-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Empire Démoniaque - Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 24, 2014 8:10 pm

"Tu es plus fort que tu en as l’air. J’espère simplement, que tu ne comptais pas me vaincre avec de telles attaques. Frapper les gens de dos, ce n’est pas très digne de quelqu’un comme toi. Je suis certaine que tu es plus solide que ça. "

Gray, aussi essouflé d'avoir du bouger aussi vite, profita du répit que lui offrit son adversaire pour reprendre son souffle. Sa régénération s'était accrue, mais ce n'était pas une raison pour faire des folies. N'empêche... Il ne pouvait s'empêcher de sourire. Jugeant les gens sur ce qu'ils étaient, il doutait que la lamia ait eu une quelconque influence sur l'attaque de sa planète... Elle serait probablement venu elle-même... Où elle aurait rapidement eu son fan-club. Il ne faut pas oublier que une personne sexy pour les Raydens, c'est quelqu'un de fort avec qui se maraver. En gros pour vous donner une idée, pas mal de couple se faisait sur le champ de bataille, parfois entre ennemis... Ce qui donnait de drôles de scènes après les batailles quand on cherchait la jeune femme/homme avec qui on s'était battu pendant deux heures pour l'inviter à prendre un verre ou plus si affinité. Encore une fois, les Raydens étaient très barrés. De même pour le deuil, il n'était jamais loin. En plus avec les règles de la réincarnation aléatoire dans le temps dans la spiritualité Rayden, Marilith aurait parfaitement pu être la réincarnation d'Eme.

"Je te retourne le compliment, ta vitesse m'a tellement surprise que j'ai pas franchement eu le temps de penser à une meilleure attaque sur le coup. Ne t'inquiètes pas, j'ai mieux en stock."

Gray reprenait enfin son souffle quand... Le sol trembla.. Et un putain d'arbre en émergea.

"Nom d'un chien ! C'est quoi ce truc ?!"

Puis Gray vit d'un air étonné Ilias qui embrassait le majin sayan.

".... Bon ok; si elle se bat pas sérieusement..."

"Semblerait que ton alliée et le mien profite bien de leurs combats. Si tu veux on pourrait aller s’embrasser aussi sous l’arbre géant, ça ferait plus romantique qu’eux?  Sinon on peut simplement continuer à s’envoyer des attaques aux visages, mais dans sa essaye de ne pas trop avoir d’espoir, je gagne tous mes combats."

Le temps sembla ralentir une seconde pour le Rayden... Avant qu'il ne se retourne violemment. C'est comme si votre amour secret vous demandait de l'embrasser d'un coup. On est toujours un grain surpris... Avant qu'il ne se reprenne. Cet arbre n'augurait rien de bon. De plus au vu de sa taille... et de sa croissance. Le Rayden pâlit. Merde, ce truc allait limite bouffer la planète ! Et Light était toujours dessus ! Autant, il pouvait survivre dans l'espace, autant le gamin non !
Gray se remit en garde, et n'attaqua pas par surprise son adversaire. Il lui devait au moins ça.

"En des circonstances légèrement différentes, du style l'arbre ne boufferait pas la planète et des petits cons n'attaqueraient pas des civils, j'aurais sauté sur l'offre. Pour un Rayden, une belle femme, c'est une femme avec une arme et qui sait se battre."

Puis Gray eu une idée.

"Et si nous sommes si sûr de notre victoire, pourquoi ne pas faire un pari ? Le premier qui perd doit réaliser une demande de l'autre. Ok ? Personnellement, je le jure sur ces dog tags, et pour un Rayden, c'est bien la seule chose qu'on a de sacré... Fin qui soit important."

Gray ferma les yeux et se concentra avant d'aller au corps à corps... du moins, faire comme... Il s'arrêta à mi-chemin, et dans un geste qui aurait pu laisser croire à Marilith qu'il enverrait des lames d'air comme il avait déjà fait, lâcha à la place deux Gray grenade pleinement constituée et donc d'une certaine force... Pendant que la baliste à son bras changeait de forme pour devenir... Une épée étrange. Une épée serpent. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'épée d'Ivy de Soul Calibur. Ignare...
Bref. Gray se crée une épée comme cela et se sert de son côté extensible pour attirer Marilith vers lui et lui mettre un coup de boule. C'est parti pour un tango enflammé...

A noter que les techniques liés au sculptage de Ki peuvent se garder tant que Gray ne les annulent pas. C'est la même masse de Ki qui changent simplement de forme.

Donc :

Gray grenade : X2 Faible.
Armacorpus : Snake sword : Puissante.


----

Ilias part


Ilias était aveuglée par la rage. Voilà maintenant un petit moment qu'elle contrait comme elle pouvait les attaques de son adversaire, totalement occupé par lui quand soudain, elle fut déséquilibrée par l'émergence de l'arbre... Ce qui eu pour effet qu'elle ne pu éviter les deux attaques du sayan qui explosèrent... Ilias eu mal, sentant sa chair  brûlée, et dans la fumée commença à se soigner... Une lumière dorée irradiait de sa main, et se posait sur sa blessure, la refermant à vue d'oeil...
Vue d'oeil ?
Ilias intriguée, regarda sa toge... Qui était en mauvais état. A vrai dire, presque en cendre, et Ilias réussi de justesse à la récupérer convenablement... Mais elle allait devoir en changer après le combat.
Des éclairs commencèrent à tourner autour d'elle.

"NAN MAIS CA VA PAS DE DESHABILLER LES ADVERSAIRES ?! LE SEUL AUTRE SAYAN QUE JE CONNAIS SE COMPORTE AVEC RESPECT POUR LES FEMMES LUI, ESPECE DE TRAITRE A SOI MEME! AUSTRALOPITHEQUE ! MACAQUE DEMONIAQUE ! TU MERITES MEME PAS L'APPELATION DE SAYAN ! C'est pas parce que t'es l'esclave des démons que tu peux te permettre d'avoir un comportement déluré !"

Tout en disant cela, Ilias rougissait à fond. Ce qui était logique... Puisque l'on voyait ses longues et magnifiques jambes, désormais, la toge s'arrêtant au dessus des genoux... Pour ne pas dire aux cuisses. De même, son décolleté était beaucoup plus apparent.
Et elle s'approchait désormais du sayan avec l'intention de lui mettre une puissante mandale...

Utilisation :
Magie puissante : restauration. x2
Technique puissante : Divine Chop, mais seulement si Tama se laisse toucher.

---

Brassica part

Quelque temps avant l'event.

Une jeune sayanne en plein entraînement avec un jeune Rayden reçu un ordre de mission. Il fallait qu'elle aille sur la planète Namek... Pour simplement tester sa puissance. Pas besoin d'asservir ou de détruire la planète. Il fallait simplement qu'elle rappelle que l'empire Alien était dans le coin et devait donc faire une action qui marque les esprits.
La jeune femme râla... avant de sourire en voyant le nom de son pilote... John. C'était cool ça.

Le duo décolla donc, une fois que la jeune femme eu prit une tenue adaptée, à savoir une tenue qui ne serait pas collante à cause de la sueur... Soit un dogi rouge et noir.

Les deux coéquipiers se saluèrent, et décollèrent rapidement. Ils parleraient plus tard...

Et là, surprise sur Namek. La planète était déjà attaquée quand ils arrivèrent. John resta en orbite afin d'éviter de se prendre une boule d'énergie, et fit un rapide topo via ce que lui indiquait les moniteurs. Des forces hostiles étaient dans le coin. Brassica lui adressa un sans déconner.
John reprit. Des forces hostiles non namek et des forces de défenses aussi peu namek... Dont un côté qui semblait particulièrement en difficulté. Brassica sourit et demanda s'ils étaient forts.
John regarda les relever...

"Individuellement non. Ensemble oui."

Elle sourit et fit signe à son pilote que c'est là qu'elle irait. John soupira. Elle avait même pas voulu savoir les autres options. Enfin, c'était leur Brassica. Terriblement impulsive.

C'est ainsi que la jeune fille se laissa choir dans les airs... Avant qu'à mi chemin, elle ne se transforme en super sayajin... Elle voyait trois météors foncer sur un être mal en point qui se faisait attaquer par deux individus louches. Un d'eux semblait invoquer des météors qui fonçait vers leurs cibles mais...
Ce qui du être un coup de vent pour Weiss était en réalité Brassica qui l'avait pris sous son bras et déplacer en dehors de l'impact.
Elle lâcha le cyborg. Etrangement le type n'avait aucune aura et un bras seringue. Elle haussa les épaules. Après tout, la demi sayanne était née dans une cuve. Puis, elle fit craquer ses poings et se mit en position de combat.

"Coucou ! Moi c'est Brassica, et j'aime la castagne. Qui vient se fritter avec moi ?"

L'aura de la jeune fille était surpuissante, signe qu'elle n'allait pas se retenir. Pas le moins du monde. De plus son sourire était franchement inquiétant... Si on était son ennemi. Pas de bol pour les deux démons non ?


Brassica SSJ1
229 *30 *10 : 68700 zénos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 25, 2014 10:52 pm


[Event]La fin du combat ?

Bon, par où commencer. Ah oui, je combattais la déesse qui avait disparu dans la fumée qu'avaient provoqué mes attaques. Je ne me sentais pas flatté par contre, alors pas du tout. Prouver ma puissance contre une femme, c'était pas de mon genre. Je pris mes distances sans baisser ma garde. Je croyais que je l'avais battue en fait. Je me tournai pour jeter un coup d'œil sur le combat de Marilith et de l'alien. Et il s'avérait que la créature enjouée savait se battre. Je ne montrai sur mon visage aucune expression par contre, et je tournai la tête pour remarquer une silhouette. C'était elle... Elle était toujours en vie. Néanmoins, je parus l'ignorer. Je restai là à la regarder rougir sous ses vêtements abimés. 

Je pris un air sérieux en remarquant que des éclairs se mettaient à l'entourer. Ensuite elle se mit à ... M'insulter ? Elle parla d'abord d'un autre Saiyan. Mais je m'en foutais pas mal de sa vie. Les insultes commencèrent à m'énerver de nouveau mais quelque chose parut me mettre en pleine confusion ... C'était la réplique "esclave des démons". Suis-je vraiment un esclave ? Apparemment, j'en étais un. Je serrai les poings, les dents aussi. Serait-ce vraiment le cas ? Je me le demandais profondément. Oh mais non, je ne crois pas. Je les accompagne juste pour seul but de devenir plus puissant et rencontrer des gens forts, ni plus ni moins...
"Tsh...."
Theme Song
Mais la jolie femme était enragée parce que je l'avais partiellement déshabillée... Je me mis à la regarder foncer sur moi et je restai là sans bouger pour voir... ça risquait de faire mal mais c'était bien mérité, me dis-je. La baffe me propulsa vers le sol, mon corps tomba brutalement par terre. Je sentais le tournis, je me mis à me masser la joue gauche tout en restant par terre. Ensuite, je me levai lentement, je me sentais en mauvais état on dirait. Ma transformation ne s'était pas dissipée par contre, heureusement que j'étais assez endurant. Mais le coup me donnai le vertige, c'était brutal de recevoir des coups au visage comme ça. Mais j'étais calme. Je ne savais pas pourquoi, c'était pourquoi j'avais découvert que je devais faire gaffe et de ne pas tomber dans l'esclavage ? Que j'avais de la route devant moi ? Tout comme Marilith, je devais devenir plus puissant...

 Je levai la tête vers la "femme" et je lui lançai un regard neutre, inexpressif.
[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 DBZ_-_222_-_%28by_dbzf.ten.lt%29_20120228-17415663

"Comme j'ai dis auparavant, je n'ai pas l'intention de t'attaquer si tu ne me fonces pas dessus..."
Je desserrai les poings et je détournai le regard vers le combat de Marilith.
*ça va bientôt finir on dirait...*





© Halloween




Dernière édition par Tamanegi le Ven Aoû 29, 2014 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 26, 2014 11:04 am



NAMEKS EN DANGERS !


Pendant que je me battais de toutes mes forces, l'être aux airs de dragon se permettait de me rassurer quand au sort de la planète. Mes orbes de lames fusionnés portés sur le démon eurent le mérite de pouvoir le blesser un peu même si je n'étais toujours pas parvenu à le blesser gravement, mon adversaire me félicita.  

Dydraker - "Ta technique est très impressionnante. Tu as réussi à me toucher trois fois, même le roi des démons n’a jamais réussi à me porter un seul coup en combat. Maintenant, je crois que je vais pouvoir contre attaquer, fait attention pour ne pas mourir trop vite, je n’ai pas souvent d’adversaire d’un bon niveau."

Juste avant que le démon ne m'attaque, je me permettais de lui répondre.

-"Contrairement à ton roi, je ne me laisse pas d'autre choix que de te vaincre, démon."

Je formais juste après une série de boucliers saiyens superposés tandis que d'une main je préparais une vague déferlante. Le coup de pied s'abattit rapidement sur les boucliers et dès que je sentis ces derniers se briser, je relâchais ma vague déferlante sur la jambe du dragon en reculant pour éviter le coup. La fumée de la vague déferlante ne me permit pas de prévoir la seconde attaque qui me propulsa jusque dans un village namek. Je me relevais alors sonné et aperçus un mirage progresser vers moi. Il allait sûrement détruire le village si je ne réagissais pas à temps. Je me ruais alors sur ce dernier en m'entourant de boucliers. Le coup brisa ma protection et me heurta de plein fouet avant de me propulser à nouveau dans le village. J'avais perdu ma forme de super saiyen, plaçais, instinctivement, ma main sur mon torse et sentit un liquide chaud. Je perdais du sang...

Tandis que j'étais en train de perdre conscience, une main me fit redresser ma tête et une voix grave, calme et masculine s'adressa à moi.


???? - "J'ai vu ce que tu as fait, saiyen. Tu as volontairement pris cette attaque pour protéger notre village. Tiens bon ! Je vais soigner tes blessures."

Je restais quelques minutes sans bouger pour faciliter la guérison pendant que le namek me soignais. Une fois soigné, il m'aida à me redresser. Je réalisais alors que de nombreux démons assassinés se trouvaient à terre dans le village. Il devait y avoir beaucoup de nameks combattants dans ce dernier ou des autochtones suffisamment puissants pour résister à cet assaut. Je le remerciais sincèrement pour son aide et m’apprêtais à retourner attaquer le démon quand il me retint par le bras.

???? - "Je te déconseille d'aller dans cet état affronter à nouveau cet adversaire, saiyajin. D'ailleurs, tu as un nom ? J'aime bien savoir à qui je parle, surtout quand il s'agit d'un allié."

-"Je me nomme Yasha."

Bass - "Bass... Je suis un prêtre namek. Bien, à présent que les présentations sont faites, suis-moi ! "

Le namek me conduisit en volant vers une hutte retirée qui siégeait en haut d'une sorte de pic. Il me fit signe d'attendre tranquillement. Je restais donc les bras croisés en lévitant quand le namek adulte me rejoignit.

Bass - "Tu as la permission d'entrer, Yasha. Je vais garder la hutte pendant votre entrevue."

Je hochais la tête en guise d'assentiment et entrais dans la hutte. Je me retrouvais alors face un namek très âgé et imposant qui siégeait sur une sorte de trône. Je restais en retrait légèrement impressionné par l'être massif et sur mes gardes. Le grand namek afficha un sourire chaleureux avant de m'adresser la parole.

Guru - "Approche, Yasha. Tu n'as pas à avoir peur. Mon fils m'a raconté ce que tu as fait. Je me nomme Guru et je suis le père des nameks."

-"Hein ? Que... Non... Je n'ai pas peur ! C'est juste que j'étais sur mes gardes."

Je m'approchais donc lentement du chef namek et m'arrêtais à un mètre de lui.

Guru - "De nombreuses forces s'affrontent sur notre planète en ce moment. Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. Approche que je puisse t'atteindre."

Je hochais la tête sans dire mot et rejoignais le côté droit du siège du chef. Ce dernier posa sa main sur ma tête.

Guru - "Je vois, tu as beaucoup souffert par le passé et tu as trouvé la force malgré la tristesse et le désespoir de te relever plusieurs fois et de prendre une voie juste. Tu cherches un moyen de protéger les faibles et de libérer les opprimés. Tu es un bon saiyen. Si tu me fais la promesse de protéger mes fils, je t'offrirais un présent."

-"Je vous promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour repousser ces démons ainsi que l'être qui a failli détruire votre village."

Guru - "Bien ! Voici donc mon gage de reconnaissance !"

Je sentis une puissance déferler dans mon corps en partant de la main du grand namek. Une forte pression déferla vers le sol puis s'éleva. Je sentis alors une nouvelle puissance émerger en moi.

-"Que ? Que m'avez-vous fait ? Je me sens... surpuissant."

Guru - "J'ai libéré ton potentiel, maintenant va !"

Je remerciais Guru et quittais sa hutte. Dehors, je remerciais aussi Bass et lui demandais de me mener aux villages les plus en dangers. Je suivis alors le prêtre namek jusqu'au village qu'il estimait être le plus menacé. Il me laissa atterrir dans le village peuplé de démon. Il y avait eu quelques morts mais de nombreux villageois étaient encore en vie. Je ressentais la puissance des démons et localisais les plus redoutables. Il restait un soldat d'élite et quatre vétérans dans le village, il fallait croire que le gros des forces s'était dirigé vers un autre village. Je me transformais en suppa saiyajin et me téléportais donc rapidement derrière chaque vétéran avant de les tuer proprement, d'un coup de lame énergétique. Je réapparaissais ensuite devant le guerrier d'élite démoniaque et le saisissais par la gorge avant qu'il ne puisse se transformer.

-"C'est vous qui avez massacré ces nameks ? Dommage pour vous, je ne suis pas d'humeur à accepter de perdre mon temps."

Je lâchais une puissante vague déferlante de ma main ce qui décapita l'être infâme. Je me retournais et demandais une faveur à Bass.

-"Bass. Merci pour tout. Est-ce que tu pourrais me rendre un service pour la suite ? Trouve les plus puissants guerriers nameks encore en vie et formez de petit groupes pour terrasser furtivement les démons de vos villages. J'ai laissé un démon redoutable en liberté et j'ai peur qu'il ne commette des atrocités en mon absence."

Le namek hocha la tête et commença à visiter plusieurs villages. Il ne tarda pas à se former un petit bataillon de nameks comportant quatre combattants et un prêtre pour le soutenir.

Pendant ce temps, je m'étais téléporté de nouveau face au dénommé Dydraker qui m'avait affronté et comptais bien mettre un terme à notre combat.
----------------------------------------------------------------
HRP :

.Libération du potentiel de Guru : Level + 50.
Force de combat (forme normale) : 370*10 = 3 700 zénos (level 370)
Force de combat (SSJ) : 370*30*10 = 111 000 zénos (level 11 100)

.Pnjs tués :
- 4 soldats vétérans
- 1 soldat d'élite

. Pnj joué : Bass, namek prêtre niveau 100 accompagné de quatre nameks guerriers et un autre prêtre respectivement de niveaux : 95, 95, 90, 90 et 85.



Dernière édition par Yasha le Dim Aoû 31, 2014 12:12 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 26, 2014 3:49 pm



Chapitre 3 : L'empire Démoniaque... 

Inconnue.


Forever Alone




Petit remise à niveau, après avoir rencontré un bien étrange personnage qui affrontait les démons. Je me battais contre une horde d’adversaire quand un démon surpuissant ma attaqués. Il était vraiment puissant, il sait même transformer. Je me suis transformer aussi sinon se serai la merde. Bref reprenons cette histoire pleines de rebondissement.
Après c’être transformer le démon avais pris une forme humaine. Sa puissance avais augmenté et dépassais la mien au en aura de feu. J’ai dû me transformer en Super Sayen. C’est ainsi que le combat a commencé.

Démon D’élite : « Alors tu me montre enfin ta vrai puissance… Excellent je n’attendais que ça. Maintenant je vais pouvoir te tué ! »

Le démon fit explosé son ki maléfique et fonça sur moi, j’ai rapidement esquivé l’attaque grâce à un déplacement rapide et je me suis positionné derrière le démon.

Démon D'élite *Qu’elle vitesse incroyable*

Yan : « Ce n’est pas toi qui parlais de me tuer »

Démon : « Hahaha… Vien par la ! »

Le démon mis c’est deux main en avant vers moi et se mit à baragouiné des mots chelou.

Démon : « enomista karanitana mousta china exorsista »

Yan : *Qu’es qu’il fait *

Une énorme vague déferlante violet sortit des mains du démon, l’attaque a touché une dizaine de démons avant d’arriver en face de moi.

J'ai mis mes deux mains en avant puis en arrière en concentrant l'énergie de mon corps.

Yan : "Fire Kamehameha !"

J'ai envoyé un gigantesque Kamehameha orange sur l'adversaire sur l'adversaire qui semblais comblé.
Les deux attaques se sont entrechoquées et une gigantesque explosion est apparue. Le démon c’était fait toucher mais il avait disparu.

Je sentais l'aura démoniaque du démon, je savais qu’il était derrière moi et qu’il préparait une attaque. Il allait me donné un coup de coude quand je me suis baissé et je lui ai infligé un uppercut dans le ventre. Ensuite j’ai levé le démon avec ma main droite et j’ai envoyé mon Super Kamehameha à une main vers le haut.

J’ai repris ma forme normale et je me suis dirigée vers le démon agonisant au sol.

Démon d’élite : « Tu n’as aucune chance ! Les fruits arriverons bientôt et se sera la fin de cette planète ridicule. »

Yan : « Des fruits ? De quoi tu parles »

Démon d’élite : « Hahaha… Les démons sont venus sur cette planète pour planter l’arbre démoniaque. Cet arbre donnera naissance aux fruits démoniaques. Des fruits capables d’augmenté la puissance n’importe qu’elle démon. Quand toutes nos troupes auront mangé ces fruits ce sera terminé pour cette planète. »

Yan : *Des fruits qui pourraient augmenter la puissance de n’importe qu’elle démon… Si les fruits poussent se sera sans doute la fin pour nous. Il faut que je trouve cet arbre et que je le détruise. Maintenant je j’y pense, l’endroit ou Tama et gray s’affrontais. J’ai semblé voir quelque chose derrière. L’arbre doit être sans aucun doute par là. Le problème étant que l’arbre doit être protégé par de nombreux ennemis surpuissants. *

Je me dirigeais vers l’endroit ou gray semblais affronté Tama quand tout à coup 5 Namek assez puissant vit me voir.

Namek A : « Toi jeune guerrier tu as battu le démon que nous devions vaincre donc nous sommes à présent à tes ordres. »

Yan : « C’est une blague ? »

Namek  B : « Non »

Namek C : « On doit protéger notre planète, et on laissera pas quelqu’un d’autre le faire »

Yan : « Je vous aime bien les gars… Vous savez sans doute voler non ? Suivez-moi »

Nous nous sommes dirigés vers l’arbre sacrée prêts a en découdre.

HRP :

Apprentissage

Enchaînement Furieux : Enchainement surpuissant sur l’adversaire qui se termine par un uppercut dans le ventre et une Super Kamehameha vers le haut.

Pnj :

Namek A : 67 Mage (Electricité)
Namek B : 80 Guerrier
Namek C : 76 Guerrier
Namek D : 57 Guérisseur
Namek E : 85 Guerrier


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 26, 2014 7:04 pm



LA TAUPE ET LA CHAUVE-SOURIS MÉLANCOLIQUE !



Kamui
Une fois mon piège tendu sous l'eau, j'avais provoqué une puissante explosion et forcé le cyborg à sortir de sa cachette. Je l'observais amusé en flottant dans les airs et attendais une attaque de ce dernier pour pouvoir évaluer sa dangerosité quand il passa à l'action. Dans une charge rotative, notre petit docteur était parvenu à nous encercler de sphères de ki. Je regardais alors l'hybride d'un air interrogatif en me demandant s'il voulait s'en charger ou si je pouvais faire le ménage quand il m'agrippa un bras et m'envoya au dessus des sphères de ki avant que l'attaque ne nous touche tous les deux. Je regardais un peu surpris l'hybride quand je sentis une puissance provenir du gentleman mécanique.

Le doc' envoya soudainement une redoutable vague déferlante sur l'hybride. Cet idiot m'envoya plus loin alors que je ne risquais pas grand chose et s'était pris l'attaque sur son bras démoniaque. Je le regardais au loin avec un certain dédain. Cet être pitoyable avait osé me toucher à deux reprises. J'allais encore devoir passer des heures à désinfecter mes vêtements ou plutôt quelques secondes à en matérialiser de nouveaux.

Mais revenons au combat. L'hybride me lança un regard avant de révéler son bras démoniaque à tout le monde. Il venait encore de faire un acte que je trouvais idiot. Il aurait pu conserver son avantage jusqu'à ce que notre ennemi commun le découvre de lui-même, bien plus tard. Son regard se durcit un peu et il fit une déclaration des plus évidentes.


Nova - "Voilà, on dirait que je vais devoir y aller plus sérieusement cette fois..."

Je soupirais en me posant une main sur le haut de mon masque. J'observais de nouveau, la jeune recrue combattre et notais une technique intéressante. Cette tête brûlée était donc un hybride de flammes, je comprenais mieux ses techniques travaillées sur l'élément de feu. Cela allait sûrement plaire à Diablo, lui qui maîtrisait cet élément à la perfection. Je remarquais ensuite une autre technique qui à première vue ne semblait pas être liée à un élément. Voilà qui avait le mérite d'apporter de la variété, en formant une sorte de sceau, une nuée d'aiguilles s'abattait sur sa cible. L'hybride déployait beaucoup d'énergie et allait se fatiguer sous peu s'il conservait ce rythme.

Je continuais de le jauger quand il leva ses bras vers le ciel et que trois grands météores noirs chutèrent des cieux en les enflammant. Il recula alors et me poussa pour me faire prendre davantage mes distances. Je n'aimais vraiment pas cette façon qu'il avait de me protéger. J'étais capable de survivre à beaucoup de choses et possédais une grande expérience du champ de bataille. Tandis qu'il se mettait en position de défense, j'écoutais ce qu'il me chuchotait.


Nova - "Ton attaque avec les mines, je crois que j'ai un plan pour l'utiliser. Plus tard, j'utiliserai une astuce et tu pourras aller les placer. Je sais comment vaincre cet enfoiré."

Je faisais mine d'accepter mais quand les météores s'étaient abattus sur la plaine, j'avais aperçu une ombre. Il y avait sûrement un nouvel adversaire à combattre à présent. Lorsque les dômes disparurent, je vis une autre personne à côté du doc'. Il s'agissait d'une jeune femme qui semblait être déjà sous une forme transformée. Je l'observais amusée pendant qu'elle faisait craquer ses poings et se mettait en position de combat.

Brassica - "Coucou ! Moi c'est Brassica et j'aime la castagne. Qui vient se fritter avec moi ?"

Je haussais les épaules en faisant un signe de négation quand je sentis une puissance inconnue et familière nous rejoindre. Une sorte d'être entouré dans une aura verte descendit à grande vitesse dans ma direction et s'arrêta net à quelques mètres de Nova et de moi-même. L'être démoniaque à la peau blanche m'était inconnu mais la nature de son aura et de l'énergie qu'il dégageait m'étaient très familières. Le nouveau venu se rapprocha alors de moi en matérialisant une lame blanche et me tint en joug. Ses yeux étaient d'un vert d'émeraude saisissant et ses pupilles en amandes assez effrayantes. Je matérialisais ma lame et tenais aussi en joug la créature. Cette dernière semblait dénué de bouche et incapable de communiquer. Voilà qui était étrange mais étant de nature démoniaque peut être qu'une de ses autres formes le lui permettait. Ignorant la saiyenne pour le moment, je libérais une partie de mon potentiel. Mon aura blanche éclatais dans une colonne de lumière et révélait ma nouvelle forme. Mon pantalon devint un hakama noir et une veste blanche à moitié ouverte couvrait mon torse. Mon épée quand à elle devint légèrement plus fine et une chaîne pendait à la fin de sa poignée.

Comme je le pensais le démon qui me faisait face se mit à réagir à ma soudaine libération de puissance. Son corps se mit à se fissurer laissant s'échapper une lueur verte puis explosa soudainement. Un être au visage pâle et à apparence humaine me fit face. Ce dernier semblait à présent en tout point à un être humain mis à part ses yeux avec des pupilles en amandes, son reste de casque, ses marques en formes de larmes sur le visage et le trou au niveau de sa gorge. Je lui adressais alors la parole tandis qu'il était lui-même surpris de sa transformation.


Kamui - "Enchanté, de faire ta rencontre, démon originel. Je me nomme Kamui et toi, quel est ton nom ?"

Le démon bredouilla quelques syllabes avant de me répondre.

Ulquiorra - "T.. Toi... B... Blanc. C... Comme moi ! Semblable... Je... Ulquiorra."

Kamui - "Ah... Effectivement, je n'avais pas songé à cela... Pour quelqu'un qui n'a jamais pu s'exprimer, c'est sûr que la discussion va être limitée... Bon ! Passons... Je ne te connais pas mais tu sembles être de ma famille, donc si tu joins tes forces aux miennes, je t'aiderai à trouver des réponses à tes questions ou sur ce que tu recherches. Marché conclu ?"

Le démon blanc, semblant incarner la tristesse, marqua un temps d'hésitation avant d'incliner légèrement la tête et d'accepter.

Kamui - "Bien ! Dans ce cas, ne faisons plus attendre les gentils exterminateurs de démons !"

Tandis que le jeune démon se tenait à mes côtés, je faisais face à la jeune femme et au docteur mécanique.

Kamui - "Bien bien bien ! Nova, je te laisse te charger du doc' pendant que notre nouvel allié et moi-même nous chargerons de la miss à la coupe punk."

Je flottais à nouveau en l'air en arborant une posture désinvolte tandis que le dénommé Ulquiorra se tenait droit avec une main dans sa poche.

Ulquiorra
Combien de temps cela faisait-il que j'errais dans l'espace, combien de jours, combien de semaines, combien de mois. Je n'en avais pas la moindre idée. C'est tandis que je m'interrogeais que je me sentis attiré par une planète verte. Une force inconnue mais familière me poussa à la rejoindre. En quelques minutes, j'étais entré dans l'atmosphère et j'avais rejoint un groupe d'êtres étranges.

Je remarquais alors qu'une sorte d'humain affrontait un démon tandis qu'un autre homme en métal faisait face à une sorte de voyou et à un être mystérieux. Je matérialisais mon épée en m'approchant de l'être vêtu de blanc. Son aura semblait être du même genre que la mienne et j'avais du mal à déceler ses intentions malgré ma dextérité. C'est alors qu'il matérialisa une lame identique à la mienne. Voilà qui était étrange, je continuais de jauger l'être démoniaque face à moi et à l'étudier. Il était différent des autres démons que j'avais rencontrés et tués. C'est alors qu'il se transforma dans une colonne d'une lumière blanche aveuglante et dégagea une puissante bourrasque lors de la disparition de la lumière. Son énergie était bien plus élevée que la mienne, je n'en comprenais pas ce qu'il venait de se passer mais instinctivement je faisais s'accroître mon énergie jusqu'à ce qu'elle éclate à son tour.

C'est alors que je vis des ondes émaner de mon corps, ce dernier était fissuré et libérait une intense lumière. Je disparus dans une explosion assez violent et l'environnement dans lequel j'évoluais changea. Je ressentis une brise chaude et légère sur mon visage, je sentis l'odeur de la végétation, le goût âpre et entendais le démon qui me faisait face.


Kamui - "Enchanté, de faire ta rencontre, démon originel. Je me nomme Kamui et toi, quel est ton nom ?"

Je comprenais ce qu'il me disait et étais encore sous la surprise de ma transformation et de mes nouvelles capacités. J'essayais alors de lui répondre en bredouillant quelques mots.

Ulquiorra - "T.. Toi... B... Blanc. C... Comme moi ! Semblable... Je... Ulquiorra."

Je soupirais, je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir dialoguer et j'étais vraiment à mes premiers balbutiements... J'étais toutefois parvenu à lui donner mon nom. Je prêtais attention à la réponse du démon blanc qui s'était présenté sous le nom de Kamui.

Kamui - "Ah... Effectivement, je n'avais pas songé à cela... Pour quelqu'un qui n'a jamais pu s'exprimer, c'est sûr que la discussion va être limitée... Bon ! Passons... Je ne te connais pas mais tu sembles être de ma famille, donc si tu joins tes forces aux miennes, je t'aiderai à trouver des réponses à tes questions ou sur ce que tu recherches. Marché conclu ?"

J'écarquillais un court instant les yeux, surpris par sa révélation et sa proposition. Il avait dit que nous étions de la même famille. Comment cela se pouvait-il, j'étais bien trop jeune et surtout, lorsque ma conscience s'était éveillée, j'étais seul. Les questions se bousculaient dans ma tête, qui était-il vraiment, comment pouvait-il me proposer une alliance sans me connaître ni avoir une once de connaissance de mes intentions. Je réfléchissais à ce que je recherchais, des réponses, peut-être mais il y avait aussi autre chose que je n'arrivais pas à définir. Je penchais alors légèrement la tête en avant pour remercier le blanc de sa proposition et l'acceptais. Je me tenais ainsi à côté de Kamui tandis qu'il donnait ses consignes à l'être qui ressemblait à un brigand et répondait au nom de Nova. J'observais les adversaires potentiels pendant qu'il lévitait. Une femme à l'aura dorée semblait vouloir en découdre et très sûre d'elle tandis que l'homme à ses côtés avait l'air d'être en piteux état ne pas posséder la moindre parcelle d'énergie. Je remarquais par contre que de légères étincelles apparaissaient de temps en temps dans son torse. Je tournais à nouveau la tête vers la jeune femme et attendais que le combat reprenne avant d'agir.

----------------------------------------------------------------------------
HRP :
.Force de combat de Kamui :
- Forme normale visage dissimulé : 113,50 * 10 = 1 135 zénos (= level 113,5)
- Forme révélée visage dissimulé : 113,50 * 30 * 10 =  34 050 zénos (= level 3 405)

.Force de combat d'Ulquiorra :
-Forme normale : 113,50 * 1,25 * 10 = 1 418,75 zénos (= level 141,875)
-Forme révélée : 113,50 * 1,25 * 30 * 10 = 42 562,50 zénos (= level 4 253,25)

.Techniques utilisées :
Aucune pour ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27, 2014 10:16 pm

PS: J'ai passé du temps à faire un super RP, pour finalement cliquer accidentellement sur la croix en voulant changer d'onglet...
Pour ne pas vous bloquer et parce que j'ai autre chose à faire que tout recommencer, je préfère poster un court RP fait à la va-vite que j'éditerai un autre jour pour que ça ressemble à quelque chose.
Encore désolé pour le dérangement...



[Event] Empire Démoniaque - Namek

SALOPERIE DE CROIX DE M-
L'attaque du Docteur avait blessé le bras de l'homme en noir. Seulement, celui-ci n'avait pas été désintégré contrairement à ses attentes. Il redescendit au sol et jeta sa cape sur le côté, laissant ainsi visible à tous son bras de démon duquel s'écoulait quelques filets de sang presque noir.

Puis, il fonça sur Weiss à très grande vitesse. Le cyborg se mit sur ses gardes, mais le démon disparut soudainement. Ses yeux n'étaient pas parvenus à suivre ses mouvements, mais son détecteur lui le pouvait.

Son adversaire se trouvait au dessus de lui et s'apprêtait à le frapper à la tête. Le cyborg eut tout juste le temps de placer ses bras au dessus de lui pour bloquer le coup, mais celui-ci était plus puissant que prévu et fractura son bras gauche.

De plus, la peau du voyou était brûlante, faisant ainsi fondre le plastique qui constituait celle du Docteur Weiss.

Le démon au bras noir et orange disparut alors à nouveau.

*Je ne peux ni suivre sa vitesse, ni encaisser ses coups ! J'aurais préféré éviter de devoir utiliser ça dans mon état actuel, mais si je ne le fais pas je vais y passer !*

Soudain, un puissant courant électrique parcourut le corps du cyborg tout entier. Des éclairs jaillirent alors bruyamment de ses blessures. En réponse à cela, tous ses circuits se mirent à fonctionner en accéléré.

---Puissance Cybernétique; puissance x30---

Grâce à ce boost d'énergie, le Docteur était à présent capable de suivre les déplacements rapides du démon en noir. Il parvint alors à éviter son coup de poing d'un mouvement de côté, et il en fit de même pour l'attaque qui suivit.

Soudain, le jeune voyou se plaça sous lui et lui envoya une myriade d'aiguilles. L'homme au costume bordeaux noirci et brûlé par endroits tendit alors son bras droit duquel sortit un disque lumineux.

*Annihilator Shield.*

Les aiguilles qui entrèrent en contact avec le bouclier émettant une lueur verdâtre et aux mêmes propriétés physique que le Meltdown étaient complètement désintégrées.

Seulement, comme celui-ci avait mit du temps à s'activer et qu'il ne protégeait pas tous le corps de Weiss, une aiguille vint le frapper à la joue droite et une autre à la jambe gauche.

Bien qu'il ne pouvait pas ressentir la douleur, il remarqua qu'une forte chaleur se dégageait de ses blessures. Celle à sa joue était bénigne, mais pas celle à sa jambe.

L'attaque devait avoir touché une partie importante de ses muscles artificiels car lorsqu'il tenta de plier sa jambe, celle-ci retomba raide presque immédiatement.

La pluie d'aiguille et le bouclier d'énergie cessèrent.

L'homme au bras noir et orange se projeta sur le cyborg pour lui asséner un puissant coup de poing au menton, mais ce dernier parvint à parer le coup en attrapant son poing avec ses deux mains. Seulement, c'était sans compter sur la peau brûlante du démon qui fit fondre la peau de la main gauche de Weiss.

Le Docteur recula alors de plusieurs mètres, et le démon en fit de même. Il tendit alors les mains vers le ciel et fit apparaître trois énormes météores noirs qui foncèrent sur son adversaire.

L'homme cybernétique tendit alors son bras vers le rocher le plus proche pour le pulvériser avec un Meltdown, mais quelqu'un chose qui fonçait à une vitesse effroyable l'en empêcha et l'emporta en dehors de la zone d'impact.

Une jeune femme vêtue d'un dogi rouge et noir et à la chevelure blonde coiffée en pic venait de lui porter secours contre son gré.

"Coucou ! Moi c'est Brassica, et j'aime la castagne. Qui vient se fritter avec moi ?", s'exclama-t-elle sur un ton à la fois joueur et provocateur.

Elle s'adressait à la fois au cyborg et aux deux démons... Aux trois démons ?!

Une nouvelle créature blanche aux yeux et à l'aura émeraude avait rejoint le camp adverse. Elle semblait discuter avec le démon blanc qui semblait avoir bizarrement changé de forme entre temps.

Le Docteur évalue l'ampleur de ses blessures. Son bras gauche risquait de se briser s'il se prenait un coup et il ne parvenait plus à contrôler correctement sa jambe gauche.

De plus, ses circuits étant endommagés, il était victime d'une perte d'électricité, provoquant une baisse progressive de son bonus de puissance.

Il s'adressa alors à la jeune femme à l'aura dorée à côté de lui.

"Ne me gêne pas où sinon je n'hésiterai pas à me servir de toi comme bouclier."

Sur ces mots, il tendit son bras droit encore en bon état au-dessus de sa tête et fit apparaître dessus un énorme pilier de pierre de dix mètres de long et presque deux de large en se servant du pouvoir de matérialisation Namek. Il jeta alors le projectile de toute ses forces droit vers le groupe des trois démons.

Il avait lancé cette attaque dans le but de disperser les ennemis.

Avant que le rocher n'ait le temps de les atteindre, le Docteur fonça droit vers son adversaire à la peau brûlante.

Seulement, il s'arrêta plusieurs mètres avant de le toucher.

Il avait fait croire à une attaque frontale, alors que celle-ci allait en réalité venir le heurter de côté.

Le cyborg n'avait plus de main droite.

A la place de celle-ci sortait de son bras un long câble d'acier.

Celui-ci était relié à sa véritable main droite qui se trouvait encastrée dans le pilier de pierre.

Le Docteur fit un grand mouvement de son bras de la droite vers la gauche tout en faisant se rétracter le câble au maximum.

Cela eut pour effet de dévier le pilier de pierre.

En bref, il s'en servait comme d'un marteau pour frapper latéralement son adversaire.

La main du robot s'en détacha et revint se placer à sa place d'origine. Le pilier quand à lui continua sa course jusqu'à s'exploser contre une montagne plus loin, la faisant s'effondrer en grande partie.

L'avait-il touché ?



Annexe.

Dr Weiss rang B lvl 138
Transformation: Puissance Cybernétique lvl 138x30= lvl 4140.
A la fin du post, la puissance de la transformation chute à 138x20= lvl 2760 à cause des dégâts internes subits. Elle continuera de chuter par tranche de 10 lvl à chaque post.
Statut: Circuits internes endommagés par la chaleur, avant-bras gauche fracturé, jambe gauche handicapée.
Techniques utilisées: Transformation "Puissance Cybernétique", Annihilator Shield pour se protéger des aiguilles (technique puissante), Matérialisation Namek pour créer un pilier de pierre géant.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 29, 2014 12:45 pm


Premier combat

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova



Cette fois, on dirait que les combats allaient passer à un stade supérieur. Nova avait utilisé son bras et l'un de ses atouts pour bloquer l'attaque du cyborg avant de foncer sur lui. À la dernière minute, il avait pris le combattant par le haut. Lors de l'impact entre son pied et les bras du semi-humain, le démon entendit un craquement. Il venait probablement d’abîmer le bras robotique de son adversaire, ce qui pourrait avantager l'envahisseur. Mais on dirait que le cyborg avait plus d'un tour dans son sac. Des éclairs entourèrent le guerrier robotique, ce qui voulait probablement dire que son énergie avait grimpé en flèche. Pour approuver les pensées du démon, le cyborg sembla prévoir ses coups, comparé à plus tôt, et esquiva ceux-ci aisément. Il s'était ensuite téléporté en dessous et avait utilisé son attaque pour lancer des aiguilles sur son adversaire.

L'opposant avait utilisé un stratagème pour bloquer: il créa un bouclier, l'énergie dégagée par celui-ci similaire au rayon qu'il avait lancé plus tôt. Celui-ci, tout comme la vague d'énergie, désintégra littéralement les aiguilles de flammes noires. Cependant, des aiguilles passèrent et touchèrent le cyborg, qui sembla touché par les effets secondaires, à la jambe surtout. L'autre à la joue de sembla pas causer de tords par contre. Les deux attaques cessèrent et le démon fonça, envoyant un puissant coup de poing vers le visage de son opposant, qui dû bloquer la puissante attaque avec ses deux poings. Les deux combattants s'éloignèrent et Nova, décidant de frapper fort, envoya les météores des Enfers. Ceux-ci foncèrent tout droit vers l'ennemi gentil, qui fut soudain rejoint par une nouvelle présence, une présence bien plus forte que certaines autres personnes.

Alors que les deux s'éloignèrent, l'ancien démon vit qui était le nouveau venu: c'était un saiyan semblait-il. Celle-ci se nommait Brassica, elle semblait avoir envie de bastonner les méchants, au grand désespoir du guerrier des Enfers: il n'aimait pas être dérangé en plein combat. En plus, elle était trop forte au goût du guerrier démoniaque, qui soupira. C'est alors qu'une autre présence s'approcha: un nouveau démon, d'une bonne force, commença à parler avec Kamui! Bordel, mais c'était quoi tous ces nouveaux venus?! Au moins, le nouveau démon blanc serait utile et allait joigner ses forces au surveillant pour vaincre la femelle.

-De toute façon, je n'aime pas frapper sur les femmes et les animaux ne m'intéressent pas...

À peine après avoir dit cela, un mouvement en coin attira l'attention du combattant des flammes, qui sauta de côté pour éviter...une colonne de pierre. Comment ça avait pu arriver là? Probablement de la même façon que le cyborg avait fait apparaître sa cape métallique pour bloquer les flammes, un peu plus tôt. Cependant, cette fois, le mi-humain semblait avoir prévu le mouvement de son ennemi et fonça vers lui. Cependant, il utilisa une autre tactique, assez ingénieuse. Il s'arrêta à quelque mètres et envoya son poing droit. Cependant, il n'y avait pas de poing, il n'y avait qu'un câble, long et métallique, qui était relié à...

-Merde!

Nova vit la poutre arriver à pleine vitesse, projetée vers lui par la main et le câble. Il ne put bloquer l'attaque, qui était trop vite et trop imprévisible pour le démon. Le pilier fonça à pleine vitesse et le percuta de plein fouet. En plus, comme le cyborg lâcha le morceau de pierre, celui-ci continua sa course vers une montagne. Cependant, Nov ne put se pousser avant l'impact et là, ce fut le coup. Le pilier, qui s'écrasa contre la montagne, écrasa le démon entre les deux. Le mur de pierre se fissura et l'ancien roi entra dans la cavité, roulant sur le sol jusqu'à arrêter, immobile. Il ouvrit un œil, vitreux, regardant les alentours. Son œil jaune observa les alentours, voyant dans l'ombre. Il se trouvait dans une grotte, ouverte par l'impact. Celle-ci était sombre, sans aucun rayon de lumière. Il se leva lentement, les muscles endoloris par l'impact. Il s'étira avec misère, encore engourdi par l'attaque. Il ouvrit légèrement sa veste et regarda le symbole incrusté dans sa peau.

~On dirait que je vais devoir l'utiliser...

Il s'essuya les lèvres, qui étaient couverte d'un filament de sang. La poussière sur son corps, mélangé au sang, ne serait bientôt plus un soucis. Il ferma les yeux, frottant le sceau de son doigt tout éraflé. Il ouvrit son œil jaune, plaçant sa main sur le symbole noir comme les ténèbres. Il soupira: ça ne lui tentait pas du tout d'utiliser cette transformation, car il devrait les endurer. Il tourna sa main comme s'il tournait un verrou et grimaça: il sentit la puissance monter dans ses veines. Un liquide noir commença à couler de son symbole et son œil entier devint orange. Il ouvrit l'autre œil, qui prit la même teinte et grogna, d'une voix rauque.

-Première voie de l'Enfer...

**********

De l'extérieur de la montagne, tout semblait calme. La poussière soulevée par l'impact commençait à partir et ne pouvait voir aucune signe de vie. On aurait dit que le docteur avait gagné ce combat, mais c'était loin d'être fini. C'est alors qu'un grondement s'éleva de l'endroit de l'impact, comme si les pierres se fissuraient, et c'est ce qui arrivait en plus. Des fentes commencèrent à apparaître sur le flanc, faisant sortir une énergie noire et orange, empestant le mal à plein nez. De l'intérieur, on pouvait entendre un grand grognement, comme si une bête se réveillait de mauvaise humeur. Le mur se fissura assez pour s'effondrer, créant une ouverture. On ne pouvait rien voir à l'intérieur de cette caverne, totalement sombre. Soudain, une ombre sortit, trop vite pour qu'on puisse voir les détails.

Cependant, il ne semblait pas humain, pas du tout. Il s'arrêta à quelques mètres de son ennemi et leva sa tête, encapuchonnée. Ses yeux oranges rayonnèrent tandis qu'il se déplaçait rapidement en zigzag autour de sa cible. Il commença à frapper du plus fort qu'il le pouvait, grognant encore comme un fauve enragé. Il frappait comme un fou, poussant des rugissements au passage. Soudain, il se retrouva devant sa cible et grogna. Il afficha un sourire sadique et sauta en l'air. Juste derrière le démon, deux oiseaux de flammes noires fonçaient à pleine vitesse: le guerrier avait sauté juste avant l'impact pour faire un effet de surprise. Comment cela était possible? La réponse s'afficha d'elle-même: deux démons de la moitié du niveau du combattant sortir de la pénombre. L'un d'eux ressemblait à un clown et l'autre avait un masque en os qui cachait la moitié de son visage.

Les deux monstres furent rejoint par le guerrier démoniaque, qui hurla comme une bête. Soudain, il baissa la tête et se retrouva en un rien de temps vers la cible. Il souffla sa fumée noire vers l'ennemi et les deux autres démons, s'approchant, firent de même. La fumée, plus grosse que d'habitude, permis aux ennemis de frapper le cyborg de toute part, sans interruption, à grande vitesse. Soudain, un gros mouvement se fit dans la fumée. Trois gros objets sortirent du ciel et entrèrent dans la fumée. Les trois démoniaques sautèrent en arrière et laissèrent les boules de pierre noire géantes s’abattre vers la cible. Nova claqua des doigts et sourit tandis qu'une énorme explosion se produisait. Ils se posèrent au sol et utilisèrent une nouvelle fois la fumée pour se cacher. Avaient-ils touchés l'ennemi? Avaient-ils gagnés? Il était maintenant caché et prêt à esquiver les attaques si besoin...

HRP:


Dernière édition par Nova le Sam Aoû 30, 2014 1:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 30, 2014 1:44 am

Partie 1 : Marilith

Suite à la demande un peu étrange de Marilith, Gray sembla hésiter un instant. Marilith n’avait pas vraiment d’envie particulière par rapport au homme. Un mâle intéressant était soit un type intéressant, car il était généreux et serviable, sois un type intéressant parce qu’il savait se battre. La fusion des deux aspects était quelle que chose qu’elle favorisait. Tous de fois, elle favorisait son destin à ses relations de couple. Dydraker était présent avec elle sur la planète, elle espérait bien pouvoir admirer sa technique de combat avant de l’affronter de nouveau. Gray avait beau être puissant, il ne faisait pas réellement poids contre elle et malgré sa technique qui finalement était plutôt bonne, se ferait sans doute écraser si la femme serpent passait sous sa forme secrète. Marilith fut quand même flatté de l’entendre se dire qu’elle était de son gout. Il lui proposa finalement de parié sur la fin du combat. Après un pari, la guerrière serait obligée de se forcer et cela la dérangeait un peu. Tous de fois l’idée était quand même intéressante.

-Pourquoi pas, ne pense plus pouvoir gagner par contre. Je jure sur mes sabres que si tu gagnes j’exaucerais un de tes vœux, mais tu vas devoir te préparer à me voire combattre sérieusement.

Rapidement, l’alien parti à l’attaque. Il chargea voulant passer au corps à corps, mais fit finalement une feinte pour lancer deux sphères d’énergie. Il y eut une puissante explosion et la poussière mis un temps à se dissiper. Au moment où elle disparue, on put voire la femme serpent entouré d’un bouclier de flamme rouge. Ce dernier l’avait protégé et régénéré une partie des blessures qu’il lui avait été fait. Gray créa alors une nouvelle arme en Ki. Celle-ci ressemblait à une épée. Soudainement, l’épée s’allongeant et vint attraper Marilith pour l’attirer vers le Rayden. La lame la coupa légèrement autour des deux bras qu’elle avait attrapés. Elle décida d’attaquer à son tour. D’un mouvement, elle créa une énergie de feu autour d’elle et au moment où elle allait atteindre le contacte avec Gray, relâcha toute l’énergie dans une vague de feu bleu vers son adversaire. Il y eut une explosion de chaleur et de lumière et la femme serpent en profita pour trancher la lame de qui en forme de chaîne qui était entouré autour de ses bras avec son sabre lui aussi chargée d’énergie. Le Ki qui entourait son bras fut se dissous dans l’air des qu’il fut coupé. La femme serpent poussa un soupir de soulagement et regarda les flammes bleues qui couvraient le ciel. Elle espérait ne pas avoir complètement désintégré Gray et que le combat pourrait continuer.    

Techniques Utilisés. Incinération (Puissante) et Energy Blade (Basique)


Partie 2 : Dydraker

L’attaque de Dydraker eut plus d’effet sur son ennemi qu’il ne l’avait espéré. Le Saiya-Jin fut projeté vers un village Namek. Le démon crut un instant qu’il l’avait tué. Il revint tous de fois rapidement à l’attaque et ce pris un deuxième coup. Le combattant sans Ki se dit, qu’il y était peut être allé un peu fort. Il sentit tous de fois que son adversaire était encore en vie. Les Namek allaient sans doute s’occuper de le remettre sur pied. Il leur faudrait tous de fois un certain temps. Dydraker savait tous de fois que la puissance des Saiyans augmentait quand ils croisaient la mort. En cela, Yasha arriverait peut être à mieux le concurrencer une fois rétablie. Dydraker devait tous de fois ce trouvé quelque chose à faire pendant ce temps. Il se déplaça alors en moins d’une seconde au niveau de l’arbre de puissance. Il regarda rapidement les fruits,  ceux-ci avait bien poussé. Il attendit encore une petite minute et décida qu’il était temps de distribué les fruits aux démons les plus puissants. Il cueilli rapidement une dizaine de fruits avant de disparaître dans un mouvement flou.

En un instant, il fut à côté de Marilith et de Tamanegi qui combattaient non loin de l’arbre. Il se dirigea tous d’abord vers la femme serpent qui venait de balancer une attaque flamboyante bleu qui éclairait le ciel. En moins d’une seconde il apparut au côté de la guerrière et lui tendit un fruit. Celle-ci l’attrapa d’une main.

-Tiens, voici les fruits pour lesquelles nous sommes ici. Ils sont sensé augmenté grandement votre puissance. Personellement, je ne sais pas, je n'en ai jamais manger

Marilith avala rapidement le fruit. Celui-ci n’avait pas le meilleur gout au monde et possédait une drôle de texture. Cependant, elle sentit rapidement sa puissance augmenté. Elle se retourna rapidement pour remercier le membre du Shinzô-Byô, mais celui-ci était déjà partie voire Tamanegi.

Le démon invincible se retrouva à côté du Saiyan qui affrontait une ange. Cette dernière était plutôt étrange. Les anges qu’il avait connue étaient habituellement moins enclin au combat que ça. Mentalement, le démon blond se prépara à lui coller un coup en plein ventre au cas où elle se mettait en tête qu’elle avait le niveau pour attaquer un membre de l’élite ultime. Il donna simplement le fruit à Tamanegi.

-Si tu manges ce fruit tu verras ta puissance grandement augmenté. Ne serais-ce pas le pouvoir que tu es venu chercher?

Dydraker se déplaça alors de nouveau pour se retrouver au côté du dernier combat impliquant les généraux. Ceux-ci étaient maintenant accompagnés d’un nouveau et étrange démon qui n’avait pas passé par le portail avec eux. Ils affrontaient un cyborg ainsi qu’une Saiya-Jin femelle. Le démon de l’élite ultime lança rapidement trois fruits d’un mouvement facile en direction des généraux.

-Je ne crois pas que vous ayez besoin d’aide, mais voici les fruits de l’arbre de puissances. Pressez-vous de les manger, vous n’en avez qu’un seul par personne.

Dydraker se déplaça ainsi ensuite vers tous les démons d’élites survivants leurs donnant leurs fruits. Le démon blond fut déçu de leurs comportements bien moins élégants que celui des généraux, mais ne passa aucun commentaire. Il sentit alors que le Saiyan qu’il avait envoyé plutôt chez les Namek revenait. La puissance de ce dernier avait bien augmenté. Dydraker lui lança un sourire avant de se placer de nouveau en position de combat.


Dernière édition par Diablo le Sam Aoû 30, 2014 2:20 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 30, 2014 1:19 pm

Gray fut pris dans l’explosion, qui suivit l’action. La chaleur était à son comble, lui rappelant un vieux souvenir d’entraînement avec Cico.
Dans l’escouade, ce dernier était le plus fort en termes de puissance physique, grâce à une drôle de technique qu’aucun autre membre n’avait réussi à copier, puisqu’il n’en avait jamais révélé le secret. Gray avait pourtant tenté pendant des mois de reproduire la technique, puisque Cico les avait sauvés une fois d’un volcan en éruption, en ignorant la chaleur et les flammes, expliquant que sa technique renforçait son corps à son paroxysme.
Les flammes commençaient à ronger le corps de Gray, qui crachait du sang pour le coup. Il avait été surpris par le changement de Marilith, aussi brusque et puissant. Comment une de ses épées avaient pu trancher aussi facilement un de ses armacorpus ? Le Rayden ne comprenait pas. Il envisagea un instant de créer un armacorpus de bouclier, mais les flammes prenaient déjà sur son corps, flambant sa chair. Se couper la jambe ? C’était risqué et Marilith saisirait cette chance. Gray enragea. Si seulement Cico leur avait expliqué comment renforcer leur corps ! Mais c’était la règle dans l’escouade, on ne dévoilait pas les techniques, c’était aux autres de s’améliorer pour rejoindre le niveau que l’on avait atteint.
Gray commençait à sombrer dans l’inconscience à cause des flammes. Il se sentait… Partir… Léger. Même les flammes lui semblaient moins chaudes maintenant. Le Rayden se colla un coup de poing. Ce n’était pas le moment de s’évanouir ! Merde !
Puis Gray hurla, son tronc s’étant également fait touché par les flammes, son corps s’enflammait de plus en plus. Il ne pouvait invoquer sa magie de l’eau, puisqu’elle créait l’eau des sorts de l’air ambiant. Le Rayden hurla de douleur. Ce n’était pas possible ! Pourquoi de simples flammes auraient raison de lui ?
Les flammes attinrent la tête…


"Franchement Gray !"
Gray sembla se réveiller dans un drole de monde en noir et blanc, et de drôles de teintes de gris. Il voyait tout ce qu’il y avait autour de lui… Et des larmes coulèrent. C’étaient des Raydens. Des centaines de milliers d’autres membres de son peuple.
Soudain, avant qu’il n’ait pu se lever, quelqu’un le saisit par l’épaule… Et lui colla une droite alors que le Rayden se tournait afin de voir qui lui tapota le bras.
Le coup le mit au sol.
Alors que Gray se frotta la machoire, se demandant ce qu’il s’était passé, il vit un Cico un brin énervé.
« IMBECILE ! C’est mon rôle, celui du couillon de l’équipe de se faire avoir par des techniques comme cela ! »

Gray ne comprenait pas vraiment, avant de voir une sorte d’écran géant, montrant au ralenti le combat de Gray, et en l’occurrence sa lente combustion. Pas un spectacle agréable si vous voulez savoir… On voyait la chaleur faisant sortir les yeux des orbites du Rayden, qui pourtant pas prude pour deux sous à ce sujet, grimaça. A moins que cela ne soit la douleur de sa machoire.
Puis Gray se releva.
« Mais… Si je suis là c’est que… »
« Tu hallucines à cause de la douleur. »
Une voix qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps résonna dans ses oreilles, avec une légère teinte moqueuse.
Eme.
« Eme… »
« T’es vraiment pathétique tu sais ? Tu te rends compte que depuis notre mort t’as pas été foutu de gagner un seul combat ? Si tu me sors que c’est parce que tu n’étais pas assez fort, je te fous mon épée là où le soleil ne brille jamais. »
Gray faillit hurler comme une fillette. Même si c’était une hallucination, Eme restait flippante… Et attirante.
Notre héros se reprit en toussotant.
« Eme, là je vois pas comment je pourrais m’en sortir ! Tu sais que chacun de nous avait sa capacité spéciale qu’il ne partageait pas avec les autres. Je vous ai jamais appris l’armacorpus par exemple ! Toi, tu m’as jamais appris comment renforcer les objets afin qu’ils deviennent incroyable, Blue savait faire des projectiles à tête chercheuse et anti-blindage, et là le renforcement corporel de Cico aurait été utile. »
L’intéressé sourit bêtement en se massant l’arrière de la tête. C’était vraiment trop d’honneur que lui faisait son chef là ! Vraiment trop ! Puis alors que Gray s’apprêtait à se chamailler avec Eme sur les raisons de sa défaite, Cico prit son capitaine… Et lui colla une deuxième mandale.
« Gray. » Commença-t-il. « T’es vraiment trop con si t’as pas compris comment je faisais. Ou alors peut-être trop intelligent. Tu te prends trop la tête avec des stratégies super compliqués ou encore essayer de trouver les défauts de l’adversaire. C’est ce qui te rend faible actuellement ! »
Gray faillit répliquer, mais Cico lui ferma le clapet en un instant.
« Ce qui rend quelqu’un fort, ce n’est pas les faiblesses de l’autre. C’est soi-même. Tu n’as pas utilisé un seul de tes atouts… Et du coup regarde-toi ! Tu te fais avoir par une nana seule ! »
Et pour la première fois depuis un long moment, une larme coula le long des joues de Gray… Avant qu’elle ne soit inondée par ses sœurs.
« Mais c’était vous mes atouts… On était une équipe ! On se complétait ! Moi j’étais le polyvalent en tout, mais j’ai jamais réussi à atteindre la maîtrise que vous aviez chacun dans votre domaine ! Je l’ai toujours dissimulé derrière une indifférence, mais contrairement à vous, je n’ai aucun point fort moi ! Aucun point faible à proprement parler mais… Aucun point fort. »
Cico, soupira… Et lui redonna une nouvelle mandale, l’air franchement énervé envers son chef.
« Ouaip, peut-être, mais t’es le plus intelligent, celui qui sait le mieux se battre. T’as pas vraiment fritté une fois avec des arts martiaux les types en face ! Ton truc s’était les attaques de corps à corps surpuissantes. Là, t’es déboussolé car tu vois qu’il y a plus fort que toi ! Mais nous c’était déjà ça ! On voulait tous te dépasser ! »
Gray…Finit par se relever et en colla une à Cico, et lui tournant le dos afin que l’on ne voit pas son visage gêné, dit
« J’étais au courant ! Je vais lui botter les fesses, tu vas voir ! »
Cico, Blue et Eme sourirent. Voilà le chef qu’ils avaient suivis. Puis Cico demanda à Gray
« Mais sans déconner, t’as jamais compris comment je renforçais mon corps ? »
Gray tira la tronche, alors que Cico se marrait.
« Putain, t’es trop con ! »
« Et toi tu es une hallucination, ce n’est pas mieux ! »
« Et parce que je suis une hallucination, je ne suis pas réel ? »
« C’est un peu la définition en fait. »
Pour le coup, cela coupa le clapet à Cico, alors que Gray se rendait compte qu’il débattait avec une hallucination de la réalité ou non de celles-ci. Puis le bourrin de l’équipe se prit la tête et soupira.
« Le truc c’est d’infuser le corps avec le Ki. Tu le laisses pas sortir, mais agir dans le corps. Ca boost le corps mais quelque chose de puissant. »
Gray se tapa le front.
« Mais bien sûr ! C’est pour ça que tu pouvais pas faire de création de Ki à coté ! Car tu retenais tout à l’intérieur ! »
« Vala, le chef a tout compris ! Maintenant, tu va casser la gueule à cette jolie lamia… PAS TAPER CHERIE ! »
Termina Cico, qui commençait à se faire pourchasser par la jeune femme. Eme soupira, et vint vers Gray qui regardait la scène avec nostalgie.
« Gray… Nous, on a raté cette occasion car on se tournait trop autour. Promet moi que tu ne referas pas cette bourde »
Gray se gonfla, et serra Eme dans ses bras, à la grande surprise des deux.
« Je te promets. »
Eme sourit tristement.
« Maintenant, il est temps que tu y retournes. Tâche de bien faire ton boulot ok ? »
Le Rayden lui sourit en levant le pouce. Aucun problème !
C’était le moment… De rembourser Marilith pour cette mandale.

Alors que les flammes se dissipaient, on pouvait voir un corps enflammé, laissant peu de doute sur l’issue du combat. Mais alors que l’énergie aurait du disparaître, quelque chose d’anormal se produisait. L’énergie ne disparaissait pas. Elle semblait même plus forte qu’avant.
Soudain, un cri différent de ceux poussés avant retentit. Un cri de… Puissance. Les flammes bleues furent soudain repoussées par une violente énergie, d’une puissance phénoménale et qui n’était pas là auparavant.
Alors que la peau de la deuxième forme de Gray tombait au sol telle une mue, on pouvait voir flotte un cyclope d’une puissance anormalement grande, totalement régénéré de ses blessures. L’ultime Rayden. Le Lord.
Soudain celui-ci fit quelque chose d’étrange. Il se planta ses griffes dans ses côtes, des d’étranges veines commencèrent à apparaître sur son corps. Des veines de lumières, d’énergies. Comme si l’énergie émanant de Gray se retrouvait condensée en lui. L’énergie pulsait autour de lui alors que toutes formes d’armacorpus et autres avaient disparus. Ne restait plus que l’être à la puissance insondable en face de la lamia.
Être qui se retrouva d’un coup en face d’elle et lui décocha un violent coup de poing dans les côtes, son énergie repoussant les flammes. Le Rayden riait et commença à foncer sur Marilith, son simple passage levant les rochers et ravageant le chemin... Car Gray n'avait pas l'intention d'en rester là sur le tabassage. Son genoux approchait d'ailleurs du visage de marilith quand il lui lança

«  CA TOMBE BIEN JE PENSE PAS QUE TU PUISSE SURPASSER CA ! »

Gray en forme V3 :
*75
Régénération majin.
Peut copier dans une certaine limite les techniques de l’autre, par exemple, celles qui nécessitent un savoir faire spécial que Gray n’a pas, il ne peut les copier. De plus la copie ne dure que le temps du combat
Vitesse multipliée par 2
Classe absolue.

Technique spéciale créée et activée : Surcharge : Level *2 mais, Gray ne peut plus utiliser ses techniques nécessitant le sculptage de Ki, donc il ne lui reste que son ultime et sa magie, mais s’il utilise son ultime, il devient incapable de bouger par la suite. De plus, une fois le combat fini, Gray ne pourra plus bouger et sa régénération désactivée pour deux tours.

Donc puissance totale de … 231*2*75*10 = 231*1500 = 346500 zénos.


Ilias part ….

Soudain, alors qu'ilias reprenait son souffle après son violent assaut contre le sayajin désormais mal en point, elle fut pétrifié par l'arrivée d'une surpuissance. Le démon que le pirate Sayajin venait de revenir et avait donné un fruit au Sayajin.
Ilias fronça les sourcils en sentant l'odeur du fruit et fit remarquer.

"Je suis pas assez folle pour attaquer ce démon mais tu serais fou pour manger ce fruit. D'ici je sens que c'est du poison. Si tu arrivais à lui survivre, ce dont je doute, rien ne te dira que tu es effectivement plus fort..."

A ce moment, une force surpuissante retentit également. A l'endroit où devait se tenir Gray semblait être un Cyclope sous stéroïde et ... Incroyablement puissant.

"Okay, ça il m'avait pas dit qu'il pouvait faire cela. La vache, ca pète son truc. Mais pour en revenir à toi Sayajin, tu as compris j'imagine que je t'étais supérieure. Tu peux manger ce fruit, mais sache que je t'attaquerais à ce moment là. Comme tu souffriras du poison, tu ne survivras pas à mon assaut, je te le dis. A moins qu'en bon esclave, tu ne doutes pas un seul instant des mots de tes maîtres et pense qu'ils ne veulent que ton bien. Mon ami a eu sa planète ravagé par des êtres qui comme toi avait vendu leur arbitre pour de la force, mais à la fin, les démons leur ont fait faire boom ! Fin, c'est à toi de voir ce que tu veux. Une puissance dont tu n'es pas sûre, ou la vie..."

Ilias se tint donc immobile face à un Tamanegi qui devait choisir. Disait-elle la vérité ? Ou non ?


Brassica part….


Soudain un autre démon s'ajouta au tableau. En plus il était trop cool aux yeux de Brassica, avec ses grandes ailes et tout. Il semblait également un peu plus balèze que les deux autres zouaves, et finalement, les deux gros se mirent d'accord pour se battre avec Brassica alors que le Cyborg devait se faire le faible. Cyborg qui semblait un peu présomptueux.

"Pour un mec qui se faisait défoncer vitesse grand v avant que j'arrive tu te la ramènes un peu trop petit. Essaie déjà de vaincre le petit démon pendant que moi je m'éclate avec les deux gros."

Et c'est ainsi que Brassica chargea sur Ulquiorra... avant de lâcher sur lui une violente vague déferlante sans nom, et de tenter ensuite, de la même main qui lui avait servi à tirer, de le choper. L'autre main, elle fut destinée à l'intention de Kamui, et de minuscules petites boules d'énergies commençaient à en sortir à toute allure avant d'exploser de manière puissante. Au milieu, Brassica riait.

"Allez les gars ! faut qu'on s'amuse !"


---

Pendant ce temps, John regardait les combats avec du popcorn, vu qu'il ne pouvait pas franchement faire autre chose. La navette n'avait pas d'équipement de combat. Il se contenta d'appuyer sur sa gorge afin d'enclencher le codec et demanda à Brassica.

"Alors tu t'amuses ?"

"Comme une petite folle !"

---

Gray part: Juste avant le coup de genoux dans le visage de mademoiselle la Lamia.
Pendant qu'il était entrain de voler vers Marilith, Gray entendit la discussion. Des gens parlaient sur son canal de Codec, mais ils n'étaient pas au courant de sa présence... Il sourit. Gray avait reconnu la voix de John. Il n'y croyait qu'à moitié, mais là il avait pas le temps de taper la causette pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 31, 2014 12:28 am


[Event]La fin du combat ?

La bataille de la part de Marilith et de l'alien faisait rage, la femme eut un très grand boost dans sa puissance et par la même occasion elle changea de forme. Ensuite la même chose se produisit chez son adversaire. Je me disais que j'étais un rien sur leur passage et que j'allais devoir regarder sans faire quoique ce soit. Je serrai les poings en me rendant compte de mon impuissance c'est alors qu'un démon apparut près de moi. Je me rendis compte que je l'avais vu venir avec nous sur Namek, et sa puissance était redoutable. Celui-ci me donna un fruit et il m'expliqua que mon énergie va augmenter avec ça. Il n'y avait aucune raison qu'il me mente, et en plus de ça Marilith avait déjà mangé le drôle de fruit. Je me mis à le regarder tout en écoutant les paroles de l'ange.

Elle essayait de me dissuader de le manger, alors que moi je réfléchissais silencieusement. Puis après avoir lancé un regard vers la jolie femme j'affichai sur mon visage une expression sérieuse et déterminée :
"Peut-être que tu es plus forte que moi... Peut-être que je vais mourir... Mais à quoi bon vivre si c'est pour être humilié successivement dans mes combats ?"

Je croquai une partie sans quitter la déesse des yeux, ensuite je finis le fruit en un clin d'œil et après avoir avalé le tout, je serrai les poings comme si j'étais prêt pour combattre Mais... Une brusque douleur au ventre me fit perdre l'équilibre et je tombai sur mes genoux, je me mis à serrer mon torse et je crachai une bouffée de sang, et je sentis quelque chose au niveau de mes muscles... J'eus une sensation bizarre : C'était comme s'il y avait une puissance qui explosait en moi. Je lançai un grand cri de souffrance avant de m'effondrer au sol... Les dents serrées, je me demandai si ça allait finir ou pas...
[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Maxresdefault
 Je levai la tête soudainement pour voir la déesse foncer vers moi pour m'attaquer... normalement... 

"Kuso ..."
Je me levai tant bien que mal et je fis un saut vers la gauche, mais celle-ci parut retenter de m'attaquer alors je me mis à faire des "saltos" en arrière pour m'éloigner le plus loin possible. Mais la douleur m'empêchait de bouger librement. Je m'arrêtai net après avoir parcouru une distance raisonnable de la position de l'adversaire et je retombai à nouveau sur mes genoux sans pour autant pouvoir me relever... Je me mis à crier en sentant mes muscles augmenter de volume... J'étais paralysé, et j'avais des maux de tête, au point que mes yeux commencèrent à voir flou.
*Si je survis pas... Si je survis pas... C'est que je ne mérite pas de Vivre !*
Je me levai ensuite avec du mal toujours, et même pas une minute écoulée, je retombai à nouveau par terre sur mes genoux...
"Je t'ai prévenu Saiyajin.."
Je levai les yeux pour voir l'ange prête à en finir... Elle allait balancer sur moi un rayon d'énergie lumineux portant un grand taux d'énergie. Et étant donné que je ne voyais plus bien, je n'apercevais qu'une lumière aveuglante devant moi. Cet aura se mit à s'intensifier et ... elle parut s'approcher de plus en plus... J'essayai de me lever mais c'était quasiment impossible. Je crachai une bouffée de sang et je me mis à contempler ma fin arriver avec angoisse... Qu'allait-il advenir de moi maintenant ?





© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 31, 2014 10:39 am



UN COMBAT ACHARNÉ !


Sur l'Arcadia,

Tandis que le doute commençait à s'installer depuis le départ du capitaine et de la nouvelle venue, Senshiro reprit les choses en mains. Il convoqua l'ensemble de l'équipage et leur donna rendez-vous dans la salle d'entrainement pour dissiper leurs craintes. Le capitaine était toujours en vie et toujours aussi fort, il pouvait percevoir son énergie depuis l'orbite de Namek. Après un petit discours, tous acceptèrent de s'entrainer dans la salle pour devenir plus forts et ne pas avoir à se reposer sans cesse sur Yasha.
--------------------------------

Pendant ce temps sur Namek,

Le prêtre namek, Bass, accompagné de ses frères, avait infiltré un des villages les plus menacés de la planète où se trouvait le plus d'envahisseurs. Il fit alors signe au prêtre de lancer lui aussi des sorts de soutien. Les deux nameks lancèrent des incantations.

Bass - "Ô puissant dragon dominant les cieux accorde à tes fils ta puissance et permet leurs de secourir leurs frères ! Courroux du dragon !"

Prêtre namek - "Ô dragon céleste ondulant majestueusement dans les cieux, accorde à tes enfants la célérité et l'agilité innée dans ta grande clémence. Danse du dragon !"

Bass fit alors signe à ses compagnons d'armes d'y aller. Les quatre guerriers nameks déferlèrent sur les démons et ne montrèrent aucune pitié face à l'envahisseur qui avait osé massacrer leurs familles. Chaque combattant causait des attaques chirurgicales et puissantes aux soldats de combats. Leur élimination se faisait de façon propre et précise. Les plus faibles étaient transpercés d'un coup de main par les guerriers. En quelques minutes, une quarantaine de soldats démons démoniaques faibles avaient déjà été tués. Pendant les exploits guerriers des combattants, les deux prêtres lançaient une série d'incantations offensives.

Prêtre namek - "Ô dragon obscurcissant les cieux, exprime ta colère sur ceux qui ont osé massacrer tes enfants ! Thunder bite !"

En un instant le ciel s'obscurcit et la foudre s'abattit sur dix démons vétérans les blessant gravement.

Bass - "Ô dragon courroucé, libère ta fureur sur ceux qui ont osé souiller ton sanctuaire. Que ta colère embrase les cieux ! Que ta fureur calcine les profanateurs de ton feu sacré ! Embrasement titanesque !"

Le ciel parsemé de nuages noirs et menaçants s'embrasa en un instant et déversa ses flammes sur les démons les plus puissants restés au dessus du village soit trois démons d'élite. C'est alors que les piliers de flammes disparaissaient que les trois êtres brûlés commençaient à se transformer. Cela sentait mauvais pour les prêtres nameks mais soudain, les quatre combattants nameks disséminés aux quatre coins du village chargèrent une puissante technique et l'envoyèrent sur les démons qui n'avaient pas terminé de se transformer. Leurs makankosanpos s’abattirent sur les trois démons qui s'échouèrent à terre à moitié transformés et raid morts.

Les quelques démons qui restaient dans le village le quittèrent pour se regrouper ailleurs. Bass et le second prêtre namek en profitèrent donc pour chercher les blessés et les soigner.
--------------------------------

Ailleurs sur Namek,

Un être mystérieux surveillait le déroulement des évènements dans l'ombre.
--------------------------------

Au dessus d'une plaine déserte sur Namek,

Je venais de rejoindre Dydraker boosté par mon soudain gain de puissance et déterminé à l'empêcher de nuire aux sauveurs de Namek.

-"Je vois que tu es prêt pour la revanche. Je te préviens, ne compte pas sur moi pour te ménager, démon."

Je reprenais alors mon combat contre le démon et me téléportais plusieurs fois en le feintant avant de lancer un assaut tranchant consistant à trancher l'ennemi tout en effectuant des mouvements complexes. Puis je me glissais derrière le démon et lui lançais une vague déferlante d'une main tandis que je m'apprêtais à le trancher de l'autre.
----------------------------------------------------------------

HRP :
. Ennemis tués :
- 40 soldats de combats,
- 10 soldats vétérans,
- 3 soldats d'élite.

. Puissance dévoilée de Yasha :
- Force de combat (Forme normale bénéficiant du bonus de Guru) : 370*10 = 3 700 zénos (level 370)
- Force de combat (SSJ bénéficiant du bonus de Guru) : 370*30*10 = 111 000 zénos (level 11 100)

. Puissance de nameks pnjs joués :
- Bass (Prêtre namek menant l'assaut) : 100*2*10 = 2 000 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Prêtre namek : 85*2*10 = 1 700 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek A : 95*2*10 = 1 900 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek B : 95*2*10 = 1 900 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek C : 90*2*10 = 1 800 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek D : 90*2*10 = 1 800 zénos (Agilité et vitesse *5)

. Techniques utilisées par Yasha :
- Assaut tranchant (double lames) (illimité) *1
- Vague déferlante (illimité) *1

. Techniques utilisées par les pnjs :
x Bass :
- Courroux du dragon : multiplie par deux la puissance de chaque namek du groupe pendant trois tours.
- Embrasement titanesque (puissante) : Des flammes embrasent le ciel et forment des piliers de flammes sacrées d'une chaleur extrême sur les cibles, les réduisant en cendres si ces dernières sont beaucoup plus faibles.
x Prêtre namek :
- Danse du dragon : multiplie par cinq l'agilité et la vitesse des membres du groupe pendant deux tours.
- Thunder bite (puissante) : Foudroie les cibles dans une pluie d'éclairs sacrés.
x Guerriers nameks A,B,C,D :
- Makankosanpo (puissante) : Lance un redoutable rayon énergétique concentré sur sa cible et le transperce violemment lui causant de très graves blessures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 31, 2014 6:04 pm



[Event] Empire Démoniaque   

Inconnue.


Forever Alone

Je me dirigeais vers le lieu où se trouvait l’arbre, je voyais quand même un arbre gigantesque, tout la végétation au tour étais morte. J’étais prêt à en découdre quand j’ai senti d’énorme ki provenant de tout Namek. Des puissances démoniaques incroyables.  

Yan : *La fruit à pousser ?*

Namek B : « Yan, a tu déjà rencontré le Doyen ? »

Yan : « Non pourquoi ? »

Namek B : « Il peut augmenter la puissance de n’importe qu’elle être au cœur pur. »

Yan : « Sérieusement ? Génial ! »

Namek A : «  Fais attention quand même Yan, l’augmentation de ta puissance peut te faire changer de personnalité »

Yan : « Hum… Il se trouve où le Grand Doyen ? »

Namek B : « Il se trouve près d’ici suis moi »

J’ai suivi les Namek vers la hutte de leur doyen. Elle semblait gigantesque.

Namek A : « On est venue emmener un des guerriers qui combat pour protéger la planète »

Namek ? : « Passé ! »

Doyen : « Yan, le sayen/Démon au cœur pur »  

Yan : * Comment sais t’il tout ça »

Doyen : « Tu te demandes comment je connais ton secret ? Je peux lire dans les pensées, les namek sont connue pour leur pouvoir tes spéciaux. »

Yan : « Je dois devenir plus fort pour battre l’empire démoniaque ! Le fruit a poussé, il faut les empêcher à tout prix. »

Doyen : « Vien ici Yan »

Yan : « Ok »

Je me suis approché du Doyen, il a mis sa main sur ma tête.

Doyen : « Je vais libérer ton potentiel »

Une aura étrange m’entourais, je me suis senti bien, je n’avais plus de contrainte, plus de peine, non rien. Je me suis senti tellement bien à cet instant précis. C’était magnifique.  
Quand le doyen a retiré sa main, je me suis senti plus fort. J’étais plus léger et sans doute plus rapide.

Doyen : « J’ai vue tout ce que tu as enduré… Bonne chance jeune guerrier »
Yan : « Merci… »

Doyen : « Il faut que tu combatte tes cauchemar avant de vouloir combattre tes ennemies… »

Yan : « … »




Doyen : « Je vais libérer vos potentiel mais chère enfant venez »

Namek A : « Merci grand Doyen. »

Yan * J’ai fait une promesse a un ancien amie… Maintenant je dois me battre et sauvé cette planète*

Yan : * Il est l’heur de grandir Yan…*


Je me suis dirigé vers l’arbre avec les Nameks. Après quelque minute de vol j’ai pu apercevoir de loin Gray, Tamanegi, une démone étrange et la femme au ki étrange qui était avec Gray. Tamanegi souffrais, il était à genoux agonisant. La guerrière qui accompagnait Gray a envoyé un vague déferlante étrange qui allait sans doute le tué. C’est à ce moment précis que j’ai dû faire un choix, sauvé un vieil amie mais risqué la fin de la planète. Le laissé mourir et avoir sa mort sur ma conscience. Je déteste ce genre de choix. Sa me stresse… J’ai pris mon regard sérieux et je me suis arrêté.

Flashback :

J’étais sur une planète inconnue en compagnie de mon fidèle allié Pikachu. Quand j’ai visité cette planète, j’ai vite remarqué qu’il y avait d’autre guerrier puissant. Cette à ce moment-là que j’ai rencontrée Tamanegi, il a été capturé par les soldats du doyen.  Ah, cette doyenne elle était vraiment forte. Au début je voulais affronter Tamanegi mais on est vite devenue allié, enfin on n’avait pas le choix vue que la puissance de la doyenne voulais notre tête sous un pique.

Tamanegi : « Je me charge d’elle seul, je n’ai pas besoin de toi »

Yan : « Si tu le dit étranger »


Tamanegi a foncé tête baissé vers la doyenne et il sait fais démonter. Coup poing dans le ventre, coup de pied latéral dans les côtes. Il sait bien fais démonter le pauvre Tama.

Doyenne : « Finis-on en ! Je vais vous montrer l’étendue de ma puissance. »

Yan : « Quoi !? »

Apres s’être transformer sa puissance avais incroyablement augmenté. C’était réellement incroyable. La doyenne a envoyé deux rayons, un sur moi et un autre sur Pikachu. Le Rayon était tellement rapide, je ne pouvais pas esquiver l’attaque. C’est là que Tamanegi s’est mis entre moi et le rayon. Il sait fais transpercer et une gigantesque explosion surgit. Pikachu sais fais toucher lui aussi.

Yan : « Pourquoi tu m’a sauvé ? »

Tamanegi : « Je n’en sais rien… »

Yan : « Pikachu !? »

Après ce moment triste, je me suis transformé en Super Sayan pour la première. Je me souviens de ce moment, j’avais grave la haine ! J’ai battu la doyenne et je suis partit avec Tamanegi. On a atterri sur Terre 5 jours avant l’attaque des démons…  

Retour dans le Présent :

Yan : « Les gars je reviens, je vais aider un vieil amie. »

J’ai foncé vers Tamanegi à une vitesse hallucinante. Je m’étonnais moi-même. Je lui attrapé et je me suis dirigé vers le sud. Arrivé près d’une grotte j’ai lâché le Saiyajin au sol puis je l’ai amené dans la grotte. Il était blesser, il saignait et il était K.O. Il n’allait pas se réveillé maintenant.

Yan : « Je t’en devais une… Tamanegi mais sache que celui qui excelle à contrôler les autres a du pouvoir, mais celui qui parvient à se contrôler, a encore plus de pouvoirs. C’est un Namek très intelligent qui me la dit. »

Yan *Il a mangé le fruit et il est toujours Majin, je vais devoir l’arrêté avant qu’ils puissent attaqués les autres… *

Yan se mis devant Tamanegi et le l’assommât.  Il ne pouvait pas courir un tel risque.
Yan se mis en direction de l’Arbre seul avec la ferme intention de la détruire. (Narrateur)

Namek B : « Te voilà enfin Yan, on n’a pas le temps de visité ! »

Yan : « J’ai payé ma dette ? Au faite comment tu t’appelles toi le namek A »

Namek B : « Nicolo »

Yan : « Sérieux ? »

Nicolo : « Oui pourquoi ? »

Yan : « Pour rien »

Arrivé devant l’arbre j’ai vte remarqué l’énergie maléfique quelle dégageais. Tous les êtres vivant autour agonisaient. Il trouvé le moyen de détruire cette arbre.

Yan : « Comment détruire cette arbre ? »

Nicolo : « Aucune Idée »

Namek Mâge : « Je peu augmenté ta puissance pendant quelque seconde le temps que tu l’attaque et que tu la détruis »

Yan : « Sérieux tu peux faire ça ? »

Namek Mâge : « Mais ça va prendre du temps »

Yan : « Je déteste attendre »

Le Namek s’est mis a raconté des choses chelou avec sa langue, j’attendais impatient ma puissance augmenté.

Nicolo : «Des soldats approches »  

Après la fin de l’incantation du Namek je me suis senti bien plus fort, une étrange aura m’entourait et une sorte de marque est apparue sous mes pieds.

Namek Mâge : « Voilà c’est terminé, maintenant détruit cette arbre de merde »

Yan : « Pas bien d’utilisé ce genre de mots »

Je me suis transformé en Super Sayan 2 en concentrant tout ma rage envers les démons et autres créatures démoniaque.

Yan : « Bon les gars faudrait vous éloignez »

Je fis exploser mon ki plasmatique en canalisant tout ma rage vers cet arbre.

Yan : * Je dois utiliser Fire-Ken pour augmenter ma puissance de frappe *

Yan : « Fire-Ken ! »

Une aura de feu pris la place de mon aura plasmatique, ma force avais grandement augmenté grâce à Guru je me sentais plus fort, plus léger et surtout plus mature.

Thème song for Ultimate technique : https://www.youtube.com/watch?v=JDePkbgwYFU#t=106

J’ai concentre tous les pouvoir qui étais en moi, j’ai enferme l'arbre dans une tornade de feu déchaîné ce qui la affaiblis puis j’ai foncé vers l'arbre avec un poing géante remplie de flamme provenant de l'enfer et j’ai frappé l'arbre de toutes mes forces dans la tornade. Ce qui a créé une gigantesque explosion. Au même Moment les nameks ont utilisés leurs plus puissantes attaques pour m’aider à détruire l’arbre.

Yan : " On a réussi les gars ! "

Nicolo : "Hum il se passe quelque chose juste a coté"

Yan : "Attend j'ai perdu bien trop de ki en utilisé le Fire-Ken avec le Super Sayen 2. Je vais devoirs prendre un senzu."

Nicolo : " Un senzu ?"

Yan : " c'est un haricot qui me soigne juste en le mangeant."

Nicolo : " Certain namek on le pouvoir de soigné comme Namek D "

Yan : "Cool je vais garder les senzu pour mes alliérs on va commencé par Gray"

Namek D " Vien ici, je vais te soigné"

Yan : " Merci beaucoup"

Quelque minute plus tard.

Yan : "Je me sens mieux merci, maintenant il faut aller voir Gray"

Après 10 minute de vole a grande vitesse j'ai réussi a rejoindre Gray, il affrontais toujours cette folle. Elle est vraiment louche.  Elle affrontais Gray et Ilias( et ouais je connais son nom). Gray avais l'air de géré même si il se faisais rétamé. Donc j'ai pensé qu'il n'avais pas besoin de mon aide. Donc je suis partit, puis je me suis arrêté et j'ai repensé a ce que j'ai vue. Gray avais changer... Il étais fort mais... Quelque chose clochais. Il semblais être épuisé.

Yan : "Les gars, l'arbre a été détruit. Vous pouvez rentrer chez vous."

Nicolo : "Moi je reste avec toi"

Yan : "Sérieux ?"

Nicolo : "La mort peut arrivé n'importe quand"

Les autres Nameks : "Ok, nous on y vas."

Nicolo : "Que compte tu faire ?"

Yan : "Tabassé du démon pardi...Mais avant je dois être sur que Gray va bien. Il à l'air en mode dernière espoir comme dans les jeux vidéo."

Nicolo : "Les jeux vidéo ?"

Yan : "Laisse tombé..."






HRP

Yan Normal : 185 + 50 (Guru) = 235*10 = 2 350 zenos (Lvl235)
Yan Super Sayan 2 : 235*60 = 14100*10 = 141 000 zenos (Lvl 14 100)
Yan Super Sayan 2 Fire-Ken(Aura de feu) = 14100*2 = 28 200*10 = 282 000 zenos.
Yan Super Sayen 2 Fire Ken et Benedict Namek =
28 200*1,5 = 423 00*10 = 423 000 zenos
Namek A : 67 Mage (Electricité)
Nicolo : 80 Guerrier + transformation
Namek C : 76 Guerrier
Namek D : 57 Guérisseur
Namek E : 85 Guerrier

Tamanegi Hors Combat pendant 1 voir 2 Tour. x)
Arbre détruit

Technique utilisé :

Impérial Shot Dragon (Ultime) *1
Benedict Namek (Spécial)*1 (utilisé par un Namek)
Makenposanko (Ultime) Namek C
Grande Lumière (Ultime) Nicolo



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 02, 2014 2:39 pm



SINGE VERSUS TAUPE ET CHAUVE-SOURIS !


Kamui

Peu de temps après m'être mis en lévitation jambes croisées, un pilier massif avait été envoyé dans notre direction. Le démon aux traits tristes m'avait imité en descendant de quelques mètres en un instant pour laisser le jeune Nova se débrouiller avec son adversaire attitré. C'est quand nous allions passé à l'attaque que le démon qui m'avait "conseillé" de m'occuper des autres intrus refit son apparition et nous lança à Ulquiorra et à moi des fruits démoniaques de l'arbre de puissance. Je rangeais mon fruit démoniaque dans une distorsion qui menait à un endroit bien précis puis demandais à mon nouvel allié de me confier son fruit pour qu'il puisse bénéficier de ses propriétés plus tard. Ce dernier m'envoya le fruit qui entra directement dans une distorsion avant qu'elle ne se referme.

J'esquissais alors un sourire carnassier sous mon masque en songeant à l'endroit où avait été entreposés les fruits puis me penchais sur le cas de la saiyenne qui n'avait pas attendu que nous ayons fini pour commencer la baston. Ah là là, les singes étaient décidément de drôles de spécimens. Elle avait osé attaquer physiquement la chauve-souris et de m'envoyer des petites boules énergétiques. Je me rendais alors immatériel et passais à travers le bras avant qu'elle n’envoie les petites boules énergétiques et lui plantais une épée que j'avais matérialisée dans la jointure de son épaule.


Kamui - "Ouuuh ! Cela doit faire mal non ? Attends je vais t'aider !"

J'agrippais le dogi de la tête brûlée et lui plaçais discrètement une mine de ki dans son autre épaule en utilisant ma forme éthérée avant de lui envoyer une black rain à bout portant dans son dos. J'allais voir ce dont cette gamine était capable.

Ulquiorra

Tandis que j'observais la saiyenne, un démon mi-homme mi-dragon m'envoya un fruit étrange en me décrivant son probable effet sur moi. C'est alors que le blanc me demanda le fruit pour le mettre à l'abri, je le lui envoyais donc et le regardais disparaître dans une distorsion avant qu'elle ne se referme sur lui en une fraction de seconde. Je voyais ensuite la jeune femme se ruer vers nous et m'envoyer une vague déferlante que je contrais en envoyant une vague contre la sienne puis sentis sa main se refermer sur moi.

Je matérialisais donc une lame blanche que j'enfonçais dans les côtes de la jaune femme avant de lui porter une vague déferlante au visage et de m'extraire de son étreinte au moment où le dénommé Kamui lui planta une lame dans l'épaule. Je profitais donc de cette occasion pour envoyer une autre épée voler dans les airs et lui envoyer une multitudes de projections de ki pour l'occuper pendant les attaques du démon blanc et restais légèrement en retrait pour analyser sa façon de combattre. Cette femme semblait être plus douée pour le combat physique qu'à distance mais je ne pouvais encore l'affirmer. Les prochains échanges allait me permettre de l'affirmer ou de l'infirmer.

----------------------------------------------------------------------------

HRP :

.Force de combat de Kamui :
- Forme normale visage dissimulé : 113,50 * 10 = 1 135 zénos (= level 113,5)
- Forme révélée visage dissimulé : 113,50 * 30 * 10 =  34 050 zénos (= level 3 405)


.Force de combat d'Ulquiorra :
-Forme normale : 113,50 * 1,25 * 10 = 1 418,75 zénos (= level 141,875)
-Forme révélée : 113,50 * 1,25 * 30 * 10 = 42 562,50 zénos (= level 4 253,25)


.Techniques utilisées :
. Kamui :
- Posessed swords * 1 (illimitée)
- Hide and boom * 1 (illimitée) [N'a pas explosé]
- Black Rain *1 (illimitée)
- Forme éthérée * 1 (spéciale)

. Ulquiorra :
- Lame du chaos * 2 (illimitée)
- Déferlante démoniaque *1 (illimitée)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03, 2014 6:34 pm



[Event] Empire Démoniaque - Namek

Une machine craint-elle la mort ?
Crik crak

Le Docteur Weiss s'assurait que sa main droite s'était correctement fixée à son poignet en le faisant s'agiter plusieurs fois.

Il regarda ensuite droit devant lui, vers là où se trouvait à l'origine une sorte de montagne qui ressemblait désormais d'avantage à un yaourt en partie écrasé.

Une grande quantité de poussière voilait la partie effondrée du rocher, et on pouvait encore entendre malgré la distance le bruit de pierres en train de rouler les unes sur les autres.

Mais c'était bien le seul bruit qui en sortait.

L'homme au bras de démon qu'il venait d'éjecter contre cette falaise à grand coup de pilier de pierre ne semblait pas donner signe de vie. Cette attaque avait-elle suffit à le mettre au tapis ?

*J'en doute...*

Si ça avait été le cas, alors il aurait été impossible qu'il ait put donner autant de mal au cyborg.

Ses vêtements étaient dans un état pitoyable, certains de ses fils avaient fondus provoquant des fuites d'énergie, sa jambe gauche ne répondait plus et son bras gauche était cassé. Ses mains étaient également couvertes de brûlures qui feraient grimacer n'importe qui.

C'est dans ce genre de situation que le fait de ne pas ressentir la douleur peut se montrer utile.

Le Docteur plaça sa main gauche contre sa tempe. Ce n'était pas un geste nécessaire, mais plutôt un réflexe. Il scanna les environs grâce à son détecteur de forces intégré. Ce dernier avait heureusement été maintenu intact malgré les nombreux coups qu'il s'était prit.

La blondine mal élevée et les deux démons blancs étaient toujours en train de se battre. Pour savoir cela, nul besoin d'utiliser un détecteur. Il suffisait de tourner la tête pour constater que le combat faisait toujours rage un peu plus loin entre ces monstres de puissance.

L'armée des démons semblait avoir perdu énormément d'effectifs entre temps. La plupart des créatures les plus faibles avait disparu, sans doute grâce à l'intervention des autres forces présentes sur la planète. Bien que fait étonnant, il semblerait qu'un grand nombre d'entre eux se soient en vérité faits éliminés par un rassemblement de Nameks de grandes puissances.

BIP BIP

*Mh ?*


En parlant de grandes puissances, en voila une qui revenait à la charge.

De l'énergie condensée de couleur noire et orange s'échappait de la montagne effondrée, la faisant se fissurer encore d'avantage. On pouvait également entendre une sorte de grondement grave ressemblant au grognement d'une bête sauvage, sauf que celle-ci devait être immense pour avoir les cordes vocales nécessaires à pousser un cri capable de faire trembler l'air sur une si grande distance.

Secouée par ce puissant son ainsi que par l'aura qui s'en échappait, la montagne céda et s'effondra une nouvelle fois.

Soudain, une chose surgit de l'ombre d'une des cavités de ces ruines rocheuses.

Une chose, aucun autre mot ne pouvait être utilisé pour décrire exactement ce qui fonçait vers le Docteur à une vitesse affolante en poussant des grognements inintelligibles.

Elle s'arrêta alors à quelques mètres seulement du cyborg. Celui-ci se mit sur ses gardes. La silhouette encapuchonnée aux yeux oranges vifs dégageait une impression de puissance gigantesque même sans avoir à regarder aux chiffres indiqués sur le détecteur.

"Oh ? Il semblerait que j'aie réveillé la bête."

Sur ces mots adressés sur un ton provocateur, la créature disparut.

Elle se déplaça à grande vitesse tout autour du Docteur. Ses mouvements étaient trop rapides et aléatoires pour être anticipés. Elle plongea alors sur lui et se mit à le tabasser, le réduisant en pièces comme si son corps avait été fait de papier mâché.

...

Ça n'arriva pas.

Malgré la différence phénoménale de vitesse entre les deux combattants, le Docteur parvenait à éviter les assauts de son adversaire, comme miraculeusement. Miraculeusement mais tout de même difficilement, et surtout grâce à une astuce profitant de l'état enragé de son opposant.

"Tu sais, si tu hurles comme ça sans arrêt, c'est plutôt simple de savoir de quel côté tu va apparaître..."

Le fait de dire que c'était « simple » était un mensonge. En vérité, le cyborg devait employer toute son énergie pour pouvoir esquiver ses coups capables de le réduire en miettes à tout moment, et ce même en sachant à l'avance où allait arriver les coups en se fiant aux sons.

Chacun des coups du démon portaient une telle force brute qu'ils créaient une grande pression d'air. Ainsi, même en évitant ses assauts répétés, les vêtements du Docteur se faisaient déchirer de toute part et des éraflures apparaissaient sur sa peau.

Ce jeu d'esquive au péril de sa vie continua un moment, jusqu'à ce que...

BRKAAAAAA

Le Docteur Weiss sentit son corps devenir soudainement plus léger.

Il baissa la tête, les yeux écarquillés, regardant vers son torse.

Enfin, ce qu'il en restait.

Son flanc droit venait de se faire exploser, laissant un énorme trou sur son côté sous sa cage thoracique.

S'il avait été un être de chair et de sang, il aurait perdu plusieurs organes et se serait vidé de son sang, le tuant immédiatement.

Au lieu de ça, l'on pouvait voir de nombreux fils pendre dans le vide et un liquide brunâtre dégouliner et tomber à grosses gouttes au sol. Des étincelles jaillissaient d'un peu partout dans la cavité, et des bouts de métal s'en détachaient encore.

Il devait sans doute y avoir un gros tas de pièces mécaniques et de plastique par terre, sous ses pieds.

CODE ROUGE, CODE ROUGE. LES DEGATS INTERNES ONT ATTEINT LE SEUIL CRITIQUE.

Le même liquide brun peu ragoutant coulait désormais de la bouche et des yeux du Docteur qui se mit à tousser, crachant encore d'avantage de cette substance visqueuse. Il voulait placer sa main devant sa bouche, mais celle-ci tremblait de manière incontrôlable et il ne parvint pas à l'amener jusqu'à son visage.

"M... Merde..."

Sa voix était étouffée et rauque, comme s'il était en train de se racler la gorge. Son côté ouvert continuait à produire bruyamment des étincelles.

--- Fin de la transformation ---

Son adversaire n'avait en aucun cas prit pitié du tas de ferraille en face de lui. Au contraire, celui-ci affichait un large sourire sadique sur son visage encapuchonné.

Tout en souriant, il cessa la pluie de coups et fit un bond en arrière. Le cyborg releva la tête et vit alors deux phénix de flammes noires foncer droit sur lui.

Ses phénixs dont il avait déjà eut affaire au début du combat n'avaient pas été lancé par le démon devant lui, mais par deux sous-fifres, l'un au visage de clown et l'autre au masque d'os, qui se trouvaient derrière leur maître.

Il savait que s'il se faisait à nouveau toucher cette fois non pas par un mais par deux oiseaux enflammés, s'en était finit de lui.

En fait, s'en était sûrement déjà finit de lui vu son état actuel.

Comme si cela ne suffisait pas, les trois démons s'approchèrent de leur cible et lui soufflèrent dessus une épaisse fumée noire à travers laquelle il ne pouvait rien voir et qui pouvait s'enflammer à n'importe quel moment. Il ne pouvait pas non plus s'en échapper car crachée par trois démons, elle se répandait sur presque tout le champ de bataille.

Mais cela n'avait aucune importance.

Car trop endommagé pour pouvoir esquiver les attaques, il se prit les deux rapaces de flammes de plein fouet, créant une gigantesque explosion de flammes noires plus brûlantes encore que du feu normal.

Si un seul l'avait mit dans un sale état, s'en prendre deux signifiait la mort.

Il ne pouvait pas avoir survécut à cet assaut.


...


"SI TU CROIS QUE TA TECHNIQUE MARCHERA DEUX FOIS SUR MOI, TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL !!!"

Le Docteur Weiss sortit de la fumée et apparut devant le démon noir en hurlant, les yeux grands ouverts et un large sourire sadique sur son visage maintenant méconnaissable et hideux, a moitié brûlé et sur lequel coulait des larmes brunes.

Son visage n'était pas le seul à être brûlé. Presque tout son corps l'était.

Son costume avait disparu, il n'était maintenant plus vêtu que de son t-shirt rouge complètement collé à sa peau fondue et de son pantalon déchiqueté au point qu'il s'agissait maintenant d'un short au design très moderne.

De plus, il était complètement trempé de la tête aux pieds, et il avait comme du givre collé à lui à plusieurs endroits.

Il a survécut de justesse en se recouvrant complètement de glace juste avant l'explosion.

Et comment a-t-il réussit à sortir du rideau de fumée censé s'étendre et recouvrir toute la zone ?

S'il a réussit à s'en échapper, c'est tout simplement parce que la fumée ne recouvrait justement pas toute la zone. En fait, l'écran de fumée n'était pas si grand que ça du tout une fois qu'on a empêché les deux sous-démons d'agir en les étranglant.

Deux longs câbles métalliques sortaient de la fumée et s'étendaient jusque derrière le démon noir. Ses câbles étaient reliés aux poignets du cyborg, et au bout de ceux-ci se trouvaient donc ses mains fortement agrippées au cou des deux serviteurs du démon.

Une fois la glace fondue suite à l'attaque des deux phénixs, il avait projeté ses mains pour étrangler ses deux adversaires les plus faibles et ainsi bloquer leur respiration pour les empêcher de cracher leur fumée.

Cette contre-attaque avait fonctionné uniquement grâce à l'effet de surprise causée par la faible probabilité qu'il ait survécu à l'attaque précédente en se la prenant de plein fouet. C'était un pari risqué, certes, il aurait pu mourir et s'en est sortit complètement défiguré mais cela valait le coup vu qu'il possédait maintenant les moyens de se venger.

Car dans ses mains résidait un autre pouvoir que celui de pouvoir étouffer ses ennemis.

L'absorption d'énergie.

Les deux petits démons devaient sentir leurs forces les quitter petit à petit sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Mais le Docteur avait des réserves suffisante d'énergie, il n'avait nullement besoin d'en récupérer pour le moment, alors il décida de se servir de son pouvoir d'une autre manière.

"MAINTENANT SERRE LES DENTS CAR C'EST A TON TOUR DE MORDRE LA POUSSIEEEEEEEEEEEEERE !!!!"

Le Docteur Weiss ne ressemblait plus du tout à un humain avec ses brûlures sur tout le corps, les câbles qui lui sortent des poignets et son flanc droit manquant. Il ressemblait d'avantage a une sorte de zombie.

Un zombie immortel qui ne lâche jamais sa proie.

Tout en hurlant, il croisa ses deux bras devant lui de toute ses forces. Il y mit tellement d'énergie que des étincelles sortaient des câbles lorsque ceux-ci se frôlèrent pendant son mouvement. De plus, son corps tout entier faisait un bruit métallique inquiétant comme si l'on était en train d'écraser une canette sous son pied.

--- Puissance x10 grâce au désespoir ---

Le démon à tête de clown et celui portant un masque d'os furent alors projetés l'un contre l'autre à très grande vitesse.

Et à l'endroit de l'impact, là où ils étaient censés se heurter l'un à l'autre, se trouvait le démon encapuchonné aux yeux oranges.

Mais le Docteur savait que ce simple choc bien que puissant ne suffirait pas à l'ébranler dans son état actuel. C'est à ce moment là qu'il utilisa la fonction « cachée » de ses mains.

"DOUBLE PUNISHING HAAAAAND !!!"

Au moment où les deux démons allaient être écrasés l'un contre l'autre en prenant le troisième en sandwich (s'il n'esquivait pas), le cyborg à moitié zombie relâcha toute l'énergie accumulée en absorbant celle des démons dans la paume de ses mains, créant deux grosses explosions collées l'une à l'autre et ayant pour centre le cou des deux sous-fifres.

BOOOOOM

Le Docteur n'avait pas retenu ses forces. D'ailleurs, en temps normal ses mains n'étaient pas capable d'engendrer une telle explosion. Leur utilisation normale était de relâcher plusieurs petites explosions au fur et a mesure que l'énergie de son adversaire était absorbée.

Résultat de ce repoussement des limites...

zzzzZZZZZZZZIT

Les deux câbles retournèrent à l'intérieur des bras du robot. Le bout de ces câbles était déchiqueté, il n'y avait aucune main accrochée aux extrémités.

--- Fin du boost de puissance ---

Le cyborg regarda droit devant lui, là où devait se trouver le démon caché par un nuage de fumée provoquée par l'explosion. Il avait du mal à maintenir son altitude dans un état aussi lamentable, et il se demanda comment il allait bien pouvoir s'en sortir maintenant qu'il n'avait plus de poings pour porter des coups au cas où son adversaire aurait encaissé l'attaque.

Il ne pouvait pas savoir si ce dernier avait survécut, car son détecteur intégré avait lui aussi fondu, le privant ainsi de sa capacité à sentir les forces environnantes. En fait, la plupart de ses systèmes avaient fondu, et c'était un véritable miracle qu'il soit encore capable de se tenir là.

Mais il ne voulait pas mourir.

Avant toute chose, il devait survivre, même si pour cela il devait détruire son propre corps au point qu'il ne paraisse plus humain.

Une énorme seringue sortit alors de son avant-bras droit. Le tube était fracturé de toutes parts, rendant le prélèvement de sang impossible. Néanmoins, l'aiguille était toujours intacte, et sa taille était suffisante pour en faire une arme.

Le corps du Docteur était vraiment moche à voir. Ses vêtements étaient en lambeaux et avaient fusionné avec sa peau fondue de toute part. Des fils dépassaient de son côté droit manquant, et son visage avait été tâché par un liquide brun qui sortait de ses yeux.

Malgré cela, il affichait un large sourire. Un sourire particulièrement effrayant sur ce visage difforme.

"Je ne mourrai pas une deuxième fois."



Annexe.

Dr Weiss rang B lvl 138
Statut: 75% des circuits internes détruits par la chaleur, mains détruites, avant-bras gauche fracturé, jambe gauche handicapée, flanc droit détruit, peau fondue de toute part. Les techniques autres que les techniques spéciales sont inutilisables à cause des dégâts internes.
Techniques utilisées:
-Matérialisation d'une armure de glace pour se protéger des flammes; Technique Spéciale.
-Punishing Hand x2; Technique Faible (puissance x10 le temps de l'attaque)



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06, 2014 1:46 am


Fin du choc des titans

Le pouvoir est une chose que tout être vivant convoite...
Nova


On dirait que le combat avançait à grande vitesse. Après avoir été éjecté dans la montagne par un pilier, Nova s'était transformé en ouvrant la Première Voie de l'Enfer, un sceau maudit qui conférait une grande puissance à celui qui l'utilisait. L'ouvrir modifiait totalement l'apparence de l'utilisateur et invoquait deux laquais des Enfers pour aider. Il était sortit, laissant ses généraux dans l'ombre pour ne pas que l'adversaire se doute du stratagème. Il avait foncé vers le cyborg, qui avait déclaré avoir réveillé la bête. Malgré ses blessures, le demi-démon afficha un étrange sourire, sadique et bestiale, à son adversaire. Il tournoya ensuite autour de celui-ci de façon aléatoire en envoyant de puissants coups. Cependant, les attaques incessantes du combattant à la capuche ne portèrent pas fruits: le gentil expliqua que les grognements permettaient de prévoir ses prochains mouvements.

Cependant, les coups faisaient une sorte d'onde de choc qui détruisait partiellement les vêtements de son adversaire, ce qui voulait dire que ce n'était pas aussi facile que prévu. C'est alors que l'attaque de Nova le toucha, arrachant une partie de son corps. Vers ses côtes, il y avait des fils qui ballottaient et une sorte de liquide brunâtre coulait de sa "plaie". De plus, on pouvait voir que des pièces tombaient un peu partout à cause des nombreuses blessures. Il ne semblait pas trop comprendre ce qui lui arrivait, mais il semblait comprendre qu'il était dans le pétrin. Les yeux et la bouche du docteur commençait à couler du même liquide dégueulasse, ce qui démontrait qu'il était salement amoché. La voix du guerrier semblait raillée, sa main tremblait de toute part et il crachait beaucoup de sang, il était pitoyable à voir. Les éclairs autour de lui s'éteignirent tandis qu'il continuait à cracher du sang brun. Ensuite, ce fut un enchaînement d'attaque, les deux laquais attaquant à grande vitesse.

Les attaques s'exécutèrent rapidement, en enchaînement, les deux phénix fonçant à pleine vitesse sur le robot à moitié brûlé. Ceux-ci explosèrent sur l'adversaire, faisant sourire le démon aux yeux orange vif. Alors que tout semblait gagné, le mi-robot sortit des flammes, son visage déformé et hideux souriant tandis que des gouttes brunes sortaient de ses yeux. On pouvait voir que le corps du combattant semi-humain était très amoché, mais quelque chose clochait: il était tout mouillé, de la tête aux pieds. Ce qui expliquait comment il avait survécu à ces deux attaques simultanées: il s'était donc recouvert de glace, comme avec la cape en métal plus tôt? C'était très ingénieux de sa part, mais il s'était quand même pris un grand coup. C'est alors qu'un guerrier, encore plus puissant que lui, arriva et lui donna un fruit. Il repartit aussitôt au loin, apportant cet objet de puissance aux autres alliés. Nova regarda le fruit, réfléchissant et rangea le fruit dans son pantalon: il pouvait devenir plus fort, mais il préférait attendre plus tard.

Ensuite, l'ancien roi comprit pourquoi il avait sortit de la fumée. Le cyborg semblait avoir étranglé les deux laquais pour les empêcher de cracher leurs attaques, ce qui avait réduit la grosseur du nuage noir de suie. Des câbles comme celui qui avait servit à lancer le pilier plus tôt sortaient des deux bras, étranglant les deux imbéciles qui s'étaient faits attraper si facilement. Cependant, il ne les relâcha pas après les avoir étouffé lamentablement, il les projeta vers le guerrier. Celui-ci sentit cependant que quelque chose clochait, les démons ne feraient pas de dégâts. C'est alors que le demi-robot hurla qu'il allait mordre la poussière. Ce cri éveilla l'instinct du démon, qui fit un mouvement rapide. Au même moment, une grosse explosion se produisit: les deux laquais explosèrent en plein sur le guerrier demi-humain, qui semblait s'être pris le coup de plein fouet. En plus, l'attaque semblait bien plus puissante que d'habitude, créant une très large explosion.

Le guerrier défiguré sembla perdre l'esprit, un sourire sadique s'affichant sur son visage hideux. Le coulis que formait sa chair brûlée et le sang brun gouttait doucement au sol. Pensant probablement gagner, il déclara qu'il n'était pas prêt à mourir une deuxième fois. Cependant, Nova allait lui montrer le contraire. Lorsque la fumée s'éteignit, on put voir une tache noire, flottant dans le vide. Le noir se poussa, montrant que c'était une cape aux pans enflammés. L'ancien roi sortit de sous la cape, grognant. On pouvait voir des marques de brûlures mineures sur son corps et des lacérations multiples. Du sang noir et visqueux coulait du long de son corps avant de tomber vers le sol. Cependant, il était moins pitoyable à voir que le docteur: vêtements fondus, fusionnés à sa peau tout autant endommagée, morceaux manquants, visage hideux et sourire sadique. Nov grogna et commença à parler d'une voix rauque, monstrueuse.

-Ce manteau réduit la plupart des dégâts d'énergie, ce qui m'a permis de résister un minimum. Cependant, tu m'as quand même offert un beau combat, je vais te détruire rapidement sans pour autant te tuer...

D'un mouvement, il se retrouva devant le cyborg, qui semblait trop lent et endommagé pour réagir. Il ne grognait plus, rendant ses mouvements très difficiles à localiser. Son sourire sadique était toujours affiché, car il se doutait de l'issu du combat. Il attrapa le bras droit du cyber combattant et envoya son autre poing vers le visage du gentil. Tenant fermement le bras de celui-ci, il le frappait sans cesse sans pour autant détruire totalement sa tête. Il fit un mouvement sec en reculant et soudain, arracha le bras droit du combattant mi-robot, dans un grand bruit métallique. Il envoya son poing dans le ventre à moitié détruit de l'humain robotisé avant de se prendre un élan...et de planter le bras du cyborg dans le corps de celui-ci. Il transperça ensuite le guerrier de son poing droit et attrapa le deuxième bras du combattant blond. Il le priva de son deuxième bras, riant comme un sadique, et coupa celui-ci en deux d'un mouvement de la main droite.

Tenant toujours le bras gauche du docteur dans sa main gauche, Il attrapa le cou de son adversaire de la gauche et sépara la tête du corps d'un seul mouvement. Il tint celle-ci par ses cheveux presque tous brûlés et laissa le reste tomber. Il sourit et laissa tomber le visage hideux de son ennemi. Il prit son élan et botta la tête très loin à l'horizon. Celle-ci tomba dans l'eau, faisant sourire le démon. Il se posa au sol, laissant la pauvre tête se débrouiller seul au fond de la nappe aquatique. Il marcha un peu avant de s'allonger au sol. Il reprit sa forme normale, les restes de ses deux laquais disparaissant par le même coup. Les vêtements de Nova étaient brûlés, du sang coulait de ses nombreuses blessures et il semblait assez épuisé. Il lui restait encore de la réserve, mais bon, il avait vaincu son adversaire. Il regarda son trophée en souriant, son œil gauche l'observant attentivement. Il pourrait faire des recherches sur ce bras intéressant et se fabriquer une arme, mais pour l'instant, il était libre de faire ce qu'il voulait.

Il se releva en réajustant les restes de ses vêtements et s'envola vers la montagne dans laquelle il s'était transformé. Il se posa dans la grotte, la moitié de la façade défoncée par lui et ses sbires. Il s'allongea là, loin des nombreux combats se déroulant partout. Il regarda le bras de son ennemi encore une fois et ferma les yeux, commençant à relaxer en attendant la suite des événements. Cette fois, sa tâche était fini, il pouvait enfin profiter de son retour dans ce monde corrompu et dégoûtant.

[HRP]

Puissance
Fin de transformation et de technique, retour à l'état de base
Niveau 80

Autre
Le docteur m'a permis de clôturer ce combat en faisant ce que je voulais, tant que je ne détruisais pas sa tête. De plus, je n'ai pas eu besoin d'utiliser des techniques pour l'achever, car il était extrêmement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06, 2014 1:27 pm

Partie 1 : Dydraker

Le démon aux cheveux blonds s’apprêtait maintenant à affronter de nouveau son adversaire. Il pouvait bien sentir que la puissance de ce dernier avait bien augmenté. C’était sans doute grâce au fameux Zenkai, cette capacité qui permettait au Saiya-Jin d’augmenter leurs forces quand ils approchaient de la mort. Yasha semblait lui aussi prêt à reprendre le combat. Celui-ci annonça qu’il n’était pas prêt de le laisser gagner et attaqua avec vitesse et agilité. Celui-ci balança plusieurs coups de lames d’énergie que le démon-dragon esquiva avec agilité. Dydraker dut tous de fois admettre que ses attaques devenaient plus coordonnées et plus difficiles à esquiver. Le Saiyan se téléporta alors derrière lui afin de lui envoyer une vague d’énergie. Légèrement surpris par l’attaque, le membre du Shinzô-byô analysa rapidement. Constatant que la lame d’énergie serait sans doute plus dangereuse que la vague il esquiva cette dernière et encaissa la déferlante qui lui grilla fortement les bras. Il se recula alors rapidement pour s’adresser au Saiya-Jin.

-Tu es un puissant adversaire. Ça faisait très longtemps que quelqu’un n’avait pas réussi à me blesser ne serait-ce que légèrement.  Tous de fois, tu n’as plus vraiment à te battre contre moi si ton but était de protéger Namek. L’arbre de puissance a été détruit et la majorité des démons immoraux qui se trouvaient à massacrer les Namek ont été tués. Si tu veux toujours te battre c’est ton choix, mais je n’aime pas trop affronter quelqu’un qui n’est pas totalement intéressé par le combat.

Dydraker resta là les bras croisés en attendant la réponse de son adversaire. Il avait bien ressenti que l’arbre de puissance avait été détruit. Ce n’était pas vraiment un problème, tous les démons ayant déjà eus leurs fruits. Les spectres d’Astosh avaient sans doute eux aussi déjà accompli leur mission. À l’avis de Dydraker, il était inutile de continuer la violence quand on avait eu ce qu’on désirait.    


Partie 2 : Marilith

Marilith crut un instant avoir tué Gray avec son attaque. Ça aurait été problématique, elle devait gagner sans le tuer pour recevoir la victoire de leurs paris. Elle fut tous de fois soulagé de sentir sa puissance grandement augmenté. Au moins, l’Alien avait réussi à se transformer. Elle avala alors rapidement ce qui restait du fruit que Dydraker lui avait donné. Elle ressentit alors une intense douleur lui parcourir le crâne et fut plier en deux. À ce moment la Rayden poussa un cri de force avant de charger dans sa direction. Il lui asséna violement un coup dans les côtes avant d’éclater de rire. La femme serpent pensa pour elle-même que son adversaire avait décidé de passer en mode Saiya-Jin colérique, mais ne fit pas de remarque. Elle vue rapidement la seconde attaque de son adversaire et se projeta elle-même vers le sol. Le coup de genoux de Gray lui appas le dos lui brisant un des os liés à ses bras dont elle avait oublié le nom.

Rapidement, la femme serpent sentit l’énergie parcourir son corps. La douleur à la tête disparut et elle eut un haut le cœur. Elle se sentit de nouveau mieux et se releva en vitesse. Une puissance nouvelle coulait dans ses veines, les fruits de l’arbre de puissances possédaient de vrais pouvoirs finalement. Elle se tourna vers Gray avec un sourire. Elle avait toujours mal dans son dos, mais cela n’avait pas vraiment d’importance, son adversaire était encore plus fort et c’était une vraie aubaine. Blessé elle s’apprêtait à s’affaisser légèrement, mais tient bon.

-Super impressionnant ta transformation. Je vais enfin pouvoir me battre avec mon nouveau pouvoir. Désolé de ne pas avoir tenu les deux derniers coups. Ce fruit était plus désagréable que je ne l’avait cru. Maintenant, c’est partie, prépare toi à perdre.

Le corps de Marilith fut alors entouré de flammes violettes. Celles-ci tourbillonnèrent autour de la femme serpent formant pratiquement un dôme de feu. Une explosion retentit alors et les flammes partirent directement en direction du ciel dans un fort geyser. Marilith en ressortit alors complètement transformé. Elle fit quelques mouvements de bras pour voir si toutes ses blessures avaient bien été réparé et ce prépara au combat. Son corps était à présent recouvert d’écaille violette et de nombreuse pointe de couleurs jaunes seyait sur son coups et de son échine. Elle possédait maintenant une longue queue reptilienne. Elle fit quelque mouvement avec son corps pour s’y habituer et se rendit compte qu’elle le maîtrisait à la perfection.

-Wow !!! Mon nouveau corps est plus cool que je l’imaginais. Une simple question comme ça, est-ce que j’ai des beaux yeux sous cette forme ???

Elle tendit un regard charmeur à Gray. Ce dernier ne le savait surement pas, mais la démone avait le pouvoir de l’hypnotiser d’un simple regard. Marilith se doutait bien que son adversaire était assez résistant, mais elle était certaine qu’elle allait au moins réussir à l’affaiblir. Elle se plaça alors en position de combat et remarqua que ses vêtements et ses épées avaient disparu. Elle essaya alors de tracer un trait dans les airs ce qui fit apparaître une lames d’énergie. Au moins elle pouvait toujours crée ses lames d’énergie. Elle fit rapidement apparaître deux lames d’énergie dans ses mains et plusieurs sphères de feu autour d’elle. Elle balança un petit sourire coquin à son ennemi tous en le gardant en contacte des yeux et balança d’un seul coup une dizaine de sphère de flamme dans sa direction.

Marilith Forme Chaotique.:

Techniques Utilisé
Regard Hypnotique : (Puissance de Gray réduite de 10% à 25% en fonction de sa résistance mental).
Energy Blade : (Simplement matérialisé et gardé en réserve)
Combustion : (Technique de flamme de base).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 06, 2014 6:34 pm

Gray regardait son adversaire qui avait changé de forme... Et se retint de saigner du nez.

"Euh très bien, oui oui."

Il fallait dire que la jeune fille avait perdu en vêtements... Ce qu'appréciait l'oeil de Gray... Avant que les yeux de Marilith n'infligent un mal de tête à Gray... Avant que ce dernier arrive à surpasser le choc initial, grâce aux restes de la deuxième transformation... Mais il constatait une certaine baisse de puissance chez lui... Mais il restait quand même d'une puissance conséquente.
Le combat allait continuer, alors que sur le corps de Gray, la peau semblait changer au fur et à mesure de couleur, semblait s'obscurcir... et Gray constatait qu'il sentait de moins en moins la chaleur que dégageait Marilith, malgré le fait que les flammes aient changés pour devenir plus chaudes...

Mais Gray savait également que son corps avait énormément changé et recelait de mystères...

Toutefois, maintenant, il était heureux de savoir que la planète allait survivre de toute façon, grâce à l'intervention de Yan, même s'il ne comprenait pas pourquoi cet idiot avait sauvé un ennemi qui allait sans doute être plus fort ensuite... Mais cela serait pour plus tard. Il fallait s'occuper de Marilith... Maintenant. A pleine puissance.
Avec la puissance d'un météor.

Comme il l'avait vu durant sa transformation, il fallait qu'il retourne à son premier avantage, les arts martiaux.
Alors... Il était temps de montrer de quoi il était réellement capable au corps à corps. Cette technique allait lui mettre une immense contrainte sur son corps, mais... Il était temps de remonter dans l'estime de son ennemi encore.

"Meteoric Burst !"

A l'endroit où s'était trouvé Gray se tenait maintenant un cratère. Gray apparut devant Marilith, et plongeant son poing dans les flammes, lui frappa dans le plexus solaire... Avant de continuer avec un puissant uppercut. Aucun des coups de poings qui frappaient désormais Marilith étaient de la même puissance qu'avant. Pour une raison simple. La surcharge était encore surchargée et améliorait la suractivité de ses cellules. Sa vitesse et sa puissance augmentait sans cesse... Au fur et à mesure qu'il frappait la jeune femme.
Un déluge de coup tombait sur la jeune dragonne, Gray ne se fiant qu'à son instinct pour diriger ses coups... Avant de terminer avec un puissant coup de poing surpuissant, qui envoya bouler la jeune femme... Mais Gray connaissait la force de la jeune femme et refusait de croire que cela serait assez. Il serra donc les dents... Crachant un peu de sang. Effectivement, la surcharge ne durerait pas éternellement. Il fallait en terminer rapidement.

"Meteoric burst !"

Dit Gray, disparaissant encore une fois du champ de vue de son adversaire, la frappant de part en part. Marilith devait avoir la sensation de se retrouver au milieu de dizaines d'ondes chocs la percutant continuellement... Pour donner une idée, c'est la fleur du lotus que fait Rock Lee en mode rouge sur Gaara... De l'extérieur car Gray infligeait des coups tellements puissants que les ondes chocs envoyaient dans les airs les arbres...
La fin approchait, car le corps de Gray commençait à ne plus supporter la contrainte que son porteur lui imposait... A moins que Gray n'ait un plan, comme semblait l'indiquer son sourire quand il se reposa sur le sol, prêt à réagir si Marilith se relevait... Mais... Gray n'arrivait pas à croire la puissance qui circulait en lui n'arriverait pas à infliger de lourds dégâts à son adversaire...
Mais il fallait en finir. Peu importait les dommages. Gray hurla une dernière fois. Il allait utiliser tout ce qui lui restait...

"METEORIC BURST !"

Son corps devenait de moins en moins sensible aux flammes. Preuve en était que l'aura de Marilith ne l'affectait presque plus désormais, sa peau s'obscurcissant au fur et à mesure que sa résistance s'accroissait. Il sentait ses os se disloquer sous les impacts de sa vitesse qu'il maintenait à son paroxysme... Et également le fait qu'ils se remettaient en place, ce qui n'était pas agréable.
Le Rayden sentait les os de ses mains se briser à cause des chocs... Avant que son pouvoir de régénération ne finisse par lâcher après une dernière reconstitution. Gray sourit alors que du sang continuait de sortir de sa bouche. Il était peut-être encore trop tôt pour son nouveau corps de sortir autant de coup d'une telle puissance... Mais il n'avait pas le choix s'il voulait gagner. Il fallait mettre KO Marilith en une fois... Il rassembla donc toute sa puissance sur le coup final qu'il porta à la Lamia.
L'impact le fit hurler de douleur. La chair de ses muscles venait d'exploser sous l'impact. Son épaule s'était disloqué et semblait fondre. Son bras droit tomba.
Les veines qui transparaissaient depuis sa surcharge, venait de disparaître. Gray souffrait désormais le martyr. Il espérait que cela avait été suffisant pour vaincre Marilith... Car il ne pouvait aller plus loin. Mais...
S'écroulant sur le sol, il eu un sourire. Ensanglanté.

Avant qu'une lumière chaude ne l'enrobe. Une main posée sur son torse...

"TU CLAQUES PAS MAINTENANT! Je sais pas piloter le vaisseau ou cuisiner, alors t'as pas le droit de me faire ce coup là maintenant !"

"Mais c'est du 1 contre 1..."

Dit Gray, alors qu'il sentait sa force revenir. Le pouvoir de guérison des Kaioshins n'était pas du chiqué... Il hurla quand sa régénération se remit en marche. Elle était absolue et incroyable, mais elle était très douloureuse...

"Allez, ca va aller, elle a bien bouffé le fruit que lui a passé son pote pendant que tu te métamorphosais... Et je doute sérieusement qu'il y ait grand chose dans l'univers capable de résister à un triple exemplaire de cette technique. C'était impressionné. J'ai même pas eu l'occasion d'engueler plus que je voulais ton pote le demi démon. Toutefois, je l'ai prévenu que c'était un duel et qu'il avait pas le droit d'interférer.... Mais personne aurait pu interférer dans ce que tu as fait."

Le namek guérisseur du groupe de Yan finit par s'approcher, afin d'aider pour les soins du cyclope qui sentait son énergie revenir... Mais la paralysie demeurait. Il n'était pas apte au combat là... Si Marilith tenait encore debout, il allait devoir recourir à son dernier atout...

Puissance de Gray : 226 (merci Yan) *75*2*0.9*10 : 305100 zénos.  (-10%) durant le post.
Epuisé à la fin.

Technique spéciale
Survie du mieux adapté : Ignifugation : 5% par fois où Gray est entré en contact avec du feu soit 8 fois sur Namek à la fin du post =40% et 25 % au début vu qu'il n'est rentré au contact que 5 fois avant.

Surcharge : finie.

Technique simple :



Technique puissante : Meteor Burst. utilisé les trois fois d'un post.
Le météoric burst ou Meteor Burst, consiste à ce que Gray porte la surcharge a son maximum dans son corps, elle est donc nécessaire à l'exécution de sa technique. Cela consomme toutefois de la surcharge, et si elle devient de plus en plus en plus puissante au fur et à mesure que Gray l'utilise, cela accélère la fin de la surcharge. L'attaque consiste en elle-même à utiliser la pleine puissance de Gray pour attaquer de part en part l'ennemi à une vitesse telle que même Gray a du mal à voir l'adversaire... Avant de finir l'adversaire avec un puissant coup de face. L'effort est tel que la régénération de Gray lâche durant la dernière charge... Ce qui explique pourquoi il est très improbable que quelqu'un sorte en état de se battre des trois météors Burst.

Ilias : Soin Kaioshin sur Gray

Namek du nom de Alac de la tribu On. Guérisseur. aide à soigner Gray. Vous gagnez un petit rire si vous avez compris.

Brassica Part

Brassica commençait à devenir inquiétante. Elle ne répondait pas sur le codec. Par acquis de conscience, John vérifia les taux d'énergies... Avant de pâlir. Brassica s'était transformé depuis plus d'une minute... Or, elle n'était pas totalement stable et avait tendance à partir en vrille à plus d'une minute de SSJ... Ce qui était normalement suffisant pour annihiler les fous s'opposant à elle.

Et en effet... Brassica affichait clairement une rape face. Ses deux jouets avaient tentés de lui faire du mal... Mais les lames rebondissaient sur sa peau.

"Oh mes pauvres chous... Mais là... Je veux..."

Et finalement, la barrière mentale s'effondra. Il était temps de s'amuser !

"EXTERMINER ! EXTERMINER !"

Commençait elle à dire dans un grand rire avant de foncer sur la plus grande puissance, Ulquiorra... Et de lui balancer un coup de poing démentiel. Shoryuken. Un sinistre s'était fait entendre à l'impact, et la chauve souris était projeté loin... Brassica se retourna donc vers Kamui.

"Amuse moi... En attendant que ton copain REVIENNE !"

Dit elle en joignant ses mains avant de tenter de les abattre en formation de marteau sur la tête de Kamui. Oui. Il fallait que cela soit amusant !
Le choc de son corps sur la pierre la fendit instantanément, créant un nuage de poussière vite dissipé par l'energie de la jeune femme... Mais l'énergie semblait fluctuante, preuve de sa maîtrise juste partielle du SSJ... Mais elle restait d'une force considérable.

"Amuse moi ! "

Continua-t-elle, avant de balancer un coup de pied dans les côtes de Kamui... Il fallait qu'elle s'amuse.


John pendant ce temps, prenait un fusil et le chargeait de la munition 43. Voilà ce qui n'allait pas aider les plans de mutinerie, mais la sécurité primait.


Dernière édition par Gray ashura le Dim Sep 07, 2014 10:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 07, 2014 9:37 pm

Au tout dernier moment où j’allais me faire massacrer par Ilias, quelqu’un parut intervenir… C’était incroyable le sentiment que j’eus en cet instant précis. Je sentis que j’étais en train de voler, porté par … Je ne savais pas encore. Alors je levai la tête pour le voir et je le reconnus sur le champ. C’était le jeune homme de l’autre jour quand j’étais sur la planète Vegeta et qui accompagnait une certaine Pan, je crois. Pourquoi m’avait-il sauvé la vie ?
« P… Pourquoi ? » 
Prononçai-je avant de sombrer dans le noir … Ma vision était devenue tellement floue et je ne sentais plus le moindre de mes membres blessés. Serait-ce la fin malgré ça ?
J’avais perdu la notion du temps, je ne ressentais plus mon existence quand soudain…  J’ouvris les yeux lentement et je regardai en dessous de moi pour me voir dans une espèce de tornade. J’eus le tournis certes, mais je ne me sentais pas dans mon corps et donc je n’eus le moindre vertige.
« Essaie de vivre avec… C’est la meilleure solution. »
Ça a du prendre une éternité avant que je me trouve dans une espèce de prison… J’eus une impression de déjà-vu mais ça importait peu. Peut-être que je voyais ça dans mes rêves. Je vis les barrières mais je n’osai y toucher et je me contentai de me caler au mur l’air pensif. Je sentis un mouvement à ma gauche dans un coin sombre de la pièce, ou plutôt de la cellule et je me tournai promptement pour voir qui était là. Des yeux rouges brillaient dans le coin sombre et j’entendis une voix qui m’était familière :
« Tu es faible… Tu me déçois…»
Ces paroles ne firent qu’empirer les choses pour moi, et je répondis tout en fixant le sol :
« C’en est assez… Je suis faible et alors ? A quoi bon survivre si ce n’est que de voir ma fierté se faire bousiller à chaque fois ?! »
J’étais tellement affirmé que je n’attendais même pas sa réponse…
« Je m’en fous complètement si tu meurs ou pas. Ça me dégoute d’être enfermé dans le corps d’une personne comme toi… Vas-y qu’est-ce que tu attends ? Laisse toi faire et meurs comme un chien sans fierté. »
Mon réflexe fut inattendu puisque je serrai rageusement les poings jusqu’à ce que du sang se mit à en jaillir. Cette désillusion de mon état fut telle que j’entrai d’un seul coup dans une épouvantable fureur. Je me mis à secouer les barreaux tout en criant des « Non ! »
« Tst… »
« Pas question ! »
Hurlai-je avant de me voir transporté une nouvelle fois… La faible lumière redevint une obscurité totale. Une douleur atroce se mit à se faire ressentir, j’étais en train de reprendre conscience d’après ce que je crois. J’ouvris les yeux subitement comme si j’avais fait un effroyable cauchemar. Je me sentis impuissant de me lever et ce n’est qu’en ce moment que je me rappelai que j’avais deux haricots qui pourraient m’aider à me soigner. Ilias se faisait soigner durant son combat contre moi alors … J’avais le droit de faire de même. J’en avalai un seul et je sentis déjà mon énergie remonter en flèche.
*Incroyable…*
Je me levai après m’être complètement soigné et je me dirigeai vers la sortie de la grotte avant de fermer les yeux, les sourcils froncés, la bouche fermée. Je paraissais calme sauf que c’était tout le contraire, c’était une espèce de rage silencieuse que je ressentais en ce moment même. Je constatai que la force de combat de Marilith avait décuplé encore une fois… 
Je serrai les dents,  juste le moment où je me transformai en Super Saiyan. L’aura était dorée comme d’habitude sauf qu’elle était légèrement teintée de rouge. Mes dents devinrent plus pointues, mes yeux devinrent rouge sang, mes muscles augmentèrent de volume et j’augmentai légèrement de taille (quelques centimètres) et le symbole prit une couleur rougeâtre. Le M sur mon front scintillait de  la même couleur et je ne pus constater l’énergie que je dégageai, tellement j’étais enragé.

D’un mouvement rapide je déchainai mon aura et je me trouvai en moins d’une seconde dans la location des trois combattants. Mon arrivée fut explosive puisque je lançai un Kiai de la main qui fit exploser la zone. Puis je me téléportai devant la déesse le regard hostile et ferme.
« Prépare-toi pour le Round 2 et je t'assure qu'il n'y en aura pas de troisième… Cette fois-ci, je t’atomiserai en entier. Comme ça au moins, tu ne pourras pas pleurer tes habits… »
J’avais vraiment perdu le contrôle de moi-même, j'avais une bizarre envie de voir du sang, de détruire et de causer la douleur, je me demandai si c'était vraiment moi ou pas, c'était comme si mon esprit meurtrier est devenu plus puissant encore. Je me dressai vers l’arrière et d’un mouvement prompt je balançai un Kiai puissant sur elle. Ensuite je sortis une minuscule boule d’énergie [Grenade] dans ma main avant de foncer sur elle et faire exploser la grenade sur son ventre…
Je levai par la suite ma main droite vers le ciel et je matérialisai mon Ki pour en faire un disque tranchant, je me mis à tournoyer ma main un bref instant avant de lancer l'une de mes techniques les plus redoutables :
« Kienzan !! »
122 x 50 (rage majin cumulée au SSJ) x 2 (Libération du démon) = 12200]
 


Dernière édition par Tamanegi le Lun Sep 08, 2014 2:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 08, 2014 11:16 am



ENTRE COLÈRE ET DÉSESPOIR !


Sur Namek, de nouveau au dessus de ce qui semble être un océan,

Je venais de parvenir à blesser à nouveau mon adversaire quand il ouvrit à nouveau le dialogue.

Dydraker - "Tu es un puissant adversaire. Ça faisait très longtemps que quelqu’un n’avait pas réussi à me blesser ne serait-ce que légèrement. Toutefois, tu n’as plus vraiment à te battre contre moi si ton but était de protéger Namek. L’arbre de puissance a été détruit et la majorité des démons immoraux qui se trouvaient à massacrer les Namek ont été tués. Si tu veux toujours te battre c’est ton choix, mais je n’aime pas trop affronter quelqu’un qui n’est pas totalement intéressé par le combat."

Le démon semblait très calme pour quelqu'un qui avait confirmé la destruction de l'arbre. Cela ne pouvait signifier que deux possibilités. Soit il me mentait et il allait profiter de mon départ pour profiter des bienfaits que leur procurerait l'arbre, soit il était déjà trop tard et la destruction de l'arbre ne les gênaient pas car il avait joué son rôle. Je restais les bras croisés à réfléchir pendant quelques secondes avant de penser que la deuxième possibilité était la plus probable...

-"Tu ne sembles pas très attristé de la destruction de l'arbre. Dois-je en conclure qu'il a rempli sa fonction et que c'est pour cette raison que tu me suggères d'arrêter ce combat ?"

Le démon hybride afficha un sourire ce qui confirma mes suspicions. Je ressentais alors un sentiment de colère. J'étais furieux de ne pas m'être chargé plus tôt de l'arbre et d'avoir éloigné ce démon. Comment avais-je pu être aussi idiot ? Je serrais les dents et ne cessais de me reprocher mon erreur. Finalement, j'allais peut-être être le responsable de la fin annoncée par la visiteuse du futur. Je ne pouvais pas le tolérer. Ma colère ne cessait de croître et la vue du sourire satisfait du démon me fit m'emporter. Ma rage explosa dans une libération d'énergie et j'atteins un autre stade de super saiyen. Des arcs électriques rouges se mirent à onduler autour de moi tandis que j'attaquais le démon sans prévenir. Je me téléportais aléatoirement autour du demi-dragon et lui portais des coups de poings et de pieds emplis de colère. Je perdais le contrôle et déchainais ma plus puissante technique. Mon œil prit une couleur dorée et une lueur écarlate lugubre s'affichait quand les éclairs se ondulaient.

Je sentis mon corps s'emplir de ki avant de me ruer sur lui à une vitesse effarante. Je lançais plusieurs charges avec des lames énergétiques tranchantes avant d'arriver au-dessus du démon et de lui coller un coup de poing chargé de ki et de le propulser vers l'océan. Je le rejoignais en un instant en descendant en piqué puis lui portais un coup de poing débordant d'énergie au niveau de son torse. L'énergie libérée forma alors une supernova ayant pour centre la collision de mon coup de poing avec le démon. Mon final rush était la plus puissante de mes techniques et il était inconcevable que la créature ne s'en sorte indemne. Mais soudain, j'entendis un éclat de rire familier, c'était le démon que j'affrontais. Cette attaque m'avait épuisé et tandis que j'avais baissé ma garde il en profita pour me mettre au tapis. Je finis sous l'eau, immobile épuisé par ma technique. J'étais comme paralysé et m'enfonçais déjà peu à peu dans l'inconscience...

C'est quand je fus dans un état de demi-sommeil que je ressentis comme une étreinte. Je commençais à me noyer quand l'inconnu me sortit de mon tombeau aquatique et me déposa sur une île environnante. Ce dernier s'adressa à moi tout en me plaçant dans une machine, peut-être une machine de soin. Sa voix me semblait familière mais je n'arrivais pas à l'identifier.


????? - "Pfff ! Tu as de la chance que je sois de bonne humeur. J'avais prévu de te laisser crever. C'est bien la seule et unique fois que je te sauverais, Yasha. Pas la peine de me remercier, nous serons quittes à présent."

Je sentis qu'il me posait un dispositif puis entendis un clic ainsi qu'un bruit de moteur avant de perdre conscience.
--------------------------------

Un temps indéterminé plus tard, je me sentais bizarre. J'étais de nouveau sur l'île debout sous ma forme normale et le démon était parti. Il n'y avait plus rien à faire... Les démons avaient gagné et quittaient Namek... Je rejoignais ma capsule puis l'Arcadia. Je ne savais pas si ce que je ressentais était dû à la fatigue cumulée à la lassitude mais je ne prêtais plus attention à ce que je faisais ou disais. Tout avait l'air distant...
--------------------------------

Ailleurs sur Namek,

Pendant ce temps, le groupe mené par Bass avait continué ses attaques surprises et soigné la plupart des blessés, réduisant ainsi de près de cinquante pour-cent le nombre de morts dans l'attaque des démons. A peu près cinquante soldats de combats périrent dans leur fuite, happés par les techniques des prêtres et les makankosappo lancés par les guerriers nameks. Ces derniers quittèrent les villages pour se rendre tous vers une zone précise. Celle par laquelle ils étaient arrivés. Les nameks avaient repoussés l'envahisseur et leur planète était restée relativement intacte. Les prêtres et guerriers du groupe de Bass décidèrent de se reposer un peu tandis que les envahisseurs battaient en retraite.

----------------------------------------------------------------

HRP :
. Ennemis tués :
- 50 soldats de combats,
- 0 soldats vétérans,
- 0 soldats d'élite.

. Puissance dévoilée de Yasha :
- Force de combat (Forme normale bénéficiant du bonus de Guru) : 370*10 = 3 700 zénos (level 370)
- Force de combat (SSJ bénéficiant du bonus de Guru) : 370*30*10 = 111 000 zénos (level 11 100)
- Force de combat (SSJ2 bénéficiant du bonus de Guru) : 370*60*10 = 222 000 zénos (level 22 200)

. Puissance de nameks pnjs joués :
- Bass (Prêtre namek menant l'assaut) : 100*2*10 = 2 000 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Prêtre namek : 85*2*10 = 1 700 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek A : 95*2*10 = 1 900 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek B : 95*2*10 = 1 900 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek C : 90*2*10 = 1 800 zénos (Agilité et vitesse *5)
- Guerrier namek D : 90*2*10 = 1 800 zénos (Agilité et vitesse *5)

. Techniques utilisées par Yasha :
- Final rush (ultime) * 1

. Techniques utilisées par les pnjs :
x Bass :
- Courroux du dragon : multiplie par deux la puissance de chaque namek du groupe pendant trois tours. (2ème tour d'effet de la technique.)
- Embrasement titanesque (puissante) : Des flammes embrasent le ciel et forment des piliers de flammes sacrées d'une chaleur extrême sur les cibles, les réduisant en cendres si ces dernières sont beaucoup plus faibles. (2ème utilisation.)
x Prêtre namek :
- Danse du dragon : multiplie par cinq l'agilité et la vitesse des membres du groupe pendant deux tours. (2ème tour d'effet.)
- Thunder bite (puissante) : Foudroie les cibles dans une pluie d'éclairs sacrés. (2ème utilisation.)
x Guerriers nameks A,B,C,D :
- Makankosanpo (puissante) : Lance un redoutable rayon énergétique concentré sur sa cible et le transperce violemment lui causant de très graves blessures. (2ème utilisation par les guerriers.)

Yasha quitte Namek.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2014 1:30 am



Chapitre 3 : L'empire Démoniaque... 

Inconnue.


Forever Alone






La guerre faisait rage de tous les côtés, les démons devenaient plus puissants et les alliés disparaissaient de plus en plus. Je ne savais pas si le robot étais toujours en vie je ne peux pas sentir son énergie. Nicolo et moi étions en train de nous diriger vers un village Namek quand on a senti une énergie incroyable et déchainé sortir de nulle part. Nicolo ne savais pas qui avais une t’elle énergie mais moi si. C’était Tamanegi, il s’était déjà réveillé… Il s’approchait de la position de Gray, une chance que j’étais dans les environs : Like a boss :

Nicolo : «  Cette puissance est incroyable… »

Yan : « Je connais cette énergie, faut que j’y aille Nicolo »

Nicolo : « Attend je viens avec toi ! »

J’ai volé à toute vitesse vers tamanegi, c’est moi qui l’ai sauvé donc il est de mon devoir de le vaincre.
Je me suis dirigé le plus vite possible au lieu de combat quand j’ai aperçu saiyajin frappé l’allié de Gray. Elle semblait à bout de souffle et fatigué… Tamanegi c’est reculé puis a envoyé une sorte de disque de ki. Cette attaque semblais très dangereux, sa vitesse étais incroyable… Je me suis transformer en Super Sayan et j’ai attrapé la guerrière a tout vitesse. Le disque est passé juste à côté de moi j’ai faillis être touché.  Le ki du disque c’est dissipé au bout de quelque mètre, j’étais étonné par une tel technique, elle alliait maitrise, vitesse et puissance. J’ai déposé la jeune femme sans perdre Tamanegi des yeux. Je me suis mis devant lui quand une étrange sensation m’a envahi. Ce n’était pas de l’adrénaline ni de l’excitation pour le combat épic qui allais avoir lieu non c’était autre chose.

Yan : * Pourquoi ? Pourquoi je fais toujours le mauvais choix… Je n’aurais pas dû le sauvé...Non il le fallait je devais le…*

??? : * Tu aurais du l’achevé de tes mains idiot ! Certes il était ton amie avant mais je tien a te rappelé que c’était dans un autre univers. *

Yan : * Qui es-tu ? *

??? : * Je ne suis personne maintenant, tu dois affronter Tamanegi… Je reviendrais plus tard ne t’inquiète pas… *


Tamanegi étais toujours devant moi, sa puissance avais vraiment augmenté, il était plus fort que moi sous ma force Super Sayan. J’étais bien obligé de montrée ma vrai puissance, je me suis transformé en Super Saiyajin 2 !  Une aura plasmatique m’entourait, un énorme cratère c’est formé sous mes pieds.  Des éclairs tombaient juste à côté de moi, ça me donnais un petit style pendant ma transformation.

Yan : « Maintenant j’arrête de joué.  Tamanegi je vais te battre ! »

J’ai foncé à toute vitesse vers tamanegi puis je lui ai asséné une dizaine de coup de poing puis je lui ai infligé un coup de pied vers le haut et j’ai terminé mon combo en créant un kihoha tourbillonnant sur lui-même. J’ai touché Tamanegi en plein ventre avec cette technique, j’ai levé le saiyajin et je l’ai écrasé au sol en y mettant tout ma force. J’ai reculé à toute vitesse et j’ai envoyé plusieurs kihoha sur mon adversaire sans lui laissé le temps de respirer.
Il semblais être devenue plus endurant et plus puissant. J'ai fais semblant de préparer un Kamehameha mais en réalité je préparais un Fire Kamehameha, grâce a mon entrainement dans la salle de l'esprit du temps j'ai appris a ondulé mon Fire Kamehameha.
J'ai envoyé mon attaque sur lui puis j'a ondulé mon kamehameha pour l'attaqué par derrière lui. Une immense explosion est apparu...

HRP :
Puissance :

Yan Super Saiyajin 2 : 265*60 = 15 900* 10 = 150 900 Zenos

Technique

Orbe tourbillonnante (Ilimité) *1
Fire Kamehameha ondulant et explosif (Upsilon)  (Puissante) *1



(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 11, 2014 8:50 pm



LA VENGEANCE DE LA TAUPE ET LA CONTRE-ATTAQUE DE LA CHAUVE-SOURIS !


Kamui

Alors que Nova était parti se reposer dans un coin après avoir terrassé le cyborg, j'étais toujours en train d'affronter la femelle saiyajin. Elle avait porté un coup de poing des plus puissants à mon acolyte et tentait de me porter un coup en joignant des deux poings. J'avais esquivé en faisant un pas de côté au dernier moment ce qui lui fit éclater la roche qui se trouvait derrière moi.

La jeune femme était redoutable mais sa puissance restait des plus fluctuantes, cela devait être dû à sa psyché instable. Je décidais de lui faire comprendre que la puissance brute ne faisait pas tout. À l'instant où la saiyenne me porta un coup dans les côtes, je me rendais éthéré pour lui passer à travers puis l'enchaînais avec mes chaînes des enfers. Ces dernières allaient la sortir de son état de folie furieuse et la plonger dans une tristesse des plus profondes. Je faisais ensuite exploser les mines que j'avais placées dans le corps de mon adversaire et laissait s'exprimer ma véritable force.

Mon masque versa des larmes blanches qui recouvrirent mon corps tandis qu'un trou se forma sur mon torse. Une queue s'ajouta à mes membres et mes cheveux s'allongèrent tandis que mon masque ne fit qu'un avec mon visage. Je poussais un hurlement de rage puis me ruais sur ma victime pour la rouer de coups. Je l'immobilisais ensuite et lui envoyais un black rain par la bouche à bout portant avant de l'envoyer à Ulquiorra qui semblait s'être remis de ses blessures.

Ulquiorra

J'avais été attaqué par la femelle qui semblait avoir perdu la raison et subi une attaque physique très puissante qui m'avait propulsé dans les environs. Je ressentais pour la première fois la douleur et étais fasciné par cette dernière? Alors c'était cela que l'on ressentait quand on se faisait blesser. Intéressant. Je me relevais en restant impassible et sentis mon corps remettre en place mes côtes qui avaient été déplacées sous l'impact du coup de poing.

J'observais ensuite le démon blanc se métamorphoser et prendre une forme similaire à la mienne. Lui aussi avait un trou présent au niveau de son torse. Cela était un détail intéressant et qui semblait confirmer la possibilité que nous soyons de la même famille. Je sentais une énergie nouvelle déferler en moi alors que j'observais le combat de mon allié. La foudre parcourait mon corps quand le démon blanc projeta la femelle sur moi.

Je m'entourais de plusieurs lances de ki foudroyantes en volant à très grande vitesse vers elle puis lui portais de nombreux coups lors de diverses charges avant de les planter dans son corps. La foudre se répandit dans le corps de ma cible tandis que je pointais un doigt face à son torse et relâchais une puissante déferlante obscure. La vague déferlante partit en un jet d'énergie rapide et puissant en traversant la cible. Je portais ensuite une nuée de coups à grande vitesse avant de reprendre une distance convenable pour contrer sa prochaine attaque.

----------------------------------------------------------------------------

HRP :

.Force de combat de Kamui :
- Forme normale visage dissimulé : 113,50 * 10 = 1 135 zénos (= level 113,5)
- Forme révélée visage dissimulé : 113,50 * 30 * 10 =  34 050 zénos (= level 3 405)
- Forme révélée (spéciale) : 113.50 * 30 *10 *2 = 68 100 zénos (= level 6 810)

.Force de combat d'Ulquiorra :
-Forme normale : 113,50 * 1,25 * 10 = 1 418,75 zénos (= level 141,875)
-Forme révélée : 113,50 * 1,25 * 30 * 10 = 42 562,50 zénos (= level 4 253,25)


.Techniques utilisées :
. Kamui :
- Black rain * 1 (illimitée)
- Hide and boom (utilisé au tour précédent explosé)
- Forme éthérée * 1 (spéciale)
- Unleash of the beast  * 1 (spéciale) [Force de combat doublée et agressivité accrue.]

. Ulquiorra :
- Danse de lances foudroyantes * 1 (puissante)
- Déferlante obscure * 1 (puissante)
- Régénération accélérée * 1 (spéciale)
- Démon céleste de foudre * 1 (spéciale) [Vitesse * 2 et engourdissement des membres de l'adversaire] (Engourdissement = légère perte de sensations en frappant ce qui occasionne des blessures.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14, 2014 7:11 pm

Partie de Dydraker.

Finalement, le puissant adversaire qu’il avait trouvé n’avait pas quitté le combat. Il attaqua plutôt Dydraker violement. Sa concentration semblait cependant avoir baissé. Dydraker s’apprêtait à contre attaquer quand il ressentit une énergie particulière au loin. Il la reconnu trop rapidement à son gout. Il ne pouvait malheureusement put se permettre de continuer le combat. Ainsi, il chargea toute sa force dans un seul coup qu’il utilisa pour propulser son adversaire au fond de l’eau. Il partit ensuite à grande vitesse en direction du lieu où avait commencé les combats.

Arrivés sur les lieux, il ressentit plusieurs puissances combattre. L’une d’entre elle un jeune Saiya-Jin venait de passer à l’attaque sur l’un des nouveaux généraux de l’armée démoniaque. Le Saiyan Majinisé étant déjà en prise avec un adversaire, il n’aurait pas le temps de se défendre. Le démon de l’élite Ultime comprit en regardant le visage du jeune saiya-jin qu’il avait sans doute connu Tamanegi avant qu’il ne se fasse corrompre. Vers la fin de son attaque, alors qu’il chargeait un rayon d’énergie vers Tamanegi, Dydraker décida d’intervenir. D’un mouvement, il alla se placer sur la trajectoire de l’attaque ne prenant que de légers dégâts. La force de la technique était assez élevée, mais Dydraker avait enduré bien plus. Il se déplaça alors directement derrière Yan et posa sa main sur son épaule en s’adressant à lui.

-Tu n’as pas à t’inquiéter pour ton ancien. Les démons peuvent être plus civilisé qu’on peut croire. Garde ta force pour les vrais ennemis. Le combat ici est déjà terminé. Nous avons eu ce que nous voulons. Le final aura lieu ailleurs.    
Le puissant démon se rendit alors au près de Tamanegi qui avait de la difficulté à se contrôler et tenta de le calmer.

-Tu ne maîtrise pas encore cet force maléfique qui est en toi. Garde tes forces et ne perd pas toute ton énergie Le combat est terminé ici.

Dydraker sentit alors l’énergie très distincte qu’il avait reconnu plutôt et se déplaça dans sa direction. Il n’appréciait pas vraiment la stratégie qui avait été élaboré, mais n’en tenait guère compte laissant chacun réalisé ses propre idée, même celle qui était risqué.        


Partie de Marilith.

Le combat face à Gray allait bientôt se terminer. Celui-ci avait grandement augmenté sa puissance et attaquait Marilith brutalement au corps à corps. Cette dernière n’allait pas se laisser faire ainsi, elle chargea du nouveau son feu bleu et le balança dans chacun de ses coups en contre attaquant. Pendant un moment les deux opposants échangèrent les attaques dans un chaos titanesques. Finalement alors que les attaques se terminaient, la femme serpent fini par s’écrouler vers le sol. En quelques secondes, elle toucha le sol dans un certain choc. Des flammes recouvrirent lentement son corps et elle resta là les os cassées et vider de son énergie à attendre la suite des évènements. Son adversaire ne semblait pas vraiment en meilleur état que lui. Elle sentit alors que quelque chose allait se produire. Une énergie étrange voguait dans l’air près du portail par le quelle elle était arrivé avec l’armé démoniaque.


Partie du Revirement de Situation.


Soudainement se fut comme si le monde se figea. La guerrière ne crut qu’elle était dans ce rêve, me ce n’était absolument pas le cas. On aurait dit que le temps avait ralenti. Les flammes qui l’entouraient ondulaient dans un mouvement qui semblait durée des heures. Une nouvelle puissance apparut alors. Un personnage complètement drapé d’une cape et d’habits ample décoré  se tenait près du portail. Il était accompagné par sept êtres eux aussi sous capes tenant chacun une boule orange ornée d’une étoile entre leurs mains. Un nouveau portail s’ouvrit au côté du premier, celui-ci beaucoup plus petits et sombres que celui par lequel les armées étaient arrivées. Les sept compagnons de l’être étrange disparurent rapidement dans le portail. L’être qui semblait dirigé le groupe se déplaça alors et Marilith put mieux le regarder. Son visage était celui d’un crâne d’un être humanoïde totalement blanc et au fond de ses orbites luisaient deux petites leurs rouges. Il s’adressa alors à tous les combattants sous une voie qui semblait absorber tout bonheur quand on l’entendait.

-Combattre… espérer… vivre… mourir… toute ses choses qui semblent fatal... Je peux vous en délivrer… le premier qui sera prêt à me donner son âme se verra libéré de cette fatalité… le pouvoir infini, la victoire absolu, l’immortalité… tous cela pour le sacrifice ridicule de vos âmes… n’est-ce pas une proposition intéressante?

Marilith ne comprenait pas vraiment ce qui c’était produit et Dydraker apparut soudainement à côté de l’être squelettique. Cela prouva finalement à la femme serpent qu’elle n’hallucinait pas.  Cette conclusion la terrifia légèrement. La puissance de l’être sous cape semblait irréelle et Marilith ne pouvait pas comprendre comment cela était possible. Le démon blond commenta alors les paroles de l’être squelettique.

-Tu as eu accompli ta mission, retourne auprès de celui qui a payé pour t’avoir. Même si quelqu’un accepte te proposition, je le mettrais inconscient avant que vous n’ayez put conclure quoi que ce soit.

L’être squelettique sembla lancer un regard noir à Dydraker, mais ne fit rien. Il se contenta d’entrer à son tour dans le portail qu’il avait créé. Le démon de l’élite ultime s’adressa alors aux combattants des deux camps restant, mais surtout au défenseur de Namek.

-La guerre est terminée ici pour moi. Je vais suivre le faucheur et apporter les blessés de mon camp avec moi ou les retournerait sur notre planète. J’annonce ici, que tous les combats et l’arbre de puissance n’était qu’une vulgaire diversion pour quelque chose de plus grand. Si vous nous suivez ce sera au péril de votre vie. Je ne veux pas plus de mort inutile, alors même si je garde le portail ouvert, penses y a deux fois.

Sur ces paroles, Dydraker alla chercher Marilith qui s’était écroulé au sol et la rapporta dans ses bras près du portail. Il se déplaça alors vers les autres combattant pour leurs répéter le même message. Son combat sur Namek était terminé et il allait bientôt devoir passer au chose sérieuse.



Marilith est Hors Combat

Ouverture d'un portail vers une destination inconnu (75% de risque de mort) entré volontaire si vous souhaitez participer au Boss Final de l'event (J'accepte encore des suggestions pour celui-ci).

Le Faucheur à utiliser : Technique Puissante ; Ralentissement Temporel (pour permettre à ces sous fifres de partir avec le DB sans ce faire attaquer).


Dernière édition par Diablo le Dim Sep 14, 2014 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14, 2014 7:39 pm

Alors, c'est un post long, et le point de vue changera plusieurs fois de personnages, avant de terminer sur la Gray Team qui entre dans le portail....


Gray part


Alors que Gray voyait arriver le demi sayajin que Yan avait laissé en vie presque les tuer, ce dernier arriva pour les sauver... Et contre-attaquer. en tout cas cela faisait un fantastique son et lumière De jolies explosions et échanges d'énergie...
Gray se concentra et fit repousser son bras, le namek et la kaioshin n'ayant pas arrêter leur oeuvre médical avant que l'alien ne soit pleinement rechargé... Le Rayden maugréa en voyant l'échange entre les deux sayajins, car il voyait qu'à moins de réutiliser sa surcharge, il aurait du mal à s'incruster dans le combat. Toutefois, il pensa à donner un senzu à Ilias, qui était fatigué de son combat et des soins qu'elle venait de prodiguer à Gray... L'avoir en forme ne serait pas de trop.
Ilias ne savait pas trop ce qui l'avait pris avec Gray. A croire qu'elle s'attachait presque à lui... Il est vrai qu'il n'avait pas hésité une seconde à se blesser afin de la sauver de l'assaut de Marilith... De même, elle n'avait même pas pourchassé le sayan afin de le soigner lui. Ses pensées furent soudain interrompu par :

"Il faudrait que vous alliez voir le grand guru !"

Fit le namek guérisseur en parlant au duo, qui semblait étonné par cette demande de but en blanc. Toutefois, son air sérieux était assez convaincant.

"C'est qui lui ?"

Demanda légitiment Gray, voulant également une raison valable de quitter le champ de bataille.

"Le chef des nameks, il a un pouvoir spécial qui lui permet de débloquer la puissance cachée chez les individus !"

Gray regarda le combat apocalyptique, et le corps inanimé de marilith, mais qui semblait quand même en vie. Parfait, cela voulait dire qu'il avait gagné le pari. Aller voir ce Guru lui permettrait de botter les fesses sans doute de ce démon... Même s'il ne savait pas à quel point il recelait de force caché... Ni Ilias d'ailleurs ou la fille en compagnie de ... Tiens, le contacter afin d'avoir plus de puissance de feu serait utile d'ailleurs.
Le Rayden mit la main à sa gorge, activant le codec Rayden.

"John, pas le temps de discuter. Dis à ta coéquipière de me rejoindre tout de suite !"


John

"John, pas le temps de discuter. Dis à ta coéquipière de me rejoindre tout de suite !"

"Putain, mais t'es qui pour parler sur notre fréquence de codec ?"

John avait de bonnes raisons d'être estomaqué. Le codec Rayden permettait des discussions discrètes et sécurisées, au point que l'Empire ne savait pas que les Raydens le possédait et l'utilisait pour comploter contre lui. Avoir les information pour contrer cela était nécessaire. Qui était cet inconnu ?

"NOM D'UN SHARZUK ! C'EST GRAY DU CON ! ESCOUADE DES GUERRIERS DE SANG, ANGELUS ET COMPAGNIE !"

John eu un arrêt. Puis demanda pour confirmation... Même si la mention d'un Sharzuk et de tout le reste prouvait qu'il parlait à un Rayden... Même si les images vidéos montrait plutôt un cyclope dégageant une énergie de folie.

"On s'est rencontré le ... ?"

" 15 ème jour de la guerre du détroit de Dantrek, tu m'avais arraché l'épaule avec un chasseur de classe 4" Pour la petite info, cela veut dire un équivalent du gundamn, qui te fonce sur la tronche. Peut-être un FB sur cette période.

John hurla de joie. PUTAIN VOILA UNE BONNE NOUVELLE ! Il changea rapidement la fréquence... La distance importait peu pour les codecs... Pratique pour l'intrigue me direz vous.

"Xarste ! Ici John !"

A l'autre bout de l'univers, sur une des planètes de l'empire, un vieillard qui travaillait sur un projet important eu une interférence désagréable. Il était en train de travailler sur un nouveau type d'implant permettant à n'importe quel être de se régénérer facilement, malgré un certain coût en énergie, évidemment...
Mais c'était un travail de pointe, et le pilote allait devoir lui rendre des comptes s'il l'interrompait pour rien. Il était, lui et les autres, en vie au regard de l'Empire tant qu'ils étaient utiles !

"J'espère que tu as une..."

"J'ai retrouvé Gray ! En vie, en bonne santé, et sa puissance est devenue titanesque ! Equivalente à plus d'une dizaine de seigneurs du froid !"

Xarste faillit trahir la discussion par des larmes ou de la maladresse, avant de se reprendre... Il n'espérait plus entendre ça, après tout ce temps. C'était... Impossible... Ou presque. Il avait bien rendu Gray et les autres capables de survivre un temps dans le vide spacial après tout !

"Tu..."

"Je me suis assuré de son identité. On accorde le plan en conséquence ?"

"Les aliens vont regretter d'avoir touché aux Raydens."

Fit un Xarste sombre. L'esclavage prendrait fin... Et les seigneurs du froid n'aimeraient pas...
Puis, plus tard, seul, il fondit en larmes de joie. Un de ses enfants était toujours en vie. C'était merveilleux ! Il espérait pouvoir bientôt reparler avec lui de tout.... Ce dont ils avaient l'habitude de parler. Faire une partie d'échec aussi...

Brassica.


Brassica avait fini par entendre la discussion du tréfonds de son inconscience, avant que les mots Angelus, et guerriers du sang ne la ramène à la raison... Comment cela son... Grand frère, à défaut d'autre terme, Gray dont elle avait si souvent entendu parler était en vie ? Et contrairement à tout les pronostics, plus fort qu'elle ?

"Bon dieu !"

Cela la distraya une seconde, qui suffit pour que les attaques de Kamui et son acolyte porte sur Brassica, qui encaissa en serrant les dents. Une attaque mentale la frappa également en même temps que de drôles de chaînes... Sentant son esprit faiblir, devenir plus négatif, et n'étant plus en mode Berserk, elle comprit d'où cela venait.
Une explosion d'énergie eu lieue, brisant les chaînes, et laissant voir une Brassica... Ensanglantée, mais pas en danger de mort. Et surtout, toujours assez forte pour ce qu'elle allait faire.
Elle s'arrêta de se battre, et leva la main en faisant un clin d'oeil. Elle s'était fait avoir parce qu'elle était négligente, c'était tout. Elle aurait tout le temps de s'occuper d'eux plus tard, un autre jour.

"Ai reçu de nouveaux ordres mes choux. Désolé !"

Soudain, un trou se fit dans le sol, puis dans l'eau, là où le robot, du moins sa tête, était tombé. Brassica savait pour en avoir affronté que les cyborgs et androïdes pouvaient survivre avec uniquement la tête en état... Puis, elle s'éclipsa, en vitesse après avoir récupéré contre elle la tête de Weiss... Qui s'il était humain aurait rougi/saigner du nez, vu qu'il se trouvait au creux de sa poitrine.

"C'était qui qui devait pas gêner l'autre déjà ?"

Lui lança-t-elle en boutade... Alors qu'un vaisseau arrivait près d'elle avec un Rayden à son bord. John. Ils se levèrent le pouce, même si John se demanda quels monstres avaient pu faire aussi mal à Brassica.

"Je vais filer à Gray l'équipement que tu veux jamais mettre !"

"C'est pour les faibles je te dis !"

"Ou ceux avec un cerveau !"

Les deux rigolèrent... Avant de rejoindre un cyclope, dont l'énergie était supérieure à énormément de chose sur la planète et une jeune femme ailé, aussi puissante, mais moins que son compagnon.

Cette dernière sembla intrigué, mais Gray lui tint le bras. C'était ok, il le connaissait aussi.

Le quator se mit donc à voler à toute allure vers l'endroit que leur avait indiqué le Namek.

Au sommet d'un immense rocher se trouvait une immense maison. Un namek puissant en montait la garde, jusqu'à ce qu'une voix à l'intérieur ne lui dise de se retirer.

"Ce sont des alliés. Ils ont défendus Namek les premiers, et ont permis au jeune sayan de détruire l'arbr..."

" Y a d'autres sayans !?"

Fit toute contente Brassica, qui voulait rencontrer une autre personne comme elle...
Avant de se prendre un gnon de la part de John.

"Brassica, laisse le monsieur parler."

" C'est bon... Je sens de puissantes énergies maléfiques, et je sais pourquoi vous êtes ici. Approchez vous..."

Fit le vieil être d'une taille imposante... le trio de guerrier se regarda, puis avançèrent. Guru les toucha alors... Et d'immenses énergies en jaillirent. Chacun d'entre eux venait de voir sa force sensiblement augmenter. D'après les calculs de la machine... C'étaient devenus des monstres de puissances.
Pendant ce temps, John qui savait qu'il n'était pas un guerrier comme les autres, prit la tête du cyborg, et la laissa près d'une caisse à matériel.

"Je m'occupe de toi dans une minute."

Dit-il à la tête, avant de trouver ce qu'il cherchait. Une armure oméga. Il n'y en avait presque aucun exemplaire, et réservés aux guerriers d'élites de l'empire. Celle-ci était particulière dans le fait qu'elle avait deux implants prêt à être injecter dans la première personne à la porter. Il sourit. Gray allait... devenir surpuissant... Encore plus.

Le Rayden attrapa d'une main la tenue que lui lança son ami pilote, pendant que Brassica soupirait. Elle se demandait ce qu'allait faire son frère...

Pour ceux se demandant ce que devenait les blessures de Brassica, Ilias les avaient guéris. Une déesse avec des pouvoirs de guérisons était toujours utile... Avant que les deux femmes ne se retournent d'un seul coup, dans un bel ensemble, vers Gray qui avait hurlé un instant, alors qu'il sentait une multitude de piqûres le transpercer... Sa vision sembla alors s’accélérer, alors que d'étranges chiffres s'affichaient, et que sa peau sembla se durcir.
John arriva près de lui afin de le rassurer.

"Calme Gray ! Cette armure te fait juste une stimulation cellulaire afin de renforcer ta résistance. Elle t'a également injecté deux nouveaux implants faits par Xarste : un de réflexes, et un qui permet de détecter les puissances. Tu dois pouvoir des chiffres normalement près des personnes, et des zones lumineuses à l'horizon symbolisant les énergies."

Gray finit par sourire, après s'être habitué à tout ces changements. Voilà que se résolvait les derniers problèmes de ses nouvelles techniques. John expliqua également le coup du stockage d'énergie, mais le bouclier était alors à sec. L'auto barrière ne bloquerait sans doute rien, mais les nano-machines stimulant sa résistance lui permettrait de mieux résister à beaucoup de choses.

Soudain... Dydraker apparut et fit son speech. Ilias était également devenu livide. Une sensation abominable s'emparait d'elle... Avant qu'elle ne se raccroche à Gray.

"Gray il faut !"

"L'aider. C'est pas le moment de penser à nos petites querelles. S'il existe un truc capable d'inquiéter ce monstre, il faut le détruire, et en groupe. Brassica ?"

" JE VEUX TAPER DU GROS MOB !"

Gray soupira. Pourquoi il n'était pas étonné par cette réaction....Même s'il en était un peu heureux. Brassica était monstrueuse en terme de puissance et de force, et en tant que sayajin, il se doutait qu'elle pouvait l'être encore plus.
John, lui, savait ce qui risquait de se passer, et en soupirant avait fait un geste de la main. Il les attendrait pour plus tard... Mais ils n'avaient pas intérêt à crever. En attendant, il allait remonter un cyborg.

Le trio se regroupa, fit craquer des articulations, avant de se diriger vers le portail, afin de prêter main forte à un Dydraker qui s'apprêtait à franchir le portail...

"On vient."

Un ton calme, de guerrier qui savait ce qui risquait de l'attendre. Il n'espérait pas de réponse de Dydraker... Mais une acceptation. Les choses allaient être corser.
La Team Gray franchit le portail.


Suites aux divers soins, et senzus, la Gray team est en pleine forme.
Gray bénéficie des bonus suivants :

Détection de l'énergie.
Vitesse (esquive) : X5
Défense de Gray multiplié par 4, bloque les kikoha fait par des individus en dessous du niveau 50 et ignore les contraintes naturelles comme une immense chaleur d'un volcan ou le fort froid de la toundra. Peut également accumuler de l'énergie pour plus tard, mais actuellement à sec.

Niveau de base de chacun 276
puissance de Gray : 276*10*75 = 207000 zénos. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15, 2014 6:11 pm


Le combat faisait rage entre Marilith et l'Alien, mais à un moment donné des explosions retentirent un peu partout dans le ciel de la planète verte, c'était un spectacle que je n'avais jamais vu auparavant. Une explosion retentit juste à côté de moi à quelques mètres et celle-ci me déstabilisa, ce qui me retarda de lancer mon disque tranchant.
  Mais dès que la lumière se dissipa je balançai le Kienzan sur elle mais l'inattendu se produisit... Yan, l'homme qui m'avait sauvé la vie tout à l'heure était revenu pour sauver la femme qui était fatiguée apparemment. Je n'avais pas de remord par contre, et je comptai l'achever malgré tout. Mais le Saiyan devant moi paraissait vouloir me défier puisqu'il se mit à augmenter son énergie une nouvelle fois... Des éclairs parcouraient son corps, je ne me concentrai point sur sa nouvelle force de combat et j'affichai un sourire des plus carnassiers et ce n'est que trop tard que je sentis la douleur d'un premier coup de poing en plein visage, je bloquai le second puis je me mis à esquiver tout en bloquant quelques uns, je tentai de contre-attaquer mais il était un brin plus rapide que moi. Je vis à un moment son pied se lever alors je mis mes bras en croix pour contrer l'attaque. Mais malgré ça, je fus éjecté un tout petit peu plus haut que lui, mais en voyant une espèce de tornade dans sa main je fis une image rémanente de moi-même au dernier moment pour me retrouver sur le sol, je fis apparaitre deux sphères dans mes mains puis d'un mouvement rapide je les joignis pour les lancer sur Yan :
"Mange-toi ça ! Akuma Henkai !"
Celui-ci eut l'idée de contrer en lançant des "Kikoha", une explosion retentit dans le ciel. Je restai net sur place pour essayer d'être prêt à son prochain assaut quand soudain...
 Une lumière bleue qui vira vers le rouge apparut dans le ciel, je fis un pas en avant sans quitter l'ennemi des yeux.
     "Hum ?"
 Je ne fis rien en attendant de voir ce qu'il mijotait, quand tout d'un coup le rayon transperça la dense fumée pour venir à moi, je fus soulagé mais pas pour longtemps.
"Une attaque directe ? Tu rigoles ?" Dis-je en ricanant.
C'était bizarre, mon ennemi qui avait réussi à avoir un stade dépassant le Super Saiyan (apparemment) était il si stupide ?
 Le rayon qui était sur le point de me heurter changea de direction, je tournai la tête juste pour le voir sur le point de me heurter de derrière. C'était une stratégie suffisamment bonne pour me surprendre pendant un court instant. En effet, je mis ma main droite sur le poignet de la main gauche et je rassemblai un taux d'énergie considérable pour me défendre de l'attaque qui explosa dès qu'elle parut être à quelques mètres de la paume de ma main. Une explosion retentit de nouveau. Là, quelqu'un s'était interposé pour me venir en aide encore une fois. Je vis une silhouette devant moi reflétant un personnage qui avait encaissé le rayon de plein fouet sans vraiment être blessé. Il doit être balèze celui-là. Je voulus parler au démon toutefois il avait disparu avant de revenir une fois de plus pour me parler et disparaitre… Il m’avait dit que je ne maitrisais pas mon pouvoir maléfique ET que je ne devais pas gaspiller mon énergie… Ce fut comme une foudre qui s’abattit sur ma tête. Mon vrai moi s’était miraculeusement réveillé, je risquai de le payer cher si je me laissai envahir par l’esprit maléfique. Mes yeux perdirent leur couleur rouge, mais ils redevinrent de nouveau à leur état et après un cri monstrueux je me téléportai devant Yan, un Kienzan à la main que j’avais mis juste sous son menton, je ricanai avant de faire disparaitre le disque tranchant.
« Maintenant, on est quittes ! La prochaine fois, je serai sérieux… Bon, sur ce… A plus tard.»
Dis-je en me tournant tout en levant la tête vers le ciel ; mes yeux redevinrent normaux, mes dents, mes ongles aussi. Mes muscles diminuèrent légèrement de volume et par la même occasion, je repris ma taille normale. J’étais toujours en Super Saiyan par contre vu que j’étais toujours dans une zone de combat. Je chargeai mon énergie et je m’envolai vers le portail. Je devais m’entrainer plus sérieusement une fois sur Makyo, c’était la seul solution pour que je puisse éviter ce genre de situations : Ignoré par Gray… Echoué de battre Ilias… Et dominé par mon esprit démoniaque. J’avais vraiment honte de moi-même. J’étais quasiment INUTILE. Une fois devant le portail, j’y accédai après m’être assuré qu’il n’y avait personne dans les alentours. Une fois arrivé sur Makyo, je vis le démon de tout à l’heure et Marilith, qui elle, semblait être dans un mauvais état. Elle avait mieux combattu que moi au moins, et elle méritait tout mon respect… Une douleur parcourut mon corps comme une charge électrique. Les effets secondaires de la libération du démon se faisaient ressentir, mes muscles avaient besoin d’énergie pour me permettre de bouger à présent. Néanmoins, j’avais un de ces pois miraculeux qui soignaient le corps instantanément sur moi. Je le sortis de ma poche et je me mis à le contempler, l’air pensif. Je lançai un regard à Marilith qui paraissait souffrir. Etant un homme fier et en plus un Saiyajin, je pouvais supporter mes souffrances. En plus, je ne me permettrai pas de laisser un allié mourir devant moi, alors qu’il est MIEUX que moi. La mort de Relit mon ancien compagnon, me suffisait. Je me mis à marcher vers sa direction et je me mis à genoux tout en levant sa tête et en mettant le petit objet dans sa bouche…  Je remarquai une marque semblable à la mienne sur son épaule gauche, mais je n’y prêtai la moindre importance pour l’instant.
« Tiens… Avale ça. »
Je me levai sur le champ et je pris mes distances en lui tournant le dos.
* Je dois aller m’entrainer donc… *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 17, 2014 6:24 pm



[Event] Empire Démoniaque   

Inconnue.


Forever Alone

Un démon étrange est apparu et à arrêter mon attaque. Il a réussi à protéger Tamanegi. Le démon semblait vraiment cool. Tamanegi disparu puis reparu devant moi avec un kienzan a la main. Le disque de ki ma frôler puis à exploser sur une montagne.

Tamanegi : « Maintenant, on est quittes ! La prochaine fois, je serai sérieux… Bon, sur ce… A plus tard.»

Le Démon qui a sauvé Tamanegi est apparu et a créé une brèche. Gray voulais sans doute suivre le démon pour l’affronté. J’ai repris ma forme normale et je me suis dirigé vers Gray.

Yan : « Vous faite quoi les gars ? »

Après une longue discussion, Gray et son équipe ont franchis le portail.

Nicolo : « Que fais-t-on maintenant ? »

Yan : « Je vais te laisser ici. Tu dois aider ton peuple. Bon chance »

Nicolo : « Je viens avec toi »

Yan : « Ok si tu veux… Let’s go ! »

Yan franchie le portail avec Nicolo.



HRP






(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Empire Démoniaque - Namek   [Event] Empire Démoniaque - Namek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Empire Démoniaque - Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Empire Démoniaque - Terre
» L'empire Démoniaque : La Final [event]
» Equipes et organisations : L'Empire Démoniaque [Dominant]
» [EVENT] Troubles sur Namek
» Créatures de la Mangrove Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-