprise. Et bien que ma puissance soit comme tu le dis si bien, tout de même élevée, je ne suis pas du genre à attaquer bêtement mes adversaires. S'il y a bien une chose que j'ai apprise, au fil des années, c'est que l'on se bat mieux quand on conserve son sang-froid."

------------------------------------------------------------------------

HRP : => Flashback : "Le sang-froid est l'apanage des vainqueurs

------------------------------------------------------------------------

Peu de temps après notre échange et le passage d'un singe chelou empestant le demi-démon, nous fûmes rejoints par un démon à l'apparence de dragon. Ce dernier nous donna quelques consignes.

Dydraker - "Voici les coordonnées des grands guerriers sur cette planète. L’un d’eux est un Cyborg vous ne pourrez donc pas ressentir son Ki. Les autres sont tous facilement reconnaissables, à vous de voir lequel vous prenez. J’irais vous porter les fruits de l’arbre de puissance quand ils auront poussé, même si normalement je ne devrais pas le faire."

J'éclatais de rire en guise de réponse avant de sonder les énergies environnantes. Bien que je ne pouvais pas sentir la présence du cyborg, il restait aisé de le trouver car il y avait un lieu où les énergies des démons s'évanouissaient progressivement et où se rendait le singe demi-démon. Je faisais signe à l'hybride au sourire sarcastique de me suivre et rejoignais le singe chelou.

Une fois arrivé, je remarquais que le singe se battait avec un démon de l'élite tandis que le cyborg affrontait de nombreux soldats démoniaques. Je glissais un mot à notre ami qui dissimulait son bras.


Kamui - "Bien ! En t'écoutant, j'ai pu ressentir ton envie de connaître mes capacités guerrières et je te propose un marché. Je te donnerai un aperçu de ce dont je suis capable si tu parviens à tenir tête à ce docteur. Qu'en dis-tu ? Je pourrais ainsi observer sa façon de combattre et voir jusqu'à quel point tu peux t'avérer puissant."

Je me plaçais ainsi légèrement en retrait et laissais la place à l'hybride pour qu'il puisse me dévoiler sa puissance.

Kamui - "À toi l'honneur !"



Dernière édition par Kamui Shiro le Ven Aoû 22, 2014 1:22 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeMer Aoû 20, 2014 3:14 pm


Premier combat

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Alors que les deux guerriers volaient, le combat entre le sayen majinisé et l'autre alien se poursuivait, sans pour autant affecté l'homme en blanc et l'autre en noir. Un autre combat, celui de la démone ressemblant à un serpent contre une sorte d'ange, qui semblait vouloir la tuer le plus vite possible. Ensuite, le surveillant de l'ancien roi démon lui expliqua, en réponse à sa question,  que c'était une surprise, qu'il n'aimait pas attaquer bêtement un ennemi, il préférait la manière fourbe, ce qui fit sourire en coin l'hybride à l’œil jaune. C'est alors qu'être être très puissant se téléporta devant les deux guerriers démoniaques. Au moment où il arriva devant lui, Nova sentit sa grande puissance dominer la sienne. Il leur donna les coordonnées des protecteurs de cette ridicule planète et leur dit qu'il leur apporterait un fruit à son retour.

Un fruit? Mais le guerrier de feu s'en fichait! Il pouvait bien se le foutre au c...bref, vous comprenez? Le guetteur commença apparemment à sonder les alentours et fonça vers une direction. C'est alors que Nov constata que les ennemis disparaissaient comme par magie dans la direction. Il comprit que le cyborg dont le grand homme écailleux leur avait parlé était là. Il suivit son acolyte et, en quelques minutes, ils arrivèrent proche de deux combattants. L'un d'eux était contre un être démoniaque tout de même bien balèze et l'autre frappait sur les merdes autour de lui. Bon, bon, bon, on dirait que les deux membres de l'alliance des méchants trop cool allaient se régaler sur ce robot.

C'est alors que Kamui lui annonça qu'il allait lui montrer sa puissance seulement s'il tenait tête à ce monsieur qu'il nommait docteur. C'est vrai qu'en le voyant, ça faisait penser à un docteur: il avait une énorme seringue avec laquelle il combattait! Et sa seringue était intégré à son bras...Nova sourit avant de répondre, toujours hors de portée du cyborg, loin de son champ de vision.

-J'accepte, mais si on gagne, je garde son bras: il est classe tout de même. Bon, j'y vais!

Après avoir dit ça, il se propulsa vers sa cible, dans son dos. Soudain, il se déplaça rapidement vers la gauche et se retrouva en un rien de temps devant son ennemi. Son sourire sarcastique devint un visage sérieux et il souffla une fumée noire au visage de sa cible. Il commença à donner plusieurs coups bien placés, visant les points faibles de sa cible, sans savoir s'il allait le toucher. Il savait que le corps à corps de donnerait presque rien, mais il voulait tenter le coup. Son bras gauche était toujours sous sa cape, ne montrant pas l'un de ses atouts les plus importants. Soudain, il sauta en arrière et d'un claquement de doigt de son bras caché, la fumée, sentant la cendre et trop épaisse pour voir à l'intérieur, s'enflamma directement. Ce cyborg allait beaucoup chauffer s'il était fait de métal: ça pouvait faire assez mal à son adversaire. Ensuite, Nova, en tombant au sol, posa sa main par terre, invoquant un phénix noir sous ses pieds. Il était accroupi sur celui-ci, l'oiseau mystique flottant grâce à ses ailes.

C'est alors que l'animal fonça à grande vitesse et que son maître sauta de son dos. Il ne savait pas s'il toucherait sa cible, mais il avait une autre surprise. Il fit exploser sa créature noire, créant de grandes flammes noires encore plus brûlantes que des flammes normales. L'explosion avait-elle touchée? L'ancien roi l'espérait. Il ne savait pas si sa cible était vivante, car il ne pouvait pas ressentir son énergie. Cependant, il se doutait bien que le combat ne faisait que commencer...


[HRP]

Techniques utilisées
Jigoku no buresu (souffle infernal)
Kuro fushichō (phénix noir)

Autre
J'ai posté à la place de Dr Weiss, car il me l'avait demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeMer Aoû 20, 2014 7:18 pm



[Event] Empire Démoniaque - Namek

Deux hommes de feu ?!
Les vêtements du Docteur Weiss étaient tâchés de sang. Sa seringue, quand à elle, n'en était pas simplement tâchée. Un liquide rouge presque noir s'écoulait le long de l'immense aiguille de plus de trente centimètres de long, et celui-ci finissait par éclabousser le costume bordeaux de l'homme à la chevelure blond-châtain dans le feu de l'action. Ce dernier, dans un court moment de répit où il ne se faisait pas assaillir par une créature démoniaque, constata avec dégoût dans quel état déplorable il se trouvait.

*Tch. Je suis pas certain que le sang de démon parte au lavage...*

Effectivement, ce n'était pas de son propre sang dont il était recouvert. D'ailleurs, un cyborg de ce type ne devrait pas avoir de sang à proprement parler. Peut-être de l'huile ou du liquide de refroidissement, mais pas de sang. A quoi ça lui servirait ? Son corps était 100% mécanique et n'avait aucunement besoin d'apport en nutriments ni en oxygène. De plus, sans vaisseaux sanguins, il ne pouvait pas mourir hémorragie. Il craignait donc beaucoup moins les blessures que n'importe quel être de chair et de sang.

Contrairement à ces cadavres qui jonchent le sol.

Ils les avaient comptés, il y en avait une vingtaine, presque trente maintenant. Ou plutôt non, il se fichait totalement du nombre de ces créatures faibles au possible qu'il pouvait éliminer, il n'allait pas prendre le risque de se laisser distraire pour une chose aussi futile. Il n'avait pas l'intention d'établir un score, mais son cerveau de génie amélioré grâce à des circuits électroniques le faisait contre sa volonté, ou plutôt sans même qu'il n'ait besoin d'en avoir la volonté.

Il était donc capable de savoir que ce monstre à tête de cheval qui avait tenté de le prendre par surprise en l'attaquant dans le dos et qui venait de se faire décapiter par un coup du tranchant de la main gauche du cyborg était le trentième ennemi qu'il venait de mettre hors d'état de nuire.

Son corps immonde, difforme et désormais sans tête tomba vulgairement au sol, laissant s'échapper quelques jets de ce liquide rougeâtre propre aux êtres organiques. Il alla ainsi rejoindre un champ de cadavres tous démembrés, défigurés ou au minimum avec un gros trou dans le corps. Il y en avait éparpillés un peu partout dans un assez large périmètre.

*Je me demande comment ils vont nettoyer tout ça...*

C'est à ce moment que les démons repassèrent à l'action. Un groupe d'une dizaine d'individus venait de se détacher de l'essaim pour prendre d'assaut l'humanoïde solitaire et ainsi prendre l'avantage par le nombre et par un minimum de coordination et de travail d'équipe.

*Ennuyeux.*

Il plaça son bras contre son torse et au moment où il s'apprêtait à tous les balayer d'une seule attaque, l'homme cybernétique senti une puissance largement supérieure aux autres s'approcher de lui à grande vitesse. Et avant même qu'il n'ait le temps d'adapter son plan d'attaque, le porteur de cette immense quantité d'énergie était là. Il avait traversé le champ de bataille sans avoir la moindre peur d'être pris pour cible par une armée de monstres et ce, pour se poser juste à côté du cyborg. Cela ne pouvait signifier que deux choses.

*Soit il est avec les démons, soit il a pleinement confiance en ses capacités.*

Alors que le Docteur fixa l'homme du coin de l’œil tout en restant sur ses gardes à la fois au cas où celui-ci viendrait à l'attaquer et également vis à vis du groupe de démons qui lui fonçait toujours dessus, ce dernier lui adressa la parole en toute simplicité, voire même avec un air niais dénué de la moindre intention d'être ou de paraître agressif.

"Salut, moi c'est Yan. Et toi ?"

Le robot ne lui répondit pas. En fait, c'est plutôt qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait répondre à une question aussi stupide dans un moment pareil. Il ne lui avait pas demandé de donner son nom et n'avait aucunement envie de se présenter à son tour. Tout ce qui pourrait l'intéresser en ce moment, ce serait de savoir si l'homme à la chevelure fantaisiste noire et aux vêtements oranges et bleus terriblement voyants et d'un goût douteux était de son côté ou de celui des envahisseurs de cette planète.

Il n'avait cependant pas le temps d'engager la discussion car les choses qui lui fonçaient dessus n'avaient visiblement aucune envie d'être assez patientes pour les laisser parler à leur guise.

C'est alors que l'homme aux longs cheveux et au corps particulièrement musclé libéra soudainement une énergie grandement supérieure à celle qu'il arborait jusque là. Une puissante aura s'échappait de tout son être en dégageant non seulement un grand souffle de vent mais également une forte chaleur. C'était presque comme s'il venait de s'enflammer de la tête aux pieds.

Surpris par ce brusque changement, les démons qui fonçaient sur eux stoppèrent net leur élan. Ils n'avaient jusque là jamais montré de crainte aussi prononcée envers leur cible, et c'était normal. Le niveau de l'homme à l'aura de feu était incomparable à celui du Docteur.

Ce dénommé Yan n'attendit pas la réponse du Docteur qui, de toute façon, n'avait toujours pas la moindre envie de discuter avec un inconnu sortant de nulle part en plein milieu de son combat. Il fonça droit vers la zone où s'étaient réunis le plus grande nombre de démons tout en en faisant exploser quelques-un au passage par la force de ses coups.

S'il se mettait à tuer ces créatures, c'est forcément qu'il était du côté des défenseurs de la planète. Ou alors qu'il s'agissait d'un traître, mais peu importe, cela ne changeait rien au fait qu'il allait pouvoir être utile au cyborg qui le regardait engager le combat avec un démon visiblement plus puissant que les autres.

*Je n'avais pas besoin de renforts, et puis il a l'air de se débrouiller tout seul... Au pire, je pourrais le laisser se démerder pour aller aider un autre village...*

Le guerrier surpuissant aux cheveux noirs s'étant éloigné, les créatures foncèrent à nouveau sur le Docteur Weiss qui se retrouvait encore seul. La première arriva par la gauche et s'apprêtait à lui donner un grand coup de ce qui ressemblait être une massue avec des pointes. Mais elle avait été trop lente, beaucoup trop lente. L'homme au costume tâché de sang attrapa de sa main gauche les deux mains du monstre qui tenait la massue, puis il le souleva au dessus de sa tête où une autre créature à tête de requin tentait de l'attaquer cette fois-ci avec ses dents. Le corps du monstre à la massue se trouvait entre eux deux, mais son compagnon n'en avait rien à faire et semblait bien décidé à passer à travers son camarade pour attraper le cyborg. Ce dernier envoya une puissante décharge d'énergie qui désintégra les deux démons d'un seul coup.

Mais ce n'était pas fini. Walter Weiss était toujours encerclé par une dizaine de ces créatures. Elles avaient beau être faibles et stupides, leur entêtement à vouloir s'en prendre à plus fort qu'elles forçait l'admiration.

C'est à ce moment là que le Docteur se rendit compte de la présence de deux grandes puissances qui se tenaient à l'écart tout en restant assez proche du champ de bataille. Ou plutôt, cela faisait déjà un moment qu'il les avaient détectées, seulement comme elles semblaient ne pas agir, il ne s'en était pas particulièrement soucié. Ou plutôt, il était trop occupé à se faire assaillir de tous les côtés par des attaques plus fourbes ou lâches les unes que les autres pour surveiller les mouvements de toutes les auras de la planète.

Pourquoi s'en préoccuper maintenant, dans ce cas ? Tout simplement parce que l'une d'elles s'était enfin décidé à quitter son poste d'observation, et se dirigeait droit vers le cyborg qui visiblement attirait beaucoup de curieux.

Seulement, elle lui arrivait dans le dos, et il n'avait pas vraiment le temps de se retourner alors qu'il était en train d'embrocher une sorte de minotaure avec son bras-seringue tout en étranglant un diablotin avec son autre bras. Les deux créatures vaincue, elles tombèrent jusqu'au sol pour rejoindre les autres cadavres.

Le mystérieux observateur arriva dans son dos, et se déplaça alors brusquement de côté pour se retrouver devant le Docteur en un éclair. C'était un homme aux cheveux couleur cendres et à la dégaine de jeune voyou, avec une chaîne autour du coup et quelques cicatrices ci-et-là. Il était vêtu tout de noir et orange et portait une cape dans laquelle il cachait l'un de ses bras.

*Encore un autre clown ?*

Le cyborg le fixait droit dans les yeux. Il avait un air sérieux, rien à voir avec l'autre de tout à l'heure qui semblait vouloir passer pour un comique malgré la situation grave qui ne s'y prêtait pas. Le Docteur, quand à lui, avait un visage sur lequel on pouvait lire de l'ennui. Tout ce qu'il voulait, c'était en finir vite. Il n'avait aucune envie de voir défiler des gens bizarres les uns après les autres.

Alors qu'il s'attendait à une question stupide du niveau de celle de l'homme de tout à l'heure, son interlocuteur lui souffla une épaisse fumée noire au visage.

*... !*

Sous le coup de la surprise, il recula instinctivement d'un mètre en arrière. Seulement, le gaz qui était noir d'encre et à travers lequel il ne voyait absolument rien s'était déjà répandu suffisamment pour le piéger complètement à l'intérieur.

Sans qu'il n'aie le temps d'analyser la situation et de comprendre ce qui lui arrivait, il sentit un violent choc au niveau de la poitrine. Il était en train de se prendre des coups, sans pouvoir riposter ni même parer convenablement à cause de sa visibilité réduite dans cette fumée noire. Néanmoins, il parvint à limiter les dégâts en plaçant ses bras proches de ses points vitaux... Ou plutôt de ce qui constituait les points vitaux d'un humain normal.

Seulement, il ne pouvait tout parer, et même si ces coups n'étaient pas très puissants, ils risquaient d'endommager ses systèmes en les atteignant à plusieurs reprises.

*On dirait qu'on est pas dans le même camp.*

Le cyborg se dépêcha de faire retourner sa seringue à l'intérieur de son bras. Elle avait beau être une arme, elle ne pouvait pas lui être utile pour parer les coups. De plus, elle constituait une partie fragile de son corps, et il n'avait pas envie qu'elle ne se retrouve malencontreusement détruite par un coup perdu. Sur cette planète à la technologie arriérée, il n'avait aucun moyen de se procurer des pièces de rechange, il ne pouvait donc pas prendre le risque de se casser quoi que ce soit car il lui serait ensuite très difficile de se réparer.

*Si je reste là à me prendre des coups, ça va être mauvais pour moi.*

Une fois la seringue rentrée, il recula brusquement de plusieurs mètres en arrière. Il s'était mit hors de portée des coups, mais la fumée lui bloquait toujours la vue. Il continua alors de voler à reculons en attendant de pouvoir enfin être en dehors de l'écran noir, quand soudain.

*... ! Merde !*

Il vit une forte lueur rouge s'approcher à grande vitesse. Il sentit également que tout devenait chaud autour de lui. Très chaud. Brûlant même. Toute la fumée noire venait de s'enflammer, remplaçant sa vision de noir total par un rouge éclatant et une chaleur étouffante.

Heureusement, comme il s'était bien éloigné de la source du feu, il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver en dehors du torrent de flammes. Néanmoins, son corps avait chauffé et une partie de ses vêtements avaient brûlés. Sans parler de la matière noire qui le recouvrait de la tête aux pieds.

*De la suie ?*

Ses vêtements avaient déjà été mis à mal par le sang des démons, et maintenant ils se retrouvaient dans un état encore plus pitoyable en étant maintenant en partie brûlés et complètement recouverts de suie. Cette fois-ci, c'était certain: Son costume était fichu de chez fichu.

"Oï, quand je t'aurai botté le cul, j'espère que tu me paiera un nouveau costume."

Ces provocations ne servaient à rien étant donné que son interlocuteur était trop loin pour l'entendre. Il avait tout simplement dit ça sous l'effet de a colère, même si colère est un bien grand mot. C'était un niveau de colère comparable à celui qui se manifeste par exemple quand on se rend compte qu'il n'y a plus sa barre chocolatée préférée dans un distributeur automatique. Un vague énervement, tout au plus.

Plutôt que de riposter, il se tapota tout le corps pour se débarrasser d'un maximum de suie, même s'il avait plus l'impression de l'étaler en faisant ainsi... A chaque fois qu'il frottait un de ses vêtements, de la poussière et des cendres s'envolaient. Il se rendit alors très vite compte que cela ne servait à rien, et qu'il ferait mieux d'abandonner tout espoir d'être à nouveau présentable dans ces vêtements.

*J'y pense, je pourrai peut-être m'en faire un nouveau avec la magie...*

On pourrait penser que le Docteur avait totalement oublié qu'il était en plein milieu d'un combat, avec un adversaire puissant cette fois-ci. Mais il n'en est rien. Ce n'est pas qu'il avait oublié, c'est plutôt qu'il se montrait patient. L'homme à la cape n'avait montré jusque là que des techniques de corps à corps ou de moyenne portée. Il avait maintenant hâte de savoir s'il allait montrer ce dont il était capable à distance, où si son arsenal de techniques s'arrêtait là.

En résumé, il était en train de jauger le niveau de son adversaire et attendait qu'il attaque en premier.

Mais il n'avait pas du attendre bien longtemps, car le jeune aux allures de voyou avait déjà envoyé la suite.

Au milieu de la pluie de braises engendrée par la fumée qui s'était enflammée surgissait une sorte de grand oiseau de flammes noires. Il s'approchait à très grande vitesse, et il était fort probable que l'éviter serait difficile, et se le prendre de face fort risqué.

*On va enfin voir si ce pouvoir est vraiment utile.*

D'un geste de la main, comme s'il effectuait un revers au ping-pong, il fit apparaître devant lui une immense cape en aluminium qui faisait au moins trois mètres de long et autant de large. Il s'agissait là du tout nouveau pouvoir de Matérialisation qu'il venait de se faire enseigner auprès des Nameks en remerciement d'avoir sauvé un enfant malade. Il n'aurait cependant jamais cru devoir s'en servir aussi tôt.

*L’aluminium est un excellent isolant. Ça ne m'empêchera pas de surchauffer, cependant...*

C'est alors que l'oiseau explosa juste avant d'atteindre le cyborg et son "bouclier". Ce dernier se retrouva alors soufflé par l'explosion et recouvrit tous le corps du Docteur Weiss de la tête aux pieds. Comme il l'avait prévu, il ne se fit ainsi pas atteindre directement par les flammes.

Seulement, celles-ci semblaient bien plus chaudes que prévu.

La température à l'intérieur de l'abri en aluminium était absolument infernale, ce qui enclencha plusieurs messages d'alerte dans le corps du robot. En réponse à ces avertissements et pour éviter que ses circuits ne fondent, du liquide refroidissant se mit à sortir de tous les pores de sa peau. Etant un cyborg, son corps était certes sensible aux fortes chaleur qui pourraient faire fondre des fils, mais il l'était tout de même moins qu'un humain normal dont le corps n'a pas été conçu pour survivre dans des situations aussi extrêmes.

Tout ça pour dire qu'il s'en était sortit, mais pas parfaitement indemne.

*Si je me souviens bien, il devrait y avoir de l'eau en dessous.*

Le Docteur, toujours emballé dans sa cape grise, fonça alors droit en dessous de lui et finit par atterrir dans un lac. Le choc souleva énormément d'eau qui retomba sous forme de pluie. De plus, la haute température du corps immergé fit s'évaporer l'eau, formant ainsi un épais brouillard sur la zone de l'impact.

*J'ai de la chance qu'on soit dans un archipel. Au moins dans l'eau, il ne devrait plus pouvoir trop compter sur ce genre de techniques. Et puis, j'ai aussi l'avantage de l'invisibilité.*

L'homme dont le visage et les vêtements venaient de reprendre leur couleur d'origine après un bon bain avait suffisamment refroidit pour ne plus être en danger. De plus, n'étant plus dans le champ de vision de son adversaire et grâce à son ki indétectable, ce dernier aura bien du mal à le retrouver alors qu'à contrario, le Docteur était toujours capable de connaître sa position grâce à son détecteur intégré.

Tapis au fond de l'eau, il ne lui suffisait plus qu'à attendre un moment d'inattention de sa proie pour surgir et la prendre par surprise...

Au moment où l'homme aux attaques de feu aurait le malheur de s'approcher de l'eau, le cyborg lui enverrait alors un puissant et rapide rayon énergétique capable de transpercer même l'acier: Le Meltdown. Ensuite, il lui foncerait dessus pour lui donner quelques coups au corps à corps.




Annexe.

Dr Weiss rang B lvl 138.
Statut: S'est prit quelques coups et a été fortement endommagé par la chaleur.
Techniques utilisées: Matérialisation (magie), peut-être un Meltdown si Nova (ou Kamui) s'approche de l'eau.
Ennemis vaincus: Une dizaine de soldats de combat.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Dr Weiss le Ven Aoû 22, 2014 4:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeMer Aoû 20, 2014 9:18 pm

Partie 1 : Marilith


L’ange et l’être étrange avait rapidement résumé leurs histoires. En claire le premier n’aimait pas les Saiyans majinifiés, parce qu’Astosh en avait envoyé détruire sa planète. Cela avait sans doute été une expérience sur le potentielle de la majinification ou simplement une idée afin de passer le temps. La déesse elle c’était fait bannir de son univers par une Lamia. Les deux cherchaient sans doute la vengeance. La femme serpent ne comprenait pas trop la vengeance. Dans un univers ou mort et destruction côtoyait le quotidien, il n’y avait pas de place pour avoir de la rancune envers ses ennemis. Ceux-ci faisaient leur travail et suivaient leur destin à leurs façons et puis, tant que l’adversaire sait ce battre et qu’il veut se battre, pas besoin de ce trouver d’autres raisons.

Rapidement les opposants attaquèrent, tous d’abord la déesse ce mit à chanter. Marilith ne put s’empêcher de penser qu’elle chantait aussi bien qu’une bouilloire trouer qu’on aurait jeté pleine d’eau dans un lac de magma. Alors qu’elle supportait les talents de divas d’Illias, Marilith dut parer la première attaque venant de son coéquipier. Au moment où ce dernier allait percuter Marilith, celle-ci fut entouré d’une aura de flamme bleue qui explosa faisant lever ses cheveux qui semblait s’être enflammé. Sa puissance était maintenant pratiquement égale à celle de son adversaire. D’un mouvement, elle balança son épée pour bloquer la lame d’énergie de son opposant. Afin de le repousser, chargea son énergie à l’intérieur de son sabre avant de se projeter vers l’arrière en balançant des lames d’énergie dans sa direction. Elle constata un instant, qu’elle avait esquivé une seconde attaque porté par le poing qui s’activait une fois le coup porté. Elle sentit alors sa seconde adversaire charger une technique à son tour. C’était presque inutile d’avoir des techniques détections tellement elle cria fort le nom de son attaque avant de la lancer. La technique était un classique puissant rayon d’énergie, d’un mouvement Marilith se fit tourbillonné sur elle-même avec ses trois sabres avant de se rapproché de l’ange. Elle se propulsa, passant directement au côté du rayon d’énergie avant de balancer ses sabres de trois directions différentes face à Illias. La guerrière serpent voyant que Tamanegi c’était attaqué au second adversaire, elle enchaîna directement sur la déesse par une puissant salve de boule de feu placé pratiquement à bout portant pour suivre les coups de lames.


Résumé du poste de Marilith.  

Technique utilisé. Energy Blades (Faible, sur Gray), Blade Dance (Puissante, Sur Illias) et Combustion (Faible, Sur Illias).

Puissance (forme complète) : 213 x 60 = 12 804 soit 128 040 zénos.                



Partie 2 : Dydraker


Dydraker fut contant de la réponse du Saiyan. Celui-ci était prêt à l’affronter, il demanda tous de fois à se déplacer plus loin pour combattre. Un fois ceux-ci éloignée, le Saiya-Jin expliqua au membre de l’élite démoniaque que contrairement aux autres membres de sa race, ce dernier n’aimait pas se battre. Il était venu ici afin de les empêcher de détruire Namek. C’était assez ironique, car ce n’était pas le guerrier de l’empire maléfique qui allait détruire la planète, mais plutôt l’arbre de puissance qui allait le faire en absorbant son énergie. Le démon ne daigna tous de fois pas lui dire, ne voulant pas avoir à défendre le végétal géant tous en se battant.

Le Saiya-Jin se transforma et lança sa première attaque. Il fonça rapidement au corps à corps pour lui enchainer une série de coup. Le guerrier du Shinzô-Byô augmenta alors à son tour sa puissance sans aucun changement de forme notable afin d’atteindre exactement la même puissance précise que son adversaire. Il esquiva alors chacune des attaques avec agilités. Son opposant poursuivi en lançant des lames de Ki que Dydraker esquiva aussi facilement. Finalement, ce dernier ce vue emprisonner dans une sphère d’énergie de bonne taille. Plusieurs lames d’énergies vinrent rebondirent sur chacun des côtés de la sphère afin de taillader son prisonnier. Après un instant les lames rebondirent jusqu’à ce que la sphère explose dans un éclat. Il y eut alors un mouvement flou et Dydraker se retrouva à quelque mètre derrières Yasha à regarder celui-ci.

-Jolie maîtrise du Ki. Personnellement, je suis incapable de faire apparaître la moindre petite sphère de Ki. J’ai beau avoir essayé, c’est simplement impossible pour moi. Par contre, j’arrive à le convertir entièrement en énergie physique. Cela me permet de faire des esquives des plus impressionnantes comme celle que tu viens de voire, mais aussi de faire des attaques comme celle-ci….

D’un mouvement, Dydraker frappa l’air du revers de sa main. Cela créa un puissant courant de force qui alla créer une profonde crevasse dans le sol. Il eut un second mouvement flou et il se retrouva cette fois à une vingtaine de mètres sur la gauche de Yasha.

- Et de me déplacer à une vitesse, qui d’après quelques brillants calcule, est plus efficaces que le déplacement instantané sur une distance qui est inférieur à quinze mille kilomètres. Maintenant que tu connais ma façon de combattre, à toi d’y trouver une parade.

Au même moment, à plusieurs kilomètres de là. Le sol commença à ce fendre et d’immenses racines en sortirent. Un tronc gigantesque grandit vers le ciel et commença à s’allonger. L’arbre de puissance commençait à pousser et bientôt il dévorerait l’énergie de la planète.


Résumé du poste de Dydraker

Techniques : Dydraker ne possède aucune technique. Tous de fois, comme il converti tous son qui dans la force de son corps, il est très dur à toucher et chacun de ses coups au corps à corps on le même effet qu’une technique puissante.

Puissance : égale à celle de Yasha.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeMer Aoû 20, 2014 11:14 pm

Sauf que si Tamanegi avait réussi à décocher ses coups de poings au Rayden... Bin cela ne lui avait pas fait grand chose. Hé oui. Dans sa forme 2, Gray résiste mieux aux mandales. Sympa. De même, le rayon du sayan manqua sa cible... Pour la simple raison que le Rayden venait de se désintéresser de sa cible originel pour foncer vers le serpent qui fonçait sur sa coéquipière...
Et le Rayden se fit embrocher par les lames d'énergies, mais pour le coup serra les dents avant de les retirer de son corps avec sa main normale. Heureusement que le Rayden avait un excellent pouvoir de régénération également sous cette forme.
Heureusement que la Fang Road lui permettait d'aller plus vite qu'elle, car il la rattrapa au dernier moment, et lui décocha un puissant coup de poing (le normal hein) dans les côtes, qui la projeta sur le côté... Alors que le gigantesque poing de son autre bras semblait se métamorphoser... En une arbalète géante. Autrement dit une baliste. Gray tira le carreau sur la démone. Elle allait avoir forte partie à faire avec le Rayden qui n'avait pas l'intention d'en rester là, surtout qu'il venait ensuite de se propulser sur la démone... Et tenta de lui décocher un puissant coup de slash member en croix.

De son côté la déesse était surprise par la vitesse de la lamia... Heureusement, le Rayden veillait au grain. Ilias maugréa en pensant qu'elle était moins forte actuellement que la démone, et que la laisser à Gray était la meilleure idée. Elle eu un sourire mauvais.
Elle allait avoir le joli Sayan pour elle.
Tama du drolement être surpris en voyant l'ange arriver sur lui... Et l'embrasser sur la bouche sans préavis ! Heureusement que Gray ne voyait pas cela ! Si on passe le côté agréable du baiser en lui même, le sayan ne dut pas apprécier car Ilias déversa par cet intermédiaire un torrent de lumière en lui ce qui ne dut pas lui faire du bien. Ouais, des inconvénients de vendre son âme aux ténèbres.
Surtout quand le baiser est ensuite suivit d'une surpuissante baffe dans la mâchoire... Avant qu'un éclair en forme de lance ne lui fonce dessus.
Personne n'aimerait être à la place de Tama en bref. Sauf pour le baiser.
Aucune parlotte ici, le temps tournait en combat.


Gray : En V2 donc  x55 soit  12210 soit 122100 Zenos
Fang road x2 (illimités)
Armacorpus : baliste(puissante)


Ilias : Toujours en X40
Lumière d'Ilias ( faible)
Eclair divin (faible)
Divine Chop (puissante)
A arrêté de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2014 1:06 am




[Event]Bataille Explosive


Apparemment, l'alien était très coriace... Et il m'ignorait toujours comme si j'étais un "rien". Je serrai les poings et je regardai le combat de Marilith et cet individu. Contrairement à moi, la démone arrivait à lui tenir tête, c'était insupportable. J'étais là mais j'étais aussi inutile qu'une pierre sur leur chemin. (un yamcha quoi) La pression s'éleva, j'étais en colère de nouveau. Je serrai les poings davantage, l'aura autour de moi s'intensifia et mon énergie se mit à se déchainer une autre fois.

[Event] Empire Démoniaque - Namek 640px-Dramatic_Vegeta

Mince... Qu'est-ce qui se passe ici ? Comment est-ce possible ? J'ai eu le pouvoir du Super Saiyajin et en plus on m'a débloqué mon potentiel grâce à cette majinification ... et je ne suis toujours pas le plus fort ici ? J'étais sûr de lui avoir donné mes meilleurs coups mais il était sain et sauf et en plus de ça il m'a ignoré. Pourquoi ? Tout ça veut dire que j'ai atteint mes limites ? J'avais eu de faux espoirs finalement... Je fermai les yeux, et je mis à serrer les poings plus durement... Le découragement et la rage s'affichaient sur mon visage frustré. Peut-être que je ne contrôlais pas bien ma puissance ?

"Conneries... Il n'y a aucune raison pour que ça soit le cas !"


J'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne faisais plus attention à mon entourage. Et je dus payer le prix très cher ; en effet, je reçus une dur attaque de la personne que j'avais - comment dire - "oublié".
   La déesse était apparue subitement en face de moi le sourire aux lèvres, elle se mit à se pencher vers moi pour... Je ne savais pas ce que c'était mais elle avait posé ses lèvres sur les miens, ça faisait du bien certes mais ... ce qui allait arriver était pire.

En effet, ça ressemblait au silence qui précède l'orage. Mon corps fit un mouvement anormal, c'était comme si mon cœur battait plus fort que la normale, je me pliai en deux l'air souffrant mais quand je levai la tête je reçus une baffe brutale au visage qui m'expulsa vers le sol puis dès que je voulus me relever je vis une espèce de lance lumineuse que j'esquivai de justesse en faisant un saut vers le côté. Ensuite je me levai l'air très mal, les yeux demi fermés, la main droite posée sur mon épaule gauche qui commençait à me donner des douleurs intenses. Il parait que mon "démon" n'a pas aimé que de l'énergie positive accède dans "Notre" corps. Je me sentais humilié, maintenant que j'avais été mis en mauvais état par "la fille". Je pris une position de combat, et je me mis à me lever lentement dans le ciel pour me mettre à la hauteur de la déesse. Je serrai les poings, et je dit l'air irrité en regardant mes mains :
"Comment est-ce possible ?"


Une aura dorée se mit à envelopper mon corps, je devais à tout prix montrer que j'étais supérieur, et "prouver mon existence". Tel était ma devise, et je ne devais pas échouer. Je me mis à me concentrer à un point que les veines apparurent sur mon front... Puis quand ma technique fut prête dans ma main je me mis à lancer des dizaines de décharges d'énergie sur ma nouvelle ennemie. Des explosions se mirent à retentir partout, ici et là. Le ciel de la planète qui était naturellement vert prit une teinte dorée à cause des multiples explosions que j'avais causé. Durant mon assaut, j'eus la chance de sortir deux "grenades infernales" qui passèrent inaperçus avec les rayons d'énergie que j'avais lancé. Quand la fumée se dissipa et quand la déesse passa  à côté d'une de ces grenades "extrêmement" minuscules qu'on aurait normalement, une difficulté à les voir à l'œil nu. Je souris d'un air narquois et je serrai le poing droit et je déclenchai par cette occasion les explosions de ce que j'appelais "Les Grenades Infernales"







© Halloween




Dernière édition par Tamanegi le Jeu Aoû 21, 2014 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2014 11:39 am



UNE PUISSANCE HORS NORME


Le combat me mesurant au démon venait à peine de commencer mais j'avais déjà l'impression qu'il allait durer une éternité... Après avoir porté mon orbe de lames sur le démon, j'avais aperçu une ombre bouger au moment où il avait explosé. Je ressentis alors en un instant la position de mon adversaire à quelques mètres derrière moi. Ce dernier me félicita sur ma maîtrise du ki et me fit part de son utilisation. J'appris ainsi qu'il était incapable de lancer une quelconque vague déferlante mais qu'il compensait cela en l'utilisant pour accroître ses capacités physiques.

Je soupirais alors à la simple idée d'être tombé sur un adversaire possédant une telle façon de combattre. Il aurait plus convenu à mon abruti de père qui lui était très physique et brutal contrairement à moi. L'être démoniaque me donna ainsi un aperçu de sa puissance en fendant le sol à distance d'un revers de la main puis en se déplaçant à une grande célérité sur ma gauche et me fit part alors que cela était aussi valable pour ses déplacements. Là mon père aurait sûrement été dépassé car il ne me semblait pas qu'il maîtrisait le déplacement instantané pour pouvoir s'en sortir... Je serrai alors mes poings et réfléchissais un court instant au meilleur moyen de terrasser ce démon tout en me souvenant d'un petit détail. Quand j'avais rejoint le groupe de défenseurs, il y avait une sorte de cratère et quelque chose au fond de celui-ci... Était-ce en rapport avec cette invasion ? Je me souvenais ensuite des paroles du démon. Il avait mentionné un arbre de puissance.


-"Tu m'as parlé d'un arbre de puissance... De quoi s'agit-il ? Que se passera-t-il quand il aura poussé ?"

Je regardais le démon avec un air grave puis me demandais si ce n'était pas un autre moyen de détruire cette planète. Je me sentais alors dupé. Quel idiot, au lieu de m'occuper de l'être le plus puissant, j'aurais dû me soucier de la graine... J'entrais alors dans une colère noire. Mon énergie grandissait mais cela n'allait pas être suffisant pour vaincre ce démon. Je lançais un regard mauvais à mon adversaire.

-"Vous allez détruire cette planète, n'est-ce pas ? Je savais depuis le début que tu étais plus fort que moi... Mais, il me fallait te détourner des défenseurs de cette planète pour qu'ils vous entravent. Tu as dis que le déplacement instantané était inférieur à tes capacités ? C'est ce que nous allons voir."

Je formais alors des lames à mes mains et me téléportais sur le flanc droit de mon adversaire pour lui porter un coup horizontal avant de me téléporter face à lui pour lui assener un coup de genoux au menton et de réapparaître au dessus de lui pour lui porter un double coup de lames énergétiques. Je faisais ensuite un léger pas en retrait tout en réfléchissant à voix haute.

-"Il est fort... C'est indéniable... Le seul moyen de le vaincre serait d'utiliser ma plus puissante technique mais elle ne lui serait pas fatale... Il semblerait que je n'ai pas d'alternatives... A moins que je n'utilise une ancienne technique que j'avais délaissée..."

Je me téléportais face à mon opposant, mes lames énergétiques toujours sur chacune de mes mains et me lançais dans des mouvements très techniques. Je tournais rapidement sur moi-même pour porter deux coups horizontaux de lames avant de rapidement passé sur son flanc en tournoyant et en lui lançant des attaques tranchantes. Je faisais sont tour puis me glissais au dessus de lui dans une sorte de salto et le tranchais en formant des lames à mes pieds. Je portais ensuite de nombreux coups d'estocs avant de réapparaitre face à lui et de lui envoyer une vague déferlante au visage pour l'aveugler. Juste après ma tentative d'aveuglement je tendais mon bras face à lui et y concentrais une grande quantité d'énergie. Un trait partit à une très grande vitesse sur le démon tandis que je préparais mon prochain coup. Je formais ensuite deux orbes de lames et me téléportais sous mon ennemi avant de les lui porter directement.

Je reprenais ensuite un peu de distance et haletais légèrement. Je n'avais encore eu le temps de maîtriser toute la puissance de ma forme de super saiyen. Je savais que si ce combat s’éternisait trop, j'allais inévitablement le perdre.

------------------------------------------------------------------------

HRP :
.Force de combat de Yasha :
-Yasha SSJ : 96 000 zénos

.Techniques utilisées :
-Assaut tranchant (illimité) * 4
-Lightning flash (puissante) * 1 (1/3)
-Orbes de lames (puissante) * 2 (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeVen Aoû 22, 2014 1:46 pm



ON JOUE À CACHE-CACHE ?


Depuis que j'avais laissé la place à l'hybride qui m'accompagnait, j'avais pu voir que c'était un être prédisposé à l'élément de feu. Ses attaques étaient assez belles et puissantes pour un sang-mêlé... La première qui me fit sourire fut son nuage noir hautement inflammable, c'était plutôt une bonne stratégie car il existait beaucoup de créatures vulnérables à la chaleur. Sa première technique se révélait être assez intéressante mais elle pouvait être évitée si réitérée. Le cyborg ressemblant à un docteur sortit couvert de suie et avec ses vêtements en lambeaux, ce qui me fit pousser un rire amusé. Le plus drôle étant que l'être mécanique ne faisait qu'empirer les choses en étalant davantage la suie en cherchant à s'en débarrasser.

J'observais toujours amusé la suite du combat entre le gamin tout feu tout flamme et le doc'. C'est alors qu'il fit apparaître un oiseau de flammes noir ressemblant à un phénix. Encore une technique pour frimer, à première vue, mais je ne disais mot et continuais d'observer si elle était aussi puissante que belle. L'oiseau de feu d'ébène s'abattit sur le cyborg qui s'était entouré d'une cape d'un alliage particulier et explosa. C'est alors que l'ennemi du manipulateur de flammes se réfugia sous terre pour diminuer sa température et fit jaillir l'eau souterraines en une averse. Le corps immergé forma un épais nuage de vapeur qui s'abattit sur la plaine verdoyante. Il avait là un double avantage pour pouvoir riposter.

J'applaudissais alors la démonstration du démon de feu et faisais un petit commentaire.


Kamui - "Bravo ! Bravo ! Belle démonstration ! Et comme je te l'ai promis, je vais te dévoiler un aperçu de ce dont je suis capable."

Je claquais alors dix fois des doigts et faisais ainsi éclater les mines sous les villages que j'avais miné lors de ma petite ballade souterraine. Je songeais ensuite à rendre une petite visite au docteur. Je passais sous ma forme éthérée et passais à travers le sol pour me retrouver dans une grande étendue d'eau face à l'homme de métal. Je faisais un petit tour sous l'eau sous ma forme éthérée et commençais à laisser ci-et-là de nombreuses petites sphères de ki. Je lançais ensuite quelques-unes de ses dernières vers le gentleman trempé puis repassais à travers le sol. Je soulevais l'hybride en le prenant sous son bras humain en ressortant puis claquais des doigts. Les nombreuses mines éclatèrent en même temps faisant de nouveau jaillir l'eau souterraine. Je relâchais le jeune homme et lâchais un dernier commentaire.

Kamui - "C'est ce qui s'appelle, noyer le poisson. J'espère que je n'y suis pas allé trop fort. Cela commençait seulement à devenir intéressant."

Je prenais à nouveau ma position de lévitation assise, les jambes croisées, et posais ma main sous mon menton pour m'accouder sur ma jambe.

----------------------------------------------------------------------------

HRP :
.Force de combat de Kamui :
-Forme normale visage dissimulé : 112,66 *10 = 1126,66 zénos

.Techniques utilisées :
-Hide and Boom ! (illimitée) *20 (1 sous chaque village explosé et 10 fois sous terre.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeVen Aoû 22, 2014 8:59 pm



[Event] Empire Démoniaque - Namek

Je suis tout mouillé.
Le Docteur Weiss était toujours sous l'eau, à attendre que son adversaire fasse son prochain mouvement. Il était curieux de voir comment celui-ci allait bien pouvoir s'en sortir avec ses attaques de feu sous l'eau.

Si ce dernier ne se décidait pas à venir à lui... Eh bien ce serait fort dommage. Le cyborg pouvait rester autant de temps qu'il le souhaitait sous l'eau étant donné qu'il n'avait pas besoin d'oxygène pour fonctionner. Mieux, la basse température des profondeurs gardait ses systèmes au frais, l'empêchant ainsi de surchauffer même en cas de surconsommation d'énergie.

L'homme aquatique patientait, son costume et ses cheveux bougeant au rythme des mouvements de l'eau.

Et c'est alors que la terre trembla.

Plusieurs secousses d'intensité variable s'étaient succédé. Et au même moment, de nombreuses énergies provenant de plusieurs villages Nameks disparurent soudainement.

*Les démons n'ont vraiment aucune patience...*

Il n'avait aucune idée de la nature exacte de l'attaque qui venait de tuer autant de personnes. Tout ce qu'il pouvait déduire, c'était que c'était suffisamment fort pour faire trembler la terre, mais pas assez pour détruire un village en un coup. Ce qui voulait dire...

*L'attaque venait du sol ?*

Et alors qu'il réfléchissait à ce qui pouvait avoir causé autant de dégâts sur un si large périmètre en un instant, il sentit l'aura du deuxième "observateur" qui jusque là c'était contenté de rester en retrait. Ce dernier venait de traverser le sol sans le détruire grâce à une technique inconnue qui semblait rendre son corps intangible.

*Encore un pouvoir ennuyeux.*, se dit-il en se retournant vers son deuxième adversaire.

Ce dernier prit les devants et envoya une salve de boules de ki... Un peu partout sauf vers le cyborg.

*Encore un tour bizarre, hein ?*

L'homme complètement blanc fit alors le tour du lac et y plaça des boules d'énergie à divers endroit. La chose étrange à propos de celles-ci, c'était qu'elles ne semblaient pas exploser mais plutôt qu'elles stagnaient sur place.

Finalement, la chose blanche à l'allure inquiétante envoya quelques-unes de ces boules dans la direction du Docteur avant de ressortir de l'eau comme elle était venue, en traversant le plafond comme un fantôme.

*Heh. Ne crois pas que je sois assez idiot pour rester là.*

Si l'homme fantomatique était reparti aussi vite qu'il était venu après avoir placé des trucs bizarre sous l'eau, c'était sans doute que cela s'avérerait très dangereux de rester là.

L'homme à la chevelure châtain-blonde mouillée se dépêcha immédiatement de sortir par où il était entré en prenant bien soin d'éviter les boules d'énergie dispersées un peu partout dans l'eau.

Il eut tout juste le temps d'en sortir avant qu'absolument toute la zone de s'effondre sur elle-même.

Des dizaines d'explosions retentirent, et la terre se fissura à de nombreux endroits laissant s'échapper de grands jets d'eau. S'il était resté là-dessous ne serait-ce que quelques secondes de plus, il aurait vraisemblablement finit en charpie.

*Ils ont plus d'atouts que ce que je pensais.*

Le cyborg s'était envolé à une dizaine de mètres au dessus du sol. Ses vêtements étaient brûlés, tâchés par du sang et de la suie et maintenant trempés. Il dégoulinait de partout et ses cheveux qui se retrouvaient allongés par l'eau recouvraient ses yeux. Il secoua alors sa tête plusieurs fois un peu comme un chien ferait après s'être abrité par temps de pluie pour évacuer le surplus d'eau.

"On dirait que je vous ait un peu sous-estimé. Le temps presse, je vais devoir passer à l'attaque pour en finir plus rapidement."

Il ne pouvait plus se permettre le luxe de se battre en gagnant du temps et en épuisant ses adversaires. De nombreuses vies venaient d'être prises à cause de sa négligence, et bien d'autres risquaient d'être à nouveau en danger d'un moment à l'autre.

*J'aimerais bien augmenter ma puissance, mais c'est risqué de le faire alors que je suis trempé et que certains de mes fils ont été endommagés par le feu...*

Décidant que le risque ne valait pas la peine d'être pris, le Docteur Weiss libéra son aura blanche comme neige tout autour de lui, puis il fonça à toute vitesse droit vers ses deux adversaires qui, bêtement, se trouvaient au même endroit l'un à côté de l'autre.

Mais il ne se contenta pas de simplement leur foncer dessus. Tout en se propulsant, il effectua plusieurs rotations sur lui même en envoyant des rafales de boules de ki de la même couleur que son aura par les deux mains. Le résultat de ces deux actions faisant qu'il semblait être devenu un immense missile autour duquel s'enroulaient plusieurs dizaines de boules d'énergie blanche.

"Bullet Stream: Diving Style !"

Puis, peu avant de heurter les deux démons avec son corps en pleine rotation, il changea brusquement de cap pour monter en flèche dans le ciel. Les boules de ki, quand à elles, n'avaient pas changé de direction et fonçaient toujours sur l'ennemi en formant un spirale allongée sur environs dix mètres.

Il ralentit alors et une fois arrivé à une dizaine de mètres au-dessus de ses deux ennemis, il s'arrêta et se mit à viser avec son bras droit celui qui était vêtu tout de noir et orange.

*Je ne connais pas encore assez bien les pouvoirs du blanc, je ne voudrais pas prendre le risque que mon attaque lui passe au travers sans lui faire de dégâts...*

Ses yeux bioniques affichaient une cible autour de l'homme vêtu d'une cape noire. L'attaque précédente du Docteur leur ayant été envoyée de face, il se doutait bien qu'ils devaient l'avoir évitée d'une manière ou d'une autre. Son vrai kill move commençait maintenant.

"MELTDOWN !"

Un puissant laser blanc sortit de sa main droite et fonça droit vers le pyromane, et à très grande vitesse. S'il se faisait directement toucher par ce faisceau chargé en électrons instables, il y avait de grande chances que ça lui laisse un beau trou dans le corps...



Annexe.

Dr Weiss rang B lvl 138.
Statut: S'est prit quelques coups et a été fortement endommagé par la chaleur.
Techniques utilisées: Bullet Stream (technique faible) et Meltdown (technique puissante).
Petite explication de mon attaque parce que c'était peut-être pas très clair xD En gros je vous fonce dessus en m'entourant de boules d'énergie qui font une spirale autour de moi. Et puis au dernier moment avant de vous toucher, je change de direction mais les boules d'énergie, elles, vous foncent toujours dessus. Puis je balance un gros laser sur Nova.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeSam Aoû 23, 2014 1:54 pm


Premier atout

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Plusieurs choses se produisirent rapidement, très rapidement même. Après avoir lancé la fumée extrêmement noire dans le visage impassible du cyborg, le demi-démon l'avait frappé au corps à corps. Les coups n'avaient pas fait grand effet, mais le guerrier sentit son opposant essayer de se protéger. Ensuite, il avait sauté en l'air et avait claqué des doigts, embrasant la fumée d'un seul coup, la transformant en flamme. En sortant du nuage de poussière et de suie, le docteur afficha une mine pas très contente et à la place de l'attaquer, commença à s'essuyer! Nova afficha son sourire et envoya son phénix de flamme, qui fonça à grande vitesse vers l'adversaire. Celui-ci invoqua une sorte de cape en métal et il s'en couvrit juste avant l'explosion, qui le souffla tout de même. Le problème, c'est que quand on s'enrobe d'un métal avec une température aussi élevée, c'est comme si on se mettait dans un four. C'est alors que le combattant mi-robot fonça dans le sol, purement et simplement.

Il toucha probablement un point d'eau, car un grand geyser se forma, créant beaucoup de pluie. En plus, de la vapeur s'élevait: le cyborg avait probablement été dans l'eau pour calmer ses systèmes brûlants. C'est alors que le démon blanc entra en scène, lui déclarant qu'il allait lui montrer un aperçu de son attaque. Il claqua des doigts dix fois et alors que le seigneur des flammes allait lui rétorquer que ce n'était pas une musique, il sentit dix foutues explosions! Il avait donc placé des mines partout? Très intelligent et fourbe à la fois. Ensuite, l'allié plongea dans le sol comme si c'était de l'eau, laissant l'ancien roi en plan. C'est alors qu'il ressortit et l'attrapa par son bras humain, le soulevant...heureusement d'ailleurs. Effectivement, dix autres explosions semblaient se produire sous terre et le général fit une petite blague. Mais bon, Nova avait vu le cyborg sortit une seconde avant les explosions, ce qui était fort dommage.

Il se secoua, tel un chien bâtard, en piteux état, et déclara qu'il allait en finir rapidement avec eux. Nova sourit, amusé: ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre d'adversaire, pas depuis son dernier combat, le combat ultime. Son expression devint alors sérieuse, en moins d'une seconde. C'est alors que le guerrier blond, en fonçant vers eux, hurla, activant son attaque: il s'entoura de boules d'énergie, prenant la forme d'une foutue fusée! À quelques mètres d'eux, il se téléporta hors de son attaque, laissant le missile d'énergie aller vers eux. Nova souleva son allié de sa main d'humain et fit une pirouette, lui évitant lui aussi les attaques. Il savait que son surveillant pouvait esquivé ou être immatériel comme il l'avait fait plus tôt, mais il ne voulait prendre aucun risque. L'attaque frôla son ventre, le faisant grimacer de douleur quand soudain, venu de nul part, un rayon vert qui n'avait pas bon augure. Ce rayon fonçait vers lui, mais l'allié serait peut-être touché.

Alors de sa main humain, il lança son acolyte plus loin. Cependant, le rayon toucha le bras couvert d'une cape, vers son avant-bras. Il retomba au sol sur ses deux pieds, le visage vers le bas. De l'endroit où il était, les autres ne pouvaient voir que des gouttes de sang tomber. Nova tourna son visage vers Kamui et son expression n'était pas des meilleurs. Lorsqu'il tourna finalement son torse, les autres purent le voir: son bras de démon. Il avait résisté à l'attaque, mais un peu de sang coulait. Du sang rouge légèrement foncé, signe qu'il n'était pas tout à fait humain. Il enleva sa cape d'un geste de son autre main et la jeta dans le feu, son regard dur se portant son l'atout qu'il venait de révéler. Une chance que la carapace dure avait encaissée le coup: il ne pouvait plus esquivé en l'air. Il se tourna vers son allié.

-Voilà, on dirait que je vais devoir y aller plus sérieusement cette fois...

Il se tourna vers son ennemi et le regarda de son regard sombre, son oeil jaune luisant de fureur. Il avança lentement, ses deux poings serrés. Son bras démoniaque, orange et noir, ne saignait plus, ce qui lui permettrait de combattre à fond. Il s'arrêta à quelques mètres en diagonale à l'adversaire cybernétique et décida de ne pas expliquer ce qui était arrivé pour que son bras n'ait qu'un peu de sang, car ce rayon aurait dû lui désintégré le bras, même si ce bras était très résistant. Cependant, il n'affichait plus ce sourire d'autre fois, celui sarcastique devant l'air généralement ébahi de son adversaire. Non, il devait garder ses secrets pour lui-même pour l'instant, attendre encore. Soudain, il se propulsa rapidement vers sa cible, encore à quelques mètres. C'est alors qu'il disparut, réapparaissant juste au-dessus. Il utilisa la voie du démon, augmentant ses attributs et rendant sa peau très brûlante, sans aucune signe pour le montrer à son adversaire.

Il envoya son poing démoniaque, beaucoup plus puissant, vers le crâne de celui-ci. Il se déplaça ensuite rapidement devant lui, sa vitesse augmentée, et envoya son poing de démon vers le ventre de son adversaire. Il envoya ensuite son pied vers sa mâchoire et se déplaça en un rien de temps sous lui. C'est alors qu'il forma le sceau des Enfers avec ses deux mains et qu'une armadas d'aiguilles en sortirent, en direction de l'ennemi. Il espérait que l'attaque le touche, car il pourrait lui faire de gros dégâts internes. Ensuite, il remonta d'une poussée d'énergie et envoya son poing vers le menton de son adversaire. Il recula alors que ferma les yeux, levant ses deux mains au ciel. C'est alors que trois météores de grande taille, sans pour autant être géant, s'abattirent vers l'adversaire. Ceux-ci étaient noirs, une fumée en émanait et ils sortaient de nul part: c'était l'une des techniques les plus puissantes de Nova.

Celui-ci recula d'un grand bond en arrière faisant reculer son allié, car l'explosion des trois météores créa trois dômes de flammes noires, collés. L'adversaire avait-il pu en sortit? Il ne le savait pas, mais il espérait qu'il était blessé. Il se mit en position de défense, chuchotant à son mentor.

-Ton attaque avec les mines, je crois que j'ai un plan pour l'utiliser. Plus tard, j'utiliserais une astuce et tu pourras aller les placer: je sais comment vaincre cet enfoiré.

Il resta de marbre, observant les alentours. Il se doutait bien qu'il devrait utiliser son ultime atout et se transformer si besoin, mais il voulait gagner: ce bras de cyborg serait à lui, il voulait se venger de son humiliation...

[HRP]

Techniques utilisées
Spéciale; Akuma no michi (voie du démon)
Illimitée; Infanaru no shīru (sceau des enfers)
Puissante; Jigoku kara no ryūsei (météores des Enfers)

État
Légèrement blessé au ventre par le Bullet Stream
Légèrement blessé au bras par le Meltdown

Puissance
Niveau 80 = 800 zénos >>> 800 zénos x 2 (voie du démon) = 1 600 zénos >>> 1 600 zénos = Niveau 160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitimeDim Aoû 24, 2014 2:11 pm

Partie 1 : Marilith

Marilith avait esquivé facilement l’attaque de l'ange et s’apprêtait à lui porter une puissante attaque. Décidément, le combat risquait de rapidement se terminer, si ses adversaires manquaient au temps de subtilité. Soudainement, Marilith sentit une puissance arrivé directement sur son flan. L’être à qui elle venait de balancer une volé de lames d’énergie et à que Tama venait d’attaquer la chargeait de nouveau avec son poing gigantesque. Ce dernier commençait à prouver sa valeur. L’armacorpus percuta la femme serpent et l’envoya roulé au sol plus loin. Marilith ce réceptionna tous de fois rapidement. Elle remarqua qu’elle avait plusieurs côtes cassées et c’était assez douloureux. Décidément, ce dernier pouvait être dangereux, la guerrière des flammes allait devoir commencer à y aller sérieusement.

-Tu es plus fort que tu en as l’air. J’espère simplement, que tu ne comptais pas me vaincre avec de telles attaques. Frapper les gens de dos, ce n’est pas très digne de quelqu’un comme toi. Je suis certaine que tu es plus solide que ça.

Soudainement, un séisme se déclencha surprenant un peu la femme serpent. Celle-ci se retourna et vue l’arbre de puissance commencer à pousser et grandit rapidement vers le ciel. Il était gigantesque et semblait indestructible. Astosh lui avait dit de ne pas s’en faire pour l’arbre, celui-ci pourrait facilement résister à des très fortes attaques et il faudrait plusieurs grandes puissances réunis pour réussir à le détruire. Marilith se retourna pour voire ses adversaires et remarqua que l’ange en avait profité pour coller un baisé à Tamanegi. Cela avant de continuer normalement le combat. La femme serpent éclata de rire avant de passer un commentaire à Gray.

-Semblerait que ton alliée et le mien profite bien de leurs combats. Si tu veux on pourrait aller s’embrasser aussi sous l’arbre géant, ça ferait plus romantique qu’eux?  Sinon on peut simplement continuer à s’envoyer des attaques aux visages, mais dans sa essaye de ne pas trop avoir d’espoir, je gagne tous mes combats.

Marilith passa alors sa main prête de sa cage thoracique en créant des flammes. Cela régénéra tranquillement ses blessures. Elle ne pourrait tout de même pas se permettre de faire quoi que ce soit avec une côté lui déchirant la peau. Les os se replacèrent et les blessures se refermèrent. La femme serpent remercia intérieurement le dragon à qui elle devait toutes ses techniques. Son entrainement au cœur de la planète des démons avaient été bien pratique. Restait maintenant à voire si son adversaire préférait la chaleur des bras d'une jolie fille ou la fureur du combat.


Partie 2 : Dydraker

Dydraker écouta les réactions du Saiyan à l’arbre de puissance. Celui-ci semblait très préoccupé par la planète des Namek et ne semblait pas prêt à l’abandonner à son sort. Pour le démon aux cheveux blonds, cela était très compréhensible. Lui-même n’aimait pas trop tuer les innocents et détruire les planètes. De toute façon, s’il aurait su la conversation que le membre du Shinzô-Byô avait interceptée entre Astosh et Ahriman, le Saiyan aurait sans doute eut une crise de nerf. Peu importait cela, le Saiyan allait tenter de prouver que le déplacement instantané était plus efficace que la rapidité surhumaine de Dydraker. Rapidement, il se téléporta avant de lui asséner deux coups que le démon de l’élite ultime esquiva facilement. Il se téléporta de nouveau pour l’attaquer avec ses lames d’énergies. Dydraker esquiva à une vitesse telle qu’il se retrouva derrière le Saiya-Jin avant de poser sa main sur son épaule.

-Tu n’as pas vraiment à t’inquiéter pour le sort de la planète. Même si l’arbre de puissance pousse en absorbant l’énergie de celle-ci, il rend toute l’énergie au monde une fois détruit. Je n’aime pas trop l’idée de détruire un peuple innocent comme je te l’ai déjà dit et je l’aurais sans doute détruit moi-même une fois les fruits récolté.

Dydraker se déplaça et se retrouva à une vingtaine de mètres du Suppa-Saiya-Jin. Celui-ci prépara une nouvelle attaque plus complexe. Il tourna sur lui-même enchainant les coups de lames à grande vitesse. Le démon les esquivas rapidement avant de se déplacer sur le côté pour contrer le surprenant salto que son adversaire venait d’exécuter. Il se concentra alors pour esquiver les coups d’estoques portées par son ennemi. Un des coups vint alors lui couper légèrement sur le côté de la joue. Le combattant d’élite, surpris que son adversaire ait réussi à le toucher balança un mouvement de bras pour contrer la vague d’énergie que ce dernier lui envoyait. Il ne réussit tous de fois pas à contrer la sphère de lame que ce dernier lui envoyait une seconde fois. Toujours avec grâce, il esquiva la majorité des lames, seulement deux d’entre elles vinrent le couper respectivement au bras et sur l’avant de la jambe droite. Même si les blessures étaient superficielles, Dydraker afficha un sourire, son adversaire rentrait maintenant dans une catégorie privilégié. Il esquiva de nouveau l’explosion de la sphère et ce plaça à plusieurs mètres derrière Yasha.

- Ta technique est très impressionnante. Tu as réussi à me toucher trois fois, même le roi des démons n’a jamais réussi à me porter un seul coup en combat. Maintenant, je crois que je vais pouvoir contre attaquer, fait attention pour ne pas mourir trop vite, je n’ai pas souvent d’adversaire d’un bon niveau.

Dydraker apparut soudainement au-dessus de Yasha où il lui envoya rapidement un coup de pied retourné. Il se retrouva alors en face de lui pour lui balancer un coup du revers de la main. Deux attaques suffiraient pour le moment et même si le Saiyan esquivait le coup directement, l’aire déplacer par les attaques suffirait à le blesser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Empire Démoniaque - Namek Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Empire Démoniaque - Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Empire Démoniaque - Terre
» L'empire Démoniaque : La Final [event]
» Equipes et organisations : L'Empire Démoniaque [Dominant]
» [EVENT] Troubles sur Namek
» Créatures de la Mangrove Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-