Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier entraînement de Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier entraînement de Blizzard Empty
MessageSujet: Premier entraînement de Blizzard   Premier entraînement de Blizzard Icon_minitimeDim Oct 12, 2014 5:05 pm

Blizzard avait rejoint ces plaines désolées pour être tranquille, il avait quitté sa salle du trône après sa petite sieste, il avait dormi quelques heures et se sentait désormais beaucoup mieux.
Il était là car il avait besoin de s'entraîner, il aurait aimé demander à son père de l'aider mais cela faisait longtemps qu'il avait arrêté les entraînements, il pouvait le comprendre, le pauvre homme était âgé de plusieurs milliers d'années.
Lui en revanche, n'avait que trente ans et beaucoup à apprendre, et il avait désormais un Empire à défendre.
Blizzard se tenait au milieu de ce désert, les bras croisé, le regard fixant l'horizon, ensuite il soupira et décroisa ses bras :

"Bon... C'est parti."

Il leva sa main droite et commença à y concentrer de l'énergie, bientôt, une boule d'énergie blanche d'une cinquantaine de centimètres de diamètre, c'était sa technique de la grenade à fragmentation, il voulait juste tester quelque chose...
Il prit un peu de hauteur et lança sa grenade d'énergie, celle-ci explosa en touchant le sol et envoya des boules d'énergie plus petites dans toutes les directions ce qui créa plusieurs cratères entremêlé.

*Oui... Il y a moyen d'améliorer ça...*

Il leva de nouveau sa main droite et la fixa intensément, de l'électricité grésillait dans sa paume, signe de la difficulté qu'il éprouvait à concentrer l'énergie, il réussi à former un petite boule d'énergie blanche zébrée d'éclairs qui tenait dans sa paume mais elle était instable. Blizzard essaya cependant de continuer à concentrer l'énergie, la boule grossi un peu mais son instabilité augmenta avec l'intensité des éclairs et elle finit par lui exploser à la figure, l'Empereur fut projeté dix mètres plus loin, il se releva en râlant, il avait quelques égratignures sur le visage :

*Non seulement elle m'a explosé au visage mais en plus elle n'a pas eu l'effet escompté en explosant !*

Irrité par ce double échec, Blizzard retenta le coup : Il concentra de nouveau l'énergie dans sa paume, nouvel échec sauf que cette fois ci l'explosion fut encore plus puissante ce qui démontrait qu'il avait réussi à concentrer plus d'énergie, cette petite victoire lui offrit quelques brûlures de plus au visage.

Il se releva de nouveau et tenta une troisième fois, il concentra l'énergie mais cette fois il redoubla de concentration, il faisait de son mieux pour garder la boule d'énergie stable, quelques petits éclairs arrivaient à émerger mais rien de très alarmant. Le Démon du froid décida de tester la technique telle qu'elle était, il s'envola et lança sa grenade. Celle-ci déclencha une puissante explosion mais ne largua que deux ou trois fragments d'énergie.

*C'est bien ce que je redoutais... L'attaque est trop concentrée, je vais essayer d'augmenter la taille de la grenade.*

Il fit donc une quatrième tentative avec cette fois-ci une boule d'énergie de quelques mètres, avec une énergie beaucoup plus dispersée et donc plus facile à générer. Mais avant de la lancer, il s'arrêta, leva la tête et fixa son attaque :

*Ça ne sert à rien, l'énergie est trop dispersée et une attaque de cette taille est bien trop voyante...*

Blizzard eut alors une idée, il ferma les yeux et essaya de travailler sur la boule d'énergie qu'il avait dans la main. Il la comprima, les éclairs commencèrent à apparaître et la taille de la technique diminuait. Il sentit cependant qu'elle allait de nouveau lui sauter en pleine figure, il décida d'y mettre tout ce qu'il avait, il alluma son aura noire violacée et augmenta sa concentration au maximum, une veine palpitait sur son front, son aura commença à gagner en intensité quand enfin la boule d'énergie se stabilisa, elle avait désormais un diamètre d'à peu près un mètre, elle était toujours zébrée d'éclairs blancs mais Blizzard arrivait à en maîtriser l'intensité. Celui-ci rouvrit les yeux et haleta fortement, il avait perdu beaucoup de forces et transpirait de tout son corps.

"Bon... Voyons ce que ça donne..."

Il lança son attaque dans un hurlement, il en résulta une formidable explosion ensuite, des tas de fragments d'énergie étaient éjectés et explosaient à leur tour, laissant d'immense cratères dans le sol. Un grand sourire se dessina sur le visage de Blizzard et il se mit à rire à gorge déployée :

"HAHAHAHA ! J'ai réussi ! J'ai réussi à améliorer ma technique ! HAHAHAHAAAA !"

Il ne rit cependant pas très longtemps, se rendant compte qu'il avait toujours besoin de reprendre son souffle. Il se laissa tomber au sol et resta allongé le temps de se reposer un peu. Puis l'envie lui prit de vérifier s'il avait bien améliorer sa technique :

*Je veux voir ses effets, mais j'ai besoin d'énergie pour ça...*

Et il n'y avait qu'un moyen pour un Démon du froid de récupérer son énergie rapidement.
Ainsi, il se redressa, fit exploser son aura et commença à hurler, son torse grossit, suivi de ses jambes et de ses bras, et enfin sa tête et son cou s'adaptèrent à se changement d'apparence, la corne sur son front s'allongea et se courba vers le haut. Blizzard mesurait maintenant plus de deux mètres de haut et se sentait de nouveau en pleine forme. Il fit tourner un peu son bras droit tout en se tenant l'épaule comme pour s'échauffer :

*Hum... Se transformer est particulièrement difficile quand on est fatigué. Bon... Ça risque de faire mal !*

Il recréa sa technique, beaucoup plus facilement cette fois-ci, et la lança en l'air, juste au dessus de lui. Il avait mis beaucoup de force dans son lancé pour que la boule puisse monter haut dans le ciel afin d'avoir une bonne vitesse en redescendant. La boule d'énergie monta de plus en plus haut jusqu'à ne plus être visible. Puis, Blizzard la revit en train de lui foncer dessus.
Il écarta légèrement les jambes, plia un peu les genoux et mit ses bras devant son visage, il ravala également sa salive.

L'attaque le frappa de plein fouet et s'ensuit les diverses explosions. Un fois la fumée dissipée, on pouvait voir Blizzard dans sa position de garde mais avec un genou à terre, il avait quelques colonnes de fumée qui émergeaient de son corps et des brûlures partout y compris dans son dos. Il écarta les bras et se redressa :

*Efficace... On ne peut pas s'en protéger totalement et ça fait très mal !*

"Eh bien je ne l'essayerai qu'une fois sur moi ! Ha Ha Ha ! Bon je vais faire un tour aux capsules de soin !"

Sur ces mots, il régressa en première forme et s'envola vers le Centre de Régénération.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement de Blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» Premier Arrivé, premier servi !
» Visite de Blizzard au Centre
» Gestion de Blizzard
» A la guerre ! PV Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-