Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray Empty
MessageSujet: Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray   Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2014 7:24 pm



Fiche de Présentation de Brassica


Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray Nrpjd10

Informations
► Prénom : Brassica
► Nom : ?
► Age : 22 ans
► Sexe : Féminin ce me semble.
► Race : Demi-Sayan (ils ont coupé le LSSJ avec du sang humain pour éviter qu'elle parte en vrille.)
► Planète D'origine : Freeza 25.
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : identique à Gray



Caractère

Comme toutes les sayannes, Brassica est brutale par moment/souvent,  et sait ce qu'elle veut. Déterminée, elle ne doute que rarement d'elle. Le seul moyen qu'elle se remette en question, c'est de la mettre en face de la chose telle qu'elle est. A ce moment là, par contre... Elle perd tout ses moyens. Brassica est si souvent habituée à gagner qu'elle ne sait comment réagir en perdant. Toutefois, contrairement à son original, elle n'a pas subi de traumatisme durant son enfance. Être un clone n'implique pas de devenir comme l'original... Et elle en est la preuve. Il faut dire aussi qu'elle n'a pas le super sayan légendaire. Pour faire simple, c'est juste une sayanne extrêmement puissante pour son âge. Elle a atteint très rapidement une force que les autres sayans ne peuvent que rêver d'avoir... Mais elle s'en fiche. Elle apprécie également la bagarre et ne refuse jamais un bon combat. Toutefois, son adversaire a intérêt à y aller franco dès le début, car c'est ce qu'elle fera... Pour son plus grand plaisir.
Accessoirement, elle aime quand même faire du shopping et s'acheter de nouveaux vêtements. Elle ne porte quasiment jamais la tenue de la photo... Car elle reste pudique, faut pas déconner. Ce n'est pas une exhibitionniste et est très ignorante sur certains domaines. If you know what i mean...
Enfin, elle considère Xarste comme son père malgré la différence d'espèce et a grandi avec les coutumes Raydens. De même, elle se considère comme une Rayden de coeur. Elle n'a encore jamais vu de Sayans mais est quelque peu intrigué par eux, comme ce Sangoku et ce Vegeta que les colds veut qu'elle tue... Sauf qu'elle n'en a aucune envie et que leurs raisons sont connes.
Oui Brassica n'a pas l'intelligence pour être chercheuse, mais elle n'est pas idiote pour autant. Pour finir, c'est une gourmande, comme tout Sayajin.


Physique

Son physique... Et bien... Brassica fait son âge. Elle est grande, aussi grande que Gray sous sa première forme... Autrement dit, un bon 2m15. Contrairement au vrai Broly, elle n'est pas musclée à l'excès, dû aux modifications pratiqués sur ses gènes. Au contraire, elle est plus fine, agile et élancée. Contrairement à la photo, elle porte plutôt le plus souvent ou une armure rayden ou un dogi simple, sans emblème. Cela dépend de ce qu'elle doit faire. Ses cheveux sont bruns dans son état normal, et elle possède de jolis yeux noisettes. Toutefois, malgré cette apparence gentillette, elle reste extrêmement puissante. Plusieurs aliens ayant tenté de lui passer une main... Ont compris que faire 2m15 donnait une très grande allonge pour encastrer les pervers... En rougissant évidemment. Sinon, pour le reste du corps, elle est très bien proportionnée. Elle possède une masse corporelle parfaite sans faire d'effort... Ce qui est dû aux résidus du Super sayan légendaire dans son sang qui transforme tout ce qui est inutile en force.
Enfin, elle ne possède pas de queue, car les scientifiques avaient peur qu'elle parte en vrille quand elle était bébé... Crainte légitime.
Comme les Raydens, elle porte cinqs dog tags.




Histoire

Tout commença... Lors du premier affrontement contre Broly et la Z-Team. Un combat long et âpre... Sauf que peu de gens savaient que l'Empire Alien suivait avec attention le Super Sayan légendaire. S'ils ne sont pas intervenus durant le combat,c'est qu'une règle Tacite s'était imposée chez les Colds. On devait ignorer la Z-Team et l'éviter. Cela valait mieux pour leurs ptites écailles/peaux. Mais... Le combat contre Broly montrait la Z-Team en difficulté face à un individu sans entraînement au combat. Il leur fallait avoir ce Sayajin... Manque de pot, le corps ne fut jamais retrouvé. Un Alien un peu moins con que les autres, eu l'heureuse idée de le cloner, afin de le modeler dès l'enfance, A partir des cellules qui restait sur la planète ayant témoigner du combat. Les recherches furent longues et difficiles, mais les Aliens finirent par trouver des cheveux de Broly... Ils allaient pouvoir commmencer leur expérimentation. Sauf que c'était des brêles en génétique, à peine meilleurs que les chercheurs qui feront Bio-Broly.
Pendant 12 ans, les chercheurs aliens essayèrent d'éviter le même désastre que les chercheurs de chez les humains... Sauf que c'étaient des brêles mine de rien. Sinon ils auraient réussis à créer des supers sayans obéissants depuis longtemps, ou rendre pété les démons du froids... Puis... Vinrent les Raydens. Qui ahurissèrent pour deux raisons. Déjà la qualité de l'équipement, et des recherches... Un matériel dont ils avaient toujours théorisés l'existence, mais jamais pu concrétiser la création, car ils n'avaient pas les minéraux... De quoi fabriquer rapidement et sûrement des soldats du programme Angelus...
De l'autre, l'incompétence de l'Empire alien dans le domaine génétique. Après quelques débats houleux, et divers expériences visant à prouver la supériorité des Raydens en manipulation génétique... et surtout de Xarste, le débat s'était réglé avec un concours d'Hamster OGM. Entre le truc avec des épines et des grosses dents fait par les Aliens... Mais de la taille d'une souris et le Hulk version rongeur de Xarste, fait les yeux fermés, le combat fut rapidement fini. Ne plaisantez jamais avec la génétique en présence de l'Angelus.
Rapidement, preuve fut faite du génie Rayden qui réussirent à stabiliser le dernier foetus restant fait à partir de Broly... Mais pour le stabiliser, il fallu utiliser de l'ADN extérieur et non sayan. Rapidement, il fut décidé que l'ADN d'humains seraient utilisés, au vu des données que donnait les rapports des éclaireurs... La masse informe finit donc par prendre une forme humanoïde dans son bocal, sous les yeux attendris de Xarste. Il avait de nouveau un bébé... Des larmes coulèrent en souvenir de la première génération de l'Angelus. Et puis s'était émouvant de voir un truc informe devenir une petite fille de 12 ans comme ça... Une longue discussion eu lieue pour savoir si on gardait la queue ou non. Pour éviter toute perte de contrôle, il fut décidé que non. Xarste adorait la petite sans lui avoir parlé, mais il refusait de mettre tout le monde en danger, la gamine en première, en lui laissant sa queue. Ensuite, il fallait arranger le problème du gène du Légendaire Super Sayan. L'augmentation constante de puissance, au détriment de la santé mentale... Et un trop fort instinct de destruction. Xarste finit par trouver la solution. En utilisant l'ADN humain afin de contrôler le gène, on pouvait augmenter grandement la puissance de base de la jeune fille tout en lui laissant conserver sa tête. De plus, ses transformations seraient un peu moins puissantes, mais plus facilement contrôlables. Ce qui n'était pas un mal.
Brassica fut voté à l'unaminité, en combinant langage Rayden et tradition Sayajin sur les noms. Cela voulait dire chou... Et il fallait admettre qu'elle était drôlement chou. Elle fut élevé avec Drid qu'elle considérait comme son petite frère...
Rapidement, l'enfant fut mis sous la garde de l'Angelus... Après qu'on lui ait implanté une bombe dans la tête. Enfin, que les Aliens eussent fait cela. Bien évidemment, les Aliens n'avaient pensés que Xarste et les autres s'y entendaient dans d'autres domaines que la génétique... Ne jamais sous-estimer un Rayden avec un scalpel...
Les Raydens avaient un deuxième atout pour leur révolte.
Pour éviter que sa petite fille ne servent de pondeuses aux aliens, Xarste inventa une histoire disant qu'à cause des scientifiques Aliens, Brassica était stérile. Hors de question qu'elle se fasse violer par ces ordures...
Brassica fut donc élevé selon le protocole de l'Angelus , du moins seulement pour la puissance. La régénération et le reste fut prohibé par les démons du froid qui avait peur que la Sayajin ne survive ou puisse détruire la bombe en cas de problème.
Xarste serra les dents, mais il ne devait pas laisser savoir que la bombe n'était plus là. Il demanda toutefois à ce que Drid soit élevé avec la jeune fille, ce qui lui fut accordé. Il était vrai que le Rayden modifié était intéressant aux yeux des Colds.
Brassica était parfaitement au courant des plans de Xarste et les autres à son sujet et était heureuse de les aider. Mais elle savait également que malgré sa surpuissance, elle ne pourrait et vaincre les ennemis et assurer la sécurité des Raydens. Drid n'était pas encore assez fort pour cela non plus, et John n'avait aucune chance d'atteindre un méca à temps lorsque la rébellion commencerait. Il allait donc falloir attendre l'opportunité... Et la saisir. Brassica serrait les poings à cette pensée. En plus elle voulait en savoir plus sur les autres Sayans... Et devenir assez puissante pour stopper toute menace envers son espèce d'adoption. Hors de question que les Raydens souffrent encore.
Dans l'ensemble, Brassica eut une enfance heureuse, entre-coupé de conquête pour la gloire de l'empire Alien. Les hauts-dirigeants de l'Empire constatait avec plaisir les progrès de la jeune fille, même si elle était loin d'être aussi puissante que l'original aurait pu l'être. Mais bon... Ils n'allaient pas se plaindre, en plus ils avaient tout le temps du monde. La Z-Team aurait des problèmes quand ils l'enverraient sur eux... Avec l'armada afin de venger Papa Cold, Coola et Frieza. Bon, c'étaient des connards, mais c'était pour le principe. On touchait pas à la famille royale quoi !
Donc en fait, la vie de Brassica était partagée entre : S'entraîner, détruire/conquérir des planètes, mais à l'inverse de certains Sayans, dont le nom commence par A et avait 6 lettres, et se terminant par I, elle, elle avait le niveau. Manger aussi lui prenait du temps, car son corps réclamait souvent à manger dans des proportions colossales. Assez pour que les cuisiniers redoutent sa commande hebdomadaire... La consommation du palais augmenta grandement, mais les performances de la jeune fille aussi. Elle atteint très rapidement le niveau d'un démon du froid, à leur étonnement, mais pas à celle de l'Angelus. C'était leur petite fille, c'était normal qu'elle soit aussi forte.
Brassica décida également de porter 5 dog tag. Le sien et celui des 4 autres angelus, morts au combat (du moins croyait-on)
A noter que Brassica devint une SSJ pour la première fois en attaquant la planète d'origine de Paikuhan...
Les Colds avaient fini par s'intéresser à cette planète car elle était à leur goût... Mais ses habitants trop puissants pour être facile à conquérir. Surtout quand le dénommé Paikuhan la protégeait... Ce qui n'était plus cas depuis un accident avec une arête de sardine. Mort la moins épique de l'univers je sais. C'est équivalent à se faire tuer par Yamcha... Mais bon.
Brassica terminait son 12ème bol de nourriture, quand elle reçut sur son bracelet un ordre des colds. Elle devait se rendre au hangar  25. Brassica fut énervée et contente en même temps. Cela voulait dire que le pilote était John. Le seul Rayden qu'on laissait aux commandes d'un vaisseau... Car c'était un putain d'artiste. Même les Colds avaient été bluffés par la dextérité de John avec un vaisseau qu'il n'avait jamais utilisé avant. Selon lui, il suffisait de leur parler. Brassica ne comprenait pas, à part le fait que John était super sympa. En plus il la laissait taper sur les rations de secours quand elle avait la dalle. Le coéquipier parfait quoi. Elle était toutefois énervée qu'on l'interrompte durant son repas, merde  quoi ! Les colds avaient aucune notion de respect ?
Soupirant, la sayan alla sur le pont d'embarquement.
Le combat fut âpre, mais Brassica y était obligée. Quoique là, elle était un grain partie en vrille et commençait à s'énerver face au cinq connards qui succédaient à Paikuhan. La rage de ne pas pouvoir aider Xarste plus que cela, la fit se transformer pour la première fois... Et elle passa alors rapidement au deuxième stade du super Sayan. Il faut dire que le sang de Broly coulait en ses veines, même si elle n'était pas son père génétique. Les successeurs de Paikuhan avaient désormais affaire à une demi-sayanne boostée aux hormones, et qui leur en voulait... Pas mal.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray Empty
MessageSujet: Re: Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray   Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2014 8:58 pm

Voilà, validé avec le même niveau que Gray, de justesse, car j'étais pour te donner 99% XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Brassica, guerrière d'élite clonée. PNJ de Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie de la guerrière [Pesto & Pan]
» La naissance d'une grande guerrière [Terminé]
» [Terminée] Machiko Malik la magicienne guerrière [PNJ]
» Gray l'inconnu [Terminé]
» Registre de Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-