-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Empire Démoniaque - Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2014 6:03 pm



UNE FEMELLE SINGE EN MOINS... BON DÉBARRAS ! CE N'EST QUE PARTIE REMISE !



Kamui

Nos attaques avait été portées sur la femelle saiyenne et avait eut le mérite de faire couler son sang. Je ressentais enfin un peu de satisfaction. Cette gamine m'énervait au plus haut point et me donnais envie de l'étriper mais il était encore trop tôt pour que je révèle mon jeu. Elle se mit à nous saluer avant de s'éclipser en nous surnommant ses choux. Quelle petite écervelée arrogante. Je pouvais lui coller une attaque magistrale mais nous avions eu ce que nous voulions sur cette maudite planète.

Je la laissais donc s'enfuir avec la tête du cyborg. J'observais comme Ulquiorra les évènements qui s'enchainèrent. La jeune femme monta à bord d'un vaisseau puis poursuivit Dydraker dont je sentais que l'énergie s'était évaporée. Il avait du emprunter un portail vers une destination fortement éloignée. Bah, cela n'avait pas trop d'importances. Nous avions mené notre mission avec succès et il ne restait plus grand monde d'intéressant sur cette planète. Je rejoignais Nova accompagné d'Ulquiorra.


Kamui - "Bon ! La mission semble terminé Nova, tu as apparemment le choix entre deux destinations. Je te conseille de vite te décider car tout va bientôt sauter."

Je m'éloignais de ce dernier et demandais à Ulquiorra d'anéantir cette planète. Je m'élevais à ses côtés dans les airs et l'observais lancer une lance énergétique surchargée d'énergie démoniaque. Un dôme se forma au point de chute et souffla les environs sur des kilomètres.

Kamui - "Waouuuh ! Quel souffle ! À mon tour à présent !"

Une fois le dôme disparu nous nous placions à plusieurs centaines de mètres au-dessus de ce dernier. Je lançais alors mon ultime dans le trou déjà béant. Je formais une distorsion au plus profond du trou puis me dédoublais en cinq entités avant que nous ne lancions chacun une supernova puis ne redevenions qu'un. Ces dernières lancées l'une après l'autre entamèrent les niveaux inférieurs et atteignirent le noyau.

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la planète n'explose, quelques minutes tout au plus. Je faisais signe à mon bras droit de me suivre et nous prîmes le chemin du retour jusqu'au portail mais à notre surprise, il y en avait à présent deux. L'un d'entre eux devait être celui que Dydraker avait pris. Je me souvenais alors de portail par lequel j'étais venu et l'empruntais suivi de près par mon nouvel allié tout en reprenant ma forme basique normale masquée.

Ulquiorra

J'avais pu constater que nos attaques avait enfin amochées la jeune femme. Je restais de marbre à ses provocations et la trouvais légèrement ridicule. Quelle étrange créature... Je restais aux côtés du démon blanc et observais le déroulement des évènements tandis que la femelle fuyait à bord d'un vaisseau. Une fois seuls, je suivis Kamui qui prévint le démon ressemblant à un voyou humain de ses intentions. Il me proposa de détruire cette planète, ce que je fis en lançant ma plus puissante lance énergétique, la spear of rampage. Un énorme dôme se forma à son point de chute, plusieurs kilomètres plus loin puis ce fut au tour du démon qui me ressemblait de lancer son attaque. Il condamna à une fin inéluctable cette verdoyante planète. Je lui suivis ensuite jusqu'à un portail et reprit tout comme lui ma forme basique lors du voyage.

----------------------------------------------------------------------------

HRP :

Kamui et Ulquiorra quittent Namek et se retrouvent dans la salle du trône de Makyo.
N.B. : DESTRUCTION DE NAMEK À LA FIN DU TOUR.

.Force de combat de Kamui :
- Forme normale visage dissimulé : 113,50 * 10 = 1 135 zénos (= level 113,5)
- Forme révélée visage dissimulé : 113,50 * 30 * 10 =  34 050 zénos (= level 3 405)
- Forme révélée (spéciale) : 113.50 * 30 *10 *2 = 68 100 zénos (= level 6 810)

.Force de combat d'Ulquiorra :
-Forme normale : 113,50 * 1,25 * 10 = 1 418,75 zénos (= level 141,875)
-Forme révélée : 113,50 * 1,25 * 30 * 10 = 42 562,50 zénos (= level 4 253,25)


.Techniques utilisées :
. Kamui :
- Distorsion dimensionnelle (ultime) *1
- Unleash of the beast (spéciale) *1 [Force de combat doublée et agressivité accrue.]

. Ulquiorra :
- Spear of Rampage (ultime) *1
- Démon céleste de foudre (spéciale) * 1 [Vitesse * 2 et engourdissement des membres de l'adversaire] (Engourdissement = légère perte de sensations en frappant ce qui occasionne des blessures.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2014 7:41 pm



[Event] Empire Démoniaque - Namek

Underwater

Tout était devenu calme.

Il n'y avait plus aucun bruit.

Le Docteur Weiss regardait vers le ciel, mais une grande tache blanche lui bloquait la vue.

La tache semblait sans cesse changer de forme. Elle s'élargissait, se rétrécissait et se tordait dans tous les sens.

De cette tache se dégageait une douce et agréable chaleur.

Le jeune homme à la chevelure châtain-blonde légèrement secouée par le vent restait allongé là, sur le dos, fasciné par cet étrange phénomène.

Il tentait de se souvenir. Mais se souvenir de quoi ? Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, ni pourquoi il était là, ni même ce qu'était l'endroit désigné par ce "là".

Tant de questions lui vinrent à l'esprit, à tel point qu'il ne pouvait décider à laquelle il devrait tenter de répondre en premier. Et de ce fait, il n'avait encore trouvé aucune réponse.

Peut-être n'était-ce pas la bonne méthode. Peut-être devait-il envisager les choses différemment, sous un autre angle.

S'il ne savait ni où il se trouvait, ni comment ou pourquoi il s'y trouvait, qu'en était-il de l'endroit où il se trouvait avant d'arriver ici ? Que faisait-il avant de se retrouver dans cet étrange endroit, et pourquoi le faisait-il ?

Il ferma les yeux pour faire abstraction et mieux se concentrer. Il chercha dans ses souvenirs les plus proches dont il parvenait à se rappeler.

Soudain, des images apparurent directement dans son esprit, comme si l'on projetait un film directement dans son cerveau.

Le film semblait ancien. Les couleurs étaient pâles, le son étouffé, l'image parfois saccadée.

Dans ce film, il se voyait s'échapper de sa planète natale à bord d'un vaisseau alien.

Puis, ce vaisseau vint s'écraser sur une étrange planète verte.

Il explora alors les environs et tomba nez à nez avec des autochtones.

Ceux-ci semblaient avoir besoin d'aide. Il les suivit jusqu'à leur village.

Arrivés à destination, les villageois le conduisirent jusqu'à une petite maison ronde dans laquelle se trouvait un enfant visiblement fort mal en point.

SCHRRRRR

L'image devint floue et des parasites apparurent, l'empêchant de voir quoi que ce soit. Un son de déchirement résonna, puis l'image revint après avoir sauté deux ou trois fois.

Il se trouvait au bord d'une rivière accompagné d'un autre enfant.

Le son semblait avoir disparu, car il pouvait voir ses lèvres ainsi que celles du petit garçon bouger sans qu'aucune voix n'en sorte.

SCHRRRRR

La vidéo planta à nouveau. L'image floutée partait dans tous les sens, pour finalement revenir en place. Mais à nouveau, c'était comme si plusieurs scènes avaient été coupées au montage. Le temps avait passé et il ne se trouvait plus au même endroit.

Il était dans le ciel, face à une armée de créatures volantes à l'allure maléfique.

SCHRRRR

Cette fois, la suite des évènements passa en mode avancée rapide entrecoupée d'ellipses. Il se voyait en train de combattre ces créatures difformes, puis il en combattait une autre vêtue d'une cape noire. Il parvint à lui infliger de sérieux dommages, mais celle-ci revint à la charge plus violente que jamais.

Il se vit alors se faire réduire en morceaux.

Son corps ne ressemblait plus à rien. Il était brûlé de partout avec des parties de son corps en moins.

Il se vit en train de se faire arracher les membres, et finalement la tête.

Sa tête fut alors percutée violemment, et l'image devint alors soudainement complètement noire.

SCHRRRRRRRR...

Le Docteur ouvrit les yeux, à la fois physiquement et métaphoriquement.

Il ne regardait pas le ciel. Il n'était pas allongé au sol. Ses cheveux n'étaient pas secoués par le vent.

Il regardait la surface de l'eau depuis le fond d'un lac, ses cheveux bougeant comme si la gravité n'existait pas à cause d'un léger courant.

Il ne parvenait pas à bouger ses bras ou ses jambes, car ses membres ne se trouvaient pas avec lui. Seule sa tête se trouvait là.

Il regarda à nouveau vers la tache blanche. Il comprit alors qu'il s'agissait en fait du reflet de la lumière du soleil sur la surface de l'eau.

*... C'est comme ça que ça finit, hein...*

Le cyborg, ou du moins ce qu'il en restait, se résigna. Dans cet état pitoyable, il n'avait absolument plus aucune chance de s'en sortir. Avec le peu d'énergie contenue dans son générateur de secours situé dans son crâne, il devait lui rester environs un jour ou deux à rester figé là à compter les poissons avant que sa conscience ne disparaisse.

Préférant en finir de suite et ne pas à avoir à patienter des heures sans pouvoir bouger, il ferma doucement ses paupières avant de couper son alimentation...

Mais quelque chose l'en empêcha.

Soudainement, le sentiment d'être entouré de ténèbres disparut avec la sensation d'être immergé. A la place, c'était comme s'il était enlacé par quelque chose de moelleux et chaud.

Il ouvrit les yeux et remarqua qu'effectivement, il se trouvait maintenant hors de l'eau. Quand à la chose moelleuse et chaude collée à lui, il s'agissait en fait... d'une poitrine de femme.

"C'était qui qui devait pas gêner l'autre déjà ?"

Cette voix lui semblait vaguement familière. Seulement, il n'était pas vraiment dans une position lui permettant de voir le visage de son interlocuteur. Et de toute manière, il préférait ne pas répondre à ce genre de provocations.

Se laissant ainsi porter de manière aussi indécente et quelque peu secoué par les mouvements de son porteur (malgré la présence de deux airbags), il finit par arriver dans ce qui semblait être un petit vaisseau spatial.

Toujours dans une sorte d'état second après s'être fait complètement détruire, le Docteur Weiss ne parvenait pas à avoir la présence d'esprit nécessaire pour suivre et comprendre les évènements qui suivirent. Tout ce qu'il savait, c'était que plusieurs personnes s'étaient regroupées et discutaient de choses le dépassant complètement.

Parmi ces personnes se trouvaient celle l'ayant porté jusqu'ici et qu'il reconnu enfin, c'est à dire la jeune femme blonde au comportement de barbare qui l'avait rejoint dans son combat contre les démons.

Les autres, quand à eux, étaient de parfaits inconnus, et deux d'entre eux semblaient particulièrement louches. Le premier étant un monstre cyclope blond, et l'autre une jeune femme dotée d'une paire d'ailes blanches la faisant ressembler à ces anges décrits dans les histoires.

Le dernier était le plus humain, le plus normal de la bande. Contrairement à tous les autres, il avait une apparence banale et ne dégageait pas la même impression de puissance que ses camarades, au contraire. Il semblait être le pilote du vaisseau dans lequel il se trouvait. Au fil de la conversation que le cyborg n'avait aucunement suivit, cet homme banal en tout point se tourna vers lui et le prit dans ses bras pour le poser près d'une grosse caisse.

"Je m'occupe de toi dans une minute."

Que voulait-il dire par là ? Que comptait-il faire ? Le cyborg réduit à l'état de tête ne pouvait pas la tourner pour voir ce qui ce trouvait autour de lui, mais il parvint tout de même à voir qu'à côté de lui se trouvait des pièces mécaniques en tout genre.

Au bout d'un moment, les trois personnages bizarres partirent on ne sait où en le laissant là, au prise avec cet homme normal dont il ne connaissait pas le nom. Ce dernier semblait préparer des outils, sans doute en vue d'effectuer quelques "modifications" au corps du cyborg.

"...rrr-Quel gâchis. Vous comptez me rrr-réduire en pièces détachées, alors que rrr-je peux vous rapporter bien plus en rrr-un seul morceau."

Sa voix était quelque peu cassée, sans doute à cause du fait que ces pseudo-cordes-vocales devaient avoir été en partie écrasées lorsque sa tête avait été arrachée.

Le Docteur Weiss parti du principe que ces inconnus avec qui il n'avait rien à voir et dont il ignorait tout de leurs raisons ou de leurs objectifs l'avaient récupéré dans le but de revendre ses pièces sur un quelconque marché. Ainsi, il tenta de manipuler le mécanicien en le persuadant qu'ils en tireraient plus d'argent en le laissant intact.

S'il avait une chance de survivre, même infime, il se devait de la saisir. Et pour cela, il devait gagner du temps.

Mais, d'un autre côté...

...que pouvait bien accomplir une tête, seule, sans corps ni bras ni jambes ?



Annexe.

Dr Weiss, LVL 1 (régression causée par le statut)
Statut: Réduit à l'état de tête. Peut survivre encore un jour ou deux sans apport en énergie.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 19, 2014 10:03 pm


BOOM

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


Nova ouvrit lentement les yeux, embués et mi-clos. Après son intense combat contre le cyborg, il en avait profité pour s'allonger et se piquer un petit somme. Après tout, il avait bien mérité ce repos. Il se frotta le visage avec sa main humaine, bien reposé, et remit sa cape sur son bras. Celle-ci était assez déchirée, mais elle camouflait quand même le morceau noir qui constituait le membre de l'ancien roi. Le demi-démon ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais bon, il avait vachement envie de rentrer pour examiner son trophée, le bras du docteur. Il se leva, vacillant un peu au passage: il saignait encore à cause du combat entre le gentil et le méchant et il était encore assez faible, même si son esprit était plus clair après un peu de sommeil. Il vit soudain quelque chose sortir de l'eau, en plein là où était la tête du robot.

Cette chose repartit rapidement, emmenant le pauvre décapité. Le demi-terrien s'en fichait, il en avait terminé avec cette chose. Il vit soudain l'être blanc arriver vers lui, accompagné de son ami tout aussi albinos. Celui-ci était assez différent,, comparé à leur arrivée sur cette planète légume. Il lui dit qu'il avait le choix entre rentrer sur Makyo ou aller autre part, car la planète allait être détruite. Le démon à l’œil jaune soupira, tenant fermement son trophée.

-'Tain, cette planète aurait été un bon terrain de chasse, mais bon, c'est toi qui voit. Je rentre sur Makyo, j'espère que tu feras un bon rapport de moi à ton roi...

D'un mouvement, il décolla, fonçant vers l'endroit où ils étaient au début de l'invasion, leur point de départ. Il volait à toute vitesse afin d'éviter d'être tué sur cette foutu planète verte. Soudain, un jet de lave sortit du sol. Des geysers de lave commençaient à apparaître un peu partout, le sol se fissurant rapidement tandis que la teinture de l'endroit devenait rouge-orange. Nova fit une esquive sur le côté et continua à foncer, son trophée en main, esquivant habillement le liquide bouillant. Il vit les deux portails, beaucoup de cadavres et des soldats qui essayaient de fuir. L'ancien roi prit son élan et se précipita vers le portail initial, celui qui le ramènerait chez lui. Au revoir Namek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 19, 2014 10:49 pm


Un fantôme?

«Le pire, c'est de voir sa propre planète exploser...»
-Kain


Savez-vous ce que ça fait de léviter dans le vide, sans aucune raison? Savez-vous ce que ça fait de se sentir rongé par la douleur sans pouvoir faire quoi que ce soit sous risque de mourir? Savez-vous ce que ça fait de voir ses amis exploser alors que le sol se fissure, libérant des torrents de lave et de flammes? La planète Namek n'a pas été la seule à exploser, d'autres ont fini de la même façon, offrant une mort tragique aux habitants ayant survécus à l'explosion. Tandis que des flammes sortaient du sol, les pauvres aliens verts couraient dans tous les sens, essayant de fuir ou se protéger du mieux qu'ils le pouvaient. Malheureusement, ils ne pouvaient rien faire contre une telle tragédie, ils ne pouvaient que contempler leur destin: la mort. Les démons avaient jeté leur "jouet", exaspérés.

Ils avaient fait en sorte de détruire la planète, de ne laisser aucun survivant sur cette misérable sphère céleste. Des centaines d'habitants brûlèrent. Certains y passèrent tout de suite, d'autres non. Une ombre furtive esquivait cependant les nombreux trous desquels émanaient une intense chaleur. Celle-ci se glissa avec facilité vers la montagne pour voir deux démons partirent. Les deux êtres blancs furent suivis par cette ombre, ce fantôme. Celui-ci fit bien attention de ne pas les poursuivre de trop prêt. Arrivés à leur but, l'un d'eux se transforma, perdant en puissance, et entra dans le portail, suivit de son congénère. Pourtant, un autre portail était ouvert et le "fantôme" pouvait sentir toutes les âmes torturées qui avaient servi de sacrifices. Le combattant en armure sortit de sa cachette, derrière un rocher un peu détruit, et parla dans le micro intégré dans son casque.

«J'y suis, il y a deux portails, l'un d'eux mène à un endroit sombre, je vais devoir y aller pour vérifier ce qu'il se passe.»

Seul des bruits de court-circuit résonnèrent dans l'oreillette. Il savait que ses alliés l'avaient entendus, ils n'avaient pas fait une armure comme les autres et tous les systèmes étaient bien résistants et utiles. Pourtant, malgré ses gadgets, Kain savait ce qui l'attendait de l'autre côté de ce trou noir malsain: une grande puissance en ressortait, aveuglant une partie des capteurs du survivant. Celui-ci se doutait qu'il avait peu de chance de survie, il ne se surestimait pas, loin de là, mais il devait y aller. Pourquoi? Car il avait déjà vu cette scène, cette catastrophe qui s'abattait maintenant sur ce peuple: une planète mourante, se fissurant avant d'exploser. En fait, il avait été aux premières loges de cet épouvantable spectacle. Il revivait encore chaque instant de ce malheur dans sa tête, chaque fois que ses paupières déformées par les flammes se fermaient.

Les hurlements revenaient, réalistes, comme s'il était de nouveau sur sa planète. Il serra les poings, comme d'habitude, en revoyant cette scène. Une larme coula dans son armure, descendant jusqu'à s'évaporer vers son cœur. Il prit son katana en main, fit apparaître son pistolet de l'autre main et regarda autour de lui cette scène trop familière à son goût. L’œil cybernétique de son armure analysa les formes de vie restantes dans cet abominable enfer et trouva des survivants. Le rayden ne pouvait pas les aider, mais il pouvait essayer de les venger. Il se doutait qu'il ne serait pas le seul à vouloir foutre une raclée au truc derrière, mais il se sentait responsable de revoir une planète exploser, mourir à petit feu, encore. Finalement, il entra dans le portail.

Derrière lui, la planète rendit son dernier souffle tandis qu'une explosion secoua les alentours à des milliers, voir des milliards de kilomètres ou d'années-lumière à la ronde. Les Namek devraient eux aussi se remettre de ces lourds dégâts, mais ce serait difficile, tout comme lui, qui n'avait pas encore réussit à redevenir comme avant, autant physiquement que mentalement...

**********

Pendant ce temps, dans un vaisseau en orbite un peu plus loin de la planète Namek. Des personnes vaquaient à leurs occupations dans le grand navire spatiale. Pendant que des chercheurs analysaient de nouvelles molécules, dans la cabine du capitaine, il y avait un groupe. Ceux-ci étaient constitués des meilleurs éléments, qui tremblaient devant ce qui se passait. Leurs équipements analysaient tout ce qui arrivait sur la planète verte tandis que leur allié était sur place. Le capitaine avait fait reculer le vaisseau par précaution et un chercheur était devant la radio, attendant le signe de vie de son ami. Il ne l'avait pas ramené d'entre les morts pour le voir "mourir" de nouveau, ça non! Il l'avait lâché sur une planète hostile des années plus tôt afin de le laisser tester par lui-même son armure.

Ensuite, ce salaud n'avait pas établi contact, les laissant en plan! Finalement, ils avaient eu un signe de vie, contents de voir qu'ils n'avaient pas perdus celui qui possédait leur plus grande avancé jusqu'à présent. Il leur avait demandé de l'aide, car sa capsule lui avait retransmis des signaux d'avertissement de la planète. Arrivés proches des lieux, ils avaient trouvés la planète en piteux état, sur le bord de la rupture. Soudain, le scientifique fut sortit de ses pensées par un message provenant de Kain! Il attrapa son micro et parla, hurlant presque.

«Bordel, n'y va surtout pas! Ton armure ne te rend pas invincible, imbécile! Les capteurs détectent une surcharge de puissance qui relie cette planète à un autre endroit, ce qui signifie que tu ne survivra peut-être pas! HÉ HO, TU M'ENTENDS?»

Des bruits parasites, c'est tout ce que Kain recevait, mais Falko ne le savait pas. Il frappa de ses deux poings la table qui soutenait l'appareil pour parler, des larmes sur le bord de couler. Les autres le regardaient, trouvant le comportement de leur ami étrange. D'habitude, il était calme, mais là, il ne semblait pas contrôler ses émotions, il semblait sur le point de craquer. Si seulement ils savaient ce qu'il avait vécu, mais il l'avait caché à tous, même à Kain. Il remit son micro devant sa bouche, reprenant son calme, affichant un petit sourire tandis qu'il essuyait ses larmes avec sa manche.

«T'as besoin de revenir, imbécile...»

Il remit le micro sur la table, observa les écrans qui affichaient la sombre planète sur le point de rupture. Il serra ses poings, regardant la catastrophe arriver. Il ferma les yeux un instant, priant pour les âmes des pauvres habitants de cette planète. Il prit aussi pour son ami rayden, qui allait devoir encaisser encore. Mais bon, il n'avait pas survécu à l'explosion d'une planète pour rien, il pourrait se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Empire Démoniaque - Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Event] Empire Démoniaque - Terre
» L'empire Démoniaque : La Final [event]
» Equipes et organisations : L'Empire Démoniaque [Dominant]
» [EVENT] Troubles sur Namek
» Créatures de la Mangrove Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-